Enlèvement | Cheza, Eva

Aller en bas 
AuteurMessage
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6366
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Enlèvement | Cheza, Eva Empty
MessageSujet: Enlèvement | Cheza, Eva   Enlèvement | Cheza, Eva EmptyMar 14 Sep 2021, 13:58

Une voix dans son esprit.
"Il faut de la compagnie à l'Atoll, des amis !! Je l'emprunte, elle pourra revenir et on va bien s'amuser promis, vous pouvez passer jouer ! Vous pouvez juste pas la ramener trop tôt !"

Puis un cri.
Le visage d'Hedwige déformé par la peur.
Hedwige avalée par un tourbillon de couleur.
Et le silence.
Le silence dans lequel l'écho de son cri s'étouffa.


Ajani rentrait au Dédale, dans une conversation tranquille avec l'une de ses aînées, lorsque l'événement s'était déroulé. Il l'avait croisée alors que lui revenait du temple, elle de la chasse. Ils n'avaient pas beaucoup parlé - elle était timide et lui peu bavard - mais le retour s'était déroulé dans une ambiance douce. Il lui fallait bien se rendre à l'évidence : désormais les plus grands de ses enfants étaient bel et bien des adultes. Les relations qu'il avait avec eux avaient doucement changé et, même s'il poserait toujours sur eux un regard affectueux et protecteur, ils n'échangeaient plus exactement de la même façon. Il avait été attendri par leurs bouilles de louveteaux, amusé par leurs caprices d'adolescents, maintenant il admirait ce qu'ils devenaient en adultes. Il avait remarqué que depuis quelques temps, Hedwige avait changé. Elle souriait d'avantage, parlait d'avantage, et il aimait la voir ainsi. Il avait l'impression qu'elle était plus heureuse, et cela éveillait en lui l'espoir de pouvoir renouer quelque-chose de ce lien avec Cheza à l'avenir. Il était patient. Ils avaient encore le temps, non ?

Mais alors que se dessinait devant eux, baignées dans les lueurs du crépuscule, les deux statues entourant l'entrée du dédale, il avait été saisi d'une drôle d'impression. Une voix avait soudain parlé dans son esprit. Il avait beau y être habitué, pour souvent entendre celle de Yurai, pour avoir entendu celle de Mido également, celle-ci lui faisait l'effet d'un grincement de dents. Ses oreilles tressaillirent, et soudain il fut pris d'un terrible pressentiment. Son regard était encore posé sur Hedwige lorsqu'un tourbillon se dessina autour d'elle, lorsque ses babines commencèrent à se contracter pour laisser échapper un hurlement, lorsque ses grands yeux s'emplirent de terreur.
Prends garde à ta-

Les teintes du tourbillon, la silhouette de sa fille qui semblait se tordre et se désincarner.
L'avertissement de Mido.
Prends garde à ta fille-

"Hedwige !"

Mais le temps qu'il se jette en avant, elle avait disparu. La trace de ses pas s'arrêtait tout net à l'endroit où elle avait été emmenée. le ciel était dégagée, le monde paisible. Comme si rien ne s'était passé.

Ajani laissa échapper u hurlement rauque, douloureux, et s'arrêta à l'endroit où elle se trouvait un instant plus tôt. L'air avait encore son odeur. Le coeur de l'Oracle accéléra alors qu'il se figeait. Il fut pris d'un doute terrible. Cela faisait plusieurs fois que les siens parlaient d'une créature qu'ils appelaient l'Autre, et que les dieux abhorraient. Venait-il d'être témoin de l'un de se sméfaits ? Il eut l'impression d'avoir avalé un bloc de glace, et finit par bondir vers l'entrée du dédale en hurlant à nouveau, dans l'espoir que quelqu'un l'entende.
Une pensée seule occupait son esprit.
La voix avait parlé de l'Atoll. Ils devaient s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2553
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Enlèvement | Cheza, Eva Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement | Cheza, Eva   Enlèvement | Cheza, Eva EmptyDim 19 Sep 2021, 22:19







Enlèvement




Il était à l'Eden Cheza.
À l'Eden entrain de s'occuper des nouveaux petits poussin qui venaient de voir le jour, quand les anciens sont devenus adulte. Il leur avait même donner des noms pour certains, et n'avaient-elles pas oubliées parce qu'elles venaient les poules, le voir.
Comme d'habitude il était coucher en pleins milieu et laisser les petites boules de plume jaune se réfugier sous ses ailes, l'escalader aussi ou simplement laissé quelqu'un dormir dans sa chevelure si volumineuse qui faisait un lit parfait ! Journée banale comme toute les autres et lui qui grandit.
Depuis sa discussion fort sympathique avec Chausson, il réfléchissait plus sérieusement à savoir, quel autre objectif il pourrait avoir à part reconstruire la bibliothèque parce qu'il voulait aller voir la mer de plus près aussi, mais il ne le classait pas dans l'impératif parce que ça, ça pouvait encore attendre. Les rayons solaire caresse son pelage beige parsemé de couleur, réfléchit encore, et maintenant qu'il est en réflexion se disait qu'il n'y avait pas de rang spéciale pour la Bibliothèque....
Pourquoi ne pas en crée un dans ce cas ? Surtout après ce qui c'était passé, chamboulant pas mal de loup, ils seraient rassuré les autres si il y avait comme un espèce de Gardien ? Celui-là même qui aurait la responsabilité de protéger.

Ouai ça lui semblait être une idée, bien qu'un peu brouillon. Mais peut-être que son paternel saurait y mettre une forme ? En vérité, il n'avait pas envie d'aller à la rencontre de l'Oracle, pas depuis ce jour là. Mais il n'était plus un enfant à présent alors il devait se bouger les fesses, surtout si il voulait être enfin utile. Alors il relève la masse, laissant descendre les poussins qui avaient élus domicile dans sa chevelure, puis d'un coup d'ail puissant se propulse dans les airs en direction du sanctuaire. L'air inspiré lui fait du bien même si sa truffe le chatouille, parce que oui, ce satané rhume des foins ne semblait pas vouloir s'en aller, tellement à mille lieu de se douter qu'il l'aurait pendant une année entière.
Il souffle, descend un peu pour mieux voir les gens sur terre, slalome entre les piliers, salut les loups qui croisaient sa route. À l'intérieur du Sanctuaire il se trouvait à présent, il cherche, mais aucun signe que l'Oracle soit passé par ici aujourd'hui alors il reprends la route, se retrouve maintenant dehors. Il allait soupirer quand un hurlement le fit sursauter, faisant dresser les plumes et les poils.

Il reconnut la voix.
Il a un mauvais pressentiment.


Les sourcils se froncent et voici qu'il s'élance dans les airs. C'était la deuxième fois qu'il volait aussi vite de toute sa vie, parce que même si il lui en voulait un peu, l'Oracle restait son père. A cet appelle en détresse il ne pouvait, ne pas y répondre.
Plus vite encore, l'air lui pique les yeux qui se brouillent rapidement, puis finirent par le voir en contre bas. Cheza s'y dirige sans manière, et le voici devant lui. Les yeux d'or son écarquillé, il s'avance un peu, constate que son père semblait être plus petit que la dernière fois, mais ce constat est fugace et ne s'y attarde pas plus.

« _ ...Pourquoi..tu hurles... ? Qu'est-ce.... qu'il y a... ?»

La voix est un murmure un peu saccadé.
En attendant réponse, il regarde autour de lui quand le vent souffle, lui apporte l'odeur de la sœur semblable à lui. Elle semblait être là il n'y a que quelques instant, pourtant elle n'est pas là...
C'est bizarre. Parce que même en volant vite, il l'aurait vu dans le ciel, Cheza. Alors où était-elle ? Le cœur qui s'emballe parce qu'il ne comprends pas ce qui se passe ici.
©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6366
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Enlèvement | Cheza, Eva Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement | Cheza, Eva   Enlèvement | Cheza, Eva EmptyMar 21 Sep 2021, 13:54

Alors qu'il atteignait l'entrée du Dédale, une silhouette attira son attention, dans un coin de son champ de vision. Il vit atterrir non loin la massive silhouette de Cheza, qui avait visiblement répondu à son appel. En d'autres circonstances, ils auraient sans doute eu une longue conversation pour essayer de comprendre le froid qu'il y avait entre eux, mais l'urgence de la situation ne leur laissait pas ce luxe. L'Oracle s'immobilisa alors que son fils s'approchait et lui demandait d'une voix un peu hâchée - comme essoufflée, sans doute venait-il de venir aussi vite que possible - ce qu'il se passait. Le lion blanc répondit d'une voix rendue rauque par l'inquiétude :

"Quelque-chose a enlevé Hedwige." Il planta son regard dans celui de son fil et laissa se répandre autour de lui un peu de la fébrilité et de la crainte qui l'habitait. "Une voix a parlé de l'Atoll et elle a disparu."
Elle avait peur.
Elle avait si peur.

Le visage déformé par la terreur de sa fille était encore imprimé sur ses rétines.

"Mon fils, je ne peux pas me rendre aussi vite que toi là-bas." Lança-t-il ensuite. "S'il-te-plaît, peux-tu aller voir ce qu'il se passe ?"

Ses phrases étaient rapides. Pour la première fois de sa vie, il comprit cette liberté qu'avaient les loups pourvus d'ailes. S'il en avait eu, il aurait pu se jeter à corps perdu dans les cieux pour filer à la recherche de sa fille. Mais il était cloué au sol, lui et sa massive statue, incapable de parcourir en moins de longues heures la distance qu'il y avait entre lui et cet endroit lointain. Il y avait de quoi grogner de frustration. Mais il ne le fit pas, parce qu'il n'avait pas de temps à perdre à exprimer sa contrariété. Il devait faire vite, il devait trouver Eva pour la prévenir, peut-être trouver quelqu'un d'autre pour partir à la suite de Cheza.

Il s'approcha d'un pas du loup ailé et posa le museau sur son front en un geste un peu solennel, comme pour affirmer la mission qu'il lui confiait. Puis il recula d'un pas et, après lui avoir lancé un dernier regard, s'engouffra dans le labyrinthe à la recherche de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2553
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Enlèvement | Cheza, Eva Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement | Cheza, Eva   Enlèvement | Cheza, Eva EmptyLun 27 Sep 2021, 17:20








Enlèvement




La question trouva rapidement sa réponse, dans une voix rauque teinté d'une inquiétude que Cheza n'avait jamais lut, ni vu sur le visage de son père.
Réponse simple pour une question simple ; Hedwige à été enlevée.
Par qui ?
Par quoi ?
Comment cela se pouvait-il ?

Tellement de question qui s'agite dans son esprit quand les prunelles d'or se rétractent. Les oreilles qui bourdonnent désagréablement à l'entente de cette mauvaise nouvelle, parce que ô grand jamais il n'aurait penser cela possible, un enlèvement chez les Nakhus. Et encore moins dans sa propre famille. Le cœur qui pulse dans la poitrine cogne de douleur, le sang qui ne fait qu'un tour et fait gonflé le poil, une colère par ici et une incompréhension de l'autre. Il se sent tellement impuissant en cette instant comme la boule au ventre qui se creuse petit à petit dans son ventre au fur et à mesure que les informations s'impriment dans son cerveau.

À l'Atoll elle était à présent.
Et c'était à lui qu'incombait la tâche de s'y rendre, car il serait bien plus rapide que le gros lion blanc. Celui qui possède le don de voler, volera aussi haut que puisse lui permettre ses ailes. La queue plumeuse qui se balance lorsque le père bouge enfin pour poser sa truffe humide sur son front, manière solennel, il se laisse faire Cheza. Le regarde ensuite reculer quand lui ouvre les ailes, les bats rapidement avant d'élancer sa masse dans les airs et filer à toute allure, comme la comète en pleine nuit.

Tout ce qu'il espérait, c'est qu'elle aille bien Hedwige.
Parce qu'il n'était pas sûr d'encaisser la perte d'un membre de sa famille.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enlèvement | Cheza, Eva Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement | Cheza, Eva   Enlèvement | Cheza, Eva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlèvement | Cheza, Eva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And the sun will set for you | Cheza
» Avancer sur son chemin | Cheza
» Second Sight - Cheza.
» The bridge | Cheza
» Une stèle de plus [Cheza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: