_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ●●○ ING| ○○○
Maj 29/01
» Feuille de perso' » Points: 5477
Sujet: Like a lion in a cage - Miraj. Ven 29 Avr 2022, 19:21
De toutes les choses qu'elle avait à faire une fois son glowstick obtenu, il y en avait une qu'elle ne pouvait plus retarder davantage. Trop de temps s'était même déjà écoulé. Elle avait pourtant déjà eu les pattes au bord de l'eau, à deux reprises, debout sur le rivage à contempler la bosse que formait l'Atoll à quelques temps de nage. Mais jamais Mildred n'avait trouvé le courage d'effectuer cette traversée seule et chaque fois elle rebroussa chemin. Le mélange qui la paralysait n'était pas très clair mais se formait autour des restes de traumatisme subit non loin d'ici, injectant dans son esprit les images de loups monstrueux émergeant des flots pour la noyer, ainsi que de cette éternelle voix qui la dissuadait souvent de bien des choses et la soumettait à des stratégies d'évitement. Celle qui lui disait qu'elle n'était pas assez et qui ces fois là avait réussi à la convaincre que sa nièce vivrait une bien meilleure vie sans elle, qu'elle était ridicule et n'avait rien à lui apporter, que lorsque Miraj - et Isrâ - la reverraient et ne verrait chez elle rien d'amélioré, la petite louve comprendrait qui elle était vraiment et se dessinerait sur son visage juvénile le rictus suffisant qui avait habité les babines de l'âme plus âgée qui partageait son corps.
Mais aujourd'hui, Mildred accomplirait cette traversée. Sa réussite auprès de la Tigresse lui donnait l'élan et la force dont elle avait manqué pour repousser les attaques sournoises de son propre esprit, et la rancœur ranimée par le sort d'Elely motivait ce qu'il fallait de possessivité et d'indignation pour qu'elle ne veuille plus laisser les mois s'écouler sans savoir ce que devenait la dernière partie de sa famille sur ces terres. Elle ne pourrait vivre avec la culpabilité d'avoir été passive sur cette dernière chance.
Ainsi posa-t-elle les griffes dans l'écume avec la ferme résolution de ne pas cette fois se défiler, le museau levé vers ce qui n'avait pas été là les dernières fois. Un ciel noir mais silencieux qui ne ressemblait à aucun orage qu'elle ait eu l'occasion de voir. La louve l'avait repéré sur le chemin des côtes tant cet amas de nuages pouvait se voir de loin et elle avait pressé le pas, l'estomac serré d'un mauvais pressentiment. Depuis combien de temps existait cette perturbation ? Mildred ne regardait presque jamais vers le sud et n'avait que rarement une vue dégagée sur les mers de ce côté du continent. Peut-être que cela faisait des jours - ou plus ? - et qu'elle n'avait rien remarqué.
Dans tous les cas, c'était une motivation de plus à rejoindre cette île pour honorer la promesse qu'elle fit à l'enfant, qui devait maintenant être jeune adulte.
L'océan l'accueillit dans une éclaboussure et Mildred se hâta de traverser aussi vite que possible, émergeant sur la plage un peu haletante, mais envahie d'un agréable sentiment de soulagement - et de victoire - d'avoir enfin accompli cet effort. Une bourrasque venue des flots s'engouffra dans son poil mouillé et la disciple de Moiro frissonna, dardant un nouveau regard aux sourcils froncés sur l'orage au-dessus de l'île. Il ne semblait montrer aucun signe d'affaiblissement... Ni même d'aggravation. C'était une tempête qui n'évoluait pas, qui stagnait, et qui plongeait cette partie de l'atoll dans une atmosphère froide et morose en la privant de soleil.
La louve s'ébroua et entreprit de trotter à la recherche de sa nièce, inquiète - il y avait bel et bien des fragrances qu'elle pouvait lui reconnaître, mais une autre odeur forte étouffait tout le reste et fonçait son museau.
Au plus vite elle la verrait, mieux elle se porterait.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Like a lion in a cage - Miraj. Sam 07 Mai 2022, 21:36
Like a lion in a cage
2années de petite vie † FOR... AGI• END... ING••
Hiver/Printemps 2022 † Atoll Tropical † Avec Mildred
Avions-nous un jour produit tel son, au cours de notre petite vie ou de celle achevée ? Même au début de l'une comme de l'autre, Miraj ne pouvait y répondre que par une négation, exprimée par une tête qu'elle tourna légèrement à droite, légèrement à gauche, alors que les crins de l'archer glissaient contre les cordes tantôt pincées, tantôt libérées d'une griffe appuyée jusqu'alors sur celle-ci. Ses oreilles dressées et les yeux posés sur les crabes qui dansent face à elle, elle s'écoute jouer du chaos plus que de la musique. Les notes s'ensuivent dans un rythme qui se brise parfois de lui-même. La mélodie se déforme, devient difforme, dissone et résonne dans un écho que le corps seul de l'instrument n'aurait su faire naître. Elle veut jouer le Printemps et celui-ci se mue en nuit tortueuse d'une saison que l'on ne reconnait plus. C'est un allegro sans allégresse. L'adagio est une chute. Et sur une note éclate son rire en soutenance de sa mélodie. Veuillez entendre vos mouvements devenus sons, notre Oncle. Nous vous jouons. Par le staccato se représente les gestes rapides et percutants, le rebond du sautillé reprend ses sauts et les détachés de notes dissemblables évoquent ses transformations. S'y ajoute toutes les surprises que lui présentent son violon teinté de mauve, qu'elle accepte comme des caresses à ses oreilles. Au rire succède le sourire, grand. Elle lève les yeux au ciel et accueille avec gratitude la vue de ce ciel d'orage permanent où dansent les éclairs comme son Oncle, quelque part. Puissiez-vous nous entendre, de là où vous vous trouvez.
« Je pense si fort à vous, mon Oncle ! »
Et ses épaules veulent tanguent, son dos se courbe et elle poursuit ce morceau face aux crabes agités. Il aurait trouvé leur danse drôle, faites de carapaces qui s'entrechoquent, de pas qui s'effondrent, de pinces qu'ils s'envoient. La musique les perturbe et elle s'en amuse. Ferions-nous même effet sur les loups ? Elle glapit et désire s'offrir ce spectacle. Point aujourd'hui. Car le silence regagne son Royaume, Miraj cesse de jouer. C'est la fatigue et le vertige qui font papillonner ses yeux alors que ses pattes s'abaissent et qu'elle ramène contre son ventre le précieux instrument. Elle parcoure de ses doigts le bois teinté des substances de son Oncle, en une caresse délicate qu'elle aurait pu appliquer sur ses flancs, s'il avait été présent. L'inquiétude, souvent, la gagne lorsqu'elle pense à sa quête et au fait qu'il ne lui paraisse pas encore. Pour autant, elle n'aurait su laisser passer la disgrâce de cette émotion sur son visage.
Elle gratifie d'un dernier sourire les crabes étourdis, range son violon et le transporte sur son dos, par-dessus la cape noire. Ses pattes foulent cette plage qui ne se rappelle plus qu'à elle, par les ombres et la framboise épicée. Elle y avance sans prendre garde : il n'y a danger qui aurait su ici la cueillir. La surprise, elle, est cependant capable de la saisir.
« Oh ! Moi qui ne m'attendais à te voir avant la fin de ma petite vie... Te voilà, enfin ! »
C'est une patte qu'elle a porté à sa poitrine, pour y sentir le sursaut de son cœur, alors qu'elle ne contenue ni sa joie ni sa surprise. Reprendre ses esprits lui fit laisser place à l'enthousiasme, et elle parcourut d'un pas léger la distance qui la séparait de cette tante point oubliée mais qu'elle avait cessé d'espérée voir un jour ici. L'autre âme aurait pesté pour ce temps, pour cette vie menée dans l'attente et l'amertume qui s'en serait dégagée. Miraj n'avait point temps pour telle rancune. Constatons notre réussite. Nous l'avons changé. Et c'est d'un sourire sur ses dents fines, qu'elle l’accueille, alors que son frêle corps trouve le corps maigre dans une étreinte immédiate.
« Bienvenue chez moi. »
Eredhys Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
» Nombre de messages : 5388 » Age : 27 » PUF : Eredhys, Segnory, Endermax » Date d'inscription : 10/12/2009 » Personnages :
﴾ Mildred ▎ Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______ Don inné : Perception accrue des émotions des autres. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●○ END| ●○○ ING| ●○○
▻ Anita ▎ Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______ Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte. Don inné : Écholocalisation. Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●● END| ●●○ ING| ●○○ Ailes de la dernière chance.
_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ●●○ ING| ○○○
Maj 29/01
» Feuille de perso' » Points: 5477
Sujet: Re: Like a lion in a cage - Miraj. Mar 10 Mai 2022, 20:05
Et alors que montait la tension de ne pas parvenir à saisir indice plus tangible qui l'aiderait à remonter sa trace, alors qu'elle sentait sa poitrine se serrer d'un mélange d'angoisse et de frustration... Elle la vit.
Elle fut peut-être autant surprise que la jeune louve tant elle avait commencé à se faire à l'idée de devoir s'enfoncer dans cette jungle obscure pour pouvoir la débusquer. Mais non, c'était bien Miraj qui se tenait là, patte sur la poitrine et ses beaux yeux bleus devenus ronds. C'était bien de sa gorge que sortirent les mots qui dans son cœur se plantèrent avec douleur, quand bien même elle n'y entendait pas l'acidité et les reproches qui auraient pourtant pu - non, du - s'y trouver.
Mildred déglutit et demeura immobile quand sa nièce acheva de parcourir la distance les séparant avec un visage radieux et un pas léger. Et quand celle-ci vint poser son poitrail contre le sien elle accueillit le contact avec réciprocité, d'une patte qui se leva pour se reposer autour des épaules fines et d'une tête qui effleura la sienne. Mais son regard s'était fait un peu triste et le museau s'était baissé vers le sable de la plage alors qu'elle chercha ses mots quelques secondes durant.
— J'ai... J'ai voulu venir plus tôt, mais je manquais encore de force. Je n'aurais pas dû tant te laisser dans l'attente, celle-ci a été l'un des fléaux de ma vie. Je m'excuse... À vous deux.
Elle tenta un sourire peiné en relevant ses yeux pâles à la rencontre des prunelles bleu glace. Pardon à la nièce qu'elle avait découverte bien plus aimante qu'eux n'avaient jamais pu l'être mais ne méritait pas pour autant d'être éprouvée dans sa confiance. Pardon à l'adelphe pour qui elle avait déjà été trop absente, pour qui les mois puis les années d'attente et d'égarement ne menèrent qu'à une perdition mutuelle. Elle ne pouvait que s'imaginer son amertume à avoir de nouveau constaté son absence malgré les mots échangés et une relative paix retrouvée, mais heureusement, ce n'étaient pas à des yeux ambrés et emplis de jugement qu'elle se confrontait aujourd'hui.
Les mots du pardon avaient toujours été durs à formuler et à offrir, eux qui lui brûlaient la langue autant qu'un merci ou un je t'aime le pouvaient, sans qu'elle ne soit capable de s'expliquer le pourquoi.
Mais face au regard de sa nièce, face à celle qui avait insufflé du renouveau en elle et avait bien voulu partager un peu de cette vie qui avait ressuscité son corps... Elle se sentait capable de les trouver, ces mots. Parce que Miraj était un dernier fragment de sa famille qu'elle n'aurait jamais espéré trouver et qu'elle ne voulait pas perdre.
Et elle parvint à se redresser un peu plus, Mildred, se sentant soulagée d'avoir réussi à dire cela - et fière aussi d'étendre un peu son cou pour y montrer le rose qui y brillait. La seconde étape du renouveau qui s'était inscrite dans l'engrenage, ce qui lui avait insufflé ce qui lui manquait encore de force. Elle espérait que tant Miraj qu'Isrâ seraient heureux, eux aussi, de sa réussite. Du reste... La louve se recula pour se concentrer davantage sur le corps qui s'était métamorphosé en l'espace d'un peu plus d'une année, un sourire léger revenu sur les lèvres.
— Comme tu as grandi ! Tu es devenue si belle.
Deux doigts attrapèrent quelques mèches échappées du chignon - ce chignon qui lui rappelait tant le sang qui coulait en commun dans leurs veines - de la ravissante jeune fille qui n'était plus une enfant pour les lisser avec délicatesse. Avec la même tendresse ses griffes s'egarèrent ensuite à tracer les zones sombres de son poil framboise, celles qui s'étaient étendues depuis la première et dernière fois qu'elle l'avait vue, avant ses un an.
Elle les avait remarqués, ces subtiles changements. Elle aussi avait subi le marquage de la première année, de la même manière que Mildred perdit la vivacité de son regard vairon pour le voir devenir argenté en même temps que ses cheveux carmin s'étaient striés de mèches blanches. Chez Miraj, l'ensemble était devenu d'un rose plus foncé, ces marques noires avaient envahi les traces plus claires.
De quelle autre facette de cette étrange et inconsistante affliction familiale avait-elle hérité ?
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Like a lion in a cage - Miraj. Sam 16 Juil 2022, 16:27
Like a lion in a cage
2années de petite vie † FOR... AGI• END... ING••
Hiver/Printemps 2022 † Atoll Tropical † Avec Mildred
Nous aurions bien des questions quant à cette force évoquée. Elle en avait manqué, disait-elle, mais Miraj saurait-elle clairement définir de laquelle il s'agissait ? Des forces, il y en avait une pluralité, dans laquelle elle-même pouvait prétendre au moins à une. Miraj se savait forte d'intérieur : elle n'était louve que l'on pouvait faire ployer, que l'on pouvait atteindre de mot (elle pouvait être susceptible, certes, mais de là à se laisser blesser !). Elle était louve qui se relèverait, par le mental, de tout, absolument tout ! Si le corps, lui, aurait convenu de la même force. Car le corps ne possédait point de celle-ci. Il était faible, son corps. C'est pour cela, que Mildred avait tant de chance de la revoir : à cause de sa toute petite vie. Pour Miraj, l'attente n'en était une : pour attendre, il aurait fallu qu'elle espère, ma foi, et elle n'avait point orienté toutes ses pensées vers sa venue. Une ou deux fois, sans doute, en observant l'horizon ? Quelque chose comme ça. Elle ne s'en était guère chagrinée, comme pouvait l'être ceux qui passent leur vie dans le seul fait d'attendre. N'en restait pas moins heureuse, d'ici la voir. Alors, ses excuses, Nous les chassons d'un mouvement de la patte, comme nous aurions chasser un insecte aux abords de notre minois. Et son sourire est imperturbable.
« Allons, il n'y a rien à se faire pardonner ! Je suis tant restée occupé que je ne l'ai vraiment eu, le temps de t'attendre. »
Ainsi, qu'elle se rassure : elle n'avait eu possibilité d'en souffrir. La lueur du don divin affiché lui produisit cependant un moindre mal, amenant à ses yeux les larmes d'inconforts qui les envahissaient dès lors qu'une source lumineuse brillait trop à leur proximité. Elle pencha la tête sur le côté, pour échapper à son éclat sans perdre le contact visuel avec les yeux hétérochromes de sa tante et feu sœur. Au compliment elle se doit de vibrer, se relevant pour mieux tourner sur elle-même. A ce mouvement se succédèrent les griffes, venues tracer dans son pelage long et dense comme la jungle quelques chemins sinueux, quand les mèches de cheveux tournèrent autour de ses doigts. Miraj aime lorsqu'on la touche, lorsqu'on la contemple, lorsqu'on la complimente. Elle est au centre de son attention, prend toute la place sur sa plage.
« C'est inscrit dans notre sang. » La beauté. Chez elle, cela provoque un rire tout aussi léger que les précédents, alors qu'elle accompagne ses mots d'une autre virevolte. « Nous sommes belles, comme le furent nos aïeuls, comme le seront nos enfants ! »
C'est tout ce à quoi leur génétique peut prétendre de bon : elle n'espère guère l’affliction générale, la faiblesse des esprits et l'attrait d'une mort jeune pour la progéniture qu'elle s'espère. Peu décidée à s'étendre sur ce sujet, elle se voulut alors inviter sa tante à la suivre sur son royaume :
« Viens ! Laisse-moi te montrer où nous dormons. Tu pourras t'y reposer aussi, si tu le souhaites. »
C'est lui dire qu'ici elle est bienvenue, qu'elle peut y rester ce soir et demain. C'est néanmoins le maintenant qui l'emporte encore, et Miraj prend la tête pour la mener vers d'autres moments à partager en ce présent instant.
Eredhys Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
» Nombre de messages : 5388 » Age : 27 » PUF : Eredhys, Segnory, Endermax » Date d'inscription : 10/12/2009 » Personnages :
﴾ Mildred ▎ Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______ Don inné : Perception accrue des émotions des autres. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●○ END| ●○○ ING| ●○○
▻ Anita ▎ Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______ Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte. Don inné : Écholocalisation. Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●● END| ●●○ ING| ●○○ Ailes de la dernière chance.
_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ●●○ ING| ○○○
Maj 29/01
» Feuille de perso' » Points: 5477
Sujet: Re: Like a lion in a cage - Miraj. Ven 22 Juil 2022, 09:13
La façon dont Miraj balaya ses excuses aurait dû lui faire plaisir, la rassurer. Sa nièce n'avait pas été blessée du temps qu'elle mit à revenir. Pourtant... Elle se pinça les lèvres et déglutit avec difficulté en sentant un goût amer et familier lui remonter au fond de la gueule. Elle ne manquait pas à grand monde, pas même à la dernière représentante de leur famille. Mais comment lui en vouloir ? Isrâ lui avait probablement soufflé que c'était bien inutile, de l'espérer. Qu'elle n'était pas une louve forte et fiable. Qu'elle ne méritait pas que l'on gaspille trop de pensées à son égard. Qu'elle arrivait toujours trop tard. Sa gorge se serra et une tension s'empara de ses muscles, qu'elle tenta de chasser en enfonçant plus profondément ses doigts dans le sable et en y jouant de ses griffes. Elle n'avait pas le droit de penser comme ça. Miraj était forte d'être en cela si différente d'eux - elle menait sa vie en tant que protagoniste, pas en figurante qui se laissait traîner derrière.
Et sans doute qu'au fond, Mildred l'enviait un peu. Beaucoup. Quel genre de louve aurait-elle pu devenir, si elle avait su ainsi s'épanouir ? Quelle vie aurait-elle menée ?
L'absence de reconnaissance du glowstick qu'elle présenta fut un nouveau coup au cœur, mais la louve remarqua les quelques larmes qui perlèrent dans les yeux pâles de sa nièce et la façon dont elle se soustrait à l'éclat - ainsi fut-elle prompte à se raccrocher à cette excuse. La lumière trop directe semblait l'incommoder et Mildred ramena sa tête contre son cou, de sorte à ce que la fourrure de son encolure dissimule en grande partie le joyau rose. Au moins les compliments sincères qu'elle lui fit eurent son effet. Son visage crispé se détendit jusqu'à ce qu'un sourire discret y naisse, et même plus, lorsqu'au rire si vivant de Miraj l'un des siens, plus bref et discret, répondit. Il semblait qu'il n'y avait que la joie de vivre de Miraj pour savoir les faire renaître, ces quelques fragments. C'était vrai, que leur famille était belle. Aucun des êtres nés de leur sang proche n'avait été disgracieux. Et alors que la petite louve framboise déjà bondissait pour lui faire visiter son royaume, Mildred lui emboîtant le pas avec les restes de sourire sur les lèvres, elle fronça en même temps les sourcils, concentrée sur les derniers mots prononcés. Nos enfants ? Sa nièce, si jeune et si nouvelle dans cette vie, pensait déjà à la transmettre ? Serait-elle bientôt... Grande tante d'une famille déchue qui malgré tout, recréait quelques filons pour survivre ? Elle ne savait pas vraiment comment elle se sentait vis à vis de cette information.
Et elle, en voulait-elle, des enfants ?
Mildred secoua la tête pour chasser un nouveau malaise qu'elle sentait prêt à s'installer et accéléra sa foulée pour garder le rythme dynamique de la jeune demoiselle. Rapidement, elle finit par se remémorer l'un des sujets qui la tracassait en l'instant présent lorsqu'au détour d'un regard perdu sur les cieux elle revit le lourd et silencieux orage qui persistait au-dessus de l'atoll.
— D'où vient cette étrange tempête ? Je n'ai jamais rien vu de tel.
Et elle n'en aimait pas l'apparence, qui instaurait une certaine angoisse dans ses entrailles. Mais Miraj, elle, ne semblait pas le moins du monde être perturbée par cette anomalie qui menaçait.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Like a lion in a cage - Miraj. Dim 07 Aoû 2022, 09:24
Like a lion in a cage
2années de petite vie † FOR... AGI• END... ING••
Hiver/Printemps 2022 † Atoll Tropical † Avec Mildred
Ses pas foulent le sable avec aisance, s'y enfonçant et s'y soustrayant sans perdre en allure, trop habituée à fouler une terre si meuble depuis son plus tendre âge. Si elle y progressait si bien, sur cette plage faite sienne, n'en resta pas moins qu'elle s'y immobilisa subitement lorsque la question suspendit l'une de ses pattes et lui fit manquer un pas. Nous ne sommes pourtant point surprise D'une telle interrogation. Ses yeux se plissent et s'étirent et elle tourne la tête vers elle. Sur ses babines, son sourire s'étire et lui fait prendre l'air pétillant et vivace qui l'illumine si souvent.
« Oh, ça ! »
Miraj lève les yeux au ciel et glousse.
« Elle est l’œuvre de mon Oncle, n'est-elle point magnifique ? »
La jeune louve se théâtralise, fait rouler ses épaules et assouplit son dos quand elle fait entendre sa complainte, se redresse et bondit presque en parlant des bienfaits que lui portait tel orage :
« Nous avons visité ensemble l'Au-Delà, et il en a résulté tel ciel..! Ma foi, celui-ci m'arrange bien : je n'ai jamais supporté le soleil, comme toute lumière. »
Enfin, elle hausse ses épaules. Bah ! Elle espérait bien que l'Atoll reste indéfiniment plongé dans cette obscurité, elle qui ne comptait point vivre ailleurs et était donc ravi de le voir d'autant plus adapté à sa vampirique condition. Et puis ! Cela permettait à ses tendres amies Belles chauves-souris. De paraitre plus souvent encore. Elle se plaisait à ainsi les voir voler, plus nombreuses que les mouettes à qui l'astre solaire manquait trop. Et si la jeune louve aurait pu poursuivre chemin vers son logis, elle resta immobile devant Mildred, consciente que ses mots soulèveraient leurs lots de question. Elle aurait presque eu hâte, de lui raconter cette trépidante aventure, et les mots de son récits s'impatientaient aux abords de ses lèvres ! Sans nous vouloir emplies de condescendance, Qui, pour vivre l'équivalence de notre grandiose existence ? Il y a tant de choses qu'elle a vécut et accompli et qu'elle se plairait à lui raconter, diantre !
Eredhys Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
» Nombre de messages : 5388 » Age : 27 » PUF : Eredhys, Segnory, Endermax » Date d'inscription : 10/12/2009 » Personnages :
﴾ Mildred ▎ Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______ Don inné : Perception accrue des émotions des autres. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●○ END| ●○○ ING| ●○○
▻ Anita ▎ Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______ Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte. Don inné : Écholocalisation. Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●● END| ●●○ ING| ●○○ Ailes de la dernière chance.
_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ●●○ ING| ○○○
Maj 29/01
» Feuille de perso' » Points: 5477
Sujet: Re: Like a lion in a cage - Miraj. Mer 10 Aoû 2022, 19:35
Ce fut encore une fois avec légèreté que Miraj rebondit sur le sujet, les traits toujours joyeux et la voix chantante quand ceux de la tante étaient tirés par l'inquiétude. Comme une actrice sur scène, sa nièce s'épanouissait en gestes pour lui conter l'émergence de cet orage et malgré cette joie de vivre, l'équivalence chez Mildred se trouvait une fois de plus sous forme de blocs de glace qui alourdissaient son ventre. C'était à cause de mots - la mention d'un oncle, d'abord, qui la fit un peu chanceler tant elle fut prise au dépourvue et que des souvenirs et des images indésirables brusquement envahissaient ses pensées.
Non, c'était impossible. Il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour chasser ces idées absurdes. Ce n'était pas quelqu'un de sa famille qui aurait pu créer tel phénomène météorologique. Cet Oncle qu'elle mentionnait était une notion floue qu'elle sentait entourée de quelque chose qui n'était pas tout à fait net. Décrire la tempête comme magnifique puis mentionner un voyage dans l'Au-Delà acheva de nouer ses entrailles et d'envoyer des frissons le long de son échine.
Elle était si enthousiaste de tout cela, sa jeune nièce, si pleine de vie. Ce visage angélique et ce corps élégant lui avaient fait oublier quelque chose d'important à son propos. La Mort et elle étaient intimement liées. Cette enfant née d'Isrâ avait été plus longtemps inerte que debout sur ses pattes.
Un peu chancelante suite à toutes ces révélations, Mildred profita de la pause que Miraj prit elle aussi pour tenter de rassembler ses pensées et de calmer son cœur emballé. Sur son visage livide elle fit renaître un sourire et prit la parole d'une voix un peu faible et perdue.
— L'Au-Delà ?... Et... Comment était-ce ?
La louve déglutit, se retenant de poser les questions qui lui brûlaient les lèvres. As-tu pu y revoir les membres éteints de notre famille ? Leur parler ?
Est-ce qu'Isrâ était là, ou bien à jamais coincé en ton corps, pas tout à fait mort et banni de la vie ?
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Like a lion in a cage - Miraj. Lun 15 Aoû 2022, 16:36
Like a lion in a cage
2années de petite vie † FOR... AGI• END... ING••
Hiver/Printemps 2022 † Atoll Tropical † Avec Mildred
Nous avions la certitude, qu'elle voudrait en savoir plus. Puisqu'elle est notre tante, nous lui répondrons avec exactitude. Le sourire immense qui dévoile ses fins crocs de chiroptères est conservé, alors qu'elle lui répond avec le même enjouement qu'aurait eu toutes personnes parties en visite d'un petit bout de Paradis. N'en était-ce point un, après tout ? Le Paradis tel qu'il était vraiment, sans toutes les fabulations à son sujet. Elle avait vu ce morceau brut, semblable à une pierre non taillée : il dégageait une beauté sauvage et indomptable, qu'il aurait été dommage d'abimer en lissant ses facettes. Elle lève une patte et la tourne dans le vide, avant de faire en sorte qu'elle ne soutienne son menton lorsqu'elle la laissa en suspend et posa sa tête dessus. Elle battait régulièrement de la queue, en un long et lent serpentement sur le sable, qui ne permettait pas même à ce dernier de venir s'y accrocher. Il y avait chez elle moult mouvement qu'il aurait été inutile de chercher à analyser, puisqu'ils n'étaient là que pour accrocher un regard en même temps qu'elle parlait, sans dénoncer quoi que ce soit d'autre que sa morbide beauté.
« C'est un endroit vaste, fort semblable à notre plan, bien qu'il n'en soit qu'un reflet. La chaleur n'existe guère, là-bas, et la lumière ne tient qu'aux lueurs qu'entretiennent en elles les âmes que l'on a encore oubliées, sous leur corps squelette. Il y a aussi les ombres, plus nombreuses que les âmes, qui rodent et propagent l'obscurité. »
Elle penche la tête, pour que ses yeux viennent trouver les siens d'une intense façon.
« Visiter ou y habiter n'offre cependant la même expérience, tu sais. Lorsque l'on y est, l'on a besoin de plus rien, l'on ne ressent plus rien non plus, rien ! D'une certaine façon, on se sent bien. Quand bien même je trouve que vivre est plus formidable, pour ainsi sentir les textures sous mes pattes et ma bouche, ou le vent dans mon pelage, la fraicheur de l'eau ou la chaleur d'une cajolerie ! »
Ses yeux roulent dans leur orbite.
« La dernière occupation des défunts consiste à veiller sur les vivants, finalement. Ou à espérer revenir parmi eux. »
Elle a un petit rire, une petite note discrète et cristalline qui la poussa alors à se lever.
« J'espère cependant que tu ne souhaites découvrir tout cela trop tôt, tante Mildred. »
Qu'elle se contente quelques années encore des informations données, plus que de vouloir l'essayer d'elle-même. Il aurait dommage, De partir à si bel âge. Elle était encore belle, et tant que subsisterait cette qualité, elle aurait mérite d'exister.