» Nombre de messages : 20867 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La bataille du Dragon Mar 01 Aoû 2023, 13:29
Le membre 'echapp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Kham » Surprenant'
» Nombre de messages : 2602 » Age : 26 » Date d'inscription : 04/03/2020 » Personnages : CHEZA
9 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire. Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.
ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0
-------------------------------------- LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.
ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3
-------------------------------------- VEROSE
10 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------
KESTREL
8 ans - Solitaire Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.
ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1
---------------------------
PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.
ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1
---------------------------
AZRA
2 ans (3 ans le 01/12/24)- Solitaire Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.
ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1
---------------------------
» Feuille de perso' » Points: 3830
Sujet: Re: La bataille du Dragon Mar 01 Aoû 2023, 14:53
La bataille du Dragon
9 PVs Utilisation de la protection magique, lui confère +1 en END
Obtient :
+ Lot du Punktober "Trick or Treats" +1 Protection magique durant un combat ; +1 en END +1 J'attire l'attention en exclusivité unique au monde
Bénédictions utilisés : 2/2 Plus aucune bénédiction pour Verose.
Tout est flou autour d'elle. Les cris. Le son de la foudre qui éclate. Les mots.
Tout ce qu'elle ressent, c'est des pattes sur son corps meurtri. Ignore celles de qui. Ne perçoit plus vraiment les odeurs. Certainement à cause de la chute. Verose ignore à ce moment là, que le dragon prends la fuite.
Ce qui parviendra à lui faire prendre conscience est la voix d'Aka. Puis celle de Dairo. Puis celle des autres Dieux. En elle, ressent un nouveau souffle. Les yeux s'ouvrent de nouveau sur le monde putride, quand elle se redresse non sans un grognement de douleur. Près d'elle son Alpha. Alpha qui avait fait acte de présence, ne l'avait pas laisser comme ça. À la merci du dragon et de la foudre.
La queue écailleuse se balance, avant de venir effleuré délicatement le flan d'Iris. Un remerciement des plus simple. Mais maintenant qu'elle était de nouveau en état de combattre, elle finirait ce qui à été commencé. Sauf, si elle n'avait pas entendu les mots prononcés par un Nakhus au pelage sombre et sans oreilles. Puis, une autre. Plus petite.
Qui demandent à laisser partir le dragon. C'est une blague, elle espère ?
En tout cas sa langue claque dans sa gueule.
« _ Il n'en ait pas question.» La voix de la dragonne claque dans l'air. « _ En venant combattre ici, chacun savait ce qui risquait d'arriver. Tout le monde à mis sa vie en jeu.
Et maintenant, vous voulez laisser partir ce Dragon ?»
La chose la plus absurde qu'elle n'ait jamais entendu. Sa queue frappe le sol.
« _ Si on le laisse partir, il reviendra plus fort que jamais. Peut-être même avec d'autres dragon et là, nous serions dans de beaux draps.
Le risque est trop grand pour le laisser vivre. Nous sommes tous venu ici avec une seule idée en tête ; le tuer. Alors c'est ce que nous ferons. »
Les crocs se dévoilent. Verose n'a jamais parlé autant. Mais il faut dire que les paroles prononcées ici, méritait une petite remise en contexte. Les Nakhus voulaient le sang. Maintenant qu'ils étaient à deux doigts d'avoir ce qu'ils voulaient, ils se rétractent. Quel genre de meute étais-ce là ?
En tout cas, la louve reptilienne suit Iris, attaquant le ventre avec ce dernier de concert. Il est temps d'en finir. ️ Jawilsia sur Never Utopia
En résumé :
Spoiler:
Verose attaque le ventre avec Iris. Elle inflige -11 PVs au dragon.
Dernière édition par Khanasucre le Mar 01 Aoû 2023, 15:14, édité 3 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20867 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La bataille du Dragon Mar 01 Aoû 2023, 14:53
Le membre 'Khanasucre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Lyros » Fidel'
» Nombre de messages : 1183 » Age : 26 » Date d'inscription : 01/07/2013 » Personnages : .
LE TÉMOIN 4 ans et 8 mois, loup Solitaire Pas de Glowstick
FOR
AGI
END
ING
VANITAS 5 ans et 8 mois, loup Solitaire Pas de Glowstick
FOR
AGI
END
ING
REO 8 ans et 8 mois, Épée Ételkru Glowstick Orange
FOR
AGI
END
ING
» Feuille de perso' » Points: 270
Sujet: Re: La bataille du Dragon Mar 01 Aoû 2023, 17:12
▬ REO 4 ans
[ Équipe 5 :Iris, Maps, Verose, Iberis & le Tigre de Moiro ] 3 FOR, 2 AGI, 0 END, 0 ING
6/7 PVs
La suite du scénario, Reo n'aurait pu même l'imaginer. Quand le dragon tente de fuir, il sent sa fièvre de Chasseur commencer à lui faire perdre son calme. Il n'aime pas ça, il n'aime pas sa malédiction, mais en cet instant, avec la douleur et le feu de la guerre, il n'a pas l'énergie de la combattre ; elle est enivrante, et il sait qu'y mettre une patte lui fera perdre autant le sacro-saint contrôle qu'il exige de conserver sur lui-même, qu'elle ne lui apportera de satisfaction instinctive et bestiale.
Cependant le destin semble avoir pitié de lui, d'eux, et ce n'est pas un raté qui le fait retomber parmi le commun des mortels, mais un châtiment divin multicolore. Parmi les interventions de leurs dieux, la douce chaleur de la Renarde étreint son coeur et il lui semble que son armure brille de plus belle. Elle lui offre bien plus qu'un soutien, c'est un phare, une lueur dans sa folie qui le guide quand il semble perdre le contrôle. Il sera temporairement une bête, oui ; mais une bête divine. Il sait qu'il peut plonger à l'aveugle.
C'est un fauve qui suit Iris, ignorant les babillements Nahkus, n'écoutant que la voix de son leader, et plongeant crocs en avant animés par la soif de sang de monstre.
[ Lancé de dé ]
Animé par le feu divin, protégé par sa foi, il s'élance et blesse, à plusieurs reprises, cherchant un point faible pouvant achever le monstre.
Résumé:
Se laisse aller à sa malédiction du Chasseur, et suit aveuglément les ordres d'Iris pour attaquer le dragon, comptant sur sa foi envers Dairo pour revenir à son état normal.
1_ Réussite 2 2_ Réussite 3 3_ Réussite 4
- 9 pour le Dragon
___
PVs initiaux : 6/7 PVs à la fin du tour : 6/7
Dernière édition par Lyros le Mar 01 Aoû 2023, 17:19, édité 2 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20867 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La bataille du Dragon Mar 01 Aoû 2023, 17:12
Le membre 'Lyros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Feather Dino'dingo
» Nombre de messages : 3946 » Age : 27 » PUF : Feather, Fea » Date d'inscription : 25/07/2014 » Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire FOR: •◦◦ AGI: ••◦ END: ◦◦◦ ING: •◦◦
Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire Linceul d'ombres:Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action. Oeil de Magnus:Voit les morts. FOR: •◦◦ AGI: •◦◦ END: ◦◦◦ ING: ••◦
Sujet: Re: La bataille du Dragon Mar 01 Aoû 2023, 20:11
Samaël
Dans le chaos, la bête géante s'élève dans le ciel à nouveau mais pas dans l'immensité de sa gloire cette fois-c i. Il ploie et il fuit. Face à cette silhouette qui s’éloigne péniblement, Samaël détend un peu sa position bien qu'il reste vigilent bien qu'il doutait que ce soit une ruse. Le prince déchu ne pouvait en vouloir à la bête de se replier, de s'enfuir, combien de fois lui même avait été dans cette position ? Dans cette de l'être dominant dont l'orgueil finissait piétiner face à cette adversaire que la prétention pensait inférieur. Mais tout comme l'errance ne l'avait pas permis de fuir lui, les divinités locales ne le permirent pas au dragon, le foudroyant depuis le ciel pour l'offrir au simple massacre sur la terre. Toi qui a marqué et détruit cette terre, subit l’humiliation de la destruction de ton corps. C'était l'idée n'est-ce pas ? Une punition divine à l'arrogance d'un être, une condamnation au même titre que la décapitation face à un peuple entier, ou la déchéance d'un prince qu'on condamne à l'oubli.
Samaël hésite un instant, reste figé. Il en avait vu des massacres, en avait été la cause en emmenant de jeunes soldats rebelles s'écraser contre ceux plus expérimenté d'une garde royale, il avait déjà vu des cadavres s'entasser dans des ruelles ruisselantes de sang. Il y avait bien moins de pitié à avoir face à un Tyran comme cette bête, et lui n'était de toute façon plus prince depuis des années, depuis presque le début. Il n'était plus que rien d'autre que simple exécutant, la lance qui massacre aux ordres d'un roi. Ils se battaient pourtant pour les Nakhus n'est-ce pas ? Samaël avait été responsable de toute une équipe composée uniquement de Nakhus. Alors quand la voix de l'un d'entre eux s'élève, supplie de ne pas être simple bête, le mâle brun lui prête une oreille. Les batailles n'avaient rien de beau, ce n'était que fantasme pour ceux qui ne les subirait jamais ou pour inciter ceux qui les subirait à mourir sans questionnement. Les batailles servaient à asseoir sa domination, les Etelkrus avaient conquis cette terre là où l'ancien occupant n'avait su la défendre.
Le nouveau roi intima l'ordre. Samaël avait déjà fui de nombreuses fois, éternel perdant de sa vie. Déchu depuis toujours de ce titre qui n'avait de sens plus que pour lui, il n'était plus que simple exécutant. Il serait un des exécuteurs de ce massacre, parce qu'il ne pouvait qu'obéir aux ordres demandés. Alors en dépit de la compassion et de la sagesse suppliées, plongeons ensemble dans l'errance.
Résumé:
Samaël attaque
Fin tour sama:7 pv
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20867 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La bataille du Dragon Mar 01 Aoû 2023, 20:11
Le membre 'Feather' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Liliandril » Accro'
» Nombre de messages : 2266 » Age : 25 » Date d'inscription : 10/05/2021 » Personnages : - Pomelo
// fin de vie //
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
Nymeria
12 ans (nov) - 2 jvrj
Nakhu - Sortcelier - Moiro Shamisen Sacripan Pétrifiante +1FOR
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••
Kelcie
11 ans (nov)
Raeder - Chapardeuse Déguisement marin
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○
Melon
9 ans 8 mois (nov) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○
Wymond
9 ans 4 mois (nov)
Solitaire - Ao Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : •••
ING : ••○
Moki
6 ans (nov)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○
Ophrys
4 ans 8 mois (nov)
Solitaire & suiveuse des démons Rédemption Faery
FOR : ••○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○
Tyr
4 ans (nov)
Nakhus Désynchronisation (malé)
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : •○○
ING : ••○
Roxane
1 an 8 mois (nov)
Etelkrus - Coeur
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : •○○
Azuré
8 mois (nov)
Nakhu - Disciple
FOR : ○○○
AGI : ○○○
END : ○○○
ING : ○○○
» Feuille de perso' » Points: 10339
Sujet: Re: La bataille du Dragon Mar 01 Aoû 2023, 20:24
Wymond 9/13PVs FOR : •○○ AGI : ○○○ END : ••○ ING : ••○
Résumé:
8PVs + 5 de Moiro = 13PVs Wymond protège le dragon avec son pouvoir Un mur de racines apparaît entre les loups et le dragon Wymond encaisse 50% des PVs de dégâts à partir de ce post Wymond relance son pouvoir pour qu'il reste actif au tour suivant si tour suivant il y a 13-4Pvs = 9Pvs
Les dieux arrivent, et Wymond, regagnant des forces, se redresse avec sa patte en bois. Certains intiment d'attaquer - les dieux du sud, surtout - mais certains restent vagues. Ao -honneur à elle - reste vague, lorsqu'elle parle dans son esprit. Le dieu Mido aussi. Et la déesse de Stendhal, elle n'apparaît pas. Il le rejoint, lorsqu'il refuse d'attaquer le dragon. Il rejoint Onyx, la licorne mère de Mica et Marty. Il rejoint un autre loup blanc avec des cheveux violets, qui lui rapelle Cloud.
Ce n'est plus une bataille avec honneur. C'est un massacre. Et Wymond n'y participera pas. Il le rejoint, et hoche la tête. Plusieurs Etelkrus, en passant leur lancent des piques verbales, ou se moquent. WYmond les regarde avec inquiétude et tristesse.
[jet de dé pouvoir pour prochain tour]
Wymond jette un coup d'oeil à Stendhal, puis certaines des rares paroles qui franchissent ses crocs aux loups qui ont choisi l'honneur par dessus la haine. "Je vais essayer de le protéger. Ce sera dangeureux."
Puis il se concentre, et lance ses branches vers le dragon.
Devant le dragon, un mur de branches s'érige pour le protéger des attaques des loups, pour les séparer de leur proie. Pour arrêter le massacre Wymond prendra les dégâts pour lui, à partir de maintenant. Il serre les crocs. Il n'a aucun doute que une seule des attaques de ces loups guerriers pourrait suffir pour le faire tomber dans les pommes - ou pire, mourir.
EDIT : -8PV sur le mur de branches par Grimalk = -4PVs pour Wymond
Dernière édition par Liliandril le Jeu 03 Aoû 2023, 11:45, édité 4 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20867 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La bataille du Dragon Mar 01 Aoû 2023, 20:24
Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Pouvoir' :
Liliandril » Accro'
» Nombre de messages : 2266 » Age : 25 » Date d'inscription : 10/05/2021 » Personnages : - Pomelo
// fin de vie //
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
Nymeria
12 ans (nov) - 2 jvrj
Nakhu - Sortcelier - Moiro Shamisen Sacripan Pétrifiante +1FOR
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••
Kelcie
11 ans (nov)
Raeder - Chapardeuse Déguisement marin
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○
Melon
9 ans 8 mois (nov) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○
Wymond
9 ans 4 mois (nov)
Solitaire - Ao Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : •••
ING : ••○
Moki
6 ans (nov)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○
Ophrys
4 ans 8 mois (nov)
Solitaire & suiveuse des démons Rédemption Faery
FOR : ••○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○
Tyr
4 ans (nov)
Nakhus Désynchronisation (malé)
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : •○○
ING : ••○
Roxane
1 an 8 mois (nov)
Etelkrus - Coeur
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : •○○
Azuré
8 mois (nov)
Nakhu - Disciple
FOR : ○○○
AGI : ○○○
END : ○○○
ING : ○○○
» Feuille de perso' » Points: 10339
Sujet: Re: La bataille du Dragon Mar 01 Aoû 2023, 20:51
Melon 10/10PVs FOR : ○○○ AGI : ••○ END : •○○ ING : ••○
Résumé:
8PVs + 5 de Moiro : 10PVs Melon soigne les blessés restants + 2 PVs pour Mildred
Ils étaient de retour sur le champ de bataille. Les voix des dieux résonnant dans leurs oreilles. Il regarda autour d'eux, et réalisa que les dieux avaient du faire quelque chose : il se sentait mieux, et bon nombre de loups blessés s'étaient relevés. Ils n'allaient pas mourir. Ils allaient finir ce qu'ils avaient commencé.
Lui aussi, finirait ce qu'il avait commencé : soigner. Il fit le tour des loups qui se relevaient avec difficulté, et tenta de les aider un peu.
[jet dés soins]
Il avise une louve brune aux cheveux en chignon plein de pics, une Solitaire, qu'il soigne avec des bandages et des pommades antiseptiques autant que possible. +2PV pour Mildred
Dernière édition par Liliandril le Mar 01 Aoû 2023, 20:55, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20867 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La bataille du Dragon Mar 01 Aoû 2023, 20:51
Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC ING - Soin' :
Eredhys Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
» Nombre de messages : 5390 » Age : 27 » PUF : Eredhys, Segnory, Endermax » Date d'inscription : 10/12/2009 » Personnages :
﴾ Mildred ▎ Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______ Don inné : Perception accrue des émotions des autres. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●○ END| ●○○ ING| ●○○
▻ Anita ▎ Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______ Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte. Don inné : Écholocalisation. Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●● END| ●●○ ING| ●○○ Ailes de la dernière chance.
_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ●●○ ING| ○○○
Maj 29/01
» Feuille de perso' » Points: 5477
Sujet: Re: La bataille du Dragon Mer 02 Aoû 2023, 01:55
> Grimalk - 11 PV
Dans un grondement il extrait la lame rouge de sang et s'apprête à répéter la mécanique maintenant bien huilée qui s'applique depuis le début du combat. Frapper, reculer ou être repoussé, détecter l'action à suivre puis se joindre à l'attaque frapper encore. Mais cette fois, pas de voix vengeresse ni de foudre qui éclate et fait tomber les corps. Juste le corps immense du dragon qui se hisse dans les airs malgré son aile à moitié arrachée, pour se détourner du combat. Sans un dernier mot pour eux après ce moment intense passé ensemble, songe le mâle non sans amertume. Sa gueule ensanglantée est ouverte pour mieux laisser passer l'air et cette fin inattendue l'a sorti trop brusquement du tunnel de fièvre combattive dans lequel il s'était jeté et épanoui. Il reste fébrile et sur sa faim, gonflé de colère à voir ainsi s'éloigner ce qui leur revient pourtant. Le corps de l'adversaire qui échoue. Mais ce n'est pas la fin. Un éclair - rouge, cette fois - abat la créature et le jette au sol. Puis c'est l'orange, et toutes les autres couleurs divines qui se joignent et se conjuguent, chassant la tempête et relevant les inanimés. La Déesse Dragonne est là également. Et en eux tous, portée par ces voix supérieures, revient l'énergie et éclate la puissance.
Il n'y a pas d'autre mot que l'exaltation pour décrire ce qui traverse Grimalk sur ce moment. C'est comme souffler sur des braises encore chaudes : toute fatigue l'a quitté et il ne reste plus qu'un seul objectif. Terminer ce qui a été commencé. Pour la première fois, le brun comprend réellement ce que sont les Dieux de cet endroit. Et il a décidé qu'il leur rendrait honneur.
Alors même si parmi les loups auparavant tous unis dans la même bataille se dressent maintenant des voix contraires, notamment au sein de son clan, Grimalk ne prête presque aucune attention à leurs suppliques de clémence. Ses yeux ont déjà verrouillé la cible et tout dans son corps, de ses griffes à ses crocs, réclame de laisser déferler l'ardeur. Les Dieux ont été clairs dans leurs intentions et ont fait front, après tout. A l'exception de l’égérie principale de sa meute, certes - mais elle n'a jamais été celle qui l'intéressait. Surtout... Grimalk veut son trophée. Avant même que ne vienne le combat, le loup savait déjà à peu près quels morceaux il voudrait voir de plus près : l'intervention divine a brusquement embrasé ce désir de nouvelles intentions qu'il compte bien mener à terme.
Prenant son élan et affermissant sa prise sur son couteau, le brun accélère et attend avec impatience de faire voler en éclats les dernières défenses de leur ennemi. Mais c'est contre un mur de branches et de feuilles surgissant de nul part qu'il s'abat brusquement.
Saisi un instant par l'incompréhension, il ne reste pas longtemps immobile et ne cherche même pas à contourner le problème. Le cœur battant et mu par des gestes frénétiques, le mâle gronde et s'acharne sur les végétaux, tranchant et mordant et griffant.
Il passerait. Il obtiendrait son dû.
Résumé:
Grimalk s'élance à l'attaque du dragon mais se retrouve confronté au mur végétal de Wymond et entreprend d'y faire une p'tite taille de printemps
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20867 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La bataille du Dragon Mer 02 Aoû 2023, 01:55
Le membre 'Eredhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Eredhys Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
» Nombre de messages : 5390 » Age : 27 » PUF : Eredhys, Segnory, Endermax » Date d'inscription : 10/12/2009 » Personnages :
﴾ Mildred ▎ Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______ Don inné : Perception accrue des émotions des autres. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●○ END| ●○○ ING| ●○○
▻ Anita ▎ Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______ Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte. Don inné : Écholocalisation. Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●● END| ●●○ ING| ●○○ Ailes de la dernière chance.
_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ●●○ ING| ○○○
Maj 29/01
» Feuille de perso' » Points: 5477
Sujet: Re: La bataille du Dragon Mer 02 Aoû 2023, 22:37
> Anita - 9 Pv Bénédiction 1/2 - Dur comme l'acier : -1 PV sur les dégats reçus par tour pour tout le combat
Quand le dragon se débattit et les repoussa, cette fois, il n'y eut pas de grand discours ni de provocation à leur égard. Il était grandement affaibli et Anita avait la sensation d'enfin voir arriver la conclusion de ce combat. S'attendant à une ultime attaque de sa part, elle fut interloquée de le voir s'élever tant bien que mal pour... Se détourner d'eux. Devaient-ils être soulagés ? Ou n'était-ce qu'une ruse pour mieux fondre sur eux, une dernière fois ? Dans tous les cas, les Dieux n'étaient pas de l'avis de le laisser partir. Le cœur d'Anita bondit de surprise et de joie quand ils se manifestèrent sous des formes différentes. L'éclair écarlate qui renvoya la créature au sol, la chaleur et l'espoir, le retour de ceux qui avaient été blessés et qui étaient tombés, l'encouragement de Kiro qui mit par défaut un sourire sur ses babines. Les Dieux leur rappelaient leur présence et leur soutien infaillible, et ils appelaient à en finir.
Galvanisée, Anita se redressa de toute sa hauteur et déploya ses ailes comme un étendard, s'apprêtant à rallier à elle ceux qui avaient encore la force de frapper ensemble, une dernière fois. Mais son élan fut interrompu par une voix portée haut qui les conjurait de cesser l'assaut, de ne pas s'acharner, de laisser au dragon la vie sauve et la possibilité de partir. L'Alpha reconnut le fils de l'Oracle décédée et à ses côtés ne tarda pas à se dresser Onyx, portant le même discours. Elle aussi, elle avait perdu quelqu'un. Le coeur d'Anita se serra à la pensée de la mort de Kerguelen et Prudence, deux louves qu'elle avait connu et apprécié. Mais si elle était là aujourd'hui, si tant d'autres loups avaient risqué leur propre vie dans cette bataille, c'était aussi pour éviter que d'autres ne tombent. Elle avait vu les siens et ses proches être menacés, mutilés, manquer de peu de ne pas se relever. Comment offrir cette seconde chance, la possibilité de continuer une vie sereine à une créature qui avait choisi la violence pour s'approprier un habitat et avait été prêt à recommencer, à jubiler de leurs morts ? Anita changea sa trajectoire pour se rapprocher du groupe formé par Stendhal et Onyx, mais Iris fut plus rapide à s'interposer et à dévoiler sa pensée. L'Alpha fronça légèrement les sourcils à la froideur de son attitude et au mépris à peine caché dans la teneur de ses propos, mais elle ne l'interrompit pas. Vérose fut rapide à renchérir, avec plus de mots mais pas moins de dureté, puis tous deux partirent au cri de guerre du nouvel Alpha.
A son tour, Anita fit quelques pas et se plaça face à eux. Le fond de son regard était triste, mais il brûlait toujours d'une flamme déterminée. Elle ne pouvait pas nier être sensible à leur discours, quelque part, et elle le comprenait, surtout au vu de l'absence de leur Déesse et de cette unique plume laissée en message. Mais elle ne pouvait les rejoindre sur la conclusion.
— Votre compassion est louable... Mais il ne s'agit pas d'un adversaire anodin. Il pouvait se rendre plus tôt mais au lieu de ça, il a préféré se jouer de nous jusqu'au bout, pensant pouvoir nous écraser sans pitié. Nous avons tous pu constater l'ampleur de son orgueil. Je ne prendrai pas le risque de le voir revenir pour recommencer et se venger, détruire nos terres et tuer nos enfants.
C'était Lui qui avait voulu s'accaparer ce lieu dans la violence, Lui qui avait tué et mutilé et avait jubilé de pouvoir continuer à le faire. Un frisson la parcourut quand elle se souvint de sa voix qui avait tonné et des menaces proférées sur les siens.
Anita commença à se détourner, sans haine pour leur décision, mais ferme dans la sienne.
— Il est trop facile de vouloir fuir les conséquences une fois que tout le mal a été fait. Les Dieux eux-même ne l'ont pas laissé repartir et nous accordent leur bénédiction, je crois en leur jugement.
Elle accorda aux deux loups un regard désolé, particulièrement appuyé sur Onyx et sa détresse visible qui la touchait. Puis elle laissa de nouveau l'énergie divine parcourir son corps et le préparer au dernier assaut quand elle se remit à courir, tournant la tête vers les siens pour crier d'une voix forte.
— ETELKRUS ! Je n'en voudrai à aucun d'entre vous de préférer ne pas s'acharner si c'est ce que votre cœur pense le plus juste. Pour les autres... En avant ! Visez juste et sans cruauté, achevons le au plus vite !
Finissons-en. Elle secoua la tête, attristée, de voir sur son passage un autre loup inconnu mais disciple d'Ao activer son pouvoir pour tenter vainement de protéger le dragon pourtant agonisant. La Prêtresse ne pouvait en vouloir aux Nakhus de chercher à respecter leurs principes et de vouloir éviter une mort qu'ils jugeaient inutiles, mais elle regrettait que se termine dans la dissension un combat qui avait pourtant commencé dans l'unité d'un même objectif. Celui de s'assurer que eux, loups, n'auraient plus à subir la domination meurtrière d'un dragon trop fier.
La louve prit son envol et avec une pensée pour Kiro, alla fondre sur la blessure de la gorge pour tenter de trancher la jugulaire.
Résumé:
Anita répond à Stendhal et Onyx, puis mène une attaque sur le dragon tout en laissant le choix aux Etelkrus de ne pas attaquer s'ils ne trouvent pas cela juste. Elle préconise de viser les points vitaux pour ne pas prolonger inutilement la souffrance du dragon et s'attaque elle même à la gorge déjà entaillée.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20867 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La bataille du Dragon Mer 02 Aoû 2023, 22:37
Le membre 'Eredhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7904 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: Re: La bataille du Dragon Jeu 03 Aoû 2023, 20:33
Nocera ─ 12/13 PV à la fin du tour ─ 1FOR 2AGI 3ING Résumé : Nocera parle avec Onyx et Stendhal.
Punktober 2019: « Goule » (Nocera) ; Vous voilà maître des morts. Une goule sort de terre et vous suit, vous défends. Elle ne parle pas et peut lancer un dès lutte. Elle meurt si le personnage tombe à 0. Spécialité soigneur : +1PV donné par face de dé soin réussies.
La Bataille du Dragon
Il se passe quelque chose entre formidable et perturbant. Le dragon s'écroule, il échoue et est en train de perdre ; il déploie ses immenses ailes et décide alors de fuir. Elle se gonfle de sentiments contradictoire. D'abord une colère sourde de le voir faire du mal aux siens et prendre la facilité, et ensuite un soulagement certain que les choses en finissent. La fatigue pointe chez tous, et même s'ils revient, ils auront du temps pour réfléchir, mieux s'organiser et reprendre la lutte plus en forme et-
Et les dieux. Tous, autant qu'ils sont. Ou presque. Ne manque que Yurai à l'appel.
Ils ont tous un message à donner, des émotions à transmettre. Mido lui reste de sa célèbre neutralité. L'histoire a les yeux braqués sur vous. Et quelle histoire se joue, quel conflit nait alors, quand le dragon est ramené par eux et cloué au sol pour ne pas réussir à s'échapper aussi aisément. Car Stendhal et Onyx appellent à la compassion, à ne pas tomber aussi bas que la créature et ne pas donner le dernier coup. Alors que les Etelkrus se chargent de rage et de peine e d'arguments raisonnables : la créature reviendra et pourrait s'en prendre à eux maintenant qu'ils s'en sont mêlés.
Mais le vent de cette discorde va blesser les cœurs, la vieille louve le sait. Elle déprime surtout de voir la cohésion du combat s'estomper. Elle, la seule verte de ce champs de bataille. Voit le drame des Lazulis se rejouer. Son pelage se gonfle.
Elle va vers Onyx, Stendhal et Wymond qui protège le dragon. Se place pour que le second voit ses paroles.
"Vous êtes dans votre plein droit, et n'avez pas tord. Nous pouvons ne pas nous abaisser à cela."
Pour autant. Sa voix se pose, contrôlée, elle retient ses propres sentiments.
"Nous ne pourrons cependant pas les empêcher de le faire. Ne créer par la zizanie, porteur de bleu. Le dragon pourrait effectivement revenir, accompagné de cent nouveaux sbires et de meilleures stratégies. Nous avons déjà peiné aujourd'hui."
Alors demain, s'il plus puissant il revient ? Elle regarde les Etelkrus se jeter sur la créature. Puis revient douloureusement sur eux deux.
"Je suis la dernière haut-rang Nakhu présente ici, je peux ordonner que les nôtres ne participent pas à cela. Pour les solitaires, donner la simple suggestion. Vous n'avez pas à le subir. Ce n'est pas un échec, que de ne pas vouloir participer à cela, au contraire."
Ils peuvent s'épargner cette douleur. Garder leur intégrité et leurs morales. Elle, elle pourra rester pour eux. Ça a toujours été son rôle. Mais avant cela, elle attend leur approbation, à ceux qui appellent à épargner.
Dernière édition par Aeva le Jeu 10 Aoû 2023, 23:09, édité 1 fois
Vashtoures » Gluant
» Nombre de messages : 4309 » Age : 30 » PUF : Vashtoures » Date d'inscription : 31/08/2009 » Personnages : ⱷ Stendhal (11 ans, le 15/09/2024)
√ Virgule (6 ans, le 15/09/2024)
¤ Coquelicot (0 an, le 15 /09/2024)
» Feuille de perso' » Points: 4822
Sujet: Re: La bataille du Dragon Sam 05 Aoû 2023, 07:45
ⱷ La Bataille du Dragon
FOR : 2 (+1) | AGI : 2 | END : 6/13 PVs (Armure de Mosasaure) | ING : 2
Et quand tu oses te dresser face à la majorité, quand tu oses élever ta voix pour offrir un choix différent, cela ne plait pas. Tu deviens une cible, un Coupable aux yeux de certains de tes congénères. Et bien, soit, si c'est le rôle que l'on veut te forcer à porter, tu ne te déroberas pas. Tu ne fuiras pas et gardera ta position. Tu n'es pas Fils d'Oracles pour rien. Et du courage, il en faut pour se tenir droit et continuer à souffrir de ce massacre. D'accepter de vivre un cauchemar en direct. Pour l'honneur, pour tes valeurs et tes principes.
Tu n'es pas seul à suivre ton Cœur. Ton Bien Aimé est là. Dernier repère dans ce tourbillon de folie. Il t'enlace. Son corps est secoué de sanglots et fais vibrer le tien. Tu l'étreins fermement. Il peut puiser en toi pour supporter cette terrible situation. Il peut enfouir son museau dans ton épaisse fourrure pour s'éviter d'assister à ce sanglant spectacle. Tu peux être fort pour deux. Ta voix se fait plus basse.
"Je suis là, mon Adoré. Nous survivrons à cette épreuve. Ensemble."
Nous en sortirons marqués mais vivants.
Un petit contact sur son épaule lui fait découvrir une petite louve. Onyx. Il voit sa gueule s'ouvrir et imagine des mots en sortir. Grâce à sa proximité, il comprend l'idée essentielle de son discours. Elle se joint à cette décision. Par son intervention, tu reprends un peu espoir en les tiens. Tous ne deviendront pas des Monstres. Ils restent des Lumières.
Tes pattes étaient déjà occupées, tu étires ton cou au maximum et tu viens délicatement cueillir la larme. Elle se perd dans les bébé-plumes qui ornent ton museau. Ta façon discrète de la remercier d'être là et de la soutenir mutuellement.
Pour Maman et Prudence.
Et vient la première pique. Tu as beau être sourd, tu sais très bien lire les expressions faciales. Tu vois le mépris qui accompagnent ses mouvements de gueule. Tu aurais tant à répliquer, notamment que les Nakhus n'ont jamais appelé à l'aide, mais il ne t'en laisse pas le temps. Tu trouves çà désolant qu'un Alpha ne connaisse même pas le principe de fonctionnement de ses Alliés. Les Nakhus ne commandent rien. Ils vivent en groupe familial, guidé par un Oracle. Rien n'est imposé à ses membres. Quelle manque cruel de savoir. A moins que ce jeune Haut-Gradé inexpérimenté ne craigne pour sa place ? Qu'il se sente obligé de chercher la confrontation pour booster sa confiance en soi et garder le soutien de ses troupes ? C'est d'une tristesse sans nom.
D'autres loups prennent la parole. Mais la bouillie rouge qui remplacent tes oreilles ne te permet pas de les entendre. Tu es Sourd. Tu n'es pas capable de lire sur des visages éloignés. Un interprète alors ? Onyx peut être ? Ou les mouches qui tournent autour des plaies. Mais tout va trop vite. La fureur du combat remplace une conversation stable et compréhensible pour tous. Tu n'as pas le temps de connecter ton Âme.
Tu vois ensuite Wymond avancer vers vous. Tu le vois avec appréhension créer un barrage protecteur devant le Dragon. C'est inutile, tu le sais bien. A vous quatre, vous ne faites pas le poids face à ces Assoiffés de Sang. Ce n'est pas le but d'ailleurs. Mais si il a besoin de tout tenter pour se sentir en total accord avec ses valeurs, alors tu le laisses faire. Chacun est libre de ses décisions.
Une autre silhouette vient se poster devant votre groupe. Anita, une amie à Maman si tu te rappelles bien. Tu as un doute sur ce terme. Parce que Kerguelen a tendance à aimer tout le monde. Ils ne méritaient peut être pas tout cet amour vu le peu d'entre eux qui ont exprimé leur douleur de sa disparition. Aucun des Etelkrus n'avait rendu hommage à la Colombe d'ailleurs. Pas un mot. Ils étaient venus comme en territoire conquis. Pas de rassemblement non plus. Juste une vague histoire de Dame Yurai ayant demandé l'aide d'Aka. Les Nakhus les avaient cru, sans preuve aucune. Auraient-ils eu tort ? La graine du doute germe.
Au moins, cette Dame-là a-t-elle la délicatesse d'entendre ce qui les pousse à se mettre en opposition avec la volonté des Dieux. Elle ne se moque pas de leur sensibilité comme les autres. Elle offre même la possibilité aux siens d'écouter leur voix intérieure. De ne pas participer au massacre. Elle fait Echo à ce que tu as souhaité transmettre. Tu hoches doucement la tête, reconnaissant d'avoir été entendu.
Arrive alors le tour de Nocera. Un soutien bienvenu dans cette tourmente. Car une figure familière et solide. Tu comprends ses craintes. Mais tu as aussi l'exemple du Spinosaure chassé et jamais revenu. Tu ne penses pas que le citer soit utile à la discussion. Il y a plus important. Comme cette proposition qu'elle vous fait. Vous voilà propulsés décisionnaires.
L'Histoire a les yeux sur vous.
Tu fermes les yeux sous ce nouveau poids. Tu cherches tes mots. Que veux-tu réellement ? Jusqu'où es-tu prêt à aller ? Sont-ils prêts ?
Tu penses à Dame Yurai. A ta Colombe. Au loup que tu serres contre toi.
Tu te rappelles de certaines douces paroles qui te semblent correspondre à la situation. A ce que tu es en train de faire. A ta vie qui se voit chamboulée.
"Maman m'a raconté qu'être Nakhu, c'est participer à l’équilibre de ce monde. C'est savoir planter des petites graines d'idées nouvelles et de points de vue différents. Des fois çà prend et d'autres fois non."
Et ces petites graines font parties de la Forêt. Nécessaires au renouvellement. Vitales pour certains insectivores. Pas si insignifiantes que çà, malgré leur taille.
Tu rouvres tes paupières, ta décision est prise.
"Ma voix a déjà porté jusqu'à eux. Ils sont libres de l'écouter ou non. Ordonner ne fera que créer de la frustration et des dissensions."
La violence et le conflit n'ont pas leur place entre vous. Vous n'êtes que le second plateau d'une fragile balance. Malmené. Mais tu savais à quoi t'attendre en t'opposant à cette envie barbare. Les différences ne sont pas toujours vu d'un bon œil. Tu le connais bien ce sentiment d'exclusion. Tu gardais quand même un infime espoir. Espoir qui ne s'est pas tout à fait éteint grâce au soutien d'une poignée de loups.
"Suis ton cœur de Guide Mage. Si tu ressens le besoin de frapper, ne t'en empêche pas pour moi. Je ne suis qu'une Voix."
Tu as su te lever et exprimer ton ressenti personnel, beaucoup influencé par ton éducation et ton fantôme. Tu n'as pas plié face aux premières attaques verbales. Tu resteras campé sur ta position. Déterminé à ne pas cacher ta sensibilité, ni tes valeurs morales considérées comme de la faiblesse par certains.
Tu assisteras jusqu'au bout à ce Cauchemar. Montrant par ta présence qu'une autre voie est possible. Et découvrant par la même occasion qui respectent encore les valeurs et principes symbolisés par la Plume Noire.
Résumé action Stendhal:
Il ne bouge pas de sa position. Il réconforte Holzër. Il remercie Onyx. Il laisse Wymond utiliser son pouvoir. Il déchiffre plus ou moins bien les paroles qui lui sont adressées. Il répond à Nocera.
» Nombre de messages : 1177 » Age : 27 » PUF : Amarök - Cobra - MiD » Date d'inscription : 13/05/2015 » Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |
Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |
Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★ Dissociation de la personnalité
» Feuille de perso' » Points: 630
Sujet: Re: La bataille du Dragon Sam 05 Aoû 2023, 19:49
Lagertha 6/10 PV Familier Hræsvelg ღ Ragnar (+1 Dé agi) | Force | ★ - Agi | ★★ - End | ★ - Ing |-
De nouveau auprès de Melon, elle se sent un peu fatiguée mais reste debout malgré tout, parce qu'elle lui a fait la promesse et qu'elle la tiendra jusqu'au bout. Parce que ses congénères sont là, se battent pour la terre de leurs ancêtres, parce que même si elle ne les porte pas dans son coeur, quelque chose les unis. Et aujourd'hui est un grand jour. Ils peuvent tomber, se relever, battre et soigner, Lagertha sait qu'ils gagneront. Même si je déteste me battre... même si je dois en mourir... Je le fais pour toi, ma soeur. Mais sa tête se tourne vers son mentor, ce petit loup au grand coeur et un sourire tendre elle lui fit. Et aussi pour toi, Melon. Pour te remercier de m'avoir fait ouvrir les yeux. Alors, elle donnera ses dernières forces pour le rêve des autres.
[Résumé : Lagertha lance une attaque offensive pour sa soeur ainsi que son ami et mentor Melon]
Dernière édition par Amarök le Sam 05 Aoû 2023, 19:50, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20867 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La bataille du Dragon Sam 05 Aoû 2023, 19:49
Le membre 'Amarök' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21] 2 Liftings Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22] • Alpha Etelkru
♡ Célibataire Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings) • Solitaire
♡ Célibataire Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
Sujet: Re: La bataille du Dragon Dim 06 Aoû 2023, 13:48
Pinpon piiiinpoooon
Image par moi-même
La bataille du dragon
La licorne tourne la tête vers la louve Etelkru, reptile.
- C’est faux : Nous sommes venus pour soutenir les Nakhus et qu’ils puissent récupérer leurs terres.
Elle souffle et offre un sourire reconnaissant, et un peu triste à Stendhal. Ils sont peu, encore, et le seront à terme, à s’opposer à la mort du Dragon. C’est une finalité qui lui semble inévitable et lui serre désagréablement la gorge. Elle voit ce loup aux couleurs chaudes, celui qui connait ses enfants, tenter de protéger le dragon. Il est bleu, lui aussi, et elle ne peut que saluer son courage et sa détermination.
Onyx, elle, est un peu perdue. Elle pourrait joindre ses forces à celles de ce loup. Elle sait aussi que cela ne suffira pas, et que sa mort l’emportera. Sang de licorne, jamais ne cogne. Mais le sang de licorne ne touche pas non plus ceux qui partent.
C’est peut-être la première fois qu’elle se retrouve aussi démunie, sans qu’une flamme de rage ne vienne embraser son regard de chat. Elle pense à ses enfants, Mica, Marty, Lied, qui ont encore besoin de leur Maman. A son frère, Ted, qui ne peut pas rester le seul de leur fratrie et ne peut pas retrouver une famille décimée lorsqu’il reviendra du Nord.
Onyx se tourne vers Stendhal et articule chaque mot, afin d’être comprise.
- Nous sommes impuissants, cette fois. Ils sont sourds à nos arguments. Et trop méfiants, surtout, même si cet excès de méfiance implique la mort d’un être.
Pour la suite, aucun son ne sort de sa gueule : Elle ne veut être comprise que du loup sombre seul, s’il peut lire sur ses babines.
- Le Dragon n’est peut-être pas votre seul ennemi, Nakhus. Prenez soin de vous. Je vous y aiderai, en tant que Solitaire… Ta maman était une louve formidable.
Les paroles du jeune chef Etelkru lui laissent un mauvais pressentiment. Elle sait aussi que son amie grise n’a jamais eu de souhaits plus ardent que celui de veiller sur les siens.
Résumé:
Onyx reste pacifiste et met silencieusement, Stendhal en garde contre les Etelkrus.
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21] 2 Liftings Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22] • Alpha Etelkru
♡ Célibataire Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings) • Solitaire
♡ Célibataire Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
Sujet: Re: La bataille du Dragon Lun 07 Aoû 2023, 12:06
Iberis : 5 pvs - Béné d’Aka : +3FOR
ft. Tant de loups, ainsi qu’un dragon
Image par Aeva
La bataille du dragon
Le voilà séparé de sa si chère soeur, souffrante. La cause est importante, ceci dit, et il gronde de rage à l’encontre de ce Dragon qui manqua de peu de lui voler l’un des membres de sa famille devenue si précieuse. Lui, se campe aux côtés d’Iris.
- Puisque l’on parle de nos proches : Ce monstre n’a pas eu pitié lorsque Désastre nous emmenait, ma soeur souffrante et moi.
Il souffle quelque chose à son frère avant qu’ils ne s’élancent dans la bataille.
- Nirvana est vivante. Elle est cependant affaiblie et aura besoin de notre présence, lorsque tout ceci sera terminé. Par ailleurs, si les choses devaient mal tourner pour moi pour une raison ou une autre, je t’en prie, prend soin d’elle, et de Nour aussi.
Iberis ne compte pas mourir, mais souhaite assurer ses arrières. Il a senti toute la tristesse qui anime sa grande-soeur et ceci ne le laisse rien présager de bon. L’instant n’est, cependant, pas à l’après : Il leur faut en terminer avec ce dragon. Comme Anita, il vise la gorge.
Résumé:
Iberis vise la jugulaire, comme Anita.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20867 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La bataille du Dragon Lun 07 Aoû 2023, 12:06
Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Imaginaire » Accro'
» Nombre de messages : 2243 » Age : 30 » Date d'inscription : 02/05/2021 » Personnages : ► Cloud
11 ans (le 18.12.23) Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable. Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu. Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche. Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance. Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.
► Désiré
9 ans (le 24.12.23) Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI. Tortue aquatique - Offerte par Astrid.
► Dusk
7 ans (le 06.12.23) Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.
► Milo
2 ans (le 30.12.23)[/justify]
» Feuille de perso' » Points: 9151
Sujet: Re: La bataille du Dragon Mar 08 Aoû 2023, 13:32
Dusk
4 ans FOR : 3 ; AGI : 1 ; END : 0 ; ING : 2 7 PV
Bien que les oins prodigués furent efficaces, bien que ses signes vitaux aient permis de constater qu'elle avait survécu, Dusk n'aura pas eu le temps de prendre conscience de ce qui se jouait à l'infirmerie. Ce n'est que de retour sur le champ de bataille qu'elle réalisera pleinement la situation : la fuite du coupable interrompue par la majorité du Panthéon et la discorde qui scindait les troupes.
Elle a un regard mauvais pour ceux qui s'opposent à abattre la créature, alors même qu'ils se constituent de sa famille. Holzër, son frère, et Stendhal, son partenaire de vie. Onyx, mère de ses autres frères. Wymond, qu'elle comforta vers la voie d'Ao.
Comment ce dernier osait-il, d'ailleurs, user de son pouvoir pour aller contre la volonté de la dragonne, qui les avait enjoint à frapper ensemble ?
Comment tous ces loups, qu'elle pensait comprendre, pouvait-il s'opposer à ce que la sentence de celui déjà jugé coupable soit appliquée ?
Elle, ne comprenait pas. Il fallait punir. Alors, elle s'élancera parmi les derniers assaillants.
Résumé pour ce tour:
Dusk est entièrement soignée mais gardera les séquelles esthétiques de la foudre.
Dusk regagne le champ de bataille grâce à Ao.
+1 FOR grâce à Aka.
Grâce à Kiro, les échecs critiques deviennent de simples échecs.
Dusk inflige huit points de dégât au dragon, visant la jugulaire dans l'espoir de l'achever.
Dernière édition par Imaginaire le Mar 08 Aoû 2023, 13:33, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20867 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La bataille du Dragon Mar 08 Aoû 2023, 13:32
Le membre 'Imaginaire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
echapp » Coriace
» Nombre de messages : 6256 » Age : 26 » PUF : echapp, llamashard » Date d'inscription : 16/06/2020 » Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête 15 ans (02/07/24) 1 Lifting
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3
-----------------------------------
TED - Solitaire (Refuge) - Glow vert 12 ans (26/09/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2
-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow indigo 10 ans (06/09/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless
-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert 8 ans (14/09/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1
-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire (Démons) 6 ans (26/09/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
Familier - Rate traumatisée
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1
-----------------------------------
LIAM - Etelkrus - Coeur 5 ans (30/09/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2
-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire (Refuge) 1 an (14/07/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1
» Feuille de perso' » Points: 5895
Sujet: Re: La bataille du Dragon Mar 08 Aoû 2023, 20:40
-Dysis- 10/10 pv
Lots : - Courage d'Ao - Armure runique : +1 dé esquive pour un lancé par combat. (non utilisée)
Actions : - Attaque le dragon avec Dusk : -8pv
Dysis est prise dans le combat. Elle mord. Griffe. Souffle. Souffre, un peu. Les soins ne sont pas suffisant. L'electricité la brule. Elle n'abandonne pas. Car à ses cotés, les autres non plus. Elle comprend, peut-être. Un peu mieux. La valeur du vert ; de l'esprit d'équipe.
Et uis, le dragon se soulève de terre. Elle est soufflée, fétu de paille. Roule. Grogne. Et ses yeux chasseurs se lèvent vers la silhouette qui s'élève laborieusement dans le ciel. Son coeur bat un chant guerrier - frustré. Elle dégage ses crocs, d'instinct. Sa proie lui échappait. Elle n'aimait pas ça. Mais n'était-ce pas pour le mieux ? Les Dieux, alors, interveniennent. Le dragon chute-
Elle s'interroge avec Stendhal. Pense à Priam. Elle avait le droit d'abandonner. Mais ... Le dragon avait mérité la mort. Celle-ci n'était qu'une étape - naturelle. Comme celle de Prudence, celle de Kerguelen, et celle qui viendrait bientot de mamie. C'est sans colère, que Dysis prend sa décision. Ce n'est pas par vengeance, qu'en un souffle elle emboite le pas de Dusk. L'instinct a donné raison : Elle est chasseuse, lui était devenue proie. Elle tuerait, ou mourrait. C'était ainsi.
Dernière édition par echapp le Mar 08 Aoû 2023, 20:53, édité 1 fois