Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Notre Choix [NAKHUS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Notre Choix [NAKHUS] Empty
MessageSujet: Notre Choix [NAKHUS]   Notre Choix [NAKHUS] Empty05/10/23, 06:38 pm

Ce Rp se passe juste après la visite de Cheza chez Ao pour lui demander de l'aide.
Les solitaires qui sont restées sur le tout premier topic sont les bienvenues et d'autres peuvent rejoindre !







Notre Choix




Les mots de la Dragonne résonnent encore dans son esprit.
Tout comme les images qui tournent en boucle dans sa tête.
Durant tout le trajet il avait réfléchit.
Il devait mettre sa rancune de côté.
Vivre avec ça le rendait complètement aveugle, oubliant ceux qui vivaient avec lui.
S'étant réfugiés dans une coquille qui repousse les autres.
La colère qui gronde dans son coeur, depuis trop longtemps déjà.
Il fallait y remédier.

Et ça commence maintenant.

Ce serait long et compliqué.
Mais il y arriverait.
Quoi que cela puisse lui coûter.
Le Plateau en vu, il y voit le monde attroupé.
Bien.
Alors il descends avec calme et douceur, sur un pseudo promontoire.
Être visible pour le monde.
Simplement ça.
Quand les pattes foulent le sol glacé, son regard d'or zieute un instant.
Puis un hurlement puissant retentit dans un échos.
Appel au siens.

L'appel fut entendu, et des loups se rassemblent autour de lui.
Se demandant probablement ce qui vaut d'être regrouper de la sorte.
Et sans attendre la voix tonne dans l'air.

« _ Je vous souhaite bien le bonjour à tous et je vous remercie d'avoir répondu à mon appel.
La situation que nous traversons est difficile pour tout le monde, je le conçois. Et ce que nous à dit Yurai nous plonge dans l'incertitude la plus total.
Alors ais-je décidé d'aller voir Dame Ao pour lui quérir son aide.
Mon amour pour Yurai m'a rendu aveugle et sourd, d'une rancune trop longtemps au sein de mon âme j'ai fini par vous oubliez.»

Le regard s'abaisse.
Son coeur bat à tout rompre.
Mais il comptait être transparent avec eux.
Il devait renouer les liens.
« _ Mon choix est celui de faire un rituel pour séparer Yurai de l'Entité, mais Dame Ao m'a montré les conséquences de mon choix. Et cet avenir que j'ai vu, je ne le veux pas.
Je ne veux pas briser les valeurs du clan.
Ni provoquer haine et souffrance.»


Ce serait détruire tout ce qu'avaient fait Kerguelen et son père.


« _ Il existe un moyens de les séparer.
Dame Ao accepte de nous aidé.
Revenir à elle ensemble ou bien seul.

Elle nous laisse une lune.»


Un moment de silence.
Il passe son regard d'or sur les membres, dont certains semblaient troublé.
N'arrivait peut-être pas à y croire qu'un tel procédé soit possible.

« _ Mais je ne peux vous obligé à suivre cette voix et c'est pourquoi nous sommes là tous ensemble.
Un choix doit être fait.
Je n'ai simplement qu'exprimer mon propre choix, alors n'ayez pas peur d'exprimer le votre car cette liberté est vôtre.

Je me doute que certains aient peur des conséquences d'un tel choix.
Et si pour vous ce n'est pas une possibilité sûre, alors je m'y rangerai.»


La voix est calme.
Douce.
Il ne pouvait choisir pour eux.
Il n'avait pas ce droit.
Jamais.

Choisissons ensemble.
©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3747
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Notre Choix [NAKHUS] Empty
MessageSujet: Re: Notre Choix [NAKHUS]   Notre Choix [NAKHUS] Empty08/10/23, 04:17 am


Echos

Un nouvel appel résonne sur le plateau, Echos a l'impression qu'il y en a presque tout les jours en ce moment, les choses s'enchaînaient si rapidement... Ce n'est pas la voix de Lestat cette fois mais celle de Cheza et lorsqu'elle arrive, la jeune louve peu voir l'ailé installé sur un promontoire un peu en hauteur, au dessus d'eux qui se placeraient en contrebas. Echos ne peut s'empêcher de se demander si Cheza n'aurait pas envie d'être le nouvel Oracle et que ce serait la raison de pourquoi il était aussi directif, donnant bien plus ordres et consignes que propositions. La jeune louve n'aurait pas voulu pourtant, que ce soit lui le nouvel Oracle et était bien contente qu'en attendant, il y ait Violette. Il y avait quelque chose en l'ailé qui incitait méfiance de la part de la cornue, sa volonté insistante peut-être de rendre à nouveau Yurai exactement comme avant.

Il parle de choix mais Echos a toujours cette impression qu'il reste cramponner au sien, celui qu'il semble bien plus vouloir imposer que discuter, en témoigne son aveu. Alors si la tricolore n'avait rien pu dire la dernière, si elle avait eu ce sentiment qu'on ne l'aurait jamais écouté, cette fois elle s'avance, faisant face aux autres bien plus qu'à Cheza en hauteur, l'ensemble des Nakhus étant sans doute bien plus important qu'un seul loup. Elle a les oreilles en arrière cependant, sans Priam, elle n'a plus autant d'assurance et se sent plus seule que jamais.

« J'pense pas que ça soit une bonne idée de faire revenir Yurai comme avant et j'sais qu'on est plusieurs à avoir le même avis. » Ils s'étaient exprimés lorsque l'entité s'était écrasée sur l'Eglise. « Yurai d'avant, il lui manquait un morceau et c'est elle qui a prit la décision d'aller le chercher, personne l'a obligé. Ça serait pas juste d'imposer à quelqu'un de rester la moitié de soit même juste parce qu'on le préfère comme ça, c'est même assez méchant. C'est cruel et égoïste d'enlever artificiellement la partie imparfaite d'une personne juste pour qu'elle deviennent parfaite à nos yeux. Personne ne peut l'être, parfait. »

C'est sans doute ce qui l'effrayait le plus dans la volonté de Cheza, cette idée que c'était mieux avant, quand Yurai était incomplète, cette idée de vouloir recommencer. Ça la questionnait elle aussi sur sa propre imperfection, sur le fait que l'espace et le temps se déchirait autour d'elle pour provoquer ces bug, ces choses illogiques qui apparaissaient quand on ne les attendaient pas, et surtout dans les pires moment. Ses oreilles se couchent à l'horizontale lorsque son estomac émet un gargouillis mal venu. La honte. Elle n'ose presque plus continuer à parler, veut disparaître alors que flotte un instant de blanc qu'elle finit tout de même par rompre.

« Si Yurai est pas entière, elle est p't être plus faible que les autres dieux. C'est p't être pour ça qu'ils en profitent un peu. Le dragon était gros, mais c'était juste un dragon, un dragon hyper nul qu'un dieu aurait pu facilement faire partir mais Yurai elle, elle a eu beaucoup de mal à nous aider. L'empêcher de redevenir complète, c'est un peu comme l'enchaîner à nouveau à une infériorité par rapport aux autres et ça aussi c'est nul. »

Son regard gris pivote sur Cheza, elle essaye, Echos, d'être une bonne Nakhu, d'agir avec la sagesse de la compassion même si elle se méfie de l'ailé, même si Priam est partie, même si elle est perdue et se sent seule.

« Ça fait peur, je sais, d'imaginer que plus rien ne sera pareil mais faire revenir Yurai comme elle était ne rendra pas les choses comme avant. C'est trop tard. Même si on reconstruit les champs mystiques, il n'y aura plus les souvenirs que le dragon a détruit. »
Plus de Petit Eden, plus de stèle qui la rattachait elle, Echos, aux si maigres indices de son origine.
« Des loups que nous avons connus ne reviendront plus et Yurai, même si on lui enlève à nouveau cette partie qu'elle avait perdu, parce qu'elle a eu la volonté de la retrouver et parce que nous ne pouvons plus être comme avant, ne sera pourra plus jamais non plus être ce qu'elle était. C'est impossible, avant n'existe plus. »

Et son regard gris revint vers les autres une nouvelle fois.

« Alors faut qu'on soit fort pour l'après. »

Qu'on renforce l'unité de chacun, celle de Yurai, celle des Nakhus.


Dernière édition par Feather le 08/10/23, 04:50 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19478
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Notre Choix [NAKHUS] Empty
MessageSujet: Re: Notre Choix [NAKHUS]   Notre Choix [NAKHUS] Empty08/10/23, 04:17 am

Le membre 'Feather' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD - Temperé' :
Notre Choix [NAKHUS] Wou6
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5640
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Notre Choix [NAKHUS] Empty
MessageSujet: Re: Notre Choix [NAKHUS]   Notre Choix [NAKHUS] Empty08/10/23, 05:14 am

-Violette-


Quel beau bazar.
Yurai était reviendue, et alors que Vio pensait que ça allait tout arranger et qu'il allait pouvoir laisser son role de murmure aussitot pris, ça avait plutot rajouté du caca sur le feu qui agitait le clan. L'Eglise, toute cassée ! Il l'avait vue, après coup bien sur, parce qu'il avait dormi tout du long de ce qui s'était passé (incroyable pour le chuchoteur des oracles). Finalement, tout le monde était revenu au Plateau, et lui avait été mis au courant. Alors, il avait réfléchit un peu, à quoi faire ; Parce que fallait bien décider, à un moment, et qu'apparemment c'était à lui de coordonner un peu tout le monde maintenant.

Mais, il avait pas eu besoin de le faire. Pas l'occasion ! Parce que Cheza avait appelé tout le monde, et quand il était arrivé en trainant sa vieille carcasse contusionnée, il avait compris qu'il était .... Allé voir Ao. Allé voir Ao ! Sa déesse ! Enfin, c'était pas des trucs qui se faisaient ça, si ? Le vieux male reste étonné un peu, sonné alors que les discussions commencent sur Yurai.
Quel bazar.

Il renifle. Lestat avait dit qu'il avait pas à prendre de décision, simplement à ... s'assurer de la cohésion de tout le monde. Et là, bah ça partait mal. En même temps, c'était un sujet un peu tendu, et lui-ême avait pas vraiment d'avis. Dans les deux cas, Yurai restait avec eux ... Alors il était ok. Il s'éclaircit la gorge avant de s'avancer.

Ecoutez, écoutez ! Juste un peu.

Sa voix porte, éraillée par l'age, alors qu'il englobe les loups présents. Il renifle avant de leur sourire.

On sera surement pas tous d'accord, sur quoi faire. Mais on est tous d'accord qu'il faut pas que la décision nous déchire. Alors, j'vous propose que si on trouve pas de plan qui va à tout le monde, on fasse un vote. Et que le résultat, tout le monde doive l'accepter !

Et ouais. Smart boi.

Donc, discutez, essayez de vous convaincre et de trouver le truc le plus intelligent à faire, et si ya pas de con-sans-suce on votera. Perso, garder Yurai comme ça ou essayer de retrouver l'ancienne, les deux me vont. Et si ya des gens qui savent pas trop aussi, baaaah ils peuvent voter neutre.

Il fait un pas en arrière avant de visser son cul au sol, laissant la place aux discussions. De toute façon, vu son audition déclinante, valait mieux qu'il reste neutre. Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Notre Choix [NAKHUS] Empty
MessageSujet: Re: Notre Choix [NAKHUS]   Notre Choix [NAKHUS] Empty14/10/23, 01:14 pm


 ⱷ Notre Choix
FOR : 2 | AGI : 2 | END : 10/10 PVs | ING : 3

Ton corps est gelé. Tu es resté bien trop longtemps allongé contre la dépouille de ton Père. Prêt à t'endormir pour quitter cette terre qui ne te provoquait que des souffrances et des abandons. Car toutes les déceptions et désillusions se sont enchainées d'un coup. Ne te permettant pas de souffler, ni même de te relever. Tes nombreux deuils, tu les à peine effleurés. Bien loin de les avoir acceptés.

Mais il y a eu cette apparition. Cet éclat de lumière dans le ciel. Cette danse de rubans colorés. Juste au-dessus de toi. De vous. Le souvenir de Maman t'est revenu en pleine tronche. Il s'est imposé à toi. Tout comme la voix de ton Adoré. Une hallucination dûe au froid peut être ? En tout cas, elle t'a sauvé. Elle t'a donné la force de t'arracher au cadavre de l'Oracle de Mido. Et de prendre le chemin de ta 'Maison'.

C'est la fourrure couverte de glace que tu débarques au Plateau du Soleil. Tu es si fatigué par cette marche forcée pour ta survie. Mais ton regard doré a aperçu l'attroupement. Il se passe quelque chose. Tu dois y aller. Tu es encore Nakhu malgré les désaccords que tu as avec certains de tes Frères et Sœurs.

C'est d'un pas lourd, voire d'une démarche trainante que tu rejoins le groupe. Tu restes un peu à l'écart, ne t'approchant que suffisamment pour parvenir à lire les babines de l'ailé. Puis celles d'Echos. Et enfin celles de ton ancien Mentor.

Tu n'as pas la force de te mettre en colère contre l'action de Cheza. Pas aujourd'hui en tout cas. Mais tu n'oublieras pas cette tromperie.

Tu es las de devoir te répéter. Votre choix, vous l'avez déjà tous fait à l’Église. Pourquoi encore perdre du temps ? Il y a tant de reconstruction qui vous attendent ! Tu lâches un soupir de fatigue et de désappointement. Regrettant amèrement la présence de la Colombe à vos côtés.

Finalement, lorsqu'un silence se fait, tu prends à ton tour la parole.

"Mon Père, Lestat, est décédé."

Une pause. C'était le plus dur à dire. Car beaucoup trop récent.

"Quant à mon choix, je l'ai déjà prononcé la dernière fois. Je ne renierai pas les valeurs Nakhus que m'a inculquées notre Oracle disparue. J'accepte Yurai telle qu'elle nous est revenue."

Tu restes ferme dans ta décision. Tu ne penses pas avoir besoin de développer plus. Tu n'en as pas l'énergie. Tu aimerais juste te blottir contre Holzër. Tu te demandes si tu parviendras à tenir jusqu'à la fin de cette réunion.

"Je cherche d'ailleurs toujours des volontaires pour construire un autel ici. En ces temps troublés et avec l’Église abimée, nous avons besoin d'avoir un lieu où se recueillir."

Et toi le premier.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Notre Choix [NAKHUS] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Notre Choix [NAKHUS] Empty
MessageSujet: Re: Notre Choix [NAKHUS]   Notre Choix [NAKHUS] Empty14/10/23, 07:05 pm

Notre choix

ft. Les Nakhus.


Automne 2023.
4 ans.



Toi aussi, tu es là.
Tu es là parce que tu es investi, dans tout ce qui se passe en ce moment. Et il se passe beaucoup de choses.
Tu es là et comme un Nakhu, tu ne loupes aucun des évènements qui les touches. Pourtant tu n'en es pas un, de Nakhu. Enfin, pas pleinement.
Enfant d'une solitaire et d'un membre de cette meute, tu te sens l'un comme l'autre ; le questionnement t'effleure parfois, la liberté te rattrape, ta loyauté se trace, la question du choix se perd dans la multitude d'évènements se déroulant presque en même temps.

T'as toujours l'impression de penser à plusieurs trucs en parallèle, faut dire.
Alors ouais, a pas trop de place pour ça, en ce moment.
C'est d'ailleurs pas le moment.

Tu es venu écouter ce que l'ami de M'man a à dire, répondant à son appel en te présentant à ce petit rassemblement, où il y a aussi P'pa et quelques loups que tu as déjà vu. L'ami de M'man qui a été voir la Dragonne, malgré le glowstick violet qu'il portait.
T'dis rien.
Mais t'dis aussi que c'pas quelque chose que tu aurais fais, toi. Bah ! Tu essayes de comprendre son raisonnement. Il est perdu, sans sa déesse. Il veut l'aider au mieux. Alors il a préféré aller voir une autre déesse, pour avoir une solution plus sûr qu'un choix fait sans l'aide d'une déité.
Ouais !
C'était important, d'pas resté figé sur son avis.
De comprendre pourquoi les autres en avait d'autres.
De pas forcément les accepter
(la Dragonne ne vous avait pas laissé le choix, à vous, sur le champ de bataille, loups pourtant resté volontairement en arrière)

Laissant les autres parler, tes oreilles attentives bien dressées sur ton crâne, tu répondis à la suite de ton ami Stendhal...dont tu te rapprochas, oh non ! pour glisser sur ses épaules la cape noire un peu trop p'tite qui recouvrait ton propre dos.
Il semblait congelé.
Plus encore.

« Stendhal... Je suis vraiment désolé, pour ton P'pa. »

Compatissant.
Désolé, tant dans ta voix que dans ton expression.
Et ce besoin d'empathie exprimée, tu te refocalisas sur la conversation au sujet de Yurai.

« Je suis du même avis que la mam'zelle blanche, désolé, j'pas retenu ton nom..! et que Stendhal.
C'est le choix de Yurai. Et c'est important. De respecter celui-ci, et de pas laisser une de ses sœurs nous influencer sur la façon dont on veut l'aider.
Si elle nous avait dit qu'elle ne veut plus être comme ça, alors, je serais ok pour séparer ses deux morceaux. Mais... Mais c'pas l'cas, là. Et sans son accord, j'aurais l'impression d'la trahir, perso..!
»

Ta gueule se tort un peu, dans un sourire qui oscille entre le timide et le rassurant.

« J'suis d'accord avec c'que dis mon P'pa. 'faut pas que la décision nous déchire.
C'toujours effrayant, le changement. Mais si on l'appréhende, ensemble, on en fera une évolution.
»

Peut-être même une amélioration..!
T'avais pas l'art oratoire de Cheza, ni de la louve blanche, ni de Stendhal.
Toi...
Toi tu ressemblais vraiment à ton P'pa.

« Je suis volontaire, pour construire son autel. Y aura-t-il d'ailleurs encore besoin de l’Église, si on le façonne à son image nouvelle ? »

L'église comme une dead place.
Par ça, le changement pouvait aussi s'opérer.

Revenir en haut Aller en bas
Nomidala
» Têtu
Nomidala

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 3617
» Age : 28
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :

    Notre Choix [NAKHUS] IMG-1160
    Umaïma
    > 11 ans* (08/04/20)
    > Guide des Pèlerins & Croque-mort Nakhu
    > Pattes avant d'une maniabilité hors pair
    > Familier chouette effraie
    > Malédiction de l’incertitude + Marque de Moiro
    > *4 liftings (15 ans)

    FOR ○○○
    AGI ●○○
    END ●●○
    ING ●●●
    +1 ticket!event

    Notre Choix [NAKHUS] Gj5b
    Mimë
    > 7 ans (12/03/22)
    > Mousse Raeder, ½ Nakhu
    > Transformation en anguille électrique

    FOR ●○○
    AGI ●●○
    END ●●●
    ING ●○○

    Notre Choix [NAKHUS] Illustration-sans-titre
    Pashmina
    > 3 ans (12/05/23)
    > Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
    > Main maudite

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ●○○

    Notre Choix [NAKHUS] Wrqw
    Findias
    > 0 ans (14/04/24)
    > Solitaire
    > Marque de l'Ankou
    > Stellaire

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ○○○
    ING ●●○


» Feuille de perso'
» Points: 2949

Notre Choix [NAKHUS] Empty
MessageSujet: Re: Notre Choix [NAKHUS]   Notre Choix [NAKHUS] Empty22/10/23, 03:00 pm

Notre Choix [NAKHUS] IMG_0458

La croque-mort avait entendu l'appel, et savait qui en était à l'origine.

Suivant les siens - jamais n'avait elle passé autant de temps près d'eux, elle arriva à destination. Son vieil ami Cheza expliqua la situation, et les choses qu'il avait fait après avoir vu Yurai, soit de demandé conseil à une autre de ses sœurs, la déesse Ao. Malgré sa forte opinion envers les divinités, rien n'avait surprise la louve, sachant à quel point le fils de feu Ajani était dévoué à Yurai. Elle écouta aussi l'opinion des autres, sans toutefois ajouter ses propres pensées. Ses paroles n'avaient rien à faire ici, et elle pensait avoir assez clairement annoncé sa position face aux évènements récents.

Ce qui la fit réagir cependant, fut l'annonce de la mort de Lestat. Elle avait pu voir dans ses traits qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps, mais... la mort d'un proche restait toujours aussi surprenante et inattendu. Donnant un regard de compassion au jeune Stendhal, elle voulait lui faire savoir qu'elle serait là pour lui. Elle s'approcha du loup à crête bicolore, lui donnant un coup de museau à l'épaule, offrant ses sympathies en silence.

Revenant à la rencontre, elle voulait simplement entendre l'opinion des autres, et voir ce qui allait se produire.

C'était à présent l'une de ses responsabilités après tout.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5640
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Notre Choix [NAKHUS] Empty
MessageSujet: Re: Notre Choix [NAKHUS]   Notre Choix [NAKHUS] Empty23/10/23, 06:00 am

-Dysis-


On les avait appelés. Encore.
C'est une ombre silencieuse qui se glisse parmi la foule. Tête basse. Cheveux bouclés à peine noués. Oeil fixe, posé sur Cheza. Pénétrant. Silencieuse, Dysis écoute. Se fait un avis. Il s'agissait de Yurai. Cheza était parti voir Ao. Qui leur avait offert, peut-être, un moyen de séparer Yurai de l'entité, et des ames. Les autres s'élèvent à l'encontre de cette séparation.

Une fois encore, leur cohésion est mise à mal.

Mais Dysis n'en est pas agacée. Cette fois-ci, pas de dispute. Cette fois-ci, ils construisent, plutot que détruisent. Cette fois-ci ... Elle voit une lumière. Devrait-elle être celle qui s'oppose ? Elle hésite. Rester silencieux est une option. Laissez les concernés choisir du sort de leur déesse, alors que son coeur est dirigé vers le Raptor. Mais ce n'est pas vraiment une cohésion, que de ne rien dire. Simplement une fausse acceptation.

Lestat était mort.
Il était le dernier à porter le vert, dans leur clan.
Elle ne pouvait pas abandonner leur cohésion, ni ses valeurs. Ou bien, celles de son frère ; Où qu'il soit.
Alors, elle s'avance.

J'suis pas d'accord.

Une voix trop rêche, comme souvent. Qui va fait grimacer. Son désaccord n'est pas une opposition. Elle ne sait pas le transmettre. Alors, elle cherche des yeux les autres. Ajoute à la discussion. Se souvient de Priam ; Des mots de Yurai.

Y'a dans Yurai quatre ames lupines. Elles sont peut-être privées de mort. De paix. On devrait les libérer.

La queue s'agite dans son dos. Le regard se pose sur Cheza. Agacé, peut-être. Peu lui importait la fusion de Yurai et de l'Autre. Pour le moment. Mais piéger ces ames était contre-nature. Elle ne pouvait que s'y opposer.
Mais jusqu'à quel point ?
Pouvait-elle sacrifier leur unité, pour eux ?
Elle souffle. Fait un pas en arrière, oreilles couchées. Yurai n'était pas sa déesse. Mais elle était la leur. Violette leur avait dit : Il y aurait un vote. Alors ...

Quoi que nous décidions, je m'y plierai.

Leur cohésion était la plus importante. Pour elle, Dysis pouvait accepter ces quatre ames piégées. Du moins, elle l'espérait. Lentement, elle se rapproche de Stendhal. Le départ de Lestat était triste. Il le serait, triste. Elle n'était pas la meilleure pour réconforter. Alors, elle capte ses yeux. Ils seraient ensemble, au moins. Plus doucement, elle ajoute en grommelant :

J'aiderai.

C'était le mieux qu'elle puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2587
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Notre Choix [NAKHUS] Empty
MessageSujet: Re: Notre Choix [NAKHUS]   Notre Choix [NAKHUS] Empty23/10/23, 11:54 am

Feat. Nakhu
Notre choix

Un appel, il était inhabituel de se faire héler ainsi, une urgence peut-être. Urgence qui ne parvenait à ses oreilles, Lucian ne pu constater que quelques bousculades et attroupements, ne sachant de quoi il s’agissait, il doute et craint les problèmes. Une catastrophe n’arrivant jamais seule, il se devait se faire preuve de prudence. Son sourire avait été effacé depuis un moment, alors qu’il se joignait aux autres, se plaçant dans l’alignement du cercle formé autour du piédestal.

Assis, il attendit, lissant sur les lèvres de tout ceux qui s’était saisi de la parole et par la même occasion de son attention Si quelques songes l’avaient traversé, fugaces et disparates, quelques réflexions quant à la position de chacun, il n’en avait conservé que le décompte des opinions de chacun. L’un voulait leur séparation, les autres semblaient souhaitez l’acceptation. Il se devrait donc de se ranger au côté de la majorité.

Il laissa chacun s’exprimer. Et lorsque il lui semblait qu’il était son tour, il releva et fit un pas en avant.




Il adressa un regard à son frère. Les remords l’empoignent à la gorge, cependant, il se devait d’exprimer ses craintes et ne trouvait oreille sûre qu’en la personne de Mido. Avait laissé parler ses émotions et ses pensées, plus que sa logique et son empathie envers son adelphe endeuillé. Se voulant être contrariant plus qu’il ne l’aurait souhaité.

Nous devrions peut-être nous excuser…
D’avoir été source de discordance
et d’avoir ignoré son avis.

J’ai souhaitez consulter Mido contre l’avis qui fut le vôtre, car c’est la divinité à laquelle je me sens le plus lié.

Il ne s’excuse pas pour l’instant, cela aura lieu plus tard, il trouverai le moyen de se racheter.

Cela me semblait important,
Plus important que l’écoute
à porter aux siens.

Mido n’est pas apparu, il ne s’est exprimé par les mots.
Je ne suis ni prêtre, ni oracle, mais il me semble important de vous transmettre
mon ressenti vis à vis de Mido.

Nulle surprise, jusqu’alors. Tous savait que Mido était un dieu exigeant. Les oreilles de plumes du mage se couchèrent de chaque côté de son crâne. Honteux. Il pense nécessaire de partager ces informations même si à l’image de son frère, il ne portait pas que de bonnes nouvelles, s’interrogea pour savoir par laquelle il valait mieux commencer. Mieux valait certainement finir par une note positive.

Je dois Nous mettre en garde.


Mido n’est pas satisfait. Et il semblerai que je ne sois pas seul la source de cette contrariété.

C’est un sentiment à la fois
et l’une de ses conclusions

Si tel était le cas, il se serait vu interdit l’accès au temple à n’en pas douter. Et puisque cela n’avait été le cas, sans doute que c’était envers l’ensemble des nakhus que la froideur du dieu s’était exprimée.

Je crains que nous perdions sa faveur si nous continuons à suivre une mauvaise voie et à renier ses valeurs.
Ce serait dramatique. Pour lui, comme pour les autres.

Il n’a souhaitez s’exprimer sur le devenir de Yurai. Cependant, les dernières actions qui sont les nôtres semblent l’avoir déçu, il s’agirait de ne pas l’attiser d’avantage.

Cheza, puis-je te demander de descendre afin de te joindre à nous ? C’est ensemble qu’il nous faut décider. Sur un pied d’égalité.

Père n’a pas désigné de chef, seulement des guides.

Cependant, je pense qu’il se serait exprimé à nous si l’amalgame représentait une quelconque menace pour nous.
Où bien est-ce qu’il laissait les mortels se plonger dans la confusion sans rien dire. Il en doutait.La mage pensait sincèrement qu’il se serait exprimé si de par l’urgence, il se devait de le faire.

Nous voilà rassuré
dans notre paranoïa.
Concernant notre choix.


Il ballait l’attention des yeux, fait preuve de sagesse et de compassion bien plus qu’à l’habitude, même s’il s’agit de valeur qu’il exècre et qu’il n’exerce que rarement. Il finit alors par avouer.

Yurai n’est pas mienne. Ce n’est pas à moi qu’appartiendra la décision. Je vous donne donc ma voix et Je vous suivrai quelque soit le choix qui sera le vôtre.
Neutre. Finalement.
Votre choix deviendra Nôtre.
Et nous n’aurons rien à regretter.




La majorité doit primer, les autres se devront de l’accepter. C’est ce que père aurait voulu.
Il glisse un regard de nouveau vers son frère.

Nous ne devons refuser les pattes qui nous sont tendues. Je serais là, si vous avez besoin de moi.

Même pour sécuriser l’église
ou pas reconstruire un autel.
Même s’il ne s’agit de ma vocation.


Il se tourne vers Cheza, l’interroge lui, plus que les autres même si la question les concernent tous.


Devrions-nous nous joindre à Ao si nous refusons finalement l’aide qu’elle a bien voulu nous accorder ? Est-ce que cela vous semble nécessaire ?
Ne serait-ce pas impoli de ne pas se présenter au rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Notre Choix [NAKHUS] Empty
MessageSujet: Re: Notre Choix [NAKHUS]   Notre Choix [NAKHUS] Empty23/10/23, 12:49 pm







Notre Choix




Beaucoup semblait contre et certains pour.
C'était une situation attendu et c'est pourquoi, Cheza ne bronche pas durant toute la durée de ceux qui s'exprime.
Il sent sur lui des regards courroucé sans pour autant défaillir.
L'or de ses prunelles s'encre à chaque regard qui passe sur lui.
Se verrouillent sur ceux qui parlent ou reste silencieux.
Les oreilles lourdes ne se redressent que trop peu, tant il pense en parallèle.
Et plus il pense, moins il comprend.
Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayer.

Dans la foulé, l'annonce de la mort de Lestat.

Cela ne lui fait, ni chaud ni froid.
Qui fut triste lors de la mort d'Hedwige ?
Qui fut triste pour ses nièces devenues orpheline ?
Qui fut triste pour la disparition de ses autres demi-frères et soeurs ?
Qui s'en ait réellement soucier, à part lui ?
Personne.

Alors, que l'on n'attende pas de lui de la compassion, qu'il n'a plus pour les autres.


Puis viens le tour de Lucian de prendre parole.
Leurs apportant que Mido était contrarié.
Ses valeurs semblent être bafoués.
Enfin, ne semble pas ; le sont.
Et il serait regrettable de finir comme les Lazulis, même si l'idée de quitter les Nakhus germe de plus en plus dans son esprit.
Une phrase à son encore.
Le regard d'or s'encre dans ceux grisâtre du fils de feu Lestat.

« _ Je n'ai jamais énoncé être au dessus de vous.»
Ce qui est vrai.
Il ne fallait pas parler à Cheza de Pouvoir.
Rien qu'en étant Guide actuellement, il se demandait si c'était une bonne idée d'accepter.
L'ailé commence à regretter ce choix.
« _ Si certains ici, on penser comme Lucian, veuillez m'excuser.
Loin de moi la prétention de commander qui que ce soit.»


La voix est clair.
Neutre.
Et ainsi il descends simplement, s'approchant du groupe mais sans trop s'y mêlée.
À force de rester seul dans son coin et sans voir le monde, il n'avait plus l'habitude de la proximité.
Les yeux d'or se ferment machinalement.
Cherche à calmer les cris de son enfant intérieur.
Enfant qui ne comprends pas.
Enfant qui pleure à s'en faire mal aux globes oculaires.
Enfant qui se sent si seul dans toute cette masse.
Enfant qui est incompris. Tout simplement.

Ce fut la voix de Lucian qui le tire de sa pseudo méditation.
Une question qui lui est plus adresser qu'aux autres.
L'expression sera tout aussi neutre.

« _ Faite ce que bon vous semble.
Je suivrais.»


Il ne veux plus batailler.
Il ne veux plus essayer.
Il ne veux plus.
Trop de chose le dépasse et l'écoeur.
Cheza avait l'impression que tout le monde se fichait de la douleur de Yurai.
Le souvenir des larmes blanches qui perlent sur ses joues, lui tiraille le coeur.

Pardonnez moi Dame Yurai.
Je ne saurais faire mieux pour vous aidez.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Notre Choix [NAKHUS] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Notre Choix [NAKHUS] Empty
MessageSujet: Re: Notre Choix [NAKHUS]   Notre Choix [NAKHUS] Empty29/10/23, 07:03 pm

Notre choix

ft. Les Nakhus.


Automne 2023.
4 ans.



Ta zine était là, elle aussi.
Et si la louve blanche venue avant elle n'avait rien dit, elle, elle émettait une opinion forte. Quelque chose qui te fit cligner les yeux, accusant ces mots.
Quatre âmes lupines piégés dans celle mêlée à Yurai.
Tu n'avais jamais vu les choses de cette façon. Ces quatre âmes, provenant des loups tuées et absorbées, tu les pensais dans l'Au-Delà, lorsque la déesse les avait évoqué en paix.
Tu ne peux d'ailleurs pas garder cette pensée pour toi.

Vers Dysis, tu te tournas alors, lui demandant sans cacher aux oreilles des autres ta question :

« La déesse les a dit en paix, bien que dans l'Autre... Tu penses qu'il y aurait un moyen, de voir si l'on peut leur faire trouver un meilleur repos, s'il est nécessaire de les en extraire, si elles sont déjà bien ? Par un médium, ou quelque chose qui nous permettrait de communiquer avec les morts ? »

En automne, tante Gathou le peu. Tu l'sais, ça, tu l'as lu dans les carnets de voyage qu'elle avait laissé trainé durant son absence, dans sa grotte. Vous y étiez, en automne.
Revint à vous le drôle de loup présent lors de la chute de Yurai. Il semblait avoir soudain gagné en maturité. Enfin ! Il avait une attitude plus calme, aujourd'hui.
Lui, c'est Mido, qu'il avait été voir.
En second dieu de cette meute, ce n'est pas une décision qui te semblait bizarre.

En second dieu de cette meute, il semblait par ailleurs mécontent.
Ses valeurs étaient l'intelligence et la cohésion.
Les deux étaient donc en perdition.

Tu écoutes, attentif.

Comme Dysis, il se conformera au choix fait.
Et comme ces deux, Cheza aussi, procéda ainsi.

Ça te laissait un peu chafouin, cette histoire.

« Les valeurs de Mido sont l'intelligence et la cohésion. P't'être alors que le vote est finalement pas idéal. Surtout si on finit partagé, ça va encore plus l'agacer. Alors plus que de ne faire qu'un choix ou de rester neutre, nous devrions... travailler ensemble à ce que nous voulons.
Trouver un compromis entre ce qui s'oppose, comme ne pas séparer l'âme de l'Autre de celle de Yurai mais s'inquiéter du sort des quatre âmes présentes.
Décider ensemble de la construction de cet autel, et de ce qu'il adviendra de l'église.
Comme l'a dit...
»
Tu désignes la louve blanche (Echos) de la patte, celle avec qui tu partageais entièrement le point de vue.
« Faut qu'on soit fort pour l'après. »
Ta patte se repose au sol. Tu y ajouteras :
« Et unis maintenant. »

T'étais naif et un peu trop utopiste, toi.
Mais t'essayais d'trouver une solution, et tu voulais y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3747
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Notre Choix [NAKHUS] Empty
MessageSujet: Re: Notre Choix [NAKHUS]   Notre Choix [NAKHUS] Empty01/11/23, 01:43 pm


Echos

« Echos »

Il l'a dit, il ne connaissait pas son nom et elle le voit bien qu'il cherche quand il essaye de la désigner. Comme ça, ce sera plus simple.

Il s'en dit des choses, il y a l'annonce du décès de Lestat et Echos se sent un peu coupable de ne pas être triste ou d'avoir du mal à compatir. C'était quelque chose d'attendu un peu, le dernier Oracle était vieux et malgré son statut, pas tant présent par rapport à Kerguelen, la blanche ne le connaissait au final que de nom et d'évocation... et parce qu'il était revenu légèrement sur le devant de la scène récemment, ce qui avait permis de se rendre compte à quel point il paraissait épuisé. Lucian et Stendhal... il fallait bien avoué qu'ils étaient ces enfants plus grands, ceux un peu plus âgés de sa génération qu'elle connaissait sans côtoyer, elle ne partageait pas leur peine et n'aimait pas vraiment Lucian non plus.

Il y a un vote qui est proposé aussi. L'idée n'était pas mauvaise en soit mais au final ils semblaient tout de même à être une majorité à vouloir la même chose, le respect du choix du Yurai. Des décisions, il y en avait des encore bien compliquées à prendre et au final, sans personne pour trancher en définitif, ce serait peut-être un peu compliqué. Tout le monde se disait être prêt à suivre les autres, à se plier à leur décision mais dans ce choix, Echos craignait l'amertume des cœurs.

Il y a cette menace aussi, ramenée par Lucian - décidément il était juste fait pour casser les noix lui -  celle du manque de cohésion selon Mido. Bah oui, ils étaient déjà deux à être aller voir un autre dieu pour qu'il règle magique magiquement leur problème Yurai plutôt que d’œuvrer ensembles. Elle se demande un peu, Echos, si ce genre de chose n'était pas la cause également de leur affaiblissement face au dragon, cette tendance à toujours dépendre des dieux et par prolongation, la cause des maux actuels de Yurai.

« Le temps qu'on comprenne un peu mieux ce qui se passe, de voir l'évolution de la santé de Yurai actuelle, de savoir ce que sont devenus véritablement les âmes et tout, on peut p't être déjà commencé à faire les trucs dont on est sûr déjà ? »

Son regard gris se fait à nouveau sur Cheza.

« Ao a laissé du temps non ? »

Avant de revenir sur l'ensemble.

« Surtout qu'on a plutôt l'air d'être quand même une majorité à vouloir accepter le choix de Yurai, celui de se reformer entière. Alors le temps de comprendre, on peut p't être déjà se concentrer sur la reconstruction d'un truc pour elle. C'est un dieu, elle va pas pouvoir habiter longtemps dans nos abris à nous, il lui faut une maison pour dieux. Ça l'aidera forcément un peu. »

Elle ne sait pas d'où les dieux tirent leurs forces et leur puissance mais s'il y a des lieux de cultes, s'ils faut que eux mortels gardent la foi, c'est que c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Notre Choix [NAKHUS] Empty
MessageSujet: Re: Notre Choix [NAKHUS]   Notre Choix [NAKHUS] Empty03/11/23, 04:02 am


 ⱷ Notre Choix
FOR : 2 | AGI : 2 | END : 10/10 PVs | ING : 3

Un petit rayon de soleil te dépose sa cape sur ton dos. Une attention si prévenante. Qui te touche beaucoup. Qui fait naitre une minuscule flammèche dans ton être gelé. Le geste d'Umaïma apporte du combustible également. La présence de ton alliée régulière, Dysis, aussi. Au final, tu as peut être encore des bribes de liens parmi les tiens. Tu aimerais les remercier comme si il se doit. Mais ce n'est pas le moment. L'avenir de votre Famille est en jeu, semble-t-il. Alors, tu laisses ton regard s'exprimer à la place de tes mots. Avant de te concentrer comme tu peux si les discussions.

Un temps mort que tu attrapes au vol. Tu as froid, tu as besoin de bouger. Tu es las de ces phrases sans fin et qui te coutent tellement d'énergie à déchiffrer.

"Pour ma part, j'ai encore besoin de temps pour pardonner à Ao ce qu'elle a infligé sur le champ de bataille. Je ne me présenterai pas face à elle aujourd'hui."

Le cas de la Dragonne étant traité de ton côté, tu passer passer à celui du Raptor.

"Si Mido condamne notre Famille pour l'individualisme de une ou deux personnes, ce serait dommage. Il est si facile de se focaliser sur les erreurs et d'oublier tout le reste. Tout ce que nous avons construit. Tout ce que nous construisons encore et ce malgré tous les obstacles et pertes disséminés sur notre chemin. Je pense que nous sommes un peuple de Bâtisseurs et d'Inventeurs. C'est par nos projets que s'exprime de la plus belle manière notre Cohésion. Et justement, cela fait plusieurs fois que nous évoquons un autel ou une niche religieuse. Un endroit où nous pourrons nous recueillir et exprimer toute notre foi. Un lieu symbole de notre unité et du renouveau. Une Maison, temporaire ou non, pour notre Déesse. Voilà un joli projet que nous pouvons mettre en œuvre ensemble. Dès maintenant, car il est temps que les mots laissent la place à l'action."

Tu te redresses lentement. Tu n'en peux plus de cette inaction. Tu as besoin d'endormir ta peine et tes deuils dans le travail. Et tu veux le faire dans des tâches qui offriront un apaisement à tes Frères et Sœurs. Et une aide certaine à la Corneille en lui montrant tous les efforts qu'ils sont prêts à faire pour Elle.

"Maman et Nocera avaient trouvé une place parfaite pour un Moulin. Peut être pourrions nous y trouver un emplacement idéal ?"

Et sur ces derniers mots, tu mets ton corps en marche. Tu invites quiconque le veuille à te suivre. De toute façon, tu ne seras pas difficile à rattraper. Avec tes membres glacés, tu as une démarche raide et lourde. Une bonne allure d'escargot aussi.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5640
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Notre Choix [NAKHUS] Empty
MessageSujet: Re: Notre Choix [NAKHUS]   Notre Choix [NAKHUS] Empty03/11/23, 06:56 am



-Dysis-

Bonjour


Lucian.
C'est lui qui revient. Il est allé voir Mido. Dysis ne dit rien, le fixe de son regard chasseur. Leur clan avait deux Dieux ; Elle le leur avait rappelé. Aller le voir en ces temps de dissension n'avait fait que porter encore atteinte à ces valeurs. Ils devaient agir ensemble. Un sens que beaucoup peinaient à trouver, elle la première. Alors, elle laisse passer la vague. En garde un avis, néanmoins. Beaucoup étaient absent pour ce vote. Sa mère. Son frère. La famille de Cloud. S'ils devaient choisir ensemble, pourquoi en excluaient-on certain ?

Son cousin vient lui répondre. Elle tourne le museau vers lui. Yurai les avaient dit en paix - mais pour Dysis, cela ne suffisait pas. Les ames devaient retourner à la terre. Les corps, aussi. Mais Marty avait raison. Pour le moment, ils n'en savaient pas assez. La solution d'accepter Yurai ainsi semblait faire consensus. Une fois éveillée, la déesse pourrait surement les informer quant aux ames perdues. Echos, elle, garde pattes sur terres. Dysis hoche la tête.

D'accord. Attendons qu'Elle s'éveille. J'aviserai ensuite. Pour les ames.

Yurai était la déesse de leur clan, mais pas de Dysis. Sa veille de l'ordre des choses perdurerait, mais pas au prix de leur unité. Alors, ils étaient d'accord. Elle tourne son regard barré de croix vers Stendhal. Il peinait. Voulait agir, tout de suite. Une impulsivité qui n'était pas vraiment la sienne.
Il allait mal.
Et comme avec son frère, Dysis ne savait pas quoi faire. Si construire l'aidait, alors elle ne se mettrait pas dans son chemin. Mieux, elle l'aiderait. C'était le moins qu'elle puisse faire.


Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2587
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Notre Choix [NAKHUS] Empty
MessageSujet: Re: Notre Choix [NAKHUS]   Notre Choix [NAKHUS] Empty04/11/23, 06:32 pm

Feat. Nakhu
Notre choix


D’un mouvement de tête, il le remercie de se joindre au cercle, se déplace pour lui accorder plus d’espace qu’il lui semble nécessaire s’il souhaite déployer ses ailes. Pourtant, il semblait nécessaire quelques éclaircissements quant à ses pensées et ses intentions. Il ne voulait qu’il y ait méprise.

« Ce n’est pas ce que je pense ce qui importe, mais ce qu’un certain Dieu pourrait en penser. Je préfère que l’on fasse exemple et que l’on se montre attentif aux détails, plutôt que l’on serve de nouvel exemple.»


Prudence,
car il serait contrariant que cela se produise à nouveau.

N’était-ce pas là quelques bribes de sagesse ? Il fallait lui pardonner sa paranoïa pourtant, car il en connaissait des exemples qui avaient payés le prix.

Ils avaient déjà servi eux, les Lazulis, car il connaissait l’histoire du continent que lui avait compté ses parents. Il n’avait lu aussi, et ne souhaitait une piqûre de rappel en ce sens. Il était un peu trop claustrophobe pour s’imaginer vivre sous une coupe de verre. Il préférait faire en sorte que ce ne soit jamais le cas. Autant manager le raptor de notre ingérence et de notre dysharmonie.

Il est simplement inquiet.

Concernant la question des âmes prisonnières en l’autre. Il n’a pas vraiment d’avis non plus, pense qu’il serait peut-être aux proches des disparus qu’il importe de se soucier de ce problème là. Lui, il ne sait rien d’eux, de leurs souhaits, de leur désir. Était-ce leur volonté ? Ou est-ce qu’ils ont lutté ?

Il se tourne vers le Solitaire qui semble prétendre à une place parmi les siens.

« Père en avait la capacité, j'en ai hérité en partie, mais je doute qu'il me soit possible de les invoquer. Cela n'exclue pas d'essayer, mais je ne suis en mesure de garantir quoi que ce soit.»

Il hausse les épaules.

Ses mots sonnes comme un peut-être,
Porté d'incertitude.
Mais si certain voulait qu'il se prête à l'expérience...
Soit.

Il penche son regard vers Echos.

« Attendre me semble une bonne idée. Yurai ou quelle qu’elle soit devenue, aura peut-être une réponse à nous apporter afin de nous éclairer. Peut-être même qu’elle-même pourra alors s’en défaire et les libérer ? »


Il hausse les épaules. Laisse la parole à son frère qui les pousse tous à l’action. Il est d’accord, enfin un peu d’harmonie, mais demande plus encore. Lorsqu’il part, il le rattrape de quelques pas.

« Pourquoi ne pas créer un lieu à l’intention de tous ? »


Pourquoi ne pas créer un lieu de pèlerinage qui parle à tous ? À ceux qui vénèrent Yurai, mais aux autres aussi.

« De même, quelle image donne au nouveau lieu alors que nous ignorons ce qui naitra de la fusion ? »

Peut-être est-ce un peu précipité ?



Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Notre Choix [NAKHUS] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Notre Choix [NAKHUS] Empty
MessageSujet: Re: Notre Choix [NAKHUS]   Notre Choix [NAKHUS] Empty12/11/23, 04:32 pm

Notre choix

ft. Les Nakhus.


Automne 2023.
4 ans.



Echos.
C'donc comme ça qu'elle s'appelait, cette louve blanche que tu commençais à croiser souvent, et avec qui tu étais régulièrement d'accord. Comme là, encore une fois :

« Ouais ! Ça permettra d'se consacrer pleinement aux choses et de n'pas avoir à se précipiter. »

Si vous effectuiez déjà toutes les tâches qui ne nécessitaient pas plus de discussions, celles qui étaient plus ou moins établies...
Il était difficile de se positionner quant aux âmes, par exemple. Dysis s'en occuperait plus tard, à ses dires. Et Lucian, visiblement, étant aussi à même de voir les âmes. Ou d'leur parler. Ou tu savais pas trop-
Qu'il se tourne vers toi pour te le dire te fis au moins dresser les oreilles, attentif.

« Si tu peux avoir un mot d'eux, ou même savoir si elles sont euh- accessibles, ça s'ra toujours ça de prit ! »

Aucun moyen ne devait être mit de côté.
Tout devait être essayé.
C'comme ça, que vous avancerez ensemble.

Et puisque Stendhal avait évoqué le fait d'aller là où la M'man de Stendhal et la Mamie de sa 'zine et son 'zin avaient souhaité voir un moulin, tu supposes que c'est là-bas, que vous deviez vous rendre à présent.
T'utiliserais ton pif, pour le rejoindre.
Même si l'utilité de rester plus longtemps s'avère être un peu restreinte. Finalement, tu ne tardes pas à prendre la route, toi aussi.

(Et si ta joueuse avait bien compris la timeline :)
Tu en profitas aussi pour répondre à celui que tu savais être le frère de Stendhal, par leurs interactions comme par leur ressemblance.
Pas à tout, mais tu peux au moins apporter c'détail.

« Nous avions évoqué l'fait de planter un chêne et un noisetier, quand nous l'avons soigné. Si c'est l'amalgame, qu'nous décidions d'accepter. »

'Liza, Stendhal et toi aviez décidé de l'accepter, lorsque vous aviez soigné celle que l'on prénommerait Aiiro.
Mais il était encore difficile d's'avancer à ce sujet, enfin jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aiiro
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 226
» Age : 43
» Date d'inscription : 29/11/2015

» Feuille de perso'
» Points: 0

Notre Choix [NAKHUS] Empty
MessageSujet: Re: Notre Choix [NAKHUS]   Notre Choix [NAKHUS] Empty16/11/23, 07:45 pm


Le topic est considéré comme terminé et qu'un compromis a pour le
moment été trouvé dans l'acceptation de l'amalgame, avec quelques réserves.
Le RP de meute suivant vous attend, si vous désirez confirmer ce choix.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre Choix [NAKHUS] Empty
MessageSujet: Re: Notre Choix [NAKHUS]   Notre Choix [NAKHUS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Choix [NAKHUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fierté, notre clan (PV Iberis)
» Choix [PV Astrid]
» Diplomatie - Nakhus
» La liberté est un choix ▒ Abysse - fini
» Chacun est libre de faire ses choix [ft Salazar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: