Tu profites du Don offert par ta Déesse pour t'éloigner. Pour déposer en sécurité ton voyageur du jour. Ce Pirate au nom inconnu, tu le confies aux bons soins des Sortceliers présents dans le Dédale. Toi, ton devoir t'appelle déjà ailleurs. Pas le temps de souffler. Maintenant que la Vie innocente a été sauvée, il faut penser à la suite. Aux autres. Aux Tiens qui sont protégés par le bouclier de Dame Yurai. Tu as entière confiance en elle. Mais tu aimerais quand même aller souffler un peu d'espoir et de courage. Apporter ton aide pour se dépêtrer de cette délicate situation. Jamais tu n'abandonnes un être aimé.
Sauf que jamais tu n'aurais pu imaginer ce qui t'attends. Jamais tu n'aurais pu te préparer à la vision désolante de ce paysage dévasté. Complètement détruit. Il n'est plus question de terre d'accueil pour un Dragon. Car où est l'utilité d'une terre dont toutes les richesses ont été anéanties ? Pourquoi avoir commis cet acte si abjecte ? Pourquoi s'auto-condamner ?
Cette vue désastreuse depuis les hauteurs de ton aurore boréale te fait trembler. Les voiles lumineux se déchirent. Une tempête améthyste qui tourbillonne au fur et à mesure que tu en prends conscience. Un cri silencieux qui se répercute dans la liaison que tu entretiens avec Lestat et Nocera. Des spectateurs involontaires de ta descente aux Enfers.
Car il n'y a plus rien. Plus de Champs Mystiques. Plus de cultures. Plus qu'un territoire inhospitalier.
Une transformation brutale. Qui lui arrache tous les souvenirs ancrés dans ces lieux.
L'alliance des trois Oiseaux pour embellir le Jardin de Maman. La mystique rencontre avec un Aepyceree. La Salade Géante. L'échange entre guérisseurs avec Noé, alors encore Etelkru. La création de ruches. Le premier Miel. La mise-bas de Serket et l'amitié qui s'en suivit. Les Poules de Raison. Le Poulailler. La confrontation avec Désastre et Alexandrine. La Tour si dérangeante. Les tombes de Cocotte et Roussette. Les bottes de paille qui lui servent de cible pour ses entrainements au tir à l'arc. Le don des plantes pour aider à la reconstruction des anciennes terres Lazulis. Les retrouvailles avec Queen et la découverte de ses liens familiaux avec les Raeders. Le Cognassier du Japon, seul vestige du passage de Serket dans ce monde. La rencontre avec Ann Revenge, mystérieuse louve Pirate. La partie de pêche avec Lestat. L'aboutissement aux révélations de sentiments mutuels. La récolte de Coquelicots en l'excellente compagnie d'Onyx. L'accueil de la délégation Etelkru. La préparation du somnifère pour le Spinosaure. L'aide apportée à la création du jardin d'Onyx. La traque d'Heinly, l'incendiaire de la Bibliothèque. L'union avec son bien aimé. Les moments passés à forger une relation poussée avec Anita. Les discussions avec Violette. Et tant d'autres.
Adieu le projet de la Place du Marché. Les Nakhus ont perdu leurs richesses. Champs et ferme. Plus d’œufs pour cuisiner des madeleines. Désolée Sobi' et Priam. Plus de légumes pour ses amies les Licornes et autres végétariens. Désolée Prudy. Plus de matières premières pour coudre ni pour écrire. Ils ne sont plus le carrefour commercial de Punk Wolf.
Tout cela est perdu. Définitivement. Partout où se porte ton regard, tu ne peux que constater des changements beaucoup trop terribles pour être réparés. Le retour en arrière n'est pas possible. Il n'y aura pas de reconstruction. Tout est défiguré. Tout est mort. La faune comme la flore. Gratuitement. Injustement.
Çà te blesse beaucoup. Tu as tant d'affection pour cet environnement qui a bercé ta Vie. Tu y es tant attachée. Ton cœur se déchire en lambeaux. Tu pleures pour toutes ces morts inutiles.
Tu as beau être de Sagesse, tu ne comprend pas comment on peut infliger cela. Pourquoi ce choix si horrible ? Pourquoi cet acharnement envers ta Famille ? N'a-t-elle pas suffisamment souffert ? N'ont-il pas suffisamment montré qu'ils savent faire preuve de résilience ? Les épreuves ne s'arrêteront donc jamais de monter en gravité ?
Tant d'années d'efforts pour offrir le meilleur aux Réfugiés et voyageurs de passage supprimés comme çà. D'un coup. Sous une simple colère d'une Bête étrangère. Voilà comment est remerciée leur hospitalité de toujours.
Tu perds de l'altitude. Tes lumières sont instables. Mais le désespoir te force à continuer. Tu veux voir jusqu'où s'étend ce gâchis. Tu le dois. Tu cours au-devant de la souffrance telle une zombie. A chercher la frontière de ces ruines. A guetter la moindre lueur de la fin de ce Cauchemar.
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Le Coeur en ruine [Libre] Mar 14 Fév 2023, 19:46
Le membre 'Vashtoures' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'LIEU - Foudréclat' :
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Le Coeur en ruine [Libre] Mar 14 Fév 2023, 20:05
Prudence
Séléné. Prudence était occupée à montrer à son p’tiot ses recherches sur les Licornes pour qu’il comprenne un peu mieux ce qu’il était. Au moins Priam se montrait attentif et plutôt réceptif, même si… elle voyait cette lueur dans son regard. Il voulait rattraper le temps perdu, quand Prudence estimait n’avoir rien perdu. Quand elle croisa le chemin de Lestat qui lui transmis le message de Kerguelen, la Licorne envoya son fils rejoindre les autres, cherchant de son côté Séléné. Son côté Licorne hurle à l’intérieur, en voyant toute cette destruction, un goût amer monte dans sa gueule. Pourtant elle doit resté concentrée. Où es-tu Séléné ? Prudence ne sent pas bien, la panique monte chez elle, parce que l’état de la louve étoilée était connu de tous. Était-elle parvenue à trouver un abri ? Était-elle dans l’église avec leur fils ? Et puis c’est une silhouette grise en pleine course que la cornue aperçoit.
« — Kerguelen ! »
La disciple de Moiro bondit aux côtés de son amie, avant de la serrer entre ses pattes. Pas de sourire chez Prudence, quand bien même elle est heureuse de voir un visage familier.
« — Kerguelen, tu vas bien ? »
Elle ne semblait pas blessée. Prudy recula son museau, ses pattes toujours posées sur les épaules de l’oracle. Ses yeux mauves la parcourent du regard, pour déceler une quelconque blessure. Un soupir de soulagement, mais toujours cette inquiétude dans le regard.
« — Est-ce que tu as vu Séléné ? »
Je ne la trouve pas.
Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: Re: Le Coeur en ruine [Libre] Mar 14 Fév 2023, 20:53
[Nocera n'est pas là physiquement, il ne s'agit que de ses paroles grâce au lien maintenu par Lestat.]
Le coeur en ruine
Il y a dans sa tête un hurlement. Qui lui fait momentanément faire pause, dans la chapelle, en même temps qu'il gonfle son regard de désespoir.
Kerguelen prend cet instant très mal. Comment cela ne pourrait-il pas être le cas ?
La mâchoire serrée, elle envoie dans le lien des paroles, la première chose qui lui vient, une évidence.
"Kerguelen- Kerguelen respire."
Elle ne sait pas, si elle y parvient ou pas. C'est le première conseil et chose à faire elle sait, et ensuite vient la seule idée qu'elle possède pour tenter de la rassurer.
"Une partie du Jardin subsiste. Et les rives du Lac Azuré, possèdent les plantes venant des boutures du jardin, elles vivent encore là-bas nous pourront les ramener. Tout n'est pas perdu."
Qu'elle garde son espoir. Dans le noir, subsiste une lumière.
Un bout de leur coeur sur d'autres terres.
Vashtoures » Gluant
» Nombre de messages : 4308 » Age : 30 » PUF : Vashtoures » Date d'inscription : 31/08/2009 » Personnages : ⱷ Stendhal (11 ans, le 15/09/2024)
√ Virgule (6 ans, le 15/09/2024)
¤ Coquelicot (0 an, le 15 /09/2024)
» Feuille de perso' » Points: 4822
Sujet: Re: Le Coeur en ruine [Libre] Dim 19 Fév 2023, 17:55
± Le Cœur en ruine
Partout où tu portes ton regard, ce n'est que dévastation. De la cendre et pire, une terre complètement stérile. Dénuée de toute la végétation flamboyante du passé. Tu te rappelles de l'instant où tu avais planté tel plant. De toute la douceur et de tout l'amour que tu avais offert à tes enfants végétals. Tu étais si fière de les voir s'épanouir. De mesurer leur croissance. D'admirer leurs premiers bourgeons. De caresser leurs si délicats pétales gorgés de couleurs. Tu les aimais.
Il ne reste plus rien d'eux. Même pas une goutte de sève. Comme si ils n'ont jamais existé. Un génocide sans victime. Seuls tes souvenirs sauront qu'ils ont été là. Comment ne pas tomber dans la folie ?
Ta patte bute sur un étrange morceau de bois. A qui appartient-il celui-là ? Tu ne le sais pas. Mais tu le ramasses pour le serrer farouchement contre ton cœur. Comme un dernier vestige d'un passé disparu. Il a existé. L'un de tes enfants. Il a été vivant. Tout était plein de vitalité ici. Tu le berces. Tu lui murmures des paroles inintelligibles. Tes larmes l'abreuvent.
Une voix dans ta tête. Ah oui, tu te souviens. Tu es connectée. Encore. Nocera ?
Tu n'as pas d'autre choix que d'écouter. Tu peux te couper du monde extérieur, mais pas de celui qui vit en toi.
Tu t'accroches aux dernières paroles. Oui, tu te rappelles qu'une partie de tes Enfants a été confiée à d'autres. Pour aider. Pour partager l'amour que tu portes à la Nature et à ton prochain.
Ta gueule s'ouvre. Tu inspires. Tu prends une violente baffe avec cette odeur putride. Odeur de Mort.
L'image du corps mutilé de Lewis apparait dans tes iris. Horrible souvenir. Lame qui s'enfonce plus profondément dans ta chair. Mais çà te suffit à te reconnecter à ton environnement.
A prendre conscience des pattes qui t'ont enserrée et qui restent posées sur ses épaules. Tu décroches difficilement ton regard perdu de ton bois de springan. Il y a Prudence. Juste là. Qui te parle. Qui s'inquiète pour Séléné.
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Le Coeur en ruine [Libre] Dim 19 Fév 2023, 17:55
Le membre 'Vashtoures' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'LIEU - Foudréclat' :
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Le Coeur en ruine [Libre] Lun 20 Fév 2023, 21:49
Prudence 11 PV
Prudence lâcha un soupir, avant de fixer progressivement Kerguelen. Ok alors si physiquement elle ne semblait pas blessé, y’avait quelque chose de cassé chez elle actuellement… La licorne l’observa sans comprendre ramasser des bouts de bois. La patte s pose sur celle de son amie.
« — Arrêtes, Kerguelen. »
Nous ne devons pas rester ici, rentrons auprès des autres au dédale. Comment la réveiller ? Lui faire de nouveau prendre conscience de l’environnement qui l’entoure. Le pouvoir de la disciple de Moiro se manifeste, enfant qui apparaît, quand pourtant il n’y a rien à soigner, avant d’être remplacé par le loup. Aux bruits de sabots à proximité, la cornue releva la tête. Ce n’est plus le moment de perdre du temps. Pourtant avec l’Oracle en détresse… Prudence ne pouvait pas la forcer à s’enfuir, car elle n’était pas assez fort. Il fallait la réveiller coûte que coûte. Elle vint placer ses pattes de chaque côté de la tête de la louve, avant d’approcher son museau du sien, un sourire aux babines.
« — Ça va aller, Kerguelen. Je vais veiller sur toi. »
Peter se décroche de la patte de Prudence, venant s'enrouler autour de celle de la louve sans oreilles. Prudy souffla un bon coup, faisant face à la créature. Après toutes ces années, à vivre dans la crainte de sa nature de Licorne, tout faire pour éviter l'affrontement car en ignorait les conséquences... Voilà maman, regardons si j'ai la réponse à nos questions. Si je peux défendre mon amie ou si cela me coûtera la vie. Regardons ensemble.
(Dé pouvoir)
Ce n'est toi qui contrôle loup, mais l'inverse. Mais tu comptais un peu sur ça, n'est-ce pas Prudence ? Le corps de la Licorne est recouverte de la brume noir, lui donnant une apparence un peu plus bestiale. Un grognement qui monte dans sa gorge. Si Kerguelen n'était pas en état de se défendre, le loup lui, ferait diversion. Jusqu'au bout de la nuit.
« — Alors approches mon grand. »
Dernière édition par Altheda le Lun 20 Fév 2023, 21:55, édité 2 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Le Coeur en ruine [Libre] Lun 20 Fév 2023, 21:49
Le membre 'Altheda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Pouvoir' :
Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: Re: Le Coeur en ruine [Libre] Mar 21 Fév 2023, 20:16
[Nono toujours pas là, ce sera mon dernier post ici du coup Suffira de considérer qu'elle continue de la maintenir au courant pour la suite !]
Le coeur en ruine
Dans la tête de Kerguelen, à nouveau la voix de Nocera.
"Nous quittons la chapelle, Dysis et Priam vont prévenir au dédale, je pars avec Stendhal vers Mido pour contacter les Direwolves, et en dernier Dusk et sa mère vont demander de l'aide au Refuge. Le raptor et les dires pour le Dragon, le refuge pour nous aider j'espère ensuite à reconstruire."
Ils ne sont pas seuls. Elle espère que ça aidera encore un peu son amie.
Aussi de savoir qu'un plan est mis en marche.
Vashtoures » Gluant
» Nombre de messages : 4308 » Age : 30 » PUF : Vashtoures » Date d'inscription : 31/08/2009 » Personnages : ⱷ Stendhal (11 ans, le 15/09/2024)
√ Virgule (6 ans, le 15/09/2024)
¤ Coquelicot (0 an, le 15 /09/2024)
» Feuille de perso' » Points: 4822
Sujet: Re: Le Coeur en ruine [Libre] Dim 26 Fév 2023, 11:29
[Merci de ton intervention :3 ]
± Le Cœur en ruine
FOR : 1 | AGI : 2 | END : 2 | ING : 3
Plus que l'enfant, c'est son Chant qui te parvient. Il te rappelle celui du Lac enchanté du Terrier Lumineux. Tu l'adorais cet endroit. Tu te sentais chez toi. En adéquation totale avec la flore. Parfois bien plus qu'en Terres Nakhus. Mais lui aussi il t'a été enlevé. On te l'a fait disparaitre ton petit bout de Paradis. Ton petit chez toi secret. Encore une perte. Toujours des disparitions. Beaucoup plus de tristesse et de douleur que de joie. Voilà ce qui jalonne ta longue existence. Voilà pourquoi tu chéris tous les minuscules moments d'insouciance et de bonheur. Parce que tu sais qu'ils sont si rares et éphémères.
Nocera intervient encore dans ton esprit. Tu hoches doucement ta tête à l'expression vide. Tu as compris. Tu mets l'information dans un coin de ta cervelle. Tu as surtout retenu qu'il n'y a pas de blessé. Que tous agissent pour le bien de leur Famille. Sauf toi. Engluée dans ce mal être profond. Ces sombres racines qui s'étendent dans ta chair. Qui te retiennent dans un monde invisible, coupé de la réalité pour ne pas totalement perdre pied. Déni. Faux refuge. C'est dur d'en sortir, n'est-ce pas ?
Plus que la patte sur la tienne, plus que le contact frais de Peter, c'est le souffle chaud de Prudence qui devient ton Ancre. Pourras-tu remonter à la surface grâce à elle ? Ses maillons sont si fins. Si susceptibles de se briser au moindre choc. Les mots entrent et viennent s'enraciner quelque part dans ton cœur. Tu en pendras conscience plus tard. Quand tout sera terminé. Quand tout sera trop tard.
Le beau sourire de ton Amie s'éloigne et disparait à son tour. Tu clignes des yeux. Tu le cherches. Tu en as besoin de ce précieux rayon de Soleil. Mais tes iris dorés ne voient qu'une Licorne devenue Loup. Noyé dans du noir. Encore. Il y a trop d'obscurité par ici. Tu en as suffisamment en toi. Pourquoi en rajouter à l'extérieur ?
Alors, tu agis. Tu transformes la moitié arrière de ton corps en aurore boréale. Tes pattes avant sont occupées à serrer ton morceau de bois. Cette lumière, tu la teintes d'un blanc pur. Tu la modèles en une silhouette canine. Géante. Voilà un Loup Blanc aux côtés du Loup Noir. Tu préfère çà. L’Équilibre de la Lumière et de l'Ombre. L'Harmonie retrouvée.
Peut-on lui rendre sa Prudence, maintenant ?
[Dés ING pour le côté intimidant/dissuasif de son loup de lumière]
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Le Coeur en ruine [Libre] Dim 26 Fév 2023, 11:29
Le membre 'Vashtoures' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Le Coeur en ruine [Libre] Dim 26 Fév 2023, 12:46
ANTEKA 30 PVS
À vous qui cherchez à l'intimider, par vos pouvoirs, lui frappe le sol de ses sabots. Un souffle fort qui s'échappe de ses naseaux, alors qu'il se dresse sur ses deux pattes arrières, prêt à s'abattre.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Le Coeur en ruine [Libre] Dim 26 Fév 2023, 12:46
Le membre 'Altheda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Le Coeur en ruine [Libre] Dim 26 Fév 2023, 13:15
Prudence
0 PV
Le loup tourne son museau vers la création de Kerguelen, à la fois intrigué et méfiant. Prudence est soulagée de voir que son amie semble avoir retrouvé ses esprits. Un peu. Les babines du loup s’étirent en un sourire. Parce que la Licorne avait oublié ô combien il était beau le pouvoir de son amie. La mâchoire du loup claque lorsque l’adversaire se dresse. L’action semble se passer au ralenti. Le loup est trop bestial pour esquiver, trop impressionné peut-être aussi. Prudence ne peut que regarder la silhouette de leur adversaire s’abaisser progressivement, avant qu’il ne vienne la frapper. J’aurais voulu… J’aurais voulu t’aider, Kerguelen. Te faire gagner un peu plus de temps. Que toi au moins, tu puisses rejoindre les autres.
Un glapissement qui échappe à la Nakhus. La brume noire se dissipe autour d’elle. Ses yeux mauves fixent son amie, un sourire étirant ses babines. Hé Kerguelen Tu devrais essayer de t’enfuir non ? Prudy aurait voulu parler, dire que ce n’était pas si grave, mais c’était au-dessus de ses forces. Peut-être qu’au final ça l’était, grave.
Séléné, j’crois que c’était une mauvaise idée de te chercher… J’espère que tu es en sécurité, Avec les gamins.
Pardon.
Dernière édition par Altheda le Dim 26 Fév 2023, 13:36, édité 2 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Le Coeur en ruine [Libre] Dim 26 Fév 2023, 13:15
Le membre 'Altheda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC AGI - Esquive' :
Vashtoures » Gluant
» Nombre de messages : 4308 » Age : 30 » PUF : Vashtoures » Date d'inscription : 31/08/2009 » Personnages : ⱷ Stendhal (11 ans, le 15/09/2024)
√ Virgule (6 ans, le 15/09/2024)
¤ Coquelicot (0 an, le 15 /09/2024)
» Feuille de perso' » Points: 4822
Sujet: Re: Le Coeur en ruine [Libre] Dim 26 Fév 2023, 15:23
± Le Cœur en ruine
FOR : 1 | AGI : 2 | END : 2 | ING : 3
Le Loup Noir sourit. Sa part d'Ombre est-elle apaisée grâce à la proximité de ton Loup de Lumière ? Tu le penses. Ce qui se passe ensuite, tu ne le comprends pas trop. Ou peut être préfères-tu rester avec tes œillères ? Te prélasser dans ton délire d'équilibre ? Pourtant tu devras refaire surface. Une force en toi continue de grimper la chaine de ton Ancre. Maillon après maillon. Vers la Sortie. Vers la douloureuse Réalité.
La brume d'obscurité abandonne. Laissant dans son sillage ton Amie.
Enfin. Ta Prudence t'est rendue ! Son Sourire est là, lui aussi de retour. Magnifique rayon de Soleil. Tu l'aimes à t'en déchirer le cœur.
Tu veux le voir de plus près. Tu t'avances vers ce visage. Tu fais abstraction de ce corps au sol et brisé. Tu veux te fondre dans ses deux iris à la couleur de ta Déesse. Ne faire qu'un avec elle.
Tant pis pour l’Élan géant. Tant pis pour l'étrange serpent bleu qui vient d'apparaitre. Qu'ils se battent entre eux. Ils n'ont pas ton attention. Seule ton Ancre compte.
Tu l'entoures de ta lumière blanche. Tu te lies à elle physiquement. Les maillons deviennent plus solides. Ton escalade se fait plus sûre. La Surface est toute proche. Bientôt.
Dernière édition par Vashtoures le Dim 26 Fév 2023, 15:28, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Le Coeur en ruine [Libre] Dim 26 Fév 2023, 15:23
Le membre 'Vashtoures' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'PC - Pouvoir' :
--------------------------------
#2 'LIEU - Foudréclat' :
Vashtoures » Gluant
» Nombre de messages : 4308 » Age : 30 » PUF : Vashtoures » Date d'inscription : 31/08/2009 » Personnages : ⱷ Stendhal (11 ans, le 15/09/2024)
√ Virgule (6 ans, le 15/09/2024)
¤ Coquelicot (0 an, le 15 /09/2024)
» Feuille de perso' » Points: 4822
Sujet: Re: Le Coeur en ruine [Libre] Mar 28 Fév 2023, 17:55
± Le Cœur en ruine
FOR : 1 | AGI : 2 | END : 2 | ING : 3
Mais ton Loup Blanc ne veut pas rester au sol. Il veut s'envoler. Sa place n'est pas ici. Mais vers ce ciel. Ce léger bleu qui t'attire bien plus que la puanteur et la dévastation de ta terre. Il n'y a pas de Vert. Pas de couleur de l'Espoir. Mais ce Bleu peut être ta couleur de l'Esprit.
Tu prends ton envol avec ta précieuse Licorne. Tu laisses derrière toi la fange où baignent les ruines de ton Cœur. Tu montes haut comme pour chercher un air respirable. Tu n'as aucun regard pour les deux créatures. Elles n'existent pas dans ton Monde. Il n'y a que ton Amie. Et toi.
Tu aurais pu continuer à prendre de l'altitude. Jusqu'à la dissipation de ton pouvoir. Jusqu'à l'épuisement de tes forces. L'améthyste te sauve. Elle vous sauve toutes les deux d'une chute mortelle.
Cette teinte, tu la connais par cœur. Tu la chéris. Elle réveille ta Foi. Elle t'attire irrésistiblement. Tu plonges vers elle. Tu la traverses dans un état second.