-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

 

 Kinda Lost l PV Elle

Aller en bas 
AuteurMessage
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3856
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]

FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /


» Feuille de perso'
» Points: 6630

Kinda Lost l PV Elle Empty
MessageSujet: Kinda Lost l PV Elle   Kinda Lost l PV Elle EmptyMer 04 Mar 2020, 00:24

Il s'était un peu perdu.

Ca faisait maintenant des jours qu'il trainait dans ces montagnes, et il n'en voyait pas la fin. C'était GRAND. Il avait l'impression de tourner en rond - non il tournait carrément en rond. Il avait un excellent sens de l'orientation, en général, mais ces derniers jours il se sentait un peu malade et ça avait complètement dérangé sa capacité à se diriger.

Alors il marchait, à flanc de montagne, sur un petit sentier de proies. Asclepia cherchait un moyen d'entrer sous le dôme, cette énorme boule verte (très dégueu baaah) qui enfermait toute une partie du territoire. Il l'avait sentie trembler, ces derniers temps. Comme si quelque chose était en train d'arriver. Mais fort peu coutumier de ces terres, il était bien incapable de conclure quoi que ce soit.

Alors il avait rôdé dans les environs, et avait fini par retourner dans les

Comment les appelaient-ils déjà ?

Ah oui, les Monts Célestes.

C'était pas ouf, mais il y avait pire, comme nom.

Asclepia s'assit. Sa longue queue de paon s'étalait en couverture derrière lui, reposant sur le sol comme une parure merveilleuse. Ses pattes, longues, fines, délicates, tremblaient légèrement. Ah, il n'était pas fait pour cette vie ! Il soupira, et avisa un minuscule cours d'eau en contrebas, qu'il rejoint en quelques bonds avant de pencher son long cou gracile vers le fruit de sa convoitise.

Ca faisait du bien - un peu trop froid, brûlant la gorge, mais revigorant.

Il se roula en boule à même la berge et posa sa tête sur son épaule, pensif. Il était un peu désœuvré. Il voulait se rendre au temple de la déesse rose, mais il était inaccessible. Devait-il rentrer ? Il ne pouvait s'y résoudre : il avait fait tant de chemin !


Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Elle
» Fidel'
Elle

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 30
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 875

Kinda Lost l PV Elle Empty
MessageSujet: Re: Kinda Lost l PV Elle   Kinda Lost l PV Elle EmptyMer 04 Mar 2020, 10:23

Les montagnes. Urgh, mais qu'est-ce qui lui avait bien pris ? Il savait, pourtant, qu'il n'était pas des plus endurants. Il savait qu'escalader monts et vallées, rochers et crevasses, ce n'était pas son fort. Oh, il n'avait rien, rien du tout, contre les magnifiques montagnes désolées de Punk Wolf. Elles étaient belles dans leur vétusté, leur côté robuste, immortel, savaient appeler à l'imaginaire. Ah, qui savait ce qu'elles avaient vu, tout au long de leur si longue existence ! Elles étaient nées à l'aube du monde, elles avaient vue les siècles et les ères passer, elles avaient contemplé les dinosaures naître et disparaître, les marées aller et venir. Elles avaient vu la naissance et la mort de plus de créatures que qui que ce soit pourrait jamais s'en vanter. Non, Adriel adorait les montagnes. Il n'était juste vraiment pas bâti pour aller y jouer.

Ce qui l'y avait attiré, alors ? D’où il venait, des végétaux d'une rareté extrême ne vivaient qu'au sommet de monts les plus pauvres et désolés, et il espérait vivement qu'il pourrait trouver une ou deux plantes intéressantes dans le coin, et que ce dur périple en vaudrait la peine ! Son petit coin d'atoll saurait profiter de quelques variétés supplémentaires. Il avait déjà emménagé un coin près de son arbre avec des roches, petites et moyennes, et avait retiré la mousse et une bonne part du sol noir et riche. Il avait mélangé du sable dans le reste de terre, afin d'appauvrir le sol. Le coin désigné était à l'ombre de façon quasi-permanente, afin de profiter au maximum de la fraîcheur.

Haletant, complètement épuisé, il était vraiment temps pour Adriel de prendre une petite pause... Ou une grosse. Apercevant un petit ruisseau d'eau claire, il s'y dirigea, les muscles suppliant pour un repos bien mérité. Mais avant même d'avoir pu prendre une seule gorgée désaltérante, son regard fut attiré par une myriade de couleurs, incongrues dans ce lieu tout de gris. Un... oiseau ? Un énorme oiseau. D'une beauté incroyable ! Ses yeux s'écarquillèrent et sa gueule s'entrouvris sous le coup de la surprise. Cet oiseau était aussi gros que lui-même !  La créature était toute de bleus, de vert et d'or, les plumes de sa longue et délicate queue ornées de magnifiques œillets colorés, et ses magnifiques ailes semblaient posséder une grâce inouïe. Mais, s'approchant doucement pour ne point effrayer la magnifique créature aviaire, Adriel remarqua qu'elle possédait quatre pattes, et non deux, comme les oiseaux. Ce qu'il avait d'abord pris pour des plumes étaient en fait de longues oreilles, et son visage se terminait par un museau, pas un bec. Il s'agissait d'un loup ! Adriel était estomaqué. Après la louve de cristal, le voilà qu'il découvrait des loups-oiseaux ! Il s'approcha rapidement, un sourire avenant sur le museau, une étincelle de curiosité et de fascination brillant dans ses yeux dorés. Adriel, après tout, était l'incarnation même de la curiosité.

" Hum, bonjour ?, demanda-t-il alors qu'il était toujours a une bonne distance de l'inconnu. Vous êtes magnifique !, ajouta-t-il, Je peux vous demander à quelle espèce vous appartenez ? Je n'avais encore jamais vu un loup ressemblant autant à un oiseau auparavant ! J'ai bien vu un loup qui porte des cristaux, mais, comme vous, jamais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3856
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]

FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /


» Feuille de perso'
» Points: 6630

Kinda Lost l PV Elle Empty
MessageSujet: Re: Kinda Lost l PV Elle   Kinda Lost l PV Elle EmptyVen 06 Mar 2020, 20:27

En entendant des pattes crisser dans la neige, Asclepia relève la tête et scrute les environs, curieux de ce qui peut bien approcher. Il ne pense pas risquer grand chose, prêt à déployer ses grandes ailes de paon, mais il reste un animal curieux. Et il fait bien : ce qui se dévoile sous ses yeux fait pétiller ses rétines.

C'est un loup. Mais il ressemble autant à un loup que lui, avec ses grandes plants dorées qui lui sortent des épaules et de la queue, qu'il a d'aussi longue que touffue, et ses... Mains ? Qui foulent le sol délicatement. Et il le regarde ! Il l'observe ! Et ça, Asclepia aime vraiment beaucoup beaucoup. Alors il se redresse, lentement, et étire ses quatre pattes les unes après les autres avec une lenteur exaspérante. Histoire de bien montrer la courbe de son dos, la pointe de ses plumes, le reflet du soleil sur son pelage plumage iridescent couvrant toutes les teintes du bleu azur au violet en miroitantes étincelles.

Le loup bleu clair en face de lui semblait fasciné. Ah ! Depuis longtemps, il n'avait pas ressenti ce pincement au coeur d'être admiré. Enfin ! C'était agréable, et ça lui avait manqué. Et l'autre, de prendre la parole et de l'encenser comme ça ! Il l'appréciait déjà. Enfin, comme Asclépia pouvait apprécier quelqu'un : avec intérêt.

Il roucoula, et roula des hanches.

Bonjour ~ 

Il savait, que les loups n'arrivaient jamais à le genrer à la première rencontre. Il n'avait pas encore décidé. Serait-il mâle ? Ou femelle ? Il n'arrivait pas à déterminer de quelle façon il marquerait le plus de points avec le loup en face de lui.

Asclepia s'approcha du loup bicolore et frôla sa joue de son museau, avant d'étendre ses longues ailes vertes et les agiter doucement dans la brise.

Merci. Je suis un aviaire, mes semblables couvrent les continents plus à l'Est d'ici.

Il fit un pas en arrière et l'admira, les yeux brillants.

Mais vous êtes vous aussi un individu exquis, je dois dire. Votre poil a l'air si doux, et ces mains, je n'imagine pas ce que leur contact doit pouvoir provoquer. Vous devez avoir une précision sans pareil non ? 

L'autre, en face, n'était pas avare de compliment : il fallait donc se plier à l'exercice, et enchaîner aussi. Sa voix, chantante, oscillait entre deux octaves. Trop aigüe pour être masculine, trop grave pour être féminine, androgyne et envoutante.

Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Elle
» Fidel'
Elle

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 30
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 875

Kinda Lost l PV Elle Empty
MessageSujet: Re: Kinda Lost l PV Elle   Kinda Lost l PV Elle EmptySam 07 Mar 2020, 04:32

Adriel était fasciné. Il y avait une beauté incroyable dans la balance entre l'extravagant et le gracieux chez cet être splendide. Sa démarche fluide et presque féline attirait l'attention du viridi pollicis sur les longues pattes fines. Il nota que les pattes arrières étaient armées de serres d'oiseaux, ce qui devait être bien pratique pour se percher dans les arbres, comme les créatures auxquelles ils ressemblaient. Il pu profiter de l'avancée de l'inconnu pour observer avec intérêt le mouvement délicat des plumes de sa queue, et le jeu du soleil sur leurs couleurs vives. Même sa voix possédait une beauté qui faisait écho à son apparence. Mâle ou femelle, dur à dire, mais cela n'intéressait pas vraiment Adriel de le savoir. Il se demandait plutôt si ses os étaient vides, comme ceux des oiseaux, et, si non, comment il faisait pour voler, ou si ses ailes étaient purement décoratives. À moins qu'elles ne servent un autre but. Il se demandait comment c'était de marcher avec des serres plutôt faites pour se refermer sur des branches qu'évoluer au sol. Il se demandait si son régime alimentaire était le même que l'oiseau dont il pârait les couleurs, ou plus proche de celui du loup. Il se demandait si les plumes qui encadrent son visage étaient aussi sensibles que des moustaches. Il se demandait si cette race vivait aussi en meute, ou s'ils étaient solitaires, comme plusieurs oiseaux l'étaient.

Il se disait qu'il demanderait à Iolite de l'accompagner vers l'est un bon jour, pour y découvrir en détail cette espèce magnifique. Il se disait qu'ils devaient être bien sympathiques, s'ils étaient tous aussi agréables que l'individu devant lui. Celui avait frotté son museau à sa joue - geste qu'Adriel avait réciprocité par politesse - et l'avait complimenté sur sa fourrure, et ses mains, enfin cela avait semblé être un compliment.

《 Merci, elles sont très pratiques, en effet. Sans elles, je ne pourrais pas jardiner et prendre soins de mes plantes, ou encore grimper aux arbres pour cueillir les fruits les plus frais !, s'exclama-t-il de sa voix douce,mais elles ne valent certainement pas des ailes aussi magnifiques que les vôtres ! Voler doit être si sensationnel !, se laissant aller à tourner autour de l'étranger, sa curiosité trop forte, observant d'un peu trop prêt les reflets irisés du plumage. Elles sont grandes comment déployées au complet ? Et vos os, ils sont vides comme les oiseaux ? Et vous pondez des œufs ?, questionna-t-il sans gêne aucune, toute à sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3856
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]

FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /


» Feuille de perso'
» Points: 6630

Kinda Lost l PV Elle Empty
MessageSujet: Re: Kinda Lost l PV Elle   Kinda Lost l PV Elle EmptySam 07 Mar 2020, 17:36

Et voilà qu'il lui tourne autour, qu'il l'approche, qu'il l'effleure à son tour. Il est fier, Asclepia. Il est fier comme un paon, il est presque à se dandiner pour pouvoir être observé tout entier, il se laisse papouiller, se laisse observer même de trop près - il en a l'habitude. D'ailleurs peut-être qu'il va essayer de garder le contact avec ce loup bleu et ses branches de lumière qui lui sortent des fesses, c'est le premier à enfin lui témoigner ce respect dû, et il en reprendrait bien une pelletée ou deux à l'occasion.

Alors Asclepia roucoule et se pavane, fidèle à cet oiseau auquel il emprunte des traits.

Mais vite, il se rend compte qu'il n'arrivera pas vraiment à l'effet escompté. Le loup en face de lui est fasciné, mais c'est une curiosité candide avec laquelle Asclepia ne pense pas pouvoir jouer bien longtemps. C'est un loup juste trop gentil, qui de toute évidence se damnerait pour n'importe qui. Il pourrait bien le mener par le bout du nez - mais tout le monde le pourrait.

Et il pose beaucoup de questions. Asclepia arrête son manège pour s'asseoir tranquillement. La chasse a perdu de son gout, et le loup bleu et vert se contente de se repaître de l'attention de l'autre, sans plus chercher à la provoquer davantage.

Voler est sensationnel.

Bon, ils n'étaient et ne seraient jamais les meilleurs aviaires, leurs corps bien que léger n'était pas autant taillé pour ça que celui des rapaces ou autres oiseaux. Mais, il pouvait voler, et ne s'en plaignait pas. Pour illustrer ses paroles et répondre à la question du grand curieux, il les déploya entièrement, de chaque côté de son corps, tirant sur ses rémiges pour bien distinguer chaque plume, chaque oeil qui fixait son interlocuteur comme une entité indépendante.

Oui, nous avons les os creux, mais notre système de reproduction se rapproche plus de celui des mammifères.

C'était plaisant, toute cette attention. Asclepia relança, lui aussi voulait en savoir un peu plus sur ce loup-jardinier. Et puis, les fleurs, c'est formidable : c'est Beau.

Et tu es ? ~ 


Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Contenu sponsorisé




Kinda Lost l PV Elle Empty
MessageSujet: Re: Kinda Lost l PV Elle   Kinda Lost l PV Elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinda Lost l PV Elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost Day - Libre.
» Lost at home l P.V. Littie
» Lost Dreams (ft. Edessa)
» Lost land. | Méléagant
» I thought I had lost you | Ezhekiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: