Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu Empty
MessageSujet: Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu   Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu EmptyDim 18 Aoû 2019, 16:13

Volstein


Il s’arrêta devant l’entrée du dédale, jetant un coup d’œil à la petite foule qui l’avait suivi avant de leur demander d’attendre devant l’entrée, hochant la tête en direction de son apprenti, Ajani, avant d’y pénétrer, pour retrouver le Couturier. Raison.

Cela n’était pas arrivé depuis plusieurs lunes. Il était sorti avec Ajani, pour discuter des fondamentaux de la religion et de la vie de clan chez les Nakhus, et, au débout d’un sentier dans la vallée des Murmures, ils étaient tombés sur des jeunes loups, qui n’étaient certainement pas Nakhus. En fait, ils portaient l’odeur des Lazulis. Et ils voudraient les rejoindre … Volstein n’avait jamais vu des loups arriver comme cela en groupe, et il ne se sentait certainement pas capable de juger de leur motivation seul. Alors, il faisait appel à son camarade le couturier.

Volstein avait senti en lui de la surprise, l’étonnement, presque du dégout, lorsqu’il s’était attaqué au pirate sombre. Mais, voir un loup arriver sur le bord de l’île du cimetière pour voler quelque chose l’avait blessé. C’était des Raeders. Les Raeders dont faisait partie Heev’, des années passées. Et de plus, il était certain, à présent, d’en avoir assailli le fils, puisqu’il portait sensiblement les mêmes marquages. Son excès de douleur et de colère l’avait poussé à défendre injustement cet artefact étrange, sur leur île. Parce qu’il savait que, quoiqu’il en fassent, ce serait mauvais pour eux. Il avait été prisonnier des Raeders, il avait vu comment ils réfléchissaient, la haine qu’ils portaient aux dieux … Il avait peur. Pour Yurai. Pour les Nakhus. Pour leur mode de vie, si les Raeders venaient sur terre.

Il vint devant l’espace du Coutrier. C’était l’une des plus grandes salles de vie, plus grande que la sienne, car c’était là que les travaux du couturier pouvaient parfois se faire. Volstein, quant à lui, s’était occupé, en tant qu’ancien forgeron Séide, à fabriquer les broches. Elles étaient dans une corbeille, dans un coin de sa pièce, et ils les sortiraient à chaque réunion d’acceptation des nouveaux membres. Il s’éclaira la gorge, pour attirer l’attention du Couturier.

« Raison, j’espère que je ne te dérange pas. J’aurais besoin de ton aide, si tu as un peu de temps ?
Trois jeunes loups se sont présentés à nos frontières, disant vouloir devenir Nakhus. J’aurais besoin de ton aide pour décider ou non de leur intégration, et pour leur choisir des mentors si oui. »
lui expliqua-il, une fois que le loup se montra disponible.

Il attendit sa réponse, décidé à le raccompagner devant le dédale s’il acceptait de venir l’aider sur cette tâche. Certes, Volstein, en tant qu’oracle, pouvait sonder les émotions des loups en face de lui, mais il préférait tout de même faire cet entretien de motivation avec Raison, et avec Ajani, qui verrait comment on pouvait faire.

Son instruction avançait à grands pas, et Volstein se surprenait à parfois se reconnaître dans ce jeune loup de sa famille.



[priorité à Raison svp ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu   Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu EmptyDim 18 Aoû 2019, 17:07

Raison

Raison était en train de coudre. Ce rôle de couturier était extrêmement important pour les Nakhus, car il était maintenant celui qui devait attribuer à chaque nouveau loup, ou à chaque nouveau rôle donné, la cape qui lui serait désigné- son rôle, purement et simplement, avec l'aide des broches que Volstein avait confectionné. Même quand il travaillait, Raison portait sa cape brune avec la broche de couturier, deux aiguilles et une plume. Il portait cette cape à tout moment de la journée ; seule les moments ou il devait dormir marquaient la pause de son rôle, mais où il gardait malgré tout la cape pliée, proche de lui, avec la broche posée sur le haut du tissu, si une urgence se présentait.

Il fallait qu'on le reconnaisse à tout moment, après tout ; son rôle était important, et il se devait d'être toujours prêt à être disponible si quiconque avait besoin de lui. Et aujourd'hui fût bel et bien le cas.

Alors qu'il venait de terminer quelques capes de couleur gris cendrées, destinées aux sortceliers, qu'il venait d'associer avec les broches correspondantes, une voix l'interrompit dans son travail. Oh, il l'avait reconnue rapidement, et c'était l'oracle qui avait besoin de lui. Posant le matériel qui était entre ses pattes, il se tourna vers Volstein.


- Vous ne me dérangez absolument pas, Oracle ; je viens tout juste de finir quelques capes. Dans quoi puis-je vous assister aujourd'hui ?

Volstein lui expliqua assez brièvement la situation, suffisamment pour que Raison y réfléchisse un court instant. Lui aussi fut légèrement surpris, mais agréablement. Il était bon de savoir que malgré ce qui se passait avec les Raeders qui avaient un peu mis le chaos dans tout le continent, certains loups préféraient éviter la voie de la violence et voir les choses sous un autre angle ; un véritable espoir en ces temps, même, aux yeux du loup aux rayures pourpres.


- De nouveaux loups souhaiteraient donc nous rejoindre ? Intéressant... Dans ce cas, permettez-moi de me joindre à vous, Oracle ; et de pouvoir ainsi vous aider dans votre jugement.


Raison quitta un peu son espace pour approcher l'Oracle, prêt à le suivre jusqu'à l'endroit ou se trouve ces fameux loups, intéressés pour les rejoindre dans la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu   Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu EmptyMer 21 Aoû 2019, 23:04

Nouveaux Venus

ft. Volstein, Raison, Nocera & Tiramisu

Été 2019.
2ans et demi.



« C'est le grand jour, hein ?! »

Je parle à elle. Je parle à lui. Je me parle à moi.
Des paroles, pour nous trois. Notre grand jour à tous. Une nervosité me sert un peu le cœur : depuis la dernière réunion des Lazulis, je n'avais plus posé pattes au campement. Que m'excuse Maman et Papa, que m'excuse Edmund parti visiter d'autres terres. Que m'excuse aussi Nocera, entrainée dans mes choix.
Je savais pourtant qu'ici serait ma place.
J'espérais que l'Oracle nous accepterait, comme le voulait les murmures qui circulaient à propos des Nakhus. Cette meute, que l'on considérait comme étant la plus tolérante.
La seule qui n'avait perdue cette valeur fondamentale, tout simplement.

Avec Nocera et Tiramisu, je me tiens donc à la frontière.
Je n'ose pas la franchir, de peur de peiner celui qui bientôt serait notre chef. Il y avait en moi un respect trop profond, pour oser profaner les limites d'une meute. Celle qui serait la notre.
Tiramisu ne serait plus jamais seul. Il était un loup gentil, rencontré sur la plage. Je m'entendais bien, avec lui : c'était une promesse, que d'aller se présenter ensemble.
Nocera, ma sœur. Nous, Lazulis. Je me demandais si c'était véritablement ce qu'elle souhaitait, ma sœur. Dans mon cœur, le doute de la contraindre, de craindre qu'elle ne trouverait vraiment sa place ici. Le glowstick de Mido lui saillait si bien, dans ses yeux : les garderait-elle brillant, lorsqu'elle renoncerait à son glowstick, en souvenir ? J'aurais dû davantage lui parler.
Au lieu de ça, j'avais passé mes journées à m'inquiéter.
Quelque chose en moi me disait que je n'avais, aussi, à me soucier de cela : Nocera n'avait pas d'attache excessive pour sa meute. Elle y appréciait des individus, plus que l'entité qu'ils devaient former tous ensemble. Elle nous aimait, Edmund et moi. Elle aimait peut-être d'autres loups. Mais ça s'arrêtait là.
Enfin, si je ne me trompais pas.

Il y eu une lumière violette, qui me fit redresser la tête : en face de nous apparu alors deux mâles. L'un petit, touffu, blanc, d'une cape de la même couleur sur les épaules. L'autre, avec de longs cheveux, scintillant. Une cape brune. Mes oreilles s'agitent. Je suis curieux.
D'un mouvement de la queue, je les salut, avant de leur sourire d'un air si franc que cela montre toutes mes dents.

« S-Salut ! Nous venons tous les trois prétendre à entrer dans votre meute..! Vous êtes bien ceux à qui on doit s'adresser..? »

Je suis un peu nerveux : ça me fait me coller contre Nocera. Là, tout va mieux. Tout allait toujours bien, contre elle...
Elle me donne la force de reprendre la parole, sans avoir besoin de lui adresser un mot ou un regard. Je me présente alors, donnant mes premières motivations quant au fait de rejoindre leur meute.

« ...Je m'appelle Sobieski ! Je suis un herboriste Lazulis qui ne se sent plus à sa place depuis que des mesures contraire à mes valeurs ont été prises. »

Ce n'était un résumé, de tout ce que je pensais. De tout ce que j'avais encore à dire.
Pourquoi je n'aimais plus ma meute, pourquoi c'est ici où je me sentirais plus à ma place.
Pourquoi je voulais tant, oui tant! devenir Nakhu.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu   Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu EmptyLun 26 Aoû 2019, 14:55

Tiramisu


Tiramisu attendait ce jour, avec impatience. Certes, 7 lunes, c'est rien... Mais pour Tira, c'était si long et court en même temps ! Au revoir, la vie de loup tout seul sur la plage, et bonjour la vie en meute avec des gens qui cherchent aussi la paix entre tout le monde, et la diplomatie ! Oui, certes, il aimait beaucoup la plage, mais y rester toute sa vie risquait d'être un peu ennuyant, à force. Et puis, si ça peut l'aider à se faire de nouveaux copains et réussir à devenir tous ensemble amis, lui, ça lui plaisait !

Au moins, il n'avait pas passé son temps à bronzer au soleil pendant ces 7 lunes ; il avait surtout réfléchi, de se demander comment tout allait se passer et d'apprendre à ne pas trop stresser de sa nouvelle vie, car oui, c'était un sacré changement et au fond, Tiramisu avait un peu peur que les choses se passent mal ; donc, pour se rassurer, il avait décidé de faire un panier garni, comme il en avait parlé à Sobieski avant, un petit panier composé de très joli coquillages que la mer lui avait offert, avec de jolis fruits d'été qui poussaient dans les terres des solitaires : des abricots, des framboises, ou des cerises, par exemple... Un cadeau pour les remercier de leur laisser une chance d'intégrer les Nakhus ! Et puis, ça avait aussi permis à Tira d'avoir la tête ailleurs que fixé sur une seule chose pendant toute une semaine. Il était donc arrivé sur place, avec son panier à ses côtés, pour rejoindre son ami, accompagné d'une autre louve, sûrement sa sœur ! Et visiblement, son ami était tout aussi hâtif que lui !


- Ouiii, le grand jour ! J'attendais ça avec impatience !

Le gros bisounours coincé sous la peau d'un loup était clairement tout joyeux tout souriant, à deux doigts de danser ou de sautiller de joie, alors même que les choses n'avaient même pas encore commencé. Mais il avait trop hâte, Tira ! Même plus d’inquiétude, même plus de doutes ou de peurs, Tiramisu était prêt à plonger dans ce nouveau monde, en abandonnant la vie de loup seul pour de bon ! Ça allait être trop bien...

Le trio attendait à la frontière, attendant qu'on vienne les voir pour leur demander d'intégrer. Heureusement que Tira avait du self-contrôle malgré son caractère, sinon, il aurait directement foncé sur les Nakhus pour leur demander directement. Mais, heureusement, des Nakhus finirent par montrer le bout de leur museau, avec de jolis capes sur leurs dos ! Tout comme son ami Bibi, Tiramisu les salua avec beaucoup de cœur, ayant un petit peu de mal à tenir en place, mais au moins, la volonté était là. Et puis, comme prévu, avec la présence de ses amis, il n'avait pas peur et se sentait plus facilement à l'aise pour parler.


- Moi, c'est Tiramisu ! J'suis un solitaire, mais comme j'entends parler de tensions entre pas mal de loups ces derniers temps, j'préfère venir dans un lieu qui préfère la paix et la diplomatie aux coups de griffes et de crocs. J'aime pas quand les loups se battent, de toute façon, c'est pas très gentil...

Son sourire s'effaça l'instant d'une seconde à l'idée de voir des loups se taper dessus, mais effaça vite cette pensée pour reprendre sa joie habituelle, en secouant sa tête. D'ailleurs, il n'oublia pas qu'il avait un cadeau pour eux, et récupéra son panier garni de coquillages et de fruits à ses côtés pour le poser en face des Nakhus.


- Tenez, un cadeau... C'est pour vous remercier de nous laisser une chance ! Y'a pas beaucoup de meutes qui laisseraient leur chance à des inconnus, et encore moins à des solitaires comme moi, donc j'me devais de vous remercier d'une façon ou d'une autre !


C'était peut-être pas grand chose, mais dans l'esprit enfantin du gros loup, c'était vraiment un gros merci à eux. Il était peut-être vu comme un gamin en faisant ça, mais ça lui allait ! Il préférait venir avec quelque chose pour les remercier, même si c'était pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6365
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu   Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu EmptyMar 27 Aoû 2019, 21:00

Parmi tous ces individus habillés de belles capes, l'un d'entre eux détonnait particulièrement, que ce soit par l'absence de vêtement, une carrure assez peu commune ou une tignasse de cheveux outrageusement épaisse. L'enfant de la mer, devenu lion blanc, ignorait encore si sa véritable place était ici comme son grand-oncle le lui avait annoncé. Il était avide d'apprendre, et trouvait cela bien plus qu'intéressant de découvrir le mode de vie et les croyances des continentaux. Il n'avait encore jamais eu l'occasion de s'adresser à une divinité ou d'en voir une de ses propres yeux, aussi restait-il dubitatif par instants. Toutefois, la présence des bâtonnets lumineux accrochés au cou de nombreux individus laissait planer peu de doute sur l'existence réelle des pouvoirs divins. Quant aux dieux eux-mêmes... On lui avait dit que Yurai l'avait choisi, qu'il se présenterait à elle quand il serait prêt pour obtenir à son tour cette lumière. Si les dieux étaient bien ce qu'on prétendaient qu'ils fussent, elle saurait lire en lui pour savoir s'il était véritablement un Nakhu, ou un pirate. Ou peut-être un peu des deux ? Cela lui paraissait difficile à imaginer.

Une part de lui-même se demandait ce qu'il était advenu des Raeders après sa disparition. Avaient-ils réussi à récupérer le dernier Coeur ? Quelle avait été la récompense de Ceto ? Le jeune loup n'ignorait pas que lui-même portait en lui la malédiction ancestrale de sa lignée : celle de Pontos. Dans deux années révolues, s'il ne possédait pas de bâton lumineux, il serait condamné à retourner sur Morne-Oeil jusqu'à la fin de ses jours... Il était resté assez fermé concernant l'explication de la présence des Raeders sur le continent et de leur volonté de s'emparer des Coeurs. Il n'y aurait, de son avis, aucune conséquence néfaste pour les Nakhus de toute manière. Plus il les découvrait, plus il s'étonnait de la nature de ce groupe. Des loups qui ne se battaient pas pour survivre, comme il l'avait toujours fait, mais dont les journées étaient consacrées en grande partie à la chasse, la méditation, les prières. Si leurs terres étaient petites par rapport à celle des autres meutes, pour Ajani c'était un territoire immense, lui qui avait toujours vécu sur Morne-Oeil, et riche. Même leur lieu de vie était terriblement grand pour quelqu'un qui n'avait connu qu'une grotte commune. Un sanctuaire caché au fond d'un labyrinthe dont on lui avait confié le secret... quelle drôle d'idée c'était là. Peut-être était pour la déesse une manière de protéger ses pacifiques disciples, qui seraient sans doute réduits à néant par une meute trop agressive et qui n'aurait cure de leur bonne parole.

Ce jour-là, quelque-chose d'inhabituel était venu rompre le doux train de vie qu'il menait chez les Nakhus : trois inconnus s'étaient présentés à leur porte avec l'intention visiblement ferme de les rejoindre. Deux d'entre eux portaient l'odeur qu'il avait apprise à identifier comme celle des Lazulis, et avaient particulièrement attisé sa curiosité. Il n'était pas encore allé à la rencontre de sa mère, chose désormais possible puisqu'il n'était plus - plus vraiment en tout cas - un rebut. Son pelage perdait lentement l'odeur du sel, qui n'était plus qu'une filigrane derrière celle de sa meute adoptive. Volstein et lui avaient donc été quérir Raison, le Couturier de la meute, afin de juger si ces trois étrangers étaient dignes d'intégrer leurs rangs. Le jeune loup avait été surpris de ne pas se trouver congédié, mais c'était une première pour lui et sans doute son grand-oncle désirait-il en faire un nouvel apprentissage. Ils se rendirent donc tous les trois à l'endroit où se trouvaient les nouveaux venus, et cette fois-ci Ajani put les détailler avec plus d'attention. Il ne serait pas acteur de cette conversation, autant juger au moins ce que le physique et l'attitude de ces congénères pouvaient lui apprendre sur eux.

Il y en avait deux jeunes, de petite taille et très visiblement frère et soeur. L'un d'entre eux se présenta sous le nom de Sobieski. Il avait l'air passablement nerveux de se trouver là, bien que dans ce face à face les groupes soient à nombre égal, et se réfugiait contre la silhouette qui lui ressemblait tant de l'autre louve. Le troisième, plus grand et visiblement plus âgé, était un solitaire dénommé Tiramisu. A la grande surprise d'Ajani, qui redressa légèrement les oreilles, il transportait avec lui une sorte de panier empli de... coquillages entre autres. Une drôle d'ironie. Le grand loup blanc avait quitté la mer, et pourtant elle trouvait un moyen de revenir à lui.
Il se demanda si c'était un signe, comme ils appelaient par ici les coïncidences et autres choses de cet acabit. Des signes qui étaient les messages des dieux aux mortels. Mais qu'aurait-il pu signifier alors ? Et qui le lui aurait adressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7619
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu   Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu EmptyMer 28 Aoû 2019, 23:51



Six loups, présents ce jour là pour décider de quel pas aligner, pour avancer dans leurs vies respectives. Il y avait des mots à offrir, pour qu'un chemin se dirigeant vers ces autres, cette meute, ne se dessine. Sa passivité resta reine en premier lieu, pour faire place belle à l'enthousiasme de Sobieski de son ami, automatiquement classé en toléré car apprécié de ce frère qu'elle plaçait au-dessus de tout. Le loup aux longs poils ne se contenta pas que de mots, délivrant aussi sa générosité par le biais de coquillages. Après cela, ce fut à elle. Aucune once d'hésitation, elle choisit l'honnêteté.

"Je suis là pour lui." fit-elle, puis-ce que déjà collée à son frère, elle s'illustra en y collant en plus sa tête un instant, avant de se redresser. "Je pourrais apporter ma réflexion et ma détermination, cependant. J'accomplirait quelconque tâche me sera demandé. Je pourrais défendre la meute avec la même volonté avec laquelle je le défends. Même si je ne le fait par compassion, mais par désintérêt envers eux, je sais que je ne jugerait de ce fait les autres meutes et saurait rester neutre. "

Elle ne mentirait sur son fort caractère. Cependant l'assurance de sa fidélité envers son frère lui fit croire sincèrement en ses mots. Elle œuvrerait dans le sens de la meute car Sobi serait en son sein. Ce qui lui importait lui importerait également. Ayant joué carte sur table, placé ses balises pour construire ce point qui les feraient se rejoindre, Nocera s'assit et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu   Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu EmptyLun 09 Sep 2019, 15:43

Volstein
 
Un qui avait peur. Une qui offrait des coquillages. Une qui était là pour son frère.
C’était intéressant, mais aussi compliqué. Le petit Sobieski, il lui sentait beaucoup de potentiel, mais aussi beaucoup de peur. Venait-il ici car il pensait être le plus en sécurité ? Sa sœur (c’était évident physiquement) était forte et déterminée, elle ferait tout pour son frère, de toute évidence. Sur cela, l pouvait faire confiance, dans ce cas c’était le jeune frère qui devait passer l’examen.
Il vendait du 2 en 1.
 
Et le dernier, Tiramisu qui offrait des coquillages. Hmm. Effectivement, il imaginait très bien comment les Solitaires pouvaient se sentir de temps en temps, exclus, pris pour cible, sans nulle part ou aller. Sa compagne en était un exemple, il compatissait fort avec eux. Il tendit la patte, prenant délicatement le présent, avant de jeter un coup d’œil dedans. C’était fort joli, cela lui rappelait ses soirées au bord de la mer à se promener.
 
Il se retourna vers Raison. Il allait proposer quelque chose, pour que les loups puissent entrer, puis quelque chose pour les aiguillera vers une aide ou non. Il attendit d’avoir son accord, puis parla aux nouveaux.
« Tiramisu –merci pour ton présent- je serais ravi de t’accueillir parmi les nôtres, mais c’est tout d’abord Yurai, qui en décidera. Tu as l’air assez âgé pour passer l’épreuve du Glowstick, et je te proposerai de t’y accompagner, pour que tu puisses demander à Yurai une place, ici, parmi nous. » dit-il d’abord, s’adressant au plus âgé.
Il se tourna ensuite vers les plus jeunes. Le frère et la sœur… Le frère et la sœur. Ils auraient chacun besoin d’un mentor, mais qui ? Il y avait Eva, certes, mais elle ne pourrait en prendre plus d’un, et Raison n’avait pas encore de glowstickalors il ne pourrait pas avoir d’apprenti. Ajani n‘était pas non plus encore prêt à prendre son premier apprenti. Bon. Bon bon bon. Il inspira.
 
« Sobieski, Demoiselle (elle ne lui avait pas donné son prénom). Je vous accepte parmi les nôtres, sous une condition : Je vais vous assigner un mentor, et vous devrez apprendre de lui tout ce qu’il peut vous instruire. Sobieski, ce sera en vue de pouvoir accéder au glowstick de Yurai, celui de la sagesse. Demoiselle, ce sera plutôt pour vous instruire notre mode de vie et nos règles, mais surtout certains éléments de combat, ou de soin, pourque vous puissiez toujours vous occuper de votre frère. Si un jour vous venez à désirer le glowstick de notre déesse, c’est avec elle qu’il faudra parler. » dit-il calmement, avant de se tourner vers Raison.
 
« Je proposera bien que ce soit Eva, la mentor de Sobieski… Et en attendant que d’autres loups aient leur glowstick pour pouvoir devenir mentors, je prendrais la jeune demoiselle sous mon aile. Ajani, si tu acceptes, ce sera ton apprentie, une fois que tu sera prêt. » dit-il, calmement.
 
Il se retourna vers les trois loups.
« Vous vivrez dans le dédale, c’est un labyrinthe, au centre duquel se trouvent les grottes des Nakhus. Tiramisu, tu viendras avec moi directement, pour voir Yurai, si tu l’acceptes. Quant à vous deux, vous aurez une grotte commune, proche de celle des apprentis. On annoncera votre venue, et vos mentors de manière officielle, à la prochaine de réunion de clan, si vous l’acceptez ? » demanda-il.
 
Il jeta un regarda à Raison. Tout est ok pour toi ? demandait-il à travers ses yeux d’or, avant de focaliser son regard de nouveau sur les jeunes. Qui deviendraient-ils, après ce temps, se demandait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu   Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu EmptyLun 09 Sep 2019, 23:45

Raison

Tout le monde fut enfin réuni. Lui, Volstein, Ajani, et les trois nouveaux qui se présentèrent.

Sobieski, un jeune loup qui ne se sent plus à sa place chez les Lazulis.

Une louve, sans avoir donné son nom, venue pour accompagner Sobieski chez les Nakhus.

Tiramisu, un solitaire qui cherchait un lieu au calme, sans conflits.

Chacun avait ses raisons de venir, et les voici donc tous réuni dans un même but, rejoindre les Nakhus. Oh, et avec un cadeau de la part du solitaire, une sorte de panier garni. C'était un joli cadeau, dont l'Oracle le remercia. Mais, c'est vrai que ces derniers temps, les solitaires étaient de plus en plus mal vus, donc une meute qui reste encore ouverte à eux... Il n'avait pas besoin pour autant de les remercier, car c'était ainsi depuis l’existence des Nakhus, mais soit.

L'Oracle lui proposa quelque chose pour gérer les trois loups dans leur intégration à la meute, chose à laquelle Raison donna son accord d'un hochement de tête, simple mais rapide. Volstein parla d'abord à Tiramisu, lui indiquant qu'il devra directement passer par la case Yurai... Au moins, il aura rapidement sa couleur. En espérant qu'il s'en sorte maintenant.

Quand à Sobieski et Nocera, les plus jeunes, un mentor leur sera attribué afin de les guider. Une bonne chose, pour que l'un puisse apprendre ce qu'il faut pour passer ensuite l'épreuve ; et pour la sœur, des instructions sur la meute ainsi que des conseils sur les soins et le combat pour défendre celui qu'elle protège. Sobi avec Eva, et Nocera avec Volstein et Ajani. Bien.

Donc, tout ceci serait bientôt mentionné à la prochaine réunion... Bien. Le Couturier était resté silencieux tout le long, laissant les choses se faire ; et lorsque l'Oracle lui demandait une confirmation au regard, il hocha de nouveau la tête, faisant à son tour signe que tout était bon pour lui de même.


____

Tiramisu

Finalement, tout le monde était arrivé. Le loup aux gros poils roses était à la fois une vraie pile électrique- mais flippait un peu, au fond, c'était la première fois qu'il était avec autant de loup, pour un truc aussi gros... Venir dans une meute ! Il avait hâte, mais il espérait que tout allait bien se passer.

Au moins, son cadeau était apprécié ! L'Oracle lui-même avait pris le cadeau et le remercia rapidement. C'était cool, et il était trop content de voir qu'on l'acceptait avec le cadeau en plus ! Il avait son grooos sourire bêta, tout joyeux de voir que ça allait bien... Et d'un coup, Volstein lui dit qu'il pouvait venir ! A une condition, celle de passer son épreuve.

Devant un dieu.

Tiramisu n'avait jamais vu de dieux, ne les connaissait même pas il y a quelques années... et il s'était intéressés à eux, et depuis, le voilà dans ce bateau ; mais il voulait être là-dedans. Et maintenant, c'était l'heure, l'heure de montrer qu'il méritait de rejoindre la meute...d'avoir son glow.

Si on regardait attentivement le gros loup, on pouvait voir qu'il tremblait de joie. Pendant 10 secondes, il tenta de se calmer, doucement... avant de prendre la parole.


- J-j'veux bien, j'veux bien la passer ! J'ai jamais vu un dieu avant, mais.. j-j'peux le faire ! J'aimerais beaucoup être accompagné par vous !


En tout cas, ça se voyait, il avait hâte.... Même si Bibi n'irait pas tout de suite, lui. Mais Tira le regarda avec un petit sourire, car il savait que son ami allait gérer pendant son apprentissage ! Pour le moment... C'était son tour, et il devait le faire.

Il pouvait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu   Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu EmptySam 14 Sep 2019, 11:20

Nouveaux Venus

ft. Volstein, Raison, Nocera & Tiramisu

Été 2019.
2ans et demi.



Devait-on plus argumenter ? Je ne savais pas. J'étais d'ordinaire plus bavard, mais aujourd'hui, je semblais avoir donné ma langue au chat. Même Nocera, parla plus que moi ! Et comme Tiramisu, nous aurions peut-être dû apporter un cadeau..? Ma queue marque des mouvements de stress, derrière-moi. Elle qui ne servait qu'à battre ma joie, sur une démarche gaie, voilà qu'elle découvrait les mouvements de doute, d'incertitudes.
Tour à tour, je regarde nos trois hôtes. Le gros mâle blanc, sans glowstick (un nouveau venu, lui aussi ? Il sentait la mer). Un petit mâle blanc, lui aussi (son papa..?), porteur d'une longue cape immaculée, en ton sur ton sur son poil. Et un autre mâle, tout en finesse et en jeunesse, avec sa cape brune.
Aurions-nous une cape, nous aussi ?!
Cette idée me tira un petit sourire, juste avant que ne parle celui qui devait être le chef de cette meute.

Tiramisu fut le premier accepté. Celui qui aurait même le droit de passer son glowstick, bien que cela sembla faire naître en lui un peu d'angoisse. C'était la première fois qu'il verrait une divinité, contrairement à nous.
Nocera, avec son glowstick vert, ancré discrètement dans ses yeux. Moi, avec mon feu glowstick bleu, que j'avais laissé aux pattes de la déesse Ao, en m'excusant de mon départ et en espérant qu'elle puisse le comprendre.
Mes yeux brillèrent, je lança un regard chaleureux à mon ami, qui méritait tant cette admission au sein d'une meute.

« Bravo', Tira !! Tu le mérites, et je suis sûr que tu réussiras ton épreuve de glowstick..! Yurai sera aussi gentille avec toi qu'Ao le fut avec moi, j'en mettrais ma patte à couper ! Ou juste une griffe, pour ne pas trop prendre de risque.. »

Même si Ao n'était pas réputé déesse la plus proche de ses disciples, et qu'elle était un peu froide aux premiers abords... Mon sourire ne me quitte plus, c'est lui qui donne un air si enfantin à cet air déjà trop doux que je porte sur mon minois de jeune adulte.

Puis ce fut notre tour. A moi puis Nocera. Notre admission.
C'est bon. Nous étions Nakhu, maintenant.
Et plus encore ! C'est Eva, qui deviendrait ma mentore. Eva, avec qui j'avais déjà eu l'occasion de sympathiser, avant de joindre la meute. Eva, que je serais si heureux de retrouver, pour qu'elle m'apprenne tout ce qu'il fallait savoir sur cette meute. Elle qui n'en était pas depuis longtemps, mais en qui j'avais toute confiance.
Elle était si gentille, et si jolie, avec ses grandes ailes de pie !
Cette idée acheva de me réjouir.

« Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez, monsieur l'Oracle ! Comme je suis ravi d'apprendre qu'Eva sera ma mentore : j'ai déjà eu l'occasion de la rencontrer avant, vous savez ! Elle est si gentille, aah..!! »

Alors, en nous sachant tous admis, je ne peux que me détendre. Et je redresse un peu le buste, bombant mon torse sans muscle bien affuté.

« Je ne vous décevrais pas, je deviendrais un Nakhu digne ! »

Sage, et juste. Qui œuvrerais pour éviter toute guerre, sans jamais user de violence ou de mot méchant. Conservant son regard d'enfant et son positivisme immense.
Oui.
C'est tout ça, que je deviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7619
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu   Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu EmptyMer 09 Oct 2019, 16:45

[je voulais attendre Nala, sorry, j'voulais juste répondre vite fait pour que ce soit validé par Nocera, et update mon profil xD]


Acceptés sous condition de mentorat. La suite des paroles du loup plus âgé lui apprit qu'elle serait sous son tutorat, elle aurait donc plus grand loisir d'apprendre à connaître le chef des Nakhus. Puis, visiblement, quand il ne serait plus en poste, elle aurait un nouveau mentor ; le dénommé Ajani, si celui-ci y consentait. Nocera ne se cacha pas de le dévisager alors. Elle posa ses yeux clairs sur le dit loup. Lui et sa hauteur, sa masse de cheveux semblable à une crinière de lion, le blanc de son poil et le bleu de ses yeux qui renvoyaient à une glace arctique. Elle n'en avait déjà que faire, mais pour que tout se passe bien, elle repassa finalement son regard sur Volstein et courba l'échine dans une salutation.

"Je m'y plierais avec rigueur et dévotion."

Elle releva la tête, restant cette fois-ci fixée sur le loups aux ailes de cristal, qui luisaient d'une façon tout à fait sublime d'ailleurs. L’œil d'esthète de Nocera appréciait. Ce n'était cependant le sujet.

"Merci, Oracle, pour cette opportunité. La place que vous nous offrez est, je pense, la meilleure pour Sobieski. Votre clémence est grandement appréciée."

Elle se tut ensuite, laissant soin à ceux n'ayant pas encore pris la parole dans cet échange et accords d'exprimer leurs opinions, que cela soit pour ou formuler une objection. Elle resta droite, et calme également. Toujours dans son désintérêt léger habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6365
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu   Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu EmptySam 19 Oct 2019, 11:03

Ajani était surtout là en tant qu'observateur, et resta donc en retrait alors que s'écoulaient les présentations. La jeune louve eut des propos qui l'intriguèrent particulièrement, puisqu'elle n'était pas là pour une quelconque conviction en la meute mais uniquement - ou presque - pour son frère. Elle paraissait avoir un caractère bien trempé et son regard brillait d'une détermination qui paraissait à toute épreuve. Les Nakhus avaient, de ce que le jeune loup en avait vu pour l'instant, plutôt tendance à être composés de membres à la personnalité douce et conciliante. S'il existait un rang pour ceux qui voulaient défendre avec plus de hargne le clan et ses terres, il n'était pour le moment pas prisé, les disciples de Yurai persistant dans leur volonté de rester neutres et paisibles, partant du principe que c'était ainsi qu'ils ne s'attireraient pas d'ennuis. Et il fallait bien admettre que pour l'instant, ça avait l'air de fonctionner.

Il vit Volstein accepter le présent du dénommé Tiramisu et réfléchir un instant avant de donner son verdict. Le plus âgé des trois pouvait d'ores et déjà aller quérir le précieux bâton lumineux, et la déesse Yurai déciderait de son destin. Quant aux deux autres le petit mâle du nom de Sobieski irait sous la tutelle d'Eva et sa soeur serait apprentie de Volstein, puis d'Ajani lorsqu'il ne le serait plus lui-même. Le grand mâle fut surpris que l'Oracle quête son avis, et répondit doucement :

"Je n'y vois aucun inconvénient, Oracle Volstein."

Alors que l'adulte solitaire et le petit loup réagissaient à leur tour, ses prunelles de glace se posèrent sur la femelle. Contrairement aux deux autres, elle ne s'était pas présentée, t pourtant cela n'avait pas empêché son grand-oncle de lui offrir une place auprès d'eux. La confiance des Nakhus en tous les loups paraissaient vraiment n'avoir aucune limite... Une notion encore légèrement étrange pour l'ex-pirate. Il vit que la nouvelle venue le dévisageait elle-aussi, et ils échangèrent silencieusement un regard. Elle paraissait bien mystérieuse, cette petite louve. Il était impossible de lire dans son attitude quel était son ressenti à cet instant, contrairement à son frère sur lequel les expressions paraissaient suivre les pensées.

Cela donna une raison au loup blanc de vouloir poursuivre et achever son apprentissage. Sa curiosité naturelle le poussait à vouloir en savoir plus sur cette mystérieuse inconnue, désormais nouvelle recrue.

"Peut-on connaître votre nom ?" Lança-t-il sans décrocher son regard de sa future apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7619
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu   Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu EmptyMar 05 Nov 2019, 13:53

[je me permet à nouveau AWESOME by susu]

Ce fut autour d'Ajani de s'exprimer, finalement, et elle repassa directement ses yeux verts sur lui. Et il y eu cet échange de regard, il soutenait ses yeux sans faillir également, cela eu au moins le mérite de balayer le désintérêt total de la demoiselle pour planter une graine d'intrigue. À voir si elle pousserait et donnerait vie à quelque chose, mais respectueusement, quand il lui demanda son nom, elle n'hésita pas à lui répondre.

"Nocera."

Elle l'annonça calmement, continuant de maintenir le contact visuel dans la glace du loup imposant. Son imression de lui resta relativement similaire ; un loup silencieux dont elle se moquerait, jusqu'à ce qu'il se révèle soit utile, soit gentil, soit dangereux. De là elle comporterait différemment. Pour le moment, elle lui accorda plutôt une froide impassibilité.

Voilà qui devrait conclure cette assemblée, supposa t-elle, ensuite, maintenant que tout le monde était d'accord, et tout le monde accepté. Elle reporta son attention ultimement vers son frère, et sa propre carapace fondit pour accorder à son jumeau un sourire unique. Ils seraient en sécurité, ici, il pourrait être heureux. Tout irait bien.

Ou le mieux possible, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu   Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sobieski - Raison [TERMINE]
» Symptômes · Sobieski
» Lumières - Tiramisu
» Exploration l P.V. Sobieski
» Reflet [Tiramisu // Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: