Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La forge - Bastione

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

La forge - Bastione Empty
MessageSujet: La forge - Bastione   La forge - Bastione EmptyLun 13 Nov 2023, 10:53

Mossie

Elle montait la pente d'un côté de la vallée des murmures, pour monter à sa forge. Elle faisait toujours un bruit énorme : non seulement ses armures en pierre et en métal s'entrechoquaient, mais aujourd'hui elle ramenait des pierres minées dans les monts célestes. Elle se dit pour la centième fois que quelque chose à se mettre sur les oreilles serait agréable à ces moments cis.

La journée était bien avancée, le soleil venait de passer midi. En montant sur son chemin elle regardait le paysage. Depuis que le dragon avait été vaincu, certaines des terres reprenaient petit à petit leurs couleurs d'origine ... Mais certaines restaient brûlées. Elle espérait qu'un jour ils retrouveraient leurs grands champs de blé qui sentaient si bon... car ils lui manquaient terriblement.

En arrivant à la hauteur de sa Forge, elle réalisa qu'il y avait quelqu'un d'inconnu devant la porte. Elle s'approcha avec un signe de tête pour dire bonjour en les détaillant avec curiosité. C'était un grand loup brun et blanc, avec des armures sur le dos et les pattes. Elle aperçut un marteau de forge et les pinces et redressa soudain ses oreilles toutes droites. C'était des outils de forgeron, ça, et ce n'était pas à elle !

"Oh ! Bonjour - mais dites moi vous êtes Forgeron ! Moi aussi ! Ah c'est tellement sympa de rencontrer quelqu'un de la même profession ! Je pensais que j'étais la seule voyez-vous ..."
Elle lui tendit la patte pour se présenter.


"Moi c'est Mossie ! Et vous ? Et OH ! Vous êtes qui vous ?" s'exclama-elle en remarquant Roth.
Il avait l'air d'être fait entièrement de métal !

!!!
Comment c'était possible ? C'était incroyable, formidable ! Un large sourire s'étendit sur ses babines.
Quelle super journée !!
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
» Habitué'
SeoSy

Féminin » Nombre de messages : 595
» Age : 27
» PUF : SeoSy
» Date d'inscription : 31/10/2022
» Personnages : .

Forgeron Solitaire
8 ans (06/03/24)
Accompagné par Roth
FOR ●●○ | AGI ○○○
END ●●● | ING ●●○
Don Inné : Savoir théorique du forgeron gravé dans sa mémoire


Raeder Chapardeuse
2 ans (12/03/24)
FOR ●○○ | AGI ●○○
END ●○○ | ING ●○○


Solitaire
4 ans (26/02/24)
FOR : ○○○ | AGI : ●○○
END : ○○○ | ING : ●●○
Malédiction : Fleur Mortelle
Don Inné : Voir la mort du Défunt par l'un de ses Os



Etelkrus - Coeur
2 ans (25/03/24)
FOR : ●○○| AGI : ●○○
END : ●○○ | ING : ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 680 (100 pistaches)

La forge - Bastione Empty
MessageSujet: Re: La forge - Bastione   La forge - Bastione EmptyDim 19 Nov 2023, 11:53



J'me réveille dans mon nouveau chez moi. Ma future forge. J'r'garde tout content la cavité encore pas du tout emménagée. J'vais avoir du taff mais j'ai quelques bricoles à régler avant. J'vide mon sac et j'cache l'bordel. Normalement personne d'vrait trouver l'entrée d'ma planque mais au cas où hé. J'enfile l'sac maigrichon, j'ai quand même gardé quelques affaires. J'r'garde Roth et on s'met en route. J'connais les Monts Célestes et j'tarde pas à r'joindre les terres Nakhus. J'sais plus qui m'avait parlé d'un forgeron ici et j'compte bien l'trouver !

J'croise quelques trouducs d'violet. Ils m'indiquent où trouver grosso modo la forge de Mossie. Drôle de nom. J'mets un peu d'temps avant d'me r'trouver d'vant la forge. J'vois personne et ca m'fait grogner. Roth me dit d'patienter mais ça, c'est pas mon fort ! Les minutes passent. Toujours personne. Il est parti en vacances ou quoi ?! J'peste quand une voix m'parle. J'tourne la tête et j'fixe la louve. J'hausse un sourcil. C'est à elle la forge ? Tout mon côté grognon s'évapore quand elle m'dit être forgeronne et j'prends sa patte dans la mienne, la serrant fort.


- J'suis content d'trouver une consœur ! Sont rares les forgerons ici !! C'est ta forge alors ?

J'rigole un peu, bienheureux. j'suis curieux d'voir c'qu'elle forge ! Roth s'montre plus sur la réserve mais normal vu qu'c'est un trouillard.

- Lui c'est Roth et moi, Bastione !

J'rigole en voyant son intérêt pour mon compagnon. Vrai qu'ça ne peut qu'plaire aux gens d'notre profession !

- Il est fait que d'métal. C'est Crogon, j'crois qu'y en a pas ici hein ?

Revenir en haut Aller en bas
 
La forge - Bastione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forgé dans la douleur ♣ Kiro
» Que le passé forge l'avenir ▒ Ajani
» Le trou dans la montagne [Bastione]
» PV Bastione || Un vent d'hiver et de changement
» À chaque jour suffit sa peine [ft Bastione]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: