Te revoir une dernière fois l Libre & Lymphalème [à garder]
Auteur
Message
Assendïr » Débutant
» Nombre de messages : 340 » Age : 26 » PUF : Raksha » Date d'inscription : 28/09/2017 » Personnages : Calypso (30/06)
Raeder - - 4 ans en juin 2021
FOR ○○○
AGI ●○○
END ○○○
ING ●●●
(MàJ 20/05)
» Feuille de perso' » Points: 710
Sujet: Te revoir une dernière fois l Libre & Lymphalème [à garder] Sam 10 Aoû 2019, 11:03
Te revoir une dernière foisAstaroth, Lymphalème & Libre Combien d'années s'étaient écoulées depuis le dernier moment où il l'avait vu ? Difficile de le dire. Le Grand Sommeil les avait séparés définitivement, laissant l'un chez les Lazulis, emportant l'autre dans l'inconnu chez les Etelkrus. Le mâle anthracite avait appris que son fils avait rejoint la meute aux couleurs d'Aka, de Dairo et de Kiro. Etait-il heureux là-bas ? Avait-il fait de bonnes rencontres ? Il l'avait longtemps espéré, jusqu'à ce qu'il comprenne que, si son fils n'était pas revenu, c'était parce qu'il avait enfin trouvé sa place.
L'ancien alpha, qui avait annoncé sa démission quelques jours auparavant, avait décidé se rendre en territoire Etelkrus. Non pas pour provoquer, mais simplement pour voir son fils lui ayant été retiré bien vite. La traversée des Monts Célestes avait été compliquée pour le mâle vieillissant, mais il n'avait pas abandonné. Il avait un dernier devoir à remplir avant de devenir un vieux loup aigri racontant les histoires du passé aux plus jeunes. Devait-il s'arrêter aux Dents de Roc ? Astaroth hésita. Il se doutait que ce n'était pas l'un des lieux les plus fréquentés, de ce fait, il continua son chemin afin de rejoindre la Rougelande. Il y avait des herbes à perte de vue, aucun loup pour le moment. Il allait devoir être visible, et pour ce faire, il se hissa sur un rocher et s'assit calmement, guettant l'arrivée d'éventuels Etelkrus.
Le mâle jeta un regard en arrière, comme pour s'assurer que la fuite serait facile si cela devait mal tourner. Il était proche des Monts Célestes, il ne s'était pas aventuré bien loin dans le territoire. Il espérait maintenant que sa présence ne soit pas vue d'un mauvais œil.
Te revoir une dernière fois. Te dire à quel point je t'aime avant qu'il ne soit trop tard.
Dernière édition par Assendïr le Jeu 15 Aoû 2019, 00:58, édité 1 fois
Cro » Héroïque
» Nombre de messages : 9823 » Age : 30 » PUF : Croket » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ___
EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23) FAEI Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent! Générale d'armée de ronciers. Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.
Veuve de Dough </3
CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23) FAEI Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid. Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.
ൠ MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10 FAEI Hybride reptile. Gueule de vipère. Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )
*****
» Feuille de perso' » Points: 1330
Sujet: Re: Te revoir une dernière fois l Libre & Lymphalème [à garder] Sam 10 Aoû 2019, 16:14
"Te revoir une dernière fois..."
« Joy & Nachos & Astaroth & Lymphalème & libre
« Joy & Nachos ;
La jeune femelle patrouillait sur la Rougelande, quelques belles longueurs de queue en avant de son insupportable binôme. Elle n'avait trouvé aucune excuse valable pour l'empêcher de l'accompagner alors qu’elle avait prévenu Anette et Pepper de son départ imminent. Elle n'aurait pas pu avouer qu'elle partait en quête de son parricide de frère pour lui arracher la gorge avant qu'un autre membre de la meute ne lui tombe dessus et ne le ramène comme un prisonnier... Chose qui l'aurait alors empêcher de le tuer purement et simplement comme il l'avait fait avec son géniteur. Tant de haine bouillait dans son jeune coeur de louve et la présence de Nachos ne faisait qu'attiser le mal-être et la colère grondant en elle. Elle n'avait toujours pas digéré la mort atroce de son père, et encore moins celle de sa mère que rien n'aurait pu prédire... Elle s'estimait trop jeune pour être orpheline. Or la seule famille qui lui restait était une Prêtresse ennemie, une inconnue et un salopard d'assassin Solitaire ! Avait-elle mériter tant d'épreuve à son jeune âge ? Sans doute Aka croyait en elle pour faire face à affronter tout ça, du moins elle l'espérait, car il était la seule lueur d'espoir qui maintenait l'esprit de la femelle à peu prêt droit. C'était pour le Grizzli et pour ses Meneuses que Joy ne partait pas enquête suicide pour se venger. Ou du moins pas ouvertement... Et la présence du brun qui la suivait avec son rictus satisfait la mettait hors d'elle !
Elle fulminait encore des dernières railleries désagréables de disciple de la Renarde lorsqu'une odeur inconnue vint chatouiller ses narines. D'un aboiement bref elle s'assura du silence de Nachos qui avait, lui aussi, sentit l'intrus. Deux deux se ruèrent sur la piste qui s'enfonçait vers l'intérieur de la brousse. Heureusement ils trouvèrent très vite celui qui osait ainsi s'aventurer sur la terres des Etelkrus. Il n'était pas allé bien loin. Le poil dressé, efficace et confiant, les deux Etelkrus se placèrent chacun d'un côté de l'ennemi. Un Lazuli.
« Tu n'as rien à faire ici, Lazuli. »
Les prunelles d'or de Joy envoyaient des éclairs. Bouge et tu es mort, étranger.
Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Te revoir une dernière fois l Libre & Lymphalème [à garder] Sam 10 Aoû 2019, 21:00
Lymphalème
Il était sorti pour chasser. Comme il n’avait pas encore de fonction définie, on lui avait demandé, ce matin, de veiller, avec d’autres jeunes, au stock de viande pour le clan. Alors il était sorti dans la Rougelande. C’était l’endroit prisé pour une partie de chasse. Des étendues vides, et des tas de lièvres et de lapin à se mettre sous le croc. L’ex-Alpha Alys, son renommé mentor, lui avait tout appris sur la chasse. Il se débrouillait bien à présent, et avait pu se séparer de son camarade de partie de chasse à l’arrivée sur la Rougelande, pour couvrir un maximum de territoire.
Ainsi, le jeune loup sombre aux épais cheveux trottait dans l’ombre, son regard ambré furetant entre les longues herbes, à la recherche d’un mouvement, pendant qu’il humait l’air, à la recherche de la délicieuse odeur d’un quelconque mets plein de fourrure. Tout seul, il n’osait s’attaquer aux gros mammifères de la prairie, mais un gros rongeur ferait très bonne affaire. Il espérait au moins pouvoir nourrir trois loups avec ses victuailles aujourd’hui, alors il ne chômerait pas !
Il aperçut une petite famille de lièvres à quelques mètres. Ils étaient au moins trois adultes, et une quantité inconnue de jeunes. Il les observa en silence, humant l’air pour mieux les localiser, ses oreilles pointées vers eux. Ahhh, le repas allait être servi. Tant mieux, il espérait pouvoir aller passer voir Pepper après son travail de chasse, et pour cela, il devait être fort efficace. Mais soudain, un jappement retentit, et les lièvres se redressèrent, puis fichèrent le camp joyeusement, présentant leurs fesses velues au jeune chasseur, pris au dépourvu. Lymphalème sortit la tête des fourrés, contrarié, pour chercher la source du vacarme. Crotte de lièvre, qui avait ruiné sa partie ? Il ne voyait rien, dans cette étendue herbeuse, alors il se redressa pour humer l’air. Le parfum léger d’un intrus se fit sentir, ainsi que le fumet caractéristique des Etelkrus. Mince, quelqu’un était rentré sur leur territoire. Il se décida immédiatement d’aller aider ses camarades Etelkrus, se retournant pour courir vers la source de l’odeur inconnue. Il avançait en larges foulés, qui avait pourtant l’air de ne lui couter que peur d’effort. Malgré ses airs de boule de poils, avec ses épais cheveux et ses oreilles velues, il avait la démarche d’un Lynx. Surtout grâce aux oreilles.
Il sortit d’un coup des hautes herbes, et avisa le petit groupe de trois. Un intrus, et deux des siens. Nachos était super repérable, et Joy, il la connaissait bien. L’intrus sombre semblait être proie aux vociférations de la jeune beige tiens. Mais soudain Lymphalème eut des gros yeux et pressa le pas, pour accourir et s’approche de l’intrus de bien plus près que les deux autres n’osaient. Cela ne pouvait pas, si ? Ca faisait si longtemps ! Qu’est ce qu’il faisait là ?? Il s’arrêta enfin, dérapant un peu à cause de sa vitesse, ayant attiré toute l’attention sur lui. Ses yeux d’or et d’ambre était sur le Lazuli, et son visage d’’habitude si impassible était peint de surprise. Alors, le loup qui ne parlait quasiment jamais s’exprima :
« … Papa ? » demanda-il, incrédule.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Te revoir une dernière fois l Libre & Lymphalème [à garder] Dim 11 Aoû 2019, 02:32
Te revoir une dernière fois
▬ ft. Assendir, Lymphalème & Joy/Nachos
Été 2019. 2 ans.
Pepper s'avança vers la sortie du Grand Castel, annonçant à Sir Athelstan qu'elle sortait rejoindre une des patrouilles de leur meute. Joy était venue il y a peu, pour lui dire, à elle ainsi qu'à Anette, qu'elle partait en surveillance. Nachos l'avait accompagné, quand bien même elle ne savait que trop bien que la présence de l'individu ne pourrait être apprécié par la femelle de son âge. Mais elle n'avait pu intervenir, Pepper, pour changer ce binôme : elle ne pouvait malheureusement perdre du temps à organiser ses troupes, il fallait que leur meute gagne en entente pour en ressortir plus forte que jamais. Elle espérait donc qu'une cordialité s'installerait entre eux, loin de la tension régnante lors des conseils de meute. Sans les paroles de deux Alphas à contester, Nachos serait peut-être moins enclin à s'échauffer avec son amie ?
Ça la tracassait tout de même, Pepper. Et c'est eux qu'elle partait rejoindre, laissant sa compagne de pouvoir se charger des affaires qui aurait alors nécessité leur voix. Tant de responsabilités, qui pesaient désormais sur elles. Mais elles tenaient bons, ensemble : elle avait l'impression que la meute gagnait en force et en cohésion, depuis leur règne. Loin d'être orgueilleuse, elle se contentait de constater. Les changements qui s'opéraient, cette nouvelle motivation parmi leurs membres... Bientôt, ils seraient prêt. Et ils écraseraient tous ces opposants, dissuaderaient les suivants d'en devenir. Elle avait l'ambition et la hargne, l'esprit farouche d'une combattante embrun de l'énergie de la jeunesse. Plus encore. Pepper ne laisserait rien passer. Rien tomber.
Le museau relevé, les yeux fixant toujours droit devant elle sans jamais y voir, elle captait les effluves de ses compagnons, marchait dans leur pas. Puis il y eut cette odeur, nouvelle. Inconnue. Étrangère. Un aboiement bref venant, il lui semblait, de Joy. Une voix qui s'élève, et elle qui presse le pas. Un intrus, sur leur territoire ! On osait encore jouer avec eux. C'était douter de l'efficacité de leurs patrouilles et des mesures mises en place pour vaincre quiconque s'opposerait à eux.
Elle fut la dernière à se rendre sur le lieu de l'altercation, s'approchant jusqu'à définir aux odeurs la position de chacun. L'inconnu. Ses deux partenaires. Et Lymphalème, aussi. Elle sentait la tension, Pepper : celle des membres de sa meute, celle de son ami. Des raisons différentes, pourtant. Lui n'était pas là pour s'en prendre à cet inconnu. Mais de l'aborder, dans une surprise qu'elle perçut à sa voix et qui laissait supposer une expression accordée. Son père. C'était son père. Et donc le Chef Lazuli.
L'air de Pepper est grave. Elle reste devant eux. Droite, endossant alors son rôle d'Alpha au dépriment de cette casquette d’Épée qu'elle revêtait parfois. Oubliant son racisme, envers ces Lazulis. Oubliant son amitié, envers Lymphalème mais aussi Joy. Elle se devait d'être juste. Impartiale. Mais assez diplomatique pour ne pas causer d'accidents : ce n'était pas maintenant, qu'elle voulait s'occuper des Lazulis. Il fallait encore rester en retrait, par rapport à cette meute, ne laisser aucun membre franchir leurs frontières sans pour autant s'en prendre à eux lorsque d'attaque à leur égard il n'y avait.
« Joy, Nachos...Ne baissez votre garde, mais laissez-le partir. Lymphalème, je te laisse raccompagner cet intrus à nos frontières, car sa présence ne peut-être acceptable, même s'il est ton père. »
Elle fait un mouvement de tête, invitant les deux loups appeler en premier à se rapprocher d'elle, à s'éloigner de l'individu sans pour autant montrer une moindre trace de faiblesse. Un mouvement d'oreille pour Lymphalème, comme quelque chose qui voudrait dire Va y. Quant à ses comparses, les deux qui se doivent de rester en retrait, elle leur devait quelques explications...
« Comprenez que même s'il est à l'intérieur de nos frontières, il ne montre aucune agressivité et se serait soumis à vous. Nous ne voulons de Lazulis sur nos terres, mais nous ne pouvons encore engranger de conflit avec eux : nous devons d'abord nous occuper des solitaires et des Raeders. Ils sont notre priorité. Montrons nous indulgent sur ce cas... »
Chaque chose en son temps. Si les Lazulis venaient à trop transgresser les règles de leur meute, ils en récolteraient le châtiment. Son air vint cependant se durcir.
« Toutefois, surveillez-les de loin, en reprenant votre patrouille. Il est temps de voir si Lymphalème est digne d'être des nôtres, ou si sa famille l'emportera sur son clan. »
Un test d'admission, le dernier auquel il aurait à prétendre avant de faire bel et bien parti des vôtres.
Assendïr » Débutant
» Nombre de messages : 340 » Age : 26 » PUF : Raksha » Date d'inscription : 28/09/2017 » Personnages : Calypso (30/06)
Raeder - - 4 ans en juin 2021
FOR ○○○
AGI ●○○
END ○○○
ING ●●●
(MàJ 20/05)
» Feuille de perso' » Points: 710
Sujet: Re: Te revoir une dernière fois l Libre & Lymphalème [à garder] Jeu 15 Aoû 2019, 15:09
Te revoir une dernière foisAstaroth, Lymphalème & Libre Deux Etelkrus arrivèrent bien vite et se positionnèrent de chaque côté de lui. Il jeta d'abord un regard au mâle, puis à la femelle qui venait de s'exprimer. Pour simple réponse, il se contenta de la fixer sans pour autant montrer de signe d'agressivité. Il ne venait pas pour se battre, il venait simplement voir son fils. Attendre à la frontière avait été une idée, mais combien de temps aurait-il dû attendre ? Et sur qui serait-il tombé ? En s'aventurant un peu sur les terres, il avait plus de chances de tomber sur des Etelkrus ... notamment son fils. Depuis sa démission, son coeur était rongé par la mort de sa douce Brienna. Plus rien n'avait d'importance, alors s'ils venaient à l'attaquer et qu'il devait mourir, cela ne le dérangeait pas. Cependant, il avait une mission avant cela. De ce fait, Astaroth ne réagit pas face à l'agressivité de la femelle. Le mâle ouvrit la gueule, prêt à lui donner des explications, mais quelqu'un s'approcha.
Il y avait là une nouvelle silhouette qui lui semblait bien étrangère. Pourtant, son pelage ne pouvait tromper personne. Il s'agissait là de Lymphalème, son fils. Il avait tant grandi ... Le mâle se redressa, lâchant un sourire triste au jeune loup qui venait de les rejoindre. Il était si heureux de le revoir ... mais si triste que ce soit pour ça.
« Lympha- ... »
Un quatrième individu s'approcha d'eux. Il s'agissait d'une jeune femelle qui, contrairement aux deux premiers, ne montra aucun signe d'agressivité. Et ce qui étonna le plus Astaroth fut les ordres qu'elle donna à "Joy" et "Nachos". Une Alpha ? Possible, ou qui possédait un haut rang du moins. En voyant qu'elle rappelait les deux autres canidés, il la remercia d'un hochement de tête.
Le mâle anthracite étira un instant ses pattes engourdies et descendit de son rocher avant de rejoindre son fils au sol. Il s'approcha de lui et posa sa tête sur la sienne, tout en fermant les yeux.
« Heureux de voir que tout va bien pour toi, mon fils. »
Il se retira après quelques instants, ses yeux se mouillant peu à peu. Ému de voir son fils ? Bien sûr que oui ? Mais comment réagiriez-vous si vous deviez annoncer la mort de la mère de votre enfant ? D'un mouvement de tête, il invita Lymphalème à le suivre.
« Elle a du tempérament cette petite jeune j'ai l'impression »
Astaroth lâcha un léger rire qu'il ne parvint pas à maintenir malgré lui. Il finit par s'arrêter, son regard se posant sur le sol.
« Ecoute, je ... »
Un soupir s'échappa de sa gueule.
« Tu te demandes sans doute pourquoi je me suis aventuré jusqu'ici, pas vrai ? »
Question rhétorique.
« J'ai quelque chose à t'annoncer. »
Comment lui dire ? C'était si difficile ... Son regard chercha un instant celui de Lymphalème, et les larmes firent leur apparition peu de temps après.
« Je ... Je suis désolé »
Comme par honte, son regard se posa une nouvelle fois sur le sol tandis que les larmes finissaient leur course sur le sol.
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Te revoir une dernière fois l Libre & Lymphalème [à garder] Dim 18 Aoû 2019, 21:19
Lymphalème
Il s’était retourné vers Pepper, d’abord rassuré. Elle pourrait peut-être l’aider à garder son père vivant, face à Nachos et Joy. Effectivement, elle lui dit de raccompagner Astaroth aux frontières, ce qui était tout à fait juste. Comme ça, il pourrait être avec son père, sans violer les règles du clan. Il inclina la tête, et répondit calmement : « Bien, Dame Pepper. Merci ma Dame. »
C’était bien respectueux et ne laissait présager à quel point ils étaient proches quand ils étaient que tous les deux. On devait le savoir, mais il n’allait pas le montrer devant Nachos. Il se retourna et sourit à son père. Il souriait rarement, mais il était tellement heureux de le voir. Il l’accompagna en marchant à sa hauteur, et leva bien droit les oreilles lorsque son père dit qu’il était heureux pour lui. Ainsi son père n’était pas fâché, et ne lui en voulait pas d’être allé ailleurs. Lympha s’en voulait de jamais être allé les voir pour leur expliquer, mais son père était venu ici. Cela semblait un peu extrême, pour son géniteur habituellement si réfléchi, logique et réservé, mais le gris était juste complètement ravi de revoir son père. Il hocha la tête à la remarque sur Pepper.
« Mui, elle a mon âge, mais elle est déjà Alpha, donc il faut. Elle a beaucoup de force de caractère et de courage, et puis c’est la meilleure amie que je puisse avoir. » dit-il. Il était persuadé que Pepper avait été tout à fait juste vis-à-vis de la situation, même gentille envers lui et son père, compte tenu du fait qu’il savait son intolérance aux autres meutes, même si c’était une crème avec lui.
Son père lui demanda d’écouter, alors l’anthracite ralentit un peu le pas pour lui montrer toute son attention. Mais la nouvelle de son père le faucha. Il comprit immédiatement qu’il y avait quelque chose de grave lorsque des larmes saillirent dans les yeux d’or de son père, si semblables aux siens. Il s’arrêta complètement dans ses pas en entendant la nouvelle et regarda son père, la gueule ouverte, la nouvelle le choquant tellement que le vide émotionnel lui fit secouer la tête comme pour dire non. Non, je n’y crois pas.
La fit un pas de côté, comme pour retrouver l’équilibre de sa vie qui venait d’être fauchée. Il s’assit par terre, son regard se perdant dans le vide. Il ne lui avait même pas dit au-revoir.
Assis par terre, il avait la tête penchée en avant, avant de relever la tête, des larmes coulant sur ses joues. « … Maman ? » demanda-il, comme pour confirmer qu’ils parlaient de la même mère, avant de se mettre à trembler, en se rendant compte de ce qui était arrivé, des larmes roulant sur ses joues. Il tenta de se maîtriser.
« … Comment ? » demanda-il, sa voix croassant, vide, ses joues mouillés.
Assendïr » Débutant
» Nombre de messages : 340 » Age : 26 » PUF : Raksha » Date d'inscription : 28/09/2017 » Personnages : Calypso (30/06)
Raeder - - 4 ans en juin 2021
FOR ○○○
AGI ●○○
END ○○○
ING ●●●
(MàJ 20/05)
» Feuille de perso' » Points: 710
Sujet: Re: Te revoir une dernière fois l Libre & Lymphalème [à garder] Dim 25 Aoû 2019, 21:31
Te revoir une dernière foisAstaroth, Lymphalème & Libre Ainsi cette louve était bien l'Alpha des Etelkrus, et en plus de cela elle était proche de son fils. Voilà une bonne nouvelle, au moins tout allait bien de son côté, l'ancien jeune Lazuli avait été accepté dans cette autre meute. Aurait-il dû se pointer finalement ? Il aurait voulu que son fils reste heureux, qu'il ne se pose pas de questions sur sa famille, mais il ne pouvait pas lui cacher cela. Il aurait eu l'impression de trahir Brienna en plus de son fils. Et surtout, il devait lui offrir cet ultime présent de sa mère ... Elle n'était plus parmi eux mais continuait de veiller sur sa petite famille.
Au-revoir ... Lymphalème s'en voulait certainement de ne pas l'avoir revue plus tôt, d'être parti sans jamais se retourner ... mais son père n'était pas mieux. Il ne s'était pas douté une seule seconde que, cette soirée-là avait été la dernière fois qu'il la voyait. Il était parti se coucher plus tôt, laissant sa douce en compagnie des autres, et au réveil elle n'était plus là. Certains de ses accessoires étaient restés là, sur sa couche, mais comment aurait-il pu deviner qu'il s'agissait là d'un message ? Je ne reviendrai probablement pas. Et lui ne s'était pas inquiété de son absence ...
Son regard se posa sur son fils qui, après le choc, sembla réaliser qu'il ne la reverrait plus jamais. Maman, oui, maman ... Il aurait voulu le consoler, mais comment ? Comment faire lorsque l'on est soi-même détruit ? Astaroth avait pris le temps de s'isoler pour évacuer sa tristesse. Combien d'heures avait-il passé seul ? Impossible à dire, mais bien assez pour prendre un sérieux coup de vieux. Malgré ces longues heures à évacuer les larmes de son corps, il ne parvenait toujours pas à se retenir lorsque l'on parlait de sa chère et douce Brienna. Lymphalème, lui, était pris de court. Heureusement pour lui, ils n'étaient que tous les deux, bien que les autres individus n'étaient certainement pas loin. Il s'en voulait de voir son fils ainsi, mais il n'aurait jamais pu le regarder en face en lui ayant caché un tel événement.
Comment. Les Raeders, ces foutus Raeders, ce sont eux les coupables, ce sont eux qui ont retiré la vie de ta mère ! Et tu sais pourquoi ? Pour être venue sauver sa nièce. Il ne pouvait pas lui dire cela, il en voulait aux Raeders pour avoir agi de la sorte, pour lui avoir retiré sa compagne, mais Lymphalème devait passer au-dessus, il devait continuer malgré les événements. Lui était vieux, il n'avait pas grand chose à perdre, mais son fils devait continuer sur la bonne voie.
« Elle s'est rendue sur Morne-Oeil ... »
Des larmes, encore et toujours, glissant le long de ses joues.
« Elle a sauvé Koellya, la fille de Saitan ... et elle ... elle s'est sacrifiée pour qu'elle rentre à la maison ... »
Le coeur serré, il posa une patte sur l'épaule de Lymphalème, un léger sourire sur les babines, et continua avec une voix plus faible.
« ... Elle est morte en héroïne ... tu peux être fier d'elle »
On ne peut pas en dire autant de ton vieux père ... Lui mourra seul, au fond d'une tanière miteuse, sauf s'il se décide à aller venger sa belle. Il n'avait plus rien à perdre, ses enfants étaient grands et avaient leur propre vie à présent.
Astaroth baissa ensuite la tête avant de retirer un anneau d'or de l'une de ses pattes. Il l'observa un instant, comme pour espérer voir le reflet de la femelle dans l'anneau. Il le tendit ensuite à son fils, son regard suivant lentement.
« C'est pour toi ... »
Une trace de sa présence sur Punk Wolf ... garde-le précieusement Lymphalème, et n'oublie jamais à qui il a appartenu.