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| | ► Personnages secondaires de la meute | |
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Fondateur » Drogué
» Nombre de messages : 2838 » Age : 34 » Date d'inscription : 21/07/2008
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| Sujet: ► Personnages secondaires de la meute Lun 04 Jan 2021, 21:36 | |
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Dernière édition par Fondateur le Mar 03 Oct 2023, 17:35, édité 13 fois |
| | | Fondateur » Drogué
» Nombre de messages : 2838 » Age : 34 » Date d'inscription : 21/07/2008
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| Sujet: Re: ► Personnages secondaires de la meute Dim 07 Nov 2021, 21:22 | |
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► Image :
- Spoiler:
► Nom : Neiter
► Sexe : Femelle
► Age : 8 ans le 18.09.2023 (née en Septembre 2021)
► Famille: Fille d’Hedwige, de Chausson, Séraphin et seule à être aussi l’enfant de Narcisse. Sœur de Vorpaline, d’Aerondight et Galatyn. Liée à Ajani, Eva, Cheza, Miru, Eldunari, Nymeria, Momon, Cendres, Ruine, Molière ; Raison, Galanthus, Pierre ; Anita, Alexandrine, Anette, Sheina. Et bien d'autres trop éloignés pour les nommer.
► Clan / Glowstick : Nakhu - Pas de glow
► Rang : Disciple
► Taille : Elle deviendra grande, comme le sont principalement tous les êtres dont elle partage le sang.
► Particularités
Fashion design - Neiter a hérité de l’étrange fumée à paillettes que possède Chausson, qui rend le bout de ses ailes étranges et éthérées.
Don inné - Quand toutes volent, elle tourbillonne. Elle peut rendre ses yeux spirales et les faire tournoyer. Ceux-ci dérangent, et elle est alors capable d’immobiliser de petites proies, comme de mettre les autres loups mal à l’aise.
Héritage - - Lien chaotique (tare), elle est le plus touchée de la portée par la présence de l’Autre et est fascinée par celui-ci. Elle possède le désir de rester à l’Atoll ou de toujours suivre au moins un membre du groupe créé sur l’île, un peu plus Miraj. - La famille de Toutankamon amène sa malédiction. Chez Neiter, elle apporte une témérité extrême à chaque pleine lune pour commettre un larcin ou une farce. - Ses ailes mélange membraneuses/plumeuses de chaque côté décentrent son vol, Neiter ne peut donc pas décoller du sol. ► Histoire
Une présence qui se faisait de plus en plus récurrente. L’Autre. Une curieuse créature, aux desseins mystérieux : là comme pour semer la zizanie au gré de ses envies, ou à toute demande qu’on lui formulait si c’était amusant. Pour peu les siennes fussent entendues en retour.
Ce fut à une autre de ces demandes, celle d’une enfant maintenue sur l’Atoll, qu’il répondit. Des portées, il en avait déjà créé, en était cependant resté spectateur ; cette fois-ci bien plus présent, il les façonna plus sciemment. Qu’ils soient jolis, et drôles.
Ce serait elle, oh oui, elle ! Puis lui, lui et lui !
Ainsi, sur l'île, fut assemblée une drôle de famille. Il choisit les pères, pas forcément pairs, les allia avec celle choisie pour maman, ce serait amusant ! Hedwige mit bas de Galatyn, Vorpaline, Aerondight et Neiter. Tous se joignirent à Freya et Miraj, ainsi qu’à quelques visiteurs autorisés à venir, pour s’assurer de la bonne foi de “l’Oncle”. Qui plus le temps passa, moins les visita, il leva un jour la restriction de rester sur l'Atoll.
Mais toutes restèrent, ce qui plut énormément à Neiter. Son regard toujours tourné vers l'Autre, consciente du partage qu'elle était, d'être sa création, elle se plut à continuer dans une telle situation. ► Caractère
- Caractère enfant:
Sa famille est unie, protectrice. Toute cette portée a bon fond, bien malgré les paillettes qui s’ajoutent ou les influences. Neiter n’échappe pas à cette règle. Sympathique, il y a une part d’altruisme en elle, qui apprécie rendre service, qui aime faire sourire les autres, qui essuie les larmes. Elle suit dans les bêtises, plus qu’elle ne les initie à l'exception de la conséquence de sa malédiction : pour le partage plus que par volonté de ne pas être sage.
C’est une bonne sœur, une bonne fille, une très bonne amie. Une gentille fille. Mais une fille déchirée, aussi.
Neiter est très réceptive à sa mère et à la douceur, timidité qu’elle apporte, ainsi qu’aux préceptes Nakhus. Elle est attentive, admirative avec elle, réclame toute sa tendresse et l’écouterait des heures… Comme elle peut être extrêmement attirée par le chaos que représente l’auteur de la situation, l’Autre. Une parole, une suggestion, et Neiter s’exécute, exige des miracles à l’entité qui réaliserait tout pour elle, comme pour ses sœurs, les deux adultes ou leur amie.
Finalement elle n’est que funambule, en équilibre sur le fil séparant deux morales opposées. Entre les envies des tares, et les liens familiaux, elle titube. Elle plonge dans le chaos quelques fois, à regret si jamais quelqu’un n’exprime qu’une once de tristesse ou de colère envers elle.
Elle est malléable, en évolution.
Chaotique - Dévouée - Charmeuse
Neiter a évolué, et elle s'est engouffrée vers le chaos. Qu'on ne la méprenne pas, elle est d'une gentillesse extrême ; d'une dévotion tout à fait égale. C'est ce qui la rend chaotique, elle est corps et âme dédiée à sa famille qui inclue l'Oncle. Elle s'en inspire et comme lui, elle pose très peu de limites sur ses actions : elle serait capable de beaucoup pour lui ou la "famille de l'Atoll". Depuis charmer, ce qu'elle aime beaucoup faire car elle sait son apparence singulière... à bien pire.
C'est d'une certaine dangerosité alors que parfois elle s'aventure loin, menée par la marque de Toutankhamon, et ramène bijoux, proies, pierres, ingrédients divers. Elle le fait pour subvenir aux différents besoins de l'entité ou de sa famille, que ce soit pour simplement manger pour pour magie pratiquer.
Elle est au service de ce groupe, corps et âme.
Points de Compétences FOR : AGI : END : ING :
► Jouable par : Staff, Nala, Tiramisu, Amarök, Yuurei, Auberjin, Lezeis
►Liste des RPs :
Dernière édition par Fondateur le Mar 03 Oct 2023, 17:35, édité 1 fois |
| | | Fondateur » Drogué
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| Sujet: Re: ► Personnages secondaires de la meute Mar 30 Aoû 2022, 16:00 | |
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► Image :
► Nom : Aerondight
► Sexe : Femelle
► Age : 8 ans le 18.09.2023 (née en Septembre 2021)
► Famille: Mère : Hedwige Pères : Séraphin et Chausson via l’Autre Fratrie : Vorpaline, Galatyn, Neiter
► Clan / Glowstick : Nakhu - Pas de glow
► Rang : Disciple
► Taille :Grande.
► Particularités
Héritage, Entraînement & Génétique Sans que l’on ne sache trop d’où cela vient - même si pour ceux qui l’ont connu ce n’est pas sans rappeler la particularité de feu l’Oracle Volstein - Aerondight se verra dotée à partir de l’adolescence d’une large paire d’ailes constituées non pas de plumes, mais de vitraux. Si esthétiquement cela peut être un avantage, notamment les jours de grand soleil, elles n’en demeurent pas moins soumises aux mêmes lois que le reste des objets en verre. Bien plus lourdes que des plumes, il lui faudra un entraînement très poussé avant de pouvoir espérer les utiliser correctement. Elle ne pourra pas non plus couvrir de grande distance en l’air. Les plumes de verre seront évidemment fragiles, sensibles aux chocs et aux grands changements de température. Si l’une d’elles se casse, ce ne sera cependant pas définitif car une étrange magie les fait repousser. Cependant, leur pousse comme leur repousse est une expérience très douloureuse pour Aerondight - comparable à la pousse des dents chez les jeunes loups - et cette apparence peu commune se paiera de longues heures de sanglots.
Cela mis à part, il s’agit d’une louve plutôt grande et élancée, même si son pelage très épais a tendance à la faire paraître plus corpulente qu’elle ne l’est en réalité. Comme sa mère, son poil est doux et duveteux, et très épais au niveau du cou.
Comme bien des membres de sa famille maternelle, Aerondight porte en elle la malédiction de son lointain ancêtre Toutankamon. Chez elle, elle s’exprime par ses yeux qui sont très sensibles à la lumière. Se promener sur la neige ou la plage par un jour de grand soleil lui est très compliqué, et c’est sans parler des reflets inopiné que peuvent renvoyer ses ailes directement sur son visage si elle n’y prête pas garde.
Pouvoir Corpus Vitrareum. Si Aerondight venait à posséder un glowstick, de quelque couleur que ce soit, il permettrait à ses larges ailes d’échapper aux contraintes liées au fait qu’elles soient en verre ; elles lui paraîtraient plus légères et ne pourraient pratiquement plus casser.
Leur solidité dépendrait en grande partie de l’état dans lequel la louve se trouve ; si elle est trop gravement blessée, trop gravement malade ou qu’elle perdait connaissance, l’effet cesserait et elles retrouveraient leur fragilité habituelle. Si toutefois quelque-chose parvenait à briser ses plumes cristallines, elles ne pourraient pas repousser tant qu’elle porte son glowstick. Seule la faveur du dieu dont elle la disciple ou la renonciation à son glowstick, leur redonnerait cette particularité.
► Histoire
Aerondight et ses soeurs ont été conçues d’une manière des plus rocambolesques. Une créature dénommée l’Autre, qui tantôt terrorisait tantôt amusait les loups de Punk-Wolf, s’était mis en tête de donner des amis à une petite louve placée sous sa bénédiction - ou malédiction, tout dépend du point de vue. Ne pouvant pas lui-même avoir de petits ou les faire apparaître depuis le néant, il avait en revanche le pouvoir de les créer dans le ventre d’autres loups. Il parcourut donc les terres de Punk-Wolf et, ne pouvant se satisfaire de deux parents pour parfaire sa création, mélangea dans sa marmite les gènes de quatre d’entre eux. La malheureuse élue pour les porter fut Hedwige, la fille de l’Oracle Nakhu, qui fut alors enlevée et transportée jusqu’à l’Atoll pour la durée de sa gestation.
► Caractère
Aerondight est une louve avec un bon fond. Gentille, à l’écoute, avec ce qu’il faut de tact, elle est une agréable compagnie dans la plupart des situations et pour la plupart des loups. Calme et posée, elle inspire la confiance et travaille à être un modèle de raisonnabilité. Elle ne juge que rarement les situations à la hâte et sans y avoir réfléchi.
Elle a une bonne maîtrise d’elle-même et s’énerve très rarement. Elle a plus tendance à s’impatienter et à s’agacer qu’à tomber dans une franche et exprimée colère.
Peut-être du fait de l’étrange contexte dans lequel elle et ses soeurs seront élevées, elle développera rapidement un côté protecteur assez marqué à l’égard de ses proches. Elle se considère sans vraiment de raison comme l’aînée de la fratrie et se fait un devoir de veiller sur ses "petites" soeurs. Elle peut parfois se montrer un peu trop autoritaire ou étouffante avec elles, mais jamais sans mauvaise pensée, simplement lorsqu’elle a l’impression de prendre la meilleure décision pour elles. Fort heureusement, il suffira en général de lui faire gentiment la remarque pour qu’elle cesse. Mais ses soeurs trouveront toujours auprès d’elle une oreille attentive et quelqu’un pour les soutenir pour affronter les tracas de la vie.
Même s’il s’agit d’une louve au comportement très moral - et parfois un peu moralisateur - son attachement profond à sa famille pourrait la pousser à mettre ses principes de côté pour les soutenir. Elle est d’avis que quoi qu’il arrive, la famille doit faire front ensemble, quitte à régler ensuite ses différends internes plus tard.
Elle est souvent un peu méfiante au premier abord et il est nécessaire de la mettre en confiance pour qu’elle révèle son visage plus sympathique.
Points de Compétences FOR : AGI : END : ING :
► Jouable par : Staff, Amarök, Yuurei, Auberjin, Liliandril, Lezeis.
► Lots utilisés : Don inné.
►Liste des RPs : - https://punk-wolf.forums-actifs.com/t24227-a-peine-sortis-de-l-oeuf-vorpaline-galatyn - https://punk-wolf.forums-actifs.com/t24298-la-douce-jeunesse-aerondight - https://punk-wolf.forums-actifs.com/t24299-mysteres-aerondight
Dernière édition par Fondateur le Ven 17 Nov 2023, 16:55, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: ► Personnages secondaires de la meute Mar 03 Oct 2023, 17:32 | |
| ► Kayl.n► Image : - Spoiler:
► Nom : Kayl et Kayn ► Genre : Mâle(s) ► Age : 2 ans en octobre 2023 ("6 mois" en mai, donc né en avril 2023) ► Famille: Nymeria son parent par adoption ► Clan / Glowstick : Nakhu / Aucun ► Rang : Disciple ► Taille : De bonne taille pour un loup lambda, plutôt fin et élancé malgré un poitrail bien fourni. ► Particularité (Pouvoir du glowstick/Pouvoir inné s'il y a) : Tare/Génétique :
Dissociation de la personnalité Kayl n'est pas seul, Kayn a toujours été là, avec lui, car ils se doivent de partager le même corps. Kayl n'aurait pas pu survivre sans Kayn, et ainsi de même. Bien que la majorité de l'enveloppe charnelle appartient à Kayl, son frère possède deux des pattes ainsi qu'un oeil, grâce à plusieurs greffes faites à leur plus jeune âge par un médecin talentueux lorsque les deux étaient mourant, principalement Kayn. Bien que Kayl soit le plus présent, il arrive cependant que Kayn prenne le dessus à certaines occasions.
► Histoire (Min. 150 mots) : Le passé est des fois un mystère ou seuls les dieux peuvent avoir la réponse. Et dans certains cas, un signe pour certains. C'était sûrement le cas, pour Kayl. Il n'était que tout petit, frêle et emmailloté dans un drap, déposé dans un panier lui-même chonchant l'allée du temple de la déesse Moiro. Peut-être qu'il avait pleurer, couiner, à l'attente de recevoir quelques gouttes de lait et un peu d'amour. Mais ses larmes n'avaient pas réussi à faire venir un quelconque dieu à cet abandon, ou bien était-ce un sacrifice, une offrande à la tigresse ? Quoiqu'il en soit, il resta là, seul, pendant une nuit, puis deux, et encore.
Jusqu'à l'arrivée d'un loup à la lumière rose. Guidé par les derniers pleurs d'un corps qui se lâchait peu à peu, celui-ci découvrit Kayl. Un quiproquo se fit, pensant à une épreuve de la déesse Moiro, celui-ci prit la responsabilité du louveteau, peut-être simplement parce qu'il était iel, les deux. Ainsi, Nymeria devint mère et père, Parent. ► Caractère (Min. 150 mots) : Kayl : Malgré son jeune âge, le disciple est très intelligent en plus d'avoir un esprit curieux, ce qui lui permet d'explorer plusieurs choses que font les adultes. Il apprend principalement grâce au mimétisme. Il est tellement sérieux dans son apprentissage qu'il lui arrive rarement de contourner les règles et se montre toujours volontaire pour aider les autres, même s'il en est incapable, par simple principe. Kayl est toujours d'une grande gentillesse et dévoué à son parent qu'il veut absolument toujours bien faire. Ce qui le ménera à être trop perfectionniste dans ce qu'il fait. Le louveteau se montre rarement méchant et a le coeur sur la main, prêt à aider la fourmi qui se noie à l'oiseau tombé du nid. D'ailleurs, il mangera plus tard très peu de viande et n'ira pas la chasser par lui-même.
Kayn : Contrairement à son frère jumeau, Kayn est un peu plus introverti et moins parleur. Bien qu'il soit intelligent lui aussi, il l'est moins que Kayl et a tendance à être plus sec et à insulter les autres quand ça lui chante. Lui, il aime particulièrement le jeu de la chasse et n'hésite pas à attraper tout ce qui lui tombe sous la patte, créature ou objet. On lui découvrira même une légère kleptomanie. Il faut noter qu'il n'est pas méchant de base et cherche juste à attirer l'attention sur lui, car les gens ont tendance à ne pas croire qu'il est Kayn et non Kayl
► Infos► Créateur : Amarök ► Statut : Public ► Utilisable pour un couple ou une portée ? Passez me voir en MP ► Ses RPs : - - - |
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