Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ♪ Second chance & new beginning ♪ {Lagherta - Ezhekiel}

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
» Timid'
Crystaless

Féminin » Nombre de messages : 215
» Age : 31
» PUF : MitsubaShinsen
» Date d'inscription : 17/05/2017
» Personnages : Un RP ?
Ma tribu !


Lagherta
Célibataire | 9 1/2 ans(27.5.17)
Solitaire | Garde
#DarkTurquoise]


» Feuille de perso'
» Points: 0

♪ Second chance & new beginning ♪ {Lagherta - Ezhekiel} Empty
MessageSujet: ♪ Second chance & new beginning ♪ {Lagherta - Ezhekiel}   ♪ Second chance & new beginning ♪ {Lagherta - Ezhekiel} EmptyMer 07 Juin 2017, 14:49

La petite louve claire avait retrouver ses couleurs, sa fourrure n'était plus poisseuse et emmêlée. On l'avait méticuleusement nettoyée avec ferveur, mais délicatesse. Elle n'avait rien senti, profondément endormie. Ses blessures avaient également été lavées, puis pansées. Elle se sentait mieux, mais pas encore en pleine forme. Cela prendrait du temps, plus de temps que toutes les fois d'avant... Elle se réveillait doucement et lorsqu'elle bougea pour s'installer mieux, elle sentit une vive douleur le long de son dos. Elle avait presque oublié... Mais presque tout de suite après, elle remarqua qu'elle se trouvait contre quelque chose de doux, poilu et chaud... Elle ouvrit doucement les yeux et se retrouver nez à nez avec des poils, beiges. Elle bougea un peu, émergeant doucement des limbes du sommeil et observa les alentours. Le loup noir, c'était lui qui était avec elle, son sauveur... Avec précaution, doucement, elle se leva et s'avança vers les pattes avant du loup. Elle se glissa entre elle, lentement, la plupart des mouvements la faisaient souffrir. Mais elle voulait celui qui l'avait trouvée et qui avait ensuite décidé de lui sauver la vie. Il était majoritairement noir, avec des marques oranges et le ventre beige. Elle le trouva beau, Peut-être était-elle influencée par le fait qu'il lui ait sauver la vie, très probablement même, mais elle s'en fichait. Elle lui devait la vie... Elle ne doutait pas qu'en se glissant entre ses pattes avant, tout contre son poitrail, elle le réveillerai, mais même si son ventre était chaud et accueillant, elle avait trop de mauvais souvenir qui remontaient... Sa mère ne l'avait jamais prise entre ses pattes avant, elle pensait donc, à juste titre, qu'elle n'aurait pas de mauvais souvenir pour venir la hanter si elle se plaçait là. Elle posa sa petite tête sur la patte du grand loup noir, sourit et murmura un doux "merci grand loup" avant de replonger doucement dans les bras de Morphée.

Lorsqu'elle se réveilla à nouveau, elle ne saurait dire combien de temps elle avait dormi au total. Probablement plusieurs jours compte tenu de l'état dans lequel le grand loup noir l'avait trouvée. Elle n'avait jamais fini dans un état pareil, mais il lui était déjà arrivé souvent de dormir plusieurs jours d'affilée le temps de se remettre des blessures infligées par son père. Elle ouvrit les yeux et fut soulagée de constaté qu'elle se trouvait toujours entre les pattes avant du grand loup noir. Elle remarqua également que le jour était levé et qu'il éclairait un peu les environs. Elle se trouvait dans une tanière, celle du loup noir, osait-elle espérer, car même si elle ne le connaissait pas, elle avait confiance en lui. S'il lui avait voulu du mal, il aurait pu la tuer cent fois depuis qu'il l'avait trouvée. Elle était confortable, mais pas énorme, peut-être devait-elle en déduire qu'il vivait seul ? Elle se retourna lentement pour observe le reste de la tanière. Ses mouvements étaient lents et calculés, elle ne voulait pas avoir mal, et surtout, elle ne souhaitait pas le réveiller. Il devait probablement être épuisé, avec tout ce qu'il avait fourni comme énergie pour l'amener au camp, puis ensuite, elle supposa qu'il avait du veiller sur elle... Ce qu'elle trouvait étrange, ce que même si elle avait dormi plusieurs jours, elle ne comprenait pas comment il était possible qu'elle soit en si grande forme. Car mine de rien, ses plaies étaient toutes recousues, et elle avait la force de se mouvoir... Très étrange... Elle demanderait au loup quand il se réveillerait. Elle retourna une nouvelle fois la tête pour regarder autour d'elle et son regard tomba sur un oeil, ouvert, d'un orange profond. Il était donc réveiller... Elle se tassa sur elle-même et prit la parole en premier, baissant le nez et les yeux au sol :

- "Pardonnez-moi de vous avoir réveillé, Seigneur ! Merci infiniment de m'avoir sauver la vie, je ne sais que faire pour prouver ma reconnaissance envers votre grandeur... "

C'est son père qui lui ordonnait de lui parler ainsi, voulant d'elle une soumission totale, tant par le physique que par ses paroles ! Elle devait toujours trouver le moyen de lui montrer à quel point elle était petite et insignifiante face à lui.
Elle n'osait relever le regard vers le grand loup noir. Elle lui faisait confiance, mais entre le savoir endormi, ou réveillé, il y avait une large différence. Tout comme entre faire confiance et se soumettre volontiers ou se soumettre par peur de recevoir des coups... Elle n'avait pas peur de lui, sa logique lui disait que s'il avait voulu lui faire du mal, elle ne serait pas là en ce moment, mais il n'empêche qu'elle était tout de même très intimidée et se faisait l'impression d'être minuscule entre les pattes de ce grand loup...
Revenir en haut Aller en bas
O-Shana
» Habitué'
O-Shana

Féminin » Nombre de messages : 543
» Age : 28
» PUF : O-Shana, LittleNouss
» Date d'inscription : 23/01/2017
» Personnages : ALLANON
Solitaire
2 ans (14/02/20)

FOR: ◉◉◌
AGI: ◌◌◌
END: ◉◌◌
ING: ◉◌◌

JUDE
Disciple - Nakhus
Nouveau né (25/03/20)

FOR: ◌◌◌
AGI: ◌◌◌
END: ◌◌◌
ING: ◌◌◌

» Feuille de perso'
» Points: 675

♪ Second chance & new beginning ♪ {Lagherta - Ezhekiel} Empty
MessageSujet: Re: ♪ Second chance & new beginning ♪ {Lagherta - Ezhekiel}   ♪ Second chance & new beginning ♪ {Lagherta - Ezhekiel} EmptyMar 13 Juin 2017, 17:29


Une vie, un fil.



Les jours qui suivirent l’arrivée de la boule de poils au sein de notre clan j’avais été complètement perturbé. D’où sortait-elle, qui était-elle, pourquoi l’avais-je secouru, qu’allait-il advenir d’elle maintenant qu’on savait qu’elle allait s’en sortir ? Les sujet à réflexion étaient si nombreux que je n’en dormais plus, mon état s’était dégradé en même temps que mon efficacité sur le terrain. Cela ne m’était encore jamais arrivé, et aussi incroyable que cela pouvait sembler j’avais le sentiment de m’inquiéter pour cette petite. Quand on m’avait dit qu’il s’agissait d’une femelle j’avais été surpris, je n’avais même pas été en état de m’en apercevoir quand je l’avais ramené. Les souvenirs avaient surpassés mes sens et la réalité.
J’étais reconnaissant envers Nout et Roy pour ce qu’ils avaient fait, je leur avais imposé sans préalable une vie à sauver et ils n’avaient pas cherchés une seconde à s’ils devaient venir en aide à ma détresse ou non. Ma loyauté et mon adulation de mon chef n’en avait qu’accrue, et pour une fois une femelle avait gagné mon respect. J’avais croisé Nout une fois, une nuit il y a quelques mois je m’étais ridiculisé et elle s’était bien rie de moi. Mon égo n’avait pas apprécié, mais face au sang-froid dont elle avait fait preuve pour s’occuper de cette miraculée, je savais au fond de mes tripes que cette femelle aurait le droit de se moquer de moi à volonté. Elle était forte. Jamais je n‘aurai cru cela possible, mais il fallait admettre aux vues de mon comportement que j’avais été le plus faible cette fois.

Elle avait installé notre pensionnaire dans une des grottes jouxtant le lieu de travail principal des soigneurs, et ce simple fait permettait de rassurer la petite voix dans ma tête. Je fixais d’un regard un peu perdu celle que j’avais ramenée. Ses poils mettraient longtemps à repousser et les cicatrices seraient nombreuses à n’en pas douter. Elle survivrait, c’était inexplicable et inespéré et pourtant réel. Les Dieux devaient avoir estimés qu’elle aurait droit à une deuxième chance. Je m’avançais furtivement et vins me coucher contre elle en la voyant frissonner. De quoi pouvait-elle bien rêver ? Etait-ce aussi noir que mes propres songes ? Indéniablement, je m’identifiais à elle. Je ne devais pas être beaucoup plus vieille quand mon père avait dépassé les bornes à vue de truffe.
Je passais plusieurs fois par jour dans cette tanière silencieuse, m’assurant de son état et me posant simplement pour quelques temps à ses côtés sur recommandation des soigneurs. J’étais mal à l’aise de cette proximité et en même temps il me semblait que cela faisait aussi partie de mon devoir. Et quelle ne fut pas ma surprise quand je la sentis bouger au bout de quelques jours. Préférant faire semblant de dormir, je restais immobile. Je ne savais pas comment réagir, ni comment l’aborder, ni… Je n’étais pas fait pour fréquenter la marmaille, merde. Je la laissais faire en la voyant se déplacer jusqu’à mon poitrail et loupais un battement de cœur en l’entendant murmurer pour la première fois. C’était presque inaudible et pourtant je l’avais entendu, elle était en vie. Cette prise de conscience me frappa de plein fouet et je restais là, sonné, à attendre qu’elle s’endorme. Puis je m’éclipsais.

J’étais troublé, ce n’était pas moi ça. Depuis quand je me sentais si impuissant ? Je n’aimais pas ce sentiment, j’avais l’impression d’être revenu des années en arrière à l’époque où je n’osais jamais esquisser un geste. Et elle m‘avait remercié. Malgré tout ce qui lui était arrivé elle se souvenait de l’odeur de son sauveur, j’étais touché je devais l’avouer. Je prie le temps de me changer les idées et repris par la suite mon rythme des derniers jours. Après une sortie bien méritée, je retournais à l’intérieur et me glissais aussi discrètement que l’on me connait contre elle. Je me réinstallais plus ou moins comme nous l’étions avant que je lui fasse faux bond et attendis. Les heures passèrent et je me permis de fermer les yeux, malheureusement le sommeil me fuyait comme la peste. Trop tendu pour dormir, je me contentais de rester posé, à apprendre à être proche d’une autre vie que la mienne. Ce fut au petit matin que ma volonté fut faite lorsque je la sentis se mouvoir. Entrouvrant mes paupières, je la surveillais pendant qu’elle regardait les alentours.

Et je dus faire en sorte de cacher ma surprise quand je la vis se recroqueviller et me sortir ses conneries de seigneur. C’était quoi ce délire encore au juste ? Je la fixais quelques instants avant de lui répondre sans bouger d’un iota.

« Je n’ai pas l’étoffe d’un Dieu petite, ce n’est pas la peine de mettre tant de forme dans tes phrases. »

Je me rendis vite compte que je ne savais pas trop ce que je pouvais lui dire. C’était perturbant de voir pour la première fois ces yeux d’un bleu pur me regarder. Je finis par reprendre contenance et enchainais.

« Je suis Ezhekiel, c’est moi qui t’ai trouvé l’autre jour. J’aurai besoin de savoir qui tu es et d’où tu viens petite. »

Voilà, annoncer des choses nécessaires à la meute c’était dans mes cordes. Roy avait besoin d’en savoir plus avant de prendre une quelconque décision la concernant. Maintenant qu’elle était éveillée nous allions enfin pouvoir être fixés. Et je n’oserai pas l’affirmer ouvertement, mais j’étais curieux d’en apprendre plus à son sujet.

Code © Adrenalean sur Four Seasons


Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
» Timid'
Crystaless

Féminin » Nombre de messages : 215
» Age : 31
» PUF : MitsubaShinsen
» Date d'inscription : 17/05/2017
» Personnages : Un RP ?
Ma tribu !


Lagherta
Célibataire | 9 1/2 ans(27.5.17)
Solitaire | Garde
#DarkTurquoise]


» Feuille de perso'
» Points: 0

♪ Second chance & new beginning ♪ {Lagherta - Ezhekiel} Empty
MessageSujet: Re: ♪ Second chance & new beginning ♪ {Lagherta - Ezhekiel}   ♪ Second chance & new beginning ♪ {Lagherta - Ezhekiel} EmptyMar 13 Juin 2017, 22:11


La petite louve faisait tout son possible pour ne pas le fixer. Regarder partout ailleurs, sauf lui. Son père lui avait enseigné la leçon de la seule façon dont il s'avait apprendre quelque chose à quelqu'un, par la force et les punitions en cas d'échecs. Elle en avait encore froid dans le dos et évitait autant que possible tout contact visuel avec les adultes. Elle s'acharnait donc à ne pas regarder le grand loup noir, son sauveur, malgré qu'elle en mourait d'envie. Elle lui déballa ses remerciements et ses courbettes. Il ne bougea pas d'un cil et lui adressa sa réponse sa attendre.

- "Je n’ai pas l’étoffe d’un Dieu petite, ce n’est pas la peine de mettre tant de forme dans tes phrases."

La petite se recroquevilla un peu plus sur elle-même sous le reproche caché, attendant la correction. Au fond d'elle-même, elle se doutait bien qu'aucune correction ne viendrais, mais c'était devenu un reflexe de survie. Elle attendait donc, repliée sur elle-même cette correction quand la voix du loup se fit à nouveau entendre.

- "Je suis Ezhekiel, c’est moi qui t’ai trouvé l’autre jour. J’aurai besoin de savoir qui tu es et d’où tu viens petite."

Elle se détendit légèrement, mais resta prête à tout encaisser, comme elle l'avait fait jusqu'à maintenant. Les reflexes de survies qu'elle avait acquis avaient la vie dure. Elle se calma un peu, puis finis par inspirer pour répondre au grand loup noir, Ezhekiel :

- " Je m'appelle Lagherta, j'ai quelques mois, mais je ne sais dire combien... Je ne sais pas non plus d'oû je viens. Je vivais seule avec mon père et ma mère depuis que Père avait tué mes frères, ils étaient trop faibles... Un soir, je suis parvenue à m'enfuir, mais Mère a rapidement constater ma disparition et lancé Père sur mes traces. Il m'a trouvée rapidement et corrigée pour mon affront, puis il est parti. Vous m'avez ensuite trouvée... C'est tout ce que je sais, je vous le jure... "

Elle se ramassa encore sur elle-même et attendit la suite. Elle avait peur, allait-il la rejeter en apprenant qu'elle ne savait pas d'où elle venait ? Qu'elle n'était probablement pas de sa meute ? Etait-ce lui qui avait a décider de son destin ? Toutes ces questions qui lui brûlaient les babines et qu'elle n'osait poser... Que faire ? Soudain, elle fut tirée de ses reflexions par un gargouillement énorme émis par son estomac qui criait famine. Elle se jeta à terre et ne bougea plus. Encore un reflexe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♪ Second chance & new beginning ♪ {Lagherta - Ezhekiel} Empty
MessageSujet: Re: ♪ Second chance & new beginning ♪ {Lagherta - Ezhekiel}   ♪ Second chance & new beginning ♪ {Lagherta - Ezhekiel} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Second chance & new beginning ♪ {Lagherta - Ezhekiel}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please, help me... {Lagherta - Ezhekiel}
» † Une vie, un fil † [Ezhekiel - Lagherta - Heever - Roy]
» Anniversaire et refléxions {Lagherta - Ezhekiel}
» The beginning of the end — Pepper (VIOLENCE)
» Aïe. - PV Lagherta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: