|
|
| Rencontre [Pv Sango] FINI !!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Mer 13 Oct 2010, 15:16 | |
| Aléha arriva en trottinant et regarda autour d'elle. Elle ne savait pas quoi faire et son regarde se planta dans le lac. Elle s'y approcha prudemment et regarde la couleur.Un mélange,elle pouvait distinguer du rose,du bleu et du jaune.Puis elle regarda son glowstick. Jaune. Elle avait vu vaguement des loups avec des colliers jaunes,roses et bleus. ça devait surement être un lac où se déverse les fontaines. Elle avait entendu parlait des fontaines mais ne les a pas vu. *Cette eau est-elle potable* pensa t' elle. Elle avait des couleurs bizarre et Aléha avait soif mais si cette eau est mortel et si elle la buvait ? Aléha tenait à la vie et regarda l'eau.Elle s'assit.Elle leva la tête et regarde une nuage.Elle finis par s'allonger sur le dos et regarde les nuages.*Magnifique,c'est le paradis ici !*. Elle était seule. Personne ne lui avait dit de chasser. Elle aimait bien ce moment. *Quelqu'un allait venir ?*. Elle ferma les yeux.Le temps était beau et il y avait beaucoup de nuages. Une brise vint chatouiller le pelage d'Aléha.Elle ré-ouvrit les yeux et regarda son Glowstick. Jaune,jaune comme le soleil.Elle se demandait se que ça ferait si elle cassait son Glowstick mais ne préféra pas essayait.Elle se coucha sur le ventre et mis sa tête sur ses pattes. Pas de doute elle s'ennuyait. Mais elle passa le temps en se chantant une petite chanson dans sa tête.
Dernière édition par Aléha le Jeu 09 Déc 2010, 17:39, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Mer 13 Oct 2010, 15:41 | |
| Je venais d'arriver au deuxième endroit où je vint m'aventurer, j'étais heureux de ce jour, peut être allais-je découvrir encore de multiple endroits des terres de mon clan. L'envie de le faire me fit trembler d'envie. Je marcha tranquillement jusqu'à entendre le ruissellement d'un lac. Sa devait évidement être le lac teinté, cela fais des jours que je rêve de la voir. J'accélèra mon pas pour m'y joindre mais je vit une silhouette coucher sur le dos. Une louve jaune et noir un peu claire. Elle avait elle aussi attribuer un Glowstick mais celui-ci était jaune, alors que le mien.....En parlant de ça, mon regard c'était fixé sur le mien, lui était bleu. Je secoua ma tête, je ne voulais pas penser,pas pour le moment. Je voulais contempler la louve, je m'approcha donc un peu plus mais sans m'en rendre compte, je marcha sur une branche morte et elle se craqua. Je m'arrêta, j'avais peur que la louve tourne la tête envers ma direction, il fallait donc que je me montre. Je pris une grande inspiration et sauta de ma cachette. J'étais en face de la louve, je me sentit chauffer. Je but donc quelque gorgée pour m'apaiser et la regarda.
"Je suis désolé de déranger cette demoiselle, j'espère que vous accepterez ma clémence..."
Je m'inclina en signe d'excuse. Mais elle était d'une nature si belle que je voulait en savoir plus sur elle.
"Si cela ne mais pas trop indiscret, puis-je savoir votre nom?"
Ouah j'ai toujours ce don de parler calmement aux louves, j'en suis même bouche bée. Je regarda le sol, je ne voulais pas déranger la vue de la demoiselle qui me faisait face.Je me coucha pour lui laisser la vue et attendit sa réponse. J'allais peut être me faire chasser.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Mer 13 Oct 2010, 16:04 | |
| (je parle en "Je" pour dire Aléha)
Je me retourna et vit un mâle.J'ai vu qu'il avait un Glowstick bleu. Aucun danger c'est un acid. Je le contempla de haut en bas. Je l'entendis dire : "Je suis désolé de déranger cette demoiselle, j'espère que vous accepterez ma clémence..." et puis il reparla : "Si cela ne mais pas trop indiscret, puis-je savoir votre nom?" Je m'assis et je parla :
"Vous ne me dérangez pas. Et ceci n'est pas indiscret : je me nomme Aléha,chasseuse du clan Acid"
"Vous êtes aussi un Acid ?" Sa réponse allait surement être "Oui" car les acids peuvent avoir des Glow' bleus et il en avait un a par si s'était un anciens acids et que les loups du clan d'acid essayait d'enlever son collier mais je resta là a le contemplais.Je n'avais pas peur comme si c'est parole m'apaisais. Je secoua ma mèche pour voir plus claire. Ce mâle était plus grand que moi. Mais j'étais trop curieuse pour me taire : "Cette eau est potable ?" Je montra de la queue le lac.Je me demandais si le loup allait prendre la fuite ou on pourrait parlé... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Mer 13 Oct 2010, 17:54 | |
| Après plusieurs moments de patience la louve s'était retourner pour l'apercevoir. Moi qui attendait toujours mes réponses ou bien un gros coup de pattes resta toujours le regard fixé sur le sol. J'écouta les oiseaux faire leurs plus beaux chants, je secoua donc frénétiquement ma queue. J'espère que la louve ne fera pas de réflexions sur moi, je n'apprécie guère les personnes de tels! Mais dès que je reprit attention au chant des oiseaux, sa faisait comme si je me sentait enfin dans ma peau. Puis je dressa les oreilles, la louve venait de me répondre...
"Vous ne me dérangez pas. Et ceci n'est pas indiscret : je me nomme Aléha,chasseuse du clan Acid"
Aléha....Quel jolie nom. Mais la louve n'avais pas fini de parler.
"Vous êtes aussi un Acid ?"
Je connaissais assez bien les louves, enfin un peu, pour que celle-ci me pose cette question. Sa ne me déranger pas du tout, au contraire. Je la fixa elle et son Glowstick jaune.
"Oui j'en suis un et je suis un guerrier, mais vous pouvez me tutoyer vous savez!"
Je regarda le lac,ces couleurs était ci magnifique que mes yeux crépitaient d'attention. J'ouvris ma mâchoire et la referma sans trop savoir pour quoi. Mais je reprit rapidement attention a la louve.
"Cette eau est potable ?"
Elle indiquait le lac de sa queue. Je lui fit un signe d'attendre un peu. Je voulais réfléchir avant de donner ma réponse. Je fixa le lac en même temps de réfléchir.
"Oui elle est potable"
Je lui fit un sourire comme pour lui dire de me croire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Mer 13 Oct 2010, 19:13 | |
| Je regarda le mâle de mes yeux brillant et dit : " Et toi ,tu t'appelle comment ?"
Je regarda le lac et but quelques gorgée. Elle avait bon gout. Il avait raison. Mais je demanda avant même qu'il pu dire une réponse a sa 1er question :
"Pourquoi cette eau porte les couleurs des acids ?"
Je revins vers le mâle et regarda son Glowstick bleu. Quelle belle couleur ! Mon regard se posa sur le lac.*Peut-être ce lac sert a mettre le liquide des Glowstick quand les loups ne sont plus dans la meute* pensa t-elle. Elle regarda le sol. Puis le lac et encore le sol puis le ciel et s'arrêta en regardant le mâle.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Mer 13 Oct 2010, 19:21 | |
| Bien, maintenant elle voulait savoir mon nom, il ne fallait pas hésiter une seconde, surtout devant une louve si sublime.
"Je m'appelle Sango"
Je la fixa quand elle but les gorgées d'eau, elle devait surement appréciait. Je fit de même et savoura cette si bonne eau, jamais je n'avais bu une telle eau si pure. Puis elle me demanda pourquoi le lac avait la couleur des Acids. J'haussa les épaules.
"Aucune idée..."
Mais celle-ci pensait plongeait dans ses pensées. Je m'approcha d'un pas vers elle et ma racla la gorge. Elle me regarda.
"Aléha je voudrais te demander quelque choses"
Je pris une grande inspiration.
"Veux-tu te joindre a moi dans ma découverte de ces terres? Les terres des Acids"
J'avais peur, peur qu'elle refuse. Je regarda le sol, je ne voulais pas entendre ma perte, pourtant sa aurait été une chance de voyager a deux, mieux que seul.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Mer 13 Oct 2010, 19:40 | |
| Je vit un grand sourire et regarda Sango
"C'est un joli nom et pour ta proposition ... et ben c'est d'accord ! Moi aussi je n'ai pas tout visité. J'aimeria beaucoup voir les fontaines des acids... ça a l'air sublime"
Je repris de l'eau dans ma bouche et je m'assis,je regarda Sango qui regardait le sol.
"C'est bien de voyager a plusieurs ,n'est ce pas ?"
Puis je me leva et chassa quelques minute.Je revint et je posa devant Sango un lièvre. Je lui montra qu'il pouvait en prendre. Mais je fixer toujours son Glowstick bleu. On dirais que je n'avais jamais vu cette couleur et pourtant ... C'est pas le bleu qui manque ici ! Je regarda le ciel puis l'eau et le Glow' de Sango *que ce que j'ai avec ce Glowstick ??* Je me lécha les pattes soigneusement. Le temps était plus sombre car nous étions en soirée. Je regarda encore son Glowstick comme qu'il voulait me parlait mais un objet je parle pas alors j'ai demandais : "Qu'elle est le pouvoir du Glowstick Bleu ? le jaune c'est agilité et rapidité !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Mer 13 Oct 2010, 20:14 | |
| J'avais toujours peur de ma défaite mais, je dressa mes oreilles. Avais-je bien entendu "oui" de Aléha? Tellement que je fut heureux j'aurais voulu la serrer dans mes bras amicalement. J'espère qu'on deviendras de bon amis un de ces jours. Je regarda la louve reprendre de l'eau, elle devait être assoiffée mais pourquoi autant? Puis elle me demanda mon avis si c'était bien d'être plusieurs pour voyager.
"Oh que oui, c'est mieux que de se balader tout seul, tu peux me croire!"
Je la vit s'en aller, elle partais sans dire au-revoir? Hé bien je me retrouvais seul. Mais je m'étais trompé, la voilà qui revenait avec la proie dans sa gueule. Elle posa le lapin devant moi, elle me proposais d'en manger.
"Mange d'abord, les chasseurs mérite de manger avant les guerrier!"
Je lui adressa un large sourire et repoussa la proie devant elle. Je n'avais pas faim, j'étais préoccupé à autre chose. Je reposa mon regard sur elle, pourquoi regardais t-elle mon Glowstick bleu? Il n'a rien exceptionnelle à part qu'il détient mon pouvoir.
"Le bleu détient comme pouvoir la force mentale!"
Elle était vraiment du genre curieuse cette demoiselle mais elle ont souvent ce genre de réaction. Je la laissa donc me poser des questions tout en restant calme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Jeu 14 Oct 2010, 00:30 | |
| Aléha rallonge un peu tes messages. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Jeu 14 Oct 2010, 13:04 | |
| [Comment on rallonge les message ? /à sunny'/]
J'entendis les réponse de Sango :
"Oh que oui, c'est mieux que de se balader tout seul, tu peux me croire!"
"Mange d'abord, les chasseurs mérite de manger avant les guerrier!"
Alors moi qui était affamé,je pris délicatement une tranche pour ne pas passé impolie et ne pas tout prendre tellement j'avais faim.Je le mangeant lentement entendis Sango reparlait :
"Le bleu détient comme pouvoir la force mentale!"
*La force mentale ?* Je reste toujours mes yeux fixés sur son Glowstick. Mais que ce que ce tube avait avec moi ? Je n'en savais rien.Mais je resta les yeux sur son Glow'. Peut être sa couleur ? non ,enfin surement pas. Mais que voulait dire Force Mentale ? et ben elle posa la question car elle n'aimait pas beaucoup le silence :
"Que veut dire force Mentale ?"
Je me demanda si j'avais pas l'air idiote a demandais cette question. Mais je n'avais changé entendu ce mot. Je m'allongea car mes jambes fatiguées. Je tourna la tête et regarda le lac. Quelle belle couleur ! Mais je n'aimais pas me taire et donc je parlais de tout et de rien : "Dit Sango, Tu viens d'où ?" "Tu es déjà allé en terre toxic" "comment sont tes parents ?"
Et mon moulin a parole avait commencé :
"Quelle âge as-tu ?" "As-tu de la famille ,ici ?" Mais je finis par me taire quelques minute après avoir posé tous pleins de questions. Je machouillé mon pendentif tête de mort car j'aimais bien ça. Ceci me permettais de me taire.Je regarda dans les yeux Sango et je regarda encore son Glowstick. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Jeu 14 Oct 2010, 16:11 | |
| Je l'observa en train de manger, qu'elle fasse disparaitre sa faim! Mais je vit qu'elle ne se contentais que d'une fine tranche. Le regard interrogateur, je n'avais jamais vu ce genre de louves qui mange peu, a moins qu'elle veuille fasse un régime. Rien que d'y penser, je rigola bêtement dans ma tête mais je la secoua aussitôt. Voyons un peu de tenue envers les autres Sango! Je n'avais toujours pas faim et continua de la fixer toujours aussi interrogateur. Puis après s'être rassasiée, Aléha examina toujours son Glowstick. Je fit un petit grognement.
"Veut tu bien arrêter de jeter un tel regard a mon Glowstick?!"
Voilà, pour la première fois de toute mon existence je venais de me montrer agressif envers une louve. Je fit un regard d'excuse mais il était plus fort que moi d'avoir laisser échapper ces mots de ma gueule. Je voulais même m'en punir mais sa ferait genre idiot. J'abandonnais donc l'idée de me punir.
"Que veut dire force Mentale ?"
Je n'avais aucune hésitation a répondre a cette question, car je n'en savais rien de rien.
"Aucune idée...."
Je réfléchissais un moment en regardant le ciel pour trouver une réponse même si je n'en avais pas la moindre idée.
"Peut être que c'est ma mentalité qui me donne de la force....."
Réponse ridicule, pensais-je. J'étais sûre qu'elle risquerait de me dire d'être plus précis mais c'est pas si évident que ça d'être précis. Je lâcha donc mon regard du ciel et le posa sur un arbre. Mais tout d'un coup elle me posait je ne sais combien de questions que j'en eut presque mal à la tête. Sa m'agaçais, on est dans un interrogatoire ou quoi?! Je lâcha un soupire.
"Je ne suis pas en courage de te dire les réponses a tes questions..."
Je la regarda un bref instant, elle mâchouillait quelques chose. Je regarda le lac et vit un signe de vie, je ne compris même pas pourquoi..... Mais en parlant de ça, si la louve me posait toutes ses questions, elle au moins pourrait y répondre.
"Et toi, as-tu des réponses a tes questions? Moi je pense que oui si tu les poses....."
Je lui fit un sourire en montrant mes crocs blancs. J'attendais les réponses de la louve avec impatience. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Jeu 14 Oct 2010, 17:58 | |
| Je machouillait toujours mon pendentif quand je l'entendis dire :
"Veut tu bien arrêter de jeter un tel regard a mon Glowstick?!"
Je baissa dans oreilles car on en m'avais jamais parlé aussi séchement et je baissa les yeux ainsi a ne plus le voir et donc ne plus a être parlé sur ce ton. Il n'avait aucune idée de la signification de son propre Glowstick ? Et ben ! Et puis Sango a dit pleins d'autre truc que je n'ai pas écouté car ses première paroles m'avait fait passait l'envie de parler,j'enleva mon pendentif de ma bouche et continua de regarde le sol. Le sol ne pourra pas me dire d'arrêter de le regardais puis je l'entendis dire encore une fois mais je l'écouta :
"Et toi, as-tu des réponses a tes questions? Moi je pense que oui si tu les poses....."
Je ravala ma salive pris une profonde inspiration et parla :
"Et bien ...Je viens d'un autre clan,je ne suis jamais allé en terre toxic,j'ai des parents mais je ne l'ai plus revu depuis des années,j'ai 3 ans et je n'ai pas de famille ici"
Et puis je me taisa ces premières paroles m'était restée,on m'avait toujours parlé calmement et sans violence. Mais ces paroles ... Bon je passa a autre chose et je regdardais toujours le sol et d'une voix faible je lui dit :
"Prend le reste du lapin je n'en veux pas"
Je mentais.J'avais très faim mais je ne disais rien. Je disais ça doucement car il pourrait très bien me remballer et j'aimais pas ça du tout. Je m'ennuyais. Je repensa à mes parents mais aucune image ne me revient. Dommage ! Je ne savais pas à quoi penser et donc je pensa un trou noir. Un simple trou noir pour faire le vide. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Jeu 14 Oct 2010, 19:18 | |
| Oh, je venais de m'apercevoir qu'elle venait de se vexer, je n'étais pas du tout fier de moi. Je m'approcha d'elle, mais les gestes qu'elle faisait, était-elle vraiment si vexée que ça? Il ne me restais plus qu'à m'excuser et a lui redonner espoir. Mais je ne savais pas vraiment m'y prendre avec les louves, et aussi jamais je n'avais agis de cette façon. Pendant un bref instant je pensa que j'étais qu'un idiot sans cœur et peut être que c'est vrai. Mais avant que j'agisse, elle avala sa salive et me répondit d'une voix faible.
"Et bien ...Je viens d'un autre clan,je ne suis jamais allé en terre toxic,j'ai des parents mais je ne l'ai plus revu depuis des années,j'ai 3 ans et je n'ai pas de famille ici"
Je la fixa toujours avec mon regard triste. Mon cœur se serait si fort que je voulais lui faire remonter le morale mais ce n'était pas le don que j'avais.....Je lâcha un soupire, pas d'agacement mais de peine.
"Je suis désolé.....J'espère que tu les retrouveras...."
Mais la sublime louve était toujours le regard fixé au sol et elle me proposa toujours avec sa voix faible.
"Prend le reste du lapin je n'en veux pas"
Je ne la croyais pas, elle ne pouvait pas avoir achever sa faim, elle ne s'était servis que d'une fine tranche. Je secoua la tête.
"Non, garde ton lapin, achève ta faim...."
Je mit ma tête sous la sienne pour lui relever la tête. Je la regarda d'un regard sincère. Je voulais m'exprimer que d'un simple regard mais ce n'était pas si facile que ça. Je la secoua gentiment et lui fit un regard chaleureux.
"Sil te plait, pardonne moi, je ne voulais pas te vexée...."
Et là j'étais plus que sincère, je voulais vraiment qu'elle me pardonne, c'était une erreur de lui avoir parler sur ce ton. Je lui fit un geste que je n'avais jamais fais auparavant, je lui lécha le bout du museau. Je m'assit et regarda le lac, mon cœur battait si fort qu'on aurait dis qu'il allait exploser. Quelle sera la réaction d'Aléha? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Ven 15 Oct 2010, 00:40 | |
| Je veux dire d'écrire plus de lignes. (:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Ven 15 Oct 2010, 13:31 | |
| [Ah d'accord ! mais mes 2 derniers message était bon ? ]
Je leva la tête et je regarda Sango.je leva encore plus haut ma tête et je mit ma tête tourné ver la gauche et je baissa la tête.Je n'acceptais pas si facilement que je pardonne et je sentis que Sango me fit une lèche sur le museau et il avait dit : "Sil te plait, pardonne moi, je ne voulais pas te vexée...."
Mais j'avais entendu d'autres parole :
"Non, garde ton lapin, achève ta faim...."
Alors je parla :
"Garde le lapin je n'ai plus faim !"
Je mentais encore, mais je n'allais pas dire que j'avais hyper-faim et sauter sur le lapin !
je disais ça d'une petite vois presque qu'une ne pourrait pas m'entendre je poussa d'une patte le lapin vers Sango. Je me leva et me mis a quelques mètre du mâle. Je devais un peu me mettre seule pour ne plus être vexer et oublier. Je ferma les yeux et écouta tout autour de moi. J'écoutais aussi pour voir si Sango allait venir vers moi ou partir,bien que je n'aime pas la solitude.Je me mit en boule et resta calme. J'entendais juste mon souffle régulier qui faisait balançais mes mèches.Je m'ennuyais mais je l'avais voulu je me suis tout seule mise dans mon coin mais je n'aimais pas ça alors je revint vers Sango et je lui faisait un beau sourire de toutes mes dents. :) Je parla
"Je te pardonne,je suis désolé mais je me suis emporté,désolé d'avoir regardé votre Glowstick mais il m'intrigue,garde le lapin s'il te plait."
Je secoua ma mèche pour la remettre. Je baissa la tête et regarde mes pattes.Je m'assis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Ven 15 Oct 2010, 19:26 | |
| Je vint de remarquer qu'avec Aléha il n'était pas facile d'être pardonné. Je lâcha un soupire, un soupire triste. Je voyait ma défaite arriver a grand pas ou un gros vent. Je lâcha un petit gémissement qui ne se fit guère entendre. Mais la louve me répondit sur un ton faible.
"Garde le lapin je n'ai plus faim !"
Elle me mentais, c'était sûre, car elle venait de manger très peu. J'hocha la tête pour refuser de manger ce lapin. Mais avant que je dise un mot, elle s'en alla. Incapable d'aller la rejoindre, je resta là en gardant la décision de ne pas aller la déranger. Je contempla les alentours en évitant le regard de la louve. Je ne voulais pas me sentir bête en la regardant, car si elle était partis s'était sûrement car elle m'en voulait.....Mais quand je posa mon regard sur elle, elle s'était mis en boule. Quelques instants passèrent et celle-ci revint en me faisait un de ses beaux sourire, je lui rendit le même sourire. Et elle ajouta.
"Je te pardonne,je suis désolé mais je me suis emporté,désolé d'avoir regardé votre Glowstick mais il m'intrigue,garde le lapin s'il te plait."
Je n'eut pas d'hésitation pour lui répondre.
"Non je refuse, je veux que tu mange a ta guise!!"
Je m'approcha d'elle et l'enlaça amicalement en laissant échapper mon souffle chaud sur son poil. Je voulais vraiment qu'elle mange la proie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Ven 15 Oct 2010, 21:10 | |
| Je plaqua les oreilles et gronda :
"prend le lapin"
je n'avais pas envie de dire "oh j'ai très faim" non ! puis je le vit qu'il me fit un gros calin et j 'accepta ,après tout ça fait longtemps qu'on m'a pas fait de calin.Je regarde Sango et sourit.C'était devenue un ami. Je le regarde et me dégaga doucement et parla d'une voix calme et rassurer : "Va-y,prend -le !"
Je fit un grand sourire espérant qu'il ne voit pas que je mentais.Je voulais qu'il le prenne. Je marcha tranquillement pour me dégourdir les pattes.Je regarda le mâle.Je m'arrêta.Je regarda le mâle de mes yeux roses brillant j'essayais un truc nul mais j'aimais même is ça marchais pas : la télépathie.Je regarde le loup dans les yeux comme pour dire : prend le,va-y.Je repris ma marche.j'aimais bien marcher.Je m'arreta encore devant le loup et je parla : "Prend-va-y"
Mon regard s'arrêta sur le Glow' de Sango et détourna le regard. "Je suis désolé"
je m'accusait d'avoir regardé son Glow' bleu.Je me mit vers le lac.Je buva de l'eau.Magnifiquement bon.Je me remit vers le mâle et fit un sourire débile.
:D
Je reparla :
"euh,Sango je pourrais te poser une question ?"
[désolé mais j'ai pas beaucoup d'inspi,j'éditerais s'il le faut !] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Ven 15 Oct 2010, 23:55 | |
| Aléha n'avait pas l'air d'être très contente de lui dire de reprendre son lapin. Mais si je n'avais pas faim, elle n'avais pas le droit de m'en en obliger.
"prend le lapin"
Je hocha la tête en lui lançant un regard froid, elle n'avais pas a me forcer. Je m'approcha d'elle en me montrant imposant et en la regardant de haut puis je me remit à son niveau. Je commença a lâcher des grognements et montrer mes crocs, c'était une grave erreur de sa part d'avoir dis çà. Mais avant que je lui donne son compte, elle insista encore.
"Va-y,prend -le !"
Elle me fit un grand sourire mais je ne lui rendit pas, j'avais les yeux remplit de rage. J'allais attaquer la louve s'en était sûre mais en parlant de çà...Si je l'attaque je serait haïs par les autres. J'abandonna d'attaquer et je m'assit calmement sans dire un mot. D'un coup elle me regarda de près comme pour m'envoyer quelque chose comme de la télépathie. Mauvaise nouvelle, je ne savais pas le faire donc je la regarda calmement tout en me demandant ce qu'elle voulait m'envoyait par télépathie.
"Prend-va-y"
Là s'en était de trop, le faisait-elle exprès ou quoi?! Je me leva d'un bond en m'approchant d'elle d'un air sévère. J'étais près a attaquer au moindre geste de fuir. Je me racla la gorge, et sortit les griffes de ma patte. La mettant en l'air, j'allais la griffer mais il était préférable de ne rien faire. Donc j'annulai ma deuxième tentative de l'attaquer. Je respira calmement pour m'efforcer a me calmer. Je décida de lui expliquer pourquoi j'avais régit de cette manière.
"Bon il faut que tu sache que je n'ai pas faim et de plus tu dois prendre des forces, moi je n'en ai pas besoin. Je sais me contenter que de boire."
Mais a peine que j'eut fini ma phrase elle regarda mon Glowstick, cette fois ci je resta calme. J'avais garder la leçon en tête : ne pas se fâcher pour un rien. Puis elle s'excusa de l'avoir regarder, je lui fit un sourire pour lui dire que ce n'était pas grave. Puis elle se remit a boire l'eau pure que contenait le lac et me reparla.
"euh,Sango je pourrais te poser une question ?"
Je redressa la tête, une question?
"Je t'écoute....."
Je lui fit signe de répondre, j'avais dans mon regard une lueur d'impatience. Qu'allait être cette question? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Sam 16 Oct 2010, 11:12 | |
| Je vis Sango me montrer les cros et se montrer imposant 2 fois.J'en avais marre ! C'est comme ça qu'on m'accueuille ? on me grogne dessus et on se montre imposant alrosj e veux être gentille et bien il a gagner ! je me rend !Je pris mon lapin :
"Nan c'est bon je veux pas t'énerver plus"
je tourna les talons et partit plus loin pour être tranquille. Je l'aurais attaquer en tant normal mais je n'avais pas envie. Je me mis dans mon coin pour chialer toutes seules et manger mon lapin.J'avais finis de manger et je resta près d'un arbre.Je mâchouilla mon pendentif pour arrêter mes larmes. Sango avait un point fort = Me faire pleurer.Bien que ne soit pas difficile.Donc je resta dans mon coin.Je n'avais pas envie de revenir vers un mâle qui me gronde dessus. Alors je plongea dans mes pensées,qui ne sont pas toujours les meilleurs : *C'est peut être un anarchiste ? Un acid qui a quitter son clan et qui fait croire qu'il est un des nôtres ? Ou même un imbécile qui a tué un loup et pris son Glowstick ? Bon et puis zut. Si il veut me voir il a qu'a se bouger*. J'arrête de pleurer et je regarda mes pattes. Puis ma guêtre avec des têtes de mort. Je souris. Je secoua ma mèche jaune.Je me leva et m'assis près du lac teinté.Je mis délicatement mes pattes avants dans l'eau. Je fis un soupir long ...Je dressa les oreilles ... Plus un bruit. Le silence... Quand je voulu boire.Je m'avança et vut quelques gorgée de cette onde aux couleurs des Acids.Je leva la tête. Je regarda Sango et lui jeta un regard mauvais.Pas besoin de télépathie.Il comprendra qu'il était allait trop loin. Les mâles ! Je préféra essayait de me souvenir de ma famille. J'avais 3 ans. Et aucune image de mes parents. Rien ! juste une image floue d'une louve mais je ne distinguais pas les couleurs.J'avais 1 frère et ça je m'en rappelais. Mes 3 autres frères et soeur avait mourru. Enfin je m'en souviens plus trop ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Sam 16 Oct 2010, 11:28 | |
| J'étais sûre d'en avoir fais trop avec la louve, il était peut être préférable que je m'en aille et que je brise la chaine de notre début d'amitié mais je n'en avais pas le courage, je tenais a Aléha. Et après mes soucis et autre elle partit avec son lapin en me disant:
"Nan c'est bon je veux pas t'énerver plus"
Je n'étais pas du tout fier de moi, j'étais un imbécile et je l'est été toute ma vie. Quand je re-posa mon regard sur elle, elle avait tournait les talons et me laissa ici, je pris ma patte et la regarda. J'y sortit mes griffe et me griffa légèrement la joue, je me punissais. Après ça, j'alla la voir, la joue en sang. Mais en prenant le chemin je faillit me prendre un tronc en pleine tête, j'en avais marre. Je n'étais pas dans mon état naturel, oui......Quand je retrouvait enfin Aléha, elle buvait encore des gorgées du lac. Je m'assit a côté d'elle et la regarda d'un regard suppliant.
"Pardonne moi....je..ne..voul..."
J'avais couper ma phrases a cause que je sentait mes sanglots éclater. J'avais les larmes au yeux et était triste. J'étais sûre que cette fois si je ne gagnerait pas son pardon. Triste, je m'éloigna en laissant des traces de sang de ma joue ensanglantée. J'avais décider de partir, je ne voulais pas la faire souffrir en restant a ses côtés. De toute façon je serais sûre d'entendre son cris de joie quand je serais partis..... Je suis détester par la plus belle,voilà ce qu'est mon triste sort. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Sam 16 Oct 2010, 11:49 | |
| Je regarde le mâle venir la joue ensanglanté :
"Pardonne moi....je..ne..voul..."
Puis il éclata en sanglot et repartis. Avant même que je puisse parler.Je baissa la tête. Je me leva et tomba. je me releva en 4ème vitesse et alla vers Sango :
"Attend Sango !!"
Je sauta pour prendre plus de distance et atterrissais en face du loup.
"Ne t'en va pas !"
Puis je réfléchi : "Mais si tu veux partir vas-y je ne peux pas te l'en empêcher "
Je fit demi-tour sûre qu'il préférai partir avec ce que j'avais fait.Je voulais juste être gentille. Mais ainsi va la vie. Alors je marcha vers le lac teinté la queue entre les pattes,les oreilles baissées. Je regarda le sol. Je m'assit dos tourné à Sango. Je soupira. Je me suis comporté comme une nouille mais le passé est du passé et vit au présent.Puis je parla très doucement : "Je te pardonne Sango ..." Je ne savais pas si il avait entendu. Mais bon ... Je me tus et attendis ce qu'il allait faire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Sam 16 Oct 2010, 12:30 | |
| Toujours sur me chemin de départ, j'entendais le pas d'Aléha courir a la quatrième vitesse. De toute façon sa ne servait a rien de fonçait jusqu'à un incapable comme moi....Je lâcha un soupire....si long qu'un en cru le vent.
"Attend Sango !!"
Je fut surpris de sa réaction, pourquoi m'empêcher de ne pas partir? Je croyais qu'elle se fichait de mon cas, que j'étais un imbécile et une personne mauvaise...Rien que d'y penser j'en eu le choc. Je continue mon chemin quand elle me barra le chemin d'un bond.
"Ne t'en va pas !"
Je lâcha un soupire et la regarda.
"Tu n'en ai rien dans l'histoire......"
Je mentais mais je ne voulais pas lui faire une déchirure au coeur tout comme moi. Je la contempla, elle semblait réfléchir.
"Mais si tu veux partir vas-y je ne peux pas te l'en empêcher "
Mes pattes tremblaient, elles ne voulaient plus avancer. Je la regarda mais je ne lui répondit pas a sa phrase.
"Ravi de t'avoir connue....Aléha....Je me souviendrais toujours de ton nom..."
Et elle fit demi-tour, je la regarda, je comprenais qu'elle ne pouvais ne pas m'en empêcher de partir. Au début je l'aimais et je l'aimerais toujours en amitié mais jamais je ne lui dirais, jamais pourquoi je suis partis, peut être était-ce a cause de mon âme, c'est lui qui ma conseiller et je l'ai obéit. Avant de m'en aller je lâcha un hurlement d'adieu et je partit mais pas si loin que çà. Je venais de me cacher dans un buisson sans qu'elle me voie. Je me coucha et lâcha encore des larmes, je pleurais discrètement. Dans une de mes larmes, je voyais ma mine triste et sans le savoir, j'en fut fier.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Sam 16 Oct 2010, 15:05 | |
| Je me retourna et regarda Sango. Je fit un soupire et puis je l'entendis :
"Ravi de t'avoir connue....Aléha....Je me souviendrais toujours de ton nom..."
J'ai compris ... Il part. J'ai était idiote je le regretterais toujours.Je sais que c'est a cause de moi qu'il part.Je me retourna sans savoir qu'il s'était caché dans un buisson. Alors je trottina et passa juste devant lui sans le voir.Je dis a haute voix même si je croyais qu'il était partis : "Ravi aussi de d'avoir connu" Je m'ennuyais.J'étais seule. Je me mis en boule et je pleura.J'avais un ami et je l'ai perdu ! Je n'était qu'une idiote.
Je sentis le vent dans mon doux poil et je releva la tête.Le ciel était gris.Pas bon signe.Je me leva et trotta en quelques foulé.Je me mis a courir et je sautais tout ce que j'avais.Je fit un trop gros bond et je tomba sur les pattes tendu.J'étais ocuché sur le flanc.Je couinais.J'avais mal.Je ferma les yeux et essaya de passer la douleur.Impossible la douleur resta.Je serra bien fort les dents mais des couinements sortis. J'étais seule sans aide ni personne. Sango allait-il venir ou était-il déjà partis ? Je ne le savais pas.Une chose sûre : j'ai mal !
Alors quelques minutes c'était écoulé,des gouttelettes d'eau tombèrent et j'étais mouillé.Je ne pouvais pas me lever. C'était horrible,on dirais un cauchemars.J'étais folle de vouloir sauter et faire la folle. Bien fait pour moi !! Je pris bien le temps de ne pas casser mon glowstick.J'appelais a l'aide :
"Aider -moi"
Je me leva d'un bond mais retomba aussitôt. mes pauvres pattes !!
Je soupira puis je hurla plus fort. J'avais froid et mal.Je rampa mais je ne réussi pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Dim 17 Oct 2010, 10:56 | |
| Je restais dans ma position assise dans mon buisson, vidé d'esprit. Je fit un soupire discret pour ne pas donner ma présence, je ne voulais pas qu'elle me vois. Elle m'avais supplier de rester mais je suis sûre qu'elle ne pensait pas en le disant. Qui pourrait compter sur moi? Je ne suis qu'un mauvais ami, je devrais mourir en enfer loin d'ici mais je savais que je n'avais qu'une seule chance d'avoir la vie et de pouvoir donner la vie. Mais pour sa il me fallait être père mais, rigolez, c'est pas facile surtout tel que je suis, un pantin. Je renifla et sentit l'odeur d'Aléha s'approcher, allait-elle me trouver? Non une grosse erreur, elle s'était juste contenter de passer devant ma cachette sans m'apercevoir et j'entendis sa voix résonner, elle l'avait prononcer d'un ton fort.
"Ravi aussi de d'avoir connu"
Elle ravie? Non impossible, j'étais encore en train de me faire une illusion j'en suis sûre. Jamais elle n'aurait pu avoir eu du bonheur en m'ayant connus. J'en avais presque les larmes aux yeux. Quand je reposa mon regard sur elle, elle s'était mit en boule et commença en pleure. Je l'accompagna en faisant les même pleures. Mais je me les essuya rapidement pour ne pas me faire entendre. Elle leva la tête, j'en fit de même, le ciel bleu venait de se transformer en un ciel gris. Pas bon signe, la pluie ou le tonnerre feraient bientôt apparition. J'eus un vague frisson qui se balader dans tout me corps. Je n'aimais pas être trempé, il me fallait me trouver un abris, mais si je sortais de là, Aléha me verrais. Je choisi donc d'attendre, attendre qu'elle me laisse la place et qu'elle est le dos tourner pour que je me mette a l'abri. Mais d'un coup comme si mon désir venait de s'exaucer, elle s'en alla en trottinant. Jusqu'à que je ne la vois plus du tout.
Plusieurs temps passèrent et je n'avais toujours pas bouger, je pensais, pensais a Aléha...Si elle se blessait ou autre se serait de ma faute...Les gouttes commencèrent à tombait et j'entendis tout de même une voix familière.
"Aider -moi"
Aléha!! Elle avait un problème!! Il fallait que je la retrouve au plus vite, surtout sous cette pluie. J'essaya de pister avec mon flair mais la pluie brouilla l'odeur. Mais j'entendis son hurlement et là je put savoir où elle se trouvait. Courant vers sa direction, je la vie écrouler au sol. Je me mit a ses côtés, trempé.
"Tient bon!!"
Je la pris par la peau du coup et la mit sur mon dos. Je me dirigea vers un endroit qui pourrait nous abritaient. Je trouva une grotte et y entra, un grand feu se trouvait au centre de la grotte. Je garda Aléha sur mon dos et m'approcha du feu. Je la fis descendre de mon dos et la mit en position coucher. Je me coucha contre elle et laissa échapper mon souffle chaud sur sa fourrure. Entre le feu et mon souffle elle pourra se réchauffer. Je regarda de tout le côtés, peur que des ennemis arrive. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Dim 17 Oct 2010, 11:43 | |
| Je sentis quelqu'un me prendre sur le dos.J'avais trop mal pour ouvrir les yeux.Quand on me déposa,je ne sentais plus mes pattes avants.J'ouvris les yeux et découvris un grotte illumliné par un feu de bois puis Sango qui essayait de me réchauffer.Je ne sais pas combien de temps je suis resté sous la pluie mais mes pattes souffraient. Puis je me décida a couper le silence :
"Merci !"
Je fis une lèche de remerciement a Sango puis laissa tomber délicatement ma tête sur le sol.
*Il se demander comment je suis arrivé a être là ?*
donc je parla : "Je voulais sauter et j'ai sauté trop tôt et j'ai mal réceptionner et mes pattes avants sont tombé tendu et je suis tombé. Il a commençait a pleuvoir et j'avais froid"
j'avais donc décider de rester ici le temps que mes papattes reprenne vie. Le temps paraisait interminable.J'essaya plusieurs tentative pour me mettre debout.Sans succès. Je m'ennuyais. J'avais faim.le lapin ne m'avait pas suffit.Quand je vit une proie passait,ceci me donna encore plus faim.J'avais faim,soif et j'avais froid. *Pourquoi je suis si abrutis ?* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! | |
| |
| | | | Rencontre [Pv Sango] FINI !!! | |
|