Licorneor » Débutant
» Nombre de messages : 475 » Age : 28 » PUF : Licorneor - MissHeilig » Date d'inscription : 21/10/2017 » Personnages :
HIDYLLISSE
Solitaire mi-Nakhu
7 ans (10/09/2024)
FOR (0) ; END (1)
AGI (1) ; ING (2)
- 10 PVs
- Porteuse Aubéclat
+1 ou +2 FOR
- Stellaire
GORK
Etelkrus - Épée - Aka
2 ans (29/10/2024)
FOR (2) ; END (1)
AGI (2) ; ING (0)
- 10 PVs
- Stérile, photosensible
» Feuille de perso' » Points: 2162
| Sujet: L'île fleurie [Médélisse - Abandon] Mer 08 Nov 2023, 17:39 | |
| C'est arrivé vite. Sur un coup de tête, complètement à l'improviste. Hidyllisse n'avait rien vu venir. Elle avait retrouvé Médélisse, volant au-dessus des monts Célestes. Elle l'avait interpellé. Les deux louves ont discuté. La conversation a dérivé sur cette île et Médélisse lui a proposé de partir en "vacances". Tout de suite. Sans attendre. Hidyllisse l'eut pensé, Médélisse l'a proposé. C'est donc sans réfléchir que la paonne avait vivement accepté cette opportunité.
Le soir même, elles se retrouvèrent à un point de rendez-vous, après avoir empaqueté quelques affaires. Médélisse ouvrant la voie, Hidyllisse la suivit, toujours aussi contente et sans se poser de questions. Simplement heureuse à l'idée de découvrir une île en compagnie de la louve-ailée qu'elle appréciait bien.
Elles descendirent des montagnes et traversèrent la Vasque de la Lune. Quel dommage qu'Hidyllisse n'ait pas hérité des ailes de sa mère... Alors que Médélisse pouvait voler, elle, était cantonnée au sol. Durant les moments de vols de son amie, la paonne devait donc la suivre en trottinant voir galopant. Si elle avait eu des ailes, elles seraient arrivées plus vite à la mer. Mais apparemment, ça ne gênait pas tellement sa guide. Elles attendirent la marée basse que le chemin menant à la fameuse île apparaisse.
Leur marche entre les monts Célestes et l'île avait duré quelques jours. Ce ne fut pas déplaisant, mais au fur et à mesure de leur avancée, Hidyllisse gagnait en impatience et en excitation. Hâte de découvrir cette île où des fleurs y poussent toute l'année, qu'importe la saison ! Et maintenant, elles y sont. C'est le petit matin et le levé du soleil colorait l'horizon de tons chauds. Par ailleurs, les rayons dévoilaient au fur et à mesure toute la beauté de cette île. Illuminant les fleurs. Hidyllisse en fut émerveillée. Elle inspira l'air, mélange d'iode et de parfum floral.
Médélisse, cette île à l'air superbe ! Quel doux et agréable parfum ! A la fois marin et floral. EDIT 5/02/2024 => Le RP entre Hidy et Médélisse est finalement abandonné. |
|