Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Oh hello! What's your name? [Private Oysteria (Winnie)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Oh hello! What's your name? [Private Oysteria (Winnie)] Empty
MessageSujet: Oh hello! What's your name? [Private Oysteria (Winnie)]   Oh hello! What's your name? [Private Oysteria (Winnie)] EmptyDim 19 Fév 2017, 00:49

Waaaaah... Que c'est haut ce gros tas de cailloux! Un vrai palace! Un palais! Le domaine de l'alpha des alpha ce truc! Nan, mais regarder moi ça!!! Z'avez vu?! Ah... non c'est vrai vous lisez... Bon bref, je suis actuellement au Palais, au sein du territoire des Brethens, une meute qui m'a recueillie et sauvé d'une mort. Je leurs doit la vie... En ce moment il me loge et me nourris. J'peux vous dire que mon dernier repas a été succulent! J'ai adoré! Nan, mais vous vous rendez compte? Une semaine sans manger... C'complètement taré! La viande est rentrée en quantité industrielle, c'est un truc de malade. M'enfin maintenant je me repose et prends l'air frais. Il faudra que je demande à leurs alpha si je peux rejoindre leurs rangs... Ils semblent être une meute libre et amusante. Il semble y faire bon vivre! Je balance mes queues dans le vide, tendis que je regardais les autres loups aux alentours. Je me plaît ici. J'avais fait connaissance avec Agravain, s'est lui qui m'a sauvé et apporté à des soins. Je lui dois une fière chandelle! J'ai fait un peu le tour du territoire et il semblait être bien sympa, douillet et où il fait bon vivre! Si y'a une meute que je dois tenter de rejoindre, c'est celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Habitué'
Oysteria

Féminin » Nombre de messages : 721
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée


ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang


JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier


» Feuille de perso'
» Points: 115

Oh hello! What's your name? [Private Oysteria (Winnie)] Empty
MessageSujet: Re: Oh hello! What's your name? [Private Oysteria (Winnie)]   Oh hello! What's your name? [Private Oysteria (Winnie)] EmptyDim 19 Fév 2017, 01:29


Winnifred avait appris qu'un solitaire avait été recueilli par son clan. C'était la première fois qu'elle était témoin de la solidarité de son clan et elle se sentit encore plus fière d'être Brethens. Elle devait se rendre au Palais où celui à qui l'asile avait été offert se trouvait pour voir s'il allait bien et s'il n'avait aucune maladie. Elle s'avançait en balayant le paysage des yeux pour trouver celui qu'elle cherchait. Elle le trouva rapidement, il était plutôt grand et il avait trois queues, surtout il était noir comme une aile de corbeau. Il ressemblait à une tache noire au milieu de la neige au sol. Elle s'avança et se racla la gorge pour lui notifier sa présence. Elle sourit et s'assit devant le loup noir tout en gardant une certaine distance.

"Bonjour, je m'appelle Winnifred. Je suis Lanterne chez les Brethens et on m'a envoyé pour voir si vous alliez bien."

Elle le regarda de ses yeux vairons, en attente d'une réponse, elle semblait accueillante et chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oh hello! What's your name? [Private Oysteria (Winnie)] Empty
MessageSujet: Re: Oh hello! What's your name? [Private Oysteria (Winnie)]   Oh hello! What's your name? [Private Oysteria (Winnie)] EmptyDim 19 Fév 2017, 02:00



C'est pendant que j'avais ma truffe enfoncée dans la surface blanchâtre qu'une voix m'a interpellée. Une voix de femelle. Une douce petite voix mignonne. Une tonalité calme et douce que tout le monde aime entendre! Je me tourne la tête et je distingue une femelle, assise dans la neige. Elle a un pelage brunâtre avec le buste blanc, des mèches blanches, des yeux bleus glacial, un symbole de plante sur la patte gauche et un truc lumineux sur celle de droite.

Bonjour, je m'appelle Winnifred. Je suis Lanterne chez les Brethens et on m'a envoyé pour voir si vous alliez bien. M'a t-elle dit.

Ahaha! Ouai je pètes la forme, z'avez pas idée!

En disant ces paroles de ma voix énergique, je me roules au sol, dans la neige, Tout en agitant les queues. Le truc lumineux mauve m'intrigues. C'était quoi? Je me le demandes bien! Je me projettes à ces pattes en observant le truc lumineux de plus près, un large sourire au visage, la langue pendante sur le côté, l'arrière-train pointé vers le ciel.

Hé.. Hé c'est quoi ça?! Hahahah! Sa illumine c'trop cool!

Je recule alors regardant la femelle dans les yeux avec un air niait, tendis que j'ai toujours mon air de gogole dans le visage. La louve peut déjà voir que je vais très bien et que j'ai repris toutes mon énergie. Je pétes le feu et tout se voie dans mon apparence et mes gestes!
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Habitué'
Oysteria

Féminin » Nombre de messages : 721
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée


ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang


JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier


» Feuille de perso'
» Points: 115

Oh hello! What's your name? [Private Oysteria (Winnie)] Empty
MessageSujet: Re: Oh hello! What's your name? [Private Oysteria (Winnie)]   Oh hello! What's your name? [Private Oysteria (Winnie)] EmptyDim 19 Fév 2017, 14:02


Le loup noir semblait complètement à l'ouest, Winnie se recula un peu en le voyant se rouler dans la neige, elle eut un autre mouvement de recul quand il se posta à ses pattes pour observer son bracelet dont la pierre contenait son glowstick offert généreusement par sa déesse. Elle sentit Salazar, son serpent, se dresser et observer le loup en face d'elle, prêt à défendre sa compagne de route. Winnifred sourit docilement, ne voulant pas le contrarier.

"Vous semblez un peu hyperactif, vous devriez vous détendre."

Elle était d'un naturel calme et pacifique, alors voir un tel loup aussi excité qu'une puce l'intriguait et l'inquiétait un poil. Avait-il été contaminée par Everbloom ? Non, il ne présentait aucun signe de plantes ou de lierre envahissant ses organes. La louve aux cheveux blancs se lécha la patte avant de répondre patiemment.

"Ceci est un glowstick. Offert par la déesse à laquelle j'ai prêté allégeance et promis fidélité."

Elle retira sa patte en question car elle lui semblait que le loup allait lui arracher la patte pour voir de plus près son bracelet doré.

"Quel est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oh hello! What's your name? [Private Oysteria (Winnie)] Empty
MessageSujet: Re: Oh hello! What's your name? [Private Oysteria (Winnie)]   Oh hello! What's your name? [Private Oysteria (Winnie)] EmptyDim 19 Fév 2017, 14:33


Je devrais me détendre elle dit?... Peut-être que oui, je l'avoue je suis un peu excité en ce moment, mais je me sens chanceux d'être encore en vie. Alors, c'est comme si je revivais. M'enfin maintenant je vais super bien, alors autant en profiter! Je regarde alors la femelle et me calme un peu, me raclant la gorge, toujours avec un sourire chaleureux dans le visage. J'ouvre alors la gueule pour lui dire que je suis content d'être en vie actuellement, mais je suis coupé par la femelle qui me répond alors.

Ceci est un glowstick. Offert par la déesse à laquelle j'ai prêté allégeance et promis fidélité.

Un ''glowstick'' C'est quoi ça un ''glowstick''? Des déesse et une allégeance?... Je suis vraiment vivant ou tout ça est réel? Ou est-ce que je suis mort? Ou peut-être bien un rêve!... Naaaaan... Tout ça est bien réel, tous mes sens sont présents. Je m'ébroue alors et me mets en position assise afin de mieux comprendre les dires de la femelle.

Quel est votre nom ?

''Votre''? Pourquoi autant de courtoisie! Je me sens bien. Je suis traité avec respect et en plus on me vouvoie. Ça me fait tout drôle! C'est bien la première fois que l'on me vouvoie! Avant, j'étais un simple louveteau issu d'une famille de solitaire! Et maintenant je suis dans une meute accueillante et chaleureuse! Bon pas encore dans la meute, ça on verra, mais je suis quand même loger!!

Mon nom est Obsiidian! Mais vous pouvez me tutoyer et m'appeler Obsii!

Je lui sourie. Autant commencer à se tisser des liens dans la meute! Ça me serra plutôt utile de connaître du monde du petit groupe et je me sentirais un peu plus intégrer!
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Habitué'
Oysteria

Féminin » Nombre de messages : 721
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée


ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang


JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier


» Feuille de perso'
» Points: 115

Oh hello! What's your name? [Private Oysteria (Winnie)] Empty
MessageSujet: Re: Oh hello! What's your name? [Private Oysteria (Winnie)]   Oh hello! What's your name? [Private Oysteria (Winnie)] EmptyLun 20 Fév 2017, 21:07


Obsiidian. Drôle de nom, toutefois il paraît que les noms ne se jugent pas, puisqu'ils sont le choix des géniteurs. Winnifred trouva le loup face à elle vraiment hyperactif, elle chercha du regard mais elle ne trouva aucun glowstick. Évidemment, c'était un solitaire que la meute avait recueilli temporairement, ou non. Le tutoyer ? Oh diable non. Ils n'étaient pas proches, elle ne souhaitait tutoyer que ceux qui lui étaient proches et encore, elle préférait le vouvoiement. Plus élégant, plus respectable.

"Bien, Osbiidian. Je vais vous demander de fixer ma patte. Et de ne pas la lâcher des yeux."

Elle effectua un contrôle de sa vision en bougeant sa patte lentement de droite à gauche puis de haut en bas, puis elle rapprocha sa patte du museau de son interlocuteur pour qu'il louche. Tout semblait normal, à part l'air imbécile qu'il affichait sur sa figure en louchant.

"Vous avez faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oh hello! What's your name? [Private Oysteria (Winnie)] Empty
MessageSujet: Re: Oh hello! What's your name? [Private Oysteria (Winnie)]   Oh hello! What's your name? [Private Oysteria (Winnie)] EmptySam 25 Fév 2017, 18:53

Elle me demandais alors de suivre sa patte, ce que je fis. J'avais l'air d'un gros teubé à loucher comme pas possible! Après que je m'ai remis de mon pseudo-étourdissement. Je me lava le pelage à grand coup de langue pendant que qu'elle m'avait demandé si j'avais faim. J'hocha la tête comme un enfant, tout en fermant les yeux, un sourire qui décorait ma grosse bouille.

Oui, j'ai vraiment faim.


Après quelques instants je me retrouva avec du gibier devant la gueule, que j'avala goulûment. Je remercia la femelle d'un hochement la tête, puis la regarda. Je lui expliqua alors le fait de ma surexcitation. Je lui expliqua que cela faisait 1 semaine et demi que je cherchais une meute et que le fais d'avoir tomber sur une meute si accueillante me rendais tout particulièrement heureux.

Depuis combien de temps êtes vous ici?...
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Habitué'
Oysteria

Féminin » Nombre de messages : 721
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée


ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang


JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier


» Feuille de perso'
» Points: 115

Oh hello! What's your name? [Private Oysteria (Winnie)] Empty
MessageSujet: Re: Oh hello! What's your name? [Private Oysteria (Winnie)]   Oh hello! What's your name? [Private Oysteria (Winnie)] EmptyDim 26 Fév 2017, 22:06


Winnifred avait rapporté un lièvre de la réserve à viandes du campement Brethen et l'avait posé devant Obsiidian. Il s'était empressé de le dévorer, et la louve s'assit et entreprit également la toilette de sa patte gantée. Elle posa son regard vairon sur le loup et sourit à son récit.

"Oui, vous êtes chanceux. Les Brethens sont la bonté même. Je suis ici depuis quelques mois et je m'y sens chez moi."

Elle sourit une fois de plus et sortit des herbes d'entre ses longs cheveux blancs immaculés, elle les posa devant le loup aux multiples queues.

"Mâchez ceci, je vous prie. Elle vous enlèveront toute douleur."

A la vue de la réticence du brun, Winnifred se radoucit et s'enquit calmement.

"Je ne vais pas vous empoisonner, c'est de la camomille mélangée à du pissenlit, tous deux sortis de ma réserve d'herbes médicinales."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oh hello! What's your name? [Private Oysteria (Winnie)] Empty
MessageSujet: Re: Oh hello! What's your name? [Private Oysteria (Winnie)]   Oh hello! What's your name? [Private Oysteria (Winnie)] EmptyLun 27 Fév 2017, 21:20

Je regarda le lièvre que j'avais dévorer... plus de viande... Bon tant mieux, je suis rassasié! Je me lécha les babines, tandis que je fis ma toilette en pendant que la femelle elle la finissait. Winniefred sortait de ça crinière un mélange de plantes, qu'elle me déposa devant le museau. Je le regardais attentivement

C'est quoi ça?...

Mâchez ceci, je vous prie. Elle vous enlèveront toute douleur.

Je reculais alors, douteux des feuilles posés... J'étais méfiant... c'était quoi ces plantes?... Je cours un risque si je les prends? J'haussais un sourcil, tandis que la femelle m'encourageais à mâche ceux-ci

Je ne vais pas vous empoisonner, c'est de la camomille mélangée à du pissenlit, tous deux sortis de ma réserve d'herbes médicinales.

D'accord... Je m'approchais des feuilles encore méfiant et les sentits... Puis les attrapa de ma langues afin des mâcher, extrayant le jus des plantes qu'elle avait mit dedans. Puis je les recracha après un moment de machâge..

C'est infâme ce goût... Beurk...
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Habitué'
Oysteria

Féminin » Nombre de messages : 721
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée


ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang


JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier


» Feuille de perso'
» Points: 115

Oh hello! What's your name? [Private Oysteria (Winnie)] Empty
MessageSujet: Re: Oh hello! What's your name? [Private Oysteria (Winnie)]   Oh hello! What's your name? [Private Oysteria (Winnie)] EmptySam 04 Mar 2017, 17:29


Winnifred sourit en voyant qu'il avalait les herbes sans broncher, malgré sa taille adulte il semblait être un louveteau, de par sa façon de parler et son air ébahi. Elle se prit de sympathie pour lui et replaça sa crinière dans un geste délicat et élégant.

"Bien. Alors Obsiidian, racontez-moi. D'où venez-vous ? Et comment êtes-vous arrivé ici ?"

Elle plongea son regard vairon dans le sien et attendit sagement. Si le loup brun restait parmi les Brethens, il deviendrait l'un des siens et Winnifred tenait à connaître sa meute, du moins, un maximum de loups. Elle souffla doucement et huma l'air, le printemps revenait à pas lent mais au moins, il revenait. Elle songea à la saison des amours qui arrivait à grand pas et sourit en pensant à tous ces louveteaux qui allaient pointer le bout de leur museau. Winnifred avait hâte d'exercer son travail de nourrice, elle se sentait bien en présence des petits. Elle sourit en imaginant des mini-Winnifred courant partout et grignotant absolument tout. Elle secoua sa tête et la voix d'Obsi lui fit quitter ses rêves.

Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Habitué'
Oysteria

Féminin » Nombre de messages : 721
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée


ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang


JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier


» Feuille de perso'
» Points: 115

Oh hello! What's your name? [Private Oysteria (Winnie)] Empty
MessageSujet: Re: Oh hello! What's your name? [Private Oysteria (Winnie)]   Oh hello! What's your name? [Private Oysteria (Winnie)] EmptyLun 17 Avr 2017, 18:27

Fini pour ma part, si vous voulez bien l'archiver !

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh hello! What's your name? [Private Oysteria (Winnie)] Empty
MessageSujet: Re: Oh hello! What's your name? [Private Oysteria (Winnie)]   Oh hello! What's your name? [Private Oysteria (Winnie)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh hello! What's your name? [Private Oysteria (Winnie)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloomy Days {Oysteria}
» → Manzanee [Oysteria]
» Funambule [Winnie]
» Haut les coeurs [Winnie]
» Constat biologique [winnie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: