Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tombent gouttes tombent l Prio Dhys

Aller en bas 
AuteurMessage
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

dhys - Tombent gouttes tombent l Prio Dhys Empty
MessageSujet: Tombent gouttes tombent l Prio Dhys   dhys - Tombent gouttes tombent l Prio Dhys EmptySam 30 Mai 2020, 01:20



dhys - Tombent gouttes tombent l Prio Dhys Alex

Il pleuvait. L'été était presque là mais le ciel avait décidé aujourd'hui de déverser sa tristesse sur les plaines et les champs. C'était un temps qui ne gênait pas Alexandrine qui, une fois n'est pas coutume, rôdait en silence dans la Moere. Elle était grande. Epaisse. Enorme, même, ses ailes de chauve-souris tirée au dessus de sa tête pour se protéger de la pluie. Et pourtant, alors qu'elle évoluait dans cette étendue spongieuse, où chaque pas appelait à briser mille branches et faire rouler mille cailloux, elle ne faisait aucun bruit. Habituée à évoluer dans cet environnement si particulier depuis son plus jeune âge, et malgré son corps peu adapté, elle ne faisait qu'un avec les arbres aux longues lianes et aux immenses flaques d'eau.

Les gouttes qui tombaient sur ses ailes provoquaient une douce musique qui la berçait au fil de ses recherches. Car, le museau frôlant chaque branche et chaque arbre en ces lieux, elle cherchait quelqu'un. Une ombre qu'elle se savait bien en difficulté de trouver. Mais elle savait où chercher. Méthodiquement, elle commença à parcourir la Moere cachette après cachette, fouinant sous les troncs et dans les troncs où elle savait sa soeur encore capable de se glisser.

Peut-être cette dernière était-elle en train de l'observer, cachée dans les branchage ou dans quelque buisson, oreilles pointées en avant et un sourire lutin sur les babines. A cette idée, les crocs d'Alexandrine se dévoilèrent, alors qu'elle gronda un gloussement.

La pluie s'intensifia. C'était un rideau gris qui l'enveloppait et ramenait sa vision à quelques mètres seulement. Ses pattes s'enfonçaient profondément dans la boue, jusqu'au genoux peut-être, et ses yeux brillaient alors qu'elle se focalisait sur chaque élément, à la recherche de quelque chose qui eut pu lui indiquer sa présence. Une ombre. Un mouvement. Une bruit. Une lueur turquoise, qui accompagnait son petit draginsecte.

Mais elle était seule, seule sous la pluie qui battait la mesure sur son parapluie flamboyant. Voilà plusieurs heures maintenant qu'elle cherchait, sans succès. Elle fronça le museau. Où avait-elle bien pu se fourrer. Et puis, la pluie était le pire allié d'une traque. Elle agita un peu ses ailes et le trop plein d'eau qui les gorgeait s'écoula autour d'elle. La pluie amenait avec elle un rideau de silence qui l'enveloppait comme un cocon.

La sérénité englobait les lieux, et son âme solitaire.

Elle écarta ses ailes, et accepta le cadeau du ciel qui, enfin, dévala son museau, ses épaules et ses pattes, plaqua sa fine chevelure sur son front, rinça le trop plein d'émotions qui l'étreignait toujours. Elle se laissa tomber assise au sol, ses ailes suivirent, se couvrant de boue à leur tour.

Elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

dhys - Tombent gouttes tombent l Prio Dhys Empty
MessageSujet: Re: Tombent gouttes tombent l Prio Dhys   dhys - Tombent gouttes tombent l Prio Dhys EmptyJeu 04 Juin 2020, 02:40


Il n’aurait pas été dans son caractère de la laisser chercher ainsi des heures durant, en vain et sous la pluie.
Même si elle savait à quel point Axie aussi aimait ces paysages de leur enfance, même si la pluie ne pouvait rien contre son corps puissant, même si elle se plaisait à suivre les âmes qui parcouraient la Moere depuis son parcours semi-aérien – elle n’aurait pas eu cœur à observer tant de temps le désarroi d’un être si proche qui ne trouvait pas ce qu’il cherchait, et elle-même aurait laissé place bien rapidement à son impatience d’aller la retrouver.
Non ; au lieu de cela, c’était dans la profondeur d’une petite grotte semblable à un terrier qu’elle s’était tapie, à l’abri des gouttes mais non de l’humidité qui de toute façon s’infiltrait partout dans le marais, filtrant à travers mousses et rochers pour venir gorger d’eau le sol sous ses pattes. Elle y était rentrée pour en observer les nombreux insectes mais s’y était finalement assoupie – pour n’être réveillée que par un bruissement d’ailes humide mais toujours reconnaissable parmi les mille sons des marécages.

S’extirpant de sa cachette d’une torsion agile, elle rejoignit sa sœur en quelques foulées souples mais pas précipitées. D’un geste assez naturel son regard violacé circula l’espace d’un instant sur les environs à la recherche d’une présence qu’elle aurait manqué, de l’ombre de sa sœur – à moins que ce soit sa sœur qui ne soit devenue son ombre et non l’inverse – mais elle ne trouva pas trace de Holly.
C’était de plus en plus rare, ces temps-ci. Souvent quand elle l’avait cherchée elle avait appris son absence pour vadrouiller à ses côtés, souvent quand elle lui revenait elle n’était plus seule mais accompagnée.
Quelque part c’était bien heureux que la jalousie soit pour elle un concept proche de l’étranger, et que s’efforçant d’oublier le fragment de la peine qui la traversait quand parfois elle se retrouvait seule elle se nourrissait surtout du bonheur qui émanait d’Alexandrine à chaque fois que celle-ci revenait de l’une de leurs nombreuses aventures.
Sourire qu’elle portait aujourd’hui, mais sourire qui parfois aussi s’élimait aux termes de certaines journées pour des louves comme elle qui préféraient sourire au danger que le fuir, comme lorsqu’elles avaient réchappé à ce lion peu de temps auparavant.

Ce n’était pas toujours bien. Le plus important, c’était de s’assurer que l’on minimisait les risques. Que l’on affronterait quelque chose de grand et de fort, comme quand elles se mesuraient à la nature et à son amorale fatalité en cas d’échec, mais sans se jeter tête baissée vers l’inconnu.
Car Anita avait toujours détesté cette ombre inquiète qui passait dans le regard de ses mères quand celles-ci apprenaient leurs activités, ou pis encore – quand elles en revenaient blessées, esquintées.
Axie revenait trop souvent abimée, elle.

La louve passa son museau fin sur la joue de sa sœur, y décollant une mèche de cheveux détrempée qu’elle remonta derrière son oreille avant de chercher de son regard violet celui de sa sœur aux couleurs d’un ciel embrasé.
Dans ses yeux à elle il y avait principalement de l’amour, de la bienveillance, et aussi cette sempiternelle touche d’amusement qui rarement s’éteignait, tout comme son fin sourire.

— Comment va Holly ?

Après tout, malgré tout le reste, elle restait celle qui avait le plus subi de blessures directes et en était tombée inconsciente – et il importait réellement à Anita de savoir si la nouvellement nommée Conseillère s’en remettait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

dhys - Tombent gouttes tombent l Prio Dhys Empty
MessageSujet: Re: Tombent gouttes tombent l Prio Dhys   dhys - Tombent gouttes tombent l Prio Dhys EmptyMer 10 Juin 2020, 00:25

dhys - Tombent gouttes tombent l Prio Dhys Alex

La pluie lave son museau, sa tête, ses épaules, ses ailes, son corps. Ses pensées. Elle se laisse emporter par ses sens.

Elle écoute les gouttes qui clapotent sur les feuilles et éclatent dans la boue en la crépitant de milliers de cratères qui se remplacent les uns les autres. Les végétaux aux feuilles larges et épaisses qui ronflent et bruissent, dérangées par la tristesse du ciel et cette brise qui l'accompagne, à peine perceptible sous le rideau de pluie. Les branches qui se froissent et se tendent sans pour autant craquer au passage d'un corps.

Sur son corps dégoulinent en trainées chatouilleuses les langues de terre faites boue ; gangue rassurante d'habitude et d'hébétude. L'eau circule en sillons et cherche chemin dans ce labyrinthe de terre et de muscles, rejoindre le sol par gravité malgré les obstacles.

Le pétrichor embaume les environs, chape qui l'apaise mieux que n'importe quelle autre odeur trouvée de par le monde. A part, peut-être, celle de sa soeur qui se glisse à ses côtés et l'accueille d'une truffe mouillée sur une joue mouillée. Sans rouvrir les yeux, Alex sourit.

Tita.

Le prénom s'échappe entre ses crocs, roule sur sa langue avant d'aller trouver sa cible.

La louve ouvre les yeux, pour épingler sa soeur de ses billes carmin.

Mieux.

Mieux. Pas bien. Pas mal. Mieux. Alexandrine transfère son poids d'un antérieur sur l'autre, décale une patte pour venir heurter sans l'écraser le corps de Tita du sien. Elle ouvre l'une de ses ailes, la secoue pour en ôter la boue, et la soulève pour former au dessus de la louve un parapluie aux teintes brûlées d'orange. L'eau fait un drôle de bruit, sur le cuir, avant de ruisseler en cascades au bout de ses doigts.

Elle est contente de la voir. Après tout, elle la cherchait. Plus que ça : elle était toujours contente de la voir. La retrouver, c'était comme retrouver une partie de soi abandonnée sur le bord du chemin. On peut vivre sans, on doit savoir faire des choses sans, mais ça n'est jamais vraiment pareil au final. Le manque est là. Et elle ne s'en rendait jamais tant compte qu'en découvrant en redécouvrant sa svelte mais musclée silhouette entre deux feuilles d'une plante grasse.

Alex questionne, paisible :

Comment vas tu.

Comment te sens tu, alors que tout s'écroule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

dhys - Tombent gouttes tombent l Prio Dhys Empty
MessageSujet: Re: Tombent gouttes tombent l Prio Dhys   dhys - Tombent gouttes tombent l Prio Dhys EmptySam 22 Aoû 2020, 21:13


Le son de voix de l’âme-sœur – car elle était sœur et âme complice à la fois – caressa agréablement ses tympans. D’un léger geste du museau elle accueillit la nouvelle sur la bonne santé de Holly. Elle n’avait jamais douté qu’elle s’en remettrait vite et qu’elle était entre de bonnes pattes, mais il était toujours plaisant de s’entendre confirmer que quelque part au moins… Les choses allaient bien en suivant leur cours.
Une grande aile couleur crépuscule se leva au-dessus d’elle et elle en suivit des yeux le gracieux mouvement. Le son de la pluie qui résonnait sur cette surface rappelait celui que les gouttes faisaient en rencontrant une large feuille dans ce paradis de verdure qui était le leur.

C’est au tour d’Axie de questionner, cette fois-ci, et la réponse ne prit pas longtemps à se former dans la gueule d’Anita.

— Moi ? Bien.

Pourquoi ça n’irait pas, elle se demandait presque ? Elle, elle avait toutes les raisons d’aller bien. Si bien que quand on ne lui posait pas la question, ce n’était pas une réflexion qu’elle tenait d’elle-même en son propre esprit. Comme si c’était un peu une évidence.
Bien-sûr, il y avait eu le viol ; bien-sûr, il y avait eu les blessures. Mais à chaque fois ce qui risquait le plus de blesser Anita - c’était de voir l’éclat mourir dans les yeux des autres, de ses proches.
Elle, en attendant… Elle devait demeurer Anita. Sourire et soleil qui ne faiblissait pas malgré les nuages qui parfois pouvaient couvrir la lumière.
Son regard quitta le décor qui s’était nimbé d’une couleur gris-bleuté sous l’effet de la pluie pour revenir sur le visage de sa sœur.

— Mais pour d’autres je ne suis pas si sûre.

Un léger soupir s’échappa de sa gueule, ses épaules s’affaissèrent un court instant dans l’expiration.
Il y avait leur mère, leur MamAnette. Pour qui un embryon d’inquiétude commençait à se former - car il y avait dans ses yeux sombres tant de fatigue, et dans cette patte récemment cassée une symbolique si forte.
Comme si elle n’était plus si solide, même si à leurs yeux elle resterait la plus forte.
En tant qu’enfants qui devenaient grands c’était à leur tour de renverser les rôles, au moins en partie - de veiller sur leurs parents.

Car si Anita devait aller mal, ce serait bien en voyant faner ceux qu’elle aimait et ceux qui étaient ses repères. Mais elle ne refusait de permettre cette éventualité, de laisser cela arriver.

— Il faut que l’on fasse attention à elles, tu sais.

A nos mères, si fortes et si fragiles en même temps, pour la seule et bonne raison que nous sommes leur plus grande faiblesse.
Le regard qu’elle jeta à Axie était lourd de sous-entendus mais exempt de jugement ou de reproches, accompagné du sourire doux qui lui ne s’éclipsait pas. Pour rien au monde elle n’interdirait quoi que ce soit à sa sœur, l’idée ne lui avait même pas traversé l’esprit.
Il y avait simplement en elle l’envie d’insuffler un peu plus des valeurs de Dairo sur leurs chemins, elles qui avaient choisi de marcher vers la force brute ou vers l’agilité espiègle en acceptant tous les risques avec défi.

Pour préserver celles qu’elles aimaient mais qui saignaient tout autant qu’elles chaque fois qu’elles arboraient une nouvelle blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dhys - Tombent gouttes tombent l Prio Dhys Empty
MessageSujet: Re: Tombent gouttes tombent l Prio Dhys   dhys - Tombent gouttes tombent l Prio Dhys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombent gouttes tombent l Prio Dhys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombent les cendres - Tatsu.
» Wait. Really ? l Feat Kala & Dhys
» Troisième et dernière étape l Prio Dhys & Dairo
» Once upon a time, once again l P.V. Dhys
» enjoy the silence .pv dhys & sly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: