Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~
Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
| Sujet: Everybody lies | Ft. Riptide Jeu 28 Déc 2017, 23:17 | |
| La petite pirate s'était aventurée dans les monts pour voir à quoi ça ressemblait et elle se retrouvait à aiguiser ses couteau sur les rocher avec un sourire machiavélique au coin des lèvres. Ces couteaux étaient en... en os de jesaispasquoi... A vrai dire c'était son papa qui lui avait offert alors qu'elle a très vite montré une passion pour tout ce qui est tranchant (n'est-ce pas mignon ?). Enfin au final elle n'avait aucune idée d'où cela provenait, mais le fait qu'ils soient en os les rendaient beaucoup plus badass. Une fois qu'elle eut fini sa petite affaire, elle rangea délicatement ses outils et reprit son chemin, sautant de rocher en rocher, ses rubans virevoltant dans le vent.
Un de ses couteaux malheureusement mal calé s'est échappé de sa ceinture pour venir se glisser entre plus bas entre deux rochers. Le bruit l'a alerté et elle a fait demi-tour, constatant son précieux outils sous ces gros cailloux, inaccessible. Elle tenta de passer sa patte dans l'espace entre les deux rocher, tendant de toute ses forces cette dernière pour attraper le couteau, mais ses petites pattes étaient trop courte et même si elle n'était pas loin, elle n'arrivait pas ne serait-ce qu'à effleurer son joujou. Grognat de frustration, elle s'est tournée à droite et à gauche comme si elle cherchait la solution.
Et puis une petite louve au pelage violet est apparue un peu plus loin, se présentant dans sa tête comme la solution à son problème.
Prenant un regard triste, mettant ainsi en scène ses talent d'actrice, elle trottina rapidement en direction de l'inconnue à lunette.
"S'il-te-plaît ! J'ai fais tombé mon jouet entre les cailloux et j'arrive pas à l’attraper ! Tu peux m'aider ?"
Elle avait un regard tout triste, comme si elle venait de perdre son jouet favori. C'était un peu le cas, mais elle exagérait quand même énormément son ressenti.
|
|
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
| Sujet: Re: Everybody lies | Ft. Riptide Jeu 04 Jan 2018, 14:50 | |
| [list]Riptide s'ennuyait. Ca n'avait pas toujours du bon, d'être solitaire, elle devait bien l'avouer. Les rencontres se faisaient toujours un peu au hasard et il était bien difficile pour la jeune femelle de créer de véritables liens. Ses propres parents avaient disparu dans la nature, une fois son sevrage terminé, et elle se sentait désormais bien seule. Enfin, ça ne durerait pas longtemps, elle le savait. Etant d'un naturel optimiste, elle finirait par trouver quelque chose pour égayer sa morne journée. Et si c'était cette petite louve qui l'appelait, ce fameux quelque chose ?
Riptide remua joyeusement la queue et trottina vers elle, s'intéressant à ce qu'elle pouvait bien lui dire. L'enfant avait apparemment perdu son jouet entre des rochers et ne parvenait plus à l'atteindre. Elle comptait donc sur elle pour l'avoir à sa place, se faisant suppliante. La louve hocha la tête, n'ayant aucune raison de refuser cette requête.
- D'accord !
Et la voilà couchée sur les rochers, une patte dans le creux pour tâter l'objet tombé pour le faire glisser, en remontant, contre la paroi rocheuse. Elle du s'y reprendre quelques fois puisque le couteau avait tendance à glisser mais finit par le déloger. Non sans entailler la peau fine de sa patte. Son regard se posa sur l'objet et elle pencha la tête sur le côté, curieuse.
- En quoi c'est amusant ?
Elle ne voyait pas l'intérêt de ce jouet. C'était long, tranchant et du coup à se blesser... Et elle ne comprenait pas comment un parent pouvait laisser cela entre les pattes de son enfant. Du moins, son père à elle ne l'aurait jamais fait, trop soucieux qu'il était de sa bonne santé, à la limite de la flippe dès qu'elle s'enrhumait un peu. Alors, lui laisser ce genre d'arme... D'ailleurs, peut-être qu'il n'en était rien et que la louvette venait de le retrouver quelque part, dans le dos de ses géniteurs. Dans tous les cas, elle n'était pas là pour juger.[list] |
|