|
|
| Rencontre [Pv Sango] FINI !!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Dim 17 Oct 2010, 11:57 | |
| Je remarqua qu'elle prenais conscience de plus en plus. J'étais heureux mais triste, c'était de ma faute si elle était partis, oui de ma faute. Et aussi qu'elle s'était blessée, j'aurais du rester a ses côtés. Mais je l'entendis me dire quelque chose, cette chose me réconforta un peu de pouvoir entendre sa voix.
"Merci !"
Et elle me fit une lèche de remerciement et écroula sa tête au sol. Je lâcha ce que je ressentais.
"Derien....J'ai eu si peur pour toi....C'est ce que font les amis, s'entraider"
Oui quand j'avais un(e) ami(e) je serais fidèle à il/elle à jamais. Je tient toujours a mes ami(e)s. Mais moi personne ne tenais a moi, personne ne me pardonner a chaque fois. J'avais peut être un défaut dans ma vie ou même un gros défaut.
"Je voulais sauter et j'ai sauté trop tôt et j'ai mal réceptionner et mes pattes avants sont tombé tendu et je suis tombé. Il a commençait a pleuvoir et j'avais froid"
La pauvre....Mais quelle idée de faire des bons en attérissant les pattes tendues? Aucune idées, peut être que quelque chose la déconcentrer et "badaboum". Pendant que le temps passait et que la pluie tombait toujours a grosse gouttes, elle tenta de se lever plusieurs fois et tomba. Je posa ma tête sur son ventre et le sentit gargouiller. Voilà j'avais raison depuis le début, elle avait faim. Je me leva d'un bond.
"Attend moi là!"
Je partit chasser même si je n'étais pas doué pour cela et revint avec deux lapins. Je lui tendit les deux. Cette fois ci je voulais qu'elle achève sa faim, moi je n'avais pas faim. Je lui fit un large sourire et me recoucha à ses côtés. Je lui chuchota des mots encourageant pour ne pas qu'elle perde espoirs. Puis je me rappela de ce qu'on avais dis il y a quelques temps.
"Est-tu toujours d'accord pour qu'on aille voyager a deux?"
J'attendais cette réponse, mais je n'avais plus beaucoup de chances, je les avaient déjà toutes utiliser..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Dim 17 Oct 2010, 12:19 | |
| J'entendis ces paroles qui me réconforta assez pour sourire :
"Derien....J'ai eu si peur pour toi....C'est ce que font les amis, s'entraider"
Puis je devina dans son regard que j'avais pas était très intelligente de faire des bons aussi grands.Je fis un sorte de tête ressemblant a ceci : -_-'.
Puis Sango se leva d'un bond et parla :
"Attend moi là!"
Je fis ce qu'il a dit,je n'ai pas bougé.Puis je le revint arriver avec 2 bon lapins.Je les mangea tous sans même demander a Sango s'il en voulait.Puis il me posa une question : "Est-tu toujours d'accord pour qu'on aille voyager a deux?"
Je fis un sourire.Puis je baissa la tête et je regarde son glowstick et me rappela de ses paroles séchement dites. Je meva vite fais les yeux et les plongea dans le regard de Sango :
"D'accord !"
Je fis un grand sourire.
J'avais terminer mes lapins :
"Merci" dis-je en souriant.
Bon je regarda dehors.Plus de pluie.Un beau soleil était là.J'allais me lever pour aller dehors mais me souviens que mes pattes n'avais pas repris vie.Alors je les secoua.Rien.Dommage.Je regarda partout pour voir s'il y avait un truc que je peux m'appuyais pour marcher.Et bien c'est tomber sur Sango.Je me mis a la verticale du dos de sango.Mis mes pattes avant sur son dos. "Marche !"
J'attendais qu'il se mette a marcher.Je marcherais de côt2s sur les pattes arrières mais au moins je marcherais un peu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Dim 17 Oct 2010, 13:32 | |
| Un jour, mon amie, tu seras ce que je ressent! Je frottais ma tête contre la sienne pour la réchauffer. Quand j'eus terminer elle posa son regard encore une fois sur mon Glowstick mais elle le détacha rapidement. Elle se souvient surement quand je lui est dis d'arrêter de le regarder de cet air interrogateur. Et donc elle plongea son regard dans le mien, je lui montra de la sympathie pour qu'elle comprenne que je tient beaucoup à elle.
"D'accord !"
Elle me sourit et je lui rendit. J'étais si heureux qu'elle sois toujours d'accord. Je secoua ma queue frénétiquement en signe de joie. Je la contempla de partout comme a notre première rencontre. Toujours aussi belle, elle me donne un air rêveur....Quand je regarda les deux lapins, il ne restait que leurs carcasse, je sourit. Elle a enfin achever sa faim, j'étais content.
"Merci"
Je lui répondit aussitôt.
"Derien" lui dis-je en lui rendant son sourire
Elle finissait par donner un coup d'œil dehors, je fit de même. Enfin, le soleil est revenus en chassant ces nuages gris qui donnais mauvaise humeur. Je sentit tout d'un coup le poids de quelqu'un, je regarda et vit Aléha.
"Marche !"
J'ai bien entendu ou elle vient de me donner un ordre? Pas possible, j'étais devenus comme un esclave mais je ne voulais pas rendre les choses plus difficile. Je grommela et commença la marche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Dim 17 Oct 2010, 18:15 | |
| Sango se mit a marcher calmement en grommelant.J'avançais bizarrement mais je prenais l'air.Je regarda de tous les côtés.Je souriais.J'avais bien donner un ordre a Sango de marcher et il m'a écouté.On marcha tranquillement.Sans le vouloir j'avais mis tout mon poids sur Sango,bien que je ne sois pas grosse plutôt Mince enfin maigre mais je devait m'appuyer a quelque chose.Je plaignis Sango,je le traitais comme un esclave mais je le faisait par gentillesse et non pour lui faire du mal enfin c'était contre son gré.Je regarda tout.Les arbres,les fleurs,le ciel,les animaux.Quand une envie de boire me surgit.Je vit le lac teinté.Je me mis a crier :
"Stop !"
Je n'attendis pas qu'il s'arrête et j'enleva mes pattes avant de son dos.Je fis un rouler bouler vers le lac et m'arrêta.Je but de l'eau et m'assis.Je lécha mes pattes souffrantes,me retourna et regarde Sango.Je dis un sourire innocent je lui fit un signe de tête de me rejoindre.
Dernière édition par Aléha le Jeu 21 Oct 2010, 13:03, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Mer 20 Oct 2010, 19:02 | |
| [Pourquoi joues-tu mon rôle? Tu n'a pas à dire où je vais....] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Mer 20 Oct 2010, 19:33 | |
| [là où in était situé est près du lac pusique que Aléha ets tombé près. Alors si tu sors on voit le lac teinté.] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Mer 20 Oct 2010, 19:35 | |
| [Mouais je suis pas très fier.....>.> Si tu pouvais arranger un peu ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Jeu 21 Oct 2010, 13:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Mar 26 Oct 2010, 11:31 | |
| Heu oui....d'accord....
Je marchais de la même allure en marmonnant des mots incompréhensibles, moi même je ne pût comprendre. Pendant la marche que je faisait, je sentais la louve y mettre tout son poids sur moi. Je comprend qu'elle ne peut pas marche mais comme même, je n'étais pas celui qui devait servir de carrosse ou autre! Ayant toujours son poids sur mon dos, je tint prise, si je m'écroulais je serais sûrement traiter d'incapable...Mais roh, pourquoi dois-je toujours penser a un moment pareil? Personne ne pouvait rien y faire, c'est la vie..Un long soupir sortit de ma gueule en signe d'épuisement. Les yeux mis-clos, je voyais flou mais assez pour continuer. Mes yeux se rouvrirent en entendant la voix familière de...Aléha!
"Stop !"
Je m'arrêta net, soulagé de pouvoir se reposer, mais elle venait encore de me donner un ordre. Mais avant même que je m'arrête je n'eut plus sentit le poids de la louve. Surpris, je me retourna rapidement et la vit. Elle buvait, puis, elle me fit un sourire innocent et un signe de m'approcher. Je ne m'attardais pas à arrivé a son niveau. Je me contenta de m'assoir. Je lui fit un petit gémissement en signe de fatigue.
Si t'es pas contente.....Dis le moi..Mais sois pas déçue de ma réaction....
[PS: la première phrase et la dernière ne sont pas mes paroles ;)] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Mar 26 Oct 2010, 18:35 | |
| Le soleil qui briller était couvert de léger nuages blanc avec un petit vent frais,alors que je buvais à petites gorgée l'onde teinté aux couleurs des Acids,le mâle marron nommé Sango veint s'allonger près de moi.Il poussa un gémissement de fatigue ou peut-être de douleur.Je levais la tête doucement pour le regarder,mais je baissa la tête,je ne voulait pas affronter ses yeux car il pourrait me faire des reproche car surement je lui est fait mal en mettant mon poids sur son pauvre dos.Je relevais la tête,sortis ma langue et la passa sur le dos pour soulager Sango. Je rebaissais la tête.Je me mis sur le dos. Je restais quelques instants dans mes pensées : *Il veut peut être que je le laisse tranquille ? On pourrait parler ?* J'ai choisis de parler :
"Dis,Sango ... As-tu de la famille ici ? Parle-moi de toi ..."
Je voulais plus parler mais je ne trouvais pas les mots d'autre en sortirent sans le vouloir :
"Désolé"
Je le regardais maintenant dans les yeux,mais yeux brillait. Sango était là à côté de moi.Puis je rebaissais la tête et regardais le lac teinté. Quel magnifique lac !
Je finis par regarder Sango et lui faire une petite lèche sur la joue.J'avais faim et je chuchotais :
"J'ai faim"
J'étais aussi fatigué... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Jeu 18 Nov 2010, 18:58 | |
| [désoler pour avoir mis autant de temps ! =S]
Restant assis sur mes postérieurs, je me contentais tout juste de tourner la tête vers la louve. J'avais encore le souffle haletant a force d'avoir fais ces efforts. Le soleil se cachait derrière les nuages blanc qui s'élevaient dans le ciel. La légère brise du vent faisait du bien à ma fourrure. Bien que je trouve qu'elle n'est pas douce je me contente de cela pour m'habituer à la nouvelle saison qui arrive, l'hiver. Oui, surprenant non ? La saison la plus froide va bientôt arriver, comment se débrouillerons les autres canidés ? Du froid et de la nourriture ? Peut être fallait-il prévoir des provisions. Bien que je sais qu'il fallait en faire, au cours de mes années, jamais je n'avais manger pendant l'hiver. Oui j'hiberne à la place mais cela voulait dire que je ne pouvait voire la surface blanche qui engloutissait les terres. Bref, repassons au présent et non au futur et au passé. Je remarqua facilement que la louve essayait d'éviter mon regard, pourquoi ? Aucune idée.....
Mais avant que je ne puisse réfléchir, je sentit d'un coup une chose humide passait sur mon dos. Curieux, je regarda de quoi provenais cette chose qui soulager. C'était Aléha. Je lui fit un sourire en guise de remerciement. Mais elle me demanda si j'avais de la famille ici. Mais avant même que je ne réponde elle se pardonna en prononçant le mot courant "désoler". Je lui donna un petit coup de museau pour lui dire que ce n'était pas grave. A ce moment, ne trouvant pas de mots pour rompre le silence je commença à rêvasser jusqu'à ce que j'entende la louve dire qu'elle avait faim. Surpris, je la regarda avec des yeux étonnés.
"Déjà ?!"
Je lui lança un sourire amuser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Jeu 18 Nov 2010, 19:16 | |
| (Pas grâve ...)
Je regardai Sango rompre le silence et ça remarque me vexai un peu :
"Déjà ?!"
Je ne me contentai que de lui sourire avec un sourire innocent.Malheureusement,mes pattes avants ne me donner la possibilité de marcher. On m'a bien dit que j'étais une demeuré,je n'écoute personne même si on m'avertis pour le bien de ma santé. Être une démeuré,ça porte bien son nom et bien je me levai et perdis vite et équilibre,j'eus le temps de fermer les yeux j'étais tombée dans l'eau et je ne sentis que mon pelage mouillé et je ne sais pas nager ... Non je ne sais pas nager ... Alors qu'une sorte de force m'entrainer dans l'eau, mes yeux restèrent clos; ma geule s'ouvirt pour laisser des étouffement,des bulles ressortirent de l'eau devant la tête de Sango. Je tombais dans le fond,je n'avais plus de force,en tant normal j'aurais fis remuer mes pattes avants mes celles-ci souffrées et j'étais dans le lac,presque un corps inerte presque mort ... Je redoublai de mes efforts,je criai "Sango !!!" Mais seulement des bulles étaient remonté à la surface ... Je tombai ... Je voulais vivre ... Des larmes coulèrent de mes joues ... Je criais à m'arracher la gorge ... Sango était à plusieurs mètres de moi et je criais sans succès ... Ma vie allait surement se terminer ... Ma régénération ne marchais plus quand j'étais dans l'eau. Malgré tout ça je voulais sortir et me coller sur le pelage de mon meilleur ami ... Je criais à perdre haleine. Je refermai mes yeux ... Je voulais vivre.Sango vient m'aider! Je t'en supplis ! Vient ici ! Sauve moi de l'eau !! Excuse moi pour tous les désagréments que je t'ai causé ! Je m'en veux mais aide moi !! Viens me soulever de tes pattes !! Viens ... Viens s'il te plait ... Viens ...
J'espérais que ce ne soit pas mes dernière parole !! Je voulais revoir Oméga et Sango encore ... Les deux loups où j'avais une amitié ... C'est 2 beaux mâle je veux encore être vivante ... Sango aide mooooooiiiiii !!! Pitié !!! Je m'enfonce je me meurs !! Viens !!!
La fin de tout ? Non ... Sango vient et aide moi ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Jeu 18 Nov 2010, 19:34 | |
| Elle semblait vexer quand j'avais fait un air étonné. J'ai beau être méchant, enfin c'est ce qu'on dis, jamais je n'aurais voulu faire ça à une amie. En plus elle est une des miennes, une des amies dont je tient le plus au monde et c'est ma promesse. Je tient paroles, sachez le, vous peuple de ce monde. Bref, elle tenta encore une fois de se lever mais perdit l'équilibre et tomba. Je la regarda d'un regard encourageant. Elle n'allait tout de même pas être paralyser toute sa vie des pattes. Non mais vraiment qu'elle idée, jamais je ne pourrais croire qu'elle devienne handicapés. Si je le peux, je ferais tout pour qu'elle garde ses pattes intactes. Mais d'un coup j'entendis une sorte de plouf. Oui je n'hallucinais pas, elle avait disparue. Criant à m'en décrocher la mâchoire, je crier son nom. Non, pourquoi m'aurait telle fais ça. Mais je m'arrêta de crier. Je vit des bulles à la surface, je comprit enfin. Le plouf et les bulles à la surface. Je sentit en quelques secondes que mon cœur s'arrêta 2 secondes et repartit. La peur m'envahissait. Je compris qu'elle se noyait dans l'eau, n'aimant pas trop l'eau, j'allais me sacrifier pour qu'elle reste en vie. Regardant au dessus de l'eau, je la vie pratiquement au fond de l'eau.
Trempant ma patte dans l'eau, j'eus un frisson qui parcourra mon cœur, elle n'était pas du tout de température ambiante, elle était glaciale. Mais arrêtons de faire comme les dessins animé, nous sommes dans la vie réelle et je dois la sauver, tel est le devoir que doit agir un canidé qui tient a un autre canidé ou d'autre espèces d'animaux. Prenant de l'air à pleins poumons, je plongea dans l'eau en ayant pris appuis au sol. Nageant vers la direction de la louve, je nageais difficilement, comme les petits chiens qui déteste l'eau. Prenant courage, je pris ma nage a une allure plus rapide. Fonçant maintenant, je me concentra. Il ne fallait surtout pas perdre de l'air au milieu sinon il faudrait tout recommencer. Arriver a son niveau, je me mit en dessous d'elle et la mit sur mon dos. La tenant avec mes pattes avant, je nageais avec mes pattes arrière. La montée fut plus difficile que je l'avais prévue.
-quelques instants après-
Arrivé a la surface, je fit un bond gardant la louve sur mon dos. La posant délicatement au sol je la regarda avec inquiétude. Il fallait utiliser la technique pour faire revenir en conscience les autres. Je me mit à côté d'elle et commença a pousser sur son ventre doucement pour que l'eau se dégage de ses poumons. Aléha va t-elle rester en vie ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Ven 19 Nov 2010, 19:25 | |
| J'avais les yeux fermés quand je sentis soudain qu'on me transporter hors de l'eau. Je me laissai faire sans rien dire ... Hors de l'eau j'étais allongée sur le dos ... Une sorte de poids compressait mon ventre sans savoir ce qui me compressé être vivant ou non,loup ou autre animal ou même une branche.Je donna des coups à celui qui me compressé le ventre. Je parlai peut -être seule mais ceci m'est sortie tout seul :
"Pas le Ventre !!!! Pas le ventre !!! J'allais peut-être débile en criant ça ... Mais bon ... La honte de ma vie ... Je l'ai eu mainte fois ... Cela faisait plusieurs fois que je me noyé ... Mais je m'en suis toujours sortie. Ce cas était différent car je ne pouvais plus bouger mes pattes.Je n'ouvris pas les yeux ... Pas encore ... J'écoutais le silence toujours en me tuant le ventre ... Je donnais toujours des coups pour que ça s'arrête mais resta les yeux fermés. Je me sentais pas bien. Je tourna la tête et j'aurais pu vomir mais je n'ai rien fait. De l'eau sortis de ma bouche ... C'est moi où se transforme en baleine ? Et ba non simplement que j'ai avalais un trop grosse quantité d'eau ... Un peu trop ... Ma grosse touffe blonde était trempée et l'eau perlait sur ma touffe jaune.Je secoua une des oreilles pour voir si elles tenaient bon ... J'ouvris la bouche et sortis ma langue. Peu à peu tout mes membres bougeaient lentement mais pas mes yeux. Ils étaient fermé,clos comme sans vie. Tiens tant qu'on parle de moi pourquoi ne pas savoir l'origine de mon prénom ? Je me nomme Aléha et c'est comme ça ... Malgré moi, j'ai de la chance pour toujours me mettre dans des situations totalement folles ... Mais bon.Aléha ? Je ne sais pas la traduction ! Je l'aime bien mon petit prénom. Revenons à nos moutons. J'étais allongée,yeux clos ... Je me détendais ... Silence ... Le silence ... Malgré tout ce qu'on pourrait croire Aléha était ... Calme !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Ven 19 Nov 2010, 19:46 | |
| Je continuais de compresser le ventre de la louve jusqu'à ce que je ressente des coups. Choqué, je recula pour ne pas me faire encore plus de dégâts. M'en voulait t-elle ? Je ne pouvait le savoir. Mais ayant sortit de son emprise elle répéta deux fois de suite "Pas le ventre". Le regard interrogateur, je ne comprenait pas la réaction de Aléha. Je l'aidais et elle se défendait, mais qu'es qu'elle est, vraiment ! Elle me remercie comme ça et elle crois que je vais apprécier ?! Non Sango calme toi voyons ! Rappelons nous que s'énerver n'arrangera pas les choses. Je respira donc calmement en fermant les yeux, gardant le conseil en tête. Rouvrant les yeux, je vit qu'elle continuait de donner des coups dans le vide. M'approchant d'elle mais restant tout de même à l'écart, je racla ma gorge et prit paroles.
"Voyons !! Pourquoi cette attitude ? N'apprécie tu pas que je t'aide ?"
Oui voyons !! Je l'ai aider tout de même ! Tient en parlant de ça !! Je n'ai pas du tout entendu le mot magique ! Vraiment la politesse, personne n'y pense avec moi. J'ai beau être bizarre pour un loup mais il ne faut pas se montrer hautain avec moi. Ah vous êtes surpris ? Mais comme vous pouvez le voir, peuple de ce monde, la politesse est important à mes yeux. Oui j'ai l'air idiot moi aussi a me comporter comme un petit ! Bon ne parlons plus, j'ai besoin d'être zen ! Sortant de ses pensées à parler à sa voix intérieur, je continuait de regarder la louve. Mettant ma tête sur le côté, je ne compris toujours pas pourquoi je n'eut pas entendu le mot "merci". C'est vrai quoi !! Elle peux parler si elle c'est plains de son ventre. Je repensa a mon conseil que j'avais garder en tête et ferma les yeux et recommença a souffler calmement. Reprenant attention à la louve, elle semblait calme comme si elle aspirait de l'énergie parmi l'air, enfin ce n'est qu'un point de vue. N'ayant plus rien a penser ni a rompre le silence, je la contempla. Es que un jour mon secret sortira de moi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Ven 19 Nov 2010, 20:31 | |
| J'ouvris les yeux. Devant -moi se tenais Sango. Faute de la vie !! Honte de ma vie !!! Débile ! Oh non !!!
"Désolé !! Désolé ! Désolé !!"
Gaffe de la vie !! J'ai frappé Sango ,un super ami !!! J'ai eu tellement honte que je suis parti en courant. Je m'assis plus loin. Des larmes coulèrent le long de mes joues; J'avais frappé un ami. Je m'en voudrait surement toute ma vie. Un ami surement perdu ... Mes larmes coulés sans cesse ... Je baissai la tête et m'allongeai. Le silence se fit ... J'avais très faim mais je pleurai ... A force de pleurer,j'avais mal à la tête.Je me suis allongée sur le flanc et ferma les yeux ... Non je me relevai et alla vers Sango.Je le regardai d'un air d'une bouille toute mignonne pour dire pardon. Ca allé passer ? Peut-être ... Ou pas ... Je m'assis et regardai Sango,je souriais. Rien,je ne pensais à rien sauf à me faire pardonner ... Désolé,pardon ces mots .. J'avais envie de les crier si fort que toute la terre m'aurait entendu.Mais je me tu ... Je ne disais plus rien. Je respirai calmement. Allait-il me pardonner ? Où serais-je seule encore une fois ? Je ne l'espère pas ... Je soupirai ...
(très court dsl) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Ven 19 Nov 2010, 21:08 | |
| La voyant ouvrir les yeux, j'allais me préparer a sourire quand elle s'excusa à deux reprises. Près à lui dire que ce n'était rien de grave mais elle partit en courant je ne sais où. Je compris alors que chez les louves quand elle réagissais comme ça il fallait les laisser seules. C'est donc ce que je fis et m'assit. Regardant les quelques oiseaux passait malgré le temps, je lâcha un soupire d'un ton lasse. Quand elle partit, j'avais compris qu'elle avait eu honte de m'avoir taper et était partit. Reviendrais t-elle ? Sa je ne sais pas mais qu'en les louves parte de cette allure, il est sûre qu'elles ne sont partis que pour courte durée. Mais quand je parla de courte durée, je trouva ça long, oui long. Mais le temps passa et je vit la silhouette d'Aléha se rapprocher. Elle me fit une bouille si mignonne, que j'en fit un regard rêveur. Me faisant un sourire, je lui rendit avec sincèrement et amitié. En la regardant bien je compris ce qu'elle voulait, que je la pardonne. Lui lançant un sourire encourageant, j'ajoutais.
"Voyons mon amie !! Jamais je ne pourrais t'en vouloir !!"
Je m'approcha d'elle et la prit entre mes pattes et commença à l'enlacer pour lui montrer que je ne lui en voulais guère. Après avoir fini ce petit câlin d'encouragement. Je lui fit une lèche dans le museau. Le secret que j'ai en tête, un jour, je lui dirais mais quand ? Peut être quand le temps sera voulu.....
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Sam 20 Nov 2010, 13:44 | |
| Je regardai Sango qui me prenait dans ses pattes. Un instant je ne bougeais plus mais je l'écoutais :
"Voyons mon amie !! Jamais je ne pourrais t'en vouloir !!"
Il me fit une lèche sur le museau et moi je ne bronchai pas.Mes joues se gonflèrent peu à peu de quoi ? Vous allez le savoir ... Pour me venger gentillement.Je fis une lèche à Sango recrachant tout se que j'avais dans la bouche. J'avais une réserve de bave !! J'avais tout recracher en lui faisant une lèche !Une lèche bien bien baveuse. Alors je partis en courant en rigolant,laissant sur place Sango plein de bave qui dégouliner. Je souriais débilement. Quand je me pris un arbre en plein face. Aie ouille ... J'étais encore une fois allongée par terre. Je me levai et frappa un coup de patte l'arbre et ma patte me fis très mal. Aie ouille !!!! Je secouai ma patte et revint à la charge de l'arbre. L'arbre ne broncha pas et je me revit mal. Je criais des "Aie,Ouille" Au bout d'un quart d'heure je lachai prise,un peu de sang perlait par ci par là. J'étais épuisé.Je m'allongea et rigolai à la vue de Sango,plein de bave. J'étais étalée par terre ... Je regardai Sango avec ma bouille cro mignonne. J'avais cette bouille depuis toute petite. Je m'en servais pour avoir tout se que je voulais. Malheureusement j'ai quitté mon clan et j'ai fais beaucoup d'amitié. J'ai rencontré 4 mâle. Sango, Oméga et Ichiro et le petit Kory. Ils sont tous très gentils. Sango et Oméga m'ont sauvé la vie et je devrai me sacrifier pour tout se qui ont fait pour moi. Après il y a Aika et Xyda. Deux louves. Aika est une chasseuse,super sympa. Xyda,une assassine,un peu méfiante mais elle a bon fond. Ah !!! Toutes ces personnes ... Ichiro,toxic ... Kory,petit loupiot ... La vie nous réserve bien des surprises.
Notre vie est si courte ... Trop courte ... Voilà bien 2 ans que je suis ici ... 2 longue année et je pencher vers mes 5 ans. La vie est courte ... Je me demande quand est ce que je rendrais mon dernier souffle ? A la potence ? Assassiné ? Mort de vieillesse ? Abandonné et morte de faim ou soif ? La vie nous réserve bien des surprises ... Des surprises bonne ou moins ...
Profitons de notre vie ... Car certain rêverai d'avoir la notre ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Sam 20 Nov 2010, 20:33 | |
| Toujours en la regardant, je vit peu à peu les joues de la louve se gonfler. Mais pour quelle raison ? Puis elle me lécha en faisant une lèche bien baveuse. Je compris, ses joues avaient gonfler à cause de la bave. Je n'étais pas en colère car je savais qu'elle se venger gentiment, oui les louves sont parfois joueuse. Gardant mon regard sur elle, je sursauta quand elle partit je ne sais où en courant. Peut être qu'elle s'échapper avant qu'elle soit emprisonner dans mon emprise. Affichant un sourire amusé sur mon visage, j'étais toujours dans la bave. Pendant la course de la louve, elle se prit un arbre en pleine tête. M'empêchant de rire, j'allais m'approcher d'elle car elle se trouvait au sol mais à ce moment précis elle se releva.
Je m'arrêta donc dans ma marche et la regarda faire. Elle recommença et luttait maintenant contre l'arbre. Il était bizarre qu'elle fasse ça car à chaque fois qu'elle s'attaquait à l'arbre elle laissait échapper des sorte de "Aie,Ouille". La croyant épuisée car elle s'était étalée au sol, elle me faisait une bouille encore une fois si mignonne. Une bouille comme pour avoir ce qu'elle voulait, mais avec moi sa ne marchait pas. Le temps passa et je m'ébrouais calmement. La bave était maintenant au sol. Prenant une allure moyenne je sauta par dessus la flaque de bave. Je m'approcha de la louve et me joignit à ses côtés. Lui lançant un regard tendre et un sourire chaleureux, je sentait mon cœur battre à en exploser.
"Aléha ? Je pourrait te confier quelques chose ? ....."
Je sentit tout d'un coup une chaleur montait en mon visage. Je devais surement rougir. Cachant donc mon visage de mes pattes pour ne pas me sentir ridicule je lui lança un sourire gêné. Le secret en moi, je pense que j'en suis capable de le dire maintenant. Mais que si la louve jaune/noir sera d'accord. Sinon, jamais il ne pourra dévoiler ce secret. Je pense bien que ce ne sera que d'importance pour elle. Mais a quoi bon, essayons ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Dim 21 Nov 2010, 11:33 | |
| Aléha avait un peu repris ses esprits avoir avoir frappé l'arbre. Elle reprit un peu de sérieux. Elle s'assit sur son fessier et vit Sango qui sauté la flaque de bave. Il vint se mettre à côté d'elle pour lui parler :
"Aléha ? Je pourrait te confier quelques chose ? ....."
Aléha regarda Sango et marmonna une chose que surement Sango n'aurait pas entendu : sic'estquelquechosedemarrantcarjem'ennuie . Puis elle parla à voix haute :
"Dis toujours.La parole peut toujours être joyeuse"
Elle ne savait pas quoi autre répondre. C'était sortis tout seule. Elle se demanda se qu'il allait dire ? Un truc amusant ?? Aléha sourit ... Ou une remarque ? Aléha perdit son sourire. Aléha s'allongea et attendit la réponse. Aléha se mit sur le dos,la langue pendante,les pattes en l'air et les secoué vivement. Une vrai demeuré,naïve,qui croit que le mal n'existe pas. Elle se demanda si il y avait des loups aussi demeurés qu'elle. Mais bon... Elle attendait la réponse de Sango. Elle était impatiente ... Si c'est un truc amusant,elle rigolera surement où ne le prendra pas au sérieux ... Mais de quoi voulait -il parlait ? Aléha a toujours mis de côté se qui est romantique ou sadique. S'amuser est principale ... Et vivre aussi ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Dim 21 Nov 2010, 12:02 | |
| Je restais couchais à son niveau. Le ciel c'était dégageait de ses nuages si peu joyeux. Sentant les rayons chaud du soleil chauffer sur ma fourrure, je ferma les yeux. J'aimais beaucoup ressentir une telle chaleur surtout si c'est pour me redonner courage. Respirant l'air nouveau a pleins poumons, l'odeur de l'automne était encore présente. Ce parfum fut délicat. Il était mélanger avec les châtaignes et les noisette et aussi la brise légère du vent. Je n'avais rien ressentit d'aussi joyeux dans ma vie. Surtout que ça redonnait du courage après que moi et la louve sommes allés à l'eau...Aléha semblait marmonner des choses incompréhensible que je ne put entendre...Mais je put le savoir quand elle le disait à voix haute.
"Dis toujours.La parole peut toujours être joyeuse"
Dressant mes oreilles sur le haut de mon crâne. Je semblait avoir était surpris. Elle fut d'accord que je lui dise. Bien mais pas où commencer ? En réfléchissant, je la regarda faire des sourire et les effacer de son visage. Puis elle se mit sur le dos et jouait avec ses pattes. Toujours en train de réfléchir je compris que ce n'était pas trop le moment idéal, car on dirait qu'elle voulait entendre quelque chose d'amusant. Qu'elle n'avait aucune importance envers le romantisme et le sadisme. Et ce que je voulais lui dire faisait partit d'une de ses parties. Décourageais, je n'allais pas lui dire ce que je ressentait.
"Laisse tomber, je ne suis pas prêt...."
Me sentant stupide maintenant, je tourna le dos pour ne pas affronter son regard. Je ne voulais pas qu'elle me lance un regard déçue ou autre donc je lui tourna le dos. Je coucha peu à peu mes oreilles contre mon crâne laissant échapper un gémissement triste. Là je suis sûre qu'elle va croire que je suis qu'un peureux et un incapable. Mais que faire ? Je réagis de cette manière..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Dim 21 Nov 2010, 12:17 | |
| Aléha se tordit la tête dans tout les côté pour regarder Sango.Il soupira et parla :
"Laisse tomber, je ne suis pas prêt...."
Toute joyeuse Aléha répondit comme une gamine :
"Dis !! Dis !! Dis"
Aléha voulait savoir,tout savoir,tout tout tout ... Il voulait qu'il lui dise ce qu'il voulait. Alors il lui tourna le dos pour ne pas regarder Aléha. Aléha ne sourit plus et se mit dans tous les sens pour se remettre debout. Elle s'approcha de Sango et lui fit une petit lèche et lui dit en s'asseyant :
"Tu sais entre amis on peut tout se dire !!"
S'était vrai. Quand on est des amis. Nous pouvons tout dire. Surtout à Aléha, elle n'est du genre à tout dire plutôt à garder secret ... Elle voulait savoir. Aléha regardait Sango de ces yeux roses brillants. Elle réfléchit et compris. Surement une chose entre tout se qui et méchant et romantique ... Mais de quoi voulait-il parlait ? Il pouvait lui dire,ils étaient de bons amis. De très bon amis. Des amis,c'ets des amis,c'est une amitié. C'est tout pourquoi se compliquer la vie. Aléha le regarda encore et encore.Elle chercha se qu'il voulait lui dire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Dim 21 Nov 2010, 12:40 | |
| Je tournais toujours le dos à mon amie. Je sais que ce n'est pas convenable de réagir de cette manière mais bon chacun son caractère et son humeur. Mon cœur pesait lourd maintenant. Je me crispait en moi même, triste de ne pas avoir le courage en lui. Pourtant le soleil devrait l'aider, mais on dirais que celui ci ne voulais me fournir même pas un peu de courage, même pas une miette. Je suis un loup poltron!! Voilà ce que je suis vraiment !! Je sais que je me critique souvent mais c'est ce que je pense de moi. Je ne mérite pas la vie alors que d'autre oui.
"Dis !! Dis !! Dis"
Elle répondit sur un ton enfantin. Mais moi je ne réagissais pas, j'étais trop triste et déconcentrais que je ne pris attention à personne même très peu à moi. J'étais noyer dans mes pensées, rien d'autre. La louve revena près de moi en me faisant une lèche et s'assit à mes côtés. Enfin sortit de mes pensées, j'écoutais ce qu'elle était en train de me dire.
"Tu sais entre amis on peut tout se dire !!"
Elle avait raison, mais il était dure de dire ce que je ressentait depuis bien longtemps. Je lui lança un regard sans émotions, un regard vide. Je ne voulais pas lui montrais, non. J'étais un ingrat de faire ça!! Lançais un regard vide à une louve, il faut le faire... Je racla ma gorge, et ferma les yeux. Je parla très vite.
"J'aidessentimentspourtoi...."
Je ne pense pas qu'elle auras compris ce que je viens de dire à moins qu'elle sache déchiffrer. Mais moi je ne le répéterais pas deux fois... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Dim 21 Nov 2010, 13:40 | |
| Sango lança un regard vide à Aléha,un regard sans émotion ni rien.Il se racla la gorge et dit très vite :
"J'aidessentimentspourtoi...."
Aléha ne comprit rien du tout. Elle le regarda avec un regard triste,déçue de ne pas avoir compris.Aléha recula de quelques pas. Sango voulait surement être seule.Elle recula tellement qu'elle tomba à la renverse :
"AAAAAAAIIIIIIe"
Aléha s'était retrouvée les pattes en l'air. Elle se releva et se coucha. Pas de doute Aléha s'ennuyait. Elle soupira. Sango ne lui avait pas dis ce qu'il voulait enfin il l'a dit trop vite te Aléha ne dit rien.
(Désolé trop court ... Le prochain je verrait plus long) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! Dim 21 Nov 2010, 14:05 | |
| (ce n'est pas grave !! moi aussi sa m'arrive ^o^)
Je voyais bien qu'elle n'avait pû comprendre mais tanpis je ne pouvais le dire mieux. Puis elle me lança un regard triste et déçue. Et elle recula de quelques pas. Mon regard afficher du pardon, moi aussi j'étais déçue de moi même. Pendant qu'elle reculait, elle tomba à la renverse. Je m'approcha d'elle doucement, inquiet. Elle avait lâche un grand Aïiie dans sa chute, je la comprend parfaitement. Après elle se coucha une nouvelle fois et semblait s'ennuyait.
"Je ne voulais pas te vexer....."
Après avoir dis ça, je gémissais encore une fois triste. Je ne voulais pas qu'elle m'en veuille car je....Je ne put prononcer ce mot dans mes pensées. Bizarre,bizarre....Je me coucha contre elle et lui fit une lèche entre les deux oreilles. La regardant avec amitié même encore plus fort qu'une amitié. Il fallait que je lui dise ma phrase correctement. Je fit d'abord un genre de "hum,hum" et me racla la gorge. Je prit un ton doucereux.
"Bon hé bien.....J'ai des sentiments pour toi..."
Mon coeur battait la chamade maintenant, j'avais pû me libérer de ce que je voulais dire depuis bien longtemps. Enfin longtemps est un peu exagérer! Bref, je n'attendais plus que sa réponse et surtout.....sa réaction! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!! | |
| |
| | | | Rencontre [Pv Sango] FINI !!! | |
|