Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Little bird [Cloud]

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Little bird [Cloud] Empty
MessageSujet: Little bird [Cloud]   Little bird [Cloud] EmptyMar 26 Juil 2016, 21:03

[Voila! Désolée pour le délai.]

Améthyste commençait à trouver la femelle fort sympathique, bien que ne la connaisse pas vraiment. Après-tout, ils venaient juste de se rencontrer et celle-ci le ramenait à la maison. Lorsqu'elle lui demanda son nom, le louveteau avait les yeux à moitié fermer. Le petit bailla longuement avant de lui répondre:

-Améthyste. Maman c'est Plume Blanche et papa c'est Anthem... Dit-il avant de s'endormir.

Le louveteau plongea si vite dans le pays des rêves qu'il ne remarqua pas que la louve continuait son chemin, avançant jusqu'au terres des Séides. Ce n'est que plus tard, lorsqu'il se réveilla, que l'odeur familière des terres des Séides le fit réagir. Ses yeux s'ouvrirent et... il éternua. Ouais, belle façon de se réveiller. Le petit regarda tout autour de lui et remarqua l'étang dans laquelle il a l'habitude de jouer. Sa queue remua joyeusement.

-On est chez les Séides! Lança d'une voix légèrement excité le petit.

Soudain, une odeur lui parvint, une odeur maternelle qui le rendit heureux, mais qui l'effraya en même temps. Une masse caramel apparut bientôt, une lueur pourpre brillant près du torse du loup.

-Amé'! crie d'Un ton soulagé la voix féminine.

La masse s'approcha rapidement, dévoilant une louve au regard inquiet qui s'approchait d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little bird [Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Little bird [Cloud]   Little bird [Cloud] EmptyVen 05 Aoû 2016, 11:24

[Pas de soucis, je ne suis pas mieux J\'ai rien fait!]

Cloud ne parvenait vraiment pas à comprendre quelle relation entretenait le petit avec sa mère. La voix qui résonnait dans sa tête n'était pas là pour l'aider, elle ne cessait de tenir des propos véhéments à l'encontre de la génitrice d'Améthyste, et ce, en son nom. "Pas maman, non... Elle va me faire mal." La Cornue était donc bien décidée à protéger cette boule de poils de sa mère, et de le rendre de préférence à son paternel, Anthem.

Aux prises avec ses dilemmes moraux, l'Étrangère ne remarqua même pas les marques odorantes qui délimitaient le territoire des Séides, et ce fut son passager qui l'en avertit.
Et forcément, il avait fallu que ce soit une femelle qui s'approche d'elle et reconnaisse le gamin. Il y avait fort à parier qu'il s'agissait là de Plume Blanche, qui partageait les mêmes cheveux multicolores que le louveteau que Cloud transportait. La femelle aux cheveux mauves posa Améthyste entre ses pattes avant et dévisagea longuement la mère, écoutant attentivement ce que les voix disaient.

"Enfin, je l'ai retrouvé." sifflait la voix de la femelle caramel.
"Ne me laisse pas avec elle." suppliait le petit mâle.
Se raclant la gorge pour interrompre la conversation imaginaire, la voix de la Solitaire résonna enfin : "Plume Blanche, je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Little bird [Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Little bird [Cloud]   Little bird [Cloud] EmptyJeu 18 Aoû 2016, 17:53

Améthyste regarda un moment sa mère, ne sachant pas si il devait être heureux ou apeuré, après-tout, sa maman pouvait être très effrayante parfois. Instinctivement, son regard se dirigea vers le cou de sa mère, mais il remarqua bien vite qu'elle ne portait pas son collier lumineux. Un sourire apparut dans son visage et il se serait immédiatement dirigé vers sa mère si Cloud ne le tenait pas dans la gueule. Lorsque la femelle le déposa enfin, celui-ci se leva, fouettant joyeusement les pattes de l'étrange femelle avec sa queue. Quoi de mieux que de voir que sa maman ne pourrait pas lui faire de mal.

"Plume Blanche, je suppose ?"

Le louveteau avança lentement vers sa mère, titubant légèrement. La louve jeta un regard de reconnaissance vers la femelle et répondit rapidement à sa question.

-Oui. Comment connaissez-vous mon nom? Demanda-t-elle à Cloud.

Le regard de Plume se posa sur son fils et un éclair de compréhension traversa son regard.

-Il vous a parlez de moi? Merci de me l'avoir ramenez.


La femelle Séide détourna légèrement sont regard et dit:

-Il fugue souvent lorsqu'il me voit. Je... pense que c'est à cause de mon pouvoir. Il lui fait peur.

Plume Blanche regarda de nouveau son fils et s'en approcha lentement, s'excusant à haute voix. Celle-ci lécha la tête de son fils, heureuse qu'il soit vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little bird [Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Little bird [Cloud]   Little bird [Cloud] EmptyVen 19 Aoû 2016, 10:24

La Solitaire observa le petit avancer prudemment vers sa génitrice. A son humble avis, celui-ci s'y était senti contraint, et rejoignait Plume Blanche à contre-cœur. Toutefois, Cloud n'intervint pas. Il lui semblait qu'il valait mieux observer ce qui se passerait et demander des explications à la louve de meute. Détaillant la femelle au pelage brun, elle s'était bien aperçue qu'elle ne serait pas de taille pour un combat. Et puis, que ferait-elle ensuite ? La Cornue ne se voyait pas enlever Améthyste.

Toutefois, elle aurait aimé rencontrer le père du petit. Mais comment s'y prendre ? Quand tout le monde a accès à vos pensées, il est bien difficile de mentir.
Et c'était pour cette raison que la louve à la chevelure mauve ne mentait jamais. Tout au plus restait-elle silencieuse.

Pour preuve que la mère du petit avait suivi le raisonnement de Cloud, elle répondit à ses inquiétudes.
À force d'interpréter les voix qu'elle entendait comme les idées d'autrui, l'Étrangère avait abouti à une autre conclusion qui s'avérait être fausse : personne ne pouvait lui mentir. L'explication que lui fournit la guerrière fut alors prise pour argent comptant, et la Cornue n'y trouva rien à redire. Toutefois, la curiosité la titillait. Mais comme ses appréhensions avaient été apaisées, la femelle au pelage blanchâtre ne prit pas la peine d'ouvrir la gueule pour exprimer sa question : "Votre pouvoir ?"

Sur la Terre maternelle de Cloud, les loups aussi disposaient de pouvoir. Comme sur Punk Wolf, ceux-ci leur étaient décernés pas la Divinité qu'ils avaient choisi d'honorer. Au moment de ce choix, leur apparence physique s'en voyait également modifiée : c'est ainsi que la Solitaire avait vu des Cornes orner son crâne et sa queue prendre une apparence reptilienne.
Toutefois, à la différence des Punk-Wolfiens, le pouvoir attribué aux loups là où était née la Cornue ne variait pas d'un individu à l'autre. Il était propre à la Divinité choisie.
En fuyant sa meute, la femelle avait vu ses pouvoirs s'éteindre lentement avant de disparaître complétement. Elle en avait déduit qu'Osamodas, le Dieu qu'elle avait choisi d'adorer, avait considéré sa fugue comme un abandon. Pour autant, elle continuait de le prier et de lui adresser des offrandes.

Mais l'Étrangère n'avait aucune notion de la façon dont les glowsticks offraient des pouvoirs aux autochtones. Et étant donné leur apparence relativement normale, elle avait imaginé qu'ils étaient athées, ou quelque-chose dans le genre. Il en existait, par chez elle, des lupins qui refusaient de dédier leur vie à honorer un être Divin...

La femelle au poils clairs continuait d'observe la membre de meute, un sourcil haussé, attendant des explications sur son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Little bird [Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Little bird [Cloud]   Little bird [Cloud] EmptyVen 19 Aoû 2016, 20:34

Améthyste fut bien heureux de la délicate attention de sa mère et il lui fit savoir en lui faisant une grosse léchouille dans le visage. Plume Blanche avait légèrement sourit avant de retourner son attention vers la femelle. Plume lui parla, répondit au questions qui semblaient assaillir l'esprit de la cornue. Lorsque la Séide eut terminée, celle-ci eut l'impression qu'elle n'en avait pas dit assez, qu'il manquait beaucoup de mot dans ses paroles. Brièvement, la femelle caramel repensa au nouveau règlement, mais les rejeta rapidement. Elle n'allait tout de même pas harceler l'étrange louve qui venait de lui ramener son petit. La soldate attendrait afin de lui proposer gentiment de devenir membre, mercenaire ou alors de lui dire gentiment de déguerpir. Au moins, elle n'aura pas l'influence de Dragonne pour lui faire dire des choses qu'elle ne veut pas dire. La guerrière poussa un bref soupir de soulagement avant de regarder la cornu au cheveux mauve, Le sourcil soulever de la femelle lui indiqua qu'elle voulait des informations, sans doute sur son pouvoir.

-Mon pouvoir est... ingérable. commença Plume Blanche en laissant un temps, se demandant si elle connaissait sont nom.

-Cloud, murmura le petit en se blottissant contre la patte de sa mère.

-Enchantée Cloud. dit la guerrière d'un ton calme. Mon pouvoir se résume à une entitée... Celle-ci prend le contrôle de mon corps et repousse mon esprit. C'est un autre être qui prend ma place et fait des choses que je ne ferais pas moi-même.

La Séide baissa doucement le regard vers son fils, incertaine si elle devrait continuer ou non. Après tout, la louve trouvait que son fils était trop jeune pour entendre toute la vérité concernant sont pouvoir. Bien qu'elle lui ait déjà parler de sa particularitée, le petit semblait avoir du mal à l'accepter. Peut être était-ce à cause de ce qu'elle avait fait il y a quelque mois?

-Parfois... elle fait plus... Elle... heu...

La louve caramel la regarda avec insistance, espérant qu'elle comprenne ce qu'elle voulait dire. Celle-ci n'osait pas prononcer le mot tuer d'autre loups devant son fils. Parler de chasse sa allait, mais tuer d'autre loup? Non, il vaut mieux garder cela pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little bird [Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Little bird [Cloud]   Little bird [Cloud] EmptyJeu 25 Aoû 2016, 11:07

Cloud écouta la femelle séide, la tête légèrement penchée sur le côté. Elle ne pouvait nier qu'elle était intéressée par le pouvoir de son interlocutrice, mais à vrai dire, elle aurait préféré avoir d'autres informations. Étant donné que la guerrière parlait avec facilité de celui-ci à une complète inconnue n'appartenant même pas à sa meute, l'étrangère en vint à la conclusion que ce devait être chose courante sur cette île. La louvarde aurait demander de plus amples informations son aînée si son attention ne s'était pas focalisée sur la description que faisait celle-ci de sa faculté. Enfin, si l'on pouvait vraiment appeler ça une faculté. En effet, celle-ci semblait plutôt handicapante et même alarmante. L'esprit malade de la Solitaire se chargea de terminer la phrase que ne parvenait pas à finir Plume Blanche.

"Me rend dangereuse..."
Les poils de la Cornue s'hérissèrent sur son échine. Puisqu'elle ignorait que sur Punk-Wolf les pouvoirs étaient accordés aux lupins par le biais de glowstick, elle ne pouvait pas s'imaginer qu'en ce moment présent elle ne risquait rien. Mais ce n'est pas sa propre intégrité qui l'inquiétait. Elle s'en faisait beaucoup plus pour Améthyste. Toutefois, elle ne sut pas vraiment comment réagir. Que devait-elle faire ? Elle ne pouvait décemment pas attaquer la génitrice du petit et le lui enlever. La solution qui lui semblait la plus adaptée était de rencontrer un autre membre de la famille - tel qu'Anthem ou Roro. Elle ne se priva alors pas d'en faire la demande : "J'aimerai voir votre conjoint".
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Little bird [Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Little bird [Cloud]   Little bird [Cloud] EmptyJeu 22 Sep 2016, 16:42

[Pardonne-moi pour le retard. Je ne t'avais pas oublier. D'ailleurs, Nala a accepter de nous rejoindre. ^^]

La solitaire écouta Plume, la tête pencher sur le coté. Plume ne sut pas vraiment comment la femelle allait réagir face a cette révélation, mais elle ne serait pas étonnée que l'étrangère est peur pour la sécurité d'Améthyste. D'ailleurs, lorsque Plume vit les poils de Cloud se hérissée, celle-ci se tendit légèrement, se demandant ce qu'elle allait faire. La question de Cloud la désempara. Voir son conjoint? Pourquoi? S'assurer qu'Améthyste était en sécurité.

-Bien sûr, je vais aller le chercher, dit-elle en prenant le petit dans sa gueule et en l'amenant à la tanière.

La louve caramel n'osait pas lui avouer qu'ils avaient cinq petit et qu'ils se débrouillaient bien. De toute façon, celle-ci était sur que ce n'était pas une bonne idée de lui avouer. Après tout, la réaction de la louve lui indiquait que son pouvoir l'inquiétait.

-Anthem... Une louve à ramener Améthyste et elle veut te parler. J'aimerais que tu viennes avec moi s'il te plaît.

La louve caramel attendit que son compagnon de vie la suive et le mena jusqu'à l'endroit où se tenait l'étrange louve.

-Voici Anthem, Cloud. C'est mon conjoint. Dit Plume en posant ses fesses sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little bird [Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Little bird [Cloud]   Little bird [Cloud] EmptyDim 25 Sep 2016, 16:50

[Pas de soucis ^^ J'attends que Nala réponde =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Little bird [Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Little bird [Cloud]   Little bird [Cloud] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little bird [Cloud]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free bird | Ft. Athelstan
» It's a bird, it's a plane, no it's a pumpkin [Défi rp][Libre]
» Bird That Carries You Over A Disproportionately Small Gap [PV. Holly ; à archiver]
» Teach me - Cloud
» Tic tac - Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: