-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le trou dans la montagne [Bastione]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SeoSy
» Habitué'
SeoSy

Féminin » Nombre de messages : 611
» Age : 27
» PUF : SeoSy
» Date d'inscription : 31/10/2022
» Personnages : .

Forgeron Solitaire
8 ans (06/03/24)
Accompagné par Roth
FOR ●●○ | AGI ○○○
END ●●● | ING ●●○
Don Inné : Savoir théorique du forgeron gravé dans sa mémoire


Raeder Chapardeuse
2 ans (12/03/24)
FOR ●○○ | AGI ●○○
END ●○○ | ING ●○○


Solitaire
4 ans (26/02/24)
FOR : ○○○ | AGI : ●○○
END : ●○○ | ING : ●●○
Malédiction : Fleur Mortelle
Don Inné : Voir la mort du Défunt par l'un de ses Os



Etelkrus - Coeur
2 ans (25/03/24)
FOR : ●○○| AGI : ●○○
END : ●○○ | ING : ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 680 (100 pistaches)

Le trou dans la montagne [Bastione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trou dans la montagne [Bastione]   Le trou dans la montagne [Bastione] - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024, 10:46



Et beh elle avait faim ! A peine j'lui dis d'manger qu'elle s'jette d'ssus. J'cligne des yeux et hop, reste plus qu'des os. J'suis impressionné c'tte rapidité. J'm'y attendais pas ! J'patiente sagement qu'elle finisse, au cas où qu'elle s'décide à m'croquer si j'ose lui parler pendant son r'pas. Elle semble bien primitive alors elle s'rait foutue d'me prendre pour un autre sanglier. Elle s'décide enfin à m'répondre et elle m'parle d'sa soeur. Cornes et collerette ? J'arrive pas à m'la représenté. Elle semble aussi ch'loue qu'Virgule quoi.

- Nan merci, pas b'soin d'trophée.

Y'a qu'les enfants qui sont avec un vulgaire sanglier. C'est pas l'truc l'plus simple à buter mais loin d'être l'plus difficile puis, y'a pas d'rareté dans c'cochon. J'r'garde autour d'nous à sa nouvelle question. Que faire ?

J'sais pas.

J'vois un pauvre r'nard s'barrer dans les fourrés. Ouais ta raison p'tit, j'suis avec une louve dangereuse, elle risque d't'écraser l'crâne.

- Tu veux qu'on s'promène dans c'tte forêt ?

J'r'garde autour d'nous. C'lieu est vraiment spécial.

- Où t'veux rentrer voir ta soeur et ton euh "Protecteur" ? On pourra toujours s'balader ici une autre fois.

J'hausse les épaules. J'lui laisse l'choix. Avec tout ce qu'elle a bouffé, elle a p'être b'soin d'faire une sieste.



Dernière édition par SeoSy le Dim 18 Fév 2024, 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19591
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Le trou dans la montagne [Bastione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trou dans la montagne [Bastione]   Le trou dans la montagne [Bastione] - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024, 10:46

Le membre 'SeoSy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'LIEU - MorteFeuille' :
Le trou dans la montagne [Bastione] - Page 2 9rsz
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Le trou dans la montagne [Bastione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trou dans la montagne [Bastione]   Le trou dans la montagne [Bastione] - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024, 14:39


√ Le trou dans la montagne

FOR : 1 | AGI : -1 | END : 16/16 PVs | ING : 1

Pas de trophée pour lui non plus. D'accord. Tu oublies donc immédiatement la carcasse devant toi. Elle n'a plus aucun intérêt à tes yeux. Tu reviendras peut être récupérer les défenses pour le cadeau de mariage de Ted et Lugh. Mais ce sera dans le futur çà. Toi, tu vis dans le présent.

D'ailleurs tes oreilles se redressent subitement en entendant quelque chose. Encore à manger ? Tu te fies à la réaction de Bastione. Il a l'air de s'en ficher de cette bête qui s'éloigne vite de vous. Toi, elle t'a tapé dans l'oeil. A cause de sa couleur.

"Mini-loup orange. Quoi être ?"

Tu te redresses et enjambes les ossements pour rejoindre Gros-Loup. Il te pose une question. Tu dois faire un choix. Tu regardes autour de vous. Tu ne sais pas ce qu'est un champignon alors ton regard ne s'arrête pas dessus. Tu es attentive à ton environnement et à ton corps. La fatigue n'est pas encore là. Mais bientôt. Ce n'est pas le moment de se lancer dans une longue exploration.

"Manger Sanglier. Rencontrer Bastione et Ruth. Bonne journée."

Oui, tu es contente. Çà va te faire une belle histoire à raconter à ta Deuxième-toi en rentrant. D'un mouvement du menton, tu désignes approximativement l'endroit d’où vous êtes venus. Ton choix est fait.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Vashtoures le Dim 18 Fév 2024, 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19591
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Le trou dans la montagne [Bastione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trou dans la montagne [Bastione]   Le trou dans la montagne [Bastione] - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024, 14:39

Le membre 'Vashtoures' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'LIEU - MorteFeuille' :
Le trou dans la montagne [Bastione] - Page 2 Gh2h
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
» Habitué'
SeoSy

Féminin » Nombre de messages : 611
» Age : 27
» PUF : SeoSy
» Date d'inscription : 31/10/2022
» Personnages : .

Forgeron Solitaire
8 ans (06/03/24)
Accompagné par Roth
FOR ●●○ | AGI ○○○
END ●●● | ING ●●○
Don Inné : Savoir théorique du forgeron gravé dans sa mémoire


Raeder Chapardeuse
2 ans (12/03/24)
FOR ●○○ | AGI ●○○
END ●○○ | ING ●○○


Solitaire
4 ans (26/02/24)
FOR : ○○○ | AGI : ●○○
END : ●○○ | ING : ●●○
Malédiction : Fleur Mortelle
Don Inné : Voir la mort du Défunt par l'un de ses Os



Etelkrus - Coeur
2 ans (25/03/24)
FOR : ●○○| AGI : ●○○
END : ●○○ | ING : ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 680 (100 pistaches)

Le trou dans la montagne [Bastione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trou dans la montagne [Bastione]   Le trou dans la montagne [Bastione] - Page 2 EmptySam 02 Mar 2024, 16:55



J'patiente un peu. J'la vois r'garder l'renard puis m'demander c'qu'c'est. J'souris un peu. Elle m'fait parfois penser à une enfant. Presque adorable mais j'garde en tête l' boucherie qu'elle a fait y' dix minutes.

- Un renard. C'est pas un loup mais on est cousin. 'Fin j'crois ?

J'suis pas calé en bestiole mais on a la même tronche qu'les renards à quelques différences près. On doit donc être cousin ? J'hausse les épaules, j'm'en fiche un peu. Elle rapproche d'moi et j'bouge pas. Elle réfléchit puis elle s'décide. J'r'garde aussi d'où on vient. J'crois comprendre sa décision alors j'me lève et j'commence à r'brousser l'chémin.

- Ouais très bonne journée hé ! On pourrait s'refaire ça et aller voir tes dinosaures !

Ouais j'ai pas oublié cette excursion qui m'chauffe même si on va s'pêler l'cul dans l'nord. J'lui fais un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Le trou dans la montagne [Bastione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trou dans la montagne [Bastione]   Le trou dans la montagne [Bastione] - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2024, 09:50


√ Le trou dans la montagne

FOR : 1 | AGI : -1 | END : 16/16 PVs | ING : 1

Renard. Un mot qui est important pour toi. Tu ne vas pas l'oublier celui-là. Te voilà d'ailleurs à le répéter pour être sûre de le faire rentrer dans ta mémoire si sélective.

"Renard. Renard. Moi bien aimer."

Tiens, si tu le recroises, tu essayeras de lui parler. C'est peut être un signe de tes Ancêtres. Sûrement même. A toi de l’interpréter. Tu tapotes tes propres peintures corporelles oranges. Brièvement songeuse.

Tu te persuades que çà veut dire que tu as bien agi. Qu'ils sont toujours là pour toi et pour ta Deuxième-Toi. Qu'ils suivent vos aventures, même aussi loin de votre Maison. Qu'ils vous protègent et sont fiers de vous.

Te voilà à sourire toute seule. A être pressée de raconter çà à ta Moitié. Çà va lui faire plaisir, tu es sûre.

"Oui. Quand toi être prêt. Ruth aussi."

Impatience. Impatience de retourner d'où tu viens. De voir si il y a eu des changements. De goûter à nouveau la chair des proies de là-bas. De survivre.

Tu presses le pas et tu finis par être engloutie par le brouillard. Tu ne connais pas les au revoir ni les adieux. Tu ne t'inquiètes pas. Bastione te retrouveras quand il le voudra. Des louves comme toi, il n'y en a pas deux.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
» Habitué'
SeoSy

Féminin » Nombre de messages : 611
» Age : 27
» PUF : SeoSy
» Date d'inscription : 31/10/2022
» Personnages : .

Forgeron Solitaire
8 ans (06/03/24)
Accompagné par Roth
FOR ●●○ | AGI ○○○
END ●●● | ING ●●○
Don Inné : Savoir théorique du forgeron gravé dans sa mémoire


Raeder Chapardeuse
2 ans (12/03/24)
FOR ●○○ | AGI ●○○
END ●○○ | ING ●○○


Solitaire
4 ans (26/02/24)
FOR : ○○○ | AGI : ●○○
END : ●○○ | ING : ●●○
Malédiction : Fleur Mortelle
Don Inné : Voir la mort du Défunt par l'un de ses Os



Etelkrus - Coeur
2 ans (25/03/24)
FOR : ●○○| AGI : ●○○
END : ●○○ | ING : ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 680 (100 pistaches)

Le trou dans la montagne [Bastione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trou dans la montagne [Bastione]   Le trou dans la montagne [Bastione] - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 10:07



J'reste encore un peu immobile quand elle conclue notre rencontre. J'me contente d'hocher la tête et d'lâcher un :

- A la prochaine hé !

J'la r'garde disparaître dans l'brouillard. J'fixe Ruth qui examine l'reste d'sanglier avec dégout. J'ris un peu et j'lui fais signe. Nous aussi on s'casse d'ici mais j'sais faudra qu'j'revienne. C'lieu a l'air d'regorger plein trucs intéressant. J'suis sûr qu'j'pourrais trouver du matériel intéressant ou d'quoi décorer ma future forge hé !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le trou dans la montagne [Bastione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trou dans la montagne [Bastione]   Le trou dans la montagne [Bastione] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trou dans la montagne [Bastione]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plus loin que la montagne (Aka)
» Quand on est au fond du trou, on ne peut que remonter [Epreuve de Vie]
» Un forgequoi? ( Bastione)
» La forge - Bastione
» Balade en montagne [RP solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: