Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Outre tombe {Rengar}

Aller en bas 
AuteurMessage
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

Outre tombe {Rengar} Empty
MessageSujet: Outre tombe {Rengar}   Outre tombe {Rengar} EmptyLun 22 Mai 2017, 22:50

bulletpink Outre tombe bulletpink


??? bulletpink Rengar
Vekah bulletpink Hylda


    bulletpink Il avait fais très chaud la veille et les quelques jours auparavant, bien que le printemps battait son plein on pouvait aisément se douter que l'été arriver. Toutefois, d'aussi fortes chaleurs soudaines faisaient évaporer une grande quantité d'eau bien trop rapidement. Ce qui donnait naissance à des orages et des nuages bien gorgeaient d'eau. Ce fût cette nuit que les cumulonimbus déversèrent toutes les larmes de leurs corps dans des flash de lumières et des craquements sinistres. Le vent était aussi de la partie cette nuit là, il fut donc difficile pour les louveteaux de trouver le sommeil dans tant de violence.

    bulletpink Le temps passa et le matin arriva, bien que celui-ci se faisait discret derrière les derniers nuages encore bien remplit de chagrin. Rare était les Séides déjà debout... Hylda faisait toujours partie de ses trop peu tomber du lit quotidien. La vieille louve était assise à l'entrée du Creux aux Loups, placide, observant monotonement les larmes du ciel couler sur les terres. Bien qu'en apparence lasse, en son fort intérieur une envie lui brûlait ses vieux os. L'ancienne Bêta mourrait d'envie d'aller aux mines. Pourquoi? Pour aller voir Rengar par dit! Elle avait certaines choses à lui demander, chose qu'elle n'avait pas fait étant plus jeune, car trop animer par sa flamme combative. Et puis, une chose la démangeait. Il avait été chassé et il était revenu offrant toujours la possibilité de le rejoindre. Ses dires étaient les mêmes rien avait changé depuis tout ce temps. Cette persévérance à vouloir revenir, à vouloir protéger des loups qui le détestaient, tous cela... Pourquoi? C'était bien plus, il y avait forcement quelque chose d'autre derrière tout cela...

    bulletpink Ses pensées s'évaporèrent quand un chasseur rentra dans le Creux aux Loups avec son butin. Il était jeune, trop jeune pour connaitre ce qu'elle connaissait ou juste pour la connaitre elle même. Plus rien ne la retenait ici, elle n'avait plus rien, ni personne. Même pas un but pour les quelques années qui lui restaient à vivre. C'est alors que l'ancienne se leva avec une certaine difficulté. Un craquement ce caillage résonna dans son vieux corps suivit d'un petit grondement de douleur étouffer entre ses crocs. Hylda sortit du Creux et s'avança sous la pluie. Qu'avait elle à perdre d'y aller? Rien. Alors autant y aller pour ne pas le regretté quand son corps ne voudra plus lui obéir.

    bulletpink Se fut long et pénible. La route était praticable, mais la terre était devenue boue, par chance, la pluie avait fini par cesser. Hylda pouvait distinguer l'entrée de la mine à travers les arbres. Elle s'arrêta un instant, la tête base et les yeux rivaient sur ses pattes. L'air était humide tout comme son pelage, mais elle pouvait sentir l'odeur des Precursors qui avaient à présent effacer celle des Séides sur ce territoire. D'autres effluves lui parvenaient aux narines, celle de loups. Ils savaient déjà depuis un moment qu'elle faisait chemin jusqu'à ceux. La louve ne les avait pas vus, pas entendu, ce ne fût que par le hasard du vent qu'elle s'était rendu compte de cela. Après tout, c'était normal. Hylda était chez eux. Son museau se releva et elle reprit la route. Dans la gueule béante de la mine se trouvait deux gardes, des loups bruns à la crinière de feu. Ils n'étaient pas très grands, mais leurs masses musculaires était vraiment impressionnante. Du barbelé courait même sur le dos de ses derniers. Il y avait de quoi avoir froid dans le dos rien cas voir de tel animaux. Doucement, son excroissance d'épine basse, elle s'approcha. La vieille femelle ne dégageait pas une once d'agressivité, mais on pouvait toutefois remarquer qu'elle n'était pas à son aise.

    "Bonjour, je suis ici pour demander audience auprès de Rengar. Est-ce toujours possible?"
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Ar'Okai
» New'
Ar'Okai

Masculin » Nombre de messages : 43
» Age : 57
» Date d'inscription : 10/10/2015

Outre tombe {Rengar} Empty
MessageSujet: Re: Outre tombe {Rengar}   Outre tombe {Rengar} EmptyMer 24 Mai 2017, 15:59



    La louve avait été observée, bien avant qu'elle n'arrive à l'entrée de la mine.

    Les gardes ne furent pas surpris de la voir arriver, et ne réagirent pas vraiment lorsqu'elle leur demanda de rencontrer leur chef. Contre toute attente, les visiteurs avaient été nombreux ces derniers jours. L'un d'eux garda l'inconnue à l'oeil tandis que le second disparaissait dans le boyau principal de la mine pour aller chercher son chef. Quelques minutes plus tard, celui-ci apparaissait, intimant d'un geste de l'oreille au garde resté par précaution de disposer. La fourrure mitée du vieux mâle brun était hirsute, et son regard cerclé de cernes. Il avait l'air épuisé tout autant qu'exalté. Le retour de sa meute se passait pour le mieux. Pour l'instant. Toujours aussi prévoyant et calculateur, il ne se laissait pas aller à une victoire facile. Pour le moment, ils étaient toujours cantonnés aux mines, mais cela allait sûrement changer rapidement. Il n'avait pas eu beaucoup de recrues Séides, et cela l'inquiétait légèrement. Il aurait pensé que davantage de loups ne se réveillent suite à leurs retours. Seul l'un des descendants de Raw, Skaër, avait rejoint les rangs de ses Troupiers.

    Et là, devant lui, se trouvait une nouvelle louve Séide.
    Il en était ravi, mais malheureusement, elle avait l'air bien trop âgée pour lui être utile.
    Chez les Precursors de souche, c'était différent : on ne chassait pas un ancien né dans la meute juste parce qu'il était vieux. Mais recruter un troisième âge, c'était autre chose. Un peu sceptique, il la détailla rapidement avant de perdre tout intérêt pour elle. Il pencha la tête sur le côté et haussa les sourcils.

    - Mes hommages, l'Ancienne. Que viens-tu faire ici ?

    Il n'était pas vraiment moqueur, ni provocateur. Il ne comprenait juste pas. De tous les Séides, c'étaient sûrement les plus vieux qui lui auraient le plus tenu tête. Alors pourquoi était-elle venue jusqu'ici ? Surtout que la route n'avait pas dû être facile. Cette fois, c'était fait : la curiosité de Rengar était piquée. Silencieux, son regard de glace fermement planté dans le sien, il attendit des explications.

Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

Outre tombe {Rengar} Empty
MessageSujet: Re: Outre tombe {Rengar}   Outre tombe {Rengar} EmptyDim 11 Juin 2017, 16:30

    bulletpink Aucunes expressions ne se dégagea des deux gardes, ils la regardèrent placides avant que l'un d'entre eux se mouve vers l'intérieur de la mine. L'autre resta à son poste et ne broncha pas, ses yeux dépourvu de pupilles étaient fixe et ne permettait pas à la vieille louve de savoir où celui-ci regarder. La situation présente ne la mettait pas à son aise. Ses loups surtout... Tant par leurs physiques que par leurs comportements. De vrais molosses silencieux, cela lui faisait froid en le dos. Le temps paru long à la femelle crème et il était inconcevable pour elle d'essayer de commencer une conversation avec l'autre chars sur patte. Tiens d'ailleurs, l'autre, se garde qui était fixe devant l'entrée de la grotte. Se n'était même pas un mâle, mais bien une femelle. L'odeur était plus délicate et la testostérone était absente. Pourtant, à y regarder sans trop d'attention, elle était aussi musclée qu'un mâle. Enfaîte, les deux seules différences entre elle et celui qui est parti, ce sont les parties génitales et l'odeur. C'était impressionnant, mais aussi effrayant. Une telle ressemblances... Etes-ce bien naturel?

    bulletpink C'est alors qu'une ombre finit par se faire voir parmi les ténèbres qui inondaient les boyaux de la mine. Les prunelles bicolores de l'ancienne Bêta se tournèrent vers le loup qui approchait. L'autre garde était de retour? Non, la démarche et la silhouette n'étaient pas du tout le même. A son grand étonnement, se fût Rengar qui faisait son entrée. Le chef des Precursors avait pris la peine de monter jusqu'à l'entrée pour offrir sa présence. D'un simple mouvement d'oreille, il ordonna au dernier garde de prendre congé.

    bulletpink Il avait tant changé depuis toutes ses années... Son poil brillants avait disparue pour laisser place à une fourrure vieillie et miteuse. De multiples cicatrises s'étaient rajoutées à la déjà très belle collection. Ses yeux bleus azures avaient gardés cette vivacité prédatrice, mais l'on pouvait tout autant ressentir le poids des nuits passer à veiller. Les griffes de se dernier étaient rongées, limite en train de pourrir. Son esprit et sa prestance étaient la même, mais son corps avait pris un sacré coup de vieux. Pendant qu'elle l'avait détaillé, le chef de meute en avait fait autant, enfin bien moins. L'entrain qu'il avait eu à son arriver s'était quelque peu estompé après qu'il l'est regarder de plus près.

    - Mes hommages, l'Ancienne. Que viens-tu faire ici ?

    bulletpink Lui dit-il en penchant légèrement la tête sur le côté, faisant onduler sa crête brune. Les prunelles océaniques du loup s'étaient agrippées aux siennes d'une telle puissance. Hylda ne pouvait pas détourner le regard. Toujours bien campait sur ses longues perches, la louve eu un petit moment de latence. La Séides prenait alors toute l'ampleur de la chose. Elle était bien là et Rengar était bien face à elle, il n'était pas question de reculer. Elle déglutit avant de prendre la parole:

    "Toutes mes salutations, Rengar. Cela faisait bien longtemps que je ne t'avais pas vu, je vois que je ne suis pas la seule à avoir trompée la mort..."

    bulletpink Hylda marqua brève une pause et inclina la tête légèrement vers le bas pour le regarder d'un autre angle. Vu son attitude et ses mots, il ne devait pas se souvenir d'elle. C'était bien présomptueux de sa part d'avoir espéré marquer l'esprit du brun.

    "Tu ne te souviens peu-être pas de moi, ce qui est normal depuis tous ce temps... J'ai combattu les tiens, il y a des années de cela. J'étais encore jeune et à l'époque, j'étais Bêta de Raw et de Tequeela au service de leur meute."

    bulletpink Tous un flot de souvenir inondât la mémoire de la vieille femelle. Ses yeux quittèrent alors le brun pour parcourir le sol encore humide. L'arrivée des tous premiers Precursors, l'entrée en scène de Rengar puis les combats violant et pour finir la destruction du temple de Yurai. Les griffes de la louves s'enfoncèrent lentement dans le sol puis, doucement, son regard glissa le long de sa patte avant gauche pour que finalement ses prunelles se pausent le son Glowstick pourpre. Pourquoi? Le museau de l'ancienne Bêta se redressa et sembla avoir regagnée en assurance.

    "Je me présente à toi, car beaucoup de choses m'intrigue. Les Séides vous ont blessés et chasser, il y a des années de cela... Pourtant, te revoilà. Bien que le sang ai déjà quelques peu coulé... Toi et ta meute restaient pour le moment "Pacifiste" et ouvert. Je ne comprends pas cette persévérance que tu as de vouloir nous sauver, malgré tout ce qui s'est passé. Ton discourt reste le même, "Cronos vous mens". Alors, soit tu es complètement fou à lier, soit c'est que tu sais des choses. Des choses que nous ne savons pas et qui sont importantes pour la vie de tous.Se serait nous mettre la corde aux cous de ne pas prêter plus attention à tes revendications..."
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Ar'Okai
» New'
Ar'Okai

Masculin » Nombre de messages : 43
» Age : 57
» Date d'inscription : 10/10/2015

Outre tombe {Rengar} Empty
MessageSujet: Re: Outre tombe {Rengar}   Outre tombe {Rengar} EmptyJeu 15 Juin 2017, 16:55




    Il n'avait, en effet, aucun souvenir d'elle.

    En dehors des Alphas et de quelques éléments isolés qui auraient pu lui être utile, de part leur tempérament ou leurs origines, il ne s'était pas intéressé à beaucoup de monde. Cependant, elle semblait avoir viré de bord, et c'était une bonne chose, autant pour elle que pour lui. Il choisit de l'écouter, même s'il ne savait pas trop où cette discussion allait mener au départ. Il avait craint de devoir se répéter, encore, mais elle semblait avoir tout gardé en tête, bien qu'elle fut jeune à l'époque. C'était un très bon point. Au fur et à mesure qu'elle s'expliquait, Rengar la considérait avec un peu plus d'attention. Lorsqu'elle acheva sa tirade sur un léger suspens, les extrémités de ses lèvres s'étirèrent. Il hocha la tête une fois, et haussa les épaules.

    - Et où est-ce que ça nous mène, hm ?

    Il se leva, la queue basse et les oreilles droites, l'échine parfaitement lissée. Il s'avança de quelques pas vers elle, rompant tout périmètre de confort, sans pour autant se montrer offensif. Il la fixa un long moment sans ciller avant de reprendre la parole.

    - Tu as décidé de marcher vers la lumière ? Je ne ferme le tunnel à personne. Mais n'importe qui n'est pas taillé pour la route. Qu'est-ce que tu es venue chercher ici ? Qu'est-ce que tu es vraiment venue me dire, Ex-Bêta ? Parle sans crainte. Tant que tu viens t'informer et apprendre, et non pas me mettre des bâtons dans les roues, tu n'as rien à craindre. Mais sois directe. J'ai du pain sur la planche.

Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

Outre tombe {Rengar} Empty
MessageSujet: Re: Outre tombe {Rengar}   Outre tombe {Rengar} EmptyMar 20 Juin 2017, 13:38

    bulletpink Hylda ne continua pas d'avantage et s'arrêta sur cette phrase sans vraiment de fin. Elle savait que Rengar n'aimait pas trop les longs discours et que cela l'ennuyait rapidement. Son intérêt pour la femelle était visible et c'est ce qu'elle voulait. Pourtant, l'attitude du mâle qui suivit la fit doutée sur l'attention qu'avait le chef pour elle. Il eut un bref sourire, sa tête fit un léger hochement puis ses épaules se soulevèrent comme s'il ne savait pas...

    - Et où est-ce que ça nous mène, hm ?

    bulletpink La limite était proche, Hylda ne devait plus jouer et tourner autour du pot. Même si jouer, n'était pas le bon terme, car elle n'était pas là pour s'amuser. D'un coup, Rengar se leva, les oreilles verticales sur son crane et la queue proche du sol. Quel ne fût pas sa surprise quand celui-ci s'approcha, encore un peu plus d'elle. Il était si prêt d'elle, lui bondir dessus et la tuer serait tellement facile pour lui. Pourtant, le meneur des Precursors ne montra pas la moindre agressivité envers elle. L'ancienne ne recula pas et resta droite sur ses pattes. Les prunelles azures du loup se plantèrent un moment dans ceux de la vieille femelle qui ne détourna pas le regard. Hylda n'était pas provocante, elle ne voulait juste pas plier face à lui. Bien sûr, il lui inspirait la crainte, mais aussi le respect. Par politesse, la crème se devait de bien se tenir. Rengar reprit la parole.

    - Tu as décidé de marcher vers la lumière ? Je ne ferme le tunnel à personne. Mais n'importe qui n'est pas taillé pour la route. Qu'est-ce que tu es venue chercher ici ? Qu'est-ce que tu es vraiment venue me dire, Ex-Bêta ? Parle sans crainte. Tant que tu viens t'informer et apprendre, et non pas me mettre des bâtons dans les roues, tu n'as rien à craindre. Mais sois directe. J'ai du pain sur la planche.

    bulletpink Hylda garda son regard plongeait dans celui du mâle brun.

    "Je sais pertinemment que mon grand âge n'est pas un atout... Je ne suis pas aussi dans le but d'entraver qui que ce soit, bien au contraire. J'ai donnée plus aux Séides cas mes propres enfants et encore aujourd'hui je suis prête à le faire." La vieille louve marqua une brève pause pour être sûr de ce qu'elle allait dire puis elle reprit: "Tu sais ce qui va se passer. Je ne veux pas les voir périr... Je ferai tous se qui est possible pour eux... Tu as la solution et je suis prête à faire ce qui va en conséquence. Te rejoindre, me donner de certaines clefs pour les convaincre ou que sais-je? Les Séides, les Brethens et les autres s'il le faut..."
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Ar'Okai
» New'
Ar'Okai

Masculin » Nombre de messages : 43
» Age : 57
» Date d'inscription : 10/10/2015

Outre tombe {Rengar} Empty
MessageSujet: Re: Outre tombe {Rengar}   Outre tombe {Rengar} EmptyLun 26 Juin 2017, 15:39



    Rengar poussa un grognement sourd.

    Il n'était pas certain de voir clair dans ce que la louve lui proposait. Il ne savait pas réellement ce qu'elle attendait de lui, ou ce qu'il pouvait attendre d'elle, et cela créait en lui une tension désagréable qui démangeait le moindre des muscles de son corps sans âge. Dans son plaidoyer, il l'entendait dire qu'elle n'avait vécu que pour les Séides. Il crut, au départ, qu'il avait tout mal interprété depuis le début. Puis, finalement, la lumière se fit dans son esprit. Cette vieille louve avait tout compris. Elle avait comprit que pour réellement sauver sa meute, elle devait la pousser à se convertir. Le regard du meneur Precursor s'illumina. Il se leva et s'approcha d'un pas vers elle, les oreilles droites, le pelage parfaitement lissé sur son échine. Un sourire - un véritable sourire, pas son habituel rictus cruel et tordu - se dessina sur ses lèvres abîmées.

    - Si seulement ceux qui mènent aujourd'hui ta meute pouvaient être aussi éclairés que toi, susurra t-il d'une voix de velours.

    Il ancra son regard de glace dans le sien et le soutint un long moment, sans ciller, sans dire un mot. Il se rapprocha encore un peu et s'assit face à elle, à tel point que leurs museaux auraient pu s'effleurer.

    - Véhiculer encore et encore le message que je tente de faire passer depuis mon arrivée pourra certainement nous aider tous. C'est à force d'explications et de persuasion qu'ils finiront par voir la lumière, à ton image. Il est fort probable qu'ils prêteront plus d'attention à toi qu'à moi. Après tout, tu es des leurs, tu as été Bêta, et tu es forte d'expérience. Tu es plus convaincante qu'un vieux débris à moitié fou comme moi.

    Ses épaules se secouèrent sur un rire sec, et il recula légèrement la tête pour la regarder encore un instant.

    - Je ne peux t'accueillir en tant que Precursor à part entière en raison de ton âge. Ce sont nos règles. Toutefois, je peux t'offrir le grade de mercenaire. Tu travailleras pour moi, pour ma meute, mais aussi pour toi et pour les Séides, en tentant de les convaincre de faire le bon choix. Tu viendras régulièrement me donner des nouvelles de l'avancement de ton travail. En échange, je te fournirais de la nourriture et autres ressources utiles. Tu auras droit de passage chez nous, les miens ne te feront rien, sauf si tu venais à nous voler ou à nous trahir. Si tu réussis, et que nos meutes finissent par fusionner, tu auras un grade spécial, équivalent à celui des Long-Voyant, loin du fracas de la guerre et des dangers, tout en conservant une importance et une autorité reconnues. Qu'en dis-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

Outre tombe {Rengar} Empty
MessageSujet: Re: Outre tombe {Rengar}   Outre tombe {Rengar} EmptyJeu 29 Juin 2017, 17:03

    bulletpink Dans un premier temps Rengar sembla particulièrement mécontent de ses paroles, mais elle ne s'arrêta pas et continua à développer sa pensée. L'ancienne ne doutait pas de ses paroles et elle était sûr que le Chef de meute se radoucirait à la suite de ses mots.

    bulletpink Comme le soleil se levant sur les terres, le regard de Rengar se mit à luire de satisfaction. Il avait un pion supplémentaire dans son jeu et pas des moindres. Le brun se leva avec aisance pour se rapprocher de la vieille louve. Le chef de meute lui fit même le grand privilège de lui offrir un sourire sincère ampli de satisfaction. Cela lui changeait la face, elle l'avait toujours vue avec ce rictus carnassier. Il avait presque l'air d'être normal. Puis suivi quelques mots de sa part, comme quoi il serait bien que ses Alpha soit tout aussi éclairé qu'elle sur ce sujet, sur un ton des plus délicat et léger. Les prunelles azures du loup se fixèrent dans les yeux bicolores de la femelle, il ne la quitta pas du regard. Cela dura un moment, avant que ce dernier ne se remette à se mouvoir alors qu'il était déjà très près d'elle. Ainsi, il lui offrit un quasi un contacte physique. Hylda pouvait à présent entendre la respiration rocailleuse du mâle brun. Ils étaient très proches l'un de l'autre, sans pour autant que cela ne dépasse les deux trois poils de contactes. L'ancienne eu un petit moment de stress, bien qu'elle soit tactile et que cela ne la dérange pas, la proximité de Rengar était source d'adrénaline. On lui avait rapporté qu'il était capable de décapiter un loup sans le moindre effort, avec la connaissance de cette information, il y avait de quoi paniquer un peu à son approche. Hors, l'ex-Bêta savait qu'il n'était pas de cette humeur, bien loin de là.

    bulletpink Un léger frison de satisfaction parcourue l'échine de la louve crème quand Rengar appuya sur le fait qu'elle était la mieux placer pour les faire changer d'avis. A travers elle, les messages du brun serait plus crédible et audible pour les plus récalcitrant de sa meute. Suivi alors la proposition du chef des Precusors. Elle ne pouvait prétendre à une place réel chez eux, car trop âgée. Toutefois, il lui proposa de devenir Mercenaire, ou plutôt espionne pour lui. Son but serait de les faire changer d'avis et de lui ramenait toutes informations importantes. En échange de quoi, elle aurait nourriture et autres ressources, droits de passage sur leurs terres. Et si le désir de Rengar de soumettre les Séides est assouvit, elle aura une place importante dans ses rangs. En revanche, si elle venait à les trahir ou les voler, la sanction sera la même que pour les déserteurs. La mort. Hylda se soucier peu des récompenses et des autres détails dans ce genre, tant que les Séides soient sauf de tout danger... Rien ne compter plus que cela. Bien qu'un haut poste chez ses Longs-Voyants était très alléchant. Hylda était aussi une louve de savoir.

    "Je ne fais pas cela pour mon propre intérêt, mais pour sauver ma meute. Je te remercie pour ses propositions, toutefois, je me grade le droit de refuser certaines propositions en fonction de comment cela se passera. Si l'union des meutes se fais dans un bain de sang, il ne faudra pas d'étonner que je ne dé..."

    bulletpink ... Désir pas rejoindre tes hauts rangs et prendre le risque inconsidéré de se faire lyncher par les Séides trop furieux de sa traîtrise. Elle aimait plus que tout ça meute et cela était vrai, mais elle ne voulait pas qu'ils la tuent pour autant. Finalement, la proposition de Rengar prit un autre sens. Cela lui permettrait d'avoir une échappatoire si les Séides ne voyait pas en elle un chemin vers la rédemption, mais plutôt un tremplin vers la mort. Au final, tant qu'ils étaient sauf, peu importait le pourquoi du comment.

    "Je retire se que j'ai dis, j’accepte. Sans rien redire à ta proposition. Juste, ne les amoches pas trop..."
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Ar'Okai
» New'
Ar'Okai

Masculin » Nombre de messages : 43
» Age : 57
» Date d'inscription : 10/10/2015

Outre tombe {Rengar} Empty
MessageSujet: Re: Outre tombe {Rengar}   Outre tombe {Rengar} EmptyVen 30 Juin 2017, 12:17



    Lorsqu'elle évoqua l'éventualité de refuser d'obéir, l'attitude de Rengar changea radicalement. La bienveillance sur son visage s'effaça et ses muscles se contractèrent, créant des plis dans sa peau miteuse et pelée. Puis, lorsque la vieille louve changea à nouveau d'avis, il la considéra un long moment, sans répondre, plongé dans le silence. Il crut, pendant un instant, que l'ancienne était rongée par le doute. Il crut devoir annuler le pacte et être contraint de la tuer pour s'assurer qu'elle ne divulgue rien du projet qu'il avait en tête avec elle. Il aurait réellement souhaité qu'il en soit autrement. Tuer pour tuer ne lui procurait absolument aucun plaisir, contrairement à ce que la plupart pensait. C'était juste une obligation, pour s'assurer du succès de son entreprise. Il fit jouer ses griffes et prit une grande inspiration.

    Pour autant, il ne lui sauta pas à la gorge. Quelque chose, au plus profond de son instinct, lui disait qu'il pouvait lui faire confiance. Pas aveuglément, bien entendu. Il allait être compliqué de l'épier et de surveiller ce qu'elle disait aux Séides ... Pouvait-il vraiment prendre ce risque ? Il l'observait intensément, essayant de trouver la vérité dans son regard. Il répéta mentalement ce qu'elle venait de lui dire, et se redressa avec un grand soupir qui ne suffit pas à le détendre.

    - Je ne causerais ni de tort, ni de mal aux Séides à moins qu'ils ne le cherchent. Tous ceux qui accepteront de suivre notre voie, la bonne voie, seront traités comme des égaux par chaque membre de ma meute. Toutefois, tu ne peux t'imaginer que je resterais courtois avec ceux qui rechercheront l'affrontement, ou utiliseront la provocation contre nous. Il n'y aura de grabuge que si leur comportement implique ce genre de réaction. Exactement comme lors de notre rassemblement, juste après notre retour.

    Il se pencha vers elle, les oreilles droites.

    - Je te promets de ne pas leur faire de mal si cela n'est pas absolument nécessaire. Je ne les attaquerais pas sans raison, tu as ma parole.

    Il lui effleura la joue du revers de la patte, et recula légèrement. L'ombre d'un sourire illumina un bref instant son visage d'une lueur étrange, puis il se leva. Il héla un Troupier, et lui murmura quelques mots à l'oreille. Ce dernier hocha la tête et disparu rapidement alors que Rengar reportait son attention sur Hylda, en désignant la sortie d'un geste de sa queue tordue.

    - Je vais te raccompagner à la frontière, si tu le souhaites.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Outre tombe {Rengar} Empty
MessageSujet: Re: Outre tombe {Rengar}   Outre tombe {Rengar} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outre tombe {Rengar}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la gueule du loup (Rengar & Precursors)
» L'arbre tombé [Amarök]
» Tombe le mauvais temps [Te hari]
» Quand la nuit tombe ○ Keter
» [clos] † Tombe la pluie † [Ezhekiel - Elaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: