-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rencontre [Pv Sango] FINI !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre [Pv Sango] FINI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!!   Rencontre [Pv Sango] FINI !!! - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 14:49

Sango s'était approché d'Aléha.La louve louve se léchait les pattes avants. Sango ouvrit la gueule pour parler :

"Je ne voulais pas te vexer....."

Aléha regarda Sango mais ne fit pas attention à lui.Le mâle marron poussa un gémissement triste se qui attira l'attention de la jeune louve Aléha et le regarda des ses yeux brillant. Sango avait l'air dans ses pensées. Sango se coucha contre Aléha,il lécha le crâne d'Aléha entre les deux oreilles. Sango se remit dans ses pensées. il se racla la gorge en faisant des "Hum,hum".Il ouvrit la bouche et parla d'un ton plus doux,plus calme :

"Bon hé bien.....J'ai des sentiments pour toi..."

Aléha fut surprise et ne compris pas sur coup. Et ben oui quand on est une folle on ne comprend jamais les sentiments des autres. Mais elle prit du sérieux et demanda :

"Des sentiments ? Lesquelles ?"

Aléha ne savait pas. Des sentiments : d'amis,d'amour,de haine,d'inquiètude ? Les sentiments sont nombreux et nous ne savons jamais ce qu'on ressent on fond de nous.Aléha regarda Sango et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!!   Rencontre [Pv Sango] FINI !!! - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 14:59

Ayant attendu a la honte de ma vie, je ne fut pas trop gêné pour une fois. Quand je lui avait dis que j'avais des sentiments envers elle, elle semblait être surprise. Il est vrai que ça peux choquer quand on dis une chose pareille à une autre personne. Sa surprend, moi jamais personne ne me dira ça. Pourquoi ? Car je suis un canidé comme les autres et on se fiche pas mal de mon statut. A cause de trop penser, j'en eut mal à la tête. Me calmant en soufflant fortement, la louve se mit au sérieux et me répondit.

"Des sentiments ? Lesquelles ?"

Elle ne semblait pas savoir qu'elle sentiment j'avais entre elle. Mais oui quel imbécile je suis !! Pourquoi ne pas avoir préciser ? Rah que je suis nul nan mais vraiment je sais pas ce qui se passe dans ma tête et dans mon cerveau. Je parle sans préciser, il manquait plus que ça! Pourquoi dois-je toujours oublier cette chose importante quand on parle a celui qui est en face de sois ? Ce sont surement les nuls qui sont comme ça, tout comme moi. Je suis sûre que la majorité dirais que je devrais me calmer et arrêtais de me plaindre mais comment faire ? Prenant sérieux à mon tour, je répondit.

"De l'amitié et de......"

Je n'arrivais encore pas à dire la fin mais il le fallais pourtant. Fermant les yeux, je mit tout l'énergie que je put.

"Et de l'....amour...!"

Surpris par moi même, je venait de tout dire. Rah maintenant le grand râteau m'arrive les bras ouvert. Je stressais maintenant, peur d'être à l'échec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!!   Rencontre [Pv Sango] FINI !!! - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 15:10

Aléha regardait Sango qui était perdu dans ses pensées.Elle patienta et le regarda. Sango parla finalement :

"De l'amitié et de......"

De l'amitié ... Aléha était d'accord avec ça et s'était réciproque ... Mais quelle était la raison suivante ? Aléha dit d'un ton avec un mélodie :

"Et de ?"

Elle sourit. Elle attendait. Sango ferma les yeux et Aléha se mit au sérieux au lieu de lui sauter dessus pour jouer. Mais le grand mâle parla avec un calme qui cachait un stress qu'Aléha n'aurait pas suporter si elle était à la place de Sango.

"Et de l'....amour...!"

Sango avait fait une pose entre "l'" et "amour'. Aléha le regarda,confuse. Jamais elle n'avait fait appelle àses sentiments,elle les laissait et écouté "l'amusement". Aléha baissa la tête et pu que dire cette phrase là :

"Je ne sais quoi répondre ..."

Aléha aimé bien Sango et Oméga. Mais le quelle aimé-t-elle le plus ? Elle ne le sait pas. Elle ne s'était jamais posé la question. 2 mâles a qui elle tenait. Mais lequel aimé -t-elle ? Elle ne le sait pas du tout. Alors elle se mit en boule ne sachant que répondre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!!   Rencontre [Pv Sango] FINI !!! - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 18:50

Elle m'avait regarder pendant que je lui avait tout dis. A mon avisn quand je l'eut regardait, elle se montrait confuse. Je comprenais après tout, elle devait avoir d'autres sentiments plus fort c'est tout. Je sentit alors mon cœur se fendre en deux. Oui, j'étais maintenant hors de moi. Mais cette fois ci je ne gémissais pas envers elle. Il ne fallait pas se montrer triste. Non ce n'était pas le moment pour ça. Gardant donc mon calme je su que ce n'était plus la peine d'avoir une autre chance. Déçue, je garda tout de même mon regard sur elle. Il ne fallait pas que je résiste à son regard. Il ne fallait pas que j'abandonne si tôt.

"Je ne sais quoi répondre ..."

Je compris qu'elle avait d'autre affinité pour un autre loup, surement plus courageux que moi. Moi je n'étais qu'un poltron. Laissant échapper un long soupir il ne me restais certainement aucune chance pour conquérir son cœur mais comme on le dit, la vie est faite ainsi. Acceptant ce chemin difficile, je ravala ma salive.

"Je comprend...."

Ma voix n'était plus doucereuse mais plutôt triste et décevant. Je venait de me faire la plus grande honte de ma vie et jamais je ne pourrait me pardonner.

[désolé pas d'inspiration]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!!   Rencontre [Pv Sango] FINI !!! - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 19:27

Quand on se ne sert pas de ses sentiments ... On est toujours confue quand les autres nous les dit ...

Aléha avait eu la question qui tue tout ,qui déchire. Regardant la tête triste de Sango. Aléha se demanda pourquoi il faisait cette tête là. Elle n'a jamais dit,ni même pesnée qu'elle préféré un autre loup idem qu'elle aimé Sango. Elle ne savait juste pas qui elle aimait. Elle n'avait pas l'habitude de se posait des questions sur ses sentiments. Elle regarda Sango. Mais celui-ci parla avant qu'Aléha n'eut le temps de prononcer un mot :

"Je comprend ...."

Aléha parla :

"Comment ça "Je comprend" Je n'ai rien dit sur qui j'aimais ! Je n'ai pas l'habitude de me soucié de qui j'aime ! C'est tout ! Mes sentiments ne me disent rien concernant l'amour. Tu te conduis plus en abrutis qu'on loup qui vient de se prendre un rateau même si je n'ai rien dis. J'ai l'impression que tu t'invente des trucs ...Tu t'es basé sur tes sentiments "Amoureux" et tu es triste. Moi je ne m'en suis pas préoccupé et je suis joyeuse ... puis elle se radoucisEnfin voyons ... Mon amie,ce n'est pas une raison pour faire une tête si mélancolique"

Elle se leva et fit une lèche à Sango pour se pardonner de son atutide assez brutale mais elle s'était radoucis et lui refit une lèche pour lui remonter le morale.

" Tu sais avec qui que je sois ... Toi ou quelqu'un d'autre je serais toujours là pour toi ... Même si tu te trouve une autre louve avant de dire ma réponse je comprendrais. Sache que l'amitié et souvent plus éternel que l'amour. Tant qu'aucun de mes sentiments ne m'informeront, je ne pourrais dire qui j'aime le plus. Sache que je tiens à tous les loups que j'ai rencontré. Ses jours passé avec toi ne sont que du bonheur et j'espère que sa continuera car tu sais , là je suis sûr,mes sentiments me disent une grande amitié et plein de joie ... Tant que je n'ai pas dis ma réponse je ne veux pas te voir dans ses états !!"

Aléha fit un calin à Sango... Allait-il comprendre ce qu'elle voulait dire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!!   Rencontre [Pv Sango] FINI !!! - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 19:44

Je sentais son regard se poser sur moi et je me laissa faire bien que je ne put supporter d'avantage son regard. J'abandonna l'idée de la fixer droit dans les yeux et pris attention sur le sol d'herbe fraîche. Un peu de réconfort ne me fit pas de mal en sentant l'herbe se fraîchir par l'air froid du soir. Oui, le vent soufflait doucement mais froidement. Il fallait passer à autre chose et puis de toute façon elle restera tout de même gravé dans mon cœur à jamais. Je pense que j'y suis aller un peu trop tôt même trop quand je lui est avouer mes sentiments mais nous ne pouvons revenir en arrière. Dressant les oreilles, la louve était partit pour un long récit.

"Comment ça "Je comprend" Je n'ai rien dit sur qui j'aimais ! Je n'ai pas l'habitude de me soucié de qui j'aime ! C'est tout ! Mes sentiments ne me disent rien concernant l'amour. Tu te conduis plus en abrutis qu'on loup qui vient de se prendre un rateau même si je n'ai rien dis. J'ai l'impression que tu t'invente des trucs ...Tu t'es basé sur tes sentiments "Amoureux" et tu es triste. Moi je ne m'en suis pas préoccupé et je suis joyeuse ... puis elle se radoucisEnfin voyons ... Mon amie,ce n'est pas une raison pour faire une tête si mélancolique"

Je fut surpris de la réaction de la louve. Jamais je ne l'avait vu régir et parler sur ce ton, je comprenais aussi qu'à faire cette tête chaque jour n'était plus que agaçant. Je continua de l'écouter tout en gardant mes oreilles dressés. Elle me fit une lèche de réconfort, une sorte de chaleur remonta en moi. J'ouvris la gueule mais je la referma car Aléha reprit parole.

" Tu sais avec qui que je sois ... Toi ou quelqu'un d'autre je serais toujours là pour toi ... Même si tu te trouve une autre louve avant de dire ma réponse je comprendrais. Sache que l'amitié et souvent plus éternel que l'amour. Tant qu'aucun de mes sentiments ne m'informeront, je ne pourrais dire qui j'aime le plus. Sache que je tiens à tous les loups que j'ai rencontré. Ses jours passé avec toi ne sont que du bonheur et j'espère que sa continuera car tu sais , là je suis sûr,mes sentiments me disent une grande amitié et plein de joie ... Tant que je n'ai pas dis ma réponse je ne veux pas te voir dans ses états !!"

Elle me fit un câlin comme pour me faire comprendre quelque chose. Repensant à ses paroles, je dut réfléchir. Mais j'eus compris bien assez tôt. Bon maintenant il ne me restait plus qu'à répondre. Mais je ne pense pas la persuader de mes paroles. Mais avant de commencer, je fit de mon mieux pour me montrer souriant. Il ne fallait pas se montrer triste, après tout elle était une bonne amie.

"Pardon....."

Je n'eut que ça a dire pour ses premières paroles. Maintenant passons à la suite.

"Oui et moi je serais là pour toi...Parole d'amis! Et jamais je ne me trouverais une autre louve. Oui amie pour la vie dans ce cas!"

Comme vous le voyez, je n'étais pas un très grand bavard pour un de ma génération. Mais ce qui compte c'est qu'au moins j'ai répondu, peut être pas assez mais j'ai essayer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!!   Rencontre [Pv Sango] FINI !!! - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010, 13:29

Aléha regarda Sango et le mâle parla :

"Pardon .."

"Oui et moi je serais là pour toi...Parole d'amis! Et jamais je ne me trouverais une autre louve. Oui amie pour la vie dans ce cas!"

Aléha sourit. Avoir un amis et plus précieux et rare que d'amour un compagnon. Une amitié comme celle-ci,rare qu'elle ne tombe ... Chance qu'elle augmente. L'amour rend fou ... L'amitié rend joyeux. Alors des deux qui est le meilleur ? Pour Aléha ,rien de plus ismple,tout se qui est joyeux amusant sont les meilleurs ... Elle transformera la nuit en jour,l'or en argent,le sang et eau,la haine en joie pour avoir une personne sur qui comptait. Puis Aléha reparla :

"Qui que tu sois ... Tu resteras mon ami. Les liens forts de l'amitié sont des longes de métal que l'amour n'ai qu'un fil de couture. Perdre une amitié est plus compliqué que perdre un amour. Comme on dit : Une de perdue dix de retrouver !!. Non enfaite c'est nul ... Bon si on allait chassait ?? J'ai la dalle !!"

Aléha se leva d'un bond et soupira.Le ciel se couvrait de nuages gris. Aléha sourit quand même et trottina vers un petit coin. Aléha se tapis sur le sol et chercha une proie. Rien en vue. L'hiver approché bientôt et plus que la moitié des proies hiberné. Mais Aléha a faim et raseré terre et mer pour avoir de quoi manger.

Aléha appela quelques fois Sango et l'attendit ... Elle souriait ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!!   Rencontre [Pv Sango] FINI !!! - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010, 17:53

La louve me souriait et je lui rendit. De toute évidence, si je n'ai pas conquis son cœur, au moins le lien de l'amitié ne pourra se briser. Ma joie revenait à grand pas, j'étais tout de même très heureux de pouvoir connaitre une louve si gentille, elle à un cœur d'or. Ensuite, Aléha pris parole :

"Qui que tu sois ... Tu resteras mon ami. Les liens forts de l'amitié sont des longes de métal que l'amour n'ai qu'un fil de couture. Perdre une amitié est plus compliqué que perdre un amour. Comme on dit : Une de perdue dix de retrouver !!. Non enfaite c'est nul ... Bon si on allait chassait ?? J'ai la dalle !!"

Sur ces paroles, elle s'était lever. Le mauvais temps revint comme si la pluie ou la neige allaient faire apparition. La louve trottina et se tapissa au sol. Puis elle m'appela a plusieurs reprises tout en m'attendant. Me levant à mon tour d'un bon, je fit le même geste qu'elle et me tapissa au sol. Lui rendant son sourire, je chuchota pour ne pas faire peur aux proies même si aucunes n'étaient en vue :

"Oui, amie pour la vie ! Oui chassons, car cette fois si tu n'est pas la seule à avoir la dalle !"

Oui j'avais faim. Il est vrai que je n'ai pas manger depuis leurs premières rencontres. Donnant une tape amicale dans le dos de mon amie, j'étais près à la chasse. Un sourire malicieux s'afficha sur mon visage comme pour dire que je ne laisserais aucune proies nous échapper.

Désoler c'est très court =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!!   Rencontre [Pv Sango] FINI !!! - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010, 18:10

Sango avait rejoint Aléha. Tout deux étaient tapis au sol. Sango lui fit une tape amical. Sango n'avait pas encore conquis le coeur de la demeuré blonde. Le mâle chocolat parla :

"Oui, amie pour la vie ! Oui chassons, car cette fois si tu n'est pas la seule à avoir la dalle !"

Ceci fit sourire Aléha...

Soudain un bruit dressèrent les p'tites z'oreilles d'Aléha. Une proie ... Aléha flaira l'odeur. Un lapin... Non ... Une lièvre ... Non non non ce n'était pas ça. Mais qui était dans le buisson. Pour le savoir notre demeuré blonde s'était jeté dans le buisson et en ressortie aussitôt. Non un lièvre ou un lapin mais un sanglier en colère poursuivit Aléha à toute enjambée. Aléha eu si peur qu'elle courrait à une vitesse si folle qu'elle dépassait la sanglier. Le pauvre animal ne tint ppas très longtemps et Aléha lança à Sango :

"Abat le sanglier,c'est une très bonne vian..."

Aléha avait fini dans un arbre. Elle était à présent collé à l'arbre et s'enlevait en poussant des "Aie,ouille,Ille". Combien de fois c'était-elle pris un arbre ? Dix,quinze fois surement. Mais la jeune louve secoua la tête et s'allongea le choc à était si brutal que sa tête tourné sans cesse. Aléha tenguer,quand sur ces babines sentit une sorte de liquide,Aléha eu un tilt. Ce liquide était bien du sang ... SON sang,elle eu le temps de constater qu'elle saignait de l'a tête quand elle tomba d'un coup surement de fatique ou d'évnaouissement. Elle était loin de Sango. Le sang coulait le long de ses pattes. Sango allait-il venir ? Où il mangerait son sanglier tranquillement sans se soucier de la jeune louve de 4 ans ?

(Moi aussi c'est court !!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!!   Rencontre [Pv Sango] FINI !!! - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010, 18:36

La regardant sourire à son tour, mes oreilles se dressèrent de bonheur. Gardant mes oreilles bien dressés, à mon tour j'entendis un bruit qui venait du buisson d'en face. Même à l'odeur, je reconnut que ce n'était qu'une bonne proie appétissante. Me léchant les babines, la faim se montrait dans mon regard. Mais avant que je fasse le bond, Aléha était déjà partis a l'assaut. Mais elle en ressortit aussitôt car un sanglier en colère la poursuivait. Surpris par ce surgissement, la louve me lança ceci pendant sa course :

"Abat le sanglier,c'est une très bonne vian..."

Le mot finale devait surement être le mot "viande" mais elle n'avait pu le finir car elle venait de se prendre encore une fois un arbre. Restant positionner a ras du sol, je me redressa et saute sur le sanglier. Je lui broya le cou avec ma mâchoire. Sentant que je venait d'achever la vie de l'animal, je garda la proie dans ma gueule et partit vers Aléha. Arrivé à son niveau, je déposa la proie à côté d'elle. Elle était là, inconsciente avec du sang sortant de son crâne. Le regard inquiet, je lui lécha sa plaie pour qu'elle n'arrête de saigner d'avantage. M'asseyant à ses côtés, je ne pris pas l'action de pousser sur le ventre. Peut être faudrait-il allait chercher de l'eau et en mettre sur sa plaie mais qu'es qui pourrait réveiller la louve ? Peut être appuyer où se trouve son cœur ou bien le bouche à bouche mais comme même! Voyez vous un loup faire du bouche à bouche ? Ce serait ridicule, mais il y avait seulement deux solutions que je connaissais et il faudra choisir mais laquelle ?

Je murmura alors doucement presque qu'à n'en remuer qu'un tout petit peu les lèvres. Personne ne pouvait entendre à part moi et peut être l'esprit de mon amie.

"Sois courageuse, tu ne dois pas mourir, tu ne le mérite pas!"

[Moi c'est pas mieux tu sais ^^']
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!!   Rencontre [Pv Sango] FINI !!! - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010, 13:11

Aléha était entendue par terre. Sango l'avait rejoint et s'était assis devant elle. Son coeur battait,ses paupières closent,son sourire effacé,un mince filet de souflle sortit de la bouche d'Aléha. Son corps inerte semblé mort ... Sans vie. Son coeur battait. Puis d'un coup son coeur battait de plus en plus vite et son souffle de plus en plus court et plus rapide.

-Aléha était dans un clairière inconnue. Elle sentit une présence animal derrière elle. Elle se retourna et fut stupéfaite. Devant elle se tenait une bête d'au moins 30 mètres de haut. La bête grogna et poursuivie Aléha en grognant. Aléha prit de panique se leva et couru. Elle courait en s'enfonçant dans une forêt avec d'épais arbres. Elle courait de toutes ses forces. Puis d'un coup se retrouva devant un mur très haut,ne pouvant pas être escalader. Elle se retourna et fit face à la bête énorme qui se tenait devant elle. Elle grogna mais la bête l'envoya valser plus loin. Aléha réattérit sur le flanc et fit un cri de douleur. Puis deux loups sortirent des buissons. Deux acids. Le marron portait le gloxstick Bleu et un gris à la touffe brune portait le rose. Elle les reconnue Oméga et Sango.Tout deux se battaient contre la bête ... Elle aurait voulu criait mais aucun son ne sortit. Elle saignait de tout son corps.

Aléha se retrouva dans un fossé,en baignant dans son sang, à criait au secours. Aléha vit passer devant elle toutes les personnes qu'elle avait rencontré. Ni Oméga ou Sango,Ni même Kory ou Ichiro,ni Xyda ou Aika ne venait l'aider. Elle criait de douleur de toutes ses forces qu'il lui restait. Elle criait et perdait de l'énergie. Des larmes coulèrent le longs de ses joues. Les loups partirent,elle se retrouva seule face à sa mort douloureuse et lente. Aléha posa sa tête sur son sang. Elle pleurait quand d'un coup elle entendit- :

"Sois courageuse, tu ne dois pas mourir, tu ne le mérite pas!"

D'un coup Aléha ouvrit les yeux et se retrouva avec Sango,elle ne saignait pas,elle n'était pas dans un fossé et sauta aux pattes de Sango en éclata en sanglot. Elle n'avait pas compris que c'était un rêve. Elle pleura et resta avec Sango...
Jo
» Gluant
Jo

Féminin » Nombre de messages : 4439
» Age : 29
» PUF : Faso'
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    Rencontre [Pv Sango] FINI !!! - Page 3 20150209_174521
    neuf ans (mars) [21/01/15]
    solitaire.
    philosophie de comptoir et psychanalyse gratuite, just ask 🅰

Rencontre [Pv Sango] FINI !!! - Page 3 20151123_185454
    deux ans (mars) [12/11/15]
    Brethen.

» Feuille de perso'
» Points: 185

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!!   Rencontre [Pv Sango] FINI !!! - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010, 18:05

Winka courrait depuis un moment, aux quatre coins de Punk Wolf pour faire passer le message de Minrée a tous le monde. Ailleurs, les autres sbires en faisaient autant. Ils trouvaient des loups, seuls, par deux, trosi ou plus, les accostaient, délivraient leur message et partait. La sbire s'arrêta une fraction de seconde pour parler à ceux là.

« Ce soir, 20h, la Prêtresse vous attends à la Prairie du temps. Venez ou mourrez... »

Elle ne changeait même plus le contenu de ce message. A quoi bon, ils étaient peut être imbéciles mais comprenaient quand même... Venez ou souffrez, puis mourrez. Elle repartit aussitôt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!!   Rencontre [Pv Sango] FINI !!! - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010, 18:53

Je sentit doucement un filet du souffle de la louve sortir de sa gueule, cet air était venu frôler ma joue doucement. Je la regardais, elle avait ses paupières closes comme pour indiquer aucun signe de vie. Jamais je n'aurais pu croire que ça devait arriver. Même si la mort pouvait arriver à n'importe quel moment. Je ne savais que faire, mais il fallait que je sauve la vie de mon amie. Si elle perds la vie je compte bien la rejoindre dans les cieux. Fidèle à elle, je serais son ami pour la vie. Je l'aime bien cette louve, elle est un peu folle mais au moins elle est sincère et chaleureuse. Qui ne pourrait voir quelqu'un de mieux ? Peut être les anges qui vivent dans l'au dela mais personne encore n'a pu les rencontrer, enfin les canidés qui on étaient envoyer en paix. Je me demande encore ce que rencontre les canidés qui vont en enfer. Peut être des diablotins ou de grand diables aux cornes d'un noir sinistre ?

Posant ma tête où se trouve son cœur, je fut soulager d'entendre le battement de son cœur. Mais celui ci n'était pas réguliers dans ses battements. Les battements étaient à présent très rapide qu'à la normale. N'ayant jamais était dans un tel cas, je ne savais comment réagir. Attendre ne serait pas le bon choix, peut être que lui donnait un peu de mon sang l'aiderait à faire venir un signe de vie autre que le cœur. Quand j'avais prononcés mes paroles, je vit les paupières d'Aléha s'ouvrir, très heureux, je lui fit un sourire amicale et très large. Mon cœur battait la chamade à présent. Puis d'un coup elle sauta dans mes pattes, lâchant ses sanglots. Que lui était t-il arrivée ? Moi même ne le savais pas...

"Chut je suis là....."

C'était des paroles de réconfort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!!   Rencontre [Pv Sango] FINI !!! - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010, 13:08

Aléha est un des rares canidés a ne jamais mentir. Pour elle vit encore dans le monde où tout ne monde est sincère et généreux, sans personne pour déranger. Aléha a une vie facile et sans problème. Peut-être une louve qui ne se demande jamais se que pense les autres d'elle et qui n'écoute que sa joie. Mais la déclaration d'amour de Sango pour elle l'avait un peu changée : elle réfléchissait plus. Depuis bien longtemps,Aléha aimait Sango mais ne savait pas qu'elle l'aimait car elle passait son amusement avant tout,comme un louveteau.

Aléha pleurait dans sur Sango,pourquoi ? Comme tout être ça fait des cauchemars ... Pauvre Aléha la petite était collé à Sango et pleurait toujours.Le mâle brun dit d'un ton comme une berceuse,un ton de réconfort :

"Chut je suis là....."

Aléha arrêta ses pleurs et se plaça devant Sango. D'un coup elle sourit,pourquoi ni comment elle a changé d'humeur aussi vite mais elle souriait. Puis reprit un peu de sérieux. Ses joues allèrent dans les tons rouges et était gênait puis elle dit ton bas à voir si Sango l'avait entendu :

"Je t'aime ..."

Aléha crut s'évanouir,première fois qu'elle le disait avec un sérieux et un calme exemplaire. Elle trépignait sur place. Puis elle s'assit et ses pattes avant bougeait toujours.Elle souriais... Qu'allait-il dire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!!   Rencontre [Pv Sango] FINI !!! - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010, 19:18

Mon amitié que je portais a Aléha était si fort que je la serrais dans mes pattes en la cajolant. Ses pleures, ses sanglots ne me donnait aucun enthousiaste. Si elle aurait besoin de moi, je serais là pour elle, parole d'amis. Même s'il faudrait que je mette ma vie en danger ou que l'on m'arrête dans ma course. L'amitié, c'est un lien que personne ne peux briser, Personne. Et en la voyant éclater en sanglots ne me faisais plus sourire à présent. Elle aussi était collée contre moi en continuant de pleurer à grosse larmes. Si je pouvais lui demander ce qui la met dans un tel état, si je pouvais. Mais je n'en avais pas la force, en tout cas pas aujourd'hui...Peut être que jamais je ne sentirais cette force pour me lâcher et le lui demander. Et de toute façon c'est peut être indiscret après tout.

Après être revenue dans mon état normal, je n'entendis plus les sanglots de la louve, dressant les oreilles, je sentis qu'elle n'était plus collée contre moi. La regardant, elle était face à moi et me lançait un de ses sourires. Je fus surpris du changement d'humeur aussi vite. Lui rendant son sourire, je vis ses joues devenir dans un teins écarlate. Essayant de deviner cette action, je pencha ma tête sur le côté d'un air interrogateur. On n'entendais maintenant les multiples battements de mon cœur. Puis elle chuchote d'un ton bas, je baissa la tête pour mieux entendre le son sortir de la bouche d'Aléha.

"Je t'aime ..."

Sentant tout d'un coup mon cœur s'arrêtait et reprendre son travail, je sentis une chaleur monter en moi. Es bien entendu ? Ma t-elle dis "Je t'aime" ? Aucune idée, mais tout d'un coup je me sentais heureux. Moi qui croyais me prendre un râteau depuis le début. Je pense que je me trompais, j'étais surement idiot quand j'avais bouder quand je sut qu'elle aimais un autre loup. Enfin ce que mon imagination me dis. Lâchant un sourire gêné, je m'approcha d'elle d'un pas. Elle aussi me souriait, tout comme moi je le faisais. Je lui chuchota alors d'un ton bas.

"Moi aussi...."

Heureux, je me sentais tout léger à présent. Mais maintenant, cette relation restera t-elle forte ? Seul l'avenir nous le dira....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!!   Rencontre [Pv Sango] FINI !!! - Page 3 EmptyLun 06 Déc 2010, 13:00

La Blondasse était assise en face du loup marron. Sa grosse chevelure,cachant ses yeux roses,bougeait avec l'air frais qui arrivait. Elle venait de déclara son amour pour le loup en face d'elle. une sorte de vide se fit en elle,comme si elle changé mais elle avait faim,les fois où elle voulait manger elle n' a jamais pu réussir. Elle regarde autour d'elle calme,silencieux l'air devint presque de la neige. Aléha commença à grelotter puis Sango encore étonné de ce qu'elle venait de dire ne pu que dire 2 mots :

"Moi aussi...."

Aléha s'approcha doucement de Sango, se pelotant contre lui contre le froid et aussi pour être près de lui. Maintenet il avait l'air joyeux et dans un souffle Aléha ne pu que dire :

"Veux-tu qu'on ..."

Mais elle ne termina pas sa phrase. Elle fit un soupir. Lui demandait s'il voulait se marier ? Cette question elle allait lui poser mais elle ne dit plus rien. Peut-être aurait-il la même idée ? Ou il voudrait éviter ce sujet ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!!   Rencontre [Pv Sango] FINI !!! - Page 3 EmptyMar 07 Déc 2010, 18:04

Décembre fut venue et le vent devint de plus en plus frais. Le froid, lui, pris place sur les terres laissant une atmosphère plus fraîche qu'a l'habitude. N'ayant pas l'habitude de ce froid, je m'ébroua. Je crois bien que cet hiver sera encore un des plus froids....Mon ventre gargouillait maintenant, peut être que lui aussi avait froid et exigeait plus de nourriture. Enfin non, ce n'est pas possible, un ventre ne communique pas! Puis je sentit un corps chaud se collait contre moi, c'était Aléha. Je lui fit une lèche sur le haut du crâne en guise de réconfort.

"Veux-tu qu'on ..."

Elle avait dis ces mots dans un souffle. Ne sachant pas la demande de la louve, je ne pouvais lui répondre. Enfin si je pouvais, mais à cet instant précis, je me baigna encore une fois dans mes pensées sans importance. Moi aussi j'avais une chose à lui demander mais je ne savais pas si elle voudrait, après tout, nous ne sommes qu'une début de "couple". Le contact de nos deux corps donnait en moi plus de courage et de bonheur. Sentant son poil doux et soyeux, c'est comme un rêve...Sortant enfin de mes rêves et pensées, je me décida de répondre.

"Qu'on ?"

Curieux j'étais, mais il fallait que je sache la fin de sa phrase. Posant ma tête doucement sur la sienne, je songea à mon tour de lui demander ce que j'avais en tête.

"Aléha...Veut tu être ma louve ? Veut tu qu'on se marient ?"

J'avais prononçais ces paroles calmement. Je l'aimais de tout mon cœur, maintenant il ne me fallait que réponse et réaction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!!   Rencontre [Pv Sango] FINI !!! - Page 3 EmptyMar 07 Déc 2010, 19:08

Le vent était froid et Aléha était toujours collé contre Sango. N'ayant pas finit sa phrase la jeune louve somnolait sur place. Le mâle été dans ses pensées quand il en sortis il dit :

"Qu'on ?"

Il voulait qu'Aléha dise la fin de sa phrase. Elle fit un soupire car elle avait très faim,elle s'assit devant le loup et il reparla :

"Aléha...Veut tu être ma louve ? Veut tu qu'on se marient ?"

Les yeux roses d'Aléha brillèrent de mille feux,son sourire était là,son sourire si mignon,si doux ... Elle allait parler ... Pour dire une bétise mais se tut au bout d'un instant elle parla :

"Oui, Sango et oui je veux qu'on se marie ..."

Maintenant il faudrait allait au temple Blessed pour se marier... Mais elle demanda :

"D'accord mais il nous faut un prêtre ?"

Aléha se remit contre Sango et lui fit une lèche sur le museau et rigola ...
Elle l'aimait elle en était sûr ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!!   Rencontre [Pv Sango] FINI !!! - Page 3 EmptyMar 07 Déc 2010, 19:18

D'un coup, je ne sentit plus le contact chaud de la louve. Elle était à présent face à moi. Je contempla les yeux d'Aléha, si beau, si mignon, si doux. Son regard pouvait faire tomber n'importe quel loups dans les vapes. La plus belle était plaçait devant lui, avec un de ses plus beau sourires. Je lui rendit de même car je me sentais bien, heureux et à l'aise dans ce nouvel environnement et ce nouvel hymne. Puis je vit les lèvres remuaient de la bouche de la louve et je l'écouta attentivement.

"Oui, Sango et oui je veux qu'on se marie ..."

Mon cœur battait maintenant beaucoup la chamade. Quel bonheur, elle a acceptait ! Je me sentais à présent dans mon nuage, je me sentais léger. Mais fini de rêver, ce n'en ai que le début.

"D'accord mais il nous faut un prêtre ?"

A ces mots, elle revint se mettre contre moi. Elle me fit aussi une lèche sur le museau en riant. Je souriais d'amusement à mon tour. Je lui rendis la lèche mais au coup.

"Oui un prêtre....Connais tu une personne à la hauteur ? Ou une personne dont tu as confiance ?"

Moi dans mon cas, je ne faisais confiance qu'a deux canidés. Aléha, ici présente et Aika, une gentille loupiote dont j'ai fais la rencontre quelque temps avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!!   Rencontre [Pv Sango] FINI !!! - Page 3 EmptyMar 07 Déc 2010, 20:32

(Dès que tu réponds à ce rp, on le finis. On va faire le mariage et on en reprendra un si tu veux ...)

On avait toujours dit à Aléha qu'elle avait un certain charme avec ses yexu et son sourire surement se qui faire craquer Sango. Elle regarda le grand loup brun,celui qu'elle aimait tant. Sa chevelure blonde est sur le côté laissant place à ses yeux roses ...

"Oui un prêtre....Connais tu une personne à la hauteur ? Ou une personne dont tu as confiance ?"

Aléha réfléchit longuement puis elle parla :

"Et ben mon coeur, j'ai connu plusieurs personnes mais en prêtre ... Une louve que je n'ai pas connu très longtemps,elle se nomme India,c'est un soldat mais elle une dette envers moi pour quelque chose de long dont tu n'en a rien à faire, enfin je n'ai jamais eu la chance de raconté cette histoire ... Alors es-tu d'accord ? Mon ange ... C'est la seule personne qui pourrait selon moi..."

C'était vrai ... Aléha regarda Sango. Son regard était si doux ... Elle sourit. Elle avait faim.

D'un coup elle bondit et avait d'un coup dans la gueule,un mulot. Un dodue. Elle le partagea en 2. Elle en donna un bout à son loup en lui faisant une lèche sur son museau et mangea l'autre bout en regardant Sango. Son glowstick et son pendentif s'entrechoquèrent ce qui l'a fait pensé à des louveteaux .. Aléha eu un tilt : Avoir des louveteaux ? Peut-être un peu tôt mais cela ne lui déplairez guère ... Être "Maman"... Aléha n'avait jamais pensé a ce fondé une famille ...

(PS = India est ma 2eme perso ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!!   Rencontre [Pv Sango] FINI !!! - Page 3 EmptyMar 07 Déc 2010, 21:11

Moi et elle nous ne ferons qu'un dans quelques temps, enfin je l'espère. Je vois déjà les cloches sonnées, mais ce n'en ai que ma pure imagination. Je suis bien trop rêveur qu'a la normal. Regardant toujours ses yeux ressemblant fort a deux belle pierres précieuse qui vaut plus que l'or d'aujourd'hui, je tombais à chaque fois sous ce charme qui me donne tant de chaleur au fond de moi. Parmi le froid, se trouvaient deux loups l'un contre l'autre s'apprêtant à se fiancés. Un rêve que plusieurs de nous les canidés rêve d'être dans cette situation. Mais je ne me moque pas, je sais très bien que de nombreux couples se sont déjà formés et sont heureux. Je ne l'oublie pas....

"Et ben mon coeur, j'ai connu plusieurs personnes mais en prêtre ... Une louve que je n'ai pas connu très longtemps,elle se nomme India,c'est un soldat mais elle une dette envers moi pour quelque chose de long dont tu n'en a rien à faire, enfin je n'ai jamais eu la chance de raconté cette histoire ... Alors es-tu d'accord ? Mon ange ... C'est la seule personne qui pourrait selon moi..."

India, une louve qui m'es encore inconnue. Jamais je n'ai rencontrais cette louve, peut être que ça en sera l'occasion pendant la fin ou le début de la célébration venue. Ayant contact avec ma bien aimée, je sentit la faim venir en elle. Peut être fallait-il se nourrir avant de partir en route. Enfin je ne savais pas, toujours je me mettais dans de drôles de cas avec que deux propositions. Il faut toujours qu'il y ai un choix dure à faire.

"Je t'approuve, mon amour. Si c'est en elle que tu veut pour la célébration, je ne refuserais pas, je serais à tes côtés. Quand le jour sera venue de célébrer notre mariage, je te donnerais mon cœur, je te le confirais....Car je t'aime plus que les autres ne le croient...."

Elle bondit rapidement sans que je ne m'en rende compte et elle avait un mulot dans la gueule. Au moins nous aurons quelque chose dans le ventre pendant la route. Elle sépara le mulot tout dodu en deux et me laissa une part. Je l'avala avec appétit. Lui faisant un sourir, je lui proposa de partir dès maintenant.

C'est alors que tout deux partirent au Temple Blessed pour se marier, Espérons qu'ils auront une vie paisible parmi le fil du temps!
Fin du Rp \!/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Sango] FINI !!!   Rencontre [Pv Sango] FINI !!! - Page 3 Empty

Rencontre [Pv Sango] FINI !!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3