» Nombre de messages : 20870 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La traque - Alexandrine, Désastre, Tawana, Meshret. Dim 17 Jan 2021, 11:39
Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Kham » Surprenant'
» Nombre de messages : 2602 » Age : 26 » Date d'inscription : 04/03/2020 » Personnages : CHEZA
9 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire. Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.
ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0
-------------------------------------- LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.
ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3
-------------------------------------- VEROSE
10 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------
KESTREL
8 ans - Solitaire Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.
ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1
---------------------------
PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.
ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1
---------------------------
AZRA
2 ans (3 ans le 01/12/24)- Solitaire Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.
ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1
---------------------------
» Feuille de perso' » Points: 3830
Sujet: Re: La traque - Alexandrine, Désastre, Tawana, Meshret. Jeu 21 Jan 2021, 20:28
Le panseur se concentre dans son unique tâche pour le moment, celui de soigner pour que Meshret retrouve cent pour cent de ces capacités. L'aiguille ajoute les points au fur et à mesure, resserrer les bout de peau pour que la cicatrisation soit plus rapide, plus efficace. Aidé de son élève qui essuyait le sang, voici la fille de Joy retapé comme il faut, de force elle ne devait faire pour éviter que les plaies s'ouvrent de nouveaux, que le sang coule encore.
Debout le lycaon se met, range soigneusement les affaires médicaux dans la sacoche laisser ouverte, quand les oreilles entendent des bruits de pas. C'était Anita qui revenait, disant qu'elle n'aurait pût suivre le dinosaure sans risquer de les perdre eux aussi, maintenant il fallait avancer vite sans s'épuiser pour autant. Tawana ne répondit rien, simplement un hochement de la tête en signe de compréhension. Le lycaon après avoir arpenter les diverses Terres en quête de plante et d'herbe, avait pris l'habitude d'aller vite sans s'épuiser à force d'entraînement et de pratique.
Elève se transforme donc, prenant une forme serpentine volante. Serpent des mythes et légendes Aztèque, la bête cornu aurait pût s'extasier devant cette forme comme pour Alexandrine. Mais il n'avait point de temps pour cela, les immenses pupilles reptilienne de couleur rouge fixent, inscitant à monter sur son dos. Tawana laisse Meshret montée en première, avant de suivre ayant remit sa sacoche sur ses hanches en dessous de la cape.
Dans les airs ils étaient à présent, le lycaon s'est assis doucement, bouge le moins possible pour ne par déranger Désastre qui est concentré. Jette quelques regards de braise vers Meshret pour voir si tout allait bien de son côté.
Dernière édition par Khamunrah le Jeu 21 Jan 2021, 20:46, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20870 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La traque - Alexandrine, Désastre, Tawana, Meshret. Jeu 21 Jan 2021, 20:28
Le membre 'Khamunrah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC ING - Soin' :
Miklyëoth » Important'
» Nombre de messages : 1542 » Age : 27 » PUF : Izaya Nohakin » Date d'inscription : 18/12/2018 » Personnages : Six Personnages
Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI :
END :
ING :
- - -
Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR :
AGI :
END :
ING :
- - -
Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For :
Agi :
End :
Ing :
- - -
Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For :
Agi :
End :
Ing :
» Feuille de perso' » Points: 25
Sujet: Re: La traque - Alexandrine, Désastre, Tawana, Meshret. Ven 22 Jan 2021, 10:44
› Meshret › Femelle › 3 ans› Etelkrus
- Réponse entre deux cours pour ne pas bloquer - Meshret s'était laissée faire râlant plus pour la forme que par réel mécontentement. Râler était un trait de caractère chez elle, et si elle ne le faisait pas, c'est qu'elle n'allait réellement pas bien sans doute. La petite queue en panache de la jeune louve est tendue, alors que ses oreilles pivotent vers leur meneuse, bientôt suivit par toute sa face. Son regard se saisi de la femelle élégante, fine et haute sur pattes, qui est revenu d'une petite excursion pour s'assurer de leur sécurité. Quelque part elle n'est pas très contente que seule elle se soit éloignée, c'était risqué, rien ne leur affirmé que le monstre ne vivait point en groupe tel les loups qu'ils sont. Mais elle était revenue entière, et sur son léger agacement primait largement son soulagement de la voir bien entière.
Son regard se glisser ensuite sur lui, jeune loup gris affirmant être capable, elle hoche la tête. Bien, s'il connaît ses propres limites ! Elle lui fait confiance, elle n'a aucune raison de toute façon de ne pas croire en lui. Il est loup de sa meute, professeur d'un jour en couture, et collègue de celui qui la soigne habituellement, alors diable pourquoi douterait-elle de lui.
" Bien "
Que dire de plus, rien, il n'y a aucun autre mot qui soit nécessaire car aucune autre pensée ne la traverse. Bien, oui, il est bien qu'il connaisse ses limites, il est bien qu'il puisse aider contrairement à elle qui n'aura sut faire pour cette fois. Elle l'observe se changer en serpent à plumes, l'admire peut être un peu sans vraiment s'en rendre compte. Le reptile géant respire la force, l'agilité et l'élégance malgré lui. Elle lance un regard au cornu, l'aide à grimper le premier. C'est lui qui a le plus souffert de cette bataille, c'est lui qui a le plus besoin de soutient. Puis elle recule, se propulse, et bondit sur l'encolure du grand serpent. Calmement elle rejoint son comparse, et se laisse balader.
C'est étrange comme sensation, mais pas désagréable. Elle sent d'ailleurs la courte queue qui est sienne se mouvoir de droite à gauche alors qu'un mystérieux plaisir la traverse. Sensations inconnues qu'elle découvre. Elle sent le regard du Panseur qui l'accompagne dans cette nouvelle expérience. Un sourire fend alors ses babines.
" Merci pour tout les soins. "
Elle ne demandera pas s'il se sent mieux, ce n'est pas son rôle. Elle se doit de protéger, quand leur monture et lui même se doivent de soigner. Elle n'y connait rien en médecine, mais elle sait instinctivement que s'agiter elle ne devra pas avant quelques temps. Sinon, elle risque sans nul doute de se prendre sur le coin de la truffe les foudres de celui dont les cornes ornent si bien la tête.
Eredhys Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
» Nombre de messages : 5390 » Age : 27 » PUF : Eredhys, Segnory, Endermax » Date d'inscription : 10/12/2009 » Personnages :
﴾ Mildred ▎ Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______ Don inné : Perception accrue des émotions des autres. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●○ END| ●○○ ING| ●○○
▻ Anita ▎ Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______ Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte. Don inné : Écholocalisation. Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●● END| ●●○ ING| ●○○ Ailes de la dernière chance.
_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ●●○ ING| ○○○
Maj 29/01
» Feuille de perso' » Points: 5477
Sujet: Re: La traque - Alexandrine, Désastre, Tawana, Meshret. Ven 22 Jan 2021, 13:41
Le spectacle de sa transformation était un évènement qu’elle n’avait jamais pu admirer d’aussi près. Anita s’était éloignée de quelques foulées des autres en direction du chemin à suivre puis avait fait halte, une patte encore levée et prête à reprendre la route, le temps de retourner son regard lumineux vers la scène. Serpent à plumes envahit l’espace, sifflant et glissant, si imposant s’il en venait à déployer ses ailes qu’elle eut peur un instant qu’il se retrouve prisonnier des boyaux irréguliers - mais son ami connaissait bien son don, désormais ; savait évaluer l’envergure de sa forme reptilienne. Et grâce à ce corps bien plus long que large, grâce aux ailes qui n’avaient pas besoin de s’étendre au maximum car le vol en ces souterrains se ferait à altitude très restreinte, il trouva place en l’environnement de glace.
Le glowstick à son cou se mit à luire un peu plus fort, rien qu’un instant, diffusant une douce chaleur. Comme réagissant à la démonstration de pouvoir d’un confrère puisant sa force dans la même couleur. Anita sourit, ferma les paupières un bref instant en inclinant le museau.
Kiro, je peux sentir ta force et ton soutien même jusqu’ici. Grâce à toi nous irons jusqu’au bout.
Seulement la victoire, oui, comme l’avait dit le loup gris.
Le temps de rouvrir les yeux, Meshret et Tawana avaient pris place sur le dos longiligne, trouvant prise là où ils le pouvaient. Bien. Ils ménageraient ainsi leurs blessures, récupérant quelques minutes supplémentaires de repos avant de devoir à nouveau mettre leurs corps à l’épreuve. Les iris violets croisèrent la longue pupille fendue auréolée de l’étoile jaune.
Il était prêt, elle l’était aussi.
Alors ils s’élancèrent pour de bon, cette fois. Le serpent de légende dont les plumes écarlates tranchaient sur le décor bleuté, apportant les couleurs Etelkrus aussi bien que les multiples lueurs de leurs glowstick brillant à l’unisson. Ils étaient un étendard, annonçant qu’ils n’étaient là que pour triompher. Et elle, louve chauve-souris, reprenant la même allure que lors de son premier passage en se propulsant sur les pattes longues et solides, touchant à peine le sol de glace quand les ailes anthracites prenaient le relais pour gagner encore en vitesse et en virtuosité.
Tantôt l’un devant, tantôt côtes à côtes, s’adaptant avec instinct et fluidité aux reliefs du terrain changeant, aux courbes des boyaux qui se modulaient et se déroulaient sans s’arrêter.
Si loin de la Moere, si loin de la demeure de l’Anaconda, ils apportaient pourtant ici ses valeurs en se faisant créatures volantes, en transformant ces terres hostiles en terrain de jeu à leur convenance.
Car sa lumière brillait plus puissamment en leurs coeurs que partout ailleurs, car leur foi inébranlable réchauffait le sang dans leurs veines, leur donnerait la force de cavaler jusqu’au bout de ces terres s’il le fallait.
Et jamais, jamais Anita n’abandonnerait sa soeur.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20870 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La traque - Alexandrine, Désastre, Tawana, Meshret. Dim 24 Jan 2021, 18:01
Vous passez des roches, grimpez, descendez, et vous vous rafistolez. Qu'il est pratique, le serpent volant, pour bien voir les endroits que vous avez traversé ! Une part du paysage se révèle à vous.
Voilà où votre route vous mène, par la piste un peu sale, et celle orangée de l'instinct. Il fait plus chaud ici, c'est... vivable, sans les capes. Ça vous laisse une once d'espoir.
Alexandrine, il t'a un peu secoué, assez pour ne pouvoir plus que te concentrer sur ta vessie. L'Allosaure a finit par te transporter dans les roches où l'eau court, pour te larguer dans un endroit plus reclus. Qui a vu quelqu'un y séjourner : tu as vu un feu et un silex. C'est presque comme t'avoir déposé là où il... stocke ses proies, un garde-manger. Il est apparu mécontent et a rugit, personne d'autre en vue. Le temps de te remettre de comment il t'a jeté au sol, il s'est déplacé : il cherche l'autre louve. Pourtant, pourtant toi... Tu la vois.
Tout se recoupe à ce moment là. Le groupe arrive et un triangle se forme : En premier l'Allosaure qui n'a pas encore repéré Soleilo, dans un autre point Alexandrine qui a repéré Soleilo mais dont l'Allosaure connait la position, et le quatuor qui peut voir Alexandrine et ignore encore la position de l'Allosaure et de Soleilo, mais peuvent sentir le dinosaure.
La situation risque d'être tendue, mais pas impossible. Tout est à une portée de doigts, la réussite comme la catastrophe.
Informations HRP : Priorité à Soleilo et Alexandrine sans ordre entre elles. Ensuite au groupe.
La communication est possible entre : Alexandrine/Soleilo, Alexandrine/Quatuor, dans le Quatuor. Par fair-play, un avertissement : les décisions pourront alerter le dinosaure, et résulter sur un dé Carnage. Sondez vos lots, la situation, et... Jouez bien vos cartes.
Vous avez jusqu'au 31 janvier pour répondre.
Edrakan » Têtu
» Nombre de messages : 3856 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : . Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]
FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]
FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /
» Feuille de perso' » Points: 6630
Sujet: Re: La traque - Alexandrine, Désastre, Tawana, Meshret. Dim 24 Jan 2021, 23:42
Bon Cro j'espère tu vas faire de bons dés uh oh
Déboussolée, malmenée, trainée dans tous les sens, Alexandrine a bien du mal à se focaliser sur quoi que ce soit. Elle plante ses griffes plus profondément dans la peau du dinosaure qui sans ménagement la jette sur une plateforme rocheuse où trainent quelques effets qui ne peuvent pas lui appartenir. La louve dragon reprend ses esprit, se stabilise et attrape machinalement le minuscule silex entre ses pattes pour le contempler.
Récemment utilisé, encore marqué de coups d'un feu tenté, griffé.
Elle relève la tête, cherche frénétiquement.
Elle la voit.
Sol. Solelio ! Elle est vivante ! Un feu, un brasier éclate dans sa poitrine et elle se redresse de toute sa hauteur, un sourire fait mille fois le tour de son visage et elle oscille d'une patte sur l'autre, elle veut hurler. Elle veut hurler, mais le dinosaure est toujours là, il est toujours proche, il est toujours... Présent. Et il cherche, il fouille, une occasion. Une occasion qui ne durera qu'une poignée de secondes. Alexandrine tourne la tête, elle les voit qui arrivent. Tita, Désastre, Tawana, Meshret. Tita et Désastre qui volent, Tawana et Meshret sur le dos de ce dernier. Ils volent tous, oui, ils peuvent se tenir hors de portée du monstre, ils peuvent... Partir, le laisser à terre. Ils peuvent s'envoler.
Elle se prostre sur les rochers, elle ouvre grand la gueule, puis regarde l'allosaure. Droit dans les yeux. Elle hurle.
ON SE RETROUVE TOUS ENSEMBLE EN AVAL !
Et parce qu'elle braille, parce qu'elle est incapable de se taire, parce que l'air une fois s'est démontrée incapable de la protéger et l'amena ici, parce qu'elle n'avait jamais vu un dinosaure nager, parce que même si quelque chose la rebutait dans cette eau elle savait nager...
Elle bondit, se jeta sur Solelio et l'entoura de ses ailes pour la pousser directement dans la rivière.
- PC FOR *3 -
Elles roulèrent au sol, Alexandrine fermement accrochée à la louve pour ne pas risquer de l'oublier, pour ne pas risquer de repartir sans elle, parce qu'elle était tout ce qu'ils étaient venus chercher, parce que putain enfin elle était là et elle ne laisserait rien d'autre lui arriver. Elles roulèrent, et churent dans le torrent.
A peine eut-elle touché la surface qu'un frisson de dégout la parcourut et que sur tout son corps courait un frisson. Elle avait beau être chaude, elle lui paraissait aussi froide et immonde qu'une source glacée au fin donc d'un glacier. Immonde, sirupeuse, trop claire, elle ne savait décrire cette sensation autrement que comme désagréable. Et son corps, qui rétrécit, qui dégonfle, qui éclate et le dragon laisse place à la louve.
Une louve qui perce la surface un instant, déroutée, plus encore que lorsque le dinosaure l'avait déposé, une louve au regard effrayé.
Paniqué.
Un instant ses prunelles carmin plongent dans celles de Solelio :
Je me noie-
Un souffle, un murmure, et le courant l'emporte et son poids le tire vers le fond, elle coule telle une pierre, incapable de se maintenir seule à la surface.
Elle coule.
Dernière édition par Edrakan le Dim 24 Jan 2021, 23:49, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20870 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La traque - Alexandrine, Désastre, Tawana, Meshret. Dim 24 Jan 2021, 23:42
Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Cro » Héroïque
» Nombre de messages : 9823 » Age : 30 » PUF : Croket » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ___
EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23) FAEI Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent! Générale d'armée de ronciers. Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.
Veuve de Dough </3
CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23) FAEI Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid. Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.
ൠ MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10 FAEI Hybride reptile. Gueule de vipère. Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )
*****
» Feuille de perso' » Points: 1330
Sujet: Re: La traque - Alexandrine, Désastre, Tawana, Meshret. Mar 26 Jan 2021, 15:04
•3 ans• FAEI
Elle était habituée maintenant, elle était alerte dans ce terrain analysé assez de fois pour y connaître tous les dangers pour savoir determiner quand il revenait. Le gros lézard beaucoup trop gros. Solelio avait appris à être attentive, a l'entendre arriver. Alors forcément, elle délaissa son gibier en cours de dépeçage, lacha son silex et bondit dit se mettre à couvert pour attendre que passe la tempête. Et pourtant ce jour-là se produisit ce en quoi elle ne croyait plus depuis des lunes : un visage presque familié était là où l'Allosaure l'avait déposée si longtemps auparavant... Alexandrine était là. Devant elle. Et malgré la surprise et l'incomprehension, la rouquine avait également appris à réagir vite pour ne pas être une proie facile, aussi ne resta t-elle pas bloquée a fixer la scène. Observatrice, elle devina que le cri de la louve ailée ne s'adressait pas à elle mais à des compagnons... Alors ils étaient venus à sa recherche finalement ? Qui était la ? Son frère ? Son père ? Ortie ? Anita ? Léo ? Qui d'autres avaient bien voulu venir pour elle ? Brutalement, Alexandrine la bouscula et elle roulèrent jusqu'à l'eau. Pourquoi l'eau ? A cause du dinosaure ? Elle gronde, mais sa réaction cessa quand elle chuta et qu'il fallu, bien sur, nager pour retrouver son air. Elle n'eut pas le temps non plus de poser des questions, car déjà la fille de l'Alpha était comme happée vers le fond, engloutie sous la surface... Ni une, ni deux, Solelio plongea.
( Dé Réussite sur FOR - Réussite )
Elle attrapa la louve dragon par le collet et battit des pattes et de la queue avec toute l'énergie dont elle disposait pour tirer vers le haut l'Etelkru et nager jusqu'aux caillasses les plus proches afin d'avoir des appuis pour sortir de là.
Dernière édition par Cro le Dim 31 Jan 2021, 20:09, édité 3 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20870 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La traque - Alexandrine, Désastre, Tawana, Meshret. Mar 26 Jan 2021, 15:04
Le membre 'Cro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Eredhys Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
» Nombre de messages : 5390 » Age : 27 » PUF : Eredhys, Segnory, Endermax » Date d'inscription : 10/12/2009 » Personnages :
﴾ Mildred ▎ Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______ Don inné : Perception accrue des émotions des autres. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●○ END| ●○○ ING| ●○○
▻ Anita ▎ Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______ Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte. Don inné : Écholocalisation. Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●● END| ●●○ ING| ●○○ Ailes de la dernière chance.
_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ●●○ ING| ○○○
Maj 29/01
» Feuille de perso' » Points: 5477
Sujet: Re: La traque - Alexandrine, Désastre, Tawana, Meshret. Ven 29 Jan 2021, 09:20
Aucun obstacle ne fut en mesure de les arrêter alors qu’ils avalaient la distance.
Les boyaux succédaient parfois à des zones plus ouvertes, permettant de prendre de la hauteur ; avant de devoir replonger dans des grottes et autres passages étroits. Sans jamais ralentir, sans jamais laisser la fatigue les gagner.
Quand l’air devint tiède, son corps était déjà tellement échauffé par l’effort de leur progression qu’Anita le remarqua à peine. Sa concentration était de toute manière focalisée sur un seul et même point : celui de s’assurer qu’ils remontaient la bonne piste sans jamais dévier. Si l’urine avait fini par se tarir en grande partie, ne laissant plus qu’un indice ponctuel et presque effacé à force de l’épuisement de la vessie sur telle distance, quelque chose d’autre semblait les guider. Guider Dez, plus particulièrement, qui à chaque intersection où elle aurait pu hésiter s’engouffrait sans l’ombre d’un doute - et qu’elle suivait avec la plus entière confiance.
Quand leur chemin redevenait ligne droite ou tunnel longiligne, elle avait tendance à reprendre la tête ; plus fine à manoeuvrer, un peu plus rapide quand elle portait son seul poids là où l’ami devait prendre soin de deux corps, plus apte donc à assumer le rôle d’avant-garde pour pouvoir prévenir et réagir en minimisant les risques pour le reste du groupe.
La fille de Kiro avait l’impression de ne jamais voir le bout de cette cavalcade, et pourtant. La zone s’était peu à peu ouverte à nouveau, dans cet endroit au climat plus clément. Le paysage semblait ici se construire différemment, rendait la zone presque accueillante quand bien même elle n’avait pas le temps de s’attarder sur les détails. La louve continuait de se jeter vers l’avant. Mais son regard vif n’avait de cesse de chercher et de sonder car leur but n’était pas de gagner une course aveugle.
Alors quand elle la vit, son coeur s’arrêta pratiquement de battre pour un court instant.
Anita planta ses quatre pattes dans le sol pour se freiner, ouvrant les ailes dans un angle contraire à celui qui lui permettait de filer comme le vent pour au contraire venir s’arrêter au plus vite. La joie la subjugua ; elle aurait pu crier pour signaler leur position à sa soeur et lui permettre de les rejoindre si tous ses autres sens n’avaient pas fonctionné de concert pour l’avertir. Que le monstre n’était pas loin, même si elle ne parvenait pas à le voir. Son odeur empestait. Puis le regard d’Axie croisa le sien - et elle fut soulagée de se dire qu’elle n’aurait nullement besoin de divulguer leur présence au monde entier, qu’elle les rejoindrait dans l’instant.
Naturellement, sa gueule s’était fendue d’un sourire.
La suite fut une succession rapide et incontrôlée, une séquence d’images et de sons qu’il fallait encore une fois subir sans pouvoir réagir. Axie qui se tourna vers ce qu’elle comprit être la position du dinosaure pour hurler des mots qui étaient davantage destinés à eux qu’à la bête. Axie qui ensuite se jeta dans une direction tout à fait autre que la leur, emportant un morceau de son coeur qui alla sombrer dans sa poitrine, percé d’incompréhension et de désespoir à l’idée de la revoir disparaître.
Ses propres pattes s’étaient remises en mouvement pour la rapprocher de quelques foulées, voulant mécaniquement la rattraper et la retenir ; au moins voir où elle allait.
C’est là qu’elle les vit ensemble, qu’elle comprit. Elle pila à nouveau ; gardant en tête la position du prédateur révélée par sa soeur, la nécessité de ne pas pour l’instant se faire repérer tant qu’elle pouvait rester dissimulée par les énormes rocs qui quadrillaient la zone. Les deux louves éclatèrent la surface de l’eau, y disparaissant. Solelio ressurgit. Axie aussi. Mais quelque chose ne va pas, elle le voit. Sa soeur sembla se débattre contre les éléments, sa soeur n’était plus dragon mais redevenue louve. Sa soeur fut engloutie par le torrent et elle avait vu la panique dans ses yeux.
Sa soeur se noyait.
La peur et l’adrénaline se mêlèrent dans son sang pour déverser un shot qui l’électrisa. Elle devait agir. Elle devait la sauver. Avant cela, un éclair de lucidité. Sa tête fit un rapide aller-retour vers Serpent à Plumes, qui était tout sauf discret, qui n’était pas non plus en mesure de se battre ou de se défendre avec deux loups sur son dos - ils ne devaient de toute façon pas s’engager contre le monstre. Pas cette fois.
Elle jappa, impérative.
— Demi-tour, hors de portée !
Disparaissez d’ici avant qu’il ne resurgisse, avant que son cerveau primitif ne comprenne, Dez ne le laisse pas vous attraper, ne le laisse pas leur faire du mal.
Je m’occupe du reste.
Anita fusa vers l’avant, se refaisant vif éclair pour couvrir la distance qui la séparait encore des deux prisonnières en un battement de cils. Entre temps Solelio avait réussi à remonter sa soeur ; mais elle se débattait dans l’eau, Alexandrine était un poids mort qu’elle ne parviendrait pas toute seule à ramener sur le rivage. Avec la menace qui rôdait et savait désormais qu’elles étaient là, elle n’en aurait pas le temps.
Si elle ne les aidait pas à s’extraire de là au plus vite, le monstre reviendrait s’emparer d’elles.
Il en était hors de question.
Ses ailes noires s’ouvrirent et elle plongea vers elles, prenant appui sur la berge et attrapant sans ménagement le poil de l’encolure de Solelio entre ses mâchoires avant de tirer, tirer, le plus fort possible.
Et si elle entendait le pas lourd du monstre se rapprocher trop tôt, trop vite avant qu’elles n’aient toutes pu s’enfuir... Eh bien, elle lui offrirait la courtoisie d’une petite course, rien que tous les deux. Il avait pu attraper sa soeur, mais elle, disciple de l’Anaconda ? Qu’il essaye.
[Utilisation d’une béné « PC For supplémentaire sur un lancer », que je convertis donc en lancer réussite pour extraire Solelio et Alexandrine de l’eau plus vite.]
Dernière édition par Eredhys le Ven 29 Jan 2021, 09:21, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20870 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La traque - Alexandrine, Désastre, Tawana, Meshret. Ven 29 Jan 2021, 09:20
Le membre 'Eredhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Eredhys Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
» Nombre de messages : 5390 » Age : 27 » PUF : Eredhys, Segnory, Endermax » Date d'inscription : 10/12/2009 » Personnages :
﴾ Mildred ▎ Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______ Don inné : Perception accrue des émotions des autres. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●○ END| ●○○ ING| ●○○
▻ Anita ▎ Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______ Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte. Don inné : Écholocalisation. Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●● END| ●●○ ING| ●○○ Ailes de la dernière chance.
_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ●●○ ING| ○○○
Maj 29/01
» Feuille de perso' » Points: 5477
Sujet: Re: La traque - Alexandrine, Désastre, Tawana, Meshret. Ven 29 Jan 2021, 09:24
Et je crame une relance de dés psk c’est un peu ridicule d’utiliser une béné pour ce résultat
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20870 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La traque - Alexandrine, Désastre, Tawana, Meshret. Ven 29 Jan 2021, 09:24
Le membre 'Eredhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: La traque - Alexandrine, Désastre, Tawana, Meshret. Ven 29 Jan 2021, 23:10
La traque Désastre (Quetzalcóatl) - 16PV
▬ ft. Anita, obtenant les ordres. Alexandrine, principale coéquipière quand en secondaire viennent Tawana et Meshret. Enfin, Solelio, la retrouvée. Ils faut veiller sur tous.
Automne 2020, ayant déjà tout de l'hiver. 2ans et demi.
La traque. Elle se poursuit, à la vitesse de leurs vols et sans répit nouveau. Tantôt il suit la leadeuse, tantôt devient un instant le guide dans les boyaux aux allures d'infinie, obtenant par cette langue qui siffle entre ses crochets toutes les informations olfactives nécessaire au suivi du bon chemin. Ça sent les agrumes, ça lui rappelle celle qui l'ordonne si bien. C'est rassurant, quelque part, il aime s'y raccrocher. Il n'y a jamais de doute dans ses trajectoires, dans la maîtrise de ce corps. Il rabat ses ailes rouges, ajuste un virage pour laisser son ventre écailleux frôler la glace des murs. Reprend l'allure, toujours vive. Ils ne sont que des projectiles, de grâce ou de désastre, lancés vers un objectif. D'on rien, non rien, n'aurait su les dévier.
Et voilà.
Voilà comment ils y parvinrent, à cet endroit où lui perçoit tout de suite le changement de température, où il n'a pas froid et même se sent bien. Rejette un instant l'hiver et le sommeil contre lequel il doit se battre, pour se trouver en terre inadaptée. Ici prend des airs de chez-lui. L'oeil unique, sans chercher dans les recoins de l'endroit, déjà fixe Alexandrine en face de lui. Il ne voit qu'elle, relâchée et vivante. Et... Coup de langue, rester observateur. Odeur du prédateur.
Serpent à plume se rabat au sol, l'esprit analyse la situation et l’œil se déporte vers celle qui possédait ce droit de le diriger. Il n'y a d'abord rien. Ça ne dure qu'un instant. C'est Alexandrine qui l'explose, ce silence installé. Et à partir de là tout se devait de s'enchainer pour aller vers cette réussite promise. Tous ensemble, en aval. Et dans l'eau, il y a Solelio. Celle qu'elle emporte avec elle quand le dinosaure,lui, persiste sur le rivage. Le courant les emporte, la dragonne redevient louve. Tous ensemble, en aval. Mais elle se noie, la louve, panique dans le regard quand chez la sœur monte l'adrénaline en réponse. Elle doit agir, pour les aider. Et lui ? L'ordre, tu n'attends plus que ça.
Demi-tour. Pour eux. Hors de portée. Ce sera toi, qui le restera.
D'expérience et d'analyse Désastre choisit autre alternative, celle de son initiative. Il use de ces mots qui se grave, ne les oublie pas mais, dira-t-on, n'en fera qu'à sa tête. Ce demi-tour qu'il exécute d'abord, rapide dans les entrées du boyaux pour mieux déposer ceux sur son dos, de cette torsion de son corps qui leur fera méthodiquement perdre l’équilibre. Tawana, Meshret, là en sécurité. Il ne peut pas les mettre en danger, il ne doit plus être chargé. Et dans ce même mouvement, cette fluidité reptilienne que laisse éclater le disciple de Kiro...
Il fondit vers l'allosaure, passe devant lui. Provoquant serpent. Son attention se devait d'être sienne.
Inconscience de l'action, pour une conscience de la situation. Il sait que le plan n'est plus, parce que les ailes manquèrent dès lors que la dragonne ne fut plus. Il sait, plus que d'autres, ce que coûtait une transformation : on ne la tenait qu'une seule fois. Il sait, oui. Que l'évacuation se devait d'être repensée, il fallait emmener l'adversaire ailleurs que sur les trois louves. Assez pour leur laisser le temps de rejoindre les tunnels. Assez, aussi, pour revenir à leur suite.
Hors de portée.
De ce passage face au monstre il reprend déjà hauteur, Quetzalcóatl. Il est une aile qui s'étend pour perturber sa vision et lui faire perdre attention. C'est une danse à ses abords, une danse comme même à Kiro il n'en aura offert une. Une danse et un faux pas en moins, il ne referait plus l'erreur de l’œil perdu car de toute erreur le soldat apprend. Il ne se tiendra trop proche, d'une queue, d'un membre, qu'il n'aurait pensé pouvoir être jeté si haut.
Il est souple et agile. Il est porteur de jaune et il reviendra à son dieu.
C'est un déroulé de maîtrise d'un corps bien usé déjà, qui comme celui loup dispose d'une conscience absolue. Il se situe dans l'espace, ressent la brise contre les plumes et les écailles. Vole et revient. Insolant serpent. Il prétend vouloir lui faire perdre la tête, quand la sienne il garderait. Il a toute confiance en lui, on saurait ensuite s'il eut tort ou pas de prétendre obéir à ça, toujours ça.
Hors de portée...
Resterait cet élément perturbateur, dans l'attente du résultat de ce qui était esquive plus que confrontation, là pour désarçonner plus que pour attaquer ; cherchant le temps plus que la mort de l'opposant.
Et dans le goût de ce spectacle, s'en irait dans une poudre d'étoiles.
- AGI:3, Virevoltes Aériennes-
Dernière édition par Jolitemps le Ven 29 Jan 2021, 23:23, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20870 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La traque - Alexandrine, Désastre, Tawana, Meshret. Ven 29 Jan 2021, 23:10
Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Kham » Surprenant'
» Nombre de messages : 2602 » Age : 26 » Date d'inscription : 04/03/2020 » Personnages : CHEZA
9 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire. Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.
ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0
-------------------------------------- LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.
ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3
-------------------------------------- VEROSE
10 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------
KESTREL
8 ans - Solitaire Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.
ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1
---------------------------
PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.
ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1
---------------------------
AZRA
2 ans (3 ans le 01/12/24)- Solitaire Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.
ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1
---------------------------
» Feuille de perso' » Points: 3830
Sujet: Re: La traque - Alexandrine, Désastre, Tawana, Meshret. Sam 30 Jan 2021, 20:16
Le lycaon était assis derrière les plumes rougeâtre, la queue en panache recouvrant la totalité de ses pattes. A côté se tenait Meshret, qui l'avait remercier pour les soins, dont le panseur ne fit qu'un hochement de tête, un « de rien » silencieux. Les yeux de braise avaient quitter la fille de son ancienne mentor, pour mieux se focaliser sur ce qui se dressait dans son champs de vision, jetant parfois un regard en contre bas pour y voir Anita, s'étendre sur chaque longueur, son corps flexible comme celui du serpent volant zigzagué entre les différents couloirs, empruntant diverses galeries souterraine. Tantôt c'était Anita en première ligne, tantôt Désastre qui se fiait à son instinct reptilien, qui bien vite les emmenèrent vers une autre galerie ou le froid n'avait pas sa place ici.
Il y faisait chaud, un endroit vivable. Au loin, le regard capte la silhouette d'Alexandrine, et comme tout le monde le lycaon le sent aussi. Cet odeur nauséabond, qu'il ne supportait plus de respirer. Ce dinosaure qui était là. Le cœur bat un peu plus vite, quand la voix de la fille d'Anette lui traverse les tympans.
On se retrouve tous en Aval.
Et à peine avait-elle dit cela, qu'elle se jette dans une direction. Trop loin, le lycaon ne voit pas, qu'Alexandrine porte Solelio. Une chose dont il était sûr, c'est qu'elle avait prévenue de la position du dinosaure. Voici Dragonne qui tombe, avec quelqu'un. Ce quelqu'un qui n'était d'autre que Solelio. Toutes deux tombent dans l'eau, Dragonne avait laisser place à Louve, laissant le courant les emportées au loin. Fille de Sheina, prends parole. De simple mot énoncé.
Demi tour, hors de portée.
C'était un message clair, et voilà qu'elle s'envole la fille des Alphas, allant secourir sa sœur qui était entrain de se noyer à l'heure actuelle. Quand le corps du serpent volant bouge, retourne en arrière pour mieux les déposer, avant de reprendre sa route de l'autre côté. Voilà qu'il passe devant le dinosaure Désastre, veut attirer son attention. Les yeux du lycaon regarde la forme serpentine ondulé dans les airs, se demandant bien ce qu'il pouvait faire lui. Il pourrait essayé d'aller rejoindre Anita, et soigner au passage Alexandrine et Solelio, mais c'était dangereux. La queue en panache se balance doucement, il réfléchit.
Miklyëoth » Important'
» Nombre de messages : 1542 » Age : 27 » PUF : Izaya Nohakin » Date d'inscription : 18/12/2018 » Personnages : Six Personnages
Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI :
END :
ING :
- - -
Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR :
AGI :
END :
ING :
- - -
Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For :
Agi :
End :
Ing :
- - -
Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For :
Agi :
End :
Ing :
» Feuille de perso' » Points: 25
Sujet: Re: La traque - Alexandrine, Désastre, Tawana, Meshret. Dim 31 Jan 2021, 18:56
Meshret
Demi tour droite, incapable de descendre en plein vol. Tant pis, et voilà que le sol est retrouvé pour se tenir prêt de Tawana qui est toujours en moins bonne forme qu'elle. Restant à ses côtés, planté sur ses quatre pattes dans la poudreuse glacée, la femelle lui lance un regard amical, et bienveillant tout à la fois. Ses oreilles s'agite.
" Si tu veux rejoindre Anita, Alex et Sol, je t'accompagne et te protégerais au mieux ! "
Oui elle ne pouvait faire que cela, l'accompagner comme un garde du corps. La fille de Joy n'abandonnera jamais son ami, et le soutiendra autant de temps qu'il aura besoin d'elle. Alors maintenant, elle attend, qu'il avance, ou que les autres reviennent.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20870 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La traque - Alexandrine, Désastre, Tawana, Meshret. Dim 07 Fév 2021, 22:22
Allosaure ??? (-6 PVs) PVs FOR : ★ ★ ★ ★ AGI : ★ ★ ★ END : ★ ✩ ✩ ING : ★ ★ ✩
Alexandrine hurle et il se retourne immédiatement : elle est là, avec celle qu'il cherchait. La frustration s'empare de lui et il pourchasse de ses longues dents leurs corps. Trop tard, elles sont dans la rivière.
Un hurlement s'échappe, glaçant, mais un serpent géant et plumé l'interrompt. Il danse si vite qu'il ne peut plus se concentrer sur les louves qui se hissent hors de l'eau. Il a toute son attention, il se pourrait bien qu'il soit hors de portée oui. Le Dinosaure ne compte pas abandonner, même si tout va vite...
La fuite est raisonnable, d'autant plus qu'il est outrageusement hors de lui.
Informations HRP : La réussite critique de Désastre met l'Allosaure en désavantage pour le Carnage : des deux lancés, il subira la face la moins pire : celle des -5 PVs. Soleilo, Alexandrine et Anita sont hissées hors de l'eau avec succès.
Selon vos actions, le topic touchera bientôt à sa fin. Vous avez jusqu'au 17 février pour répondre.
Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 17 Fév 2021, 21:34, édité 3 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20870 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La traque - Alexandrine, Désastre, Tawana, Meshret. Dim 07 Fév 2021, 22:22
Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'MJ - Carnage' :
Edrakan » Têtu
» Nombre de messages : 3856 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : . Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]
Elle se sent hissée hors de l'eau, son corps pesant plomb dans ce liquide autrefois amical. Comment, pourquoi ? Elle ne cherche pas à comprendre, juste à flotter, et oof, Aka qu'elle est mauvaise dans la tâche. Non, vraiment quelle idée. Mais deux pattes puissantes la saisissent, et elle parvient à sortir la tête de l'eau pour avaler une goulée d'air. Finalement, elle reconnaît le corps de sa soeur qui les aident à sortir de l'eau et la tirer sur la rive. Alexandrine s'échoue comme une patate, se secoue mollement :
Je sais plus nager-
C'est bête, c'est bizarre, c'est tellement... Tellement anormal, tellement magique. Elle tente de se redresser mais glisse sur la berge, et reste affalée un moment avant de redresser la tête vers - Daisy attire l'attention de l'allosaure pour leur laisser le temps de s'échapper. Alexandrine aperçoit avec horreur le monstre se jeter vers son ami, mais ne rencontre pas la prise qu'il escomptait - pas tant en tout cas. Le sang gicle à gros bouillons, visible même d'ici, et la louve retrousse ses babines mais ne fait aucun bruit. Il serait temps de se panser plus tard, lorsqu'ils seraient tous... Vivant, et en sécurité.
Elle se tourne vers sa soeur, lui donne un coup de museau dans la mâchoire, se tourne vers Solelio aussi.
Puis de nouveau vers Tita.
On fait quoi.
Elle était prête à partir d'ici, prête à suivre les conseils de sa soeur, prête à partir de cet enfer. Elle se redresse et s'ébroue, chasse l'eau maintenant ennemie de son corps, et se tourne vers la louve de feu pour évaluer la charge.
-- PC FOR *3 pour porter Sol au besoin --
Facile. Les privations l'avaient rendue plus mince, et Alexandrine n'avait manqué un seul entraînement depuis qu'elle avait entamé ce dernier - sauf peut-être celui des citrons, mais on ne parle pas des citrons.
Elle se redresse et se penche en avant.
Prête.
Dernière édition par Edrakan le Lun 15 Fév 2021, 00:19, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20870 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
▬ ft. Anita, obtenant les ordres. Alexandrine, principale coéquipière quand en secondaire viennent Tawana et Meshret. Enfin, Solelio, la retrouvée. Ils faut veiller sur tous.
Automne 2020, ayant déjà tout de l'hiver. 2ans et demi.
Vers elles, il ne va plus. Elles sont placés en oublie quand lui devient attention, quand le hurlement de frustration devient colère qu'il lui rejette dans ses regards assassins et son corps envoyé contre lui. Mais lui esquive, toujours, dans ce temps qui se gagne à chaque manœuvre supplémentaire. Il se joue un peu plus dans cette valse rapprochée, frôle ce corps où les écailles rêches se raccrochent à la peau rugueuse. Hors de portée, encore un peu. Il sait, au fond, qu'il ne pourra éternellement le rester.
Que ce coup, là, cette gorge déployée à son égard, il ne l'éviterait pas. Il l’accueille sans peur.
Protège l’œil, protège le corps, quand la gueule un instant le saisi. Celle qu'il vit arriver, un instant trop tard, dans ce virage abouti pour lui faire tourner la tête. Un peu de sang, des plumes rouges qui se répandent. Un serpent qui se tord, morsure sur le dos. Un cri. Qu'importe. ... Vers elles, il n'ira plus.
Et dans un vol un instant fragile, dans une faiblesse qu'il joue au prédateur pour lui montrer qu'il pourrait bien l'avoir, Quetzalcoatl à nouveau se montre provocateur. Il est trop acharné. Surtout, pas encore assez blessé -qu'est-ce face à la douleur d'un œil crevé et une tête vrillée-, refusant d'être mis en échec tant qu'il se trouverait être garant de ces vies qui se devaient de fuir.
Alors il persiste, là !
Se rappelle à lui, comme il lui rappelle qu'il ne l'a pas tué ; qu'il ne le tuera pas. Il va vite, il est agile, il est Kiro qui dans un éclat de l’œil unique se manifeste davantage. Ligne jaune qu'il répand dans son sillage, plus forte que le rouge qui se répand en tâche. Il ne manque qu'un peu de temps, pour que tous retrouvent les boyaux de glace et disparaissent loin du danger. Ce danger qui ne se devait non plus de les suivre, de les prendre en otage dans une course où être rapide, peut-être, ne suffirait pas.
Il espère le trouver dans ses manœuvres nouvelles. Celles où il se fait plus insistant, Désastre, où la rage est une chose que l'on convoite pour que l'esprit se relègue au second plan. Que sa réflexion ne soit plus et que ses agissements ne reposent plus que sur l'envie de l'abattre.
Sa queue le frôle, passe devant ses yeux.
Et dans un battement d'ailes, Soldat cherchera à l'emmener plus loin. Trop vivant, trop insolant, pour -il l'espère- qu'il ne se décide à le poursuivre. Dans cette distance qu'il se devra de mettre entre eux et les autres, veillant toujours à revenir un peu vers lui pour ne pas qu'il s'égare et ne revienne en arrière. A laisser le sang gouter sur son museau, lui rappelant l'insuffisante blessure. A aller jusque dans la neige, c'est elle dont il aurait besoin maintenant.
Et plus que la douleur, c'est le froid qui le blessera.
Là où son ventre frôlera la poudreuse, là où son corps s'y enfoncera et cherchera à créer le trouble autour d'eux ; si le monstre jusqu'ici avait accepté de le suivre. Lui ! Mué par un instinct, guidé par une magie, par ce quelque chose qu'il n'expliquera pas, se laissant guider par une stratégie qu'on lui soufflerait presque à l'oreille où il n'aurait su entendre. Faire monter comme un brouillard. Perturber la vue, en glissant dans la neige comme une bête folle. Et puis... -Usage du lot Bouloup de Neige- Puis se fondre soudain derrière une forme si similaire au Serpent à Plumes, en profitant du trouble pour mieux fuir.
Rejoindre les autres, disparaitre avec eux. Espérer, aussi, qu'achevée était la mise en danger.
Et que tout se terminerait enfin.
- AGI:3, Manœuvres aériennes pour l'attirer plus loin-
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20870 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ●●○ ING| ○○○
Maj 29/01
» Feuille de perso' » Points: 5477
Sujet: Re: La traque - Alexandrine, Désastre, Tawana, Meshret. Mer 17 Fév 2021, 09:15
Les pas lourds de la créature faisaient vibrer le sol sous ses pattes, le hurlement qu’il poussa fit vriller ses tympans et aplatit ses oreilles. Anita continuait de tirer de toutes ses forces, aidant Solelio et Alexandrine à rejoindre le bord, mètre après mètre. Elles y étaient presque. Mais ce n’était pas encore assez rapide, malgré ses muscles bandés et tendus à l’extrême, malgré toute sa force et son énergie entièrement déployées à la tâche... Il ne lui manquerait que quelques secondes, trois ou quatre, peut-être. Mais face à un prédateur, face au danger, c’était déjà beaucoup trop. Elle les avait au moins bien aidées, Sol’ serait capable de finir toute seule, maintenant, elle en aurait le temps puisqu’Anita entraînerait le monstre loin d’elles.
Elle était sur le point de s’envoler, ailes frémissantes qui commençaient à se gonfler comme voiles au vent en accueillant l’air tiède qui montait de l’eau.
D’ici un instant, elle les lâcherait pour filer sous la gueule aux crocs démesurés.
Mais elle ressentit un souffle. Un déplacement d’air qui la caressa, passant vivement derrière elle ; entre leur petite groupe et le monstre approchant. C’était comme si un corps massif et particulièrement long avait tranché l’air, y glissant avec aisance, empruntant les tunnels aériens comme un serpent se faufilait avec grâce le long des interstices. Elle n’eut pas besoin de se retourner pour comprendre.
Plusieurs sentiments affluèrent dans son corps pour s’y mélanger ; des sentiments chauds, qu’elle n’avait pas le temps de démêler. Elle aurait du s’en douter, que Dez ne serait pas resté sans rien faire. C’était presque un sourire qui se dessina, mais il ne pouvait s’épanouir sur la gueule tendue qui avait désormais resserré sa prise au lieu de devoir la lâcher. Les secondes manquantes furent récupérées, et toutes trois finirent par retomber sur la rive, hors de l’eau qui avait voulu s’emparer de sa soeur. Epuisée, Anita s’octroya un court temps pour souffler, pantelante, en couvant de ses yeux brillants la stature si massive de sa soeur dans une position si inhabituelle - échouée sur le sol, abattue par un élément pourtant inoffensif. Son second coup d’oeil fit pour Solelio, retrouvée après tout ce temps. Changée par les évènements, mais bien vivante. Elle avait survécu ici, elle s’en était tirée comme une reine, et désormais elle pourrait rentrer aux côtés de leur clan et de sa famille. Il y avait tant de choses à se dire, tant de mots à exprimer ; mais ici n’était l’endroit pour rien de tel, et malgré sa poitrine gonflée par la joie qu’elle aurait voulu laisser éclater elle n’en fit rien, recentrant son esprit sur les besoins immédiats de leur petit groupe.
Fuir, désormais que la mission était accomplie.
A son tour son regard glissa vers Serpent à plumes, qui virevoltait dans les airs et accaparait l’attention du monstre. Il était si excellent, comme à son habitude. Mais ce dinosaure était décidément un être sauteur. Comme pour attraper sa soeur, il bondit avec une souplesse bien moindre que la leur, mais une puissance qui lui permettait de décoller suffisamment du sol pour les surprendre. Un éclair sanglant jaillit, figeant son coeur et son corps un court instant. Mais Quetzalcoatl ne s’effondra pas, ne vint pas s’écraser dans la poudreuse. Il repartit de plus belle malgré l’écarlate qui ne colorait pas que ses plumes, il se dégagea de la mâchoire pour encore se jouer d’elle. Le coeur d’Anita battait la chamade et son impulsivité ne lui commandait qu’une chose - bondir, l’aider, ne pas le laisser seul face au prédateur. Mais la voix de sa soeur et son contact fugace la ramenèrent et elle détacha ses yeux du spectacle dangereux pour la fixer. La mission.
— On y va ! Il nous rejoindra.
Oui, elle en était sûre. Car elle lui faisait confiance. Car il avait toujours appris de ses erreurs et savait manier la guerre comme la danse, car il était plus vif et plus malin, car il était fils de Kiro mais aussi fils de Pepper. Elle savait qu’il ne s’accordait pas le droit à l’échec.
Il triompherait.
Alors ses pattes se remirent en route, et poussant Sol’ et Axie du museau elle s’élança à toute vitesse en sens inverse, vers les tunnels d’où ils étaient sortis. Vers leur liberté prochaine. La louve constata avec soulagement que Meshret et Tawana y étaient restés et ne s’étaient pas éparpillés - elle jappa à leur attention, les prévenant de leur arrivée et de l’urgence de la situation. Il faudrait repartir du plus vite qu’ils le pouvaient.
Et alors qu’ils allaient s’engouffrer dans les boyaux de glace, Anita laissa sa soeur et la prisonnière la dépasser, ralentissant sa foulée, juste un peu. Pour laisser glisser un regard vers l’arrière, vers l’endroit d’où devait surgir l’ami pour les rejoindre.
Juste assez en retrait pour pouvoir encore faire demi-tour en cas d’urgence.
Personne, personne ne serait laissé derrière.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La traque - Alexandrine, Désastre, Tawana, Meshret.
La traque - Alexandrine, Désastre, Tawana, Meshret.