Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Double jeux — Gloriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Double jeux — Gloriel Empty
MessageSujet: Double jeux — Gloriel   Double jeux — Gloriel EmptyVen 28 Sep 2018, 21:15

Double jeux — Gloriel 5k0a

« Double jeux »
Ft. Gloriel
Le soleil pointait tout juste le bout de son nez à l'horizon, une légère brise l'encourageait dans sa progression. Il était très tôt et tout était encore calme, les oiseaux dormaient encore et seule le fracas des vagues contre les rochers résonnait à ses oreilles, doux son dans ce décors paisible. Anianka était allongée sur le bord de l'un de ces rochers, ses deux pattes avant retombant par dessus. Son poil mouvementé par le vent marin se reflétait à merveille avec les premières lueurs orangées, ses iris n'en étaient que plus scintillantes. Sa poitrine était fièrement relevée, valorisant un magnifique glowstick aux couleur de la Tigresse. L'île de la déesse se trouvait juste en face d'elle, de l'autre côté de la rive.

Elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, elle était à la fois pensive et soulagée suite à la réussite de son épreuve. Pourtant, aucune fatigue ne venait flétrir son radieux visage, elle restait belle et toujours soignée.
Ce nouveau rôle de Prêtresse était à double tranchant et elle devait l'utiliser avec précaution. Elle contrôlait toujours toutes les situations à merveille, voilà que ce nouveau don de Moiro lui facilitait la tâche. D'ailleurs, quelle pouvoir pouvait bien détenir ce glowstick ? Elle se languissait déjà de pouvoir l'utiliser. Et Sorrow, avait-elle eu autant de succès avec Ao ? Depuis leur adhésion à la meute, elle ne s'étaient pas encore croisées. Anie avait ses propres occupations mais suivait tout d'un oeil distant. Aussi, elle savait très bien que leur arrivée avait posé quelques conflits au sein de la meute. Elle espérait cependant ne pas être confronté au même regard que chez les Etelkrus.

Elle détourna son regard sur le flanc Est et aperçut du coin de l'oeil une silhouette approcher.
Ce n'était qu'une question de temps avant que le chevalier ne vienne finalement la voir.

Bonjour, Sir Gloriel. Salua-t-elle en fixant l'écume moussante qui bordait le bord de mer.

Sa visite n'avait rien d'étonnant, Anie n'avait pas eu besoin d'utiliser les yeux de Moiro pour le voir, elle avait les siens. A vrai dire, elle avait des yeux un peu partout.

Que me vaut une visite aussi matinale ? L'interrogea-t-elle en levant sur lui ses iris ambrés.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Double jeux — Gloriel Empty
MessageSujet: Re: Double jeux — Gloriel   Double jeux — Gloriel EmptyMer 10 Oct 2018, 20:34


Plusieurs jours s'étaient passés depuis le retour de la pluie. Des jours chargés de révélations. Morrow et ses enfants, la rancune empoisonnée de son amie Neït, les sentiments d'Astralys et les siens vis à vis d'elle, la souffrance de sa soeur. Il avait l'impression que tout se succédait et ne faisait qu'une chose : effriter ses principes, son approche vis-à-vis des autres. La cuirasse du Chevalier commençait à se fissurer, d'autant plus que son glowstick demeurait au rang de silencieux. Cela faisait plusieurs mois que Gloriel n'était plus capable d'appeler à lui le pouvoir donné par Ao. Avait-il donc perdu la foi au point de ne pouvoir recourir à la puissance de la Dragonne ? Ou était-ce autre chose ? Il l'ignorait bien qu'il sentait un mal commencé à le ronger. Lâchant un soupir, il chassa toutes pensées de son esprit. Il devait se concentrer sur la piste qu'il suivait. Ce n'était pas une proie, du moins pas dans le sens qu'on entend. Il suivait l'odeur d'un camarade de meute. Une louve a qui il voulait touché deux mots.

La nuit avait été si courte que son regard de glace demeurait éteint tandis qu'il marchait dans les pas d'Anianka. L'odeur commençait à disparaître avec la risée s'installant. S'il ne se dépêchait pas, il la perdrait. Hâtant le pas, il fit taire sa fatigue qui lui nouait les muscles. Le Chevalier devait la retrouver. Il songea un instant à ce qu'elle disparaisse ainsi pour donner des informations à d'autres loups, des informations dangereuses si elles venaient à sortir des frontières Lazulis. Cette pensée lui fit dresser les poils de son échine ainsi que boosta sa marche pour aller plus vite.
Se faufilant entre arbres et racines, il parvint enfin à la destination. Relevant le regard de la piste, il découvrit la jeune louve plus loin, regardant l'horizon. Il se redressa et s'avança doucement, avec un calme impressionnant dans sa démarche. Il retrouvait son souffle après cette traque et lorsque la prêtresse le remarqua, sa respiration était dénudée des aléas d'un après effort.

« Bonjour, Dame Anianka.

Il la rejoignit rapidement, se posant près d'elle mais gardant tout de même une distance. Il ne désirait pas pénétrer dans la zone de confort de la fille de Morrow. Certes, il ne la portait pas en haute estime pour le moment mais il avait tout de même un profond respect des distances dites de sécurité et de bien-être.
Gloriel la détailla en silence. Elle était belle et bel et bien l'enfant qu'il avait vu en compagnie du fantôme Quartz, des lunes auparavant dans le temple de la Dragonne. Si à ce moment-là il n'avait fait un rapprochement direct avec l'alpha rouge, désormais il en était parfaitement capable, retrouvant bien des éléments de la mère dans les teintes et la posture de sa fille. Même si Anianka restait plus féminine que Morrow.

« Je tenais à vous féliciter pour votre ascension au grade de prêtresse.

Son ton ne laissait rien paraître. Ni un véritable émoi de félicitation, ni un arrière gout de jalousie, ni une haine pour la dite bâtarde. Il posa son arrière train au sol et la quittant du regard, il le riva sur l'écume venant lécher le bas des falaises.

« Regrettez-vous d'être partie des Ethelkrus ?
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Double jeux — Gloriel Empty
MessageSujet: Re: Double jeux — Gloriel   Double jeux — Gloriel EmptyMer 10 Oct 2018, 23:39

Double jeux — Gloriel 5k0a

Le sérieux et la droiture du chevalier lui arracha un sourire, elle croisa l'une de ses pattes sur l'autre et le remercia d'un ravissant signe du museau.

Elle savait parfaitement qui était Gloriel. La jeune inquisitrice s'était renseignée sur ce chevalier protecteur des Lazulis, et son comportement ne l'étonna guerre. Tout aussi méfiant que son frère Alys, il semblait cependant un peu plus mature et ouvert. Elle devait manier les pincettes pour cerner ce mâle là, il pouvait se montrer redoutable lui aussi. Elle espérait qu'il ne la jugerait pas trop vite comme l'avait fait son aîné, elle n'avait aucune envie de se faire rejetée de nouveau.

Ne le lâchant pas de ses grandes prunelles, elle lui répondit d'une voix presque mélodieuse :

Ma mère me manque oui, mais les autres non.

Une réponse courte et efficace. Sincère peut-être, ou peut-être pas, elle seule pouvait le savoir. Elle n'était pas du genre à s'étaler sur sa vie, et encore moins sur son ressentie. Elle était réservée et ne se confiait pas au premier venu. Une petite ride se forma entre ses arcades, signe de contrariété. Anianka n'avait aucun bon souvenir de son ancienne meute, ils l'avaient emprisonnée et derrière leurs regards se reflétaient que dégoût et sévérité.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Double jeux — Gloriel Empty
MessageSujet: Re: Double jeux — Gloriel   Double jeux — Gloriel EmptyJeu 11 Oct 2018, 13:50


Il esquiva un petit sourire. Il voyait en les mots d'Anianka une certaine sincérité mais il ne pouvait dire si c'était pleinement le cas. Supposant que oui, il pouvait comprendre que les autres Ethelkrus ne lui manquent pas. Elle n'avait guère du avoir un bon accueil, ce Clan était plus fermé que les Lazulis et nul doute que cela jouait en la défaveur de l'esprit du Chevalier. Il avait grandi parmi ces loups strictes et non dans une meute innovante et plus ouverte comme désirait le faire Morrow avec les Lazulis. Il s'était rendu compte de son étroitesse d'esprit en discutant avec l'alpha rouge. Oh il ne regrettait pas ses paroles. Il désirait simplement en tirer une leçon, et découvrir qui était réellement les enfants de la Rouge.

« Les Ethelkrus apprécient peu ce qui sort des chemins battus. Votre mère, c'était bien Noroi ?

Il regarda les oiseaux marins commencer leur journée, sortant de leur nid à même les trous de la paroi des falaises. Ils s'envolaient, portés par la légère brise rapportant l'odeur marine et iodée de la mer. La vie des diurnes reprenait son cycle une nouvelle fois, calmement jusqu'à la prochaine catastrophe.

« Pourquoi Morrow ne vous a pas présenté au Clan ?

Il en voulait davantage à la cheffe de ce silence plus que d'avoir fricotée avec une prêtresse -enfin ex-prêtresse- Ethelkru. Tournant la tête, il détailla en attente de réponse la louve. Elle portait bien son glowstick, elle semblait aussi superficielle et tout aussi dangereuse que la Tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Double jeux — Gloriel Empty
MessageSujet: Re: Double jeux — Gloriel   Double jeux — Gloriel EmptyVen 19 Oct 2018, 20:02

Double jeux — Gloriel 5k0a

Ses oreilles frétillèrent un instant lorsqu'une légère bourrasque vint agiter sa mèche devant ses yeux, douce caresse sur son pelage tricolore. Elle battit calmement des cils avant de répondre le plus aimablement possible :

Oui, c'est bien elle.

On ne peut rien vous cacher, chevalier.
Rajouta-t-elle sans le quitter du feu de son regard insistant.

Alors qu'il regardait ailleurs, elle entreprit quelques coups de langues sur le dessus de sa patte. Elle était soignée et si raffinées dans ses gestes, que certains l'accusaient d'être maniaque. Elle releva le museau quant il posa enfin la question qu'elle attendait. Ils échangèrent alors un long regard et sans ciller, elle haussa naturellement des épaules.

Je suppose qu'elle n'en a pas eu le temps. Les responsabilités d'alpha doivent être lourdes à porter et puis je ne lui en veux pas, je ne la connais presque pas.

Sa langue passa doucement sur sa babine.

Je suis assez grande pour me présenter, si quelqu'un s'interesse à moi.

Elle lui sourit et les petites fossettes qui se formèrent aux coins de ses babines lui rajoutèrent encore plus de charme. Il est vrai qu'avec l'attaque du Cerf, Morrow avait été davantage préoccupée par les blessés et les morts que par ses filles. Un gêne s'était installé entre la mère et les deux filles depuis leur rencontre. Morrow avait envie de les connaître, mais la honte de son absence la décourageait dans ses tentatives.

De toute façon, les rumeurs et les potins ont déjà fait le travail sinon tu ne serais pas ici, n'est-ce pas ? Railla-t-elle en haussant un sourcil.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Double jeux — Gloriel Empty
MessageSujet: Re: Double jeux — Gloriel   Double jeux — Gloriel EmptyJeu 25 Oct 2018, 19:32


Gloriel ne cilla pas en entendant les paroles de la louve, ni même lorsqu'elle bougea avec une grâce féminine qu'il n'avait encore jamais pu voir. Il n'était pas dupe. Il se méfiait des Dames depuis son enfance et celle-ci était une créature dangereuse. Il pouvait le sentir, elle cachait son jeu. A croire que sa trouille de la gente féminine avait fini par céder à un incroyable manque de confiance envers elle. Il se méfiait désormais de bon nombre de dames, seules ses soeurs, Neït et Astralys avaient réussi à passer cette barrière, mais pour Anianka, c'était différent.

« Quel dommage que ses responsabilités d'alpha soient engagées dans votre venue.

Il marqua une pause, laissant un petit silence s'installer et de manière à ce qu'elle comprenne bien.

« Je ne supporte pas les gamins qui rentrent avec aisance dans un Clan. Tu en fais partie. Tu n'as même pas eu à t'accaparer ta place. Morrow ne t'a même pas présentée et pourtant, te voilà portant la couleur rose. Ne trouves-tu pas cela déplorable d'être ainsi cachée ? Ta place t'a été donnée par ta mère. Moiro t'a offert un haut grade, encore félicitations. Mais n'oublies pas que tu es une étrangère qui n'a rien eu à faire pour intégrer nos rangs.

Son regard demeurait vide tandis que ses mots étaient durs. Il ne parlait pas qu'en son nom mais aussi d'autres. Après tout, elle semblait être attachée aux potins, autant qu'elle sache. D'autant plus que Gloriel disait ce qu'il avait sur le coeur. Il ne savait pas se taire même lorsqu'il blessait. Il soupira et reporta son regard sur l'horizon.

« Ton adhésion rapide n'est pas lié à toi mais à ta mère. Je ne peux rien y faire. Je suppose que Moiro a vu en toi une chose qui m'est encore impossible à cerner. Je ne t'apprécie pas. Du moins, je n'affectionne pas comment tu as intégré la meute.  

Il soupira de nouveau et la glace de ses iris se reposèrent sur la demoiselle.

« Cependant, j'espère que tu trouveras ta place parmi les Lazulis. Suivre sa voie n'est guère facile. Si je puis me permettre, n'attends pas que l'on s'intéresse à toi pour te présenter. N'est-il pas préférable de briser les potins dans la coquille qu'après la catastrophe qu'ils engendrent ? Tu es désormais prêtresse, il va falloir t'en montrer digne. Si j'étais toi, j'irai voir le clan entier, pour me présenter en bonne et due forme.

Ses paroles étaient sincères et comportaient des teintes chaleureuses. Certes il ne semblait pas l'aimer mais il pouvait l'aider à se racheter dans le coeur des autres, ainsi que de lui. Il verrait ainsi la détermination d'Anianka, sa motivation à s'intégrer au Clan. Mais ce n'était qu'un conseil. Il ne pouvait la forcer à le suivre. Elle était grande et désormais plus haute placée que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Double jeux — Gloriel Empty
MessageSujet: Re: Double jeux — Gloriel   Double jeux — Gloriel EmptyJeu 01 Nov 2018, 14:30

Double jeux — Gloriel 5k0a

Au loin, quelques goélands se disputaient un poisson sur la rive dans un concert de railleries. Le combat n'avait rien de bien divertissant mais cela suffisait aux yeux d'Anie qui se montrait indifférente aux paroles du guerrier. Elle le laissa déballer son sac pendant un long moment, ses iris ambrés fixées sur cette scène absurde, silencieuse. Un des goélands parvint à arracher le plus gros morceau et s'envola plus loin avec son butin. Deux autres le suivirent, en laissant les restes au petit troisième qui le dégusta sans peine. En pleins vol, les trois volatiles se bagarrèrent pour le morceau arraché et il finit par tomber à la mer. L'un d'eux piqua vers la mer pour le récupérer mais c'était trop tard, le morceau était perdu.
Quelle espèce idiote n'est-ce pas ? Ils ne servent qu'à nourrir les plus forts. La vie était faite ainsi, les plus forts dominaient et les plus faibles devaient se soumettre.

Lorsqu'il eut fini, elle tourna son regard coquet sur le chevalier, une expression neutre sur le visage. Ses paroles sonnaient comme des menaces et pourtant, Anie ne montra aucune réaction.

Je ne suis pas cachée, Gloriel. Répondit-elle simplement.
Peut importe si certains croient que j'ai eu les grâces des alphas ou non pour être recrutée, cela m'indiffère. Je n'ai rien demandé et pourtant je suis là, et je porte les couleurs de Moiro. Tu peux contester mon intégration autant que tu le veux, cela n'y changera rien. Moiro m'a choisi, et si certains sont jaloux, tant pis.

Je trouve vraiment dommage que tu me juges si vite, chevalier, parce que j'ai eu plus d'aisance que certains autres. J'ai pourtant fait mes preuves chez les Nakhus contre le Cerf, je pensais que cela suffirait. Je n'ai pas quitté les Etelkrus pour me retrouver avec d'autres personnes qui me jugent sur l'origine de mon sang.


Elle détourna son regard sur la mer qui s'écrasait sur la berge, toujours aussi neutre, presque peinée. Sa voix était grave et démontrait une pointe de déception.

Elle marqua un silence, avant de reprendre en levant légèrement la tête :

Soit, je suivrais ton conseil Gloriel, je me présenterai à la prochaine réunion.

Puis elle tourna ses prunelles intenses pour les plonger dans ceux du mâle, assurant sa sincérité.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Double jeux — Gloriel Empty
MessageSujet: Re: Double jeux — Gloriel   Double jeux — Gloriel EmptyJeu 01 Nov 2018, 17:41


« Ce n'est pas en raisonnant ainsi que tu seras aimée et jugée à ta juste valeur, Anianka.

Il lâcha un soupir. Porter les couleurs d'un Dieu ne signifiaient pas appartenir à un Clan. Il fallait s'y intégrer, il fallait se montrer présent pour ses frères et soeurs. Elle semblait oublier les valeurs que portaient les Lazulis ainsi que les Ethelkrus et les Nakhus -et les Raeders-. S'il y avait de tout caractère parmi eux, il y avait aussi un lien étroit qui les liait tous en dehors de celle de juger par un Dieu. La prêtresse rose semblait l'oublier. A croire que son jeune âge lui posait encore de sombres œillères. Au moins semblait-elle sincère sur le fait qu'elle suivrait son conseil.

« Si te battre contre le Cerf a suffit à faire tes preuves, ce n'est pas le cas d'autres qui attendent depuis bien avant toi ce droit de porter le titre de Lazulis. Hors, ils ne le possèdent pas encore malgré leur aide lors de la désertification, malgré leur aide contre le Cerf. Tu n'as strictement rien montré comme preuve contrairement à eux. Ne l'oublies pas.

Son regard devint légèrement sévère. Quoiqu'elle dise, elle était toujours plus avantagée que le cas d'Astaroth et d'Astralys. Cela pesait sur le coeur du Chevalier. Quel drôle de notion de justice, de fidélité et d'équité qu'avaient les alphas. Refuser pour le moment deux solitaires mais laisser une enfant les rejoindre uniquement sur un seul fait d'armes tandis que d'autres attendaient montrant bien de leur bonne foi mais restant en attente.

« Si tu ne souhaites guère être jugée par ton sang, prouves le nous. Un glowstick ne signifie rien. Il marquera l'appartenance clanique mais n'oublies pas que nous avons aussi des Sans-Couleurs. Un Clan ne regroupe pas simplement des porteurs de dons divins. Il y a bien plus. Tu crois peut-être avoir ta place mais ce n'est pas la cas. 

Son regard se glissa sur le ciel qui commençait à se charger, signe d'une pluie fébrile en approche.

« Nous sommes tous en mesure de ne plus être Lazulis demain. Briser le glowstick ne signifie pas quitter le Clan. Le trahir, s'y enfuir signifie perdre le lien qui nous rattache à cette famille. Nous ne sommes pas un Clan mais une Famille. Ne l'oublies pas. 

Un sourire naissait sur ses babines tandis qu'il ne quittait le ciel des yeux. L'âge le rendait un peu plus sage, du moins le pensait-il. Jamais le jeune Gloriel ne se serait lancé dans de telles paroles. Il lâcha un petit rire, embarrassé. Il posa un regard moqueur sur la louve.

« La vieillesse ne me réussit pas n'est-ce-pas ? Haha tout ça pour dire que les Lazulis sont comme une famille. Il va falloir continuer à faire tes preuves pour revendiquer ta place. Y entrer est une chose, y rester en est une autre. Les preuves se font toutes une Vie et non en une seule fois. Nous sommes tous dans ce cas, que nous en ayons conscience ou non.

Il s'ébroua et il fit rouler ses muscles d'épaule sous son pelage gris. A force de cogiter, il s'était noué tellement de nœuds de tensions musculaires que certains mouvements lui étaient douloureux. Le Chevalier songea à quelques exercices pour se détendre mais il les chassa bien vite. Pour l'heure, il devait rester auprès d'Anianka. Il désirait qu'elle comprenne sa vision du monde. A croire qu'il commençait à l'apprécier un peu. Tel un vieux mentor cherchant à élargir la pensée de son apprentie. Cette pensée lui arracha un plus grand sourire tandis qu'il regardait les oiseaux s'envoler dans leurs claquements d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Double jeux — Gloriel Empty
MessageSujet: Re: Double jeux — Gloriel   Double jeux — Gloriel EmptyDim 04 Nov 2018, 20:49

Double jeux — Gloriel 5k0a

Bien que son regard était perdu ailleurs et lui donnait un air lassé, elle écoutait très bien les paroles du guerrier qui ne cessait de la mettre en garde. Anie n'avait pas de quoi s'inquiéter avec son nouveau grade de prêtresse, elle avoir beaucoup de cartes en jeu et des atouts redoutables. En tout cas, c'est ce qu'elle pensait. Elle ne craignait personne à part peut-être son ancien alpha, l'ours noir mal léché. Et encore.. la vieillesse le rendait fragile et gras, bientôt il ne sera plus capable de se défendre et il perdra la partie.  A cette idée, l'excitation emballait le coeur de la jeune inquisitrice. Ce surnom sonnait plutôt bien à ses oreilles, c'est ainsi que certains commençaient déjà à l'appeler depuis ses nouveaux pouvoirs.

Elle tourna son regard vers lui, un peu plus ardent que depuis le début de leur conversation. Il piquait son attention à vif en proclament qu'elle n'avait pas sa place dans les Lazulis. Pour qui se prenait-il pour dire une telle chose ? Son visage était beaucoup moins jovial, son sourire avait disparu.

Je trouve que tu t'obstines beaucoup à croire que tout se résume à mon sang. Lorsque Moiro m'a jugée pour son épreuve, ce n'est pas mon sang qu'elle a jugé.

Elle plissa légèrement les yeux avec sévérité. Elle n'avait pas quitté une meute qui la rejetait pour se faire rejeter de nouveau, tout ça à cause de son " sang ". Pourquoi se faisait-elle tant jugée pour cela ? Peut-être que Gloriel était tout simplement comme son frère, fermé d'esprit, rejetant tout ce qui était nouveau ou un peu différent.

Elle soupira par les narines et ferma les paupières quelques secondes.

Bizarrement, je suis un peu plus concernée que les autres dans ton histoire de preuves. Que faut-il que je fasse pour être acceptée au juste ? Dit-elle en les rouvrant vers la mer, le visage plus détendu, mais aussi plus déconcerté.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Double jeux — Gloriel Empty
MessageSujet: Re: Double jeux — Gloriel   Double jeux — Gloriel EmptySam 10 Nov 2018, 13:43


Son regard quitta les oiseaux pour se poser sur la demoiselle. Certes elle paraissait soudainement plus fermée, moins sympathique mais même ce changement ne parvint pas à effacer le sourire des babines du mâle. Il hésita un instant puis il lui donna un coup de truffe sur l'épaule. Signe affectif ? Allez savoir. Se redressant, il posa de nouveau ses yeux glace sur la mer qui venait lécher le bas des falaises.

« Moiro voit plus de choses que nous simples mortels. Le Sang désigne bien des choses, que tu le souhaites ou non. Il a forgé des lignées puissantes. Tu n'es pas la seule à être jugée par ce dernier.

Oh combien de remarques avait-il pris lorsqu'il était arrivé parmi les Lazulis, lui le frère d'Anastasia ? Combien de soi-disantes boutades avait-il du laisser couler lorsqu'on lui faisait remarqué qu'il serait un couard si une guerre venait à éclater, lui qui possédait de son Sang dans les autres Clans ? Elles étaient à son sens que trop nombreuses mais jamais il n'en avait voulu aux autres. Il avait compris. Il s'était forgé sous cette averse de piques cinglantes, il avait fait de nombreuses fois ses preuves et aujourd'hui encore, il continuait.

« Crois-tu que ce soit à moi de donner cette réponse ?  

Un regard malicieux se posa sur la prêtresse.

« Je n'ai pas dire ce que tu dois faire. Ces preuves doivent venir de toi et non d'un autre. Il marqua une pause puis il désigna la cicatrice qui barrait son large poitrail. Une marque faite par le feu. Tu n'es pas plus concernée par les épreuves qu'un autre. Vois-tu cette cicatrice ? La louve qui me l'a apposée se bat encore aujourd'hui pour obtenir sa place parmi les Lazulis. Elle continue de faire ses preuves et ce depuis maintenant des mois voir des années. Elle attend encore l'autorisation des Alphas pour passer son épreuve mais même après l'obtention de son glowstick, elle devra tenter de préserver sa place. Tout comme toi, tout comme moi.

Il s'ébroua une nouvelle fois et replongeant son regard vers les oiseaux. Gloriel allait devoir partir. Le soleil commençait à bien se réveiller, signe que le boulot l'attendait. Les rondes ne se faisaient guère seules.

« La vie chez les Ethelkrus n'a pas du être facile. Les Lazulis te paraîtront peut être semblables au début mais toutes nouvelles têtes créaient une certaine méfiance. Je ne sais plus si je te l'ai déjà dis : Bienvenue parmi nous.  

Un sourire franc et sincère illumina le visage marqué du Chevalier. Parler avec la demoiselle lui avait fait comprendre qu'elle était plus sympathique qu'il ne le pensait. Au moins était il fixé sur sa venue, ce qu'elle pensait et sur sa manière de penser. Il avait dit ce qu'il avait à dire, il ne voyait plus grand chose de nouveau à faire désormais hors-mis d'aller effectuer ses tâches quotidiennes.

« Sur toutes ces paroles plus ou moins pertinentes, je vais te fausser compagnie. J'espère te recroiser rapidement.

Il lui fit un signe de tête puis, faisant volte-face, il s'éloigna de la louve. Une nouvelle journée commençait. Et le Vasque de la Lune l'attendait pour une visite de contrôle.



Après des tonnes de blabla, Gloriel tire sa révérence ~
Au plaisir de rp de nouveau avec toi à l'avenir
♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Double jeux — Gloriel Empty
MessageSujet: Re: Double jeux — Gloriel   Double jeux — Gloriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double jeux — Gloriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double V [Vilte]
» Up is down — Gloriel
» This is the End [Gloriel]
» Diffamation ~ Ft. Gloriel
» Up all night | Ft. Gloriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: