|
|
| Première rencontre au lac. Joie? Ou peur ? [FINI] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Première rencontre au lac. Joie? Ou peur ? [FINI] Sam 10 Juil 2010, 10:18 | |
| Dès le premier regard qu'elle posa sur ceux paysage et particulièrement ce lac elle avait été emplie d'une joie soudaine qui lui avait donné envie de sauter, patauger dans cette eau aux couleurs des Acids. Cette eau. Qu'elle est magnifique se dit-elle comme à chaque fois qu'elle la regardait. Les couleurs briller avec le soleil, comme si des millions de diamants si était déposé délicatement et bouger au même rythme que l'eau. Encore aujourd'hui elle était fascinée par ceux lac et voulez plonger dedans. Le jeune louve s'approcha de l'eau presque en sautillants, elle abaissa son museaux et renifla l'eau. Pas d'odeur particulière comme à chaque fois. Puis d'un coup elle plongea la tête dans l'eau et bue. Façon bizarre de boire. Mais elle aimait boire la tête plonger dans l'eau, comme cela elle pouvait sentir l'eau caresser ces poils. Au bout d'un moment, en manque d'air, elle releva la tête en s'ébrouant faisant volet les gouttelettes qui lui pendaient au poil et éclaboussants quelque loups, elle avait le sourire. Bon elle était trempée que de la tête, ce qui faisait bizarre avec son corps, mais elle avait le sourire. Elle regarda autour d'elle qu'elle que loups la regarder, mais détourner le regard. Elle regarda ensuite le sable et se coucha, la tête relever pour continuer d'observer ce magnifique paysage. Mais bientôt son nez perçut une odeur, d’accord il y plusieurs loups donc plusieurs odeurs, mais celle-ci venez d’arrivez.
Dernière édition par black hawk le Jeu 15 Juil 2010, 15:00, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre au lac. Joie? Ou peur ? [FINI] Sam 10 Juil 2010, 16:36 | |
| Chaime, comme d'hab, pendant ses sempiternelles promenades, arriva au Lac. Haaa ce Lac ... Elle aimait cet endrioit. Calme. Reposant. Presque mythique. La louve bigarrée posa les yeux sur son Glowstick. Et souria. Soudain, elle leva la tête. Ses mèches, tombantes sur ses yeux, se rejetèrent en arrière. Une louve. Acids. Elle n'avais jamais senti cette odeur. Elle se rapprocha du lac, et la vit. Plutôt pas mal, de physique. Et la, Chaime pouffa de rire. La louve avait de smèches, comme elle. La louve entracite aux vernis à griffes déboula près du Lac, et s'assit près de l'étrangère.
" B'jour. Je suis Chaime. On ne s'est jamais vu, je me trompe ?
Nan. Cha' se trompe jamais. Si peu. A peine.
En attendant la réponse, la louve fixa l'eau. Et se mit à penser. Méandre du cerveau de Chaime, labyrinthe des songes, temple du passé, navette du futur. ( Cha' se fait philosophe x3 ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre au lac. Joie? Ou peur ? [FINI] Dim 11 Juil 2010, 21:54 | |
| La jeune louve se releva et s'approcha de l'eau et se recoucha les pattes entièrement recouvertes par le liquide. Elle observait le lac, calme et beaux, une bride de son passé passa vitesse grand V dans sa petite tête celui d'une louve qui regardait ces petits avec un regard doux et chaleureux. Ambre secoua la tête, elle s'habituait habitué à ces flash-back ou bride de souvenir peut importer le nom qu'elle leurs donné.
" B'jour. Je suis Chaime. On ne s'est jamais vu, je me trompe ?
Ambre Noir occuper par ces pensées n'avaintt même pas entendu la louve arrivée, ce n'est que qu'en elle avait parlé qu'elle l'avait remarqué. Ambre se rassit et regarda la louve qui vené d'arriver, elle regarda d'abord le glow' de la louve. Acids. La jeune louve lui sourît elle était toujours contente de faire de nouvelle rencontre.
« Ravie, moi C'est Ambre Noir et oui je crois qu'on ne sait jamais vu » |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre au lac. Joie? Ou peur ? [FINI] Lun 12 Juil 2010, 14:16 | |
| Dès qu'elle lui avait parlé Ambre Noir sut qu'elle allait apprécier cette louve à l'apparence de guerrière. La jeune louve l'examina avec curiosité quand la voix calme de Chaime lui fit arrêté son inspection.
" Enchantée. "
Ambre la regarda et lui sourie encore. " J'adore ta coiffure !"
Oui Ambre allez l'apprécier, il y avait quelque chose dans la louve qu'elle aimé bien, mais ne savez pas ce que c'était. Peut être sa gentillesse face à une inconnue, ou son physique qui contrastée avec sa voix.
« J'adore aussi vautre coiffure» (Ambre veut aussi faire partit du culte secret de la mèche en tout genre)
Décidément la louve aimais les discussions, mais pour faire des phrases assez intelligentes, ça non. La jeune louve remarqua que Chaime regarder le lac. « Il est magnifique ce lac hein ? » Elle se sentais calme en regardant le lac avec Chaime, avant elle voulais sauter dedans et s'amuser, mais en compagnie de l'autre louve c'était le contraire, elle voulais rester au sec et l'observer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre au lac. Joie? Ou peur ? [FINI] Lun 12 Juil 2010, 15:09 | |
| [ Le Clan du Culte de la Mèche en tout genre \o/ ]
Chaime sourit en se tournant vers Ambre Noire.
" Oui, il est magnifique ... "
Puis, entendant à nouveau l'autre louve :
" Merci! J'y tiens beaucoup ! "
Elle fixa encore un peu l'onde calme de la surface liquide avant de demander :
" Quel est ton pouvoir ? Pardonne ma curiosité ! "
Car oui, Chaime était curieuse de mieux connaître la louve qui se tenait près d'elle. Elle se sentait bien en sa présence, calme, détendue. La louve à mèches roses inspirait confiance & amitié. Alors pourquoi pas en faire une nouvelle bonne amie, une confidente ? ...
La louve entracite attendit la réponse avec calme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre au lac. Joie? Ou peur ? [FINI] Lun 12 Juil 2010, 15:36 | |
| Ambre noir regarda le lac, observant attentivement les couleurs, jaune par là, rose par-ci et bleue là-bas.
" Oui, il est magnifique ... "
Magnifique, superbe, resplendissant. Le lac était un endroit beaux ou le calme régner. Surtout à côté de la louve noire aux mêches violet comme elle. Un point commun
" Merci! J'y tiens beaucoup ! "
Ambre Noir lui sourie, elle tené aussi beaucoup à ces mèches. Encore un point commun.
" Quel est ton pouvoir ? Pardonne ma curiosité ! "
Ambre se remie à regarder le lac et répondit avec calme .
"Je n'est pas à te pardonner ces normale d'être curieuse, tout le monde l'est. Alors mon pouvoir c'est que je peux m'introduire dans les esprits des loups et leur parler pas pensée ou encore implanter des images, des visions très réelles, mais qui sont fausses "
La jeune louve à crois rouge se remie à regarder son interlocutrice avec un regard curieux aussi.
" Et toi qu'elle est ton pouvoir ? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre au lac. Joie? Ou peur ? [FINI] Lun 12 Juil 2010, 15:56 | |
| Chaime ouvrit tut grand ses yeux jaunes.
" Ouaa, ton pouvoir est super ! "
Elle toussota, genée. Elle vit qu'a sa réponse " J'y tiens beaucoup", elle avait sourit. Hop, encore un point en commun ! Décidément !
" Je court aussi vite que je le souhaite.Enfin, pas trop trop vite ... et plus je court vite, moins je tiens longtemps ... Mais j'adore mon pouvoir ! "
Quand elle parle de son pouvoir, la louve ax griffes colorées avaient toujours des étoiles pleisn les yeux. La encore, elle en avait.
" Tu peux me faire une démo ? " Demanda-t-elle.
" Si tu veux, bien entendu ... "
Elle ne voulait en aucun ca sl'importuner, l'autre louve ne le prendrait pas mal, espérait-elle au pplus profond d'elle même ... On ne sait jamais ! Quand il s'agit des pouvoirs, autant faire attention ... des fois qu'elle se retrouve avec 3 yeux, 6 queues et sans pattes ! Et le pire du pire ... sans mèches ! \o/ La, ca serait grave ... mais la curiosité l'emportait. Comme quand elle était loupiotte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre au lac. Joie? Ou peur ? [FINI] Lun 12 Juil 2010, 16:21 | |
| - Citation :
- Chaime sourit en se tournant vers Ambre Noire. " Oui, il est magnifique ... " Puis, entendant à nouveau l'autre louve : " Merci! J'y tiens beaucoup ! " Elle fixa encore un peu l'onde calme de la surface liquide avant de demander : " Quel est ton pouvoir ? Pardonne ma curiosité ! " Car oui, Chaime était curieuse de mieux connaître la louve qui se tenait près d'elle. Elle se sentait bien en sa présence, calme, détendue. La louve à mèches roses inspirait confiance & amitié. Alors pourquoi pas en faire une nouvelle bonne amie, une confidente ? ... La louve entracite attendit la réponse avec calme.
Si tu pouvais rallonger ce message, Chaime =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre au lac. Joie? Ou peur ? [FINI] Lun 12 Juil 2010, 16:25 | |
| " Ouaa, ton pouvoir est super ! " Ambre Noir regarda la louve aux mèches et sourie, oui son pouvoir était super et elle l'adorée. E lle se remie à regarder le lac ,le soleil commencer à être un peu recouvert par les nuages ,mais on continué à voire sa lumière rebondire sur l'eau du lac.
" Je court aussi vite que je le souhaite. Enfin, pas trop trop vite ... et plus je court vite, moins je tiens longtemps ... Mais j'adore mon pouvoir ! "
La jeune louve regarda les pattes de Chaime puis la regarda dans les yeux ,les yeux jaune ,elle les aimer bien .
« ça doit être géniale de courir plus vite que tout le monde et de sentir le vent secouer les mèches » (Vive le gang de la mèche en tout genre)
Ambre aurait aimé courir très vite, mais elle a eu autre chose comme pouvoir
" Tu peux me faire une démo ? "
La louve la regarda et sourit
" Si tu veux, bien entendu ... " Ambre Noir eu un petit rire gentille.
« Bien sure que je veux bien et ne t'inquiète pas tu n'aura pas d'yeux en plus et de mèche en moins »
Elle lui fit un clin d'oeil, elle venait de lire dans ces pensées et espéré que Chaime ne le prenne pas malle, ça ne se fessez pas d'entrer dans la tête des autres. Alors, comme Chaime venez de lui demander, Ambre ferma les yeux, repéra l'esprit de la louve et pensa à une grande banquise avec un ours blanc qui courrez verre elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre au lac. Joie? Ou peur ? [FINI] Lun 12 Juil 2010, 16:45 | |
| Chaime sourit de toutes ses zoulies dents.
" Oui, c'est vraiment super ! "
La louve bigarrée ouvrit grand ses yeux, encore une fois. Ambre Noire venait à l'instant de lire dans ses pensées, et elle n'avait rien sentit ! C'était vraiment un super powa ! Puis, la louvre recula en feulant, toute griffe dehors, le poil hérissé. L'air n'avait pas refroidit, mais le sol était couvert de neige et de glace, et un ours blanc courrait vers elle.
" Graouuurrr ... "
Elle se rendit alors compte de son ridicule. C'était sa compagne qui lui envoyait des images, dans sa tête (sous ses mèches \o/ ) Chaime se secoua & sourit.
" Impressionant ... Ca doit être pratique, en combat ! " Elle se détendit encore, sans pour autant réussir à enlever l'image de sa tête. Elle n'arrivait même pas à ouvrir le syeux. Plutôt zarbi zarb. Déprimant pour l'adverssaire. Alarmant. Mais quelle expérience !! Ca valait le coup d'oeuil ( si j'ose dire ... ) Elle aurait voulu être capable de l'ôter de sa vue ( OMG ), mais seul un loup avec Glowtsick bleu devrait en être capable, car elle sentait la force du pouvoir. " Tu veux une démon de mon pouvoir ? Attention, ca va vite ... Mais avant, enlève moi ce .... cette vision, s't'euplait ! "Ca va, la ? XD
Dernière édition par Chaime le Lun 12 Juil 2010, 17:03, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre au lac. Joie? Ou peur ? [FINI] Lun 12 Juil 2010, 16:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre au lac. Joie? Ou peur ? [FINI] Lun 12 Juil 2010, 17:10 | |
| " Oui, c'est vraiment super ! "
La jeune louve souri. Oui son pouwar était super, il était discret et pratique. Ambre regarda le ciel, les oiseaux volet dans tous les sens, se cachant parfois derrière les nuages puis plongent vers le lac pour remonter dans le ciel directement.
" Graouuurrr ... "
La louve se remie à regarder sa copine de mèches ^^, et se souvins qu'elle lui avait envoyé une image avec une banquise et un ours blanc.
" Impressionant ... Ca doit être pratique, en combat ! " Ambre eu envie de rire en voyant la tête de son amie
« C'est surprenant au début hein ? Et oui pour les combats c'est bien pratique, par contre sça épuise quand je m'en sers trop »
La louve fit semblant de s'effondrer, mais se releva, elle n'été pas morte de fatigue et heureusement juste très faiblement fatiguer, mais se ne se voyer pas, pas du tout !
" Tu veux une démon de mon pouvoir ? Attention, ca va vite ... Mais avant, enlève moi ce .... cette vision, s't'euplait ! "
Ambre referma les yeux et sortit de l'esprit de la louve .
« Oui je veux bien une démo de ton pouvoir, ça doit être super » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre au lac. Joie? Ou peur ? [FINI] Mar 13 Juil 2010, 11:07 | |
| La louve entracite avait à peine vue son amie s'effondrer comme une loque. Rien de grave, visiblement, car elle enleva la vision des yeux de Chaime, et accepta avec enthousiasme la démo' .
" Bon ... Prépares toi ! "
Chaime sentit les traditionnels picotement dans les pattes qui annocaient le "reveil" de son pouvoir. Son Glowstick se mit à briller plus fort, sa mèche claqua dans le vent.
" C'est ... partiiit ! "
Et elle démarra en trombe. Même lorsque le Lac fut à quelques pas d'elle, elle continua de courrir. Et ce qui se produisit la, la louve à mèche adorait le faire.
Chaime courrait sur l'eau ( Jésus est en moi \o/ ). Ses pattes puissantes la propulsait tellement vite que la gravité n'avait pas le temps de faire son effet. Après un dérapage controlé, elle revint à peine moins vite vers Ambre.
Elle était éssouflée, mais contente.
" Alors ? "
Tout sourire qu'elle était, elle n'avais pas vu que ses mèches étaitent toutes en bataille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre au lac. Joie? Ou peur ? [FINI] Mar 13 Juil 2010, 21:44 | |
| Ambre était enthousiasme a l’idée de voire le pouvoir de la louve, elle l’imaginer déjà à courir comme une fusée par tout.
" Bon ... Prépares toi ! "
La jeune louve la regarda, son glow’ jaune commença a briller en crescendo .Vue que la nuit commencer a tomber sa briller vachement .Au revoir M Soleil et bonjour Mme Lune et ces enfants les étoiles.
" C'est ... partiiit ! "
Ambre n’eu même pas le temps de se détourner de la lune pour la voire courir que Chaime était déjà partit en moins d’un millième de second .Et tellement qu’elle partit vite ,elle avait fait un petit vent qui avait secouer les poils (et les mèches) de Ambre. La louve au glow rose vue une grande ligne se tracer dans l’eau .Elle n’eu même pas le tems de suivre toute la ligne qui avait séparé l’eau qu’elle entendis la voix de Chaime à ces coté essoufflée.
" Alors ? "
Alors c’était super !
« Géniale ! Je t’es même pas vue partir »
Ambre regarda la tête de la louve, toutes ces mèches étaient en bataille. Elle ne peu s’empêcher de rire, mais gentiment bien sure.
«Et bien ! Au faite je suis fan de ta nouvelle coiffure »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre au lac. Joie? Ou peur ? [FINI] Mer 14 Juil 2010, 12:10 | |
| Chaime, encore toute essouflée et pantelante, sourit. Elle se dirigea vers le Lac et se regarda sur la surface miroitante de l'eau.
" Ouais, je l'aime aussi ♥ "
La louve secoua la tête, remit ses mèches en place. Le jour s'en était allé, la nuit arrivait, avec la Lune comme remplacante du soleil et les étoiles comme compagnes d'une nuit. La louve entracite eut alors une idée. Elle était toujours dans l'eau, jusqu'au genoux, pratiquement, et l'eau était bien tiède, avec un petit courant frais ... Elle fit mine de sursauter.
" Hé ! Ambre ! Viens voir ça ! "
En attendant sa compagne, elle regarda l'eau avec une curiosité dévorante. Bien sur, ce n'était qu'un strata gème pour mettre son amie à l'eau, mais elle s'éforcait de ne pas y penser, pour ne pas que la louve l'entende, avec son pouvoir. Elle sursauta encore.
" Ha, ça ma frolé !! "
Elle fit mine de chercher autour d'elle. Elle allait bien rire ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre au lac. Joie? Ou peur ? [FINI] Mer 14 Juil 2010, 13:17 | |
| " Ouais, je l'aime aussi ♥ "
La jeune louve regarda aussi le ciel, le pauvre soleil se laisser dégager par la lune et ces soldats les étoiles. Le lac devenais de plus en plus sombre, mais les couleurs des Acids rayonner dans le commencement de la nuit.
" Hé ! Ambre ! Viens voir ça ! «
Ambre tourna de suite la tête vers son amie et copine de mèches Chaime . Elle s'approcha doucement vers le lac, ces pattes commencée à être submergé par l'eau puis ses genoux, elle était maintenant à la hauteur de son amie.
" Ha, ça ma frôlé !! "
Ambre regarda l'eau et la renifla, elle ne voyait rien et ne sentez rien. Elle tourna autour d'elle, mais ne voyer toujours rien dans l'eau faut dire il faisait nuit.
« Tu as du rêvé Chaime »
Ambre Noir ne voyer toujours rien, elle s’avança un peu plus d’en l’eau ,mais encore et toujours rien.
« Chaime il n’y as rien » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre au lac. Joie? Ou peur ? [FINI] Mer 14 Juil 2010, 14:45 | |
| Chaime fit un sourire angélique.
" Si. Toi. "
Et elle fit tomber son amie dans l'eau. La louve rit aux éclats, et sautilla comme une loupiotte, contente d'elle même, quelle spèce de grosse nouille ! Elle n'avait pas rit comme ça depuis ... depuis qu'elle s'était amusée avec Yuu. La louve à mèche éclaboussa Ambre, pour qu'elle soit complétement mouillée. En faisant la folle, Chaime trébucha sur une racine, dans l'eau, et tomba comme une chiffe molle dans l'eau, la tête la première. Elle laissa échapper des bulles d'air, se mit à flotter, puis releva la tête. Elle mouilla tout ( c'est à dire l'eau & Ambre ) autour d'elle, et secoua la tête, ses mèches complètement trempée. La nuit était à présent tombée. Seule la Lune éclairait les deux louves, mas les couleurs du Lac était comme fluorescentes dans la nuit profonde et pratiquement noire. La louve se dirigea vers le bord du Lac, mais toujours dans l'eau, et se coucha, attendant que son amie la rejoigne. Quelle belle soirée. Et quelle journée !
En se couchant, se soir, elle fermerait les yeux avant que sa tête ne touche le sol. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre au lac. Joie? Ou peur ? [FINI] Mer 14 Juil 2010, 21:27 | |
| La louve regarder toujours l’eau quand elle entendit son amie dire :
" Si. Toi. "
D’un coup Ambre se retrouva la tête la première dans l’eau, elle fut si surprise qu’elle voulue lui demander ce qui ce passer, mais parler dans l’eau ces pas facile donc sa donna.
« qurégle buli sblouese »
On voyer des bulle remonter à la surface .Ambre remonta à la surface pour regarder son amie sautiller et rigoler aux éclat, alors elle compris ce qui c’était passé et rigola aussi .La louve violet se releva et sauta sur son amie en riant au éclat, elles plongèrent toute les deux dans l’eau. Ambre l’éclaboussa le plus possible par Vengeance. Puis quand elle vit son amie se relever et se prendre une racine pour finir la tête la première dans l’eau, elle ne pue s’empêcher de rigoler encore plus .Elle était toute les deux trempée de la tête aux pattes. Ambre s’approcha de Chaime qui avait encore remonter sa tête a la surface et fit semblant de lui sauter dessus, mais s’en le faire, elle ne voulait pas écraser son amie pour qu’elle devienne une crêpe. (Une crêpe à mèches)Elle riez a en avoir malle au ventre c’était plus fort qu’elle et en plus ça faisais longtemps qu’elle n’avait pas rit comme sa avec une amie. Quand elle vit son amie se dirigez vers le bord du lac, elle la suivit en sautant dans l’eau, quand elle fut à sa hauteur elle s’ébroua faisant voler toute les gouttelette d’eu sur son amie. Puis elle se coucha à coté d’elle les pattes en l’air, les yeux fermer, mais en continuant as rigoler.
"La prochaine fois ces moi qui te jetterai à l'eau"
Elle rouvris les yeux et regarda le ciel, il était noir, mais les étoiles et la lune ramener de la lumière autour.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre au lac. Joie? Ou peur ? [FINI] Jeu 15 Juil 2010, 08:58 | |
| La louve entracite était complétement trempée. Ambre l'avait fait tombée, et l'avait éclaboussée ... et c'était ébrouée à coté d'elle, comme pour mieux l'arroser. Maintenant, Chaime se prélassait au bord du Lac, dans la nuit noire, pour secher, avant ... de partir. Car oui, le temps d ela séparation n'allait pas tarder à arriver. Tout moment heureux à une fin ... comme n'importe lequel des moments, d'ailleurs. On ne peux prolonger le temps à sa guise. Chaime sourit à la remarque de son amie, et cela lui réchauffa le coeur. Oui, elles se reverraient, s'était sur.
" Oui. On tâchera de se revoir ... "
Elle leva la tête. La Lune était quand même bien gentille de les éclairer, pareil pour les étoiles. Pourquoi ? Elles n'en tirraient aucun bénéfice. Peut-être étaient-elles contente de voir tout ce beau monde, en dessous ... Qui sait ? Ou peut-être étaient-elles forcées à ce sinistre job, et qu'elles nous narguais, narquoises & mielleuses, du haut de leur ciel de jais ... La louve aux griffes colorées aurait aimé le savoir, mais personne ne le sait. La Lune sait garder ses secrets. Chaime respectais les secrets.
" Il se fait tard ... "
Ces mots lui déchiraient le coeur. Mais elles se retrouveraient. La louve en était sure. Elle avait un bon instinct qui se trompait rarement. Elle garda la tête levée vers le ciel, infini & noir, tiqueté de taches lumineuses, obstruée par cette grosse ampoule qu'est la Lune .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre au lac. Joie? Ou peur ? [FINI] Jeu 15 Juil 2010, 13:55 | |
| La jeune louve violet s’attarder sur le bord du lac au coté de sa nouvelle amie, elle commencer à avoir un coup de bar faut dire que la journée avait était extrêmement amusante et fatigantes .D’abord elle avait fait la rencontre de Chaime une louve avec la qu’elle elle avait plein de point commun, elles avaient discuter de mèches, de pouvoir puis avait finie par s’amuser dans le lac à s’éclabousser .Oui qu’elle journée. Maintenant elle était là a regarder le ciel noir remplie de millions d’étoiles qui les regarder.
" Oui. On tâchera de se revoir ... "
Oui elles allaient se revoir c’était sure et certain. Elle ne voulais pas perdre de vue une amie comme sa, surtout pas .Les vrai amie c’état déjà rare, ils ne fallait pas les laissé s’échapper.
" Il se fait tard ... "
Ambre regarda le ciel, ou la nuit était déjà tomber depuis longtemps, oui il se faiser tard. Mais elle ne voulait pas quitter son amie, mais il le fallait. Ambre se releva et lui sourie.
« Oui il se fait tard, et on doit se quitter, mais on se reverra hein ?»
Oui elle se révérer, mais pour l’instant, il fallait qu’elle ailles s’abandonne au sommeil qui les gagner. (Je vais mettre dans le titre que ces fini sa te vas ? on tu veux que l'ont continue ?) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre au lac. Joie? Ou peur ? [FINI] Jeu 15 Juil 2010, 14:41 | |
| La louve gris foncée soupira & souria.
" Oui. Je te le promet. On se reverra. "
Elle fixa encore le ciel. Elle commencait à avoir un sacré mal de crâne ! Mais quelle journée ! Elle avait rencontré une louve extraordinaire, Ambre Noire, elles avaient parlé, rit, jouer ... Des bons souvenirs qiu resteraient gravés dans sa mémoire. Une amie qu'elle n'aimerait pas perdre, et qu'elle aimerait plus que tout revoir. Mais pas tout de suite. Les amitiés doivent se faire attendre, pour être mieux appréciées. Bien oui. Une amitié trop souvent "consomée " perd toute sa saveur et son originalité. Ceci étant dit, elle se leva, et lècha affectuesement Ambre.
" A bientôt ! "
Et, après un dernier regard à sa compagne d'un jour, elle partit du Lac, disparaissant dans la nuit, ombre parmis les ombres, ombre furtive & silencieuse.
[ Oui, tu peux ;) Je pense que ca suffira pour cette fois. J'ai beaucoup apprécié de faire ce RP avec toi. ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre au lac. Joie? Ou peur ? [FINI] Jeu 15 Juil 2010, 15:00 | |
| " Oui. Je te le promet. On se reverra. "
Ambre suivie son regard verre le ciel. La nuits resterais encore avec ces amie les étoile et eu deux aller se quitter, mais pour se revoir un autre jours. Elle regarda son amie se lever et la lécher affectueusement, puis Ambre fit pareille.
" A bientôt ! "
Ambre la regarda se retourner.
« Oui à bientôt ! »
La jeune louve lui sourie contente de l’avoir rencontré, contente de lui avoir parler et jouer avec elle. Elle la regarda partir silencieusement, puis elle-même se retourna, elle jeta un dernier regard par où était partit Chaime. Puis a son tour elle partit, elle longea le lac, les pattes dans l’eau, puis se dirigea verre la forêt qui ressembler maintenant un énorme bloc feuillue noire (Moi aussie j'ai apprécier de faire un rp avec toi :D On reméttra sa ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première rencontre au lac. Joie? Ou peur ? [FINI] | |
| |
| | | | Première rencontre au lac. Joie? Ou peur ? [FINI] | |
|