-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeune pousse {Brienna ~ Anastasia}

Aller en bas 
AuteurMessage
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

Jeune pousse {Brienna ~ Anastasia} Empty
MessageSujet: Jeune pousse {Brienna ~ Anastasia}   Jeune pousse {Brienna ~ Anastasia} EmptyVen 15 Déc 2017, 23:24

bulletgreen Jeune pousse bulletgreen

Liliandril bulletgreen Brienna
Vekah bulletgreen Anastasia

    {Ce déroule vers mis Octobre, soit plus ou moins il y a 6 mois sur Punk Wolf}

    bulletgreen Les nuits étaient de plus en plus fraîche, le parfum de l'hiver recouvrait déjà les territoires de ce bas monde ainsi que cet épais voile blanc translucide. Au petit matin, la brume s’insinuait partout et particulièrement dans la faillie du Gouffre aux Faucons. Les chemins qui longeaient le précipice dans sa décente sans fin étaient difficilement praticable. Un pas du mauvais côté à cause du peu de visibilité et c'était la chute assuré, puis la mort à l'arrivé. Cela était devenu le quotidien des Lazulis qui avaient dû s’accommoder d'un tel pèlerinage pour trouver leur camp. Au moins, ils ne seraient pas embêter par les premiers venues.

    bulletgreen La froideur de sa couche lui arracha un grondement alors qu'Anastasia s’étirait avec vigueur après une bonne nuit de sommeil. L'avantage des petites grottes individuels de l'Antre aux Crocs, toute la place dont on a besoin et du calme. Hélas, par moment, la chaleur des autres individus se faisait cruellement ressentir. La chef de meute se tira enfin de son espace personnel après de bonnes minutes de toilettage et de coiffage. Faire ses tresses lui prenait la majeure partie de son temps de pouponnage. La tricolore n'avait jamais été du genre à toujours bien mettre ses mèches de cheveux et à avoir un pelage parfait en toute circonstances pour le regard des autres, si elle prenait soin d'elle s'était avant tout pour son propre plaisir. Avec lenteur, elle s'était dirigée vers la grande pièce qui regroupait la plupart des activités de la meute. Ici et là certains s'affairaient à des décoctions ou d'autres activités qu'elle n'arrivait pas à distinguer. Les Lazulis n'étaient pas tant que cela en fin de compte. Pourtant, leurs nombres étaient encore en croissance. Gloriel venait de les rejoins, l'un de ses petits frères. Qu'elle n'avait pas été sa surprise le jour où il était venu lui demande de la rejoindre. Rancœur et égrugeure s'étaient entre choquer pour laisser place à des sentiments positif. Anastasia avait tellement souffert de l'abandon de sa famille qui lui étaient encore difficile de voir qu'elle se trompait et que tout vient à celui qui sait attendre.

    bulletgreen C'est quand le soleil fût à son zéniths et que la brume avait disparue, que la louve aux cheveux noir d'encre décida de sortir. Ses pattes foulèrent le chemin ardu pour remonter vers des territoires plus plats. Le vent n'était pas féroce aujourd'hui, mais il n'en était pas moins capricieux. Il ni a pas à dire, c'est bien dans ce genre de moment qu'il est agréable d'avoir les cheveux attacher.

    bulletgreen Enfin sur un sol plus plane, son regard azure balaya le grand gouffre. Elle observa l’immensité de la crevasse ainsi que les faucons qui s’amusaient de tels dépressions rocheuses. Toutefois, sa contemplation ne fût pas bien longue. Une odeur familière, bien que lointaine, tira Anastasia de sa tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Jeune pousse {Brienna ~ Anastasia} Empty
MessageSujet: Re: Jeune pousse {Brienna ~ Anastasia}   Jeune pousse {Brienna ~ Anastasia} EmptyLun 18 Déc 2017, 10:49

Brienna

Brienna avait passé plusieurs jours après l’obtention de son glowstick à errer, sans rentrer chez les Etelkrus, sans aller chez les Lazuli. C’était douloureux, comme elle l’avait prévu. Elle n’avait plus le droit d’aller vers la plus grande partie de sa famille, puisque maintenant, elle serait considérée comme une traître. Cette pensée, reflétée dans les yeux d’Elaine et Athelstan... Rien que l’image qui en apparaissait dans sa tête la blessait profondément. Elle se doutait que ses frangins seraient plus compréhensifs, après tout, c’était Athelstan qui l’avait conseillée, et elle croyait franchement qu’ils la supporteraient dans sa décision. Mais elle avait tendance à être négative dans ses décisions, et pensait d’abord à tout ce qui pourrait ne pas aller, avant tout ce qui s’était bien passé.

Alors qu’elle marchait dans les terres libres, ses pattes foulant l’herbe froissée par les vents froids, elle leva son museau dans la direction des terres qu’habitait sa sœur, Anastasia.

Et si sa sœur ne désirait pas qu’elle intègre les Lazuli, peut être parce qu’elle n’était jamais venue la voire auparavant ?
Ça ne lui semblait pas être le panache de sa sœur, mais pourtant, tout ce qu’elle pouvait trouver était des excuses, et sa la désolait. Elle s’était laissé séparer de l’une de ses sœurs adoptives par un dicton des dieux. Elle n’était jamais venue la voir, elle n’était jamais venue aux réunions de famille, trop happée par sa bibliothèque, mais par contre, elle avait trouvé le moment pour discuter avec Astaroth, ça oui.
Elle était capable de se faire des amis, mais pas de rester en contact avec sa famille. Oh elle avait plein de bonnes raisons. Elle avait lu plus de la moitié des livres de sa bibliothèque, elle était devenue érudite sur les plantes, sur l’histoire de punk wolf, sur les héros de l’histoire, sur les dieux et leurs particularités. Elle était devenue conseillère d’orientation en ces quelques mois de réclusion, mais elle n’avait pas réussi à venir aux réunions de famille. Mais de ce que ses frangins lui avaient ensuite dit, Anastasia non plus. Ainsi, pour des raisons qu’elle présumait différentes, les deux s’étaient éloignée de leur famille.

Brienna souffla, et pris la direction des terres Lazuli. Il était temps de réparer ses erreurs, et de trouver une nouvelle terre sur laquelle poser ses fondements, sur laquelle elle pourrait pousser et grandir.
Brienna ne connaissait la géographie des terres Lazuli que grâce à la mise à jour magique des cahiers de cartes de la bibliothèque, et se dirigea donc fermement vers le gouffre aux faucons. Elle avait entendu dire de certains Etelkrus que le camp Lazuli était là bas, et elle espérait que sa sœur s’y trouverait aussi. Ses mèches roses et or rebondissant autour de son visage, son cou illuminé de rose, la louve violette claire aux marquages de soleil s’aventura sur les terres des Lazuli. Ce qui lui sembla d’abord bizarre, c’est de ne tomber sur aucun garde du clan, mais elle ne s’en plaignit pas, traversant de détermination… Et inquiétude.

Et soudain, sa truffe rencontra l’odeur nouvelle et pourtant familière de sa sœur. La brise était si douce en ces lieux qu’elle répandait l’odeur au lieu de la pousser vers un coin des terres. Brienna leva ses grandes oreilles touffues vers la forme sombre qui se distinguait à l’horizon, et se retint de commencer à courir vers elle. Peut être que sa sœur la croirait agressive ? Non quand même pas ? Elle ne s’étaient jamais connues aussi bien que elle avait connu Elaine et Athelstan, mais elles avaient tout de même grandi ensemble, et elle s’était longtemps côtoyées. Elles se connaissaient mieux que cette présomption.
Elle s’approcha donc à rythme soutenu avant d’arriver à quelques pas d’elle. Plus elle avançait, pus elle la distinguait. Elle tait devenue grande, et vraiment jolie avec ses cheveux toujours tressés de cette manière originale, qui lui allait si bien. Elle se demanda ce que sa sœur penserait d’elle, avant de sourire doucement. Elle était contente de la revoir. Elle était devenue, tout comme Elaine, meneuse, et Brienna l’admirait beaucoup pour son courage face à toutes ces responsabilités. Elle s’arrêta à quelques pas, n’ayant encore rien prononcé, avant d’agiter ses oreilles.

« Bonjour, Anastasia … comment vas-tu ? »


Elle n’avait jamais vouvoyé ses frères et sœur adoptifs, mais elle se sentait mal de n’avoir pas plus à dire, bien que la lueur à son cou parlait d’elle-même. Elle était amusée, par la façon avec laquelle trois des sœurs avait choisi des glowstick différents, et les avait tous exposés à leur cou, sur un collier. Elle attendit devoir la réaction de sa sœur, avant de décider de comment elle devrait annoncer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

Jeune pousse {Brienna ~ Anastasia} Empty
MessageSujet: Re: Jeune pousse {Brienna ~ Anastasia}   Jeune pousse {Brienna ~ Anastasia} EmptyVen 05 Jan 2018, 19:19

    bulletgreen Lentement, son visage se tourna vers l’étendue herbeuse qui s’élançait vers les autres contrées de Punk Wolf. Ses paupières se plissèrent, le vent n'était pas très agréable en pleine face. Anastasia remarqua facilement une silhouette lupine qui arrivait assez vite vers elle. Le pelage mauve très pâle et une chevelure aux couleurs de l'aube ne laissait que peu de doute sur qui s'élançait vers la Chef Lazuli avec tant d'entrain.

    Brienna.

    bulletgreen Une jeune louve qui avait rejoint tôt sa famille, Ana' ne se souvenait plus trop comment l'ancienne Séides était arriver dans une famille de Brethens, mais cela elle ne s'en souciait guère. La tricolore n'était pas proche de la louve claire, toutefois cela ne voulait pas dire que leur relation était négative. Non, juste cordiale, chose qu'Anastasia avait fait avec toute sa famille. Il ni avait donc rien de personnelle ou une quelconque raison d'être jaloux, tout le monde étaient à la même enseigne. La louve aux tresses était de nature solitaire et très réservée, même si en grandissant et surtout avec ses nouvelles attributions cela avait beaucoup changer. Elle était, il faut l'avouer, très étonner de la voir. Même si Gloriel était venu la voir, purement par intérêt de rejoindre sa meute, personne n'était allée la trouver juste pour prendre des nouvelles. Anastasia eu un bref espoir que cela soit le cas, que cette visite soit pour elle, mais encore une fois, elle fut déçu. Un glowstick rose ornait le poitrail de sa sœur adoptive. Tant dis que le louve claire s'approchait à n'être plus cas de pauvres mètres, la tricolore laissa son postérieur se choir sur le sol froid.

    « Bonjour, Anastasia … comment vas-tu ? »

    "Bonjour, Brienna. Heureuse de te savoir vivante. Gloriel m'a dis que cela faisait un moment que la famille ne t’avait pas vu. Ils inquiétaient pour toi, au moins..."

    bulletgreen Oui, au moins pour toi ils se faisaient du souci, mais pour Anastasia pas le moindre... La tricolore balaya ses idées sombres, elle devait passer à autre chose et oublier cette rancœur qui la rongée depuis plus d'une année. Ils n'en valaient pas cette peine. Sa meute était sa famille à présent!

    "Tu as tant grandi... Tu es devenue une belle louve. Le temps me rattrape!"

    bulletgreen Lança elle avec une pointe d'humeur. Même si les deux louves n'avait pas plus d'une année qui les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Jeune pousse {Brienna ~ Anastasia} Empty
MessageSujet: Re: Jeune pousse {Brienna ~ Anastasia}   Jeune pousse {Brienna ~ Anastasia} EmptySam 13 Jan 2018, 21:46

Brienna

Elle agita ses oreilles et sourit joyeusement en entendant la voix de sa sœur adoptive. Celle-ci n’avait de toute évidence jamais changé, avec son calme et son air réservé. Tout de même, sa sœur parla de Gloriel, qui, Brienna avait entendu dire, était venu chez les Lazuli lui aussi. Ainsi, il y était déjà intégré. La louve violette claire agita ses oreilles à touffes dorées et sourit à la louve noire et blanche.

« Oui, j’avais cru comrpendre, pourtant ils savaient tous où j’étais et ce que je faisais … J’aurais plutôt cru qu’ils s’inquiéteraient pour toi, mais je crois qu’ils savaient tous que tu étais la plus apte à te débrouiller comme Alpha, alors que moi je suis capable de me perdre sur Punk Wolf»
dit-elle avec un grand sourire.

Oui, le jour où elle avait rejoint définitivement les Brethens avait été le jour où Anastasia était allée demander de l’aide aux Raeder, prouvant ainsi sa capacité de leader exceptionnelle, pour laquelle Brienna l’avait ensuite beaucoup admirée.
Mais elle sourit au commentaire de sa sœur adoptive, touchée. Personne ne lui avait jamais dit qu’elle était jolie, à part Athelstan et maintenant Anastasia. Cela lui fit aborder un petit air surpris. Elle avait été si troublée par la question du glow quand son frère adoptif lui avait fait le compliment qu’elle n’avait pas réalisé à quel point c’était inattendu et bizarre qu’il lui dise une telle chose. Elle ne l’avait pas vu depuis tellement longtemps… Il lui manquait beaucoup.

« Merci, mais je crois que tu es encore plus jolie, et félicitations pour on glowstick et ta place d'Alpha, les dieux auraient pas pu mieux choisir ! »
dit-elle, n’ayant jamais pu la féliciter auparavant.

La violette agita sa longue queue de dragon, puis souffla un peu.

« C’est à propos de glowstick que je suis ici. Je me suis rendue compte que, autant que j’aime notre famille, ma place était pas avec eux chez les Etelkrus, mais plutôt avec toi, et avec les Lazuli, et c’est pour ça que je suis allée chez Moiro. Je voulais savoir si je pouvais prétendre à une place parmi vous, bien sur, je ferais mes preuves et je comprends que cela soit incongru de ma part, surtout que je ne suis pas sortie de la bibliothèque pour venir aux réunions de famille, et je comprends que tu m’en veuilles de ne jamais être venue te voir non plus ».

Brienna avait toujours eu conscience de la distance qu’elle mettait entre cette famille qu’elle aimait pourtant tellement, en restant dans ses rayons de livres, mais l’amour qu’elle ressentait pour sa famille adoptive était si fort qu’elle avait toujours été persuadée que peu importe le temps qu’elle passait à l’écart, cela n’atténuerait jamais ce sentiment… Mais on dirait qu’elle s’était trompée, bien des membres de sa famille la voyaient d’un mauvais œil, ou ne pensaient même pas à elle comme une membre adoptive de la fraterie.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

Jeune pousse {Brienna ~ Anastasia} Empty
MessageSujet: Re: Jeune pousse {Brienna ~ Anastasia}   Jeune pousse {Brienna ~ Anastasia} EmptyJeu 25 Jan 2018, 13:18

    bulletgreen Anastasia l'écouta calmement, sur l'instant elle ne releva pas l’erreur de sa sœur. La tricolore n'était pas une Alpha. Morrow et elle n’étaient pas cela, en aucun cas. Les deux louves étaient des chefs et à tout moment si la meute juger qu'elles n'étaient plus assez compétentes, partiales avec certaines personnes, qu'elles ne représentaient plus les idées de la meute ou autres choses, on pouvaient les remplacer. Au final, elles n'étaient que des portes paroles et les guides de cohésion d'un groupe de loups libres de penser par eux même. L'esprit Brethen était toujours présent dans le fonctionnement des Lazulis.

    bulletgreen Les flatteries de la violette passèrent sur Ana' tel la pluie sur le feuillage d'un grand chêne. Imperméable. Toutefois, même si cela lui était égal, la femelle tricolore lui sourit pour la remercier. Cela rester gentil après tout, il ni avait pas de quoi lui faire la tronche parce qu'elle se fichait bien qu'on la complimente, surtout que son corps qu'elle n'aimait pas tant que ça. Et puis, bon, elle l'avait aussi félicité pour son poste et son Glowstick, cela aurait été déplacé de l'ignorer.

    bulletgreen Brienna s'agita un peu avant d'expliquer la raison de sa présente et de ses choix. Une nouvelle fois un petit sourire pointa sur les lèvres de l’aînée avant de lui répondre:

    "Tu sais... Je ne peux te blâmer de ne pas être aller aux réunions de famille ou de ne pas avoir su passer assez de temps avec les nôtre. Ce serait bien hypocrite de ma part... Moi même, je ne m'en suis jamais intéresser. C'est peu-être à cause de cette distance que nous avions besoin pour nous épanouir parmi les rayons de livres. Peu on en vouloir aux autres de ne pas s’intéresser à nous, quand nous même nous ne nous intéressons pas à eux?"

    bulletgreen Cela revenait à dire "qui sème le vent récolte la tempête". Anastasia marqua une brève pause avant de reprendre, ce qu'elle venait de dire avait prit beaucoup de sens pour elle:

    "Si tu ne te sentais pas à tes aises chez les Etelkru, je l'espère, que ta nouvelle famille te corresponde au mieux."
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Jeune pousse {Brienna ~ Anastasia} Empty
MessageSujet: Re: Jeune pousse {Brienna ~ Anastasia}   Jeune pousse {Brienna ~ Anastasia} EmptyDim 04 Fév 2018, 19:16

Brienna

Elle hocha un peu la tête aux paroles de sa sœur adoptive, puis sourit tristement. C’était bien vrai ce qu’elle disait là, et elles n’avaient qu’elles à se questionner sur leur manque de proximité. Mais Brienna se trouvait bien heureuse de revoir sa sœur sombre, et elle agita ses oreilles avant de les redresser aux dernières paroles de sa sœur. Un sourire ravi étira ses babines, faisant se plisser le pelage sous ses yeux. Elle inclina un peu la tête avec respect.

« Merci beaucoup, j’essaierais d’être digne de ta confiance ! »
dit-elle sincèrement, ses yeux d’or pâle brillants.
C’était tellement gentil de la part de sa sœur de lui faire confiance, et de lui offrir une place chez les Lazuli, mais Brienna n’osait pas lui offrir une étreinte de remerciement, réservée comme elle était, et se contenta donc d’un sourire plein de remerciements.

Elle se redressa un peu puis pencha la tête.
« … Je … comment pourrais-je être de service chez les Lazuli ? » demanda-elle.

Elle ne connaissait pas vraiment les rangs qui existaient, ni comment il fallait s’y prendre pour y parvenir. Mais plus que tout, elle voulait l’avis de sa sœur. Malgré le fait qu’elles avaient peu parlé durant l’enfance, Anastasia et elle avaient grandi ensemble, et ce serait surement la Lazuli la mieux placée pour la conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

Jeune pousse {Brienna ~ Anastasia} Empty
MessageSujet: Re: Jeune pousse {Brienna ~ Anastasia}   Jeune pousse {Brienna ~ Anastasia} EmptyJeu 08 Mar 2018, 19:11

    bulletgreen La mine triste de Brienna face au constat d'Anasatasia lui tira sur le coeur, hélas c'était la vérité. La tricolore repensa à Athelstan qu'elle avait vu il y a peu et à leur conversation, ou plutôt à à sa conversation. Elle n'avait pas marchée ses mots ce jour là, sincères et blessants. La louve avait déversée tout ce qui était enfermer en elle sur son frère. L'égoïsme et la négligence qu'ils avaient fais preuve envers elle, pourtant, elle ne s'était pas remise en question à ce moment-là dans l'unique but de faire du mal à l'Etelkru. C'était méchant, mais face à la naïveté et l'ignorance du chevalier elle n'avait su retenir sa colère. Comment avait il put croire que tout allait bien pour elle? Comme si la séparation de sa famille ne lui avait rien fais? Elle qui était normalement calme et impassible, elle se devait de lui faire voir la vérité en face. Le monde dans lequel ils vivaient n'était pas un paradis fait d'amour et d'amitié.

    Le sourire heureux et les paroles de la louve mauve la sortie de ses idées pour revenir sûr le sujet de son intégration à la meute. Anastasia lui sourit en retour, elle avait sentit chez sa demi-soeur une légère envie de plus de démonstration, mais elles en restèrent à ce simple échange visuel. Toutes deux n'étaient pas très alaise à plus d'attention, puis Brienna lui demanda comment elle pouvait aider à la meute. Elle devait surement sous-entendre à quel rang serait-elle la plus utile pour sa nouvelle famille. La chef réfléchit un petit instant avant de lui répondre:

    "Hum... Il y a trois postes bien instinct. Les combattants, ils sont les guerriers et les chasseurs. Les coursiers, ils sont les gardes frontières et les messagers. Et enfin les herboristes, les guérisseurs et les savants."

    bulletgreen La femelle aux tresses marqua une pause tout en observant sa sœur de cœur puis reprit:

    "Je pense, sans me tromper, que le rang herboriste serait celui qui te conviendrait au mieux. Tes connaissances seront la bienvenue auprès de la communauté."

    bulletgreen Anastasia se leva en un élan.

    "Quant dirais-tu si on l'allait en discuter au camp?"

    bulletgreen La louve lui adressa un sourire complice.

    (Fin? Sauf si tu veux rajouter quelque chose? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Contenu sponsorisé




Jeune pousse {Brienna ~ Anastasia} Empty
MessageSujet: Re: Jeune pousse {Brienna ~ Anastasia}   Jeune pousse {Brienna ~ Anastasia} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune pousse {Brienna ~ Anastasia}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune pousse - Teddy
» Pousse, pousse, pousse ☬ libre
» Les filles naissent dans les roses [Ft. Brienna]
» The time as come to flee this destiny PV Brienna [Ne pas archiver]
» [ARCHIVES] Un autre monde / Astaroth & Brienna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: