-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Snack et étoiles — Séléné

Aller en bas 
AuteurMessage
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Snack et étoiles — Séléné Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Snack et étoiles — Séléné Empty
MessageSujet: Snack et étoiles — Séléné   Snack et étoiles — Séléné EmptyMer 08 Déc 2021, 16:32

Prudence

Snack et étoiles — Séléné AT_Altheda_prudencehead

D’accord, Prudence avait peut-être abusé, ne serais-ce que légèrement.

Entre ses crocs, elle tenait une étoffe renfermant plusieurs madeleines aux divers parfums. Faut dire que lorsqu’on prenait le thé avec Sobieski, non seulement on mangeait bien… mais en plus y’avait de quoi emporter quelques restes. Du coup bah, la disciple de Moiro ne s’était pas fait prier. Surtout qu’elle avait encore un petit creux. M’enfin manger toute seule, c’était pas très drôle, aussi elle cherchait quelqu’un avec qui partager.
En fredonnant, Prudence parcourut les terres Nakhus pour rentrer au dédale, marquant plusieurs pauses pour admirer les étoiles. Elle avait beau ne rien y connaître en constellation, c’était toujours drôle d’imaginer des formes bizarres avec les étoiles.

Un sourire aux babines, elle s’engagea dans le labyrinthe, avant de s’arrêter devant une alcôve. Y’avait l’odeur de Nocera qui flottait… ainsi que celle de Séléné bien plus présente. Un sourire aux babines, la disciple de Moiro passa sa tête par l’entrée, avant de lâcher son paquet.

« — B’soir ! »

Sa queue nattée se balança doucement.

« — Tu dois pas t’amuser toute seule, tu veux manger un bout ? »

Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Snack et étoiles — Séléné Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Snack et étoiles — Séléné Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Snack et étoiles — Séléné Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Snack et étoiles — Séléné 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Snack et étoiles — Séléné Empty
MessageSujet: Re: Snack et étoiles — Séléné   Snack et étoiles — Séléné EmptyMer 08 Déc 2021, 17:30





Snacks et étoiles



Un autre jour, un autre moment où l'on a réussit à déloger Nocera.
La solitude pourrait commencer à peser, même s'il y a toujours les lumières douces de l'intérieur pour ne jamais être dans le noir complet. Heureusement même quand elle l'a un peu été, et entêtée, elle a pu croiser Junlahdwiin. Et il semble que ce sentiment qu'il y a toujours quelqu'un chez les Nakhus ne va qu'être confirmée : une tête dépasse dans son coin du Sanctuaire.

Une louve cornue, avec une véritable mer de cheveux violets réhaussés de rose, ainsi qu'un joli marron, blanc et gris foncé sur le corps. Outre cette quantité de cheveux qui rivalise avec celle qu'elle a pu posséder, ce qui attire son regard ensuite est la lumière rose qui l'adorne. Même le paquet de biscuits qu'elle lâche par terre ne la fait pas diverger de cette découverte.

Sa voix résonne, enjouée, un peu malicieuse.
Tout de suite, Séléné se sent d'autant plus intéressée : voilà quelqu'un qui semble extravertie, et un peu exubérante. Ce qui lui convient tout à fait, cela promet un sacré moment. Alors elle se tourne un peu pour lui faire face, restant allongée parce que la fatigue est toujours présente ces jours-ci, le temps qu'elle se remuscle encore plus... Mais se fait un peu élégante, une pose un peu plus étudiée que juste être étalée.

"Ah, bonsoir."

Sa voix est acceuillante.

"Je suis toujours partante pour partager de fins mets."

Elle réhausse un sourcil, une nouvelle marque de fabrique qu'elle expérimente.

"Dis-moi, j'apprends donc que le rose est accepté parmi-nous. Comment cela se fait-il ?"

Elle est très, très curieuse.
Mais quelque chose lui dit que l'autre louve ne va rien lui cacher. Oh, comme elle espère qu'elle soit bavarde, qu'elles puissent caqueter comme des commères pendant un petit moment. Un peu de divertissement !




Dernière édition par Aeva le Ven 10 Déc 2021, 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Snack et étoiles — Séléné Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Snack et étoiles — Séléné Empty
MessageSujet: Re: Snack et étoiles — Séléné   Snack et étoiles — Séléné EmptyVen 10 Déc 2021, 11:35

Prudence

Snack et étoiles — Séléné AT_Altheda_prudencehead

Prudence s’approcha de la louve, se couchant juste en face et déposant entre elles les petits gâteaux. Un sourire amusé vint étirer ses babines, alors que sa truffe n’ait qu’à quelques centimètres de celle de Séléné.

« — Tu parles comme une princesse. »

Ce n’était pas un reproche, Prudence trouvait cela amusant… et plutôt élégant. Reculant son museau, elle se saisit d’une madeleine, qu’elle grignota tout en écoutant les paroles de son interlocutrice. Elle ne put caché une certaine surprise à sa question. L’ancienne solitaire ne se souvint pas que la couleur de son glowstick fut un problème pour son intégration… d’accord ça voulait dire qu’elle ne porterait pas le mauve, mais du moment qu’elle partageait les valeurs Nakhus c’était suffisant non ?

« — J’ignorais qu’il était refusé à une époque. »

La Nakhus marqua une brève pause avant de reprendre la parole, toujours avec bonne humeur.

« — Je ne sais même pas si Kerguelen y a vraiment prêté attention… Je souhaitais juste rejoindre les Nakhus, j’imagine que mon glowstick n’était qu’un petit détail… »

Rien de bien essentiel. De toute façon, elle pouvait prétendre aux valeurs des Nakhus, tout en respectant celles de Moiro. Profitant de la chaleur de l’antre, Peter sortit de sous la cape de Prudence, pour s’enrouler contre son flanc. La louve l’observa un instant avec affection, avant de reporter son attention sur Séléné.

« — Moiro t’intéresse ? »

Auquel cas… Prudence serait ravie de la lui présenter.
Les prunelles mauves parcourent la pièce. À voir Séléné, elle semblait pas trop en sortir… hum. C’était inenvisageable pour la Licorne de rester enfermée, même en compagnie de bons livres.

« — Pourquoi tu restes ici ? C’est un coup à devenir complètement chèvre… »

Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Snack et étoiles — Séléné Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Snack et étoiles — Séléné Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Snack et étoiles — Séléné Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Snack et étoiles — Séléné 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Snack et étoiles — Séléné Empty
MessageSujet: Re: Snack et étoiles — Séléné   Snack et étoiles — Séléné EmptyVen 10 Déc 2021, 21:06





Snacks et étoiles



Voilà qui comble son petit creux de curiosité.
Elle la nourrit d'un sourire et de par sa proximité, partage même le parfum de madeleine qui colle à son visage puis-ce qu'elle en a dégustée une. Cette odeur beurrée ne rebute certainement pas Séléné, qui ne recule pas non plus, voir tend un peu la nuque pour mieux humer et voir, que ce soit ses yeux ou son glowstick.

Pétrie de taquinerie, elle lui donne beaucoup d'informations, et aromatise même ses paroles de quelques questions. Elles vont certainement aider à alimenter cette délicieuse conversation, et la blanche et bleue s'en délecte déjà. C'est presque autant que ce qu'elle a pu espérer. Un doux festin de l'esprit.

"Je me comporte entièrement comme une princesse, à ne point douter pour espérer en recevoir le même traitement."

Elle copie le sourire qui lui a été servit, et se sert une madeleine.
Sa surface dorée et brillante promet un voyage au pays du sucre, sa courbe l'ensorcelle même si peut-être pas autant que la lueur rose, et elle sait sa salive monter à cette vue. Elle mord dedans sans honte, et prend le temps de savourer les différents notes que propose la pâtisserie. Le beurre, l'œuf qui apporte de la rondeur, un peu d'orange si elle ne s'y trompe pas ? La texture ne jalouse pas le goût, elle rebondit sous ses crocs sans se désagréger, aérienne dans les bulles infimes qui l'habitent.  Elles est exquise.

Elle garnit sa voix de facétie notable, quand elle explique.

"Rien de cela, la meute a simple été fondée avec pour seule couleur le violet. Mais si cela n'a pas été un critère, alors je suppose que c'est la prote aux autres couleurs dont ils ont discuté, pas juste du vert, avant que je ne parte."

Séléné se fonce dans l'alcôve comme une pâte, et étire ses membres nonchalamment.
Elle ne préfère pas entretenir la première ligne de pensées qui gonfle dans sa tête pour cette question, ce ne serait que macérer dans les causes. Elle préfère largement regarder le lendemain avec appétit des progrès qu'elle a à faire. Elle repasse ses yeux sur Prudence ensuite.

"Le repos est essentiel aux reines, si je veux pouvoir monter l'échelon depuis princesse..." Elle pouffe et roule des yeux. "Je dois encore me remuscler après ma convalescence. Mes pauvres pattes ne m'obéissent pas totalement."

Elle en relève une, qui tremble et oscille sans injonction de la part de Séléné.
Cusson à point maintenant que tout est dit, il manque un petit quelque chose pour relever tout ça...

"Quel est donc ton nom, disciple de Moiro ? Je suis Séléné, enfant de Nocera, Yersine et Avalon."

Elle a bien hâte de la suite.
Mais en attendant, elle reprends donc une madeleine, et continue de partager cette sorte de repas avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Snack et étoiles — Séléné Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Snack et étoiles — Séléné Empty
MessageSujet: Re: Snack et étoiles — Séléné   Snack et étoiles — Séléné EmptyDim 12 Déc 2021, 19:02

Prudence

Snack et étoiles — Séléné AT_Altheda_prudencehead

Une princesse assumée donc, Prudence trouva cela amusant. Tout en écoutant les paroles de la Nakhus, elle réfléchit à ce qu’étaient la meute avant son intégration.

« — J’imagine que si il n’y avait que des violets… les Nakhus ne seraient qu’une poignée. »

Une espèce en voie de disparition même aujourd’hui. L’ancien système ne vendait vraiment pas du rêve… Prudence se serait clairement mal imaginée s’intégrer dans une meute qui l’aurait contrainte à adopter une autre couleur que le rose. Ce n’était pas ce à quoi elle aspirait.
Intriguée, la Licorne pencha sa tête. Un accident ? Ses pattes semblaient biens faibles en effet…

« — Oh ? »

La queue nattée de la louve balaya doucement le sol, se saisissant d’une madeleine en écoutant les présentations. Oui, elle connaissait son nom, mais ce serait dommage de la couper, n’est-ce pas ? Si elle avait déjà échangé avec Nocera… les deux autres parents cités lui étaient totalement inconnus, probablement pas des Nakhus.

« — Prudence, fille de Teddy et de Leikn. » La Licorne marqua une pause, un sourire malicieux aux babines. « … et je suis celle qui va te sortir de là. »

La cornue fit un mouvement de la tête.

« — Allez princesse, j’pense pouvoir te porter jusqu’à l’extérieur, ce serait dommage de pas profiter des étoiles un peu. »

Après tout, vu sa carrure, Séléné ne serait pas plus lourde que les poids que lui faisaient porter son père durant leurs entraînements.

Peut-être de quoi la faire rêver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Snack et étoiles — Séléné Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Snack et étoiles — Séléné Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Snack et étoiles — Séléné Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Snack et étoiles — Séléné 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Snack et étoiles — Séléné Empty
MessageSujet: Re: Snack et étoiles — Séléné   Snack et étoiles — Séléné EmptyMer 15 Déc 2021, 12:43





Snacks et étoiles



Prudence, fille de Teddy est Leikn.
Dont l'assurance semble égaler la taquinerie. Séléné ne cache absolument pas son éclat de rire, qui la fait presque ciller de sa position plus étudiée. Elle parvient à se maintenir et rouvrir ses yeux sur Prudence, un sourire amusé sur les traits.

"L'es-tu ?"

Sa voix est pleine de jeu,  contraste et annule l'habituel sarcasme d'une telle question.
Parce qu'elle est amusée, oui, très, de cette proclamation. L'autre louve semble ouvrir quelque chose très, très proche d'un jeu et si c'est une route qu'elle est prête à emprunter, elle veut bien signifier quelque chose.

"Je ne t'ai pas attendu pour sortir une première fois, navrée."

Elle n'est pas une princesse en détresse.
Mais ce n'est pas vraiment le but de ce petit jeu installé, de savoir ça ou non, si ? C'est pourquoi elle ne quitte jamais cette aura chaleureuse qu'elle porte bien malgré ses paroles, et qu'elle montre crocs scintillants avec un sourire plus charmeur.

"Mais je veux bien prétendre que si, si tel est ton désir, ô sauveuse. En échange d'une histoire."

Elle rit.

"Les étoiles me manquent moins que des amis."


Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Snack et étoiles — Séléné Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Snack et étoiles — Séléné Empty
MessageSujet: Re: Snack et étoiles — Séléné   Snack et étoiles — Séléné EmptyVen 17 Déc 2021, 19:16

Prudence

Snack et étoiles — Séléné AT_Altheda_prudencehead

Un nom bien étrange que ses parents lui avaient trouvé. À la question, la réponse est toute trouvée.

« — Loin de là. »

Elle ne l’a jamais été.
Oh, donc un peu audacieuse la princesse ? Il n’empêche que Prudence s’y attendait un peu, une sortie de temps en temps de cette cage c’était le minimum.

« — J’espère bien, ce serait décevant sinon. »

Et très ennuyeux surtout.
À la requête de la louve étoilée, Prudence ne peut cacher une certaine surprise. Raconter des histoires c’était plus le genre de truc qu’aimait faire sa mère ou son père… elle bah… disons que quand elle était pas occupée à enmerder ses soeurs elle écoutait plus ou moins.

« — Une histoire ? Ce n’est pas ce dans quoi j’excelle le plus, princesse. »

Une lueur malicieuse, alors que le museau s’approche de celui de Séléné. Les amis ce n’était pas ce qui manquait à la cornue, quand bien même elle avait un peu perdu Hedwige de vue depuis qu’elle était « partie » à l’atoll… ou qu’elle n’approchait pas trop Kerguelen depuis sa mise bas. C’était l’effet marmots à l’horizon ça…

« — C’est quel genre d’amis que tu recherches ? »

La disciple de Moiro s’amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Snack et étoiles — Séléné Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Snack et étoiles — Séléné Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Snack et étoiles — Séléné Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Snack et étoiles — Séléné 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Snack et étoiles — Séléné Empty
MessageSujet: Re: Snack et étoiles — Séléné   Snack et étoiles — Séléné EmptyMar 21 Déc 2021, 11:11





Snacks et étoiles



Elle prétend ne pas exceller dans l'art des histoires.

Ce n'est cependant pas ce qui l'intéresse, une histoire "bien racontée". Elle veut juste se gaver des vies de chacun pour elle après construire des récits et les habiller de détails comme on habille quelqu'un d'or ou de perles. Elle les embellira quand elle les racontera à d'autres, quand elle puisera dedans quelques leçons à apporter à une autre âme. Il faut qu'elle le lui signifie.

"Tout le monde a une histoire, qu'elle soit délivrée avec éloquence ou non ne m'importe pas."

Elle chipe même une autre madeleine en réfléchissant à la seconde question.
Ce n'est pas quelque chose auquel elle a vraiment pensé. Juste un résultat de sa motivation primaire, celle qui l'a poussée à s'éloigner. Elle voulait arrêter d'être effacée, de se confondre avec le ciel. Elle voulait se connecter aux autres. Réclamer leurs parcours de vie, ou une anecdote, est un autre résultat de cette quête personnelle. Non, vraiment... Séléné ne fait pas de tri.
Elle veut...

"Ce ne peut être tout le monde, alors, la plupart des gens. Je veux connaître milles histoires."

Avec un autre sourire, elle se tourne assez pour pouvoir être ramassée, si Prudence consent à son prix.
Sinon, elle restera tout simplement sur le sol et jouera avec la louve d'une autre manière.


Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Snack et étoiles — Séléné Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Snack et étoiles — Séléné Empty
MessageSujet: Re: Snack et étoiles — Séléné   Snack et étoiles — Séléné EmptyMer 22 Déc 2021, 17:28

Prudence

Snack et étoiles — Séléné AT_Altheda_prudencehead

Oh. C’est qu’elle tenait vraiment à entendre une histoire. Les oreilles de Prudence eurent un léger mouvement vers l’arrière. Les légendes, dires et rumeurs… les petits contes et tout le bazar c’était pas forcément quelque chose qui la passionnait. Sauf si elle pouvait en apprendre plus sur une créature mystérieuse et dangereuse. Pensive, la Nakhus grignota une madeleine, avant de se laisser rouler sur le dos. Elle conserva le silence un moment, observant le plafond. Qu’est-ce qui pouvait bien intéresser une princesse ? Hum… Probablement pas une histoire d’ici… mais peut-être une histoire du monde d’où venait sa mère. Oui… y’avait bien quelques trucs assez courts que l’enfant qu’elle fut avait écouté jusqu’au bout.

« — D’accord, j’ai peut-être quelque chose. »

La disciple de Moiro se redressa, un sourire taquin aux babines alors que le museau s’approche de celui de la louve.

« — Je peux te raconter cette histoire ici, au chaud… mais toi que m’accordes-tu en échange ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Snack et étoiles — Séléné Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Snack et étoiles — Séléné Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Snack et étoiles — Séléné Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Snack et étoiles — Séléné 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Snack et étoiles — Séléné Empty
MessageSujet: Re: Snack et étoiles — Séléné   Snack et étoiles — Séléné EmptyJeu 23 Déc 2021, 11:49





Snacks et étoiles



Elle sourcille.
Pour aboyer finalement un autre rire. Qu'elle est changeante, cette Prudence !

"Ah bon ? C'était mon prix, à la base, tu sais ! Pour jouer aux princesses en détresse."

Elle esquisse un très léger mouvement pour se remettre comme avant. Si ce n'est plus le plan et que Prudence lui présente une carte inverse désormais et que la sortie ne correspond pas à une histoire, fort bien. Mais elle ne va pas rester comme si elle allait être ramassée alors. Sa queue bat néanmoins son amusement au tempo d'une musique invisible pendant qu'elle réfléchit.

Que peut-elle proposer, en échange d'une histoire ?
Si ce n'est pas son art, peut-être qu'elle n'en voudra pas une en échange. Bien que ce soit très divertissant, lui est avis, et Prudence semble aimer se divertir. Beaucoup d'activités sont proscrites avec son état, sans que cela ne veuille dire qu'elle est incapable de quoi que ce soit. La louve semble aimer friser avec les limites du décent aussi, alors bon, cette route semble aussi être amusante. Elle va l'emprunter.

"Oh, tu sais, je suis de très bonne compagnie pour une nuit."

Elle cligne d'un œil.
Passe une patte sous son menton. Outre ça, elle a quand même encore quelques cartes dans sa manche métaphorique pour divertir la bonne camarade qu'elle est en train de se faire.

"J'ai appris quelques jeux durant mon voyage. À chanter à un certain niveau aussi. Un peu de couture, je possède quelques bijoux ramenés... mmh. Cite-moi quelque chose, sinon, comme je l'ai fait ~"

Elle dévore le reste de sa madeleine et attends sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Snack et étoiles — Séléné Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Snack et étoiles — Séléné Empty
MessageSujet: Re: Snack et étoiles — Séléné   Snack et étoiles — Séléné EmptySam 25 Déc 2021, 21:50

Prudence

Snack et étoiles — Séléné AT_Altheda_prudencehead

Un rire qui échappe à Prudence lorsqu’elle entend Séléné énumérer tout ce qu’elle était en mesure de faire. Du chant, des bijoux… que c’était amusant.

« — Surprends-moi alors. »

Parce qu’elle appréciait cela, les surprises, Prudy.
Bon, maintenant il lui fallait conter son histoire. Faut dire que les histoires de Licornes de ce qu’elle se souvenait c’était quand même un peu bisounours… enfin sauf celles concernant les débuts de la guerre avec les hommes et les démons. La période un peu pénible en fait. D’abord fallait poser quelques bases, pour que la Nakhus comprenne bien. Raclant de manière un peu théâtrale sa gorge, l’ancienne solitaire pris la parole.

« — Avant de te raconter cette histoire, il faut que tu saches que je suis une Licorne. Chez vous, ce sont des équidés, mais du monde d’où vient ma mère, c’est un peuple reclus, chassés par d’autres. Les Licornes respectent la vie, au point que si l’une d’elle y porte atteinte… l’on dit qu’elle succombe dans d’atroces souffrances. Notre sang est argenté pour soi-disant refléter notre pureté. »

Un rire amusé échappa à la louve. Ça lui semblait un peu gros cette histoire de sang-pur quand même, m’enfin, allez savoir. Le ton se fit un peu mystérieux.

« — … mais selon les dires de mon peuple, il peut arriver qu’une Licorne naisse avec un sang noir. Certains disent que c’est une souillure, un sang impur car mélangé au sang d’autres espèces. Ce type de Licorne serait tout le contraire de nous, prônant la mort et la destruction, allant même jusqu’à s’en nourrir.   »

Déjà que la nature de Licorne était pas super joyeuse de base… si à côté de cela fallait ajouter la possibilité de naître avec un sang corrompu…

« — La première licorne au sang noir révélée fut Agaramone. Bien que ses semblables mirent plusieurs années à se rendre compte de sa noirceur. Certains avaient quelques doutes à son égard… mais ce fut lors d’un accident qu’ils comprirent vraiment. Les Licornes étaient en guerre contre les hommes et des démons, mais ne pouvant pas les tuer, ils se faisaient décimer. »

Ça expliquait que leur mère et son peuple vivaient au coeur des montagnes. Bruh, quelle vie ennuyante cela devait être quand même…

« — Agaramone, elle, n’avait pas cette crainte de mourir. Un jour, elle partit explorer un des villages des hommes avec d’autres enfants… mais lorsque les habitants découvrirent leur nature, ils cherchèrent à les capturer. » Prudence marqua une pause pensive. « Et une entité obscure que les nôtres surnomment l’Ombre fut invoquée par Agaramone, exterminant tous les villageois… les Licornes présentes aussi. Chaque mort venant renforcer son pouvoir, corrompant son esprit… et au fil des années, quand les autres la rejetèrent, elle continua encore et encore de nourrir l’Ombre, ne faisant plus qu'un avec. »

Alors qu’elle racontait l’histoire, Prudence laissa son Loup de brume se manifester pour rajouter un peu de poids à son récit. La bête grogna alors que ses yeux rouges observaient les deux Nakhus.

« — Jusqu’à devenir la Mort en personne. »

Venant coincer son museau entre ses pattes, Prudence observa avec un grand sourire son interlocutrice, sa queue nattée balayant doucement le sol.

« — Voilà, c’est ce que j’ai de mieux en stock. »

Une histoire bien sombre pour faire faire des cauchemars aux mouflets. Le détail le plus sombre étant que sa mère était en réalité la nièce de la dite Agaramone… ce qui laissait une infime chance à ce que dans la famille une nouvelle Licorne au sang noir naisse.
M'enfin après tout, ce n'était que des légendes...
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Snack et étoiles — Séléné Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Snack et étoiles — Séléné Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Snack et étoiles — Séléné Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Snack et étoiles — Séléné 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Snack et étoiles — Séléné Empty
MessageSujet: Re: Snack et étoiles — Séléné   Snack et étoiles — Séléné EmptyMar 04 Jan 2022, 17:26

Citation :
Et si Séléné lisait l'avenir de Prudence pour l'amuser ? ... Essayait, du moins.
A toi de voir comment ta louve s'y prend : Si elle fait les choses sérieusement,
essaye de deviner quelques petites choses chez son interlocutrice ou bricole un scénario de toute pièces.





Snacks et étoiles



C'est une histoire un peu tragique, presque.
Elle n'y voit pas de morale, simplement le compte d'un peuple qui a vécu un moment pilier de son histoire, de par la nature et les action d'un de leurs individus. Un peu fascinant, un peu effrayant. La Mort incarnée. Elle l'aspire malgré tout, et tentera peut-être un jour de la compter en la tournant assez pour lui donner une petite morale, pour avoir quelque signification même inspirée à délivrer avec le jour où elle la redonnera. Chaque individu a une histoire, chacun a besoin d'une un jour.

Elle hoche la tête avec un dodelinement certain, pour la remercier. Le regrette un peu, elle se fait un peu mal avec ce genre de gestes, elle n'en montre rien. La tête redressée après, elle se tourne un peu pour atteindre ses affaires et en sort un paquet de cartes un peu spéciales. Un tarot.

"En échange, je pense que je vais te faire un tirage. Une version simple ; moins prise de tête."

Et pas du tout parce qu'elle ne sait qu'à moitié ce qu'elle fait, non. Cela, seul elle, le silence, et la personne qui avait commencé à lui apprendre le sauront. Elle mélange plutôt maladroitement les cartes en en faisant une soupe devant elle : pas assez d'agilité pour les battre comme elle avait pu le voir fait. Après les avoir rassemblé, trois cartes se retrouvent placées entre elles deux.

"La première reflète le passé, la seconde ton présent, et la troisième l'avenir. Les cartes parlent mais ne disent que ce que tu veux bien entendre, à toi d'être honnête avec toi-même et voir ce que tu en tire."

Elle se fend d'un sourire ; la bonne assurance de toutes les généralités. Bien qu'elle puisse comprendre l'attrait de telles lectures pour se donner un peu de force et se guider. Un prétexte à l'introspection qui est la seule raison pour laquelle elle a voulu se lancer dans cet art en premier lieu. Cela donne d'excellentes pistes de discussions et d'histoires.

Elle tire la première carte. Le Roi de Coupe, à l'envers.

"Si la carte pointe vers moi, à l'envers, cela donne une autre signification, souvent mauvaise. Dans cette position, le Roi de Coupe représente manipulation, excès, imprévisibilité, domination et contrôle. Quelque chose qui t'as étouffé ? À toi de voir."

Sa patte se dirige après un temps sur la seconde carte. Dix de Denier, à l'envers.

"Mmh ? Celle-ci, à l'envers, exprime de ton présent les thèmes du blocage, du retard, échec, ou déception."

L'avenir désormais, elle n'a nul doutes que Prudence suit donc elle ne réitère pas l'information. Elle ne fait pas plus de suspense non plus que ça et retourne en prenant entre ses doigts la troisième carte. Le Jugement.

"Encore à l'envers, tu m'en vois désolée." Elle est sincère quand elle dit ça. "Stagnation, a prioris, retards, blocages, échec."

Elle fronce un sourcil. Elle n'a guère eu de telles lectures, et si elle ne croit pas à la moitié de ce qu'elle dit généralement quand elle s'adonne à cet exercice, quelque chose d'aussi négatif n'est pas très amusant. Alors elle prend plutôt le parti du bagou ; pour transformer tout ça en le prétexte à conversation qu'elle souhaite avoir normalement avec.

"Sans savoir donc très générique et si tu veux mon avis, ce n'est sans doutes pas aussi sombre que ça en a l'air. Peut-être quelque chose de ton enfance qui te dérangeait un peu qui impacte encore tes décisions présentes, et si tu reste sur tes pensées actuelles à ce sujet, tu stagneras. Ou bien une personne du passé qui t'empêche d'avancer si tu ne la laisses pas partir.  Ou juste, tu ne comptes pas changer de si tôt d'avis sur un sujet qui t'occupe la caboche actuellement."

Elle essaye d'hausser un peu les épaules. Et offre un sourire de côté.

"Mais n'ignore pas les avertissements du destin ~"

Ajouter un peu de ~m y s t è r e~ au moins pour apporter un peu de goût au moment présent reste quelque chose qu'elle adore faire. Elle repose sa tête sur ses deux pattes en fixant Prudence, voir si elle va se moquer de tout ça, ou se moquer gentiment avec des boutades.


Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Snack et étoiles — Séléné Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Snack et étoiles — Séléné Empty
MessageSujet: Re: Snack et étoiles — Séléné   Snack et étoiles — Séléné EmptyVen 07 Jan 2022, 18:34

Prudence

Snack et étoiles — Séléné AT_Altheda_prudencehead

Prudence ne sait pas si l’histoire a étanché la soif de curiosité de la Nakhus. Il n’empêche qu’un paquet de cartes est sorti. De la divination ? La Licorne avait lu quelques trucs à ce sujet dans les bouquins, sans trop s’y attarder. Trois cartes sont posées devant elle : passé, présent et futur.
Le passé visiblement pas très reluisant. N’empêche manipulation, imprévisibilité et domination, c’était pas très loin de la vérité. Enfin ça dépendait de la situation… bien sûr. De là à être étouffé… Prudy n’avait pas souvenir d’avoir été trop embêtée par une quelconque conquête…
La deuxième carte est aussi à l’envers. Pensive, l’ancienne solitaire réfléchit, un sourire taquin venant étirer ses babines.

« — Je devrais considérer ce moment passé à tes côtés comme une déception, princesse ? »

Pourtant, la cornue s’était pas mal amusée contre toute attente. La dernière carte n’est guère mieux que les précédentes. Donc la vie chez les nakhus serait un échec sans perspective d’évolution ? Le blocage concernait-il son refus d’avoir des enfants ou de tout simplement avoir une relation stable ?
Séléné fit un résumé global du tirage. Oui, vu comme ça c’était un peu plus clair. Y’avait probablement un fond de vérité dans tout ça… Prudence ne savait pas trop. Elle était un peu trop imprévisible pour se projeter dans le futur, savoir à quoi ressemblerait sa vie dans trois ou cinq ans, profitant de l’instant présent.

« — Un conseil à me donner ? »

Pour contrer toute cette ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Snack et étoiles — Séléné Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Snack et étoiles — Séléné Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Snack et étoiles — Séléné Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Snack et étoiles — Séléné 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Snack et étoiles — Séléné Empty
MessageSujet: Re: Snack et étoiles — Séléné   Snack et étoiles — Séléné EmptyDim 09 Jan 2022, 22:03





Snacks et étoiles



Oh, elle a envie de jouer la fausse vexée face à sa boutade.

Son grand projet de spectacle à base de larmes de crocodiles et de gesticulations épuisantes pour compenser encore plus du tirage bien fade qui vient d'être fait se fait couper court par la question de Prudence. Un petit conseil à donner, dit-elle... Une porte à détourner tout l'instant s'ouvre dans sa tête et elle l'enfonce à grande joie.

"Et bien, le tirage a parlé de blocage et stagnation... Tout ce qui fait ça ici et maintenant c'est nous."

Elle se dandine un peu pour s'étaler sur le sol en guise de démonstration. Cette pause est aussi une bonne excuse qui injecte un faux suspense à ses paroles.

"On m'a appris à être proactive pour changer les choses... Alors, cette sortie dehors promise. Qu'en penses-tu ?"

Son minois retrouve le sourire taquin qu'elle a eu plusieurs fois.
Pas de sa faute si ça colle si bien, maintenant qu'elle fait le lien ! La boucle est ainsi bouclée et peut-être qu'elle va pouvoir être à la hauteur de la revendication qu'elle a faite qu'elle serait celle pour la "sortir d'ici" eh. Elle ne voit pas bien ses muscles sous tous ces cheveux, capes et babioles alors il est temps qu'elle découvre toute la vérité.

Elle bat des paupières en attente de sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Snack et étoiles — Séléné Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Snack et étoiles — Séléné Empty
MessageSujet: Re: Snack et étoiles — Séléné   Snack et étoiles — Séléné EmptyLun 10 Jan 2022, 10:10

Prudence

Snack et étoiles — Séléné AT_Altheda_prudencehead

Pas de vrai conseil, plutôt de l’action. Donc, plus que joueuse cette princesse.
Fort bien.

« — Je pourrais me laissée tenter. »

Mais Prudence n’allait pas refuser ça. S’approchant de Séléné, elle fit un mouvement à la louve pour l’inciter à grimper sur son dos. Ce ne serait pas le plus difficile. Concentrée, la disciple de Moiro se releva. Bon d’accord, comme elle s’y était attendue, la Nakhus ne pesait pas grand chose… ou la licorne ne s’en rendait pas vraiment compte.
Elle avait suivi un entraînement rigoureux, avec le meilleur des professeurs.
Un sourire taquin aux babines, elle essaya de tourner au mieux son museau vers sa passagère.

« — Bien installée, princesse ? »

Ne tires pas sur mes cheveux si tu sens que tu tombes, s'il te plaît.
L’ancienne solitaire prenait garde à chaque pas que Séléné ne glisse pas, quitte à ralentir l’allure. Dehors il faisait bien plus frais, mais au moins le ciel était parfaitement dégagé.
Avec précaution, Prudy se coucha dans l’herbe, pour permettre à son amie du jour de redescendre si c’était son souhait. La queue nattée remua doucement, ça faisait tellement du bien de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Snack et étoiles — Séléné Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Snack et étoiles — Séléné Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Snack et étoiles — Séléné Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Snack et étoiles — Séléné 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Snack et étoiles — Séléné Empty
MessageSujet: Re: Snack et étoiles — Séléné   Snack et étoiles — Séléné EmptyJeu 13 Jan 2022, 12:18





Snacks et étoiles



Avec un petit son enjoué proche d'un 'weee', Séléné grimpe non sans tremblements sur le dos de Prudence. Elle s'y échoue un peu, si elle l'avoue, et se retrouve bien contente d'être réajustée par l'autre louve. Elle est certaine d'avoir déjà eu un voyage à dos de camarade lupin, sans pouvoir s'en souvenir. Donc cette fois, elle profites.

"Très confortable, votre dos, ma dame."

Elle glisse du rôle de voyante à princesse, tel est le jeu.
Impératif alors de parler tel les comptes qu'elle a lu ! Tout du moins, la version fantasmée. Elle a pu lire les récits de vie de ce qui pourraient être considérées comme de réelles "princesses" d'autres lieux ; beaucoup moins glamour que la femme à sauver d'un dragon. Le trajet se fait de manière plutôt fluide, elle est bien contente de voir la lumière du dehors. Ça la fait même rire de voir et sentir la précaution de Prudence pour la déposer. Elle porte bien son nom maintenant !

Elle roule assez pour descendre et ne pas gêner sa comparse. Découvre ainsi la sensation douce de l'herbe, fraîche et un peu humide même. Ça lui plait, elle s'étale un peu plus dedans, avec un petit couinement satisfait.

"Ceci est mon nouveau royaume, picotant et agréable, parfait."

Le soleil sur son pelage réchauffe ce que le sol prend, elle est donc très bien installée. Elle regarde Prudence et offre un peu plus de taquineries.

"Bien, bien, nouvel échange alors, pour m'avoir transportée, que désires-tu ?"

À son bon plaisir.
Tel est le jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Snack et étoiles — Séléné Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Snack et étoiles — Séléné Empty
MessageSujet: Re: Snack et étoiles — Séléné   Snack et étoiles — Séléné EmptyJeu 13 Jan 2022, 18:15

Prudence

Snack et étoiles — Séléné AT_Altheda_prudencehead

Bon l’herbe était un peu mouillée quand même. Prudence laissa la louve s’installer, pendant que son regard était rivé sur les étoiles. C’était dingue le nombre qu’il y en avait. L’ancienne solitaire n’y connaissait pas grand chose en constellations… parvenant tout juste à identifier la grande et la petite ourse. C'est sûr que c'était pas là le même niveau de Leikn qui en connaissait des tonnes... sans parler des histoires autour.
C’était pas assez dangereux à ses yeux comme activité.
Juste relaxant.
Prudence laissa échapper un rire à la question de Séléné.

« — Je peux tout demander. »

Ce fonctionnement donnant-donnant… c’était amusant. La Licorne n'y pensait pas vraiment d'habitude, sa famille donnait sans rien demander en retour, aussi elle n'avait pas été élevée avec ce système.
La disciple de Moiro croisa le regard de la louve étoilée.

« — Après tout, la nuit nous appartient. »

Le museau de Prudence s’approche de celui de Séléné, avant de frôler les contours de la mâchoire de la louve, jusqu’à jouer avec quelques mèches blanches qu’elle soulevait avec son souffle.
C’était amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Snack et étoiles — Séléné Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Snack et étoiles — Séléné Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Snack et étoiles — Séléné Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Snack et étoiles — Séléné 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Snack et étoiles — Séléné Empty
MessageSujet: Re: Snack et étoiles — Séléné   Snack et étoiles — Séléné EmptyLun 17 Jan 2022, 11:30





Snacks et étoiles



Séléné roucoule presque.
Elle n'est pas timide du contact que Prudence lui tends. Sans honte, elle tapote de sa truffe celle qui l'a frôlé et rampe assez pour se coller à Prudence. Elle explique ensuite cette ouverte démonstration tactile, bien franche par rapport au jeu subtil qu'initie sa camarade.

"Ce sont de bien belles formulations que tu as là."  

Elle roule assez pour qu'elles puissent se regarder.

"Mais si tu ne veux subir les foudres de l'autorité, ô sauveuse, il faudra me ramener au château sous peu."

Elle ne retient pas un gloussement qui la prend.
Pauvre mère, presque ennemie de ces histoires de princesses dans ce pauvre contexte. Elle n'est ni ogresse, ni belle-mère cependant, juste un équivalent de Reine inquiète. Séléné est lasse, pas remontée, contre ce genre de comportement. Elle le comprends et respecte... en partie. Les petites excursions restent son plaisir coupable qu'elle cachera au mieux à Nocera.

Elle tire la langue.

"À défaut, tu peux toujours profiter de la nuit qui règne sur mon pelage."

Un autre sourire.

"Plus de madeleines, et tout sera négociable."


Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Snack et étoiles — Séléné Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Snack et étoiles — Séléné Empty
MessageSujet: Re: Snack et étoiles — Séléné   Snack et étoiles — Séléné EmptyLun 17 Jan 2022, 15:43

Prudence

Snack et étoiles — Séléné Prudence2

Séléné prolonge le contact. Voilà enfin une Nakhus qui n’avait pas froid aux yeux… Leurs regardes se croisent, avant que Prudence ne glisse doucement son museau sous le cou de la louve, prenant garde à ses cornes.
Elle sentait bon.
Les paupières à moitié closes, un sourire amusé vint étirer ses babines.

« — Hum… c'est que ça me couterait de m’attirer les foudres de ta mère. »

C’est qu’elle avait un côté un peu effrayant Nocera avec son air très sérieux.
Un peu flemmarde, Prudence s’étira lentement, ses prunelles mauves observant les petites constellations et étoiles qui recouvraient le pelage de la louve. Doucement, ses coussinets tracèrent les formes des étoiles, comme pour les relier.

« — Il est vrai que c’est une belle nuit que tu illustres. »

Tout est possible contre des madeleines ? Bah voyons. La disciple de Moiro leva les yeux au ciel bien que fortement amusée par cette idée.

« — Allez grimpes, avant que ta mère ne lâche son puissant champion pour te récupérer par la force. »

Il y aurait d’autres nuits.
Et d’autres madeleines.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Snack et étoiles — Séléné Empty
MessageSujet: Re: Snack et étoiles — Séléné   Snack et étoiles — Séléné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snack et étoiles — Séléné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoiles - Séléné
» La tête dans les étoiles [PV Séléné]
» Na Na Na (Na Na Na Na Na Na Na Na Na) (ft. Séléné)
» Séléné
» Ces étoiles ✩ Nocera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: