_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ●●○ ING| ○○○
Maj 29/01
» Feuille de perso' » Points: 5477
Sujet: Celui qui savait tout faire - Désastre. Ven 28 Aoû 2020, 18:51
L’écho laissé par le son de ses pattes était léger sur la pierre lisse qui constituait le sol du Castel. Son entrevue avec la jeune Sakura, tout juste arrivée au sein de leurs rangs, avait interrompu ce qu’elle avait entrepris et quelque peu retardé la tâche qui suivait.
Elle espéra qu’il ne lui en voudrait pas.
Délicatement serrée entre ses crocs en un rouleau compact la cape de rennes reposait, attendant son heure. L’heure où elle passerait de simple vêtement chaud pour les rudes chasses d’hiver sur les terres du Sud à véritable équipement de survie. La cape lui avait été cédée par un doyen qui avait jugé bon de contribuer à sa façon à l’effort général en cédant les vieilles capes et fourrures de sa réserve afin de les fournir pour le camp du Nord, donnant la plus belle -dotée d’un beau col et d’un poil encore doux et brillant - à Anita directement.
Mais elle n’était pas encore assez épaisse, elle devait être doublée et renforcée, il fallait également s’assurer à couvrir chaque partie sensible et à en faire une protection non seulement efficace mais aussi pratique : hors de question d’être gênée dans ses mouvements par la présence d’un nouveau vêtement incommodant. Dez et Holly avaient déjà fait leurs capes et équipement, eux, et à vrai dire... Il était grand temps qu’elle s’y mette étant donné que le départ serait donné de manière assez imminente.
Passant la tête à travers une ouverture dans la roche après avoir remonté la piste du loup gris, Anita déposa son chargement à ses pattes puis flaira l’air et fouilla la cave des yeux à la recherche d’une familière silhouette qu’elle repéra finalement - et d’un pas léger elle trottina vers lui.
— Salut ! Désolée, si je suis un peu en retard. J’ai fait la connaissance de l’enfant solitaire qui a rejoint la meute. Elle a l’air très motivée.
Un sourire prit place sur ses babines et elle leva un instant les yeux vers le plafond de la grotte, se remémorant la fraîche rencontre. Avant de secouer vivement la tête en envoyant plusieurs longues mèches noires danser autour de sa tête.
— Enfin, peu importe ! Je t’ai ramenée la cape en rennes, comme promis.
Elle poussa du bout du nez la belle fourrure vers lui, qui se déroula en partie, avant de s’allonger de tout son long sur le sol de la grotte. Grands ouverts et curieux, les yeux violet s’allumèrent, pareils à des caméras prêtes à enregistrer la séquence qui allait se dérouler devant elle. Elle n’avait pas eu l’occasion d’apprendre en même temps qu’eux, mais elle ferait en sorte d’enregistrer un maximum d’informations en regardant faire son ami.
Car de toute façon, tout l’intéressait, ne serait-ce que pour un court moment ou pour toute une vie.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Celui qui savait tout faire - Désastre. Dim 06 Sep 2020, 23:54
Celui qui savait tout faire
▬ ft. Anita
Été 2020. 2ans.
Il avait accepté de l'aider. La couture n'était pas une réelle passion, comme pouvait l'être la suture. Mais l'attrait pour cette dernière rendait la première plus acceptable. Le tissu épais était comme une peau sans vie, dont on a à se soucier des nerfs et de leur sensibilité. On pouvait prendre plaisir à planter l'aiguille et à la voir ressortir sans craindre l'effusion de sang à essuyer et le geignement d'un blessé, rapprochant les deux morceaux de chairs sans se soucier des adhérences, de la propreté de la cicatrice, de la fréquence à laquelle il faudrait changer les bandages autour. C'est en pensant à cela qu'il avait sorti ses plus grosses aiguilles, en même temps que le scalpel et d'autres outils, qu'il avait machinalement désinfecté dans ce protocole stricte mis en place avant chaque soin. Non nécessaire, mais installé comme un reflex en lui. Une mécanique à laquelle il ne pensait même plus, pour l'exécuter si souvent depuis un an déjà. Réputé pour cela, comme il pouvait l'être pour broncher et fuir devant un loup de maladie infectieuse, parce que si les plaies et les os fracturés étaient à cœur de son métier, les virus de saison ne semblait pas vraiment l'être.
Et parce qu'il avait temps de se préparer, en attendant l'arrivée d'Anita, il prit peine de sortir son carnet pour y esquisser les premières idées, d'optimiser la cape qu'il lui faudrait concevoir pour..l'amie. Parce qu'il accordait beaucoup d'importance, à cette quête du grand nord ordonnée par Pepper. Que d'aider à la préparation de l'une des siennes serait contribuer davantage à cet effort dans lequel il se crevait sur bien des fronts. Il portant encore les courbatures et les égratignures de ses entraînements intensifiés, les effluves et les doigts verdis des onguents et des plantes pour ses soins. Ses sourcils se froncent, il serre un peu les molaires. Se concentre. Réfléchit.
Anita était plus longue qu'Holly et un peu plus petite qu'elle, bien plus fine que lui. Elle avait en commun avec eux les épaules plus larges que le bassin, un poil plus ras encore que le sien qui exposait tout autant les parties à protéger davantage. Elle était agile et de nature galopeuse. Elle faisait des mouvements amples et rapides, qui ondulaient comme ceux de Serpent, ce même Serpent qui vint onduler avec discrétion sur le carnet avant de s'en aller pour attirer de son jeune maître une bride d'attention. Il lui faudrait veiller à dégager au mieux ses épaules et ses hanches, à laisser le tissu lâche mais à le resserrer ailleurs pour qu'il ne flotte pas et ne laisse passer l'air.
Cette réflexion le pousse à sortir des cordons et des scratchs, de ceux qu'il restait de la confection avec l’Épée Conseillère. Il les disposa avec les aiguilles.
Ensuite ? Un col qui remonte, une fourrure pour protéger son cou. Qu'elle pouvait d'un mouvement de patte déployer. Mmh. Il frotte le fusain pour gommer, sali sa page mais il s'en fiche ; l'art n'est avec lui quelque chose de brut, qui n'a besoin d'être propre. Une capuche, amovible. Collée au dos, mais qui d'un cordon que l'on détend, l'on pouvait ajuster sur sa tête. Oui. C'est mieux, ainsi. La fourrure se devrait d'être plus dense de derrière ses aisselles à ses parties, protégeant tous le ventre. Imperméabiliser davantage celui-ci ; elle s'affalait parfois et il se devait de prendre les devant. Il pense au monstre des airs. ... Une plaque, sur le dos, pour se protéger davantage. Alpha future, prêtresse en devenir, se devait de la glace revenir ; et lui par tout les moyens, aussi discret fussent-ils, d'y veiller.
D'autres idées lui viennent, de ce qu'il n'a pas mis en application sur sa propre cape. Lui n'en pas besoin, il pense. Mais elle...
Ses oreilles se redressent, quand les griffes raclent sur les roches, à l'entrée de son chez-lui. Il expire en même temps qu'il relève la tête, cesse de se focaliser sur son dessin pour observer celle qui arrive, provoquant sur son passage celui d'un Serpent enthousiasme à l'idée d'avoir visite devant qui crâner et tête bien connue. Désastre se lèva et étira ses pattes avants à la façon d'un chat, le dos creusé et les doigts qui sur le sol s'écartent, soulageant les muscles ankylosés d'être resté trop longtemps assis et courbé sur son carnet. Elle dit être en retard, entend-il de la bonne oreille. ...Ah ? Il y a ses sourcils qui trésaille, et bien la réflexion qui tombe.
« Salut. ...Ce n'est pas grave, le peu de retard, je n'ai pas de montre pour le voir. »
Il était patient, beaucoup. Ne fonctionnait que par créneau, que la position du soleil au travers des meurtrières lui indiquaient, si ce n'était pas mécaniquement qu'il savait quand en changeant, dans ce formatage impeccable. Mais qu'importe. Puisqu'il était en mission, il avait désormais bien du temps à consacrer à celle-ci. Et son fonctionnement ne lui permettait pas de constater assez précisément la différence entre pas de retard et un peu, réflexion qui de là provenait. Du reste... Il cesse de faire le chat et termine la phrase entamée.
« C'est bien, si elle est motivée. Anette a dû le voir, pour l'accepter. »
Pour l'accepter. Elle et Pepper étaient en capacité de voir les capacités et la motivation des prétendants à leur meute, il doutait qu'un mauvais choix eut été possible. Il leur faisait confiance, Désastre, peut-être beaucoup trop.
Bref.
Les yeux rouges (profitons, il y en a encore deux) se posèrent sur le tissu apportée, le dépliant, l'observant. Évaluant sa douceur, agréable sous les coussinets, et la qualité de celui-ci. Beaucoup plus que la peau de gnou. ... Il fait glisser le carnet, montre ce sur quoi il a travaillé. Des croquis, de réussite tout à fait relative, pour celui passé maître dans l'art minimaliste d'un loup bâton fort long (représentant Anita, oui) que l'on habillait de traits et d’annotations. Il n'était pas bon, pour dessiner sans présence d'un modèle, il inventait très mal et faisait au mieux. Pour lui, tout paraissait clair. Pour elle... Ça le serait sans doute moins. Il n'a pas l'air de se rendre compte de ça, tant pis.
« Est-ce que ce genre de modèle te conviendrait ? Il est pensé pour t'être optimisé, mais tu as peut-être d'autres idées. »
Longue réflexion qu'il finirait par réaliser maintenant. La peau de renne est détendue, le scalpel est saisie.
Et lorsque l'accord est donné, lorsque les idées autres sont peut-être soumises et ajouter... Il se mit à l’œuvre, Désastre.
Il plonge dans une bulle de surdité que lui facilité l'oreille qui l'est, retire de se sens sa concentration pour ne privilégier que son toucher et sa vision. Le reste n'est plus utile, ici le danger n'existe pas et il peut se permettre cet état second, proche de la prédation qui se lirait presque dans le regard. La conception est une traque, la cape une proie sur laquelle se refermer.
La lame, dans le tissu, passe et le découpe. Il façonne trois morceaux, souvent regarde la louve de son âge. Tout est détaillé, il apprend à connaître les mesures de son corps, la façon dont les muscles se dessinent et dont il fait épouser les pans de la cape. Parfois il vient vers elle, tourne et analyse. Prend l'air de l'aveugle Alpha, un claquement de langue commun à une mère qu'il copia souvent dans ce modèle absolu qu'elle inspira à un louveteau qui n'avait qu'elle à observer, avec ses yeux éteints mais sa bouche toujours en communication. Il gagne en précision, à fonctionner ainsi.
Ses mouvements souples le reconduisent près de l'ouvrage.
Il tire les fils par l'aiguille, précision quand elle se plante et rassemble un pan puis un autre. Tout se façonne, petit à petit, la peau de renne trouve place sous celle du gnou qu'il aura imperméabilisé de poudre d'alun et de cire d'abeille. Pour mieux la garder de l'humidité, quand la douce fourrure au contact de sa peau lui assurera chaleur et confort. Patience, dans les coutures qui doucement s'étendent. Les nœuds ne doivent sauter. Jamais... Jamais. Parfois un cordon s'ajoute, ailleurs un scratch.
Il conçoit un vêtement modulable, finalement un peu plus ample sur le dos pour que les griffes animales s'y accroche. Que si une proie en viendrait à la saisir, oui... Elle trouverait fuite possible par le scratch qui se décroche, sacrifiant une partie du vêtement au profit de sa liberté retrouvée sous l'effet de surprise. Il espère qu'elle n'en aura utilité, Désastre. Encore une fois, met en place moult préventions. Comme ces ficelles élastiques autour de ses pattes, pour jouer de la longueur des manches du vêtement. Le déplier jusqu'au bout des pattes. Le maintenir bien plus haut, si elle devait traverser une étendue d'eau. Il suffirait de la détendre, de la resserrer.
Il lève la tête pour dégager de ses yeux quelques mèches rouges qui lui font froncer le museau, reprend pleine application.
Entre ses pattes prend forme le vêtement, les morceaux s'assemblent. Il multiplie les sutures, enfin les coutures, encore une fois il n'y a chez lui cette distinction. Il peut doubler maintenant, ne choisi finalement d'y placer les plaques de métal. Une armure amovible par-dessus, si elle le souhaitait, mais il ne pouvait pas l’alourdir. La conception fut pensée pour être légère, après tout. Pour cette fille de Kiro qui de cet atout tirait tout avantage. Aucun élément n'était donc superflu, il irait même jusqu'à couper les excédents de cordelette une fois l'essayage fait.
L'essayage, oui. Il faut y passer maintenant.
D'elle Désastre s'approche, un peu plus que d'habitude. La peau n'a plus lieu d'être après cette nuit et il sait que le Mal n'existe pas en lui maintenant. Il tend la cape, le rubis trouvant l'améthiste.
« Pour les derniers ajustements. »
Pour corriger la façon dont tomberait le tissu sur son corps, pour raccourcir comme suggéré les éléments permettant la modulation du vêtement. Pour fignoler. Enfin, terminer.
Etait-ce vraiment fini ?
Il restait un élément, comme il fit avec Holly et comme Holly fit avec lui. Par une peinture violacée, trace sur l'épaule un dessin. Il ne connaît pas son rang actuel, Pepper ne lui aura parlé que du futur dont il n'a droit de parler. Alors... Lui donne place qu'il lui connait.
Un cercle où quatre dessins trouvent place. Deux petites flammes minimalistes, à gauche et à droite. Un petit cercle barré d'une croix, en haut. Une croix, comme celle des morts, en bas.
Un cercle des rêveurs.
Il se recule, le souffle coupé. Et enfin, cette dernière question.
« ...Est-ce que cela te convient ? »
-Dé réussite de la cape + qualité du dessin tracé-
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20861 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Celui qui savait tout faire - Désastre. Dim 06 Sep 2020, 23:54
Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20861 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Celui qui savait tout faire - Désastre. Mer 21 Oct 2020, 22:43
Recherche de la peau : +6tours Étude de la confection : +4tours Confection : +4tours Bonus : Réussite critique, +4tours
Cape appartenant à Anita :18tours de protection contre le grand froid
Eredhys Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
» Nombre de messages : 5390 » Age : 27 » PUF : Eredhys, Segnory, Endermax » Date d'inscription : 10/12/2009 » Personnages :
﴾ Mildred ▎ Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______ Don inné : Perception accrue des émotions des autres. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●○ END| ●○○ ING| ●○○
▻ Anita ▎ Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______ Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte. Don inné : Écholocalisation. Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●● END| ●●○ ING| ●○○ Ailes de la dernière chance.
_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ●●○ ING| ○○○
Maj 29/01
» Feuille de perso' » Points: 5477
Sujet: Re: Celui qui savait tout faire - Désastre. Mar 17 Nov 2020, 01:10
Le loup gris n’était pas dérangé par son retard, et bien que cela ne la surprenne pas vraiment elle en était toutefois soulagée. Alors qu’elle s’est déjà installée, elle ouvrit des yeux ronds en constatant que Dez s’était déjà afféré à réfléchir à tout avant même son arrivée. Devant ses yeux fut présenté le carnet ses schémas approximatifs, annotés de toutes parts. Elle retint un gloussement en se voyant ainsi dessinée, si fine et longiligne comme d’un seul coup de crayon – pas par moquerie, simplement car le dessin était amusant et fit lentement battre sa queue sur le sol. Le geste en était presque imité par Serpent, qui caracolait autour de leur duo et auquel Anita offrait le plus large des sourires dès qu’elle en avait l’occasion. Peut-être que ça l’amusait –elle l’espérait, ou bien que ça l’effrayait car son maître n’en faisait jamais d’aussi vaste – elle n’en savait rien, mais il ne semblait au moins pas vouloir s’enfuir loin d’elle.
Elle reporta finalement son attention sur Dez, acquiesçant simplement avec un sincère enthousiasme à ses propositions. Elle n’en attendait pas tant, et brûlait déjà d’impatience à voir le résultat. Mais l’impatience était l’un de ces états qu’elle savait brider de manière efficace quand les situations l’exigeaient – aussi se contenta-t-elle d’observer le loup se mettre à l’œuvre, suivant tout le manège dont les rouages se mirent en place l’un après l’autre. Elle se tint sage, ne bougeant pas et obéissant à la moindre instruction qu’il pouvait avoir quand il venait vers elle pour parfaire son ouvrage. Le temps s’écoulait sous les gestes experts, elle suit de ses grands yeux améthystes le défilé incessant du fil et des aiguilles qui passent entre les griffes agiles. Le spectacle en est si étonnant qu’elle ne sentit qu’à peine le temps passer – déjà venait le moment de l’essayage. Dez resserra autour d’elle les liens et les pans de peaux sous sa docile coopération, procédant aux derniers ajustements alors qu’elle était déjà amplement satisfaite, fascinée par le travail accompli. Mais lui avait toujours eu un sens du détails sur certaines choses, et les fignolages se firent.
Quand elle crut pour la énième fois que c’en était fini, il revint encore vers elle pour décorer le vêtement d’un dessin qu’elle reconnut vite, et qui alla réchauffer doucement sa poitrine comme sous la caresse d’une douce étreinte. Le Cercle des Rêveurs. Leur secret partagé, leur lien infaillible.
Et enfin, il se recula pour observer. Posa la question vraiment finale, tandis qu’elle s’admirait en se tordant les cervicales, bouche bée devant le travail accompli. Elle ne prit même pas le temps de réfléchir pour enquiller, écrasant presque la dernière de ses syllabes traînantes.
— Ben oui ! … Je veux dire, bien-sûr que oui. Elle est parfaite. Beaucoup plus belle que ce qu’avais imaginé.
Elle joua de ses muscles, étira les membres et se déplaça en quelques foulées exagérées aux gestes complètement distendus, s’émerveillant de la façon dont elle pouvait tout faire sans se sentir gênée. Dissimulées sous des pans de fourrure lâche, les ailes s’étendirent – parvinrent à complètement se déployer sans être restreintes, et à force d’effectuer de lents mouvements simulant le vol elle ne put que constater que là encore, elle n’avait rien à redire.
— Merci beaucoup, Dez !
La louve sautilla sur place, relâcha l’excitation qui s’était accumulée et avait été canalisée – pour finalement se laisser exploser sous la gratitude qu’elle ressentit.
Avec cela, elle n’aurait rien à craindre des vents capricieux du Nord de leurs terres.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Celui qui savait tout faire - Désastre. Sam 28 Nov 2020, 19:17
Celui qui savait tout faire
▬ ft. Anita
Été 2020. 2ans.
Elle tourne sur elle-même, tord son cou pour couvrir les angles morts de son regard et ne rien louper de l'ouvrage. Lui l'observe, ne décroche ses yeux d'elle. Il continue à étudier ce qu'il vient de terminer. Il cherche les failles, les fils qui dépasse. Une aiguille qu'il aurait omis de retirer et qui finirait peut-être par lui piquer la cuisse. Il cherche les coutures qui en mouvement, qui sait, serait désagréablement venu frotter contre sa peau presque sans pelage pour venir la protéger, de ce fait bien plus sensible aux frottements qu'une autre. Il ne voit rien, n'ose non plus s'approcher davantage. A trop s'obséder dans une tâche il en devient dérangeant, il le sait ; ainsi il garde assez de perfectionnisme pour achever proprement une tâche mais ne se pousse dans les vices de l'abus. Il concède quelques erreurs, légères et sans importances. La machine aurait aimé observer perfection dans ses ouvrages, qu'ils eurent été de soin ou de capes. Le loup sait qu'aux yeux des autres, ce qu'il rend déjà est suffisant.
La preuve est qu'elle la trouve parfaite, elle. Le verdict claque sous sa longue langue et Désastre redresse la tête. La satisfaction ne vient trouver place en lui, il possède la juste conscience d'avoir bien accompli un devoir, d'avoir été reconnu pour sa main d’œuvre efficace. Il hoche la tête.
Les yeux, encore eux, ne se déjouent à nouveau de ses mouvements. Il a prévu, qu'elle se torde ; il la sait de souplesse supérieure à d'autres et avait vu juste dans ses mesures. C'est bien, comme ça. Et même lorsqu'il fut saisit d'un doute, quand elle en vint à étendre ses ailes, soulevant ces pans de tissus mobiles... Quand elle exploita cette nouveauté, pour lui qui n'avait encore réalisé ceci... Il maintient son souffle mais très vite le libéra, ne pouvant qu'attester de sa liberté de vol. Elle n'en serait pas empêché, mieux valait maintenant l'attester car il aurait été dramatique qu'une cape l'entrave au moment d'une chute. Anette ne l'aurait pas supporté. Pepper non plus. Et par la maladie que chacune d'elles portaient en elles, celles qu'il soignait dans leur ombre sans un mot pour quiconque... Plus dramatiques encore, aurait été les conséquences de la perte de l'amie importante.
Son souffle s'est fait court, à cette idée. Il se reprend.
« De rien. »
Il n'a rien de plus à dire, n'impose à ce moment de durer plus longtemps. Alors déjà il se détourne d'elle, range le matériel sans un mot alors que Serpent remonte sa patte pour se cacher dans son encolure, dardant ses petites billes noires sur la jeune louve sans un sifflement.
C'est comme ça, que chacun retournerait à ses occupations personnelles, pense-t-il.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Celui qui savait tout faire - Désastre.