Laïka » Débutant
» Nombre de messages : 284 » Age : 18 » PUF : SquareMinati » Date d'inscription : 04/04/2020 » Personnages : Tris : solitaire, 7 ans ( depuis le 7 juin)
Pcs:
-FOR: 0 -AGI: 1 -END: 1 -ING: 2
Ammagaruqnik ~Raeder, 3 ans (depuis le 4 juin)
Pcs:
-FOR: 1 -AGI: 1 -END: 2 -ING:0
» Feuille de perso' » Points: 5138
| Sujet: Du monde sur une si petite île (Feat Ann et Creek) Sam 14 Nov 2020, 16:33 | |
| Ammagaruqnik
J'explore, continue de fouiller au quatre coins de l'île, de temps en temps, je m'arrête à l'ombre et je regarde le sol à la recherche d'insectes, j'ai même fait un tour par la plage, pour trouver des crabes, sans le faire le moindre mal, pas comme M.Ska a fait, faudrait ptetre que je l'appelle autrement d'ailleurs, puisque maintenant c'est mon père, y'a soit Ska, soit Papa, un des deux, mais pas "M.Ska", ça fait pas assez familial. Et c'est comme ça, un scarabée sur la truffe et la tête dans les nuages, que j'avance, d'abord sans me rendre compte que je ne suis plus seule, sans me rendre compte de quoi que ce soit. Le soleil réchauffe mon dos et mes ailes détendues, alors je m'assois pour en profiter, et c'est là que je vois le bout de patte devant moi. Je relève la tête, je ne sais pas qui c'est, il y a beaucoup de monde sur cette île. Les loups qui se tiennent face à moi en sont deux de plus parmi tous ceux que j'ai rencontré dernièrement, quand Abysse m'avait dit une "grande" famille, je ne croyais pas qu'il y en avait autant, si ça continue comme ça, il va y en avoir autant qu'à la banquise. |
|