Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le trou dans la montagne [Bastione]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4196
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Le trou dans la montagne [Bastione] Empty
MessageSujet: Le trou dans la montagne [Bastione]   Le trou dans la montagne [Bastione] EmptyDim 10 Sep 2023, 19:01


√ Le trou dans la montagne

FOR : 1 | AGI : -1 | END : 16/16 PVs | ING : 1

Il y a un trou dans la montagne ! Te voilà devant, à jauger du regard cette entrée. Tu hésites. Tu cherches de l'aide auprès de tes sens.

Tes iris remarquent de nombreuses empreintes sur le sol. Tu comprends que c'est un passage très fréquenté. Mais par qui ou par quoi ? Tu as toujours cette prudence ancrée en toi. Mais tu es une enfant qui découvre la vie. Tu as cette curiosité et cette envie de te lier aux autres.

Tu oses passer rapidement la tête. Çà sent la végétation. Peut être qu'il y a des proies là-dedans ? Parce que faut avouer que trouver à manger dans la montagne, c'est nul. Et pour une gourmande comme toi, c'est presque un enfer. Tu n'en a jamais assez.

Tu as peur de l'inconnu en fait. De ce brouillard qui t'empêchera de voir où tu mets les pattes. Et si tu te perds ?

Tu as la même impression que lorsque vous avez franchi la Brèche. Lorsque vous avez laissé derrière vous le monde de votre enfance. Pour découvrir celui-ci. Et pourtant, vous n'êtes pas mortes. Perturbées, mais bien vivantes.

Tu poses ton regard sur Bec. Celui-ci fait mine de ne pas te voir. Il te suivra où que tu ailles. Mais tu sais qu'il ne choisira pas à ta place. Pas pour çà.

Tu grognes de frustration. Tu n'arrives pas à te décider. Te voilà bloquée là. A attendre d'arriver à prendre une décision.

Tes fesses atterrissent au sol. A quoi bon rester debout ? Tu gaspilles de l'énergie. Mieux vaut attendre tranquillement que le brouillard quitte ta tête. Tu n'es pas pressée de toute façon.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
» Habitué'
SeoSy

Féminin » Nombre de messages : 595
» Age : 27
» PUF : SeoSy
» Date d'inscription : 31/10/2022
» Personnages : .

Forgeron Solitaire
8 ans (06/03/24)
Accompagné par Roth
FOR ●●○ | AGI ○○○
END ●●● | ING ●●○
Don Inné : Savoir théorique du forgeron gravé dans sa mémoire


Raeder Chapardeuse
2 ans (12/03/24)
FOR ●○○ | AGI ●○○
END ●○○ | ING ●○○


Solitaire
4 ans (26/02/24)
FOR : ○○○ | AGI : ●○○
END : ○○○ | ING : ●●○
Malédiction : Fleur Mortelle
Don Inné : Voir la mort du Défunt par l'un de ses Os



Etelkrus - Coeur
2 ans (25/03/24)
FOR : ●○○| AGI : ●○○
END : ●○○ | ING : ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 680 (100 pistaches)

Le trou dans la montagne [Bastione] Empty
MessageSujet: Re: Le trou dans la montagne [Bastione]   Le trou dans la montagne [Bastione] EmptyLun 18 Sep 2023, 18:37



- Nous sommes perdus.
- ... T'es un adepte des remarques inutiles hein.

J'lance un sale regard à Roth. On avait dû faire d'mi tour à cause d'un éboulement et v'là qu'on se retrouvait dans un p'tain de brouillard que j'arrivais presque à plus voir mes miches ! J'lâche un gros soupir.

- J'sais pas où on a atterri comme coin mais ça commence d'jà à m'les briser hein ! Un éboulement, une louve qui s'prend pour une méchante en mode "ouuuuuh méchant loup j'vais bouffer" et v'là qu'on s'trouve dans un brouillard !

Oh qu'j'suis pas content !! J'entend Roth qui soupire. J'sais qu'il pense pareil, 'fin à sa manière. J'continue à grogner jusqu'à qu'une ombre apparaisse. Sérieux ? J'vois pas mon derche mais j'arrive à discerner une silhouette un chouïa d'vant nous ? Trop zarb. J'm'approche jusqu'à tomber sur ...

- ... C'est une blague hein ?

J'regarde Roth puis la louve.

- Ils ont quoi vos darons à ba*ser des monstres !!!
- A-a-a-rrêtes ... Ca-ça va en-enco-re ma-mal finir ...

J'grogne.

- Ouais ouais ... B'jour ma'zelle.

J'essaie d'être poli mais j'commence sérieusement à m'demander les délires chelous du coin hein ... J'sens qu'jvais finir par rencontrer un loup papillon et soyons fou, un loup poisson !

Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4196
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Le trou dans la montagne [Bastione] Empty
MessageSujet: Re: Le trou dans la montagne [Bastione]   Le trou dans la montagne [Bastione] EmptyDim 22 Oct 2023, 17:31


√ Le trou dans la montagne

FOR : 1 | AGI : -1 | END : 16/16 PVs | ING : 1

Et puis, tu l'entends. A travers ton coeur. A travers tes pattes. De la Vie. Pas loin. Qui approche. Dans ta direction. Tes oreilles se redressent, en alerte. Bec, pas très à l'aise, vient se coller contre toi.

Ta respiration s'affaiblit. Tu analyses la Mélodie et les Vibrations. Tu sais qu'ils sont deux. Vous aussi.

Tu sais aussi que tu as une solution de repli. Ce trou derrière toi. Si ce qui arrive est menaçant, tu pourras toujours vous y engouffrer, toi et ton compagnon.

Tu attends de pouvoir deviner si c'est dangereux ou non. Tes pattes sont prêtes à te faire bondir. Comme toujours.

Et ils sont là. Tu vois une silhouette canine en premier. Un Loup. Qui parle directement. Il a l'air aussi surpris que toi. Non, plus. Toi, tu as pu te préparer à son arrivée. Tu ne comprends pas tout de son charabia. Mais le dernier mot, çà tu connais. Très bien même. Tu ne peux empêcher ton regard bleu de faire un tour d'horizon. Avant de rassurer l'étranger.

"Pas Monstres ici. Pas avoir peur."

Tes yeux bleus peuvent s'octroyer un bref répit. Pour découvrir la Bête. Celle qui accompagne le Loup. Elle aussi a parlé. Mais plus que son don de langage, c'est son apparence qui te frappe le plus. Des écailles ! Une gueule à vivre dans ton Monde ! Çà te fait naturellement avancer vers elle. Tu aimes te sentir proche de ce qui te ressemble. Tu oublierais presque le Loup.

"Coucou ! Quel dinosaure toi être ?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
» Habitué'
SeoSy

Féminin » Nombre de messages : 595
» Age : 27
» PUF : SeoSy
» Date d'inscription : 31/10/2022
» Personnages : .

Forgeron Solitaire
8 ans (06/03/24)
Accompagné par Roth
FOR ●●○ | AGI ○○○
END ●●● | ING ●●○
Don Inné : Savoir théorique du forgeron gravé dans sa mémoire


Raeder Chapardeuse
2 ans (12/03/24)
FOR ●○○ | AGI ●○○
END ●○○ | ING ●○○


Solitaire
4 ans (26/02/24)
FOR : ○○○ | AGI : ●○○
END : ○○○ | ING : ●●○
Malédiction : Fleur Mortelle
Don Inné : Voir la mort du Défunt par l'un de ses Os



Etelkrus - Coeur
2 ans (25/03/24)
FOR : ●○○| AGI : ●○○
END : ●○○ | ING : ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 680 (100 pistaches)

Le trou dans la montagne [Bastione] Empty
MessageSujet: Re: Le trou dans la montagne [Bastione]   Le trou dans la montagne [Bastione] EmptyLun 23 Oct 2023, 11:30



La cheloue m'dit qu'il y a pas de monstres. J'la regarde bizarrement. Pourquoi elle m'dit ça ? Puis j'comprends. En fait elle a pas compris que c'était elle le monstre ... Boudiou j'suis tombée sur une simple d'esprit. J'me r'tiens d'faire une nouvelle remarque et j'me contente d'lever les yeux au ciel. D'un coup la femelle s'rapproche et toute son attention est focalisée sur ... Roth. Bah et moi alors ?! J'avoue que j'suis vexé et j'retiens un grognement. J'suis plus beau et plus imposant qu'c'trouillard ! J'fixe mon compagnon qui se fait tout petit et tremble un peu. Il m'lance un regard pour m'd'mander l'aide, j'hausse les épaules. Démerdes toi.

- Bon-bon jou-jour. Pa-pas di-dinosau-sau-re mais Cro-crogon.
- C'est quoi un dinosaure ?

J'tente aussi une approche hein, j'veux pas être mis d'côté.

Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4196
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Le trou dans la montagne [Bastione] Empty
MessageSujet: Re: Le trou dans la montagne [Bastione]   Le trou dans la montagne [Bastione] EmptyLun 23 Oct 2023, 15:26


√ Le trou dans la montagne

FOR : 1 | AGI : -1 | END : 16/16 PVs | ING : 1

C'est pas un Dinosaure. Tu t'es trompée. Tu te trompes souvent dans ce nouveau Monde. Tout est si compliqué. Trop différent de ton existence basique de Survivante. Tu ne sais pas trop si tu arriveras à te faire à tout çà. Mais ce ne sont que tes premiers pas. Tu n'es pas prête à abandonner aussi facilement. Tu as ton Nom. Tu es forte.

"Crognon. Moi Virgule. Pas manger toi."

Tu as l'impression que tu fais peur à l'animal gris. Alors, tu recules un peu. Tu ne veux pas être considérée comme un Prédateur. Non, toi, tu veux te faire des amis. Pour agrandir votre Tribu.

Le Loup parle et tu te rappelles de sa présence. Enfin, tu l'as pas vraiment oublié. Juste mis de côté. Parce qu'il est moins intéressant. Moins comme toi. Tu crois.

Et sa question te fait ouvrir de grands yeux bleus. Il ne sait pas ce qu'est un Dinosaure. Alors que toi, c'est ton quotidien. Choc des cultures. Comment expliquer quelque chose qui a toujours fait parti de ta vie ?

"Comme moi. Mais géant. Pas poils. Écailles, piques, cornes. Beaucoup différent. Vivre monde froid."

Tu cherches à donner une meilleure description. Ton regard s'attarde sur la silhouette de ton compagnon. Tu le désignes, dévoilant sa présence par la même occasion.

"Bec être dinosaure. Psittacosaurus. Partenaire à moi."


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
» Habitué'
SeoSy

Féminin » Nombre de messages : 595
» Age : 27
» PUF : SeoSy
» Date d'inscription : 31/10/2022
» Personnages : .

Forgeron Solitaire
8 ans (06/03/24)
Accompagné par Roth
FOR ●●○ | AGI ○○○
END ●●● | ING ●●○
Don Inné : Savoir théorique du forgeron gravé dans sa mémoire


Raeder Chapardeuse
2 ans (12/03/24)
FOR ●○○ | AGI ●○○
END ●○○ | ING ●○○


Solitaire
4 ans (26/02/24)
FOR : ○○○ | AGI : ●○○
END : ○○○ | ING : ●●○
Malédiction : Fleur Mortelle
Don Inné : Voir la mort du Défunt par l'un de ses Os



Etelkrus - Coeur
2 ans (25/03/24)
FOR : ●○○| AGI : ●○○
END : ●○○ | ING : ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 680 (100 pistaches)

Le trou dans la montagne [Bastione] Empty
MessageSujet: Re: Le trou dans la montagne [Bastione]   Le trou dans la montagne [Bastione] EmptyMar 24 Oct 2023, 12:04



Au moins j'ai la confirmation qu'c'est une simplette vu ses phrases. J'sens qu'la discussion va être compliquée même si elle semble enfin m'donner un peu d'intérêt. Juste un peu, apparemment j'suis pas aussi digne que Roth. D'ailleurs c'dernier est d'un coup plus calme, moins trouillard. Faut croire qu'entre gueule bizarre, ils peuvent s'entendre. J'la regarde être étonnée d'ma question. Bah ouais tout le monde c'est pas ce qu'est un dinosaure ! Ouais j'avoue qu'j'suis blessé d'avoir si peu de considération d'sa part. J'l'écoute m'faire une description. Ces bestioles semblent ressembler à des Dragons, elle est sûre qu'c'est pas ça l'bon terme ? Mais avant que j'puisse faire une remarque, elle désigne une créature qui était cachée. J'tourne la tête et je regarde le ... Pigeon sans plumes et avec des écailles.

- ...

J'pense que ma tête en dit long. C'est ça un dinosaure ? J'croyais qu'c'était géant mais là, il est ridicule. Un coup d'patte et il est mort ! Elle l'désigne avec un nom barbare. Elle sait pas faire des phrases mais m'sort des psittacotruc ! J'vois Roth s'diriger vers le dénommé Bec. J'sens qu'ils vont former l'duo des trouillards.

- Sont pas censés être géant ? Il est riquiqui ton Bec.

Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4196
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Le trou dans la montagne [Bastione] Empty
MessageSujet: Re: Le trou dans la montagne [Bastione]   Le trou dans la montagne [Bastione] EmptyDim 29 Oct 2023, 15:59


√ Le trou dans la montagne

FOR : 1 | AGI : -1 | END : 16/16 PVs | ING : 1

Il s'avère que Bec a une petite fierté. Il faut dire que dans la tribu de Fenouil, on ne se laisse pas marcher sur les pattes facilement. Alors le voilà qui s'avance à grandes enjambées vers le Loup. Il lui donne un coup de ... bec. Rien de bien méchant vu sa maigre force.

"Dans Monde à nous, toi être Petit comme Bec. Toi être Proie."

Sur ces paroles révélant qu'il comprenait leur langage, le dino se recule pour rejoindre Crognon. Et le voilà qu'il soupire auprès de son 'nouvel ami'.

"Loup dire beaucoup bêtises."

Virgule, quant à elle, rigole face à la réaction disproportionnée de son partenaire. Elle note d'ailleurs que le Loup ne doit pas du tout être menaçant pour que Bec ose répliquer. Après tout, ce duo leur ressemble. Çà donne confiance. Çà donne envie d'approfondir cette rencontre.

"Pardon. Lui trop confiant. Lui bien aimer vous. Et Dinosaures être beaucoup différents. Dans terre, ciel et eau. Moi pouvoir emmener toi dans monde à nous ! Très dangereux. Nous peut être mourir. Mais toi pouvoir voir Dinosaures. Voir que nous pas mentir !"

Tu es contente de ton idée. Elle est bonne. Te voilà à hocher frénétiquement la tête. Prête à servir de guide.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
» Habitué'
SeoSy

Féminin » Nombre de messages : 595
» Age : 27
» PUF : SeoSy
» Date d'inscription : 31/10/2022
» Personnages : .

Forgeron Solitaire
8 ans (06/03/24)
Accompagné par Roth
FOR ●●○ | AGI ○○○
END ●●● | ING ●●○
Don Inné : Savoir théorique du forgeron gravé dans sa mémoire


Raeder Chapardeuse
2 ans (12/03/24)
FOR ●○○ | AGI ●○○
END ●○○ | ING ●○○


Solitaire
4 ans (26/02/24)
FOR : ○○○ | AGI : ●○○
END : ○○○ | ING : ●●○
Malédiction : Fleur Mortelle
Don Inné : Voir la mort du Défunt par l'un de ses Os



Etelkrus - Coeur
2 ans (25/03/24)
FOR : ●○○| AGI : ●○○
END : ●○○ | ING : ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 680 (100 pistaches)

Le trou dans la montagne [Bastione] Empty
MessageSujet: Re: Le trou dans la montagne [Bastione]   Le trou dans la montagne [Bastione] EmptyMer 01 Nov 2023, 09:25



J'regarde l'Grand et Majestueux Dinosaure s'approcher. Même d'près il est ridicule. V'là qu'il m'pince !

- Aïe !

Mon oeil d'vient mauvais quand j'l'regarde. J'me frotte un peu la patte pendant qu'il parle. Blabla être proie. Tss même c't'oiseau sans plume parle comme un débile ! Sont vraiment susceptible ici ! Il r'tourne vers Roth qu'pouffe un peu d'rire à la r'marque d'Bec. C'trouillard se fout d'ma gueule ? J'l'entend baragouiner :

- Oh que oui, il en dit beaucoup ...

J'ai pas l'temps d'répliquer qu'la louve r'prend. Bec m'aime bien ? On dirait pas hein. J'me concentre sur la suite. Les dinosaures vivent donc dans l'ciel et sur la terre. Des dragons terrestres et volants, classique donc même si j'en ai jamais vu. Et puis v'là qu'elle m'propose d'être guide d'son bled dang'reux. J'suis sceptique. Ai-je vraiment envie d'aller dans un endroit où j'serai une proie ?

- Oh bah ouais, montres moi tes Dinosaures !

Bah ouais j'suis un bonhomme sans peur et j'suis curieux d'voir ces fameuses bestioles. J'sens que ça va être drôle même si j'vois Roth se ratatiner d'trouille. J'lui fais un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4196
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Le trou dans la montagne [Bastione] Empty
MessageSujet: Re: Le trou dans la montagne [Bastione]   Le trou dans la montagne [Bastione] EmptyVen 03 Nov 2023, 10:06


√ Le trou dans la montagne

FOR : 1 | AGI : -1 | END : 16/16 PVs | ING : 1

Crogon et Bec ont l'air de bien s'entendre. Tu es contente de t'en apercevoir. Si Bec est ami avec Crogon, tu dois être amie avec le Loup. Il n'y a pas le choix. Pas que çà te dérange, non. C'est juste que tu ne sais pas comment faire. Alors, tu mets beaucoup d'espoir dans ta proposition.

Et il dit oui ! Te voilà à avoir un si grand sourire qu'il dévoile tes crocs et à balancer ta dangereuse queue hérissée d'épines. Ce n'était pas si compliqué au final. Tu imagines déjà raconter fièrement à ta Deuxième-Toi que tu as trouvé un duo qui vous ressemble.

"Nous partir quand toi prêt ! Là bas, très froid. Beaucoup jours de marche. Toi besoin peau sinon toi mourir. Toi chercher çà dans Maison ?"

Tu ne doutes pas un instant des capacités de Crognon à supporter le froid glacial. Il ressemble à un Dinosaure, alors pour toi il est aussi résistant qu'eux !

Ton museau se tourne vers l'entrée de la Sylve. Le fameux trou dans la montagne. Tu penses naturellement que c'est son abri.

"Toi avoir nom ?"

Parce que c'est mieux que de crier 'Loup' si tu le perds de vue. Même si crier, tu ne sais pas trop faire. Parce que c'est dangereux de révéler sa position. Enfin, çà c'est vrai dans ton monde. Ici, tu ne sais pas.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
» Habitué'
SeoSy

Féminin » Nombre de messages : 595
» Age : 27
» PUF : SeoSy
» Date d'inscription : 31/10/2022
» Personnages : .

Forgeron Solitaire
8 ans (06/03/24)
Accompagné par Roth
FOR ●●○ | AGI ○○○
END ●●● | ING ●●○
Don Inné : Savoir théorique du forgeron gravé dans sa mémoire


Raeder Chapardeuse
2 ans (12/03/24)
FOR ●○○ | AGI ●○○
END ●○○ | ING ●○○


Solitaire
4 ans (26/02/24)
FOR : ○○○ | AGI : ●○○
END : ○○○ | ING : ●●○
Malédiction : Fleur Mortelle
Don Inné : Voir la mort du Défunt par l'un de ses Os



Etelkrus - Coeur
2 ans (25/03/24)
FOR : ●○○| AGI : ●○○
END : ●○○ | ING : ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 680 (100 pistaches)

Le trou dans la montagne [Bastione] Empty
MessageSujet: Re: Le trou dans la montagne [Bastione]   Le trou dans la montagne [Bastione] EmptySam 04 Nov 2023, 11:24



J'vois que d'avoir accepté enjaille la louve. Si elle est contente, ça m'fait plaisir surtout qu'j'vais voir des dragons. J'regarde sa queue dardée s'agiter d'droite à gauche, un peu inquiet. J'avais pas fais gaffe qu'elle était si dangereuse et j'retiens qu'faut pas la rendre contente en étant derrière, c'est un coup à finir borgne !

Fait froid là-bas ? J'pensais qu'les dragons aimaient les endroits chauds ... P'être qu'ce sont des bestioles de glace ? Un sourire plus grand qu'jamais étire mes babines. J'l'imagine bien et ça m'excite encore plus. Faut qu'j'vois ça ! Et si j'peux chourave une écaille pour une arme, j'dis pas non ! Mais j'dois avouer mon excitation descend un peu. J'ai pas "d'peau" comme elle dit. J'suppose que c'est une cape ou autre truc qui tient chaud. D'ce qu'j'comprend fait vraiment froid là-haut ... J'lance un regard au trou m'nant j'sais pas où.


- J'suis Bastione. C'est pas chez moi là-bas, j'connais pas. J'suis pas d'ici, j'viens d'loiiiiiin.

J'marque une p'tite pause et j'fais la grimace

- J'ai pas d'peau. Faut quoi comme habit ? Avec quel matériau ?

J'ai grandi dans la Forge, là où fait super chaud alors l'idée qu'il fasse s'y froid qu'ça m'questionne. Ca s'trouve j'vais clamser avant d'avoir vu un dinosaure. J'me marre un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4196
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Le trou dans la montagne [Bastione] Empty
MessageSujet: Re: Le trou dans la montagne [Bastione]   Le trou dans la montagne [Bastione] EmptyDim 05 Nov 2023, 11:02


√ Le trou dans la montagne

FOR : 1 | AGI : -1 | END : 16/16 PVs | ING : 1

Ce n'est pas sa Maison. Mince, tu t'es trompée. Mais ce n'est pas grave. Il n'y a pas de danger et tu vas avoir un ami. La vie est belle. Tu es contente.

"Maison à qui ? Où Maison à Bastione ? Et Tribu ?"

Bah oui, çà t'intrigues quand même la présence de ce trou. Tu aimerais bien savoir qui habite là-bas. Et si il y a à manger. Tu as faim toi. Souvent. Non, tout le temps. Ton estomac est d'accord avec toi. Le voilà qui se met à gargouiller bruyamment. Il a toujours été un problème quand tu voulais être discrète. Faut penser à le remplir.

"Peau Dent-de-Tigre. Peau Mammouth. Mais pas voir eux ici. Problème."

Tu avances vers le Loup et tu viens farfouiller sa fourrure. Tu tâtes son épaisseur. Tu fais la moue, peu convaincue par son efficacité face au froid.

"Nous pouvoir chasser sur glace. Un peu froid. Mais pas beaucoup. Moi penser toi survivre."

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
» Habitué'
SeoSy

Féminin » Nombre de messages : 595
» Age : 27
» PUF : SeoSy
» Date d'inscription : 31/10/2022
» Personnages : .

Forgeron Solitaire
8 ans (06/03/24)
Accompagné par Roth
FOR ●●○ | AGI ○○○
END ●●● | ING ●●○
Don Inné : Savoir théorique du forgeron gravé dans sa mémoire


Raeder Chapardeuse
2 ans (12/03/24)
FOR ●○○ | AGI ●○○
END ●○○ | ING ●○○


Solitaire
4 ans (26/02/24)
FOR : ○○○ | AGI : ●○○
END : ○○○ | ING : ●●○
Malédiction : Fleur Mortelle
Don Inné : Voir la mort du Défunt par l'un de ses Os



Etelkrus - Coeur
2 ans (25/03/24)
FOR : ●○○| AGI : ●○○
END : ●○○ | ING : ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 680 (100 pistaches)

Le trou dans la montagne [Bastione] Empty
MessageSujet: Re: Le trou dans la montagne [Bastione]   Le trou dans la montagne [Bastione] EmptySam 11 Nov 2023, 10:57



J'lance un regard vers l'ouverture. Maison à qui hein ? Bonne question. J'ai aucune d'idée de c'qui y'a là-bas, j'suis pas du coin et elle non plus. J'avoue que j'suis curieux d'aller y jeter un coup d'oeil. J'entends son ventre gargouiller et j'lâche un petit rire avant qu'elle m'explique les peaux quels bestiaux faudrait. Dent-de-tigre ? Mammouth ? C'est quoi ça comme animal ? L'premier pue gave avec son nom, l'deuxième j'le trouve ringard. J'la vois qui s'avance et ... BORDEL ELLE ME TATE !! J'sais pas quoi faire, j'me tends. J'sais qu'je suis un p'tain beau gosse mais quand même, c'est un trop alors qu'on vient juste de s'rencontrer ! J'me refroidis direct en voyant sa moue. Hein ? Elle a pas aimé touché mon corps de rêve ? V'là qu'j'me r'trouve vexé ! J'me tourne vers l'trou d'la montagne et j'commence à y aller, en grognant un peu. J'lance un regard à la louve et au duo d'trouillards.

- Bon vous venez ? J'sais pas qui loge ici mais on va vite l'découvrir et voir si on peut grailler.

J'grognasse encore un p'tit peu et j'maugrée à l'intention d'la louve.

- J'ai plus maison et plus d'tribu. Seul quoi. Avec Roth.

Bah ouais vu que j'me suis barré. J'ai l'impression d'être un ado qu'a fait une fugue. J'lui lance un rapide regard.

- J'connais pas tes bestioles à tuer pour Peau, mais on chassera ensemble sur la glace.

J'boude quand même encore un peu mais bon. A peine j'm'engage qu'une pomme de pain tombe sur la tête. J'la prend et j'la tend vers la louve. Comme à l'air un peu débile, j'veux m'assurer d'ça :

- T'sais ce que c'est ? Y'en a à ta Maison ?



Dernière édition par Senseo le Sam 11 Nov 2023, 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19475
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Le trou dans la montagne [Bastione] Empty
MessageSujet: Re: Le trou dans la montagne [Bastione]   Le trou dans la montagne [Bastione] EmptySam 11 Nov 2023, 10:57

Le membre 'Senseo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'LIEU - MorteFeuille' :
Le trou dans la montagne [Bastione] Omrw
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4196
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Le trou dans la montagne [Bastione] Empty
MessageSujet: Re: Le trou dans la montagne [Bastione]   Le trou dans la montagne [Bastione] EmptyDim 12 Nov 2023, 16:28


√ Le trou dans la montagne

FOR : 1 | AGI : -1 | END : 16/16 PVs | ING : 1

Il grogne un peu. Mais toi, çà ne te fais pas peur. Au contraire. Parce que votre Protecteur faisait çà aussi. Souvent. Il doit pas aimer les contacts lui non plus. Enfin, il ne t'a pas mordu pour te dire d'arrêter. Il s'est juste éloigné. C'est un gentil.

Tu décides de le suivre dans le fameux Trou. A quatre, te voilà plus rassurée qu'à deux. Et puis, peut être que tu pourras faire taire ton bidou comme çà. D'un mouvement doux de la queue, tu invites Bec à vous suivre. Il est hors de question pour toi de laisser ton partenaire. Même si tu sais qu'il ne va pas aimer là où vous allez. Parce qu'il y a peu de visibilité. Comme dans les Eaux-Chaudes. Sauf que tu n'as pas chaud ici. Ni froid d'ailleurs. Tu as bien fait de laisser ta peau auprès de Vilte.

"Oh, toi vouloir Tribu ? Moi et Deuxième-moi chercher Loups et Dinosaure pour grandir. Survivre plus facile."

Te voilà à essayer de recruter tout ce qui ne te parait pas menaçant. Si ta Sœur était là, elle montrerait les crocs face à ton comportement. Elle qui est si farouche là où tu ressens l'envie de te lier aux autres. Deux êtres qui se complètent.

Oh, Bastione te montre quelque chose. Tes yeux s'éclairent. Tu connais la réponse. Et tu es contente de çà.

"Graines-sous-Ecaille ! A manger. Mais trop petite. Et fermée. Dans Monde à moi, elle assommer toi."

Tu lui souris de manière convaincue. Tu as déjà gouté les graines de ce fruit. Des Sapins, il y en a à foison d'où tu viens. Tu sais même que tu peux en faire un Arbre-Abri. Fenouil vous a déjà montré.

Tes Ancêtres ont dû entendu tes gargouillis. Car à travers le brouillard, il y a une forme qui se dessine. Un animal. Que tu ne connais pas. Mais sa taille te rassure. Et son isolement aussi. Pas d'embuscade en vue.

Tes yeux cherchent le visage de Bastione. Tu cherches sa confirmation.

"Toi connaître ? Manger ?"



Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Vashtoures le Dim 12 Nov 2023, 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19475
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Le trou dans la montagne [Bastione] Empty
MessageSujet: Re: Le trou dans la montagne [Bastione]   Le trou dans la montagne [Bastione] EmptyDim 12 Nov 2023, 16:28

Le membre 'Vashtoures' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'LIEU - MorteFeuille' :
Le trou dans la montagne [Bastione] Kv10
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
» Habitué'
SeoSy

Féminin » Nombre de messages : 595
» Age : 27
» PUF : SeoSy
» Date d'inscription : 31/10/2022
» Personnages : .

Forgeron Solitaire
8 ans (06/03/24)
Accompagné par Roth
FOR ●●○ | AGI ○○○
END ●●● | ING ●●○
Don Inné : Savoir théorique du forgeron gravé dans sa mémoire


Raeder Chapardeuse
2 ans (12/03/24)
FOR ●○○ | AGI ●○○
END ●○○ | ING ●○○


Solitaire
4 ans (26/02/24)
FOR : ○○○ | AGI : ●○○
END : ○○○ | ING : ●●○
Malédiction : Fleur Mortelle
Don Inné : Voir la mort du Défunt par l'un de ses Os



Etelkrus - Coeur
2 ans (25/03/24)
FOR : ●○○| AGI : ●○○
END : ●○○ | ING : ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 680 (100 pistaches)

Le trou dans la montagne [Bastione] Empty
MessageSujet: Re: Le trou dans la montagne [Bastione]   Le trou dans la montagne [Bastione] EmptyDim 19 Nov 2023, 10:46



J'm'assure quand même qu'elle m'suit d'un regard et elle m'rattrape rapidement. J'reste un peu grognon mais j'lève un sourcil à sa proposition. J'mets du temps à comprendre. Elle m'propose d'rejoindre sa Tribu ? Avec son Deuxième-moi ? Hein ? Elle a une double personnalité ? Une ombre magique ? Ouais j'm'attend à tout vu comment sont chelous ici et qu'la magie a l'air plus puissance qu'chez moi. Deuxième-moi ... AH UNE SOEUR !!! Bordel c'est difficile d'comprendre une simplette ! Donc elle m'propose d'rejoindre sa Tribu avec sa soeur. Y'a qu'elles deux ? Si ouais, être entouré gonzesse s'rait un rêve pour certains mais pas pour moi. Juste des nids à emmerdes surtout quand elles ont l'feu au cul. J'ose pas imaginer des louves dinos en rut. Ouuuh v'là qu'un frisson d'froid m'parcoure !

- Hmm pas pour l'moment, j'cherche une ... Comment qu'elle disait d'jà ? Ah oui ! Une Maison. A moi.

J'fais une drôle d'tête face à son Graines-sous-écailles. Elle a pas trouvé plus long ? Ses vioques lui ont vraiment appris ça comme nom ? J'croyais qu'pomme d'pin c'était un mot universel. Apparemment pour quelques clampins c'est une graine-sous-écailles. J'r'tiens un soupir et j'mets l'fruit dans ma sacoche. J'préfère pas réagir plus qu'ça face à son assommage par pomme d'pin. Vu qu'son monde a l'air gigantesque, j'me dis qu'j'saurai bien assez tôt c'qu'elle entend par "elle assommer toi". J'peux pas m'empêcher d'penser à un fruit plus gros qu'moi. C'serait drôle d'imaginer une p'tite merde comme ça faire ma taille !

J'lui lance un regard à sa question. J'tourne la tête et j'vois l'cochon qui farfouille la terre.


- Oh bord' ... OUI manger !!

[PC - Réussite en FOR pour rabattre l'animal]

Sans attendre, j'me défais d'mon sac et fonce vers l'cochon. J'essaye d'le rabattre mais il m'entend et commence à s'barrer. Fait chier ! J'accélère ma course et le bestiau dévie sa trajectoire pour foncer droit vers Virgule. J'l'ai pas coincé mais au moins il fonce droit sur la dino. Elle d'vrait être assez forte pour l'tuer non ?



Dernière édition par Senseo le Dim 19 Nov 2023, 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19475
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Le trou dans la montagne [Bastione] Empty
MessageSujet: Re: Le trou dans la montagne [Bastione]   Le trou dans la montagne [Bastione] EmptyDim 19 Nov 2023, 10:46

Le membre 'Senseo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Le trou dans la montagne [Bastione] Ijt5 Le trou dans la montagne [Bastione] Ntal
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4196
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Le trou dans la montagne [Bastione] Empty
MessageSujet: Re: Le trou dans la montagne [Bastione]   Le trou dans la montagne [Bastione] EmptyMar 26 Déc 2023, 11:24


√ Le trou dans la montagne

FOR : 1 | AGI : -1 | END : 16/16 PVs | ING : 1

Bastione ne veut pas de Tribu. Ton sourire vacille. Tu es un peu déçue. Mais tu ne vas pas lâcher aussi rapidement. Il a parlé de Maison. Çà, tu connais. C'est l'un de tes mots préférés !

"Pouvoir aider toi trouver maison."

Comme çà, tu sauras où le trouver. Pour le montrer à ta Deuxième-Toi. Tu es sûre qu'elle sera contente de découvrir Roth. Et Poisson aussi ! Des loups un peu comme vous. Çà manque.

Retour à l'animal inconnu. Oui. C'était le mot que tu attendais. Te voilà déjà à saliver. De la viande. Fraiche. Pas congelée. Çà fait si longtemps.

Déjà, le loup passe à l'attaque. Tu trépignes sur place. Excitée par la promesse d'un vrai repas. Trop impatiente. Tu ne tiens pas en place. Tu fonces droit sur la bestiole. Sans peur. Vous vous foncez mutuellement dessus.

Çà ne marche pas. Il est trop agile et évite ton plaquage de grosse brute.

Tu te relèves, salie mais surtout frustrée. Prête à recommencer.

Où est Gros-Loup ?

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Vashtoures le Mar 26 Déc 2023, 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19475
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Le trou dans la montagne [Bastione] Empty
MessageSujet: Re: Le trou dans la montagne [Bastione]   Le trou dans la montagne [Bastione] EmptyMar 26 Déc 2023, 11:24

Le membre 'Vashtoures' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Le trou dans la montagne [Bastione] Z8h2
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
» Habitué'
SeoSy

Féminin » Nombre de messages : 595
» Age : 27
» PUF : SeoSy
» Date d'inscription : 31/10/2022
» Personnages : .

Forgeron Solitaire
8 ans (06/03/24)
Accompagné par Roth
FOR ●●○ | AGI ○○○
END ●●● | ING ●●○
Don Inné : Savoir théorique du forgeron gravé dans sa mémoire


Raeder Chapardeuse
2 ans (12/03/24)
FOR ●○○ | AGI ●○○
END ●○○ | ING ●○○


Solitaire
4 ans (26/02/24)
FOR : ○○○ | AGI : ●○○
END : ○○○ | ING : ●●○
Malédiction : Fleur Mortelle
Don Inné : Voir la mort du Défunt par l'un de ses Os



Etelkrus - Coeur
2 ans (25/03/24)
FOR : ●○○| AGI : ●○○
END : ●○○ | ING : ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 680 (100 pistaches)

Le trou dans la montagne [Bastione] Empty
MessageSujet: Re: Le trou dans la montagne [Bastione]   Le trou dans la montagne [Bastione] EmptyVen 29 Déc 2023, 10:10



J'l'ai entendu d'me propose son aide pour trouver Maison. J'dois dire qu'une aide s'rait la bienv'nu mais j'sais pas si elle pourra m'aider. Elle semble aussi paumer qu'moi ici mais bon, c'est l'intention qui compte nan ? J'préfère m'concentrer sur l'cochon qui nous fait tourner en bourrique. J'le vois foncer sur Virgule et hop v'là qu'il l'esquive ! Normalement c'est débile c'genre d'bestiau mais c'lui là nous la joue intello. Ca m'fait rager l'idée qu'on puisse perdre face à c'truc. Lui semble s'amuser, il prend même pas la peine d'nous attaquer !

J'décide d'faire comme Virgule et vlan j'percute le sanglier. J'crois qu'on s'assomme mutuellement parce que j'vois quelques étoiles ... J'trouve quand même la force d'dire :


- Achèves c'truc !

Puis j'me r'trouve sur le cul, la tête qui tourne. Par la Forge, c'est pas agréable ! J'vais avoir une bosse !



Dernière édition par SeoSy le Ven 29 Déc 2023, 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19475
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Le trou dans la montagne [Bastione] Empty
MessageSujet: Re: Le trou dans la montagne [Bastione]   Le trou dans la montagne [Bastione] EmptyVen 29 Déc 2023, 10:10

Le membre 'SeoSy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Le trou dans la montagne [Bastione] Ntal Le trou dans la montagne [Bastione] Ijt5
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4196
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Le trou dans la montagne [Bastione] Empty
MessageSujet: Re: Le trou dans la montagne [Bastione]   Le trou dans la montagne [Bastione] EmptyMer 10 Jan 2024, 19:13


√ Le trou dans la montagne

FOR : 1 | AGI : -1 | END : 16/16 PVs | ING : 1

Il est toujours là. Il n'a pas abandonné la bataille. Lui aussi il doit avoir le ventre qui crie. Tant mieux. Tu aimes la détermination. C'est la clé de la Survie. Tu suis ses mouvements du regard. Tu sais que tu n'es pas rapide. Encore moins avec la roche qui remplace une partie de ta peau. Tu as peur de les perdre de vue. De te retrouver toute seule et de ne plus jamais revoir ce duo. Tu essaies d'accélérer autant que ton corps te le permet.

Heureusement, la tactique de Bastione t'offre du temps. Parce qu'il a donné de la tête. Mais lui, il n'a pas une collerette comme ta Deuxième-Toi. C'est dangereux, tu penses. Il a l'air en vie. Tu ne sens pas l'odeur de sang envahir l'air. Et il te crie un truc.

A toi de jouer. Tu es près de l'animal assommé. Tu ne réfléchis pas. Tu lève ta queue hérissée d'épines et tu l'abats sur le crâne de la proie. Plusieurs fois et avec autant de violence que tu peux. Jusqu'à ce que la mélodie de son cœur se soit tue. Là, tu t'arrêtes. Bon, çà ressemble plus à une tête maintenant. Mais c'est mort.

Tu cherches Gros-Loup pour le lui dire d'une voix essoufflée par l'effort.

"Plus vie. Manger ?"


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Vashtoures le Mer 10 Jan 2024, 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19475
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Le trou dans la montagne [Bastione] Empty
MessageSujet: Re: Le trou dans la montagne [Bastione]   Le trou dans la montagne [Bastione] EmptyMer 10 Jan 2024, 19:13

Le membre 'Vashtoures' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Le trou dans la montagne [Bastione] Ntal
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
» Habitué'
SeoSy

Féminin » Nombre de messages : 595
» Age : 27
» PUF : SeoSy
» Date d'inscription : 31/10/2022
» Personnages : .

Forgeron Solitaire
8 ans (06/03/24)
Accompagné par Roth
FOR ●●○ | AGI ○○○
END ●●● | ING ●●○
Don Inné : Savoir théorique du forgeron gravé dans sa mémoire


Raeder Chapardeuse
2 ans (12/03/24)
FOR ●○○ | AGI ●○○
END ●○○ | ING ●○○


Solitaire
4 ans (26/02/24)
FOR : ○○○ | AGI : ●○○
END : ○○○ | ING : ●●○
Malédiction : Fleur Mortelle
Don Inné : Voir la mort du Défunt par l'un de ses Os



Etelkrus - Coeur
2 ans (25/03/24)
FOR : ●○○| AGI : ●○○
END : ●○○ | ING : ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 680 (100 pistaches)

Le trou dans la montagne [Bastione] Empty
MessageSujet: Re: Le trou dans la montagne [Bastione]   Le trou dans la montagne [Bastione] EmptyMer 31 Jan 2024, 18:24



J'masse un peu l'crâne là où ça a cogné. Bordel qu'c'est douloureux ! J'sens d'jà une bosse s'former. J'grognasse un peu et j'me tourne vers la Dino. J'la vois l'ver sa queue pleine de picots. Oh j'sens qu'j'vais pas aimer la suite mais r'garde par curiosité. V'là qu'son arme létale s'abat sur le bestiau.

Elle lui
pulvérise la tête.

J'dois avouer que j'suis à la fois admiratif et dégoûté. J'la laisse le tuer et me r'lève, encore un peu penaud. J'marche vers elle et sa victime. J'ai pas perdu un seul instant d'c'tte boucherie et m'vlà d'vant l'massacre. L'sanglier n'a plus d'tête. D'la bouillie ! J'crois r'connaitre un orbite et encore, j'suis pas sûr qu'ce soit pas un bout d'cervelle. J'pose mon regard sur Virgule qui d'mande si on peut l'manger. J'reste coi un p'tit moment. J'me fais la promesse d'jamais la contrarier parce que j'risque sérieusement d'me r'trouver sans tête !


- Euh ouais ouais manger.

J'perds quand même un peu d'mon aplomb et j'ai plus si faim qu'ça.

- Et beh, j'm'attendais pas à ... ça. Pouah t'es super forte !

Hors dégoût, j'reste admiratif. J'r'garde un peu plus sa queue et j'me d'mande si j'serai capable de r'produire une arme comme ça. Un truc qui fixerait sur la queue et f'rait autant de dommages.

- Ta soeur aussi à une queue comme ça ? Ah et manges à ta faim ! T'as b'soin d'force !

Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4196
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Le trou dans la montagne [Bastione] Empty
MessageSujet: Re: Le trou dans la montagne [Bastione]   Le trou dans la montagne [Bastione] EmptySam 10 Fév 2024, 16:15


√ Le trou dans la montagne

FOR : 1 | AGI : -1 | END : 16/16 PVs | ING : 1

Tu n'attendais que çà. La confirmation. Et là, tu retrouves d'un coup ton souffle. Pour te jeter sur le corps encore tiède. Tu manges. Ça oui. Tu dévores même. Autant que tu le peux. Aussi vite que te le permettent tes mâchoires. Tu arraches, tu mâches plus ou moins et tu avales. Manger, c'est la vie. Et çà fait si longtemps que tu n'as pas manger quelque chose de chaud et tendre. Tu en profites largement. Tu te gaves. Tout en n'oubliant pas de jeter des coups d'oeil méfiants à ce qui t'entoure. Sur le sol comme dans le ciel. Au cas où l'on viendrait te voler.

Entre deux bouchées, tu hoches vigoureusement la tête. De la viande et des compliments sur ta force. Si c'est pas le paradis, çà ? Tu es super contente. Ta queue s'agite joyeusement derrière toi, constellant le sol de gouttes sombres. Il faudra que tu penses à la nettoyer après. Pour ne pas faire de gaspillage.

Tu attends d'en avoir terminé, c'est à dire qu'il n'en reste plus que des os, avant de daigner répondre.

"Non. Deuxième-Moi avoir cornes et collerette comme Protecteur. Elle être solide."

Plus forte que les sapins qu'elles abattent pour avoir un abri. Tu es si fière d'elle.

Tu regardes la carcasse avant de pointer ton museau ensanglanté vers Bastione.

"Toi vouloir trophée ?"

Tu te lances dans une micro-réflexion. Que pourrais-tu garder de ce combat ? Est-ce que cet affrontement vaut le coup d'en garder un souvenir, d'abord ?

Non, tu n'as même pas été blessée. Çà ne vaut pas le coup d'honorer la bête.

"Quoi faire maintenant ?"




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le trou dans la montagne [Bastione] Empty
MessageSujet: Re: Le trou dans la montagne [Bastione]   Le trou dans la montagne [Bastione] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trou dans la montagne [Bastione]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus loin que la montagne (Aka)
» Quand on est au fond du trou, on ne peut que remonter [Epreuve de Vie]
» La forge - Bastione
» Le roi de la montagne ♖ Libre
» Balade en montagne [RP solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: