Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bridge over troubled water [Pv.Maisie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bridge over troubled water [Pv.Maisie] Empty
MessageSujet: Bridge over troubled water [Pv.Maisie]   Bridge over troubled water [Pv.Maisie] EmptyMer 11 Jan 2017, 00:53


    Quand bien même Twitchell conservait son statut de prisonnier, il se faisait petit à petit une place au sein du clan, tendait à oublier qu'il n'était pourtant pas vraiment des leurs. Il portait l'odeur des Séides, après trois ans de vie passé avec eux, chassaient pour les Séides, se liaient à des Séides, et ne concevait plus vraiment sa vie ailleurs qu'ici. Il y était bien, il s'y sentait accepté, il y était entouré. Que pouvait-il demander de plus ?
    Une proie chargée dans sa gueule, le mâle alla déposer la victuaille attrapée sur le tas de gibier qu'il tenait à voir bien garni. S'il pourrait joindre les Séides, c'est en tant que chasseur qu'il aurait aimé œuvré au sein de la meute, tout comme son père bien avant lui. Après tout, c'était ce dernier qui l'avait initié à la chasse, en plus de son mentor lorsqu'il était louveteau et Brethen, aussi ne pouvait-il que marcher dans ses pas.
    Il se demanda d'ailleurs ce qu'avait bien pu faire sa maman, au sein de ce clan, quelle avait été son rôle avant de devenir Brethen. Il n'avait jamais eu l'occasion de le lui demander, poserait alors cette question à son père si celui-ci daignait lui répondre, ou ne serait-ce que le revoir.
    En attendant sa libération, et l'espérance de joindre ce clan, Twitchell occupa d'une autre façon sa journée. Restant un peu avec son compagnon et maton, à profiter de leur présence mutuelle au sein de la grotte où ils logeaient tous les deux, il ficela une couronne de pensées, les coinçant dans une structure en pailles tressées. C'était drôle, ces petites fleurs capable de tenir à l'hiver. Il les trouvait très jolie. Se demandait d'ailleurs si c'était là l'inspiration qu'avait eu ses parents pour nommer sa sœur, ou si c'était par rapport à ce mot désignant cette conscience inexplicable.

    Saluant Ieno, se décidant à sortir voir un peu ses amis, il embarqua avec lui la couronne de fleurs, la tenant dans sa gueule. La queue haute, battant un joyeux tempo dans son dos, Twitchell se dirigea alors vers une tanière bien connue. Dans cette spontanéité propre, il se présenta à l'entrée. Les yeux clos dans une joyeuse expression, il s'amusa un peu, penchant successivement la tête à gauche et à droite lorsqu'il prononça quelques mots, à défaut d'avoir de réelle porte.

    « Toc toc toc, je peux entrer Maisiiie ? »

    Au moins avait-il la décence de demander à son amie s'il pouvait lui rendre visite, s'imposant déjà suffisamment. Sourire éclatant de si bon matin, alors qu'il s'enthousiasmait devant la grotte de son amie, trépignant un peu sur place avec sa couronne de fleurs pendant entre ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Bridge over troubled water [Pv.Maisie] Empty
MessageSujet: Re: Bridge over troubled water [Pv.Maisie]   Bridge over troubled water [Pv.Maisie] EmptySam 14 Jan 2017, 11:32

Elle s'était endormie dans ses fleurs soporifiques.
ENCORE.

Ce fut donc les bruits d'un camp qui s'activait dès le matin qui la réveillèrent. Une tête grise étain couronnée des fleurs de la plante dont les racines sèches au parfum apaisant l"avaient endormie la nuit dernière, se leva en baillant, les yeux à peine ouverts. Ses cheveux un peu en bataille, son chapeau étant tombé de sa paillasse où elle gardait ses plantes, et sur laquelle elle avait posé la tête pour dormir, elle mastiqua un peu sur rien, en clignant des paupières d'une manière paresseuse.
Gnyu ?
Des petites fleurs roses de Valériane tombèrent de sa tignasse, sur son museau
Elle se focalisa dessus avec difficulté, surprise qu'une plante lui tombe sur le museau ainsi.
" Mhhh Valeriana officinalis ?" murmura t'elle.

Soudain, l'odeur des racines séchées de la plante lui revint, et elle se releva, et secouant la tête, éveillée.
Oh shit ! En séchant les racines, elle avait du s'endormir la tête dans les fleurs de la même plante. Zuteuuuuh c'était la quatrième fois cette semaine ! Elle recula, s'ébrouant un peu, pour bien se réveiller, puis poussa les racines dans un coin de la paillasse, les recouvrant de paille bien sèche, qui capterai l'odeur, et empêcherai tout loup qui entrait dans sa grotte de s’endormir immédiatement.
Elle entendit soudain quelque chose, et tourna la tête vers l'entrée de la grotte.
« Toc toc toc, je peux entrer Maisiiie ? »

Elle agita ses oreilles, une vague de chaleur et de joie la submergeant. C'était quoi cette surprise ? Elle pensait qu'il serait occupé aujourd'hui !
Elle abandonna sa quête de 'débarrassage' de fleurs dans ses cheveux, et sauta vers l'extérieur, ses yeux brillants, se glissant dans la lumière. Elle fut aveuglée, quelques secondes, après la pénombre du fond de sa tanière, et cligna un peu des cils. Elle avait l'air bien drôle, sans son chapeau, ses longs cheveux blancs détachés et parsemés de deux-trois petites fleurs roses qui sentaient bon.
"Tweet ! Ca va ?" demanda t'elle, toute heureuse de le voir à là.

Elle vit la couronne de fleurs dans sa gueule et allait s'exclamer : ahwww c'est pour moiii ? ...
Quand elle se rappela du coup de Thyara avec sa rose. Humhum.
Elle l'avait raconté, cette petite péripétie drôle, à son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bridge over troubled water [Pv.Maisie] Empty
MessageSujet: Re: Bridge over troubled water [Pv.Maisie]   Bridge over troubled water [Pv.Maisie] EmptySam 14 Jan 2017, 20:03


    Après un petit temps d'attente, il vit alors la louve blanche sortir de sa grotte, plissant les yeux face au soleil de l'hiver, qui baignait les lieux d'une lumière blanche, il est vrai assez aveuglante. Le sourire de Twitchell se fit plus grand, d'ainsi avoir à ses côtés son amie, tout ravi qu'il était de sa présence. Amie qui semblait avoir émergé de son sommeil il n'y a pas si longtemps que ça d'ailleurs, à en juger la tête qu'elle tirait ! Oh, et elle avait même des petites fleurs dans ses cheveux, qui firent un peu se pencher Tweet, curieux qu'il était de l'odeur qu'elles pouvaient bien avoir. Oh, il ne savait pas de quelles fleurs il s'agissait, mais elles sentaient bons en tout cas !!
    Visiblement tout aussi heureux que lui de le voir, la louve lui demanda comment il allait.

    « Oh bien, ça va très bien ! Et toi ? Tu viens juste de te réveiller huehue, grasse matinée aujourd'hui ? »

    Il gloussa, un peu amusé, sans pour autant juger la louve blanche d'une quelconque manière. Après tout, ça n'est pas comme s'il vivait avec un gros dormeur, qui était même parfois un petit peu fainéant sur les bords ! Même s'il ne le dirait pas, ça. Parce qu'il l'aimait beaucoup, ce loup, après tout. Ahw, d'ailleurs il faudrait qu'il le dise à sa meilleure amie, qu'il était désormais en couple !
    Parce qu'on se confiait tout, entre bestah, pardi.
    Tout frétillant de bonne humeur qu'il était, le jeune mâle vint alors, dans un mouvement de la tête, lâcher la couronne de fleurs sur la tête de ton amie, avant de lui poquer la joue du bout du museau, tout content qu'il était de lui faire un cadeau.

    « Et tiens, un petit cadeau pour toi, pour te rendre encore plus fleurie ! D'ailleurs, ça te va bien, les fleurs dans les cheveux, j'aime beaucoup !! »

    Twitchell était honnête, lorsqu'il lui disait ça, il ne cherchait pas un prétexte pour lui faire un compliment. Non, sans son chapeau et avec des fleurs dans les cheveux, ça lui donnait un petit style un peu romantique, un peu gentille fille, il n'aurait trop su le décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Bridge over troubled water [Pv.Maisie] Empty
MessageSujet: Re: Bridge over troubled water [Pv.Maisie]   Bridge over troubled water [Pv.Maisie] EmptySam 14 Jan 2017, 20:28

La louve grise clair sourit :

"Oui, moi ça va ! Je me suis endormie dans mes fleurs, nhhh ! " s'exclama t'elle, en riant, elle ajouta :
"Grasse mat' ? May-non-voyooooons, c'est mon genre de faire ça ?" demanda t'elle avec un petit clin d'oeil.

Parce que malgré le fait qu'elle soit savante, ça lui arrivait souvent de faire des grasses matinées. Surtout avec ses satanées plantes soporifiques ! Non mais quel abus, des plantes qui endormissent.

...
... Ohhhhhhh !
Elle fut si touchée qu'elle rougit, sa petite couronne de fleurs sur sa tignasse blanche. Han ! Au moins un qui n'était pas possessif de ses fleurs ! Elle penserait à embêter thyara avec ça, un peu plus tard. Il ne fallait jamais passer à côté d'une occasion pour embêter sa fillette. Fillette qui se faisait grande fille à présent ! Dieu, que le temps passait vite.

"Oh merciiii c'est trop joli et ... aw t'es adorable !" s'exclama t'elle, toute joyeuse.
Princesse à couronne d'or, de bleu et de violet, elle fit un câlin à son meilleur ami, toute heureuse de son cadeau. C'était pas souvent qu'elle recevait quelque chose comme ça. Et c'était si mignon, ce petit commentaire sur sa coiffe. Bien qu'elle n'ait pas été intentionnelle.

"Tu veux rentrer à l'intérieur ? Il me semble qu'il me reste de la cuisse de cerf, tu sais, Thyara finit jamais de manger ce qu'elle dit qu'elle va finir. Elle va s'entraîner dès qu'elle peut, pour son glowstick !" elle lui sourit, d'un grand sourire joyeux. C'était vraiment génial, si il pouvaient passer du temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bridge over troubled water [Pv.Maisie] Empty
MessageSujet: Re: Bridge over troubled water [Pv.Maisie]   Bridge over troubled water [Pv.Maisie] EmptyDim 15 Jan 2017, 19:22


    Huhu, son amie s'était donc endormie dans les fleurs !! Ça devait être des fleurs qui faisaient dormir, oui ! Lui, pour son compagnon, il aurait plus eu besoin de fleurs qui réveillent, histoire de le trouver bien en forme, pas comme il pouvait l'être d'ordinaire !!
    Et si c'était le genre de la louve de faire la grasse-matinée ? Elle lui offrit un petit clin d’œil, le faisant alors glousser. Huhu, alors comme ça, son amie aimait bien dormir !! Enfin, tant qu'elle accomplissait son devoir de savant dans la journée, elle pouvait bien faire ce qu'il lui plaisait de son temps libre ! Lui, en tout cas, n'arrivait jamais à dormir bien longtemps, trop excité qu'il était de sortir et de retrouver les autres loups qu'il était.
    A son cadeau, les joues de la louve devinrent rouges, faisant transparaitre une teinte rosée sous ses poils blancs, alors qu'elle le remerciait chaleureusement. Aahw, Twitchell était si heureux, de pouvoir ainsi lui faire plaisir ! Joyeusement, il battit de la queue, alors qu'il souriait de plus belle.

    « Aah, je suis si content que ça te plaise !! »

    C'était après tout le but d'un cadeau, de faire plaisir à celui qui le recevait. Le beige était donc satisfait de lui. Lorsqu'elle lui proposa de rentrer à l'intérieur, il hocha la tête en guise de réponse. Elle avait du cerf, en plus, sa viande préférée ! Et de lui apprendre que Thyara s'entrainait dur, dans l'optique d'obtenir son glowstick.
    Suivant la louve dans son logis, il s'enthousiasma à cette annonce.

    « Hon, ça tombe bien, c'est ce que je préfère le cerf ! Et c'est trop bien pour Thyara, qu'elle soit si motivée à vouloir obtenir son glowstick, j'ai aucun doute sur le fait qu'elle l'aura dans tous les cas !! Elle veut avoir lequel, de glowstick ?? »

    Il alla s'installer autour de la cuisse de cerf avec l'autre louve, à défaut de pouvoir se servir thé et petits biscuits pour discuter entre amis, lui souhaitant un bon appétit. Se léchant les babines après avoir avalé une bouchée, il se tourna vers l'autre louve.

    « Oh, et tu sais quoi ? On devrait organiser une petit fête surprise, après sa remise de glowstick, pour lui souhaiter toutes nos félicitations !! »

    Une idée comme une autre, qui lui plaisait bien. L'occasion de festoyer un peu en l'honneur de cette petite louve méritante, de la féliciter du mieux possible pour sa remise de glowstick, car c'était après tout un moment très important dans la vie d'un loup !
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Bridge over troubled water [Pv.Maisie] Empty
MessageSujet: Re: Bridge over troubled water [Pv.Maisie]   Bridge over troubled water [Pv.Maisie] EmptyMar 17 Jan 2017, 00:30

Elle lui sourit de nouveau. Bien évidement que ça lui plaisait ! Comment ça ne pourrait pas ? Toute heureuse, couronnée de fleurs, elle s'assit, et se prit une petite part de cerf elle aussi. Elle n'avait pas encore mangée, mais elle avait bien remarqué la présence de viande pas finie. Huhu, Thyara l'entendrait ce soir.

"Oui, je trouve aussi ! Apparemment elle a longtemps hésité entre le orange et le jaune, mais ce serait plutôt le jaune qu'elle espère obtenir ! Avec l'agilité, tout ça ..."

Ayant elle même pris le glowstick bleu, elle n'aurait jamais pu imaginer prendre quelque chose qui ait à avoir avec l'agilité, mais si sa fille voulait faire ça, qu'elle fonce. Elle était tellement fière de sa fille, bien qu'elle le dise quasiment jamais.

"Sinon, je crois qu'elle va tenter de faire maternelle après, ou chasseuse, elle va aller chasser avec Ieno a un moment cette semaine ... Je ne sais plus quaaaaand"
Elle chercha dans son esprit. Zut, pourtant, sa fille lui avait dit ...

"...Non je sais plus, quelque part cette semaine !"
s'amusa t'elle, avec un sourire.

"Mais oui, ce serait génial, de lui faire un fête .. Haaan j'espère qu'elle l'aura, son glowstick. Je suis inquiète qu'elle le rate ... Si elle devient oméga ... "

La grise étain se secoua. Non, il ne fallait pas penser au pire. Si sa fille était déterminée elle y arriverait. Elle l'espérait en tout cas. M'enfin bref, elle n'allait pas que parler de Thyara, il y avait tellement de choses dont ils n'avaient pas parlé, tous les deux.

"Dit, comment ça se passe entre toi et Ieno ? Et puis dans la meute, es-tu toujours prisonnier, ou pas du tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bridge over troubled water [Pv.Maisie] Empty
MessageSujet: Re: Bridge over troubled water [Pv.Maisie]   Bridge over troubled water [Pv.Maisie] EmptyMar 17 Jan 2017, 19:39


    Ainsi, sa filleule hésitait entre le orange et le jaune, comme glowstick. Ahw, c'était bien ça, comme couleur ! Dans sa famille, son frère aussi, avait opté pour le orange. Comme son compagnon d'ailleurs ! Il ne connaissait aucun loup au glowstick jaune, néanmoins, connaissant vraisemblablement plus des loups orientés sur le mental que sur le physique. Et connaissait donc surtout des porteurs de vert, de bleu ou d'orange, finalement.
    Mais si Thyara se sentait de gravir jusqu'au sommet de ce saule éclatant sous l’œil attentif de Kiro, alors il lui souhaitait bon courage ! Il était certain qu'elle y parviendrait, elle avait tout le potentiel pour après tout.
    Et une fois son glowstick obtenu, c'est vers le rang de chasseuse ou de maternelle qu'elle s'orienterait alors. D'ailleurs, elle lui apprit que Ieno allait chasser avec elle dans la semaine, le faisant dresser les oreilles en avant. Oh, c'était bien ça, qu'il prenne soin de sa nièce en lui enseignant l'art de la chasse ! Ça le motiverait un peu plus à sortir de la grotte malgré le froid, huehue !

    « Haan, c'est trop bien qu'elle apprenne la chasse avec Ieno ! C'est mon papa qui l'avait formé, d'ailleurs, 'puis c'est un assez bon chasseur, quand il veut bien se lever le matin on va chasser ensemble ! Alors, elle aura un bon enseignement, pas de toute là-dessus ! »

    Eh oui ! Il était vraiment content d'apprendre l'investissement de son maton-compagnon, en tout cas. Pensant au pire, la louve, après s'être enthousiasmé sur le fait de lui organiser une fête, s'inquiéta néanmoins du fait qu'elle rate son épreuve, et qu'elle finisse oméga. Avec vivacité, Twitchell secoua la tête, avant de poquer la blanche sur l'épaule, et de s'exclamer.

    « Mais non, t'inquiète pas Maisie !! Elle l'aura, son glowstick, j'en suis certain ! Et elle finira pas oméga, regarde, même le conseiller il a pas de glowstick après tout ! T'en fais pas ! Alors elle aura son glowstick jaune, et elle deviendra une très bonne chasseuse, ou une maternelle, oui !! »

    Et Twitchell en était plus que convaincu, et rien n'aurait pu ébrécher cette confiance qu'il avait en sa filleule. Elle réussirait. C'était une brave enfant, pleine de vie, motivée au possible. Et il ne changerait pas d'avis, dans son entêtement caractéristique.
    Changeant de sujet, Maisie vint alors lui demander comment ça se passait entre lui et Ieno, et qu'est-ce qu'il en était de son statut de prisonnier.

    « Ça se passe bien, entre nous, la plupart du temps ! En fait, à force de vivre dans la même grotte, et d'être souvent ensemble, on s'est beaucoup rapproché, alors maintenant..on sort ensemble ! »

    Il lui offrit un grand sourire, tout heureux qu'il était de lui annoncer cette nouvelle. Bon, des fois ils se prenaient un peu la tête entre eux, mais dans l'ensemble, tout allait bien ! Twitchell était heureux.
    Il poursuivit, répondant cette fois-ci à la seconde question de la louve.

    « Sinon oui, je suis toujours prisonnier, du coup Ieno c'est plus mon maton-compagnon en fait..! Mais peut-être que je serais bientôt libéré, et que je pourrais devenir chasseur ! ...Même si j'aimerais bien t'aider à ramasser des plantes, encore, j'aime beaucoup venir travailler avec toi ! »

    Même s'il n'était pas supposé répondre à cette mission en tant que chasseur, il tenait quand même à exercer les petits rôles qu'on lui avait accordé, pour lui donner du travail en tant que prisonnier. Il tenait encore à jouer à l'herboriste avec la louve blanche, appréciant ces moments passés ensemble, ainsi que d'accroitre ses connaissances sur les plantes, trouvant finalement cela assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bridge over troubled water [Pv.Maisie] Empty
MessageSujet: Re: Bridge over troubled water [Pv.Maisie]   Bridge over troubled water [Pv.Maisie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridge over troubled water [Pv.Maisie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bridge of Light | Roy & Ao si possible
» The bridge | Cheza
» One last chance | Roy & Maisie
» Reno - Play the Game [Maisie]
» Désert sentimental [Pv.Maisie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: