Leet's take a break and take a moment to celebrate! [tout les Readers]
Auteur
Message
Plume Blanche » Fidel'
» Nombre de messages : 1073 » Age : 30 » PUF : Plume » Date d'inscription : 25/08/2015 » Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire
FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 170
Sujet: Leet's take a break and take a moment to celebrate! [tout les Readers] Ven 23 Aoû 2019, 21:14
[Il se déroule tout de suite après la disparition de Céto.]
Kéran regarda Céto disparaitre, un sourire victorieux plaqué sur les babines. La fierté se gonflait en lui alors que ses pupilles se tournèrent vers le bateau, la ou se trouvait les médaillons et la louve-poisson. Une lueur affectueuse passa très brièvement dans son regard. La vieille louve venait de gagner son respect. Celle-ci leur avait montré qu'elle voulait réellement faire partie des readers, qu'elle avait abandonné son ancienne meute et qu'elle voulait vivre avec leur règles. Il ne l'avait pas dit, mais il n'avait pas d'espoir en elle. Alors la voir participer autant pour la meute l'avait surpris. Tant mieux si la vieille grise s'était enfin intégrer.
Puis, le brun tourna son regard vers les membres de sa meute. Il les observa un instant, une lueur de joie dansant dans son regard. Ce ne fut qu'après de longue minute qu'il s'exprima d'une voix lente, mais puissante.
-Merci à tous d'avoir participer à cette quête. Grâce à vous, nous avons réussis à obtenir le navire et le trésors que Céto nous promettais. J'aimerais que nous prenions le temps de faire un silence à Safran qui est décédée et de saluer le courage de Creek qui a défendu nos précieux mousses.
Kéran se tut un instant, le temps de laisser les informations entrer dans les oreilles des loups et de faire un moment de silence pour la défunte. Ce ne fut qu'après un moment qu'il reprit tout en promenant son regard sur son auditoire.
-J'aimerais officialisé l'entrer de Sayuri dans cette meute. Lors du sacrifice et aujourd'hui, elle nous a prouvé qu'elle était digne d'être une Reader. Félicitation Sayuri, bienvenue dans notre famille.
En prononçant ses mots, le brun se tourna vers la grise et inclina doucement la tête. Le capitaine la fixa un moment avant de lancer de manière beaucoup plus gaie et dynamique.
-En guise de récompense de vos efforts, je vous propose que nous fassions une petite fête! Rhum et poisson à volonté! Amusez-vous bien et profitez-bien de ce moment, dit-il avant de s'éloigner pour aller chercher un baril de rhum.
Lorsqu'il revint avec le baril, le capitaine se dirigea vers Creek, dont il n'avait pas eu le chance d'aller voir les derniers jours. Il lui demanda comment il se sentait.
Cro » Héroïque
» Nombre de messages : 9823 » Age : 30 » PUF : Croket » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ___
EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23) FAEI Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent! Générale d'armée de ronciers. Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.
Veuve de Dough </3
CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23) FAEI Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid. Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.
ൠ MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10 FAEI Hybride reptile. Gueule de vipère. Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )
*****
» Feuille de perso' » Points: 1330
Sujet: Re: Leet's take a break and take a moment to celebrate! [tout les Readers] Lun 26 Aoû 2019, 16:57
C'était fantastique, c'était... Mieux encore que dans ses rêves les plus sombres. Elle était vraiment revenue, la puissante Gardienne des Abysses aux écailles rouge ruisselantes des larmes de l'océan -comme si sa peau était faite de gouttelettes de sang-. Et Céto tenait sa promesse, en échange de leurs larcins, elle leur offrait la liberté. Des possibilités nouvelles explosèrent dans l'esprit un peu embrumé du mâle anthracite, sa haute consommation de pavot et autres herbes médicinales lui faisaient parfois oublier les limites du raisonnable. Bah Morbleu ! La folie était une forme de courage et de passion ! Douce folie d'ailleurs, qui induisait dans l'encéphale du pirate convalescent des rêves de grandeur. Maintenant qu'ils avaient un bateau pouvant les conduire par delà les mers, qu'ils avaient la possibilité de ne plus mourir calciner sur place en posant pattes sur la plage de leurs ancêtres passé six ans... Tellement de choses leur était à nouveau possibles !! Un large sourire, un peu béat, s'épanouie sur les babines charbonneuse du loup de mer. Il délaissa les trois prisonnières pour s'approcher en claudiquant sur ses deux pattes valides et sa patte de bois de ses frères, fixant avec envie et fascination le beau bâtiment sorti des flots. Ses voiles déchirées claquaient dans le vent, ses mats grinçaient, et de loin le navire semblait encore trembler comme s'il s'étirait, s'éveillant d'un sieste de plusieurs décennies. Un long frisson parcouru l'échine du gris. Ils avaient réussis. Les Raeders avaient eu leur part du trésor. Un hurlement de joie un peu fanatique s'échappa de la gorge sèche du Canonnier en réponse aux paroles de son Capitaine et frère.
Sayuri était effectivement bien une forbante et elle l'avait prouvé a de nombreuses reprises maintenant. Elle méritait sa part de gloire. Autant que chacun d'eux, peut-être même plus. Sauf pour sa part. Fallait pas abuser non plus. Creek se rengorgea en attendant les mots de Kéran à son égard. Sa queue fraîchement sectionnée battant l'air en cadence avec les tambours de fête. Il grimaça. Ca faisait un mal de chien ça encore... Le loup lança un regard noir à ce bout de moignon dépoilé avant de regarder son frangin. Le Capitaine venait de lancer les festivités, et s'approchait maintenant de lui avec toute la considération d'un grand frère inquiet. Kéran oubliait-il qui était le premier né de la portée ? Bon ok, aucun des trois ne savait qui était né en premier, n'empêche que si Creek n'avait pas eu son accident petit, il aurait probablement été le plus grand des trois. Ca croissance en ayant prit un coup, il se retrouvait à être à la même hauteur de museau, quoi qu'il était un peu plus râblé. Peut-être qu'en se redressant bien il gagnerait quelques centimètres qui lui feraient regarder les autres pirates de haut ? Bah. L'esprit joyeux, le coeur en fête, le mâle à aux pattes folles lança un rictus au Capitaine.
" On ne peut mieux Cap' ! Il en faut plus que ça pour m'achever ! "
Creek grinça des crocs, mais le ton était badin, amusé. Il reprit en riant :
" Vous ne serez pas débarrassé de ma carcasse avant que je n'ai pu récupérer les trésors enfouis dans le fort ! "
Sur ces mots, il récupéra trois grosses coques de noix de coco et les plongea dans le baril d'alcool au fumet si délicat. Il fit un signe de tête à Tatch, puis à Kéran, leur proposant ainsi de trinquer à leur nouvelle liberté gagnée.a
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Leet's take a break and take a moment to celebrate! [tout les Readers] Lun 26 Aoû 2019, 21:36
Lewis
Mouahah.
Enfin, leurs efforts avaient porté leurs fruits. Les raeders voyaient enfin le bout du tunnel avec cette récompense. Un bateau, maintenant, ils avaient un navire. Des médaillons aussi. Désormais, ils pouvaient bien voir au-delà de tout ce en quoi ils avaient pu espéré jusque-là. Attentive, Lewis écouta les paroles de leur Capitaine. Safran était morte avant la naissance de la loupiote. Dommage. Elle aurait bien aimé la rencontrer, voir à quoi ressemblait leur second. Vint ensuite l’hommage à Creek, un air innocent sur son p’tit minois, Lewis adressa un large sourire au pirate à la patte de bois. Sautillant presque sur place à l’annonce d’une fête, la petite laissa libre court à son excitation. Jusqu’à ce que son regard se pose sur elle. Celle qui avait osé dévorer Poe, blessant profondément la fille d’Alys qui avait dû se trouver rapidement un autre compagnon.
Prenant exemple sur Creek, la jeune pirate plongea un récipient en noix de coco dans le rhum, dont l’odeur lui chatouilla la truffe avant de se diriger vers l’une des prisonnière, la chauve-souris n’étant que de piètre intérêt à ses yeux. Il était difficile de savoir ce que l‘enfant derrière la tête, n’exprimant aucune émotion, l’on aurait pu supposer un instant que Lewis s’en prendrait au Moustique. Toutefois, elle posa son récipient entre elles deux, sans quitter son interlocutrice des yeux.
« — Tu t’en ai pris à Poe, Celle-qui-se-tient-tranquille-dans-la-mort, mais Poe te pardonne, pour cette fois. »
La pirate serra la grenouille contre elle, observant avec un certain agacement la louve des continents. Certes, l’amphibien n’était pas irremplaçable, mais cela causait toujours autant de peine à l’enfant de s’en retrouver séparée. Après tout, ce petit animal était bien la seule chose qu’il resté de familier à la petite, privée de ses parents, de sa soeur. Pendant une fraction de seconde, une lueur de tristesse brilla au fond de ses prunelles améthystes, puis disparut aussitôt.
Alors, la pirate sourit en se remémorant leur rencontre, leurs dialogues. Ses yeux mauves semblaient briller un peu plus fort, alors que ses griffes le bol en noix de coco. Lewis avait compris que Meslucioles — entre autre — était le nom de cette étrange enfant, qu’Augure était cette étrange bestiole logeant dans le crâne de Tamort, que c’était toute sa fratrie qui logeait sur elle. Un cimetière à elle toute seule ce moustique.
« — Mes lucioles à moi sont de bien meilleures présages que toi, mais ne sont pas en mesure de faire ça… » La loupiote poussa la noix de coco emplie de rhum en direction de son interlocutrice. « Alors, bois ce breuvage, et trinquons à nos étranges découvertes futures ! »
Qui sait ? Pourquoi pas une baleine ou un requin la prochaine fois ? Voir même quelque chose bien plus proche d’eux, à quoi ressemblait un loup de l’intérieur ?
Sheina
Une seule arme l’emprisonnait, la contraignait à voir uniquement la lumière au travers des barreaux et regarder comme le ciel est beau.
La chauve-souris demeurait immobile, ne prenant à peine garde aux propos qui se disaient. Les murmures ne lui provoquaient que migraines. La concentration ne faisait que raviver la douleur. Sheina ressentait encore l’haleine emplie d’alcool d’un de ses geôlier qui au lieu de la punir pour sa résistance, avait tenté de lui apporté de l’aide. La bourse gisait toujours entre les pattes de l’Etelkrus qui ne pouvait se résoudre à l’utiliser. Et si cela ne faisait qu’intensifier la douleur ? Et si cela n’était que ruse pour la punir un peu plus de son audace ? Les crocs serrés, elle attendait, que son heure vienne. Que ces pirates se décident enfin à terminer ce qu’ils avaient achevé. Sur les trois prisonnières, elles n’étaient plus que deux, la disciple de Kiro et cette enfant à l’odeur Lazulis, la troisième avait visiblement trouvé un échappatoire, que grand bien lui fasse.
Plus le temps s’écoulait, plus Sheina avait chaud. Son aile repliée ne semblait cessé de vouloir la torturer un peu plus. Devait-elle faire confiance à ce pirate ? Cela la perdrait probablement… Mais après tout, elle n’était pas dévouée à la déesse de la ruse et de l’intelligence, mais au dieu de l’agilité. Non. La disciple de Kiro ne pouvait pas se résoudre d’abandonner, pas ici, pas maintenant. Détachant le cordon de la bourse la louve tenta de se souvenir des recommandations de ce pirate à patte de bois, avalant quelques graines noires. Cela lui ferait passer la douleur, il le fallait, même si ce n’était pas une bonne chose.
L’Etelkrus n’avait pas le temps pour un cataplasme, elle devait profiter du fait que les pirates partaient en fête pour trouver un échappatoire et vite. Sinon, ce n’était pas que ses ailes qu’elle perdrait…
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Leet's take a break and take a moment to celebrate! [tout les Readers] Lun 26 Aoû 2019, 23:08
Leet's take a break and take a moment to celebrate !
▬ ft. Raeders
Été 2019. Bébé.
Tu avais regardé, tout ça. Leur rituel, face à la mer. Tu t'étais demandé si ton père s'y trouvait, lui aussi. Pas loin, regardant l’œuvre de cette meute qui fut sienne. Est-ce qu'il aurait été fier, de cet accomplissement ? Tu ne savais pas, Méluciole. Pour toi, ton père cherchait autre chose : quelque chose que tu essayais d'accomplir, en honneur de son sang. Parce que cette envie pulsait dans tes veines, faisait battre ton cœur, irriguait ton cerveau ! C'est pour lui, que tu ferais tout ça, un jour. En attendant, tu es là, assise, les restes de deux poissons entre les pattes -tu avais mangé celui de la chauve-souris-.
Dans la mer, aucun aileron.
Seulement un bateau. Grand, immense ! Les bateaux, ça rappelaient le premier souffle de vies de tes frères et de ta sœur. Ceux sur ton étoffe, en fourrure. Les deux crânes sur tes épaules. Songé sur un navire, celui qui était mort sur la plage, pas très loin d'ici. Tu avais envie de t'y rendre : tu le chercherais sans doute, quitte à demander à cette faiseuse-de-grenouille. Mais après cette fête. Oui, celle où on vous a convié, toi et la Chauve-Souris. Et tous les autres, aussi. C'est bruyant. Ça parle beaucoup : toi tu n'écoutes rien. Tu gardes les oreilles couchées sur ton crâne, les yeux colorés rivés sur le poisson promis à volonté.
Tu as faim. On te nourris normalement, mais pas assez. Tu étais enfant morfale, qui ne supportait le creux dans son ventre. Toujours quelque chose à ronger, à déchirer, pour oublier la douleur des dents en pousse. Tu salives. Faim... Lorsque est ouvert le tonneau de rhum et qu'on se précipite dessus, toi tu te fais vorace. Tu veux avaler ces poissons, avec arrêtes et écailles que tu broierais entre tes dents pour les réduire en une petite poussière digeste. Mais alors que tu chapardes un poisson, pour l'avaler entièrement en ne laissant autour de toi qu'un carnage de chaire et de viscosités diverses, que ton ventre enfle sous l'abondante nourriture, l'enfant de sel vient à toi. Tu la regardes, la fixe. C'est intense, ton regard sur elle : on aurait pu craindre que tu ne lui sautes dessus. Mais tu ne bouges pas, ma fille. Tu n'avais pas ma folie. Pas encore.
Elle pose entre vous une coque de noix de coco, emplit d'un liquide étrange. Qu'est-ce, demande tes yeux ? Quelque chose qui fait que la grenouille te pardonne, tu crois. Était-elle revenue à la vie, comme le faisait Augure ? Lorsque DeuxCornes l'avaient attrapé pour la faire disparaitre, alors que tu étais encore plus minuscule que maintenant..Elle t'était revenue ! Dans un coin de la grotte, dardant sur lui ses bras relevés en affront, en kung-fu de la mante. Elle lui en avait voulu, avant d'avoir la sagesse de pardonner son erreur, lorsqu'elle avait compris les apprentissages qu'elle pourrait en tirer. Poe fonctionnait peut-être ainsi, elle aussi. A disparaitre dans ton ventre, pour revenir un peu plus tard. C'est Poe, sur qui tu dardes maintenant tes si jolies prunelles : chance, il y a tant de poisson que tu n'irais aujourd'hui la chercher, tu pouvais te gaver sans faire d'effort.
« Seulement si tu bois avec moi, Le vice, parce que nous devons tout faire ensemble. »
Ces découvertes. Tu penses aussi à ce que tu dois faire, à ton objectif. Si elle le méritait, tu lui avouerais tes ambitions, Méluciole. Mais ce n'est pas encore le moment : tu te dois d'abord de grandir, pour mieux y songer. Tu te lèves, trempe alors ta rose langue dans le liquide, n'occupe qu'une petite partie de la noix pour laisser libre place à l'autre enfant. Tu ne sais pas ce que c'est. Et ça te brûle. Le nez, la langue qui se contracte. Le palais, qui s'offusque. La gorge, qui s'irrite. Tu as un renvoi, tu toussotes. Mais parce que tu n'es pas plus faible qu'elle, tu continues à boire. Lape à grandes gorgées ! Augure essaye, elle-aussi : elle est descendue, pour plonger ses pattes à côté de ton museau, ramenant à elle des petites gouttelettes. Elle te dit que c'est du rhum. Étrange boisson, si loin de l'eau.
« 'me sens...comme maman... »
Dans une ivresse perpétuelle, tanguant sur les pas d'une salsa improvisée : c'est comme ça que tu marches, lorsque tu te relèves. Et parce que tu as trop bu, tu ne ressens plus la faim. Et parce que tu ne ressens plus la faim, tu te gaves à présent. Les poissons s'enchaine, gonfle ton petit ventre : tu finiras toute ballonnée, Méluciole. Et tu manges, manges encore ! Tu vas finir par exploser...
Feather Dino'dingo
» Nombre de messages : 3946 » Age : 27 » PUF : Feather, Fea » Date d'inscription : 25/07/2014 » Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire FOR: •◦◦ AGI: ••◦ END: ◦◦◦ ING: •◦◦
Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire Linceul d'ombres:Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action. Oeil de Magnus:Voit les morts. FOR: •◦◦ AGI: •◦◦ END: ◦◦◦ ING: ••◦
Sujet: Re: Leet's take a break and take a moment to celebrate! [tout les Readers] Mer 28 Aoû 2019, 13:16
Ils avaient réussi, ils avaient gagné ! Maintenant ils avaient avec eux un bateau qui flottait sur l'eau - Limule doutait un peu que celui empalé sur les falaises de Morne-oeil puisse repartir un jour- Ils avaient même un trésor qui leur permettrait d'aller plus longtemps sur le continent, ils ne seraient plus aussi coupé du monde qu'avant, ils en feraient parti et peut-être même qu'ils auraient le rôle des méchants. Kéran décida alors d'ouvrir des festivités, ramenant un tonneau rempli du rhum de l'île et une bonne partie du butin de pêche du jour. Il invita tout le monde à se réjouir, officialisant l'intégration de Sayuri aux Raeders, bien que Limule l'avait toujours vu comme tel, elle l'avait toujours vu sur l'île. Cependant, alors que joie et sourire s'afficha sur le visage de tous, les yeux bleus de la jeune blanche se ternirent d'un léger voile de tristesse au nom de sa sœur. Elle n'avait plus personne avec qui elle voulait se réjouir. Oh Safran serait probablement restée trop sérieuse mais elle avait toujours été là. Son père lui manquait aussi mais celui qui aurait pu être là, celui qu'elle préférait à tous, son absence était la plus douloureuse de tous. Ajani n'était même pas mort, c'était juste lui, qui avait préféré ne pas être là, lui qui les avait abandonné et elle qui ne savait même pas pour quoi. Mais qui aurait pu savoir quel était l'état actuel du cœur de Limule ? En tout cas, elle ne laissa rien paraître et sautilla joyeusement vers la nourriture ramené que la plus petite des prisonnières prenait soin d'engloutir à ne plus en finir. Limule attrapa un crabe assez moyen en taille et à la carapace foncée, une étrille qu'elle ramena à la louve chauve-souris qu'elle avait décidé de prendre en affection. Le crustacé tentait mollement de se défendre, étirant inutilement ses pinces devant lui alors que la jeune louve le tenait délicatement par la carapace. Arrivée à côte de la louve, Limule alla s'asseoir à côté d'elle, remuant légèrement la queue, étirant un sourire sur ses babines. Sans un mot, elle planta ses crocs à des points précis de la carapace de sa proie avant de l'ouvrir dans un craquement osseux. Puis elle fit glissé la bête dépouillé de sa coque, chair et organes à l'air, reposant sur le ventre au milieu des pattes comme une petite assiette vers l'hybride.
« Je suis sûre que sur le continent, vous savez pas bien ouvrir les crabes. Au début j'y arrivais pas trop aussi, j'ai perdu deux de mes premiers crocs dessus ! Mais celui-ci est pas très grand, je pense que tu vas toujours avoir faim. »
Elle parut réfléchir quelques instants. En réalité, elle ignorait si elle était écoutée, elle en doutait un peu et probablement qu'elle y gagnerait plus à aller s'amuser avec Lewis ou un des trois frères, même avec Cendrillon si ça se trouvait mais Limule ne voulait pas qu'un des Raeders devine qu'elle était un peu triste au fond d'elle. « Oh ! Je crois que j'ai vu un poulpe aussi ! Tu vas voir, c'est marrant, on les sent encore bouger lorsqu'on les mâchouille »
Et elle repartie vers la gros de la fête.
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Leet's take a break and take a moment to celebrate! [tout les Readers] Sam 31 Aoû 2019, 12:46
Lewis
Hochant doucement la tête, la pirate se pencha à son tour au-dessus du bol, sa langue lapant doucement le liquide ambrée. En face, le Moustique ingérait bien rapidement, sans prendre en compte les effets du rhum maudit. Un sourire aux babines, Lewis fit mine de boire beaucoup lorsqu’en réalité… C’était La Luciole qui vidait principalement la noix de coco, perdant doucement en lucidité. L’insecte qui accompagnait Celle-qui-se-tient-tranquille-dans-la-mort but aussi, visiblement l’insecte était tenace, assez pour supporter l’alcool ambré. Ce n’était malheureusement pas le cas de Poe. Lewis l’avait déjà retrouvé une fois, son coeur flottant à la surface d’un baril. Visiblement l’alcool avait été fatale à ce Poe là, mais la pirate ne referait pas la même erreur. Trouver des grenouilles sur cette île était assez compliqué, sans même parler des quelques recherches sur le continent. C’est qu’il y en avait des grenouilles bizarres, de pleins de couleurs différentes, aux propriétés plus dangereuses les une que les autres.
Les sens de la pirate n’étaient pas encore totalement embrouillés, même si elle avait bien plus chaud qu’avant. L’enfant du continent ne marche plus droit, comme si tournait autour d’elle. Ravie, Lewis se saisit d’un poisson, plongeant ses petites dents de laits dans la chair tendre.
« — Déjà à terre rien qu’avec la première tournée ? »
Cela aurait pu durer une éternité, cette sensation de s’amuser réellement, de lâcher prise sur tout, auprès des siens. Toutefois, il y a toujours une ombre au tableau. La pirate finit par délaisser son poisson tournant sa tête en direction de cette silhouette étrangère, dont l’odeur en disait long sur l’origine. Fronçant doucement les sourcils, la petite affiche un air contrarié.
« — Intrus !»
Pas possible de passer une fête tranquille sur ce rafiot ? Poe croasse, tandis que la jeune Raeder se tourne vers Méluciole qui a bien trop picolé. Clairement, ce n’était pas sur elle qu’il faudrait compter pour un coup de patte, restait que les adultes… si ils n’étaient pas complètement torchés.
Sheina
Fuir.
Cela devenait la préoccupation principale de Sheina. Les graines de pavots ne feraient pas éternellement effet, le mal de tête reviendrait plus fort que jamais, la douleur l’assaillirait. Pourtant… Pourtant. L’hybride écouta la pirate au pelage blanc lui parler, parce que sa compagnie lui plaisait mine de rien, parce que au fond, c’était probablement celle qui illustrait l’humanité de sa meute. Les griffes de Sheina touchèrent le crustacé parfaitement décortiquer. La Raeder mettait tant d’effort à préserver la chauve-souris que cette dernière en ressentait presque de la peine de la laisser en ces terres. Mais la disciple de Kiro ne pouvait demeurer sur cette île, pas après tout ça. Saisissant délicatement le crabe entre ses crocs, l’hybride le mâchouilla avant de retirer un de ses multiples bracelets à pique. C’était son cadeau d’adieu, de remerciements. Bien maigre certes comparé à tous les efforts fournis par la petite Limule qui avait de nouveau disparu. L'avertissement d'une gamine mauve vu le signal de départ de l'Etelkrus.
« — Pardonne-moi Limule. »
Alors Sheina se fondit dans l’obscurité, disparaissant dans les hautes herbes, longeant la plage en tentant de se cacher. La douleur revenait, la peur de se faire capturer de nouveau s’intensifiait. De nombreux points de son évasion n’avaient été abordés, la nage serait son unique chance, mais y parviendrait-elle ? La prêtresse ne pouvait rester, elle ne devait plus rester. Son clan devait apprendre les nouveaux atouts des Raeders, mais la disciple de Kiro devait tout faire pour que cela ne tourne pas à l’affrontement. Plus de sang versé, par pitié. Ce sera ça mon cadeau Limule, je ferais tout pour éviter que toi et les tiens, ne soyez victime de la vengeance.
Leikn
C’était sa mission.
Leikn serrait les crocs, avançant seule dans ces terres étrangères. Tout ceci, ne lui disait rien de bon. Anianka l’avait proposé pour distraire les pirates, alors que ce n’était pas la plus discrète. Qu’importe, si cela pouvait aider Teddy… C’était le bonheur de ce dernier qui lui importait par-dessus tout, qu’importe les plans de la prêtresses, le jugement des autres. L’ancienne solitaire avait retiré son collier à piques directement relié à sa cape et ses plaques dorées aux épaules. Bien, au moins maintenant aurait-elle clairement l’apparence d’une solitaire, d’une bête famélique errant sur des terres qui lui étaient pourtant interdites. Au moins, si le combat n’était pas un des atouts de la louve, l’ingéniosité en faisait parti.
La sans-glowstick étudia le navire, tapie dans les herbes. Il n’y aurait pas cinquante manière de faire diversion avec des pirates, du moins aucune assez voyante pour permettre aux autres membres de son groupe de s’emparer de la petite Méluciole. Après ça, Mister Bélier avait plus qu’intérêt à lui apporter le p’tit déjeuner dans leur tanière tous les jours… ou poser de nouvelles vacances. En soupirant, la Lazulis décida d’y aller franchement, histoire de donner une raison valable aux pirates de ne se préoccuper que d’elle. Bondissant sur le pont, là où semblait se dérouler la petite fête, Leikn adopta une posture défensive, tandis que ses cornes renversèrent l’une des barils qui dégageaient une odeur forte. Au moins, aurait-elle toute l’attention des pirates. Ses yeux émeraudes se posèrent un instant sur la silhouette de Méluciole, qui semblait bizarre… Les pirates lui avaient-ils donné une sorte de drogue ?
Cette distraction ne durerait pas longtemps, mais suffisamment pour que les membres de son groupe puissent s’emparer de l’enfant. Leikn trouverait bien un échappatoire, ce n’était pas les idées qui manquaient. Ne faites rien de stupide par pitié…
Dernière édition par Altheda le Sam 31 Aoû 2019, 13:31, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20871 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Leet's take a break and take a moment to celebrate! [tout les Readers] Sam 31 Aoû 2019, 12:46
Le membre 'Altheda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'PC AGI/ING - Fuite' :
--------------------------------
#2 'PC AGI/ING - Fuite' :
--------------------------------
#3 'PC AGI/ING - Fuite' :
Le membre 'Altheda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Feather Dino'dingo
» Nombre de messages : 3946 » Age : 27 » PUF : Feather, Fea » Date d'inscription : 25/07/2014 » Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire FOR: •◦◦ AGI: ••◦ END: ◦◦◦ ING: •◦◦
Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire Linceul d'ombres:Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action. Oeil de Magnus:Voit les morts. FOR: •◦◦ AGI: •◦◦ END: ◦◦◦ ING: ••◦
Sujet: Re: Leet's take a break and take a moment to celebrate! [tout les Readers] Sam 31 Aoû 2019, 14:11
Un instant, limule dressa tête et oreilles à l'alerte de Lewis. Elle était sur le point de revenir vers la chauve-souris, un poulpe fermement maintenu entre ses crocs, les tentacules s'enroulant autour de son museau dans l'espoir d'une échappatoire. L'absence de la prisonnière détourna complètement la pirate blanche de l'alerte et ce qu'elle apportait. Là où aurait du se trouver la louve ailé ne restait plus que la carcasse du crabe à peine mâchouillé de l'étrille et une bracelet à pique. Lâchant sa proie qui en profita pour tenter de retrouver sa liberté, Limule s'approcha de la place qu'occupait plus tôt la femelle, reniflant le sol. Elle pouvait encore ressentir contre sa truffe, la chaleur d'un corps qui venait à peine de partir. Relevant la tête, elle balaya le paysage du regard, sans un mots, le corps tendu, tentant de capter la moindre molécule odorante dans l'air. Elle trouva la direction emprunté, un instant son regard bleu changea de couleur avant de reprendre celle d'origine, Limule était meilleur chasseuse et meilleur traqueuse la nuit, s'améliorant au fur et à mesure que la lune grossissait dans le ciel. Elle ne devenait pas meilleur qu'un autre loup mais au moins... elle restait concentrée. Elle attrapa le bracelet entre ses crocs et disparue à la suite de celle qui s'enfuyait entre les hautes herbes.
La louve blanche ne fit pas attention aux bruits et aux odeurs qui s'ajoutaient à la fête des pirates, elle ignorait complètement ce qu'il se passait ou s'y passerait, sa concentration étant tournée sur autre chose. Elle avançait comme un prédateur en chasse et pourtant, elle ne voulait rien à la louve mauve, ça ne l'étonnait même pas qu'elle puisse vouloir essayer de s'enfuir mais cette louve... elle ne savait pas. Limule devait la retrouver, avant qu'elle n'essaye de s'échapper par la mer, et avant que l'Océan ne décide de la dévorer pour sa faiblesse. Parce qu'elle ne pourrait pas traverser seule, elle le savait, elle avait vu les blessures aux ailes, elle avait vu la fatigue de la chauve-souris, elle savait très bien que exténués étaient les proies préférés des flots. Elle accéléra le pas jusqu'à sentir, mélangée à la piste qu'elle suivait, d'autres odeurs s'y mélanger. Des odeurs étranges, un peu forcées, une odeur d'Océan qui ne s'y mêlait pas vraiment.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Leet's take a break and take a moment to celebrate! [tout les Readers] Sam 31 Aoû 2019, 21:43
Leet's take a break and take a moment to celebrate !
▬ ft. Raeders
Été 2019. Bébé.
« Je marche encore... »
Tu secoues la tête, lorsqu'elle te prétend déjà à terre. Elle a tort, l'enfant de sel : tu es encore debout. Tu titubes, danses sur tes pattes folles. C'est comme ça que je fais, moi, ta Maman, lorsque je convoite le vide des falaises : tu m'as déjà vu faire. Mais toi, tu n'es pas prêt d'un bord. Dois-tu t'en approcher ? Je te le conseille, ma fille. Tu sentiras le vent qui ne sait que faire de toi, à te pousser tout en te retenant. Tu sentiras le vide te défier de ses yeux froids, à te vouloir rien qu'à toi, quand la terre s'accroche à chacune de tes pattes. Essaye, allez.
Cessant de manger, tu cherches donc le front du ponton. Là où le vide serait le plus présent. En le cherchant, ne fais-tu pas ton affectueuse, Méluciole ? Tu te frottes contre le flanc de l'un, tu caches ton court mais large museau dans le torse d'un autre, tu secoues ta tête près de l'encolure d'un troisième. Des marques que tu offres sans aimer, c'est un ersatz de sensations chaleureuses que fait naître en toi l'alcool trop fort.
Puis te tournes un peu trop ta tête... Que tu as mal au ventre...
Voilà alors que se crée l'agitation, avec des bruits qui cognent directement dans un coin de ta tête. N'y en avait-il pas assez ? Tu entends des fourmis dans tes oreilles, Augure n'arrive pas à les trouver pour les manger. Au lieu de ça, elle peigne tes cheveux... Lewis crie. Intrus ? Tu tournes la tête, en déséquilibre, pour voir de qui elle parlait.
« Mais noooo- »
Tu tombes à la renverse, en un petit bruit sourd, continuant de retenir ce mot en ton expiration incessante. Glapissement, qui t'échappe ! Rire d'Augure, qui ne se contrôle plus et tisse des tresses dans tes longs cheveux emmêlés. Puis tu te relèves, toujours tangente. Tu n'as pas fini, de parler. Petite Faiseuse-De-Grenouilles ne sait plus ce qu'elle dit !
« -ooon ! ...Ce n'est pas Intrus... C'est le Lien !! »
Tu la reconnait, elle. Le Lien, oui ! Le trèfle sacré des DeuxCornes. Un sourire se déforme sur tes babines : on dirait que tu montres les dents. Alors tu sinues, jusqu'à elle. Le dos arqué, parce que tu as mal au ventre, tendant souvent tes pattes arrières derrière toi pour soulager l'estomac en tension. Tu marches mal, jusqu'à elle. Si mal que tu finis par t'écrouler, à quelques pas de la Licorne que tu connais. Elle veut te ramener chez toi, tu le sais ? Veux-tu vraiment rentrer, Méluciole ? Ce n'était pas encore le bon moment, pour partir. Incapable de te relever à nouveau, tu pousses un râle.
Douce agonie que l'alcool chez l'enfant...
Sauvetage sur le sable
▬ ft. Escadron Lazulis et Raeders
Été 2019. 8ans et demi
Tapis dans les hautes herbes, tu observais la vie sur le nature. Tes babines étaient retroussées, tes sourcils froncés. Tout ton corps était en tension. Voyant Leikn se faufiler sur le bateau -elle, que tu ne pouvais quitter des yeux-, tu basculas ton poids sur l'avant de ton corps. Prêt à bondir dans le vide, pour déployer tes ailes spectrales pour le moment disparu. Attendant le bon moment. Tension immense qui te submerge. Et tu saisis le moment opportun, alors que Leikn renversa un tonneau.
Et toi, de surgir dans le ciel, affichant le rose éclatant de ton glowstick.
[Lancé de Dé Réussite - Agilité - PC : 1 ]
D'une part et d'autre de ton corps, toi, fils de Thyara et Hyozan, tu étends deux immenses ailes faites de lumières et d'une matière inexplicable. Un mouvement : l'air se brasse, tu décolles avant de les rabattre contre toi. Et tu piques, droit sur le bateau. Tu as confiance en toi, même si ton cœur bat si fort. Et alors que s'approche le bateau, c'est à ton glowstick de changer. Tu gardes les ailes, celle qui te permette de reprendre de l'altitude, alors qu'une autre partie se transforme en serre. Ta réussite est critique. Tu ne te contentes d'attraper Méluciole, celle dont l'état te semble préoccupant, a être ainsi écroulé sur le sol. Non, tu l'attrapes elle-aussi. Celle que tu ne peux laisser là, alors que se retourne sur elle ces hostiles Raeders. Tu ne laisserais Leikn à la merci de personne. Les louves prises dans les griffes de ton pouvoir, tu reprends un peu plus de hauteur. Défies les mats, défies le ciel. Vole, toujours plus haut. Mais n'abuses pas, Teddy.
Il faut quelques battements, pour que tu réduises petits à petits l'intensité de ton pouvoir, alors que sens ton dos te tirer sous le poids de l'entité et des deux louves attrapées -où Méluciole te semblait plus lourde que Leikn-.
C'est ainsi que vous retrouvèrent les autres membres de votre meute.
Votre mission était une réussite. Sauf s'ils vous prenaient en chasse.
Leet's take a break and take a moment to celebrate !
▬ ft. Raeders
Été 2019. Bébé.
« Au revoooir, Le Vice et Le Pot !! ...A bientôt... »
C'est tes derniers mots, qui partent dans un rire, alors qu'on t'arrache du sol. Ta tête est si lourde qu'elle pend dans le vide, alors que la chaleur qui se dégage de la griffe t'entourant, celle du pouvoir des DeuxCornes, fait monter en toi des envies de nausées. L'agitation, le vol. Ils malmènent ton estomac. Tu veux vomir : n'est-ce pas ce que tu fais finalement, alors qu'il t'emmène ailleurs ? Tu t'écroules sur le sol, lorsqu'il se repose. Te replies sur toi-même, douloureusement, dans tes odeurs de poisson et d'alcool fort.
Ce n'était un bon mélange. Tu ne te sentais pas bien, ma fille...
Dernière édition par Jolitemps le Sam 31 Aoû 2019, 21:59, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20871 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Leet's take a break and take a moment to celebrate! [tout les Readers] Sam 31 Aoû 2019, 21:43
Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Aishi » Important'
» Nombre de messages : 1661 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/05/2017 » Personnages :
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
» Feuille de perso' » Points: 83
Sujet: Re: Leet's take a break and take a moment to celebrate! [tout les Readers] Dim 01 Sep 2019, 23:05
Rhaegar
Ses yeux étaient si plissés que ses iris ambrés étaient à peine visibles derrière ses paupières. Rhaegar était là, droit comme un pic sur le sable à observer la scène qui se déroulait non loin de lui, sur le bateau où festoyaient apparemment les pirates. Festivités qui n'allaient pas duré longtemps.. Les muscles contractés, il était prêt à réagir, prêt à intercepter Teddy si il tombait, ou à se jeter dans la mer pour grimper sur ce tas de bois flottant en cas de dérapage. Mais il n'eut pas à faire grand chose en fin de compte. Teddy revint, avec quelques difficultés, mais il avait réussi car il portait la petite Méluciole également. La diversion avait été suffisante, même si ce n'était pas ce qu'avait pensé Anianka. La gamine semblait dans un état second, mais elle était bien vivante au moins. Était-elle malade ? Empoisonnée ?? Si Teddy réclamait une vengeance pour cet abus envers sa nièce, ils agiraient, là, tout de suite, et détruirait ce navire tout neuf. Cette mission avait été beaucoup trop facile en fin de compte.
Rhaegar attendit un instant alors que Teddy était revenu, il hésitait à repartir, c'était bien trop simple. Il avait envie de passer à l'acte, de réclamer justice pour leurs crimes. Il voulait leur montrer que s'introduire chez les Lazulis et les agresser n'était pas sans prix. Un sourire moqueur s'élargit sur ses babines jusqu'à dévoiler ses crocs aiguisés, il fixait le navire de ces vauriens avec une lueur dans les prunelles. Son visage entier jouissait au nez des pirates. Il repensa à Ajani, ce pirate qu'il avait invité sur son territoire. Pas de doutes qu'il l'avait trahi et qu'il festoyait avec les autres. Il n'avait rien à perdre maintenant que sa mère s'était jetée à la mer, mais Rhaegar comptait bien réclamer des comptes, le trahir n'était pas sans conséquences. L'adrénaline montait petit à petit, ses veines grossissaient à vu d'oeil. Il était prêt, prêt à les accueillir.
Plume Blanche » Fidel'
» Nombre de messages : 1073 » Age : 30 » PUF : Plume » Date d'inscription : 25/08/2015 » Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire
FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 170
Sujet: Re: Leet's take a break and take a moment to celebrate! [tout les Readers] Mar 03 Sep 2019, 21:04
[Pardon pour le retard et Cro, tu peux répondre à Kéran avant qu'il parte. J'ai fais exprès de laisser un temps avec les noix de coco.]
La réponse de son frère lui arracha un sourire. C’était bien Creek sa! Malgré ses blessures, le loup noir était un battant et survivrait. Cela rassura grandement son frère, qui lui répondit par un sourire moqueur, de l’affection dansant dans son regard. Puis, Creek leur proposa à lui et Tatch de trinquer, apportant même des noix de coco remplie d’alcool. Le brun rit devant l’initiative de son frère et trinquant, buvant une bonne rasade du liquide doré avant de la déposé, un soupir de satisfaction s’échappant de sa gorge. Ah l’alcool! Doux bonheur dans cette vie d’horreur! C’était aussi un bon moyen de fêter et d’apprécier le moment avec sa famille, surtout après l’exploit qu’il venait d’accomplir.
Un sourire remplie de fierté sur les babines, Kéran regarda ses frères, heureux pour eux, heureux pour sa meute. C’était un beau moment qu’on ne pouvait pas gacher. D’ailleurs, le brun avait quelque chose à demander à son frère. Il y avait bien réfléchit et il ne voyait que cette solution.
-Creek, j’ai une demande à te faire, commença t’il de sa voix grave. J’aimerais que tu devienne Second. Serais-tu intéresser à prendre ce rôle mon frère?
Kéran se tut, attendant la réponse du noir, sa queue battant mollement le sol, l’alcool commençant à le réchauffer. En attendant, le brun avait décidé de remplir sa noix de coco et de boire une bonne partie de celle-ci. Il en offrit aussi à ses frères, n’attendant pas leur réponse pour leur offrir leur noix de coco remplie d’alcool.
Puis, Lewis donna l’alerte, disant qu’il y avait des intrus. Un grognement s’échappa de la gueule du Capitaine, qui se releva, mécontent de se faire déranger dans les festivités. C’était quoi leur problème?! On pouvait pas fêter en paix? Sans attendre, le capitaine descendit du bateau et claudiqua vers les fugitifs qui s’enfuyait, l’alcool commençant à faire effet et le ralentissant. Celui-ci jeta un regard autour de lui, respira l’air saturé de sel. Des loups du continent… Ils avaient osé!
Kéran poussa un jappement agacé et s’éloignant, partant chasser les intrus avant de se rendre compte qu’il manquait Limule. Elle était partit ou cette petite? Délaissant les intrus, Kéran chercha des traces de la mousse. Celui-ci trouva rapidement des traces de pas, ceux-ci suivant des traces plus grande. Kéran secoua la tête et s’enfonça un peu plus loin sur l’Île, suivant les traces de la petite et de la louve-hybride. Il finit par les trouver un peu plus loin. Celui-ci les observa un moment de loin avant de retourner vers ses frères en voyant qu'il n'y avait pas de danger. Le sors de la louve-ailé ne l'intéressait pas vraiment de toute façon. C'était Limule qui l'inquietait un peu plus, mais sa, il ne le dira jamais.
Cro » Héroïque
» Nombre de messages : 9823 » Age : 30 » PUF : Croket » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ___
EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23) FAEI Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent! Générale d'armée de ronciers. Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.
Veuve de Dough </3
CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23) FAEI Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid. Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.
ൠ MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10 FAEI Hybride reptile. Gueule de vipère. Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )
*****
» Feuille de perso' » Points: 1330
Sujet: Re: Leet's take a break and take a moment to celebrate! [tout les Readers] Sam 28 Sep 2019, 17:06
La fête battait son plein. Entre les gorgées de boisson frelatée qui s'enchaînaient gaiement et les amuse-gueules de crabes et de poissons entassés sur une planche, rien ne semblait pouvoir venir perturber leur victoire. Ils célébraient tous ensemble, les pirates partageant même sans hésitations leurs vivres avec leurs convives forcés. Bien sûr, ils étaient des pseudos prisonniers à peine surveillés, mais qui s'en souciait alors que le temps était à la joie ? Creek trinqua avec ses frères, appréciant la brûlure caractéristique du rhum, se délectant de ce trait de feu dans son gosier et de la détente que cela apportait à son corps. La douleur semblait même le fuir alors que plus rien ne l'atteignait que le son des tambours et les rires de ses frangins. Lorsque Kéran reprit la parole plus sérieusement, le loup antracite le regarda longuement sans un mot. A la fois surpris, dubitatif, mais heureux. Il n'était pas au mieux de sa forme, et le Capitaine et le Maître des Rituels savaient mieux que quiconque qu'une convalescence pouvait être longue et fastidieuse. Cela dit, la proposition de Kéran le Grand souligna sa confiance en son frère et son absolue certitude qu'il allait se remettre sur patte. Un large sourire fendit la poire du pirate sombre alors qu'il bomba fièrement le torse.
« Toujours là pour assurer tes arrières mon frère ! »
Clama t-il dans un rire gras. La fièvre de l'alcool le prit finalement et il se laissa entraîner avec les autres Raeders dans la cohue sur le pont du navire. Il vit du coin de l'oeil le Capitaine disparaître et fronça les sourcils. Se détachant du groupe, il gravit les quelques marches le menant sur le pont supérieur et observa dans la nuit les ombres furtives qui s'éloignaient. Ainsi les incités rentraient chez eux. Grand bien leur fasse, qu'ils n'oublient pas le traitement décent qu'ils avaient reçu ici, en dépit du conflit que leurs meutes leur opposaient -presque- sans raisons. Son regard cobalt fixa un instant les fuyards, alors que son sourire s'élargissait. Volez petits oiseaux du continent. Nulle mouette ne saurait survivre par delà l'horizon de toute façon, et ce beau bateau promettait bien des aventures !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Leet's take a break and take a moment to celebrate! [tout les Readers]
Leet's take a break and take a moment to celebrate! [tout les Readers]