Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sobieski - Raison [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 8926
» Age : 30
» PUF : Pestilence
» Date d'inscription : 21/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: ...

Sobieski - Raison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] EmptyDim 05 Avr 2020, 02:12

Vous dormiez, loups. Profondément. Et puis, juste après l'appel de cette mystérieuse voix, vous vous réveillez. Enfin pas vraiment. Votre esprit sait qu'il dort, qu'il est loin de son corps d'origine. C'est une sensation étrange, mais ce monde, aussi insolite soit-il, est réel pour votre nouvelle enveloppe charnelle.



Sobieski, tu es un coq nègre soie !
Raison, tu es un lapin angora!

Allez donc récupérer ces œufs avant qu'il ne soit trop tard. Car vous le sentez. Quelque chose déchire le continuum ici. Quelque chose de puissant. Et il vaut mieux fuir avant que ça n'y parvienne. Le réveil risquerait d'être beaucoup plus brutal que prévu...



Dernière édition par PlagueMage le Mar 28 Avr 2020, 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

Sobieski - Raison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] EmptyDim 05 Avr 2020, 13:04

Il fallait croire qu'à force d'être à proximité de poules et d'œufs, Raison finirait bien par se retrouver emmêlé dans de drôle et étranges situation. Et celle-là, il l'avait pas manqué. Un étrange rêve de voix et d'œufs, qu'il avait entendu... Et, ensuite...

Raison commença à ouvrir les yeux, doucement- et se releva, dans son rêve. Pourtant, il faisait toujours sombre... Jusqu'à ce qu'il cherche à se gratter les yeux. Car il découvrit qu'il avait des longs poils devant- que ses pattes étaient bizarre et que il était vachement proche du sol et-

IL ÉTAIT DEVENU UN LAPIN. OK.

Ce rêve devenait vraiment de plus en plus étrange... Mais il se souvient de sa mission, cependant. Récupérer des oeufs- en voyant rien et, vu le poids et la longueur de ses poils, en roulant. Trop bien. Alors, Raison ne traîna pas plus.

Malgré sa vision naze par ses poils, il tenta de chercher autour de lui, doucement- ne remarquant même pas qu'il n'était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19562
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] EmptyDim 05 Avr 2020, 13:04

Le membre 'Tiramisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse à l'Oeuf' :
Sobieski - Raison [TERMINE] Zck2
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Sobieski - Raison [TERMINE] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Sobieski - Raison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] EmptyDim 05 Avr 2020, 16:24

Un rêve

ft. Raison le lapin

MINI EVENT Printemps 2020
5ans.



Je me suis endormie aux côtés de Nocera, mon poil contre le sien, dans un coin du dédale. Ce n'est pourtant là que je me révailla, oh !
Mes petits yeux ronds s'ouvrir sur des brins d'herbes, disposés là devant moi. Oh ! Bah dit donc ils étaient super hauts ces brins d'herbes. A croire que quelqu'un avait déversé du terreau magique ailleurs que sur de la salade.

Poussant sur mes postérieurs, je me redressa uniquement sur ceux-ci. Tenant là, debout sur deux pattes, bien plus proche du sol que je ne l'avais jamais été !
Ouah !
Il se passait quoi là !
Je lève mes ailes, constate d'ailleurs que j'en ai. C'était un truc de fifou, j'vous jure ! Piétinant sur mes deux pattes, ou plutôt serre, il faut que je me rende à l'évidence.
Je suis une ptite poule !!

Ce rêve éveillé était décidément trop chouette.

Tournant la tête dans des gestes vifs, j'avise alors un lapin. Un lapin noir très pailletés de violet, que je connais trop bien pour ne pas reconnaitre.

« Hiii, tu ressembles à Raison ptit lapin !! Ohlàlà que tu es mignon. »

Dans de petits pas sautillants, faisant blobloter tantôt à gauche, tantôt à droite, mon épaisse houppette... Je m'approche de toi. D'une patte, en équilibre sur l'autre (je suis super agile ok !), j'avise alors la baie que tu as trouvé, du moins celle sur laquelle tu menaces de marcher.

« Attention lap'aison, tu vas marcher sur une baie et t'en mettre plein les poils !»

D'instinct je la jette dans mon bec, sans savoir ce qui se passerait alors.
[Dé Réussite pour voler un œuf à Narcisse&Keren ]
Puis ça avalé, je me retrouve soudain à voler haut, haaaut ! J'atterris chez quelqu'un d'autre face à un coq et un lapin inconnu. Et alors que je me remettais à peine de cette envolée sauvage, et que je posais mes ailes su leur œuf...
Voilà que je repartais dans l'autre sens, avec leur œuf en plus !!

« ...Oups, ta baie m'a fait volé un oeuf par accident je crois !! C'est pas très gentil aah j'espère j'irais pas en enfer !!»

Mais bon... C'est le jeu je crois ! Si ils venaient chez nous, je leur rendrais avec joie.
Maintenant... Je gratte le sol. Pas pour trouver un ver de terre, oh non ! Mais pour arracher des brins. Dont un que j'accroche à une griffe.
Puis je m'applique à regrouper tes mèches qui tombent devant tes yeux, pour les maintenir du brin d'herbe. Toi aussi tu aurais une houppette, comme ça !

« Tu verras mieux comme ça. Maintenant, je vais te gratter derrière les oreilles hihi, ça fait du bien hein ?»

Et d'une serre, de refermer et de rouvrir doucement mes griffes dans tes poils longs et foncés, pour te gratter le dos et les oreilles.
Non pas que j'oubliais la chasse aux œufs, mais j'avais lancé un dé réussite déjà, donc fallait bien occuper la fin de ce post et te donner de quoi répondre.



Dernière édition par Jolitemps le Dim 05 Avr 2020, 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19562
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] EmptyDim 05 Avr 2020, 16:24

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Sobieski - Raison [TERMINE] 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

Sobieski - Raison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] EmptyDim 05 Avr 2020, 18:26

- H-huh ? Qui est là ?

Raison se stoppa net dans ses pas- ou plutôt, sa roulade. Qui pouvait bien être là ? Comment on le reconnaît alors qu'il est un gros lapin ?... Oh, c'est vrai- c'est un rêve. Normal qu'il se connaisse lui même et que l'on le reconnaissait, avec. Le Nakhu souffla, rassuré. Quel monde étrange...

Et puis... Woah, qu'il parlait tant, ce loup. Raison n'osait pas vraiment l'interrompre- même si  ne voyait toujours que dalle et comprenait pas trop cet histoire de vol d'œufs, mais... C'était leur mission, de récupérer les œufs, aussi. Même si c'est pas cool, le vol.

Et puis, d'un coup, le lapin angora sentit ses poils être tirés, attachés... Et sa vision enfin être dégagée. Avant d'être gratté derrière les oreilles- que c'était sympa... Mais Raison finit malgré tout par se retirer de la pour parler à la poule- et surtout, voir si il pouvait identifier quelqu'un sous cette apparence....

...


-... Attends, tu es... Sobieski, non ?

Enfin, son apparence, ses paroles... Son imagination avait transformé Sobi en une belle poule. Très étrange rêve... Mais bon.

- Bon, nous avons pas mal traîné, mais... Si tu es à la recherche d'œufs aussi, nous ferions mieux de nous hâter et d'en trouver le plus possible.

Ca, c'était dit : et aussi vite, le voilà a remarcher un peu au hasard, mais cette fois-ci, en voyant enfin où il piétine, le gros lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19562
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] EmptyDim 05 Avr 2020, 18:26

Le membre 'Tiramisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse à l'Oeuf' :
Sobieski - Raison [TERMINE] 3nq5
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Sobieski - Raison [TERMINE] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Sobieski - Raison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] EmptyDim 05 Avr 2020, 19:00

Un rêve

ft. Raison le lapin

MINI EVENT Printemps 2020
5ans.



« Ouiii, c'est moi, Bibi la poule huehue !»

Je suis trop content de se rêve, il est génial, tu ne trouves pas ? Moi, ça m'amusait beaucoup ! Même si je ne savais pas pourquoi mon subconscient avait décidé de transformer Raison en lapin, et de me transformer moi en poule. Ni même pourquoi c'était Raison, d'ailleurs, alors qu'il n'était pas le loup avec qui je trainait le plus.
Bah !
Qu'importe !
On avait l'occasion de bien s'amuser, au moins, et je comptais bien en profiter.

En tout cas, tu avais raison, Raison !
Il fallait trouver des œufs. J'hocha vigoureusement ma tête à plusieurs reprise, comme si je picorais dans l'air.
Puis me mit en route avec toi, partant chercher tout ça. Au lieu de ça, c'est une carapace vide qui apparut devant nous.

« Boh, pas un œuf ça !»

Alors j’éjectai cette carapace, qui parti en volant dans les airs, disparaissant dans le ciel. Oups. J'espérais ne pas avoir fait une bêtise !

La carapace part viser Maxim et Ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19562
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] EmptyDim 05 Avr 2020, 19:00

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Sobieski - Raison [TERMINE] 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

Sobieski - Raison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] EmptyDim 05 Avr 2020, 19:13

- Devenir poule et lapin... Un bien étrange monde- mais je suis content de pouvoir chercher ces œufs avec un ami.

Raison aimait tout le monde, et être un Nakhu, c'était un pass pour être son ami. Même dans les rêves les plus étrange, il essayait d'être gentil avec tout le monde, même si il ne remarqua pas vraiment que le lancer de carapace de Sobieski allait atterrir sur d'autres. Oh bon, désolé les gars. Mais admettez, c'est un joli tir de la part du lapin ! Et surtout pour une fois que les dés déconnent pas, hein...

Mais Raison tenta, de chercher ailleurs. Entre la baie, les carapaces--il allait bien finir par trouver quelque chose, un jour ! Alors, il ne lâcherait rien, le gros lapin angora. Lui et Sobi allait réussir leur mission !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19562
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] EmptyDim 05 Avr 2020, 19:13

Le membre 'Tiramisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse à l'Oeuf' :
Sobieski - Raison [TERMINE] 0oix
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Sobieski - Raison [TERMINE] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Sobieski - Raison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] EmptyDim 05 Avr 2020, 19:32

Un rêve

ft. Raison le lapin

MINI EVENT Printemps 2020
5ans.



« Moi aussi, je suis content ! Et au fond il est drôle ce rêve non ??»

Enfin, il faisait de moi un monstre, mais c'était marrant vous ne trouvez pas ?? ...Non ?
Marchait tout guilleret, nous nous arrêtâmes alors devant une rivière. En regardant au travers, je vis d'abord mon mignon reflet. Oh ! J'étais une si jolie poule, de rose et de bleue faite ! Remuant mes plumes, je stoppa net en voyant...
Un œuf !

« Raison regarde, un œuf qui s'est déguisé en friture !»

Il était là, tout au fond de l'eau, attendant que quelqu'un vienne le chercher. Comment était-il arrivé ici, celui-là ? Il ressemblait à un petit poisson, ce n'était sans doute pas un hasard.
On l'y avait forcément déposé en tout conscience !
Maintenant, restait à savoir comment s'y prendre... Je fis les cents pas au bord de la source d'eau filante, me demandant bien comment un lapin et une poule serait à même d'aller sauver cet oeuf. Hors de question d'abandonner, en tout cas ! On allait s'en sortir, et bien.

Je me stoppe.
Une idée !

Sur un dé Réussite, je pouvais peut-être partir tuer une autre poule (comme celle de Alth ou celle de Pesti), et faire de ses os creux des tubas !
DOUX JESUS, mais d'où me venait une telle pensée ?! Je ne me reconnaissais plus, tout d'un coup. Je crois que le vol d'un œuf et l'envoi d'une carapace dans la tête d'une jeune louve avait éveillé mes plus sombres instincts. Choqué de mon propre comportement, je plongea la tête dans l'eau pour me rafraichir un peu les idées, la ressorti toute aussi rapidement.
Les tubas, ce n'était pas une si mauvaise idée, en fin de compte, je la partagea bien vite à mon copain Nakhu.

« On pourrait se faire des tubas ! Il y a des roseaux là-bas, tu les vois ?»

Je suis rapide, je vais plus vite que toi avec mes pattes qui s'agitent. Alors je file les chercher, ces roseaux, je cours aussi vite que je peux ! Puis de mon bec je cisaille en plusieurs coups la base d'un roseau, jusqu'à ce que celui ploie et cède.
Il tombe au sol, il n'est plus. Me précipitant dessus, je le coupe cette fois-ci en deux autres parties, vidant la sève pour qu'il ne reste plus que la tige. J'enlève le sommet et...
Et voilà !
Deux tubas !
Revenant vers toi, je t'en donne alors un. D'un coup pointu de ce qui a remplacé ma gueule, je fais deux petits trou dans chacun. De quoi faire passer deux brins d'herbe, pour pouvoir l'accrocher autour de notre tête.

Je te l'installe, après t'avoir demandé la permission de le faire. Puis je te laisse en faire de même pour moi, car il est compliqué de le faire tout seul : mes pattes n'atteignent pas ma tête, et mes ailes ne sont pas assez adroites, argh !!
Ceci fait, je plaça des feuilles sur mes pattes, entre chacun des doigts. Je les avais ramassé là-bas, en même temps que je récupérais matière première pour la réalisation de notre matériel... Ainsi, de poule, je devenais canard !

« Nous voilà équipé. Prêt à plonger ? »

Allez, allez, on se prépare ! J'agite mes ailes, de chaque côté de mon corps. Et...Et je plonge, allez ! Ça fait un plouf, alors que je disparais sous l'eau. J'espère qu'une poule, ça pouvait nager. Sinon, je risquais vite de mourir...
Agitant mes ailes et mes pattes faussement palmées, je m'enfonça donc vers le bas, dans une nage que je te laissa décrire plus que moi, chacun son truc.
Et d’attraper l’œuf, allez, pour remonter avec ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

Sobieski - Raison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] EmptyDim 05 Avr 2020, 20:52

- Drôle ?.... oui, j’admets que malgré ma forme plus qu'étrange et très poilue... cela donne une vision du monde d'un autre point de vue... et pas à se soucier non plus de nos soucis de la vie réelle ici. Profitons-en un maximum pour nous amuser, Sobieski !

Certes, Raison pensait que la poule en face de lui était le fuit de son imagination, même si ce rêve semblait plus lucide qu'autre chose. Mais, soudainement, le lapin angora fut réveillé de ses pensées lorsque Sobi parlait d'une friture.

... Hein ? Un œuf... frit ? Si ce n'était pas un rêve, le Nakhu se serait posé un bon gros nombre de questions... Mais il décida d'approcher de la rivière, pour voir ce que c'était exactement- et il avait raison. Au fond de l'eau, ce qui semblait être un œuf déguisé en poisson était posé, au fond. Bon, ils pourraient le récupérer, mais- ni les poules, ni les lapins, ça nage. Est-ce que risquer sa peau pour un œuf est une bonne idée ? Normalement, non, surtout pour un œuf, mais... c'était un rêve. Au pire, ils risquaient quoi, un réveil ? Pas de risques, c'était chill, normalement.

Mais avant même que Raison puisse faire grand chose, c'est Sobieski qui fut le plus rapide. Il parlait de roseaux comme tubas- et avant même qu'il puisse réagir, la poule était déjà parti. Eh beh.. Le Nakhu ne pouvait que regarder ce qu'il faisait, mais pour quelqu'un tombé à peine dans le corps d'une volaille... il s'en sortait sacrément bien, pour manier son bec ! Et il était sacrément ingénieux de même, de faire des tubas à base d'un roseau...


- Quelle bonne idée, Sobi ! Tu gères !


Et puis, son ami commença à le lui mettre- ce qui était clairement plus pratique à faire que par soi-même. Et ça, Raison l'avait bien compris- alors, dès qu'il était équipé, il n'hésita pas une seule seconde à faire de même avec son tuba. Il n'avait peut être pas de bec, mais avec ses grandes dents et ses pattes et griffes, l'aider n'est pas plus difficile- et rapidement, le duo de pâques était paré à plonger.

- Prêts ! Allons-y et ressortons de l'eau avec l’œuf, cette fois !


Sans plus attendre, les deux se jetèrent à l'eau. Normalement, avec une tel action, on pourrait facilement s'y réveiller, mais... il devait bien dormir, Raison. Maintenant, il fallait réussir à couler au fond de l'eau, et ça, il savait quelques trucs là-dessus. Le lapin angora, dont les poils sous l'eau le transformaient en boule de poils au premier sens du terme, souffla tout simplement du nez en commençant à plonger. Comme ça, pas d'eau dans le nez qui déconcentre- et avec moins d'oxygène dans les poumons, il jouerait moins à la bouée comme ça. Il avait peut-être son tuba, mais le gardait juste si il avait besoin de respirer. Parce qu'il était nul en plongé sinon, et chaque fois qu'il tentait de s’enfoncer sous l'eau plein d'air dans les poumons, il remontait aussi vite qu'il plongeait.

Mais en retenant sa respiration et en se débarrassant de son air, atteindre l’œuf fut un jeu d'enfant. Dès que les deux étaient au fond, il fallait tout simplement s'agripper ensemble à l’œuf. Alors, le lapin, tant bien que mal, essaya de prendre l'étrange œuf entre ses pattes- ce qui ressemblait plus à un câlin, et invita Sobieski à faire de même avec ses ailes.

Et une fois bien accrochés à l’œuf, Raison reprit aussi vite son oxygène avec l'aide de l'invention de la poule- et tapa du mieux qu'il pouvait l'eau avec ses pattes arrières libres, pour repartir vers la terre ferme. Et il fallait croire que les pattes palmées avec les moyens du bord de la poule et les coups de pattes puissant du lapin avaient fait le travail, avec le combo oxygène- malgré le poids supplémentaire de l’œuf, le duo avait réussi à retrouver la surface- et tout aussi vite, avec sa force, Raison poussa l’œuf contre le bord pour être le premier à toucher la terre ferme- puis ensuite, y poser ses pattes à son tour, avec leur second œuf acquis. Et le Nakhu était vraiment content de leur réussite.


- Bravo, Sobi ! T'as été génial, je sais pas ce que j'aurais pu faire, sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19562
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] EmptyDim 05 Avr 2020, 20:52

Le membre 'Tiramisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse à l'Oeuf' :
Sobieski - Raison [TERMINE] Uu4g
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Sobieski - Raison [TERMINE] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Sobieski - Raison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] EmptyDim 05 Avr 2020, 21:19

Un rêve

ft. Raison le lapin

MINI EVENT Printemps 2020
5ans.



A nous deux, nous parvinrent à couler au fond de la rivière, attraper l’œuf et remonté avec. Ça, c'était fait ! J'étais vraiment super fiers de nous deux !!

« Oh me flatte pas comme ça Raison, c'est un travaille d'équipe ! »

Et de travail d'équipe, on allait encore devoir en faire. A nos oreilles, un bruit strident. Comme...Des étincelles ! Je redresse la tête, la penche sur le côté dans un air curieux.
Meh ? C'était quoi, ce bruit ?
D'un regard, je t'incite à me suivre. Surtout, ne pas se séparer ! De mes pattes, je fais vite, m'accordant à tes bonds.
Et soudain...
Oh !
Un œuf qui étincelle !

« Il est tout électrique celui là on dirait... »

Malgré ça, il faut que je m'en approche, toujours un peu plus. Se sont des petits pas sautés, que je fais. Un, deux, trois eeet... Voilà ! Je tendis une aile à sa proximité, pour le toucher du bout d'une plume.
ET PAF !
UN COUP D'JUS !
Ah, j'aurais dû m'y attendre. Le choc me fit décoller du sol, les deux pattes écartées et parallèles au sol, le bec ouvert et la houppette complètement éclatée. J'étais désormais coiffé comme un popcorn, qu'on aurait fait en mettant un pétard dans un champ de maïs.
Sonné, je tituba, dansant sur une patte puis sur l'autre. Quelle mauvaise idée, je crois que je venais de griller tous mes neurones en faisant ça ! Je ne sais pas si tu étais mieux que moi, Raison.
Toi qui disais que je gérais...
C'était soudain moins le cas.

Bon, quoi qu'il en soit, le fait d'être mouillé nous empêchait de pouvoir attraper l'oeuf. Je piétine, te regarde.
...
Mmh, j'avais peut-être une idée.

« Je vais te sécher de mes ailes, attends ! Si on continue comme ça on va mourir électrocuté sinon, et nous transformer en poulet rôti et lapin grillé ! »

Je me plaça alors en face de toi. Comme prêt à décoller, j'étendis mes ailes de part et d'autre de mon corps tout fluffly. Et je me mis à battre des ailes. Encore, encore ! Je le fis de plus en plus vite, de plus en plus fort, soufflant des bourrasques (enfin...une forte brise, n'exagérons rien) afin de sécher ton poil. J'espérais que l'air serait assez puissant pour aller jusqu'en dessous de tes longs poils soyeux...
Quoi qu'il en soit, je m'acharnais en cette tâche. Je me mis même à tourner tout autour de toi, pour ne pas oublier la moindre partie de ton corps.
Ta tête, tes flancs, ton arrière-train et ta petite queue..!

« Mets-toi sur le dos, je vais te sécher le ventre ! »

Et je battis de mes ailes, encore une fois, volant cette fois-ci au-dessus de toi pour te couvrir de mon air. Pfiouh, c'était fatiguant quand même ! Je n'en pouvais plus !
Enfin sec, pour ta part, je me remis au sol. Réfléchissant, espérant avoir l'esprit assez malin, je te proposa alors quelques solutions.

« Bon, j'ai eu le temps de réfléchir un peu pendant ton séchage ! On pourrait isoler l’œuf, pour s'en protéger. Par exemple, en le recouvrant de terre, de plein de terre ! Une carapace de terre, faite avec de la boue et de l'argile, que je sécherais comme je l'ai fais avec toi... Et avec des lianes, on pourrait faire tenir le tout autour de l'oeuf !
Tu pourrais alors t'en saisir sans danger, tu as l'air plus fort que moi.
»

Je ne sais pas si ce plan te conviendrait, Raison. Si oui, nous n'aurions alors plus qu'à nous exécuter. D'être prêt de la rivière était désormais un avantage : c'est moi qui me chargerais de mélanger l'eau et l'argile à la terre, et à toi de façonner la coquille. Puis je la sécherais, et tu n'aurais plus qu'à la placer contre la coquille.
Travail d'équipe impeccable, en résumé !
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

Sobieski - Raison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] EmptyDim 05 Avr 2020, 22:24

- Un travail d'équipe- mais tu as tout de même fait du bon travail et tu mérites d'être félicité pour.

Là-dessus, Raison ne bougerait pas. Quand des félicitations étaient méritées, elles devaient être données- et l'idée de Sobi ainsi que sa technique malgré leur situation méritait d'être remarquée. Sauf que, rapidement, l'attention du lapin angora se fit tirée par un bruit, puis par l'indication de la poule de le suivre, chose qu'il fit- et visiblement, le duo avait aussi en même temps remarqué la présence de cet œuf électrique. Quel étrange œuf... mais qu'il était joli.


- Tout électrique... oui. Les étincelles et le bruit ne trompent pas. Prenons nos précautions, Sobies-

Mais avant même de pouvoir finir sa phrase, le Nakhu te remarquait trop proche de l'oeuf à son goût. Ta santé était plus importante qu'un œuf, qu'il se disait d'un coup- et lui connaissait le danger d'être mouillé et confronté à l’électricité. Ces deux-là ne font pas bon ménage- et même sec, c'était dangereux. Raison le voit, tendre son aile vers l'oeuf. Et il tente quelque chose pour t'arrêter, un cri, un hurlement-

- NON, SOBI, NE FAIS PAS CA-

Mais trop tard, la poule touche l’œuf- et aussi rapidement, il fut récompenser d'un coup de jus qu'il l'écarta sec du danger, mais avec une nouvelle coupe de cheveux et complètement sonné. Zut ! Le lapin s'approcha rapidement de son ami pour être sûr qu'il aille bien- et qu'il puisse l'aider si besoin.

- S-Sobieski, tu m'as fait une de ces frousses, tu sais ! L'eau et l'électricité ne sont pas amies, du tout ! Encore un peu, et tu allais vraiment finir en rôti !


Ouuuh, même en rêve, l'idée d'être transformés en repas, que ce soit une poule ou un lapin, ça lui tentait pas. Déjà qu'il n'osait plus manger de poules dans la vie réelles, alors voir en plus son ami être grillé à ce stade... non- il devait penser à autre chose. Puis, c'était un rêve, tout irait bien ! Pas vrai, hein ? On peut pas mourir en rêve, qu'il se disait, le lapin angora.

Mais, Sobieski renchaîna aussi vite avec une idée. L'idée de se sécher. Lui pourrait utiliser ses ailes pour se sécher avec Raison en plus- et être moins en danger. Alors, le Nakhu décida de le laisser faire- un séchage ferait du bien à ses poils épais, en plus. Sur le ventre, sur le dos- il faisait de son mieux, pour quelqu'un qui venait d'être transformé, il fallait croire que t'étais peut-être un oiseau dans une ancienne vie.

Et puis, après tout ce travail, un nouveau plan fut mis en place, et Raison leva grand les oreilles pour cela.

Recouvrir l’œuf de terre... oui, il pouvait faire ça !

Alors, le duo se rapprocha à nouveau de la rivière. Il était temps de retravailler, ensemble. Et de profiter d'être un lapin pour faciliter les choses. Avec ses grosses pattes, Raison commença à creuser la terre, à une vitesse énorme. Il avait des griffes pour faire un terrier, et même si c'était pas le but, en un rien de temps, Sobieski avait un joli tas de terre fraîchement récupéré. Mais avant de commencer toute chose, Raison s'éloigna à nouveau, à la recherches de lianes. Mais dans un monde des rêves, c'est comme si tout se trouvait à proximité. Des arbres, il y en avait, pas loin ; et du haut de leurs branches, des lianes tombaient, jusqu'au sol. Alors, Raison n'hésita pas. Il chercha plutôt à cibler les lianes plus petites, plus fragiles aussi- mais plus facile à récupérer. Avec ses dents, il les attrapa, et avec ses pattes, il tira, et tira- jusqu'à en arracher quelques unes, de taille moyenne. Et aussitôt fait, il se remit en direction inverse, traînant du mieux que possible ses lianes, pour rejoindre la poule qui avait déjà travaillé la terre pour faire le matériau de la future coque. Alors, il n'attendit pas plus. Aussitôt la terre prête, le lapin angora utilisa ses pattes pour façonner la terre, la plier, la bomber- bref, il faisait tout pour en faire une demi-sphère. Et il recommença, une seconde fois- jusqu'à avoir deux demi-sphères assez larges pour y accueillir l’œuf. Après, c'était à Sobi de faire sa dernière partie du travail- sécher, encore. Mais une fois que c'était fait, Raison lui demanda de se poser un peu, lui et ses ailes.


- Tu as beaucoup fait avec tes ailes. Repose-toi, j'arrive avec l’œuf bientôt.

Portant les deux coques sur son dos, et en dessous d'elles les lianes, le Nakhu retourna au lieu ou l’œuf dangereux était, toujours aussi électrique. Sans hésiter, il récupéra la première coque, approcha l’œuf, et la plaça dessus.



Pas de coup de jus.

Alors, Raison retourna comme il pouvait l’œuf en poussant le côté protégé- ainsi, la coque était maintenant entre le sol et l’œuf. Comme ça, Raison put protéger la seconde partie. Mais il fallait refermer l’œuf, maintenant. Doucement, il posa ses pattes sur l’œuf, les lianes dans la gueule, les déposant en ligne contre l’œuf. Et il commença à le faire rouler au sol, ligotant la coquille pour de bon- et en profitant même pour faire un beau nœud. Comme un cadeau.

Il fallut de bonnes minutes pour finir tout ça, mais Raison finit enfin par rejoindre Sobieski, avec l’œuf protégé et attaché qu'il faisait rouler doucement.


- Hop ! Bon travail, mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19562
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] EmptyDim 05 Avr 2020, 22:24

Le membre 'Tiramisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse à l'Oeuf' :
Sobieski - Raison [TERMINE] 3w93
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Sobieski - Raison [TERMINE] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Sobieski - Raison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] EmptyLun 06 Avr 2020, 08:24

Un rêve

ft. Raison le lapin

MINI EVENT Printemps 2020
5ans.



C'que c'était chouette de faire équipe avec toi Raison ! Mais j'aurais dû mieux t'écouter, avant de me faire électriser.

« P-pardon Raison, je vais faire plus attention promis !!»

Toi, tu le fis, attention. Car ensemble...Voilà que nous obtenions un troisième œuf, youhou ! Trop fière de nous, mes félicitations mon partenaire.
Un cri de joie s'échappa de mon bec, mélange d'un rire et d'un chant du coq. Ceci fait, il fallait repartir à l'aventure, chercher l'incherchable ! Non, car visiblement, ce n'était pas la denrée la plus présente sur ces terres, les œufs. Heureusement que je n'étais pas du genre à ragequit, sinon j'aurais forcé mon réveil et t'aurais laissé poursuivre seul.
Mais non ! Je te soutiendrais Raison, c'est ensemble qu'on arriverait à notre fin.

...Même si c'est une baie à picot qui se colla sur mon aile.

« Aaah, mais pourquoi on trouve de tous sauf des œufs, c'est pas possible !»

Claro, on allait devoir changer les dés si on continuait comme ça. Parce que le but c'était de trouver des œufs, et pas de se taper toutes les bêtises du coin !
Comme la carapace, la baie fut envoyer, partant involontairement faire sa vie dans un autre topic, et peut-être casser un œuf qui fera prendre à ma joueuse le sel des gens sur la tête (ou ailleurs).

(Dé Réussite pour casser l’œuf de Anette & Yersine)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19562
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] EmptyLun 06 Avr 2020, 08:24

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Sobieski - Raison [TERMINE] 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

Sobieski - Raison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] EmptyLun 06 Avr 2020, 09:17

Un troisième œuf... Bon clairement, on faisait pas parti des plus rapides, mais sur l'échelle de la puputerie, on était les gagnants. On l'aurait été encore plus si un autre groupe aurait mangé la baie à piques, mais... Peut-être qu'il valait mieux ne pas trop attirer l'attention d'un côté et se faire taper dessus par tout les autres duo.

Finalement, on aurait peut-être pu être etelkrus tout les deux, à vouloir taper plus que chercher. Même si c'était involontaire et que si Raison le remarquait, il irait s'excuser aux autres rapidement.

Mais bon, dans le vrai monde, le lapin était Nakhu et c'est très bien comme ça. Même si ce rêve était marrant, pour Raison, qui continuait à chercher non stop un œuf. En espérant qu'il retombe pas sur quelque chose pour defoncer un autre groupe.

Pas tout de suite, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19562
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] EmptyLun 06 Avr 2020, 09:17

Le membre 'Tiramisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse à l'Oeuf' :
Sobieski - Raison [TERMINE] Igwc
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Sobieski - Raison [TERMINE] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Sobieski - Raison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] EmptyLun 06 Avr 2020, 14:47

Un rêve

ft. Raison le lapin

MINI EVENT Printemps 2020
5ans.



Miraaacle ! Un oeuf, un vrai, pas un truc qui nous ferait un peu plus détester des autres et donnerait envie de nous isoler dans une ruelle sombre pour nous casser la bouche (Pesti j'te surveille, Alth fait gaffe aussi wsh).
Je poussa un chant enjoué en voyant ça, véritablement heureux. Sautant sur place, petit coq en furie, je me tourna vivement vers toi.

« Raison, un œuf !! T'es prêt à faire comme un Etelkru ?»

Et je me mis à courir comme un dingue, criant comme un fou et prêt à taper du chocodile, même si j'étais pas la plus forte des bestioles, et que je n'avais rien d'Etelkru.

« BANZAAAAI !»

(Dé Réussite PC FOR:1 pour taper du chocodile)


Dernière édition par Jolitemps le Lun 06 Avr 2020, 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19562
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] EmptyLun 06 Avr 2020, 14:47

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Sobieski - Raison [TERMINE] 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

Sobieski - Raison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] EmptyLun 06 Avr 2020, 15:12

Un autre œuf... enfin ! A ce rythme, peut-être qu'ils pourraient rattraper leur retard et récupérer tout les œufs dont ils avaient besoin en un rien de temps, qui sait ! Bon, par contre, il était protégé. Mais,  c'est vrai que ça restait un rêve- et ils avaient une forme différente. Raison se sentait plus fort en lapin qu'en loup, pour dire. Sobieski se sentait lui-même dans le mood pour aller taper des bestioles en mode Etelkru... il ne pensait pas entendre ça un jour de lui- mais un rêve est un rêve !

- Allons-y ! C'est notre mission qui est en jeu, après tout !


Sobieski fut le premier à courir pour taper- mais Raison suivait, de même. Aussi vite que la poule avait porté le premier coup, le lapin montra dents et griffes pour se jeter sur la bestiole- il allait en profiter, de sa nouvelle force, lui aussi !

[Dé PC Réussite FOR (3) – Raison frappe le chocodile pour l'oeuf]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19562
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] EmptyLun 06 Avr 2020, 15:12

Le membre 'Tiramisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Sobieski - Raison [TERMINE] 1566767693-echecsimple Sobieski - Raison [TERMINE] 1566767693-echecsimple Sobieski - Raison [TERMINE] 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sobieski - Raison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sobieski - Raison [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu
» Symptômes · Sobieski
» Into the unknown ❊ Sobieski
» Exploration l P.V. Sobieski
» Une histoire de poule [Sobieski]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: