» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: À la gloire de nos dieux · Crâne Mar 01 Sep 2020, 15:50
Initiative RP pour déloger le crâne. Fait à la qualité RP plutôt qu'aux dés pour ma part. Les autres participants peuvent user des dés s'ils préfèrent, sur un jet de FOR.
Il faudra insister un peu plus, dans un moment à part. Ainsi soit-il.
Anette s'éloigne un instant de la carcasse, et s'approche d'Alexandrine, Pepper, et cette inconnue qui disséquait la carcasse aussi. Elle sonne un petit appel pour elles, louves fortes destinées à ramener ce gigantesque morceau. Une fois qu'elle les a rassemblées, elle dresse les oreilles en s'adressant à elles. Avec respect, avec allégresse, et surtout encore sa détermination signature.
"Il faut continuer, et surtout viser les tentons reliant les mâchoires, et les muscles à la base du crâne."
Ils lui semblent être les plus coriace.
Si la peau est forte, assez contraignante à percer et découper de leurs griffes, c'est surtout ces attaques qui empêchent de déloger leur prise. Sur ce conseil, elle tend une oreille, prête à entendre une remarque ou une idée à mettre en place, que quelqu'un d'autre aurait eu. En parallèle, elle grimpe sur la carcasse pour s'occuper des tendons reliant la base de la tête au son cou épais. Ils ont l'air d'être les plus gros, et Anne possède l'envie secrète de voir enfin les morceaux se séparer. À cette place, elle aura une vue privilégiée.
Elle replonge dans les tissus. Par couche successives, elle déloge des graisses et des tissus conjonctifs, soutiens et réserves abondants. Pour subsister au froid de l'eau, suppose-t-elle, mais elle s'émerveille malgré tout d'une telle quantité. Les proies des montagnes, qu'elles soient chamois ou cerfs, n'ont aucune ressemblance avec cette créature reptilienne venue des eaux froides. Anette griffe et se tâche d'un peu de sang encore en coupant des veines et dégager l'espace pour mieux voir ces tendons et les os.
Une fois qu'elle les expose cependant, elle peut analyser leur ancrage profonds, leurs angles. Avec un autre grognement, elle se met à ronger, sachant sa mâchoire forte. Elle grignote sans manger, ces fibres épaisses et résistantes qui leur donnent tant de mal. Comme couper une corde, elle défait petit à petit les fibres à coup de molaires, à renfort d'incisives. C'est une tâche pénible, mais elle n'abandonne pas.
Elle se demande si les proies ont quelque fois cette sensation sur une plante trop grande pour eux. Mais cette tête ne le sera pas, ils sont plusieurs, et c'est leur rassemblement qui fait leur force.
Elle ira le porter à Aka, ce crâne.
So far: LEWIS aide avec : Réussite PEPPER aide avec : Réussite Critique ALEX aide avec : Echec Critique ANETTE aide avec : Echec.
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: À la gloire de nos dieux · Crâne Mar 01 Sep 2020, 18:54
Lewis
Le goût de sang est fort. Les muscles sont résistants. Le poisson n’avait pas menti, lorsqu’il avait combattu avec force.
Pourtant, Lewis ne pouvait s’empêcher d’être déçue, qu’il soit tombé bien trop tôt. Si vite. Tout c’était passé en un battement de cils. Les autres s’étaient tous amenés et l’avaient blessé, ils avaient écourté le jeu, alors que Lewis elle, aurait voulu qu’il dure plus longtemps. Avec plus de défis. Certes, Celui-qui-bu-mais-ne-se-releva-pas et Source-Des-Plantes avaient perdu un membre, une patte, mais aucun d’eux n’étaient des combattants. Le monstre s’en était pris aux plus faibles, quant-il aurait pu jouer avec les plus forts.
La louvette soupira, recrachant la viande caoutchouteuse qui s’accumulait dans sa gueule. Un prédateur aussi grand, nécessiterait un bon gros travail, avant d’accepter de perdre sa tête. Les pattes dans le sang, la truffe froncée par les relents qui émanaient de la bête, les crocs plongent une nouvelle fois dans la chair, pour mieux arracher les tendons. Les transformer en petits morceaux.
Pour mieux le bouger. Car c’était le plan n’est-ce pas ? Emmener la tête ailleurs. Pour orner un temple.
Les Etelkrus. Ceux qu’Alys avaient guidé un temps, avant de les quitter, accusé de traîtrise pour avoir fréquenté une Raeder. Si à l’époque, le mensonge n’était pas fondé, aujourd’hui, la simple existence de Lewis suffirait à les confirmer ces anciennes rumeurs. Qu’importe. Les Etelkrus. Leurs valeurs. Elle n’en avait que faire la petite louve. La seule chose qui lui importait, c’était de défendre sa propre cause. Pour cela, que les crocs plongent, encore et toujours dans la chair. Pas de loyauté. Enfin si. À ceux qui la méritaient. À Rhaegar, Maître Corbeau, Eva… Cendres. Eux l’avaient acquises cette loyauté. Parce qu’ils en étaient dignes.
Alors, pour les protéger, les crocs déchireront la chair. Arracherons les veines. Porteraient la gloire jusqu’au Grizzly.
Le seul à avoir répondu aux appels des siens, le seul à avoir accepté de les sauver. Peut-être que lui aussi, était digne d’une forme de loyauté… Car pour un dieu, il semblait plutôt bien intentionné. Intéressé par le sort des siens. Ça, Lewis ne pouvait pas le négliger.
Les pattes viennent prendre appuie, pour mieux permettre aux crocs d’arracher ce qui bloquait. Lewis semblait soudainement reprise d’un regain d‘énergie. Le gout du sang, lui titillait les sens, l’éveillait toute entière. Oh oui, que cela lui aurait plu de sentir un peu de ce sang, au moment du combat.
Y’en aurait-il de nouveau, des monstres ?
À force de s’enfoncer, e museau parvient à dégager un passage, assez pour voir la louve bleue, alors que la Nakhus, elle, sourit à cette inconnue.
« — C’est plus facile de l’intérieur ! »
Là, la viande était plus facile d’accès. Sans carapace.
Edrakan » Têtu
» Nombre de messages : 3856 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : . Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]
FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]
FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /
» Feuille de perso' » Points: 6630
Sujet: Re: À la gloire de nos dieux · Crâne Jeu 03 Sep 2020, 23:56
C'était une tâche sale et éreintante, à laquelle elle se pliait avec grâce. La grâce d'un tas de muscles orné d'un sourire torve, tourné vers le monstre des eaux, son échine fièrement dressée et ses ailes légèrement ouvertes pour laisser passer un courant d'air frais sur ses flancs. Evacuer la chaleur des corps trop sollicités. Elle fit claquer sa langue contre son palais, avant de se dresser sur ses pattes arrière et tirer sur son corps. Elle atteignait à peine l'arrête de sa joue, pas même cet oeil aveugle. Alexandrine bondit, battit des ailes pour atterrir sur le museau.
Elle était d'humeur belliqueuse, l'adrénaline retombée, devant ce crâne qui s'offrait à eux. Elle était d'humeur... Mesquine.
Alors d'un bond violent, elle se projeta vers l'oeil fermé de la victime pour le lacérer de ses griffes, le faire éclater d'un bruit immonde alors qu'un liquide laiteux lui remontait jusqu'aux coudes, avant de dégouliner en larges filaments peu ragoutants jusque sur la tête d'une petite louve violette qui trainait par là. Elle approchait Pepper en taille et, des souvenirs de la louve crème, en férocité. Bon, un peu moins évidemment, mais elle avait le coeur au ventre.
Alexandrine ne lui offrit qu'un sourire bravache, avant de retourner à sa moulinade peu utile mais bien amusante. Elle en crevait d'envie, de voir ce que ça faisait, un oeil aussi énorme... Et était ravie du résultat.
Elle s'ébroua légèrement, arrosant les loups à proximité, avant de battre des ailes pour aller se percher sur la tête du monstre. Aux côtés de MamAnette. Elle gratifia cette dernière d'un coup de museau affectueux, avant d'observer la façon dont elle travaillait la bête. Redevenue apprentie, bénéficiant des connaissances et de la méthode de son mentor. Elle prit le temps d'examiner ce qu'elle coupait en priorité, là où elle avait le plus de mal, et se mit en devoir de copier son activité de l'autre côté du cou monstrueux - ils ne seraient pas de trop de deux pour cette tâche. Creuser, creuser encore jusqu'à ce qu'il se détache. Creuser, laver, ôter, manger, détruire pour mieux révéler les os tant convoités. Les pattes couvertes de liquide oculaire, s'y mélangea rapidement le sang pour créer une scène de carnage ou de médecine du plus bel effet.
Même mort, le monstre ne se laissait pas faire.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: À la gloire de nos dieux · Crâne Jeu 03 Sep 2020, 23:56
Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: À la gloire de nos dieux · Crâne Dim 06 Sep 2020, 20:07
A la gloire de nos dieux
▬ ft. Anette, Alexandrine & Lewis
Été 2020. 8ans.
Aux mots d'Anette, Pepper a hoché la tête. C'est à ses côtés et à ceux d'Alexandrine que sa tâche se poursuit. Ses crocs se referment sur la peau, sur la chair, sur les muscles, les tendons et les nerfs, enfin aboutie au sang. Des couches qui se succèdent et s'entremêlent, du derme entre les crocs, du sang plein la gueule. Le bleu du poil se couvre de rouge, mais l'aveugle n'en a que faire des couleurs. Elle continue à s'appliquer, dans un silence seulement perturbé par les bruits carnassiers. Sa gueule qui s'ouvre, se referme, à un rythme aussi régulier qu’effréné. Elle persiste et arrache des lambeaux de cuir, laisse derrière elle beaucoup de traces et de morceaux.
Elle ne craint de se salir, la Petite Reine, la grande guerrière. Elle mène sa propre guerre, poursuit le combat. L'adrénaline encore coule en elle, remue ses tripes et la fait s'acharner. Elle est pleine de colère et de rage, qu'elle évacue dans cette action qu'est celle de déchirer morceaux par morceaux, ce crâne qui sera leur.
Aux côtés d'Anette, dont il pulse dans leur Lien commun la passion qu'elles mettent chacune en œuvre pour remercier ce Dieu Fondateur. Aux côtés d'Alexandrine, disciple nouvelle du grizlli, qui mieux qu'une autre su la faire s'élever au combat, joignant sa force à la sienne pour n'être plus qu'une entité dévastatrice, une chevalière sur une dragonne sans princesse à sauver. Aux côtés d'une inconnue, d'une Nakhu qui semble s’éprendre de la tâche. Elle n'a pas de mot pour elle, pas d'hostilité non plus.
Quatre femelles, quatre combattantes, avec cette volonté farouche que d'arracher ce crâne à ce corps pour l'apporter à celui qui permit de sauver une vie et plus encore, envoyant courage et force à ses filles, créant l'espoir dans la tête de sa meute et des autres. Légionnaire qui galvanisa toute une assemblée de son arrivée puissante, presque accompagné des tambours battants au rythme de ses pas sur la glace.
Parce qu'elle perd patience, ou parce que davantage elle s'énerve, voilà que se sont ses pattes qui maintenant brasse la bête. Dégage les tissus, putain encore, poursuit sa traversée. Les efforts se combinent. La tête ne tient plus si bien, et le museau penche un peu plus.
Monstre ignoble, qui toucha à sa succession. Ce n'est désormais que vengeance, qu'un peu plus elle demande.
Et jusqu'aux épaules elle s'enfonce, la minuscule Alpha. Elle grogne comme un orage plein de rage, poursuit sans fatigue. Comme si inépuisable était cette énergie qu'elle déployait à nouveau, aussi combattive que durant ce combat. Jusqu'à la fin, elle ne lâcherait rien, Pepper.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: À la gloire de nos dieux · Crâne Dim 06 Sep 2020, 20:07
Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: Re: À la gloire de nos dieux · Crâne Mar 13 Oct 2020, 14:14
Enfin, le crâne s'échoue.
Libéré de sa prison de ligaments, de muscles et de chaires, le trophée tombe au sol. Extatique, Anette n'hésite pas à bondir et utiliser son poids pour le faire basculer plus dramatiquement maintenant qu'elles viennent toutes de le dégager de ses restrictions. Elle se requinque à cette vue, puis se fend d'un sourire. Ensuite, d'un grondement satisfait. En dernier, d'un rire qui secoue son être, de fatigue mais aussi de satisfaction. Elle est, en toute définition du mot, contentée. L'objectif est atteint, et il n'y a plus qu'à aller porter cette victoire chez leur dieu.
Sa queue fouette l'air joyeusement, alors sur les plis sous ses yeux soulignent d'autant plus son expression rayonnante. Elle s'adresse aux autres femelles de cette assemblée, de toutes tailles, de toutes couleurs, de toutes corpulences. Pourtant unies par la même valeur, la force !
Elle aurait presque frappé dans ses propres pattes tant elle profite de cet instant flottant de positivité.
"À la gloire de nos dieux !" Scande-t-elle.
Un mantra qui, elle est sûre, les portera jusqu'aux dents de rocs comme elles porteront cette massive tête. Elle descends de ce perchoir réclamé à la sueur de leurs corps. Elle se penche contre et de ses épaules et son dos, soulève une partie du fardeau.
Elle lance à deux louves un sourire flamboyant. Adresse à la dernière un son gargouillant de motivation.