Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Les filles naissent dans les roses [Ft. Brienna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2016
» Age : 25
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Les filles naissent dans les roses [Ft. Brienna] Empty
MessageSujet: Les filles naissent dans les roses [Ft. Brienna]   Les filles naissent dans les roses [Ft. Brienna] EmptyMer 27 Mar 2019, 19:15

Face à la fontaine de la déesse la plus girly de Punk Wolf, Sorrow n'était pourtant pas là pour passer son épreuve. Elle n'avait à vrai dire pas vraiment eu le temps d'y penser depuis que Ao l'avait envoyé chier du côté de la tigresse étant donné que, comme tout ses camarades, elle était tombé dans cet étrange sommeil durant plusieurs mois. Le réveil avait été difficile, la fille de Morrow et Noroi s'étant et se sentant toujours aujourd'hui lourde, plus que son surpoids habituel laissait paraître. Aurait-elle grossit pendant son sommeil ? Difficile quand on n'avale pas un seul morceau. Sorrow avait beau stocker facilement les graisses, si elle n'avale rien elle ne peut rien stocker.

Elle marchait doucement autour de la fontaine, observant tout simplement les statues, calme et silencieuse -pour une fois-. Seul son regard se modelait au fil de ses pensées, ses sourcils se levant et se fronçant alors qu'elle jugeait la décoration tel Valérie Damidot en terrain inconnu. L'après-midi était plutôt tranquille et il était agréable de se balader au milieu des roses, le soleil caressant son pelage flamboyant et un légère bise se faufilant dans son épais pelage. Tout était agréable... Tout sauf cette sensation humide au niveau des poils de son derrière et de ses pattes arrières...

Wait... What ?

Le regard bleuté de la rouge se posa avec surprise sur son poils foncé par l'humidité, totalement trempé par un liquide sorti de nul part. Pas le temps de comprendre, une crampe violente lui déchira le ventre, faisant s’effondrer la louve au milieu des fleurs, grinçant des dents au milieu d'un grognement plaintif.

"Aaaehhh, je savais que j'aurais pas du manger ce poisson, il sentait bizarre..."

Mais la douleur ne ressemblait pas à celle d'une mauvaise indigestion et ça, Sorrow l'eut très vite compris. Pourtant elle ne voulait pas croire que c'était ce qui était en train d'arriver... Et pourtant si... Très vite la louve à l'épais pelage rouge se retrouva collée par deux petites créatures au pelage trempé, tétant ses mamelles gonflées, tellement enfouies sous ses poils qu'elle n'avait même pas remarqué leur volume imposant. Elle se rappela alors de ce loup qu'elle avait à peine eut le temps de fréquenter, de cette simple liaison brève qui venait de lui coller deux mioches sur le dos... Jusqu'à ce que l'une disparaîsse sous ses yeux, comme si elle n'avait jamais existé.

Qu'est-ce que...

Un autre flash... La malédiction de la sorcière... Son premier né emporté... Elle venait de se faire enlever une de ses filles par cette horrible sorcière...
Sorrow immobile, le regard vide fixant sa seule fille restante couiner sur son ventre gonflé. Comment était-elle censé réagir ? Devait-elle se réjouir d'avoir donner naissance et à la fois pleurer la disparition de sa fille à peine née ? La plupart des mères ressentent un amour inconditionnel pour leurs enfants, pourquoi ne ressentait-elle ni cette joie ni cette tristesse ?
Le rouge était si perdue qu'aucune émotion ne se démarquait des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Les filles naissent dans les roses [Ft. Brienna] Empty
MessageSujet: Re: Les filles naissent dans les roses [Ft. Brienna]   Les filles naissent dans les roses [Ft. Brienna] EmptyJeu 06 Juin 2019, 18:36

Brienna


La louve se faisait vieille, mais malgré l’âge qui avançait, elle venait toujours chez Moiro, pour prier a déesse du charme. Elle la priait pour la meute, pour son compagnon, et leur fille, mais surtout pour leur fils… Lymphalème, qui avait disparu… Il n’y avait pas un jour qui passait sans qu’elle attende devant l’entrée du camp le midi, au moment où il rentrait toujours, petit, en courant, sans rien dire, mais elle savait qu’il avait faim… Mais depuis le grand sommeil, il avait disparu, et comme personne n’avait retrouvé son odeur ni ne l’avait revu depuis, il avait été compté comme mort.

Mais Brienna il n’y croyait pas, elle croyait, elle croyait fort, qu’il allait revenir un jour, un midi. Alors tous les matins, elle allait prier Moiro, et tous les midis, elle attendait devant le camp. Si bien que lorsqu’elle rentrait au camp après, il n’y avait plus de gibier dans la pile. Alors elle était repartie au temple de Moiro, ce jour-là, la tête basse. Ou es-tu, mon bébé ? Qu’est-ce qu’il t’est arrivé mon fils ? Elle ne connaissait aucune de ces réponses, et elle espérait, encore une fois, que Moiro pourrait lui dire quelque chose à ce sujet.

Mais une odeur lui enleva toutes ces pensées de la tête, alors qu’elle marchait entre les rosiers. Une odeur de sang. La vieille herboriste regarda autour d’elle, très inquiète. Est-ce quelqu’un avait été attaqué ? Elle s’approcha discrètement, avant que son regard ne tombe sur la fille de Morrow, Sorrow. Sorrrow… et un bébé.

Brienna fit des gros yeux. En vérité, ce n’était pas tellement une surprise, la louve rouge était connue, charmant chaque individu qui passait par là, et elle n’aurait pas dû aborder un air aussi surpris. La louve violette s’approcha et vint poser sa patte sur le front de la louve. Pas d’extrême chaleur, puis elle vérifia l’état de la louve.

« Qu’est-ce qu’il se passe Sorrow ? » demanda-elle doucement.

« Désolé, il faut que je touche à ton ventre, tu n’as plus de contractions ? » demanda-elle, s’asseyant en face de la louve pour lui palper le ventre. Il était revenu mou, pas de bébés en vue… Alors il n’y avait qu’une petite. Une fille.

Elle n’osait pas lui demander le père, ni le nom de la petite. Le visage de la nouvelle maman était encore transfixé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles naissent dans les roses [Ft. Brienna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus dans les roses que dans les choux — Teddy
» Une rose dans les roses - Elely
» Elevée dans les roses sacrées - Moiro (épreuve de glow)
» Jeune pousse {Brienna ~ Anastasia}
» [ARCHIVES] Un autre monde / Astaroth & Brienna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: