Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Symptômes · Sobieski

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7613
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Symptômes · Sobieski Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Symptômes · Sobieski Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Symptômes · Sobieski Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Symptômes · Sobieski 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Symptômes · Sobieski Empty
MessageSujet: Symptômes · Sobieski   Symptômes · Sobieski EmptyJeu 17 Sep 2020, 16:07



Quelque chose persiste.
Innommé, qui se faufile dans son être.

Lézarde dans son dos avec douleur, tire ses muscles jusqu'à la courbature comme un petit diablotin. Elle sait que ce n'est celui de Yersine, à force elle reconnaît les mensonges dans son ton de vipère. Ce quelque chose fatigue aussi ses pattes, dérobe son souffle lors des efforts. Il agite ses nuits aussi. Tout cela isolé pourrait expliquer à eux seuls son humeur, mais elle sait aussi qu'il la fait osciller plus que d'habitude. Elle est grincheuse, pleureuse, rieuse, parfois en l'espace de quelques minutes seulement.

Elle énumère ses symptômes en s'avançant dans le dédale, elle doit trouver son frère. Son jumeau, sortcellier, maître de la nourriture, maître en plantes médicinales. Il saura lui indiquer ce qu'est ce quelque chose qui dure depuis quelques temps maintenant. Il est important d'en parler, puis-ce que ce mal ne se résorbe de lui-même.

Quand enfin elle aperçoit son frère, son pas s'accélère, elle arrive auprès de lui pour un contact si familier, une accolade tendre qu'elle lui réserve, partageait avant avec mère et frères aujourd'hui souvenirs.

"Bi !"

Salue-t-elle comme rarement, un peu de préoccupation dans la voix. Son esprit logique pense à un candidat en particulier, qu'elle doit annoncer en préambule pour qu'il saisisse son inquiétude qui si elle reste légère, est présente.

"Je pense que j'ai une carence, j'ai besoin de toi pour tout confirmer, mais ça expliquerait beaucoup de choses."

Elle soupire, s'assoit, laisse respirer la conversation une seconde pour ne pas l'ensevelir. Elle lui énumène, un a un, ce qu'elle a ressentit récemment. Maux de dos, courbatures, fatigue et essoufflements, agitation, irritabilité. Toute cette collection pourrait correspondre à beaucoup de choses !

"Ce qui fait pencher la balance pour moi, est l'attirance pour certains aliments. Le corps sait, il veut ce qu'il lui manque."

Le corps sait, quelque fois, c'est plutôt le cerveau qui déçoit.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Symptômes · Sobieski Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Symptômes · Sobieski Empty
MessageSujet: Re: Symptômes · Sobieski   Symptômes · Sobieski EmptyJeu 17 Sep 2020, 22:09

Symptômes

ft. Nocera

Été 2020
6ans et demi.



Oh, Noci.
Je te voyais changer, moi aussi. Quand tu sentais dans ton corps se passer bien des choses, sans peut être les comprendre, moi je t'observais d'un regard identique au tien. Des yeux verts clairs, si clairs qu'on aurait pu les penser transparent, détaillant ton pelage qui avait finit par se différencier du mien, avant que le mien ne se décide à suivre cette même tendance de ciel obscur. Des yeux verts clairs qui plus que se promener sur le corps, cherchait davantage le visage.
Plus encore le coin de tes commissures. Me ravissant, d'y voir un sourire ! ...M'inquiétant, quand un spasme soudain venait les faire se tourner vers le bas.

Girouettes de tes émotions que je surveillais, ma sœur.
Etait-ce l'automne approchant, pour ainsi te secouer ? Ou bien...

Je me suis relevé de ma place, au fond de la bibliothèque. Tu n'étais pas prêt de moi, sans doute ailleurs. Avec ceux choisis par ton cœur, ou bien occupé dans tes nobles tâches.
Mais à trop penser à toi, j'ai maintenant le cœur en émoi.
Il me faut me laisser guider, par le radar de sœur, par le radar d'âme-soeur.

Je viens te retrouver, Nocera.
Ou bien est-ce toi qui la première me trouve ? Tu me hèles et je cri aussi.

« Nocii ! »

Qu'elle importance, qui de toi ou de moi vu l'autre !
C'est au détour du dédale que tu me viens, d'un pas rapide. Et je prend une grande bouffée, beaucoup d'air ! Quand ton torse vient trouver le mien, que ma tête se referme sur ton encolure.
Oh, Noci.
Toujours ce même bonheur, qui me saisi et m'envahie quand je te vois ! A nouveau, je me sens entier. Et je n'ai pas besoin que tu me dises ce qui t'inquiète, pour comprendre que tu l'es. Dans ta voix que je connais par cœur, j'entends le léger frisson d'une corde vocale. Inhabituel.
L'empathie déborde et me voilà avec une petite boule (pas plus grosse qu'une bille, mais faite de plomb) au fond du ventre.
On va la faire partir, dis ? Tu es venu chercher de l'aide auprès de moi, et je réajuste mes lunettes rondes au plus près de mes yeux.

Je t'écoute. Je retiens.
C'est vrai, que je connais les plantes ; dans notre ancienne meute je fus brièvement herboriste. J'aime à les associer, entre elles ou avec d'autres aliments, passion pour la cuisine venue elle bien plus tard.
Il est évident que pour toi, le service sera d'autant plus de qualité.
Comme si je ne m'appliquais jamais à mon maximum, huehue.

Quand tu as finis, quand tu me donnes l'explication finale...
Mon museau se penche.

« Oh ! Viens, on va se poser pour regarder ça de plus prêt ! »

Un sourire fend en deux ma gueule, c'est le meilleur remède que je puisse t'offrir en attendant de trouver place dans un petit renfoncement du dédale. Une grotte, comme il y en a milles ici.
Celle-ci est aménagé, c'est moi qui l'eut faite, quand je dormais encore ici. Je l'usais quand j'y revenais, et que de trajet jusqu'à la bibliothèque je ne me sentais plus de faire.
Il y a quelques plantes, dedans, celles cueillis au petit Eden. Au pire, je n'aurais qu'à faire un tour jusqu'à celui-ci, s'il me manquait quelque chose !

« Installe-toi confortablement, c'est dommage j'ai beaucoup moins de coussins ici qu'à la bibliothèque huehue ! Je vais déjà te faire une infusion de vigne rouge et de menthe, pour soulager tes courbatures et te redonner un peu de pêche ! Ça, j'en ai en stock. »

Je m'active, m'agite moi aussi pour mieux te servir.
Puis après t'avoir prévenu, je me permet de t'ausculter de mes pattes, penchée au-dessus de toi dans le sérieux du médecin et l'amour fraternel, fait glisser comme un masseur mes coussinets contre ton dos, palpe tes flancs, descend un peu plus bas.

...

Je ne sais pas ce qui me vint en premier.
Entre le pincement de mon cœur, mon souffle retenu, cette larme au coin des yeux ou mes lunettes qui s’embuassent. Ou bien est-ce cette pensée ? Coincée dans ma gorge serrée.
Ah !
Je crois savoir.
C'est l'émotion, qui en premier me prit.

« O-oh Noci... »

Et je renifle, et je chouine un peu, un petit peu, quand je viens te prendre dans mes bras.
Submergé.
Subjugué.

Noyé dans une joie ressentie pour toi et..eux ?

Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7613
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Symptômes · Sobieski Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Symptômes · Sobieski Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Symptômes · Sobieski Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Symptômes · Sobieski 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Symptômes · Sobieski Empty
MessageSujet: Re: Symptômes · Sobieski   Symptômes · Sobieski EmptyDim 18 Oct 2020, 23:19



Il l'allonge.
Et si elle ne l'avoue pas, un léger soupir contenté trahie le plaisir qu'elle trouve dans ces oreilles moelleux. Installée avec un peu plus de discrétion que bêtement s'y pavaner, elle s'y est lovée malgré tout alors avec plaisir. Elle le laisse expliquer son plan, quelles herbes il compte utiliser et la méthode d'administration. Elle le sait très bien, de toutes façons : elle ne protestera jamais, ne prononcera jamais 'non'. L'ordre d'un guérisseur possède déjà haute valeur pour elle ; le sien est absolu. Elle ne conteste pas non plus la palpation. Le dos continue de tirer sans douleur, la patte réveillant le un bruit blanc, colonie de petits flux. Les flancs restent silencieux sous la manipulation, Nocera ressent l'instant où il glisse dessus comme calme, sans évènement.

Elle oublie le fourmillement.
Vers le ventre ses coussinets glissent, et révèlent une gêne. Elle le contracte par réflexe, surprise par cette étrange sensation. Elle tourne la tête vers son jumeau, s'apprête à parler de ce que le contact lui a évoqué quand elle voit son visage changer. Elle s'inquiète, son abdomen doit avoir murmuré ses secrets pour que son jumeau s'arrête. Et quelle confidence, pour causer les larmes, la voix tremblante à son frère !

Il l'enlace.

Il n'y a que très peu de choses qui terrassent la voix féconde de son frère, toujours premier pour épancher ses émotions. Les tragédies ne sont pas assez, il trouve toujours au moins une phrase à formuler, une demande à plaider. Non, non, il n'y a bien que... les immenses moments de joies, pour les mots lui voler.

Quelque chose tape dans son ventre.
Son cœur rate un battement.

Un hoquet la prends, avec un petit rire. Le museau perdu parmi les mèches folles de sa famille, elle fait enfin le lien que celle-ci va s'agrandir. Tout son visage se tire vers le haut. Un sourire le découpe, l'ouvre en deux. Immense comme un ravin, il n'y en a jamais eu d'autre pareil sur ses traits. Un second hoquet et elle serre Sobieski encore plus fort contre elle. Tout son corps se met à frémir, incapable de contenir toute la joie qui se déverse en elle et l'hilarité de n'avoir pas compris plus tôt.

Elle se soulève un peu et les secoue tous les deux.
Elle tremble jusqu'à n'en plus pouvoir, le monde n'existe plus, juste le rire qui la prends.

La joie, pure et intense, sans limites.

"Par les dieux... !"

Ce n'était pas une carence, simplement... La vie.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Symptômes · Sobieski Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Symptômes · Sobieski Empty
MessageSujet: Re: Symptômes · Sobieski   Symptômes · Sobieski EmptyJeu 22 Oct 2020, 23:02

Symptômes

ft. Nocera

Été 2020
6ans et demi.



Tu comprends toi aussi, je n'ai pas besoin de te le dire.
Car tu as raison sur ce point. Les drames ne pouvaient pas me porter atteinte, car il y avait toujours un espoir quelque part. Souvent caché dans l'ombre, parfois bien trop tenu à l'écart. Aussi ne suffisaient-ils pas à m'ébranler, car toujours il y avait en moi le souvenir des bons moments passés et la certitude que dans le futur, il y aurait toujours quelques éclats de lumière qui feraient dire à quiconque "Rien que pour ça, la vie vaut le coup".
Mais quand de joie, oh ! On en éprouve bien trop... Quand on ne l'a pas, justement, cet espoir que cela soit meilleur tant cela l'est déjà ! On pleure et on ne trouve plus ses mots, oui.
C'est comme ça, et ce n'est pas grave.

Tu ris et j'éclate avec toi. Nos voix (non, nos cris !) inondent les couloirs du dédale, et nous sommes heureux.
Eux aussi, doivent l'être ! Tes enfants, je parle. Les émotions et l'état de la mère sont transmis, et plus on prendra soin de toi, plus ils seront biens.
Par les dieux, si tu savais comme je comptais te gâter, ma soeur ! Je me laisse emporter avec toi, encore, dans mes sanglots et ton fou rire, dans cet instant de grâce.
Que c'est bon !
Je ne veux plus que ça s'arrête !

« Tu vas devenir maman, tu vas devenir maman ! Et tu seras la plus jolie, la plus formidable des mamans ! »

Et la nôtre, de là-haut, serait si fière de toi Nocera... J'imagine Maman Anastasia nous regarder des étoiles, nous enfants descendues de celle-ci. Avec son grand sourire, et son cœur qui grandit rien qu'à l'idée de devenir mamie. Je suis sûr qu'elle s'émue déjà de cette idée, et tout du long veillera sur toi et eux.
Et mes pattes viennent se poser sur les tiennes, pour me permettre de reculer un peu et te regarder. Mon visage est tout mouillé, mes lunettes embuées ! Mes cheveux en pétard, mais ah, ça, ce n'était pas de maintenant.
Mon sourire est immense et ma voix tremble un peu, encore, quand je te parle à nouveau.

« Regarde, tu peux déjà les sentir... »

Et mes pattes prennent les tiennes pour te les faire glisser sur ton ventre, bientôt rond. Trouver l'emplacement, où on sentait un enfant, puis un autre. Pour établir un premier contact, c'est favorable au développement tu sais ? Bien sûr, que tu dois savoir !
Tu étais une louve brillante.
Et, bientôt, tu serais une mère extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7613
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Symptômes · Sobieski Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Symptômes · Sobieski Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Symptômes · Sobieski Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Symptômes · Sobieski 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Symptômes · Sobieski Empty
MessageSujet: Re: Symptômes · Sobieski   Symptômes · Sobieski EmptyJeu 12 Nov 2020, 14:18





Symptômes




Elle cesse de les balancer quand il annonce qu'elle peut les sentir.
Les sentir !

Une formidable idée, qui concrétise la réalisation, l'ancre dans le présent à grand coup de pioche. Ou plutôt, à subtil tremblement sous sa peau, perceptible de son coussinet. Posé au bon endroit par son frère, qui lui permet de sentir cette petite vaguelette. Ce frémissement de vie. Son regard sillonne pour essayer d'entrevoir en plus de percevoir par le touché. Les fourmis de l'anticipation remplacent celles des douleurs. Même ses oreilles frissonnent, comme si elle pouvait déjà les entendre.

Là.
Elle sent d'abord le mouvement sous sa patte, mois voit enfin la peau se soulever. C'est si subtil ! Et pourtant, pourtant, captable par non pas un, mais deux sens. Elle aspire une grande goulée d'air. Puis ses voies respiratoires se bloquent, alors qu'un frisson la saisit, et que finalement ses yeux ne d'humidifient à son tour. Le sourire se fanent, ses muscles se relâchent et le souffle retenu s'échappe.

Elle hoquète un sanglot de joie.
C'est la réalité, c'est bien en train d'arriver, cela se solidifie à chaque agitation qu'elle arrive à trouver, à chaque battement de cœur qu'elle imagine. Elle se le répète : leur famille va s'agrandir, elle a forgé dans le temps des liens avec ses deux compagnons, et va désormais forger dans le sang un peu plus pour leur noyau.
Ils n'avaient été que tous les deux. Puis cinq avec Anastasia, Edmound et Quartz. À nouveau laissés entre eux deux quand tout s'était empiré chez les Lazulis. Et maintenant, maintenant ils vont être des dizaines, avec Yersine, Avalon, les Nakhus dont Eva ! Et ces enfants... ces merveilleux enfants. Elle s'étrangle à nouveau.
C'est fou, tout ce qu'il est possible de bâtir, quand on aime.

Elle enlace à nouveau Sobieski.

"Je suis contente que tu sois le premier à l'apprendre."

À lui, son jumeau, qui avait toujours été là, la constante de sa vie. Si elle l'avait compris seule, il aurait été le premier à l'apprendre sans doutes. Ensuite, ensuite viendra les deux concernés par cette création de vie.

"J'ai hâte de voir la tête de Yersine."

Elle rit, pleure, vibre.
Elle vit.

Elle va la donner.





Dernière édition par Aeva le Dim 15 Nov 2020, 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Symptômes · Sobieski Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Symptômes · Sobieski Empty
MessageSujet: Re: Symptômes · Sobieski   Symptômes · Sobieski EmptyDim 15 Nov 2020, 00:43

Symptômes

ft. Nocera

Été 2020
6ans et demi.



Tu les sens ?
Oui, bien sûr que tu les sens. Je le vois, à la façon dont un spasme parcours ton flanc, en réponse au petit coup que donne un enfant. Je le vois, surtout. A ton regard. Tes yeux si clairs et si grands, dont les pupilles frémissent d'un mélange de stupeur, d'exaltation, de joie, de beaucoup de joie ! Tu étais une louve très belle, Nocera, tout le monde en était conscient ; mais aujourd'hui encore je te trouvais plus ravissante encore.
Dans l'honnêteté de tes expressions, dans leur façon d’éclater comme des petites bulles, de façon aussi discrète que réjouissante.
Plop !
Un sanglot qui se mouille de tout sauf de tristesse.
Plop !
Beaucoup de bonheur.
Plop !
De l'affection à donner, dans une énième étreinte.

Je m'en vais te saisir dans mes pattes, moi aussi, reviens toujours et encore à ton contact.
C'est l'histoire même de notre gémellité.
Que de se perdre et se trouver, dans des absences puis des contacts. De pouvoir partir loin mais de toujours être là, l'un pour l'autre.
Nous sommes la Lune et le Soleil, qui plus que d'attendre le jour et la nuit...se plaisent au crépuscule et à l'aube.

Tes mots glissent contre mon oreille, mes yeux s'illuminent et je vis avec toi.

« Moi aussi. Et je crois que je ne pourrais rien apprendre de plus beau aujourd'hui. »

Parce que rien ne serait supérieur à cet instant d'allégresse partagée. Tu me parles d'un de tes compagnons, et l'idée de te taquiner me plait. Mon museau contre le tien vient s'écraser, en douceur, juste de quoi faire remonter un peu nos babines et nous donner l'air de redevenir d'enfants.

« J'espère qu'elle sera tout aussi fantastique que la tienne~ »

Et je ris contre toi, d'une façon légère et pétillante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Symptômes · Sobieski Empty
MessageSujet: Re: Symptômes · Sobieski   Symptômes · Sobieski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symptômes · Sobieski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symptômes de contamination. |Libre aux âmes charitables
» Exploration l P.V. Sobieski
» Into the unknown ❊ Sobieski
» Sobieski - Raison [TERMINE]
» Entre les lignes - Sobieski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: