» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Entre la paix et la violence ✠ Ambassade Nakhus Ven 08 Mai 2020, 22:32
Entre la paix et la violence
▬ ft. Anette, Eva & Kerguelen
Printemps 2020. 7ans.
Elles furent emmenés par Sir Clou, qui rentra de son cimetière accompagné par deux femelles d'un clan autre que le leur et qui porta à Anette et elle-même tout ce qui avait été dit et convenu entre eux durant le chemin à parcourir entre leurs territoires. Deux Nakhus, porteuses de violet comme on le lui rapporta. Deux ambassadrices.
Si l'idée avait fait tiquer Pepper, ne se sentant d'ainsi se mélanger à d'autres peuples (bien qu'il s'agissait d'un peuple contre qui elle n'avait aucune dent, car il était évident qu'il serait plus que compliqué que de la faire s'entretenir avec un Raeder, quel qu'il soit, sans que l'envie de l'écharper devant tout le monde ne la saisisse), elle avait accepté l'effort, comptant sur Anette pour adoucir les bords rugueux et tranchant de sa personne.
A la suite de la réunion de meute où les étrangères furent convié à attendre à l'extérieur du Castel, et de ces quelques déboires, que l'on conviendra ici gérés pour ne se focaliser que sur le sujet de l'ambassade, l'Alpha prit à nouveau place aux côtés de sa camarade de pouvoir. Il était temps d'entendre de leur bouche tout ce qu'elles avaient à leur dire, désormais. Il était même plus que temps.
Dans le Lien entretenu avec Anette se mêlait une pointe d'agacement et une curiosité certaine, quand il ne paraissait sur son visage que sa sévérité habituelle.
Durant leur absence, elle les avait laissé avec son fils, leur laissant tout loisir de marcher sur leurs terres en sa compagnie. L'ordre avait été donné que de se faire leur guide, de répondre à leur besoin. Elle savait que son absence presque totale de discussion, se limitant à quelques Mmh et D'accord, n'aurait su dévoiler quoi que ce soit d'important aux deux femelles. Elle avait aussi suffisamment confiance en lui pour savoir qu'il ne se laisserait attendrir par leurs pensées faibles et mielleuses, qu'il resterait adolescent froid et fort faisant sa fierté.
Montant sur son trône, la petite louve à la musculature affutée laissa s'installer Anette et les deux louves, congédiant leur gardien.
« Dame Eva, Dame Kerguelen, il est honneur d'ici vous recevoir. »
La voix est stricte mais non hostile. Du reste, elle laissa la parole à Anette.
-priorité à Anette, merci -
Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: Re: Entre la paix et la violence ✠ Ambassade Nakhus Dim 10 Mai 2020, 22:52
Père sien avait parlé de la venue de deux Nakhus. Désireuses de nouer un dialogue, elles seraient sans doutes porteuses de présents avait-il dit. Dont il n'avait rien dévoilé pour ne pas influencer, information avait été ajoutée de sa bouche. Si contrairement à Pepper elle avait une certaine estime pour les Nakhus plus qu'une neutralité, pour avoir affronté les créatures du monde rouge avec eux, elle aussi ne se voyait pas non plus se mélanger à eux. Elle se demandait si là était le but de la meute violette avec cette visite plus qu'officielle puis-ce qu'annoncée comme une réelle ambassade. Ainsi était le titre qu'elles portaient avec leur venue.
Elle sentait la légère pointe d'agacement de Pepper, qui l'amusait, elle la savait ainsi. Elle lui renvoyait à moitié volontairement seulement, une certaine image un peu plus positive notamment de feu l'oracle Volstein. Il n'y avait nul doute qu'elle reflétait parfaitement sa curiosité. Ni même sur le fait qu'elle arrondirait le petit carré qu'était sa courgette.
Elle toisa finalement les deux louves, se décidant d'attaquer le sujet sans plus d'attente maintenant que sa consœur les avait accueillit comme il se devait. Que les (non-)hostilités commencent !
"C'est avec intrigue également que nous vous accueillons, ainsi que vos présents. N'ayez peur de découvrir la raison de votre venue, plus tôt nous la connaîtrons plus tôt nous pourrons échanger, et voir quelles solutions sont possibles."
Soyez directes et brèves, mais sans craintes. Telles étaient les manières des Etelkrus, mais telle était leur écoute : indéfectible, simplement désireuse que le discours soit clair et succint. Elle était malgré secrètement impatiente de voir ce qu'elles avaient bien pu ramener.
Edrakan » Têtu
» Nombre de messages : 3856 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : . Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]
FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]
FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /
» Feuille de perso' » Points: 6630
Sujet: Re: Entre la paix et la violence ✠ Ambassade Nakhus Lun 11 Mai 2020, 02:38
Il s'était passé un certain temps, pour que la timeline soit réparée. Mais Clou, ou Piclou, les avait finalement emmené au Grand Castel. Tout le long du chemin, Eva n'avait pas pu s'empêcher de dévorer des yeux les territoires qu'ils traversaient, ses pattes et ses ailes la démangeant d'aller les découvrir. Ah ! Si seulement ces pot pouvaient lui laisser accès, juste histoire qu'elle aille fouiner un peu, satisfaire sa curiosité ! Qu'est-ce qu'elle pourrait bien en faire, de toute façon, de ce qu'elle verrait. Vendre les infos ? A qui saurait lui soutirer ? Elle comprenait la fermeture des frontières et la rigueur de cette meute, mais elle avait grand mal à l'accepter. Lorsqu'était venu Exxus et qu'il avait fait son petit manège, elle aurait pu... Elle aurait presque pu y songer. Ah, la peur, pour ses enfants, pour ses amis !
Mais était-ce vraiment la seule réponse possible ?
Le Grand Castel et Désastre (qui appelle son gosse Désastre ? Bon, la sienne s'appelait Ruine, elle allait p'têtre pas la ramener...) furent d'autres découvertes. Une agitation joyeuse et parfois militaire, ainsi qu'un gamin... Mh. Euh. Silencieux ? Bref.
Elle était sacrément nerveuse, quand même. Elle n'avait pas peur, non ! Elle savait qu'ils ne l'attaqueraient pas, et même si c'était le cas, elle pouvait toujours s'enfuir par les airs. Kerguelen, de sa fine stature, serait transportable aussi. Mais elle n'était pas sereine. Elle savait qu'à une parole de travers, tout pouvait basculer. Elle ne pouvait se permettre d'être condescendante, comme elle en avait fait l'erreur avec Clou, ou de les critiquer en quoi que ce soit.
C'était si dur, alors qu'elle les désapprouvait tant.
Sa nervosité gagna un cran lorsqu'elles furent admises dans la Salle du Trône, devant les deux Reines.
Oof.
Un violent sentiment de rejet la pris de nouveau, qu'elle oeuvra à chasser. Pourquoi telles simagrées, pourquoi se placer ainsi sur des trônes, si hauts, si grandes. Etait-ce pour pallier à un quelconque sentiment d'infériorité ? Pourquoi ce dédain, cette peur, cette haine ? Ce sentiment qu'elle n'arrivait pas entièrement à identifier, sur les babines des louves faces à elles ?
Parce que c'est dans la féminité, que se tiendrait ce dialogue. Femelles, de chaque côté du tableau.
Reflets d'un miroir distordant.
Eva s'inclina, étalant ses ailes à demi, dans une respectueuse courbette, dévoilant ce faisant les nombreuses cicatrices qu'arborait son corps.
Dame Pepper, Dame Anette. Nous nous faisons aujourd'hui portes paroles de notre meute. Nous souhaiterions solliciter votre présence à une assemblée pour la prochaine lune.
Le plus simple était fait. Le plus difficile...
Y seraient présent, nous l'espérons, les autres peuples du continent. Des ex-Lazulis, peut-être, en fonction de ce qu'ils construisent ou reconstruisent. Vous.
Elle est debout, droite, et ne tremble pas. Sa voix est assurée, son regard fort, et elle n'hésite pas lorsqu'elle s'exprime et exprime la volonté de son peuple :
Des Raeders, s'ils acceptent.
Elle sait que ça va jeter un froid. Qu'elles risquent le dédain, l'agressivité, la moquerie. Après tout, que peuvent quelques paroles contre l'histoire d'un peuple ? Elle ne leur laisse pas le temps de réagir, allant droit au but à chacune de ses phrases :
Cette assemblée se porterait sous le signe de la Corneille. Aucun sang ne saurait y être versé.
De votre part. Comme de la leur. Les implications et les possibles étaient multiples. Eva espérait que, à défaut de le faire par bonté d'âme, ils accepteraient par curiosité ou volonté d'en apprendre plus sur leurs adversaires récurrents. Elle espérait, qu'ils n'en feraient pas l'occasion de porter un coup à leurs ennemis.
Mais tous ces risques étaient à prendre, le jeu en valait la chandelle, elle en était persuadée. Ils en étaient persuadés. Mieux se comprendre, pour rassembler.
Leur tâche première était accomplie, mais d'autres sujets demandaient à être évoqués, comme les monstre de glace qui menaçaient à la Grève Gelée. Au vu des spécimens, les Nakhus étaient en première ligne mais ne seraient pas les seuls touchés... Elle laissa Kerguelen s'exprimer à son tour, partageant la parole comme les deux alphas se la partageaient.
Vashtoures » Gluant
» Nombre de messages : 4308 » Age : 30 » PUF : Vashtoures » Date d'inscription : 31/08/2009 » Personnages : ⱷ Stendhal (11 ans, le 15/09/2024)
√ Virgule (6 ans, le 15/09/2024)
¤ Coquelicot (0 an, le 15 /09/2024)
» Feuille de perso' » Points: 4822
Sujet: Re: Entre la paix et la violence ✠ Ambassade Nakhus Lun 11 Mai 2020, 14:54
Voyager lui apportait toujours autant de plaisir. Encore plus lorsqu'elle était accompagnée de charmantes personnes. Grâce à la lenteur de Boite à Clou, elle put à loisir contempler les paysages qui défilaient au fur et à mesure de leur route. Arrivées en terres Etelkrus, elles firent leur adieu au Croquemort et un jeune loup devint leur accompagnateur. Malheureusement il ne se montra guère bavard. Temps pis, Kerguelen parla pour deux. Il y avait tant de choses à voir et à admirer ! Une journée complète n'aurait pas suffi à découvrir tous les trésors de ce coin. L'heure d'entrer dans le Grand Castel arriva bien trop tôt à son goût. Elle suivit les autres, se plaçant volontairement à l'arrière pour savourer le plus longtemps possible toutes ces nouveautés.
Et des découvertes, elle en fit encore en pénétrant la Salle des Trônes. En fait, ce n'était qu'une simple grotte avec plusieurs galeries. Un peu comme sa maison à elle. Elle s'attendait à quelque chose de plus opulent. De plus guerrier. Avec des décorations propres à leur clan. Mais non, cela restait sobre. Seule la position surélevée des deux Reines apportait du changement à l'ambiance. Elles montraient clairement leur rang social. Son amie y semblait sensible et pas très à l'aise. Kerguelen la frôla pour lui montrer son soutien, avant d'incliner le buste en guise de salutation. Lorsqu'elle se redressa, un sourire chaleureux s'affichait sur son visage. Il n'y avait aucune crainte à avoir. Ce n'était qu'une simple réunion entre peuples étrangers. Une rencontre de laquelle elle ne pourra sortir que grandie un peu plus.
Elle laissa son amie prendre la parole en première. Chacune avait son propre rôle à jouer. Elle approuvait tous ses mots. Lorsque ce fut son tour, elle tourna la tête pour dégrafer sa cape. Elle s'avança et déposa le tissu sombre au sol, devant les deux trônes. Elle le lissa minutieusement d'une patte avant de dévoiler les présents qu'elles avaient apporté en guise de bonne foi.
"Dame Anette et Dame Pepper, merci d'avoir accepté de nous recevoir. Nous en sommes très honorées ! Et comme il était hors de question de venir les pattes vides, voilà pour vous !"
La voix enjouée comme à son habitude, elle commença à sortir les cadeaux de sa besace tout en les énumérant.
"Du miel des fleurs de notre Jardin. Une douceur sucrée pour vos petits ou un allié pour vos Panseurs. J'ai apporté plusieurs pots pour contenter tout le monde !"
Les récipients transparents furent déposés. Çà n'avait pas été une mince affaire de leur dérober aux abeilles. Eva pouvait le confirmer !
"Des graines de plantes spécialement adaptées à vote climat. Nigelle, Passiflore et Carthame !"
Elle avait mis du temps à les choisir. Finalement, elle avait opté pour des plantes adaptées à la vie et aux maux des Etelkrus et qui faisaient également de jolies fleurs pour les amoureux de la Nature comme elle. Elle ajouta trois sachets bien étanches et étiquetés sur la cape.
"Pour les vôtres, Boucliers et Épées qui gardent vos frontière, en haut des imposantes tours, j'ai taillé ces flèches. Elles portent haut les couleurs de vos Divinités afin que celles-ci puissent guider votre tir !"
Elle détacha son carquois et l'inclina. Une dizaine de flèches en glissèrent. Chaque empennage était constitué d'une plume jaune, orange ou rouge. Certaines d'entre elles faisaient parties de plus belles de sa collection personnelle. Mais c'était sans remord qu'elles les offraient. La beauté était faite pour être partagée.
"Nous les utilisons principalement pour attraper les proies trop vives ou les intrus, en enduisant la pointe d'un puissant sédatif. J'ai la recette si vous voulez."
Elle hocha doucement la tête avant de reculer de quelques pas. Pour que les deux Reines puissent examiner à leur aise leurs présents. Il restait encore quelque chose dans sa besace. Mais ce n'était pas une offrande. Elle en sortit deux feuilles. C'était des copies de leurs découvertes faites à la Bibliothèque. Par prudence, les originaux étaient restés la-bas, à l'abri des intempéries. La Colombe eut un moment d'hésitation. Elle aurait aimé laisser du temps à leurs hôtes. Mais on leur avait conseillé d'être directes et concis. Peut être même avaient-elles d'autres choses très importantes qui les attendaient ? Dans ce cas, il ne fallait pas perdre de temps. Elle avança de quelques pas et déposa les deux parchemins sur le sol et non sur le cape. L'un représentait un Mammouth et l'autre une grande illustration colorée où le violet brillait par son absence.
"Ce ne sont pas des présents, mais un appel à la réflexion. Ces images vous disent-elles quelque chose ? L'animal de la première a été aperçu à la Grève Gelée et risque de devenir une menace dans peu de temps."
Edrakan » Têtu
» Nombre de messages : 3856 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : . Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]
FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]
FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /
» Feuille de perso' » Points: 6630
Sujet: Re: Entre la paix et la violence ✠ Ambassade Nakhus Mer 13 Mai 2020, 23:05
La présence douce et chaleureuse de Kerguelen, son attitude, la façon dont elle prend la parole et explique leur venue est un contraste flagrant à sa propre attitude. Eva s'oblige à se calmer, à figer son regard pour qu'il arrête de se balader dans la salle des trônes, sans arrêt, à la recherche de... Quelque chose. Est-ce étrange qu'en ces instants, alors que son oeil effleure la stature épaisse d'Anette, ce sont les monstres noirs aux yeux injectés de sang qui lui reviennent ? Le stress, peut-être, qu'elle a des difficultés à vaincre.
Leur mission est importante, elle ne doit pas rater, c'est une opportunité royale que de nouer des liens plus forts avec cette meute si... Différente.
Le flot de paroles de Kerguelen finit par l'apaiser. Elle parle du miel, des herbes, de leurs cultures. Elle parle comme elle seule sait le faire, avec joie et douceur, une candeur consommée mais sérieuse. Si. Représentative de leur meute. Elle ajoute, en complément :
Si vous l'acceptez, nous aimerions aussi vous montrer quelques techniques de combat avec accupressure, un moyen de se battre sans faire couler le sang, une façon de mettre à terre un adversaire et le faire ployer sans lui infliger de blessures durables.
Et, alors que Kerguelen porte en avant les informations qu'elles ont récolté à la bibliothèque, et abonde :
Les Nakhus sont pour l'instant en première ligne, mais il serait étonnant qu'ils se cantonnent à nos terres peu accueillantes.
Son ton est plus doux, son attitude plus réceptive, même s'il reste dans son corps une tension que rien ne veut chasser.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Entre la paix et la violence ✠ Ambassade Nakhus Jeu 14 Mai 2020, 23:20
Entre la paix et la violence
▬ ft. Anette, Eva & Kerguelen
Printemps 2020. 7ans.
Attentive, Pepper écoute. Ce conseil ne l'enchante, elle le subit sans broncher pour autant. Recevoir des inconnues dans cette salle des trônes étaient à chaque fois un effort. Il est évident que ce n'est ici que se serait tenu tel projet, celui qu'évoque la louve aux grandes ailes. Elle entend bruisser les plumes, Pepper, comme elle a entendue les serres sur la roche. Elle l'imaginait comme Sheina. Une hybride, peut-être par le glowstick violet qu'elle devait, quelque part, arborer.
Enfin.
A l'évocation des Raeders ses babines frémirent. Comme un réflex, un tic nerveux. Une répugnance qu'elle contint mais se dévoila dans cette canine au bout qui se dévoila si fugacement. Comme elle se moquerait bien de la précision qu'apporta la louve. Du sang ne saurait être versé, disait-elle.
« Sous le toit de la Corneille, nous ne saurions manquer aux valeurs de la Tempérance. »
Même si ça n'aurait été que justice. Cette oiselle l'agace mais elle ne le montre pas. Dans l'image étriquée de la brutalité qu'elle se fait d'eux, eux qui pourtant jamais n'auront lancé les premiers l'offensive. Eux qui, alors qu'ils auraient pu écraser tout un peuple, choisir la voix de la diplomatie. Elle parlait sans connaissance, au moins avait-elle pour elle l'assurance. Eux respectaient bien trop les dieux, pour oser manquer aux valeurs d'un divin en son temple lui-même. Quand bien même il s'agissait d'une déesse inférieure, pour ne pas être des leurs. Pas païenne pour autant. Juste moindre.
« J'aimerais toutefois trouver intérêt quant à telle réunion. Quels sont vont objectifs, dites-nous vos intentions. Se rassembler pour simplement pourparler ne saurait être raison suffisante. Plus encore avec ceux qui, en plus de nous avoir toujours causé troubles, il y a encore de ça un an, ne saurait nous apporter quoi que ce soit.
Nous partageons depuis longtemps quelques tronçons communs avec vous, Nakhus, par l'évènement du monde rouge où nous avons su collaborer ainsi que dans la tenue du cimetière, par nos loups mais sur vos terres. De même pour ces ex-Lazulis, ont certains des nôtres les aident à la reconstruction de leurs terres sans que nous n'y voyions inconvénients. Il est évident que nous avons à échanger.
Mais avec les Raeders, il ne vit que la discorde et la rancœur pour les meurtres, pour l'irrespect et pour cet enfant volé. »
Pepper est catégorique. Si elle aurait accepté l'échange avec Nakhus et Lazulis, trouvant chez eux un échange régulier, ce n'était point le cas avec ces Raeders.
La seconde louve qui parle calme pourtant l'agacement qui point en elle. Des deux, elle était sans doute l'ambassadrice parfaite. Le visage de Pepper se détendit, un peu. Ce qui un peu, chez elle, était déjà beaucoup.
« Je vous en remercie, Dame Kerguelen. Vos présents sauront être estimés et appréciés à leur juste valeur par les notre. » Tout comme son enjouement pouvait calmer son esprit psychotique. La jeune louve présente alors des images, et Pepper tourna ses oreilles vers Anette. Sa cécité n'aurait su lui faire plus défaut qu'à cet instant présent, elle ne pouvait plus compter sur celle qui savait se faire yeux.
« Anette, est-ce cela corrobore avec la descriptions de Lymphalème ? »
Celles présentées durant la réunion qui avait précédé. Calmée par l'attitude de la plus jeune d'entre eux (le pense-t-elle, par son intonation si douce, comme une enfant joviale), elle se calque à l'intonation de l'ailée.
« Cela pourrait être l'idée d'une classe pour nos plus jeunes membres... Qu'en-dis-tu, Anette ? Nous trouverons choses à vous enseigner, nous aussi. »
Comme se défendre, comme apprendre à encaisser. Pepper ne croyait pas en les solutions douces, du moins pas totalement. Il y avait pour elle une nécessité à savoir se battre, pour de vrai. Car un jour, un ennemi n'aurait de pitié. Et pour ne pas risquer vie des siens, il fallait le mettre à terre, peut-être le faire disparaitre.
« Il serait d'ailleurs égoïste de vous laisser ainsi exposé, alors que nous pourrions endiguer la propagation en vous apportant notre aide. Nombreux sont les loups en mesure de se battre, parmi nous, et de chasser ces prédateurs. Nous pourrions convenir d'une garde à votre disposition, pour ne pas avoir à subir de pertes lupines. »
Déjà, elle a des noms en tête. Elle attend avis de sa comparse, néanmoins.
Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: Re: Entre la paix et la violence ✠ Ambassade Nakhus Mar 19 Mai 2020, 18:44
[J'ai supposé que c'était l'illu décrite par le MJ Vash' !]
Beaucoup de paroles, qu'Anette assimila au fur et à mesure. Elle ne perdit que peu de temps en introspections, passa sur la demande de réunion avec toutes les meutes car elle n'aurait eu parole à ajouter : Pepper avait tout dit. Anette elle aussi, désirait savoir ce qu'ils auraient à y gagner. Elle se leva sans cérémonie et descendit pour analyser les illustrations qui leur furent présentées. D'abord la créature. Grande et au long poil, c'est ce qu'elle avait retenu de la description de Lymphalème, même si la joueuse ne l'avait pas encore.
"Ça correspond, oui," confirma-t-elle. Ses yeux décrivirent l'autre illustration et elle tiqua. "La seconde illustration m'intrigue, j'y reviens ensuite."
Elle préférait adresser la suite pour les débarrasser puis-ce qu'elle était de toutes façons d'accord. Sans surprise alors elle s'entremêla aux paroles de la bleue comme si elles n'avaient été qu'une seule tête.
"Nous pourrons enrichir notre panel de choix avec ces techniques, ce sera une bonne classe oui. Nous auront plus de polyvalence selon le degré de la menace." Elle observa Eva et Kerguelen pour approuver le second point. "Il va sans dire que je suis ma consœur sur l'aide, nous avons tout à gagner à collaborer comme face aux monstres et ne pas laisser les monstres progresser."
Ainsi la menace n'arriveraient pas jusqu'à eux, avec de la chance pas encore jusque chez les Nakhus non plus. Eux pouvaient apporter leur bases et leur force d'action, et les nakhus semblaient capable d'améliorer les stratégies. Elle en revint donc à l'illustration, car pour affronter tout cela, un partage d'information était requis. Elle le fit à voix haute pour que Pepper soit au même niveau qu'elle.
"Un insecte en jaune ressemble à celui rapporté par Saqqarah et Léo. L'illustration a la faune en jaune et en orange, et la flore en rose. Une montagne en rouge et la mer en bleue. Des terriers en vert. Des silhouettes en blanc aussi, qui semblent avoir un cœur d'une couleur sauf pour le chef, qui a les six."
Elle se rappela de ses réflexions avec Sheina, qui avait parlé de créatures gigantesques mais n'avait pas exclu des loups. Juste bien plus grands qu'eux.
"Un peuple, qui ne connait pas Yurai. Notre prêtresse, a parlé de créature de leur cavalerie. Les créatures pourraient être ces grandes choses au pelage long, et la cavalerie ce peuple. Nous les avons imaginés robustes, redoutables. Il faudra être extrêmement vigilent et prudent. Nous en saurons bientôt plus."
Elle les observa.
"En savez-vous plus ?"
Dernière édition par Aeva le Dim 24 Mai 2020, 17:56, édité 1 fois
Edrakan » Têtu
» Nombre de messages : 3856 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : . Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]
FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]
FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /
» Feuille de perso' » Points: 6630
Sujet: Re: Entre la paix et la violence ✠ Ambassade Nakhus Sam 23 Mai 2020, 14:07
Les mots sur les Raeders l'attristèrent.
Elle comprenait, ceci dit. Bien mieux qu'elle ne l'aurait compris quelques mois plus tôt, avant. Avant d'être mère. Avant qu'Exxus ne menace de leur porter atteinte. Comment aurait-elle réagi, au kidnapping de la chair de sa chair, si l'un de ses enfants s'était retrouvé sur ce caillou ? Il y avait tant de réponses possibles à cette question. L'incompréhension, bien entendu, mais aurait-elle vraiment craint de le voir mort ?
Malgré tout, elle ne les croyait plus capables de ça. Safran, peut-être, dans sa bêtise sauvage. Les transformés, peut-être. Mais l'équipage en lui-même ? Elle n'avait vu chez aucun d'entre eux l'appel du sang pulsant dans leurs veines, rien qu'un... Gros complexe à la fois d'infériorité et de supériorité. Le rejet, et la fierté qu'ils développaient pour se protéger de ce mal.
Et des enfants.
Tant d'enfants.
C'est d'une voix bien plus douce encore qu'elle reprit la parole. Rassérénée, peut-être, par cette connaissance qu'ils portaient en tant que Nakhu et qu'ils étaient en droit de faire valoir. Ils n'avaient rien à envier de la force des Etelkrus, eux qui vivaient d'autres vertus.
Et rien à craindre, non plus, comme l'avait à demi-mots déclaré la petite louve bleue.
Si les parents ont pu perpétrer des monstruosités et faire preuve de bêtise, une génération nouvelle grandit et n'attend que de prendre exemple. Les Raeders construisent leur haine sur le rejet des continentaux à leur égard. Si nous continuons à ne leur offrir que cette façade, le cycle ne pourra être brisé. Nous ne demandons ni votre pardon ni aide à leur égard, juste une écoute. Les temps troublés qui nous attendent en demandent d'autant plus.
Elle aurait aimer ajouter que les Etelkrus n'avaient, de leur côté, pas été en reste.
Lui restaient toujours en travers de la gorge les propos emplis de tristesse de Starset sur les geôles et manières de son peuple.
Mais elle les tut.
L'idée de recevoir, en plus de partager, des techniques de combat n'était pas pour lui déplaire, au contraire. Apprendre, auprès des meilleurs, que demander de plus ?
A la proposition d'accompagnement de Pepper, son oeil s'éclaire. Avoir à ses côtés une bande de loups prêts à sauter à la gorge de n'importe qui dont l'odeur n'est pas exclusivement Nakhu ne l'enchante pas totalement, mais d'un autre côté... C'est cette opportunité de partage des cultures qu'elle a tant espéré.
Elle ne se faisait pas d'illusions. Cette milice les surveillerait, parcourrait leurs terres, laisserait trainer ses yeux et ses oreilles dans tous les recoins qu'ils possédaient.
Mais n'avaient-ils pas tout à partager, et tout à montrer justement ?
Nous espérons bien pouvoir nous en sortir sans faire appel à la violence. Nous ne connaissons pas encore les intentions de ces futurs arrivants, et si nous pouvons nouer un lien plutôt que de nouvelles haines, nous le ferons. Toutefois c'est avec joie que nous accueillerons cette aide. Il est à craindre que tous ne soient pas raisonnables.
Les paroles de la louve crème firent dresser les oreilles d'Eva sur sa tête. Un peuple.
Cette illustration ne les représentait pas.
Elle représentait ce qui se trouvait au delà de la brèche. Elle n'ajouta qu'un dernier commentaire, reflet des dires rapportés par le paon à Kerguelen, sur le cadavre dévoré par une bête marine :
Les eaux ne sont plus sûres.
Attention.
Vashtoures » Gluant
» Nombre de messages : 4308 » Age : 30 » PUF : Vashtoures » Date d'inscription : 31/08/2009 » Personnages : ⱷ Stendhal (11 ans, le 15/09/2024)
√ Virgule (6 ans, le 15/09/2024)
¤ Coquelicot (0 an, le 15 /09/2024)
» Feuille de perso' » Points: 4822
Sujet: Re: Entre la paix et la violence ✠ Ambassade Nakhus Dim 24 Mai 2020, 13:54
A sa plus grande joie, leurs présents furent acceptés. En pensée, elle remercia Boite à Clou de ses conseils. Aucun faux pas n'avait été effectué. Pour le désaccord sur la présence des Raeders à la future réunion, Kerguelen ne se sentit pas légitime d'intervenir. Elle n'avait pas encore réussi à combattre l'appréhension qu'elle avait envers ce groupe d'individus. Ses mots ne sonneraient pas justes. Eva était bien plus à même d'en discuter. Elle était une bonne diplomate. Elle avait d'ailleurs réussi à intéresser les deux Alphas avec leurs techniques d'acupressure. La Colombe allait elle aussi devoir se mettre à ce nouveau mode de combat. Cà pourrait toujours être utile si elle n'avait pas la capacité d'user de son arc face à un intrus. Elle le nota dans sa longue liste mentale. Il y avait tellement de choses qu'elle voulait faire. Dame Pepper en apporta d'autres avec la mention d'une Garde mise à leur disposition. Un champ d'opportunités s'ouvraient devant elles. Ses yeux s'illuminèrent d'excitation. Le voilà son partage de culture ! Il fallait juste espérer qu'ils ne soient pas aussi taiseux que Sire Désastre. Sinon les échanges n'iront que dans un seul sens.
"Nous accueillerons vos Gardes avec plaisir ! Nos terrains de chasse et d'entrainements seront les leurs. Et nous comblerons tous leurs besoins en soins. Nous nous enrichirons mutuellement grâce à cette cohabitation."
Et leur Déesse veillera sûrement sur leurs invités si particuliers. Il ne ressortait que du positif de cette proposition. Elle avait hâte de découvrir le visage et la personnalité de ces futurs colocataires. Puis, le moment de joie passa et le sérieux revint avec l'observation des illustrations. Les suppositions fusèrent des deux côtés. Toute information fut gravée dans sa mémoire. Ce fut les mots de Dame Anette qui la troublèrent le plus. Les dessins montreraient le futur et non le passé. Ces traits jaunes et oranges correspondraient aux étranges animaux.
"Est-il possible de voir l'insecte rapporté par deux des vôtres ? Nous avons également eu la visite d'une Libellule à la taille anormale. Je compte retourner à l'endroit où le Mammouth a disparu et explorer la zone."
Parce qu'avec le temps, la brèche finirait par s'agrandir et ouvrir la voie à toutes les créatures enfermées. Autant être au maximum paré à les recevoir. Pour çà, il fallait collecter le plus d’informations utiles et se rendre sur place.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Entre la paix et la violence ✠ Ambassade Nakhus Ven 29 Mai 2020, 22:48
Entre la paix et la violence
▬ ft. Anette, Eva & Kerguelen
Printemps 2020. 7ans.
La louve aux ailes réponds. La petite alpha écoute, toujours attentive. Ses babines frémissent et ce furtif mouvement de ses lèvres se suffisait presque en guise de réponse seule. Elle n'était toujours pas convaincu, encore moins d'accord. L'aveugle continuait à croire que cette rencontre ne leur apporterait rien. Parce que ces jeunes étaient déjà présents, lorsqu'ils avaient posés patte sur leur île. Et élevés par de tels connards kidnappeurs d'enfants, elle doutait de leur capacité à devenir autre chose que des connards.
« Nous verrons. »
Pepper laissera Anette s'exprimer quant à cette rencontre entre Etelkrus et Raeders, car elle était consciente de ne pouvoir parler avec bien d'objectivité, car elle se savait capable de s'agacer voir de s'énerver. Elle en avait entendu une, de ces gosses, et ça lui avait suffit. Stupide poisson qui un jour finira sous ses crocs, sans doute, pour braver avec idiotie une frontière qui leur donnerait l'occasion du pire. Ou qui crèverait brûler au fond d'une geôle, dans un suicide causé par retrait de leur étrange médaillon qui semblait les protéger d'une malédiction lourde de conséquence. Ils étaient faibles, et pourtant ils n'avaient eu de cesse de les menacer. Il en payerait le prix, un jour ou l'autre. Plus que par ce cœur récupéré, plus que dans ce raid mené à bien.
« Plus que des nouveaux arrivants, c'est une protection face à ces prédateurs supérieurs qu'ils vont offriront. La menace la plus directe, celle dont on ne peut douter des intentions. Et si ces loups illustrés vous viennent hostiles, s'ils existent bel et bien... C'est seulement sur votre ordre, votre choix, que les nôtres agiront. Ils en seront avertis, nous ne souhaitons causer du tort à vos valeurs premières. »
Elle n'était pas dupe, l'Alpha. Sur les terres de Yurai, toute injustice serait proscrite, et attaquer à vue n'avait les mêmes conséquences qu'ici. Attaquer tout court, peut-être même. Pepper ne souhaitait l'accident diplomatique, elle ne pourrait y placer que ses éléments les plus fiables. Ceux sur qui elle savait avoir le mot final, ceux dont l'ordre donné serait farouchement respecté. La plus jeune des deux louves semblait continuer de se faire joie, heureuse à la voix d’accueillir leur garde. Cette fois-ci, elle est solennelle.
« Et eux sauront vous rendre grâce de vos bons traitement. »
Plus important maintenant. Avec tout autant d'attention, Pepper écouta Anette lui décrire les images qu'elle n'aurait été en mesure de lire, dans l'handicape inné, la remercie d'un hochement de tête et d'un sourire à sa seule attention. Elle comprend que les couleurs évoquées sont celles des dieux, qu'elles se retrouvent tant sur le paysage que sur les loups. Les loups sont humbles, en blanc. Elle suggère à voix basse, elle qui n'a point de réflexion plus aboutie sur ce sujet qu'elle découvrait là, composant l'image avec ce dont elle était capable, dans un rendu différent de celui des voyants.
« Peut-être affublaient-ils la qualité des divins aux forces naturelles de la nature, ils ne sont pas toujours apparus aux mortels tel que nous le connaissons aujourd'hui. Les alphas puisaient jadis le glowstick à même les fontaines, autrement regroupés que maintenant. C'est tout ce que je sais, mais peut-être était-ce le cas à cette époque. »
Et leur chef, alors, s'affublaient de si glowstick ? Quand un guerrier aurait porté le rouge de la montagne plutôt que d'Aka ? Ce ne sont que des idées, et Pepper ne connait pas suffisamment l'histoire pour en tirer davantage de savoir. Elle ne sait non plus dire pourquoi Yurai n'y est pas.
« Malheureusement nous n'avons rien à vous montrer, le rapport ne fut qu'oral. Nos jeunes n'ont pas tués l'animal, peut-être était-ce la même libellule que la vôtre. »
Pour Pepper, un insecte est un insecte, trop petit pour être identifié autrement que par le bruit de ses ailes.
Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: Re: Entre la paix et la violence ✠ Ambassade Nakhus Mer 03 Juin 2020, 13:48
Anette préféra, comme Pepper, ne pas s'attarder sur le sujet des Raeders, ils ne parviendraient qu'avec temps et difficultés à trouver un accord sur ce sujet, il valait mieux le remettre à plus tard. Le temps pressait un peu plus pour ce qui s'annonçait dans le nord. Eva énonça qu'ils pouvaient être pacifiques, et Pepper surtout émit une théorie intéressante. Elle se rappela aussi plus amplement des paroles de Lymphalème.
Anne prit les choses dans l'ordre quand elle s'exprima à son tour. Elle pointa à nouveau l'illustration et la repassa vers Kerguelen.
"Les enfants ont d'abord décrit cela comme un gigantesque moustique. J'aurais donné à peu près la même description, et cette chose y ressemble, avec son corps allongé. Cela ne me semble pas impossible que ce soit une libellule."
Elle oscilla la tête et bondit sur le sujet suivant, car il était celui qui lui brûlait le plus les babines.
"Lymphalème nôtre a parlé que le mammouth avait eu peur de quelque chose, qu'il fuyait. J'ai estimé qu'il s'agissait de ce peuple, de cette cavalerie. En revanche, s'ils ont effectivement les qualités des dieux peut-être sont-ils plus civilisés que ce que j'ai escompté.
Alors, le mammouth aurait eu peur d'autre chose... Nous allons peut-être devoir nous armer non contre d'autres lupins, mais contre une menace plus grande.
Qu'est-ce qui peut bien effrayer un animal grand comme trois ou quatre des nôtres ?"
Edrakan » Têtu
» Nombre de messages : 3856 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : . Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]
FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]
FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /
» Feuille de perso' » Points: 6630
Sujet: Re: Entre la paix et la violence ✠ Ambassade Nakhus Mar 09 Juin 2020, 00:34
Les discussions parvenaient à leur terme, ne restaient que les conjectures et les idées qui s’amoncelaient sans jamais trouver de réponse. Eva était heureuse cependant d'avoir nouvelle eau pour abonder son moulin, nouveaux points de vue qui ne s'étaient dégagés de discussions entre les Nakhus. Elle écouta attentivement, plus détendue maintenant que les points plus tendus avaient été dégagé. Elle laissa son regard trainer dans la salle des trônes, son cerveau filtrant et tissant les suggestions et informations. Elle-même n'était pas très au fait de l'histoire du continent. Peut-être Nocera, plus compétente, pourrait-elle les aider ? Il s'agissait de pistes intéressantes.
Leurs qualités, ou d'autres dieux... Mais dans ce cas là, les nôtres devraient les connaître non ?
Question rhétorique, placée au vent. N'étaient-ils pas omnipotents ? Y avait-il des grades, chez les dieux ? Leurs psychés et pouvoirs ne pouvaient peut-être pas franchir la barrière de glace ? N'avaient-ils pas le droit d'en parler ? Tant de questions ! Et si ils savaient, alors pourquoi ne pas leur dire ? Pourquoi ne pas les aider, eux qui les louaient, eux qu'ils protégeaient, eux qu'ils aidaient ? En étaient-ils incapables, bloqués ? Ou ne souhaitaient-ils pas intervenir dans les affaires des mortels ?
Eva ne venait pas d'ici, et chaque nouvelle information apportait son lot de questions. Elle lâcha un grondement, plus agacée qu'autre chose par le fond du problème, avant de répondre à la louve crème d'un ton sombre :
L'animal qui, seul, peut le prendre en chasse. L'animal qui comme nous observons une mouche ne se soucie pas d'une libellule géante. En plus d'un plan d'action, nous avons tout intérêt à établir un plan de repli, au cas où le pire devrait arriver.
Elle avait tendance à penser tout de suite au pire, mais dans son esprit déjà s'échafaudaient des plans dans le cas où ils seraient obligés de se replier au fond du Dédale. Peut-être, en y cultivant des champignons, en comptant sur les sources souterraines, pourraient-ils survivre si l'extérieur était assiégé ? Pourraient-ils sauver leur clan, et pourraient-ils accueillir les loups extérieurs ?
Les signes étaient pour l'instant doux.
Mais bientôt ? Ils auraient besoin d'être ensemble, et la moindre lutte risquait de voir leur perte.
Eva effleura Kerguelen du bout de la patte et lui jeta un regard protecteur et ami, avant de reporter son attention sur les deux alphas, si dures.
Si attentionnées pour leurs guerriers.
Nous ferons tout pour qu'un moindre nombre pâtisse de cette menace.
Protégeant les nôtres. Protégeant les vôtres.
Vashtoures » Gluant
» Nombre de messages : 4308 » Age : 30 » PUF : Vashtoures » Date d'inscription : 31/08/2009 » Personnages : ⱷ Stendhal (11 ans, le 15/09/2024)
√ Virgule (6 ans, le 15/09/2024)
¤ Coquelicot (0 an, le 15 /09/2024)
» Feuille de perso' » Points: 4822
Sujet: Re: Entre la paix et la violence ✠ Ambassade Nakhus Dim 14 Juin 2020, 10:05
Dame Pepper leur offrait une grande responsabilité. Celle de savoir donner le bon ordre au bon moment à la future Garde. Le choix devra être minutieusement réfléchi. Car de tout acte découlait des conséquences plus ou moins bonnes. Mais les Nakhus devraient s'en sortir sans trop de souci. Il suffirait de preuve preuve d'objectivité et de clairvoyance.
Malheureusement l'insecte n'avait pas été capturé. Sa description ne fut faite qu'à travers des mots. Mais cela suffit à Kerguelen. Elle acceptait la possibilité qu'il y ait deux insectes volants se promenant sur les terres. Une Libellule et un Moustique. Elle ne pouvait cacher qu'elle avait une préférence pour la première. Mais le second avait tout aussi le droit de vivre et d'être respecté. Elle inclina la tête en guise de remerciement.
"Vos informations me seront utiles si je croise une paire d'ailes bourdonnantes. Sauriez-vous intéressés par une copie manuscrite de mes éventuelles découvertes lors de ma future exploration ?"
Les deux Dames les avaient aidées en leur partageant leurs suppositions et leurs connaissances. Il serait tout à fait normal de leur faire part de leurs prochaines trouvailles. Puis, elle essaya d'imaginer ce qui pouvait effrayer le Mammouth. Au début, elle pensait que cette montagne rouge représentait un volcan. Mais une éruption aurait conduit les êtres vivants à fuir par vague. Or, les apparitions sur leurs terres ne se firent qu'au compte-goutte. Cà ne collait pas. La solution semblait plutôt se trouver dans la proposition d'une Chose bien plus menaçante et intelligente que de la lave. Elle songea brièvement aux Monstre du Monde rouge et noir et frissonna de répulsion. Non, cette menace là n'existait plus. Plus aucune brèche n'avait été répertoriée.
"Et si tout simplement, cette illustration daterait d'avant la création des Nakhus ? Cela expliquerait l'absence de la couleur de Dame Yurai. On a peut être une très ancienne prémonition entre les pattes ?"
Avec les milliers de livres enfouis dans la Bibliothèque, cela ne l'étonnerait même pas qu'elle n'apparaisse qu'aujourd'hui. Nul loup ne pourrait lire toutes les pages avec une seule existence. Quant à la question d'Eva sur l'omniscience des Dieux, la Colombe répondit d'une voix remplie de confiance.
"Nos Divinités savent ce qui se passent sur nos terres. Cela ne m'étonnerait pas qu'ils soient tout aussi surpris que nous de la venue d'un autre peuple, d'un autre monde. Mais ils sont toujours à nos côtés, quoi qu'il se passe ou se passera."
Elle offrit un regard brillant de foi à son amie. Elle y croyait de tout son cœur. La Corneille ne les abandonnera jamais. Les Nakhus sauront faire face à ce nouveau danger. L'alliance avec les Etelkrus les portera haut et loin. Ils survivront, tous ensemble. Et il ne leur restait plus qu'à faire connaissance avec les loups protecteurs choisis par les deux Reines.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Entre la paix et la violence ✠ Ambassade Nakhus Lun 29 Juin 2020, 00:14
Entre la paix et la violence
▬ ft. Anette, Eva & Kerguelen
Printemps 2020. 7ans.
Elle laisse Anette répondre, ayant eu davantage connaissance d'elle de cet insecte que les jeunes Saqqarah et Leo lui rapportèrent. Puis elle évoque le récit de Sir Lymphalème, dont l'évocation du nom provoque toujours quelque chose chez Pepper. Un bref tressaillement de l’œil droit, discret. Elle reste concentré sur le mammouth effrayé, sur les peuples étrangers qui rodent, sur tout ce qui se trouvait encore caché derrière le mammouth. Pepper en cet instant présent se tient davantage en retrait. Si l'imagination était vertu de son glowstick, si elle imaginait immense animal, sa cécité l'empêchait de prendre pleinement conscience de certaines choses. Elle n'avait jamais pu toucher d'éléphant, les saisir dans leur intégralité. N'en avait même jamais entendu, tant leur présence était inexistante sur leurs terres. Alors, un mammouth que même les voyants ne pouvaient qu'imaginer... Elle ne pourrait pas comprendre, Pepper. Elle se devait donc de s'éloigner des réflexions le concernant pour se pencher sur ce qu'elle pourrait véritablement faire.
Un post de soin, à la frontière entre la grève et les terres Nakhus, où elle pourrait programmer deux équipes en roulement. Une qui patrouille, l'autre qui reste là. De l'aide que l'on dispose, une protection que l'on offre. Elle pense, Pepper. Il turbine en son esprit l'organisation de l'avènement futur des siens sur une terre étrangère. Elle ne revient que lorsque la dame aux ailes posent une question dont la réponse est évidente. Si les dieux en connaissaient d'autres, s'ils étaient au courant de ce qui se tramaient loin de leurs frontières, pour ceux les concernant... Elle redresse son museau, Pepper. Elle pense aux visions que Kiro et Aka transmirent à leur prêtre, Dairo aurait-elle aussi pu leur fournir de précieuses informations si elle n'avait été exempte de prêtre, à son regret immense.
« Il est de notre devoir que prêtres et disciples se tournent vers leur dieu pour demander l'aide nécessaire. »
Informations ou équipements, chacun disposait de ses facultés propres, et d'une volonté différente de mettre à profit leur puissance au près de leurs disciples. La plus jeune louve de cette féminine assemblée se manifesta ensuite, proposant copie manuscrite de ses découvertes. Pepper hocha la tête, face à cela, laissa cependant Anette y répondre car cela ne pouvait que difficilement la concerner. Il était évident qu'elle ne savait pas lire, et que le braille n'avait pu lui être enseigné au vu de la rareté de sa tare, seule non-voyante de sa meute qu'elle se trouvait être. Pourtant, à sa tête.
L'évocation d'une prémonition lui fait redresser les oreilles. La piste était intéressante.
« Peut-être, oui, et même avant la création de toute meute existante. Avant l'avènement de Yurai, qui sait ? Les dieux ne sont peut-être apparus en même temps, et la sagesse fut dernière qualité à venir à nos ancêtres. »
Elles portent chacunes les lacunes de leur histoire commune, voilà qu’aujourd’hui c'est chose qui freine leur compréhension. Pepper supposait que les loups à leur origine, bestial et primitif, avait d'abord compris la force et l'agilité, avait ensuite développé leur intelligence puis leur ruse, apprirent à trouver belles leurs femelles... La sagesse, vertu qui lui semblait la plus difficile à saisir car venant souvent avec l'âge, vint donc ensuite ? C'est compliqué.
Quoi qu'il en soit, il lui semblait que s'achever cette entrevue, sans qu'elle n'en fasse encore mention.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entre la paix et la violence ✠ Ambassade Nakhus