Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Purification [Epreuve de Vie - Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3753
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Purification [Epreuve de Vie - Solo] Empty
MessageSujet: Purification [Epreuve de Vie - Solo]   Purification [Epreuve de Vie - Solo] EmptyMar 15 Nov 2022, 19:41


Citation :
FEATHER 2 (Epreuve de vie) :
Contrairement à d'autres Solitaires, ce n'est pas face à du gibier en colère ou contre un phénomène météorologique, dont devra se défaire Emilitia : Mais bien un loup.
Il les sent, les démons. Même ceux qui ne le sont pas totalement.
Au delà de ça, il souhaite les exterminer, ce chasseur de démons.
Pas de chance, Emilitia est sa prochaine cible. C'est dans les Monts Célestes, qu'il la prendra en chasse.

Purification [Epreuve de Vie - Solo] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f3979666e36503379375a616a68413d3d2d3830333138383538362e313638316338333234316365623533393436343035373239353633302e676966

Emilitia

/!\ C'est un peu gore sur la fin
Tout avait commencé lorsque Emiltia rejoignit son antre après une absence de plusieurs jours. La louve noire eut pour accueil une forte odeur de sauge lui remontant dans les narines, lui faisant hérisser le pelage et monter une forte nausée, différentes de celles à l'approche des temples ou de la bibliothèque mais semblable à cette bougie qu'avait fait brûler une fois la Demoiselle Rose. Il s'était déroulé ici un rituel de purification par magie blanche.
Oh ça aurait pu être le simple passage de quelques pèlerins attristés par la mort des arbres et des fougères alentours dû aux résidus de particules qu’émettait la solitaire, quelques bonnes âmes qui auraient voulu faire revenir les oiseaux mais lorsque Emilitia constata ce qui avait été fait, il était clair que celui qui était venu était là pour un démon.
Un cercle de protection avait été tracé à base de sel et de sauge dont l'encens brûlait encore, une barrière que Drippir ne pouvait dépasser et qu'Emilitia détruisit en profitant de son demi sang de louve mais non sans s'y avoir brûlé le bout des pattes. Quelques runes de protections avaient été gravé ici et là, la demi démone ne sut si c'était pas provocation ou si elles auraient pu chasser un démon entier, la noire vint les rayer les unes après les autres, les effaçant de son petit abri afin d'y retrouver confort et quiétude.

« Tu devrais t'inquiéter de ce qu'il s'est passé. »
Emilitia haussa les épaules, se débarrassant des derniers éléments incommodants.
« Ceux qui maîtrisent ce genre de purification, ceux sont de véritables chasseurs de démons, pas comme ton petit passe temps Etelkru. »
« S'il devient trop gênant, je m'en débarrasserais. »
« Ne le prends pas à la légère, toi, tu n'as pas de monde où tu puisses être renvoyée. »
Elle releva la tête vers le petit démon voletant à proximité, fit mine de le chasser pour l'inciter à aller plus loin.
« Te voilà bien peureux tout à coup. »
Les paroles de Drippir pourtant ne tombèrent pas dans l'oreille d'une sourde.

Bien que ne changeant rien à son quotidien, les jours suivant Emilitia se fit plus prudente, plus attentive. Elle finit par remarquer les traces de sa présence. En réalité, elle se rendit même compte qu'il était toujours là, à chaque instant, rodant dans ses environs comme un prédateur surveillant sa proie, c'était une chasse qui avait commencé bien avant qu'elle n'en soit consciente. Il l'observait afin de déterminer quand et comment il viendrait l'abattre.
Emilitia ne resterait pas la proie chassée. Ces montagnes, elle les connaissait que trop bien, osait arpenter des chemins qu'un simple loup de passage n'aurait osé emprunter, connaissait des passages que d'autres n'auraient jamais deviné. Face à ce poursuivant, elle disparaîtrait pour mieux resurgir derrière son dos. Parmi ces monts, le chasseur serait chassé.

Les jours suivant devinrent le jeu des ombres et petit à petit celle du chasseur cessa de roder autour d'Emilitia pour devenir celle que la demi démon poursuivait. La distance qu'ils conservaient entre eux deux si fit de plus en plus fine, les silhouettes devenaient de plus en plus fine au milieu de la brume d'automne. Un jour tout simplement, il finit par s'arrêter et l'attendit.
C'était un grand mâle au pelage d'un brun foncé, comme si à force de côtoyer le feu des enfers, il avait fini par roussir. Il portait une grande cape noire dont le col venait lui serré le cou, le long de son flan un harnais auquel était accroché des petites sacoches avec les composantes de ses rituels de purification ainsi que trois dagues dont Emilitia pouvait sentir de sa place l'aura bénite et à son cou pendait quelques idoles divines pour compléter sa panoplie du prêtre exorciste. Un instant elle crut que c'était un Nakhu, c'était peut-être le cas mais ça ne changeait rien au dérouler de l'instant qui allait se jouer.
Ses yeux... ils étaient aussi bleus que les siens.

Emilitia n'était pas spécialement une bonne combattante, s'en sortait avec le strict minimum afin de survivre à la vie moins aisée des solitaire. Le mâle lui, avait l'habitude d'affronter des créatures plus dangereuses que la demi démone, il prit facilement le dessus, coinçant la louve noire à terre suffisamment longtemps pour lui enfoncer une de ses dagues dans un de ses flans. La blessure était brûlante, bien plus que l'aurait été n'importe quels crocs ou n'importe quelles griffes et le sang noir déjà se déversait au sol. En réponse, le sang lui montant à la tête, la demi démone attrapa le visage de l'autre loup. Furie sifflante, démon blessé, ses griffes et sa nécrose déchiraient la peau des pattes et la gueule finit par emporter une oreille, ce qui fit reculer l'assaillant, une opportunité dont la demi louve se saisit pour se relever et fuir dans la brume.
Oh elle n'alla pas bien loin, n'aurait pu échapper au chasseur de toute manière, il aurait suivi la piste nécrosée de ses pas et de sa blessure. La demi démone n'osa pas d'ailleurs, retirer  la lame malgré l'atroce sensation de brûlure, craignait de perdre trop de sang. En vengeance, elle dévora ce morceau d'oreille dérobé.

En combat singulier, elle ne pourrait jamais le vaincre, ce loup et dans cet échange à l'issue funeste, personne n'avait intérêt à perdre. Alors dans ces montagnes qu'elle connaissait si bien, elle irait ce chasseur comme un louveteau au milieu des bois, après tout, il n'aurait jamais cessé de la poursuivre.
Entre la brume se dévoile les chemins escarpés, c'est là qu'elle l'entraîne, déjà les corbeaux volent au dessus, leur croassement rajoutant une tension supplémentaire à la scène. L'affrontement reprend, les crocs fusent, une nouvelle dague fend l'air mais fait mouche, le chasseur la perd dans un déséquilibre et Emilitia voit son regard dérivé vers celle qu'elle avait encore de planter en elle. Un moment d'attention détourné, court, suffisant, d'un coup d'épaule la demi louve fait basculer le mâle vers le vide, il dégringole de quelques mètres sur une nouvelle plate-forme. Le vent souffle dans le ravin et ne laissant pas de répit à son assaillant, la demi démone le rejoignit un peu plus bas, descendant les rochers avec aisance pour terminer de le faire tomber d'une chute de laquelle on ne se relève pas.
A nouveau les deux corps s'entrechoquent, les crocs s'accrochent aux encolures. La corniche est bien trop petite pour tel affrontement, leur masse combattante est happée par le vide. Le corps du mâle pend au dessus du ravin alors que Emilitia retient leur duo grâce ses appuis. Elle sent les crocs dans son épaule de celui qui ne lutte plus pour détruire l'ombre mais pour préserver sa vie. C'est une gueule noire qui s'approche de son visage, un sourire carnassier sur les lèvres. C'est des crocs blancs, rougis par un sang voulu noble qui se plantent dans l'arcade, creusant dans l'orbite. Qui a-t-il de plus affreux qu'une énucléation ?
Elle les avait trouvé jolis, ses yeux.
Elle le retient, les griffes dans sa peau alors qu'il hurle, le lâche lorsqu'elle sent le globe délicat entre ses crocs.  

Le craquement des os raisonne dans l'écho du ravin, remplaçant le hurlement avant que le calme et le silence ne revienne. Les charognards tournoient au dessus d'elle, ce cadavre, elle ne le partagera pas avec eux. Elle retira la dague de son flan, grimace face à la douleur, elle était loin d'en être ressortie indemne. Laissant tomber l'arme au fond du même précipice que son propriétaire, Emilitia s’éclipsa de la scène au cas où les hurlements auraient attiré quelqu'un, boitant un peu chaque pas lui arrachant une grimace et entre ses crocs, le délicat souvenir d'un loup qui avait cru pouvoir défier le démon, même à demi, qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
 
Purification [Epreuve de Vie - Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Harde [Epreuve de vie][SOLO]
» Île mouvante [Epreuve de Vie - Solo]
» Un pied dans les flammes | Epreuve de vie, solo
» Un oiseau sans ailes- Epreuve de vie (Solo Garbann)(ouvert à Dusk)
» L'épreuve d'une vie [Epreuve de Glowstick - Korra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: