Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Que sonne le glas de la paix | Etelkrus

Aller en bas 
AuteurMessage
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6396
» Age : 29
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Que sonne le glas de la paix | Etelkrus Empty
MessageSujet: Que sonne le glas de la paix | Etelkrus   Que sonne le glas de la paix | Etelkrus EmptyMar 04 Fév 2020, 22:30

Peut-être pour la première fois depuis qu'il y avait été nommé, Athelstan avait usé de l'autorité que lui donnait son grade de conseiller. Il avait ordonné - poliment, bien-sûr - à ses deux comparses de se charger de Bamboo et de l'un de ses petits, en restant groupés, tandis que lui irait de l'avant en emporter le dernier rejeton. Il ignorait duquel il s'agissait dans la pluie de noms qu'avait lancés la louve verte, et il fallait bien admettre que c'était loin d'être sa plus grande préoccupation à cet instant. Jeté à pleine vitesse, filant à travers les terres Etelkrus, ses larges foulées battaient le sol au rythme effrénée de son coeur. Dans ses iris vairon brillait un incendie qu'il n'y aurait qu'une seule manière d'arrêter. Et il s'en allait en demander l'exécution.

Entre ses mâchoires, le petit corps tremblait. Il n'avait pas été réchauffé par sa mère, et perdrait rapidement de la vigueur si personne ne s'en occupait. L'haleine brûante du guerrier ne suffirait pas à contrebalancer l'air froid qui sifflait autour d'eux. La mauvaise saison battait son plein, mais le tricolore ne sentait pas la fraîcheur de la neige sous ses coussinets, ni la bise qui fouaillait dans le pelage de son cou. Il n'y avait pus que cette odeur lancinante à lui écorcher la truffe, les souvenirs qui surgissaient dans son esprit, la sensation qu'il y avait eu l'action de trop. La fameuse goutte d'eau, qui ne ferait pas déborder un vase, mais déclencherait un raz de marée.

Les contours familiers de Grands Castel se dessinèrent enfin devant lui, et il s'y précipita d'un bond. Il fit irruption dans le camp et s'arrêta pratiquement aussitôt. Il déposa avec précaution le petit loup entre ses grandes pattes et lança un hurlement pour attirer l'attention. Sans attendre, il lança aux premiers qui s'avancèrent :

"Notre patrouille a trouvé Dame Bamboo. Elle a mis bas seule et loin d'ici. Elle a besoin de soin, immédiatement, et il faut une nourrice à cet enfant."

Il frôla du museau la petite silhouette à ses pieds, avant de relever la tête et d'inspirer profondément. Dans son regard se lisait cette fureur incroyable, qu'i parvenait à maîtriser pour ne laisser s'échapper que des paroles mesurées. Cependant, sa voix se fit plus blanche, cette maîtrise de lui-même se fendilla lorsqu'il ajouta d'un ton grave :

"C'est un Raeder qui l'a trouvée en premier. Il a pris l'un des enfants."

Un frémissement parcourut son échine.
Cette fois-ci, ils ne laisseraient pas cela passer.
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 27
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Que sonne le glas de la paix | Etelkrus Empty
MessageSujet: Re: Que sonne le glas de la paix | Etelkrus   Que sonne le glas de la paix | Etelkrus EmptyJeu 06 Fév 2020, 16:36

Reaper avait passé sa journée à encadrer ses gosses. Ses sales gosses qui n'en faisaient qu'à leur tête. Ils étaient tous différents et aucun n'était capable de se tenir sagement à leur place. Surtout depuis la disparition de sa fille, Ortie. Il avait beau avoir un coeur froid, cela l'avait énormément toucher et voir son fils Fafnir se sentir coupable le brisa un peu plus. Pourtant, il ne laissa rien paraître et fit comme si Ortie n'avait jamais exister, pour se protéger, sûrement.

Il dût même obliger à Saqqarah d'étudier les gros livres de médecine, seul pour que Reaper s'occupe de des autres fils. Mais il fût vite interrompu par l'arrivé de Athelstan. Celui-ci était essoufflé et avait ramener un petit paquet qui semblait vivant. Interloqué par cette arrivée soudaine, le loup phoenix se jeta en avant d'un pas rapide, balançant sa queue enflammée pour qu'on lui laisse de la place et alla renifler le petit louveteau. L'odeur indiqua qu'il était né il y a peu et qu'il n'était pas très bien. Il avait froid et Reaper ne pouvait l'aider, à cause de sa température. Il était aussi glacial qu'un hiver rude. Alors, il recula et fit signe à Fafnir, son premier fils de s'approcher.

- Réchauffe le avec tes flammes en attendant qu'une nourrice vienne le chercher. Quant à toi Athestan, montre-moi où se trouve Bamboo que je la soigne.

Puis, il maugréa quelques injures alors que les flammes de son corps se firent plus intenses, pensant à ces fichus readers qui n'en faisaient qu'à leur tête. Pourquoi enlever un gosse qui venait de naître ? Pour un de leur fichu rituel où le sang était demandé ?


Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7905
» Age : 30
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Que sonne le glas de la paix | Etelkrus Fi5a
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024


Que sonne le glas de la paix | Etelkrus Nsm4
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG


Que sonne le glas de la paix | Etelkrus Popg
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao


Que sonne le glas de la paix | Etelkrus 7vj2
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024


» Feuille de perso'
» Points: 3272

Que sonne le glas de la paix | Etelkrus Empty
MessageSujet: Re: Que sonne le glas de la paix | Etelkrus   Que sonne le glas de la paix | Etelkrus EmptyLun 17 Fév 2020, 20:55


L'histoire se répétait, inlassablement.
Des tableaux similaires qui se reproduisaient comme si la stupidité de ce monde ne pourrait jamais s'évaporer. Des disques rayés chantonnant une musique cruelle provoquant l'injustice. Comme un goût amer qui recouvrait sa, leurs langues. Mais aujourd'hui il n'y aurait pas d'envie de sang pour le laver.

Quand Anette s'avança de l'ombre, son visage était tiré par une moue grave.
Un air qui pesait sur ses traits et lui ajoutait quelques années de plus, emportait presque sa tête relativement basse, sa queue balayant derrière elle là où normalement elle la tenait haute comme un drapeau. C'est ses yeux vrombissants à toute allure dans de multiples directions qui apporterait des réponses : la réflexion s'opérait dans sa tête à toute vitesse.

Aujourd'hui serait temps de briser les cycles.

"Une visite surprise s'impose, alors."

Enfin, elle redressa tête et queue, le glowstick à son oreille brillant autant que son regard maintenant embrasé et fixé sur Athelstan : elle avait une idée qui la poussait en avant.

"Les mêmes schémas recommencent et nous ne pouvons tolérer cela. Ces pirates ne réfléchissent pas avant d'agir."

Elle manqua de cracher au sol, et repris avec un ton plus fort, et tapa de la patte sur le sol en s'adressant cette fois à la cantonade.

"Mais s'ils ne voient pas les conséquences de leurs actions à long terme... Nous, si. Il est temps d'être plus forts qu'eux sur un terrain qu'ils n'ont pas : la stratégie. Nous allons mettre de côté pour nous notre force, et notre organisation. Je ne veux pas attaquer la meute en une unité, non. Trop attendu." Elle se lécha les babines. "Je veux couper la tête de l'hydre. En plus du responsable... Je veux leur chef, vivant."

Elle avait un visage qui n'engageait rien de bon.

"Nous allons préparer une offensive éclaire. Nous irons au petit matin pour mieux les surprendre."

Ainsi avait-elle parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Que sonne le glas de la paix | Etelkrus Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Que sonne le glas de la paix | Etelkrus Empty
MessageSujet: Re: Que sonne le glas de la paix | Etelkrus   Que sonne le glas de la paix | Etelkrus EmptyLun 17 Fév 2020, 22:12

Que sonne le glas de la paix

ft. Etelkrus

Hiver 2020.
5ans.



« Qu'on ordonne à ma mère de prendre en charge cet enfant, tout de suite. »

La petite Reine descendit de son trône, les muscles roulant sous la fine peau bleue. Les babines s'étaient découverts sur ses crocs, ses traits tout entier tendaient vers la rage absolue. La colère était froide, elle brûlait pourtant son corps tout entier.
Contre sa poitrine, le cœur serré. Elle souffre, mais ne le laisse pas transparaître.

Encore un enfant volé.
Ça ne devait plus se reproduire.
Jamais plus.

C'est à l'échec que se sentait alors confronté l'Alpha, alors que la voix de Sir Athelstan la portait jusqu'à lui. A chacune de ses foulées lentes et prédatrice, la réflexion se faisant en son esprit.
Ce soir, la disciple de la renarde reviendrait à elle.
Ce soir, la réflexion prendrait place plus que l'agressivité en son si petit corps.
Elle arrive et se place aux côtés de Anette. C'est comme un instinct, elle n'avait même pas besoin de humer son odeur pour devenir son exact position parmi tous ces autres membres.

Elle était là.
A ses côtés seraient sa place.

Reaper est là et sa confiance quant au soin la rassure. Bamboo s'en sortirait, les enfants aussi.
N'en restait qu'il en manquerait toujours un. Enlevé par un Raeder.

Un Raeder.
Une babine frémit.

Ils multipliaient les infractions sur leur territoire. Un cœur d'une île qu'on leur avait volé, un enlèvement de prêtresse, une visite indésirable sur cette même île profanée... Aujourd'hui, l'irréparable.
Un enfant.
Un des leurs.
Ce qu'ils avaient de plus précieux.
La petite reine est dévastée, elle reste forte devant eux. Elle a envie de hurler cette injustice, de plante ses crocs dans la gorge du malfrat comme elle l'avait déjà fait. Comme elle n'aurait pas hésité à le faire si...
S'il n'avait pas fallu frapper plus fort encore.

Anette prit la parole avant elle.

Elle hocha la tête. Il y aurait une visite surprise ; ressentait-elle la même envie qu'elle ?
Et elle parle de laisser la force pour y préférer la stratégie.
C'est le chef, qu'elle voulait.

En vie.

Un sourire se dessine sur les babines de Pepper. Qu'il est mauvais.

« Je ne veux pas que leur chef. »

Les paroles ont sifflés. Elle s'est mise assise, droite, fière. Elle transpire l'envie de meurtre et le désir de vengeance. On s'attend à une pluie de sang sur ses traces, comme le rappel le visage marqué des profondes cicatrices de sa précédente victoire.
Elle relève la tête et met à plat ses idées. Ceux qu'elle a réfléchit, pendant que les autres parlaient. Que ce soit folie ou périlleuse ambition, elle se devait de leur faire part de cette vengeance élaborée.
La preuve, à Anette, qu'aujourd'hui serait son tournant.

«
Je veux la tête de l'esprit marin qu'il vénère.
Je veux reprendre ce qu'ils ont volés sur notre île.

Je veux récupérer cet enfant.

Je veux leur retirer leur moindre victoire. Je veux les dévaster.

Je veux briser leur identité même.
»

Les crocs sont apparents, quand elle parle dans cette ferveur. Il n'y aurait peut-être pas de sang, cette fois-ci. Il y aurait les prémices d'un plan qui couvrirait bien plus de choses encore.
Les Raeders les avaient cherchés, une fois de plus, dans une erreur terrible. Ils se devaient désormais de tout perdre.

« Nous nous en tiendrons à ce que dis Anette, pour cette première partie. Nous irons forts et armés, qu'on prépare déjà nos troupes !
Nous ne demanderons que le chef et le kidnappeur de cet enfant.

Le sang ne sera versé, si on nous les donne sans tumulte.

Car nous aurons notre vengeance par la capture du kidnappeur... Et du chef, les prémices d'un plan bien plus large, Etelkrus. Il est temps pour nous de les dominer, et de ne plus jamais avoir à subir un nouvel affront.
Nous obtiendrons les informations sur ce qu'ils vénèrent, sur ce qui leur a offert ce bateau. A qui ils auront donnés ce qu'ils nous on volé il y a bien trop longtemps de ça.

Et petit à petit.

Nous irons défier ce qui régit ces pirates.
Et nous leur retirons leurs misérables cultes païens, pour les laisser sans rien.
»

Son visage est glaçant.
La détermination s'y lisait avec effroi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que sonne le glas de la paix | Etelkrus Empty
MessageSujet: Re: Que sonne le glas de la paix | Etelkrus   Que sonne le glas de la paix | Etelkrus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sonne le glas de la paix | Etelkrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paix Vacillante | Shelby
» Paix de l'âme [Vivaldi - Mayuri]
» Chemin de Paix [Yurai]
» Loin vers la paix. | Libre.
» Entre la paix et la violence ✠ Ambassade Nakhus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: