Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Walk to cemetery [Naayki] (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Walk to cemetery [Naayki] (fini) Empty
MessageSujet: Walk to cemetery [Naayki] (fini)   Walk to cemetery [Naayki] (fini) EmptyJeu 05 Avr 2012, 18:51

Le cimetière gardait cet air froid... sombre... Le vent rompait le silence pesant de cet endroit effrayant où l'on pouvait apercevoir fantômes ou encore y entendre des cris inconnus. Une ombre passa, rapide, silencieuse. Des bruits de pattes. Une respiration saccadée. Une louve noire et blanche fit son entrée. La langue pendante, cette louve courait à travers les tombes. Pourquoi courait-elle ? Même elle n'en savait rien. Peut-être parce qu'être loin de tout ces loups la soulageait. La peur de faire du mal, d'être le mal. Cela la hantait du plus profond de son cœur. Elle ne voulait plus voir toutes ces personnes attentionnée, ces loups au cœur grand comme ça et au sourire réconfortant, mourir sous ses yeux par sa faute. Sa faute. Sa famille déjà dans l'au delà, elle n'avait plus personne à qui se confier, et cela fait bien longtemps que cette petite louve n'a pas connu l'amitié, la solidarité et à présent, elle évite tout le monde et songe parfois à l'idée de s'enfuir loin de tout cela. °Cela serait bien mieux pour tout le monde...° C'est ce qu'elle pensait. Elle pensait être un meurtrière sanguinaire depuis CE soir là, lors de cette balade. À la vue de ces assassins, de ces meurtriers qui avaient tués sa famille, ses frères, ses soeurs, ses parents... La tare qui habite en elle depuis toujours s'était éveillée. Ensuite... Trou noir... Elle se rappelle juste de l'état des corps inertes baignant dans le sang à son réveil et que elle-même avait le corps entier taché du sang de ses victimes. Elle se rappelle des plaintes des proches de ses victimes Toxics... Mais rien ne lui avait été fait et elle s'était sortie inerte du tribunal. Elle se souviens aussi de ce vieux loup noir bizarre... Lui. Celui qui, il y a peu, a tout raconté à cette louve. Ses meurtres... Sa folie... Et elle se rappelle du nuage rouge qui avait remplacé ce vieux crouton au moment même où il avait terminé sa phrase. Elle se rappelle de son intrigue... Et depuis, elle évite les gens. Certains se sont approchés d'elle et ont gagnés sa confiance, mais sont morts. Non pas par sa faute, mais elle est persuadée que c'est le cas. C'est pour cela qu'elle s'en va loin, isolée du monde et qu'elle passe ses jours à dormir, excepté lors des missions que lui donne les alphas. Elle rêve... D'un famille, d'amis... d'amour... Elle continua sa course jusqu’à ce qu'elle aperçoive un rocher plat non loin de là. Elle ralentit, bondit sur ses postérieurs et se rattrapa, avec beaucoup de souplesse et de classe, sur le rocher. Elle bailla un bon coup, avant de s'étaler sur celui-ci, ignorant les bruits suspects, de s'étirer et de fermer les yeux. C'était ce qu'aimait faire Rikku. Flemmarder, dormir... Voici Rikku, la louve monochrome.†


Dernière édition par Stitch le Jeu 12 Avr 2012, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walk to cemetery [Naayki] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Walk to cemetery [Naayki] (fini)   Walk to cemetery [Naayki] (fini) EmptyJeu 05 Avr 2012, 19:26

Pour x raisons, la louve se promena tranquillement dans un cimetière. Mais de plus en plus, elle ressentit un vent glacial, ses poils de son dos et de sa queue s'hérissèrent doucement. Ce n'était pas l'endroit qu'il fallait pour elle. En regardant les tombes, elle vit des noms de loups, tous différents, Toxics ou Acids. Et si ses parents y étaient ? Y'a très peu de chances, sa mère était une bannie et son père n'en parlons pas. Mais elle chercha quand même, on ne sait jamais. De tombes en tombes, elle chercha sans aucune réponses. Et, après avoir fait tout le tours des tombes, elle s'écroula par terre essoufflée en poussant un gros soupir.
Après s'être reposée pendant de très longues minutes dans un cimetière -ce qui est totalement normal- elle s'étira et se releva pour sortir de l'endroit. Mais elle s'arrêta net et sentit une odeur de loup, elle alla jusqu'à celle-ci et vit une louve blanc et noire allongée sur un rocher en train de dormir. Caba s'assit sans bruit et la regarda tranquillement. Pour une fois qu'elle était calme et qu'elle respectait les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walk to cemetery [Naayki] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Walk to cemetery [Naayki] (fini)   Walk to cemetery [Naayki] (fini) EmptyJeu 05 Avr 2012, 19:41

°Le sommeil... Que du bonheur...° Rikku se fit tourner pour atterrir couchée sur le dos, quand une odeur étrangère lui parvint au narines. Faisant comme si de rien n'était, elle tournait ses oreilles de tout côtés en restant immobile. Là... Un souffle... Une respiration... Elle grimaça. Soit c'était un loup tout amical qui allait mourir, soit c'était un psychopathe qui l'attaquerai et peut même... pire... Elle se retourna sur le ventre et leva les oreilles, essayant de chercher la position exacte de la présence. Elle se leva... Une louve... Déjà, l'option "se faire violer" était mise de côté. Elle soupira de soulagement et recommença à fouiller les lieux du regard. Elle se mit en position de garde, monta légèrement les babines et hérissa son échine.

"Qui es-tu ?!"

Sa phrase résonna dans ce vaste cimetière si calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walk to cemetery [Naayki] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Walk to cemetery [Naayki] (fini)   Walk to cemetery [Naayki] (fini) EmptyVen 06 Avr 2012, 17:58

La louve blanche et noire qui dormait tranquillement se réveilla et se mit en position de garde. Cela ne la pas apeuré, pas du tout, elle la regarda et lui sourit gentiment.
-Qui es-tu ?! Disait-elle en retroussant les babines.
Celle-ci eut une tête de samoyède heureux.
-Je suis Caba, et... je me promène comme ça, jusqu'à que je t'ai vu
Elle était très calme et ignorait complètement si la louve allait la tuer ou pas. Celle-ci se releva et s'approcha pour l'examiner, puis elle recula.
-Et toi ? Qui es-tu ?
Être souriante dans un cimetière, c'est pas normal, sauf pour elle bien sûr ! Caba tendit sa patte avant droite pour s'étirer et regarda les alentours. Au loin, elle vit un oiseau noir comme la nuit se poser sur une tombe, elle le regarda quelques instants en attendant la réponse de Rikku. Elle hésitait à se jeter sur cet animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walk to cemetery [Naayki] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Walk to cemetery [Naayki] (fini)   Walk to cemetery [Naayki] (fini) EmptyVen 06 Avr 2012, 22:52

La jeune louve la regardait, toute joyeuse.

-Je suis Caba, et... je me promène comme ça, jusqu'à que je t'ai vu

Rikku grogna légèrement. Ce sourire heureux et cette attitude pleine de vie... Elle ne voulait pas d'une vie en plus sur la conscience. Elle recula d'un pas.

-Tu ne devrais pas t'approcher ainsi des loups dont tu ne connais l'identité. On a qu'une vie, ne la gaspille pas...

Elle recula encore un peu et s'asseya.

-Et si tu tiens à la vie, je te conseille de ne pas t'approcher...

-Et toi ? Qui es-tu ?

Rikku la regarda, un air limite triste.

-Je suis Rikku... Une louve dont il ne vaut mieux pas s'approcher...

Elle descendit de son rocher, passa à côté de l'oiseau que Caba avait vu et priait pour que celle-ci ne la suive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7630
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Walk to cemetery [Naayki] (fini) Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Walk to cemetery [Naayki] (fini) Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Walk to cemetery [Naayki] (fini) Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Walk to cemetery [Naayki] (fini) 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Walk to cemetery [Naayki] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Walk to cemetery [Naayki] (fini)   Walk to cemetery [Naayki] (fini) EmptySam 07 Avr 2012, 10:20

( il faudrait faire attention à la longueur de ton RP Stitch, c'est 5 lignes complètes minimum ;3 )

(EDIT NINE : Je vois les 5 lignes moi °A° Bon, peu importe, dans tous les cas, c'est toujours très juste, n'hésite pas à rallonger un peu tes RPs, par exemple en décrivant l'état d'esprit de ton loup ou son environnement immédiat ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walk to cemetery [Naayki] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Walk to cemetery [Naayki] (fini)   Walk to cemetery [Naayki] (fini) EmptySam 07 Avr 2012, 10:35

Rikku parlait dans le vent pour elle, celle-ci ne parlait que de : Ne gaspille pas ta vie ceci, ne t’approche pas cela. Qu'est-ce qu'elle en avait à faire ?
-Je suis Rikku... Une louve dont il ne vaut mieux pas s'approcher...
La louve brune tourna la tête vers elle.
-Enchanté !
Mais, la louve blanche et noire s'éloigna, pourquoi ? L'oiseau croassa et fonça vers Caba qui ne bougeait pas. A quelques mili-secondes près, elle allait se faire arracher l'oeil. Mais par réflexe, elle bondit tel un renard et violent, elle mit à terre le corbeau avec sa patte. Il se secoua dans tout les sens. La louve examina ensuite Rikku qui était loin.
-Hé ! Tu veux qu'on partage ?
Caba ouvrit grand les yeux, et les mots de Rikku résonnait dans sa tête, elle haussa les épaules mais attendit sagement la réponse. L'oiseau bougea de plus en plus que la fit baisser les oreilles. Elle poussa un long soupir *Il va se taire lui ?* Impatiente, elle saisit la nuque de l'oiseau et enfonça ses crocs, un croassement se fit entendre dans tout le cimetière.
La louve lâcha prise et leva la tête, elle se lécha les babines couvertes de sang et de quelques plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walk to cemetery [Naayki] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Walk to cemetery [Naayki] (fini)   Walk to cemetery [Naayki] (fini) EmptySam 07 Avr 2012, 10:53

(ok, désolée)

-Hé ! Tu veux qu'on partage ?

Rikku s'arrêta, regardant loin devants elle le cimetière. D'autres oiseau avaient filés à une vitesse éclair lorsqu'ils avaient entendu le cris d'agonie de leur conjoint. Elle leva les oreilles. Il fallait qu'elle résiste. Ne pas s'approcher des autres, partir, et on en parle plus ! Cela paraît pourtant simple ! Mais la vie de communauté lui manquait. Presque 1 an qu'elle évitait tout ces loups... Qu'elle les repoussait et parfois les mordait. 1 an qu'elle montrait une mauvaise image d'elle. 1 an qu'elle n'avait rien partagé, rien vécu. Elle la regarda par dessus son épaule et aperçu sa patte mécanique. D'où vient-elle ? Elle ne l'avait pas remarquée avant !... Raaah !!! Peut importe, part bon sang Rikku ! Elle leva sa patte, son esprit lui criant d'avancer et de ne plus se retourner, mais le cœur lui disait gentiment d'accepter ce repas. Qui écouter, telle est la question... Elle la regardai toujours du coin de l’œil. Je tranche !

-Merci... Mais je n'ai pas faim...

Elle se tourna vers le rocher plat et bondit dessus, voulant garder une certaine distance entre elle et Caba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walk to cemetery [Naayki] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Walk to cemetery [Naayki] (fini)   Walk to cemetery [Naayki] (fini) EmptySam 07 Avr 2012, 11:36

Dans le regard de Rikku, elle hésitait, comme si on lui obligeait mais elle ne voulait pas.
-Merci... Mais je n'ai pas faim... Dit-elle avait de de se poser sur le rocher où elle dormait avant.
Caba resta en bug pendant quelques instants avant de se secouer la tête.
-Oki doki toki !
Tout de suite, elle se jeta sur l'oiseau en le mangeant rapidement avec appétit. Après s'être goinfrée comme un ours, elle s'écroula avec petit sourire. *ça fait du bien* Elle se mit sur le dos avec les deux pattes avants en l'air et la langue pendante laissant couler de la bave orange fluorescente. Elle commença à bouger les oreilles et regarda Rikku.
-Tu faisais quoi dans ce cimetière en fait ?
C'est vrai que de traîner dans un cimetière pour y dormir c'est un peu bizarre, et si elle faisait autre chose que de dormir ? Ou bien, si elle se sent bien ici ? Bref, elle veut savoir, tout sur tout ! Curieuse va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walk to cemetery [Naayki] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Walk to cemetery [Naayki] (fini)   Walk to cemetery [Naayki] (fini) EmptySam 07 Avr 2012, 12:05

-Oki doki toki !

Elle dévora le pauvre oiseau, n'en laissant plus une seule miette. Quel appétit... Rikku sourit à cette pensée. Voir cette louve si énergique et pleine de vie la ravissait. Mais.... Raaah Rikku arrête de penser à ça !!! Elle se frotta le museau de ses pattes comme pour chasser ses pensées meurtrières. Elle regarda plus longuement le cadavre de l'oiseau et elle sentit une odeur familière qui la pétrifiait. Le sang...Quand elle mangeait, c'était différent mais quand elle n'avait rien sous la dent quand elle sentait cette odeur, c'était mauvais signe. Elle coinça son museau sous ses pattes pour se forcer à rester calme et son regard se posa sur Caba qui, la langue pendante, les 4 fers en l'air, la regardai.

-Tu faisais quoi dans ce cimetière en fait ?

Rikku leva les oreilles. Même elle n'en savait rien... Peut-être le fait d'être seule... Ou pour être prête des tombes de sa famille... Où tout simplement pour ce calme qu'elle aimait tant, idéal pour piquer un somme. Elle parlait, le museau sous ses pattes.

-Je ne sais pas vraiment... Le calme me permet de dormir et la compagnie d'autres loups peut être fatal pour l'autre loup... Hors, ici, c'est souvent désert...

Elle prit son écharpe entre ses crocs et la plaça sur son museau afin de ne pas humer le liquide rouge qui semblait la provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walk to cemetery [Naayki] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Walk to cemetery [Naayki] (fini)   Walk to cemetery [Naayki] (fini) EmptySam 07 Avr 2012, 13:38

Pourquoi "l'autre loup" ? Celle-ci s'allongea normalement tout en regarda Rikku qui cachait son museau entre ses pattes, ensuite elle plaça son écharpe dans sa gueule. Etrange, mais Caba fit un petit sourire amusé.
-Tu joues à quoi ?
Après dire, pour elle, la louve blanche semblait refuser quelque chose qu'on lui oblige. Mais quoi ? Elle était mal à l'aise et n'a pas l'air de jouer. Alors, elle se releva et mit son museau au sol poussiéreux et chercha, petit à petit, elle s'éloigna, tout à coup, elle releva la tête et courut. Au vol, elle attrapa un autre corbeaux et arriva, l'oiseau mort dans la bouche en trottinant avec bien sur, un petit sourire.
Elle s'approcha de Rikku et lui posa devant elle l'oiseau, et recula pour la laisser manger. Elle passa la langue sur son museau et s'assit calmement en secouant sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walk to cemetery [Naayki] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Walk to cemetery [Naayki] (fini)   Walk to cemetery [Naayki] (fini) EmptySam 07 Avr 2012, 14:24

Caba sourit. Elle se moque de toi Rikku ! Regarde-là !La ferme !!!Elle lutait contre cette envie. L'odeur du sang commençait à la rendre agressive.

-Tu joues à quoi ?

Elle épargne ta vie sale gosse !!! Tais-toi !!! Elle grogna contre elle-même. La louve se leva, la truffe au sol, et semblait chercher quelque chose, lorsqu'elle attrapa un corbeau au vol. Le sang giclait, Rikku fermait les yeux, priant pour qu'elle ne délire pas. Quand elle les rouvrit, Caba était devants, se léchant les babines, la queue balayant le sol poussiéreux. Elle se demandait pourquoi elle la regardait ainsi et baissa les yeux. La vue d'un corbeau mort juste devants elle était un peu de trop, mais au fil du temps elle est arrivée à garder son calme. Elle te nargue ! Regarde-la ! Je t'ai dit de te la fermer, stupide sang ! Sous son écharpe, elle pris une grande inspiration.

-Meurphi (=Merci étouffé sous son écharpe)

Prise d'une envie terrible, elle se força à rester calme et pris entre ses crocs le corbeau, mais le reposa.

-Hu en feu pas ? (Tu n'en veux pas ?)

Elle la regardai, tremblant quelques millièmes de secondes, retenant son envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walk to cemetery [Naayki] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Walk to cemetery [Naayki] (fini)   Walk to cemetery [Naayki] (fini) EmptySam 07 Avr 2012, 17:38

Elle eut un petit regard triste, on dirait que Rikku souffrait. Elle n'aime pas voir des gens tristes, elle baissa lentement les oreilles en regardant la scène.
-Hu en feu pas ?
La louve releva seulement une oreille ce qui lui fit une drôle de tête.
-Non merci, j'ai déjà mangé et je suis calée ! Disait-elle avec une tout petit sourire.
Puis, elle allongea son cou en regardant désespérément la louve blanche qui était en face d'elle et qui tremblotait.
-Est-ce que, tu vas bien ? On dirait que tu souffres...
C'était très risqué de poser cette question, même elle le sait. Mais mieux vaut la poser, au moins pour savoir ce qu'elle a et si elle peut faire quelque chose. Caba se releva lentement mais elle n'avança pas, pour ne pas apeuré Rikku qui était déjà dans une situation assez délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walk to cemetery [Naayki] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Walk to cemetery [Naayki] (fini)   Walk to cemetery [Naayki] (fini) EmptyLun 09 Avr 2012, 13:57

-Non merci, j'ai déjà mangé et je suis calée !

Rikku la regarda, un petit sourire sous son écharpe et ouvrit la gueule pour commencer à manger le corbeau.

-Est-ce que, tu vas bien ? On dirait que tu souffres...

Elle se crispa. Un bug, une pause, elle resta les yeux grands ouverts dans le vide. Elle commença à trembler, puis referma vite les yeux, sursauta et recula d'un bond.

-Je.. Je...

Bouffe-là, bordel ! Ferme-là, ferme-là, ferme-lààà !!! Elle se grognai dessus, secouai la tête, reculai de plus en plus contre les grands rochers qui parsemaient le cimetière. Elle regarda Caba, haletante, tremblante, la voix suppliante.

-Je t'en supplie, ne t'approche pas !

Elle disait ça les larmes aux yeux. Elle regarda le corbeau mort, puis regardai Caba, essayant de lui faire comprendre qu'elle devait approcher le corbeau et plus (+) s'écarter. Elle, elle ne devait pas bouger. Si dans un élan, elle voulait sauter sur le corbeau, Sang prendrait le dessus et ferait de Caba une nouvelle victime. Elle regardai parfois autour d'elle, affolée, ayant l'impression d'entendre des bruits suspects. Elle croyait entendre les corbeaux et les esprits la narguer, rigoler à son nez. Là, Rikku paraissait folle et terrorisée à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walk to cemetery [Naayki] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Walk to cemetery [Naayki] (fini)   Walk to cemetery [Naayki] (fini) EmptyMar 10 Avr 2012, 14:56

-Je t'en supplie, ne t'approche pas !
Rikku commença à pleurer, et essaya de parler à Caba rien qu'en la regardant. Elle n'était pas très douée, alors, elle improvisa, d'abord, elle comprit que le corbeau lui gênait, alors elle s'avança très doucement pour ne pas apeuré la louve blanche et prit dans ses crocs l'oiseau mort et recula. C'était une situation délicate, même un peu trop. Si Caba faisait un seul faux pas, elle risque de ne plus être de ce monde. Quelques gouttes de sueurs coulèrent, la louve stressa mais essaya de le cacher, mais elle n'avait pas peur, en fait, elle ignore ce que c'est avoir vraiment peur. Elle recula encore de trois pas et ne bougea pas d'un poil, en regardant désespérément Rikku.
-Je suis avec toi... disait-elle en murmurant, presque elle parlait à elle même.
Elle baissa sa queue et la mit légèrement entre ses pattes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walk to cemetery [Naayki] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Walk to cemetery [Naayki] (fini)   Walk to cemetery [Naayki] (fini) EmptyMar 10 Avr 2012, 15:53

Caba pris l'oiseau et recula prudemment.

-Je suis avec toi...

Nikku tremblait toujours, les oreilles en arrière, la queue également entre les pattes. Elle avait peur et sentait aussi de l'adrénaline monter en elle. Elle haletait, soufflant rapidement, la respiration saccadée. Elle ferma les yeux, essayant de se calmer, faisant le vide dans son esprit. De petites larmes coulèrent, elle ouvrit légèrement la gueule.

-Désolée... Je... Je suis désolée...

Elle chuchotait presque. Elle commençait à se calmer, doucement, à son rythme. Elle reprenait haleine, les larmes cessèrent. Sa queue reprit sa place, elle ouvrit les yeux et regarda la jeune louve, puis le corbeau.

-M... Mer... ci...

Elle posa son train au sol et fini par se coucher, la respiration encore un peu rapide. Elle regardai le vide, comme perdue. Elle avait peur de ce qui allait arriver. Et de ce qui aurait pu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walk to cemetery [Naayki] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Walk to cemetery [Naayki] (fini)   Walk to cemetery [Naayki] (fini) EmptyMar 10 Avr 2012, 18:28

Tout d'un coup, son stress descendit, elle posa lourdement son derrière et souffla un grand coup, enfin ! Elle peut souffler ! Mais en faisait cela, elle fit tomber le cadavre du corbeau à terre. La louve pencha la tête sur le côté.
-En fait, qui c'est qui t'as mis dans un état comme ça ?
Elle cacha discrètement l'oiseau derrière elle en faisant une drôle de tête. Elle chercha quelque chose à dire pour faire genre qu'elle n'a rien vu.
-Heum... Il fait beau aujourd'hui hein ?
On va dire qu'elle n'avait pas trop cherché dans sa tête aussi, une flemmarde pure race. Elle se secoua violemment sa tête *Je vais bien tout vas bien, tout vas bien e vais bien !* Rapidement, comme un "pouf", elle regarda les alentours et fit remuer sa queue ne sachant quoi faire, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walk to cemetery [Naayki] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Walk to cemetery [Naayki] (fini)   Walk to cemetery [Naayki] (fini) EmptyMar 10 Avr 2012, 19:43

-En fait, qui c'est qui t'as mis dans un état comme ça ?

Rikku leva les oreilles et la regarda.

-Je... C'est... Une sorte de problème que j'ai... Dû à des évènements de mon passé...

Elle scruta le cimetière maintenant silencieux. Envolés, affolés, les corbeaux étaient partis à cause de la réaction de Rikku. Le vent caressait son pelage et des nuages cachaient le soleil, laissant le cimetière sombre et froid. La louve aimait ce temps. Elle n'aimait pas le soleil qui l'embêtait lorsqu'il brûlait ses yeux lors de ses longues siestes et son épais pelage la faisait mourir de chaud pendant les temps ensoleillés.

-Heum... Il fait beau aujourd'hui hein ?

Les paroles de Caba l'amusèrent. Pour quelqu'un comme moi, peut-être... pensait-elle. Mais elle savait que la louve beige voulait changer de conversation, et elle le comprenait. Elle leva le museau au ciel, puis la regarda.

-Si tu le dis... dit-elle, souriante.

Elle descendit de son rocher et bondit devants elle et s'assit.

-Je te remercie pour... euh...

Elle regarda le corbeau d'un air haineux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walk to cemetery [Naayki] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Walk to cemetery [Naayki] (fini)   Walk to cemetery [Naayki] (fini) EmptyJeu 12 Avr 2012, 21:46

Elle lui fit un petit sourire gêné. Elle était heureuse de la voir ainsi. Toujours son museau pointé vers le ciel, elle vit les nuages se dégager et fit place à un léger rayon de soleil, à ce moment, elle fit un sourire d’apaisement, de bonheur. Même dans des endroits sombres comme les enfers, il y a toujours un rayon de soleil quelque part. Sa queue bougea dans tout les sens.
-Je te remercie pour... euh...
Disait la louve blanche en regardant le corbeaux qui était derrière elle, tout d'un coup, elle recula en restant toujours assise. Elle baissa légèrement les oreilles et fit un petit sourire gêné.
-....Meuh de quoi tu parles ?? Tu as dut rêvé !
Si elle essaye de faire genre "y'a pas d'oiseau ici !" c'est raté, mais d'avance ! Mais y'a pas de corbeau ici ! M'enfin ! Pas du tout !
La louve beige se releva, en dévoilant le cadavre de l'oiseau et s'en va en direction de la sortie, mais elle s'arrêta et tourna la tête vers Rikku et lui sourit.
-Tu veux faire bronzette ou tu viens ?

(j'attend ton mess' et on aura fini non ? C'était un beau RP ^-^J'ai bien aimé !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walk to cemetery [Naayki] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Walk to cemetery [Naayki] (fini)   Walk to cemetery [Naayki] (fini) EmptyJeu 12 Avr 2012, 22:00

-....Meuh de quoi tu parles ?? Tu as dut rêvé !

Nikku sourit. Non. Elle ria. Oui, elle ria. Un an qu'elle n'avait pas rit, et ça lui avait fait du bien. Rire jusqu’à en perdre haleine, se laisser emporter par la folie, se tenant le ventre et ne plus pouvoir s'arrêter... Un an. Elle aimait ça, elle retrouvai son sourire grâce à cette jeune louve. Elle la remerciait du fond du cœur. Caba se leva et se dirigea vers la sortie, puis elle se tourna vers elle.

-Tu veux faire bronzette ou tu viens ?

Le soleil se couchait et tout devenait sombre. Rikku préférait dormir seule la nuit. Elle aimait regarder les étoiles, sur le dos, les pattes en l'air, le sourire aux babines. Elle aimait être au calme et dormir en solitaire. Elle leva le museau vers le ciel et, comme par habitude, elle hurla à cette lune blanche qui éclairait la nuit sombre. Elle termina son chant et sourit à la louve beige.

-Je vais rester encore un peu ici ^^ Je te souhaites une bonne nuit, Caba ^^

Elle fit volte-face, trottinant vers la brume, son glowstick bleu luisant dans ce noir infini d'enfer.

(Moi aussi j'ai bien aimé ^^ Et j'apprécierai recommencer un de ces jours ;D À bientôt ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Walk to cemetery [Naayki] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Walk to cemetery [Naayki] (fini)   Walk to cemetery [Naayki] (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walk to cemetery [Naayki] (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morning walk | ft. Reo
» Walk like an etelkru [Libre]
» Evening Walk / avec Azkaban
» - Fini - I Look Up to the Sun [PV]
» Fini ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: