-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Essayer [Défi RP+ MJ]

AuteurMessage
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2602
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
9 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

VEROSE
10 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

FOR : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

END : 1

AZRA
2 ans (3 ans le 01/12/24)- Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

» Feuille de perso'
» Points: 3830

Essayer [Défi RP+ MJ] Empty
MessageSujet: Essayer [Défi RP+ MJ]   Essayer [Défi RP+ MJ] EmptyDim 20 Fév 2022, 01:27

Lezeis à écrit :
Citation :
Et si Te Hari partait vivre parmi les lions ?
Ce sera sa pensée, lorsqu'une fois encore, elle observera un groupe dans la rougelande, à la frontière des plaines savanes. Pourquoi ne pas tenter, puisqu'elle se sent proche d'eux et si loin des siens ?

Essayer

Depuis le temps qu'elle n'était plus au sein du Castel, au sein même du berceau Etelkrus, Te Hari s'était mise à l'écart de tout. Elle faisait l'effort pour sa fille car il n'était pas bon de l'isolée ainsi, elle qui ne la jamais été réellement, et puis elle en profitait pour voir des visages connu. Passant du père-mère puis aux frères et sœur adoptifs, voir les tantes qui vieillissait à vu d'oeil quand la grand mère les avaient quitté quelques temps après son époux, n'ayant supporter se départ.

Normalement, elle devrait justement rester près d'eux avant qu'ils ne partent pour de bon, et pourtant c'était totalement l'inverse qui se produisait. Si dans l'enfance elle se sentait légitime à faire partis des Etelkrus, en grandissant la donne avait complètement changer, se sentant justement en dehors du cercle. Ce mal être qui n'avait eu de cesse de grandir sans qu'elle n'en parle à qui que ce soit, juste rester très évasive sur le sujet pour éviter, le trop de question. Etait-ce là sûrement, le contre coup de l'enfant indésirée né d'une union non consentit.

Elle sait que son père mère en a souffert.
En souffre certainement aujourd'hui encore, parce que ce n'était pas quelque chose qui s'efface. Puis le faite aussi qu'elle l'ait appris d'un Dieu et non de son parent, comme si elle constituait une honte au final. Autour d'elle, elle avait eu l'impression que les gens se forçait à être gentil avec elle, que son père avait crée cette famille avec d'autre loup pour se sentir, comme chez elle au final.
Te Hari voulait croire qu'elle était réellement aimer de sa mentor, de ses frères et sœurs adoptif.

De Grand Frère aussi.

Pourtant tout s'en mêle.
Elle ne sait plus quoi penser.
Ne se permettrait pas non plus d'aller voir Dairo, se débrouillerait seule.

C'est donc après avoir laisser Chilali avec la famille, n'oubliant pas de lui dire à quel point elle l'aimait, qu'elle partit faire un tour à la rougelande. Elle ne vole pas cette fois-ci, préférant avoir un contacte avec la terre chaude, sentir les fins brins d'herbe rougeâtre qui caressent doucement sa queue féline.
La démarche est celle des félins comme ça à, toujours été le cas. Au loin elle peut percevoir un groupe de lionne à l'ombre d'un arbre, avec des petits.

Elle s'arrête pour les regarder de loin.
De ce qu'elle avait pût observer, les lions son protecteur entre eux et personne n'ait rejeté à part si on fait une connerie trop grosse ou si on était un mâle arrogant. Puis une idée lui vint subitement ; à défaut de se sentir si loin de ses congénères loups, pourquoi ne pas essayer avec ceux dont elle partageait grandement le sang ?
Qu'avait-elle à perdre au juste ?

Ce n'était pas comme si elle était importante.
On aurait bien fait de l'oublier.

Alors elle prends son courage à deux pattes et s'approche du groupe de lion, doucement. Les gestes ne sont pas à la prédation. Quand un regard se pose sur elle, elle continue d'avancer bien que le cœur bat vite. Parce que bon c'était quand même un fauve, il ne fallait pas oublier.
Mais elle veut croire qu'elle a une chance, même maigre.
La lionne qui la repéré, se lève avec toute la noblesse, les yeux d'or ne quitte pas ceux de la louve. La queue féline s'agite, et ne la voyant pas s'arrêter pour autant décide de s'avancer à son tour, quand les autres lionnes se tournent dans sa direction.

Bien qu'elle était un peu loin, elle ressentait la puissance.
Mais la lionne qui s'approche d'elle, ne semblait pas vraiment...agressive... ? Peut-être parce qu'elle était seule Te Hari, et qu'aurait à craindre un groupe de lionne face à une louve seule ?

La distance se réduit considérablement.
Droiture était de mise, les queues félines qui ondulent.
Quand elle est sûr que la lionne peut entendre elle s'arrête net.

« _ Reine Lionne. Je ne suis pas ici pour me battre, simplement faire appel à une discussion.»

Pour le moment, juste tâter le terrain.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

[679 mots]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20870
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Essayer [Défi RP+ MJ]   Essayer [Défi RP+ MJ] EmptyMar 08 Mar 2022, 21:16

bulletblack   bulletblack   bulletblack   bulletblack   bulletblack

Pas agressive, mais méfiante. La lionne qui se tient devant Te Hari conserve la tête haute et le regard perçant, une lecture profonde de l'attitude en face d'elle qui signalera au reste du groupe de venir en soutient ou non.

Jusqu'aux paroles. Ce moment fait pencher sa tête avec les moustaches qui partent vers l'avant d'intrigue. De la surprise, sur son visage régalien.

« Rare, tu n'aboie pas. »

Elle baisse le museau assez pour mieux la fixer.

« Parler de quoi ? »

La question est lancée.

Kham
» Surprenant'
Kham

x4 lifting.

LITCHI
X1 PC Héros.
x3 lifting.

VEROSE

KESTREL
8 ans - Solitaire
C'est une femelle.

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

AZRA
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Essayer [Défi RP+ MJ]   Essayer [Défi RP+ MJ] EmptyDim 13 Mar 2022, 16:46

Essayer

Reine s'approche n'est certes pas agressive mais méfiante et quoi de plus normal ? Ce n'était pas commun de voir un autre prédateur demander le dialogue plutôt que le combat. Le tête est haute et la fille de la Renarde ne faiblit pas face à la prestance de la lionne bien au contraire, lui donne plus d'audace et enfin elle parle, ajoute que c'était rare qu'elle n'aboie pas.

« _ Je ne suis point du genre à aboyer. C'est inutile.»

Et surtout c'était sauvage de faire cela. Elle avait reçu bonne éducation auprès du panseur, était donc impensable qu'elle en face autrement. Puis la question qui se pose, parler de quoi exactement ? Féline tacheté inspire profondément et fait gonfler le poitrail ainsi que la vieille cicatrice par la même occasion avant de redevenir plate.

« _ Parler de mon intégration au sein de votre clan.» Tourner autour du pot ne mènerait à rien alors autant aller droit au but. « _ J'aimerais pouvoir vivre un temps soit peu à vos côtés car je ne me sens pas proche des Loups bien que je partage aussi le sang. Je possède aussi votre sang à vous, Lions et je vous ais déjà observer de loin, prenant note de vos méthode de chasse et de combat qui se sont avéré bénéfique quand il fut temps de les appliqué. Sans doute qu'il me reste encore beaucoup de chose à apprendre et qui mieux que vous pour me les enseigner ? »

La queue féline ondule tranquillement derrière son dos quand les oreilles parabolique tiquent machinalement.

« _ Je saurais vous être utile. Mes ailes me permettent de m'élancer dans les airs, aller plus loin dans le ciel. Vous prévenir quand il y a Danger, vous aider lors de vos chasse ou partir en reconnaissance selon vos besoin.»

Elle argumente avec aplombs.
Peut-être devrait-elle faire des tests et elle était prête à les faire.

Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Essayer [Défi RP+ MJ]   Essayer [Défi RP+ MJ] EmptyDim 13 Mar 2022, 17:30

Les lionnes se regardent, une voix à l'arrière s'élève.

« Plutôt un lycaon.»

« Carrément lycaon. »

Celle plus proche dévisage Te Hari de haut-en-bas, conclue avec la voix assurée des grands leaders.

« Définitivement lycaon. »

À nouveau elle fait tout un cinéma de la jauger et émet même un petit rire cynique.

« Je ne pense pas qu'on veuille d'un lycaon. Déjà, tu as mal compris ce que j'ai dis. Comment fais-tu pour miauler ? On ne comprend pas la langue des lycaons d'habitude. »

Kham
» Surprenant'
Kham

x4 lifting.

LITCHI
X1 PC Héros.
x3 lifting.

VEROSE

KESTREL
8 ans - Solitaire
C'est une femelle.

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire

AZRA

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Essayer [Défi RP+ MJ]   Essayer [Défi RP+ MJ] EmptyDim 13 Mar 2022, 18:29

Essayer

Même si elle ne quitte pas la Reine, elle entends les voix à l'arrière qui s'élève, et une en particulier qui annonce en effet, qu'elle était bien plus lycaon que Lion ou Loup. A cela elle retint un rire, parce que vraiment elles n'avaient même pas vu son père qui avait clairement des cornes d'un hippotrague, mais qu'importe elle reprends bien vite son sérieux.

Elle se laisse jauger, le corps reste droit et les yeux fumant passe d'une lionne à une autre. Puis elle parle de nouveau dans un rire presque cynique, où la féline y répondra dans un sourire malicieux digne des renards de la Dent de Roc.

« _ Comme je viens de le dire Ma Dame, mon sang est partager. Si physiquement je tiens en effet du lycaon, je n'en ais pas ses aptitudes. Les loups n'aboient pas ils hurlent. » Elle sourit simplement laisse la queue continuer à onduler. « _ Vous me comprenez, car j'ai tout simplement un don qui me permet de vous comprendre. »

Avait-elle dit simplement. Pour Te Hari, elle avait ce don depuis la naissance seulement avait pris du temps à se manifester, étant donné qu'elle partageait le sang des lions elle trouvait ça étrange qu'elle ne puisse pas communiquer avec.

« _ Et sincèrement, avez vous déjà vu un lycaon avec une queue de lion ? Voir même des griffes rétractable ? » Elle illustre en montrant la queue fine qui fouette l'air comme ceux de ses autres congénères et des griffes qui entrent et sortent sans difficulté. « _ Mais en effet j'ai déjà vu que vous ne vous appréciez guère. Et pour avoir aussi observer les lycaons, à par le pelage je n'ai aucun rapport avec. »

Pour cela elle en était sûr.

Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Essayer [Défi RP+ MJ]   Essayer [Défi RP+ MJ] EmptyDim 13 Mar 2022, 18:49

La lionne penche la tête et dévoile les crocs dans un sourire menaçant et hautain.

« Loup lycaon alors, hein ? Chauve-souris peut-être..., elle rit, vers-luisant pourquoi pas. »

Les autres lionnes s'approchent en sentant le ton qui s'empoisonne.

« Tu te crois spéciale ? »

Avec le mur formée des autres autour d'elle, la lionne murmure, menaçante.

« Je ne vois rien de lionne en toi. »

Kham
» Surprenant'
Kham

x4 lifting.

LITCHI
X1 PC Héros.
x3 lifting.

VEROSE

KESTREL
8 ans - Solitaire
C'est une femelle.

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire

AZRA

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Essayer [Défi RP+ MJ]   Essayer [Défi RP+ MJ] EmptyVen 25 Mar 2022, 17:31

Essayer

La tête qui se penche sur le côté ne montre aucune incompréhension, juste l'envie pour accentuer le sourire qui menace et du regard hautain. Les mots qui découlent, elle l'aurait sûrement mal pris il fût un temps mais aujourd'hui cela ne l'affectait même plus car, il faut bien dire que cette lionne n'avait ce tempérament pour cela. C'est pourquoi le sourire n'avait disparut de son visage, c'était même agrandit.

Tu te crois spécial ?

Te Hari laisse échapper un rire. Pourtant il n'était en rien provocateur, juste que la situation l'amusait grandement et à cela elle répondra...

« _ Veux-tu le découvrir ? »

La voix s'était faite malicieuse, joueuse. Quoi de plus normal pour une fille de la renarde ? La queue féline ondule tranquillement, signe qu'elle n'était nullement surprise par le mur qui s'était former derrière la lionne. Au fond Te Hari savait que ce ne serait pas facile et tant mieux, car cela faisait accroître sa détermination.

Je ne vois rien de lionne en toi.

Elle arque un sourcil, les oreilles tiquent. Ferme les yeux un instant avant de les rouvrir pour laisser voir la lueur de détermination, détermination à présent qui ne demandait qu'à s'exprimer. Alors elle reprends sa marche, marche féline qu'elle eut depuis sa naissance et n'avait eu cesse de croître elle aussi, tellement que par moment beaucoup de loup se demandait si elle n'était pas plutôt comme les félins de la savane. En s'avançant vers la lionne, elle est droite, fait preuve de grâce et de majesté avant de s'arrêter pour mieux voir au delà du mur.

Un troupeau de buffle.

« _ Bien. Alors dans ce cas laisse moi chasser et ainsi tu pourra donner ton verdict.»

C'était bien la seule manière de lui montrer qu'elle avait les aptitudes chasseresses des lions. Bien plus que des loups en tout cas, et pour ce mode opératoire n'utilisera pas ses ailes, utilisera partiellement et en cas de besoin uniquement la Manticore.
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Essayer [Défi RP+ MJ]   Essayer [Défi RP+ MJ] EmptyLun 28 Mar 2022, 18:07

La lionne s'assoit en reculant la tête, et sans perdre son air hautain, désigne d'un griffe le groupe d'herbivores.

« D'accord. Va chasser ce buffle là-bas alors. »

Celui désigné semble être un mâle dans la fleur de l'âge, robuste.
Elle repose les yeux sur Te Hari, penche la tête, et avec un petit mouvement de tête rosse, patiente avec sa troupe.

- - - -

[Le buffle possède 35 PVs si Te Hari décide de le chasser.]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essayer [Défi RP+ MJ]   Essayer [Défi RP+ MJ] Empty

Essayer [Défi RP+ MJ]
Page 1 sur 1