Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Au delà des cauchemars [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 8924
» Age : 30
» PUF : Pestilence
» Date d'inscription : 21/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: ...

Au delà des cauchemars [Libre] Empty
MessageSujet: Au delà des cauchemars [Libre]   Au delà des cauchemars [Libre] EmptySam 26 Oct 2019, 23:41

Branded

★ Yersine
★ Mâle, Solitaire.
★ Aucun Glowstick.


Il avait fait une besace, de facture convenable bien que grotesque. D'une peau de cerf tué, il l'avait cousu du poil de la bête, usant de sa ramure effilée par ses crocs pour coudre. Cela lui avait prit tant d'heures, qu'il en avait finit par oublier la viande fraîche, rongée par les insectes et autres parasites. Cela, pourtant, ne l'avait pas stoppé. Il devait manger. Il devait récupérer le plus possible de viande, d'ingrédients, de présents. Des forces pour nourrir sa conviction. Sa raison. Et cette besace n'était que la première d'une longue série.
Et il était désormais là. Devant cette montagne dont le pic labourait les nuages, tremblant, impuissant, et si déterminé qu'il pouvait sentir le sol vibrer sous sa conviction. Quatre sacoches prenaient sur ses flancs, lanières de cuir, ébauche d'une longue cape de fourrure qu'il s'était empressé de réaliser dans les froids jours approchant. Lui, le petit être apeuré, était désormais l'ombre d'un érudit. Et pourtant, il lui semblait que son but était encore loin.

D'un bond maladroit, il sauta de rochers en rochers, grimpant la paroi de l'immensité apique, atteignant en quelques heures, et bien trop d'efforts, les premières neiges. Sur ce qui semblait être une plateforme glacée, il se posa, recherchant son souffle et de quoi grignoter en vu du chemin qu'il restait. Et quel chemin. Levant les yeux aux cieux, il n'en vit pas plus la fin que le début, sol si loin et pourtant encore trop proche. Etait-il à la moitié ? Cette pensée le réconfortait autant que l'effrayait. Lui, si déterminé, se sentait désormais effrayé par l'erreur qu'il venait de commettre. Comment pouvait-il, lui, petit corps chétif, atteindre le sommet de cette rageuse montagne ? Comment Yurai pouvait elle juste imaginer que quelqu'un comme lui pouvait aider qui que ce soit, ne pouvait pas même s'aider lui-même ?

Il ferma les yeux, cherchant à balayer ses noires idées de son esprit.
C'était terminé. Il n'était plus ce Yersine craintif. On comptait sur lui. Peut importe pour quoi, pour quelle raison, ou quel motif. Il voulait agir. A s'en briser l'échine. Il voulait aider.

Ce ne fut que lorsque son souffle et ses muscles furent calmes qu'il se releva dans la nuit tempétueuse, continuant sa difficile ascension vers les monts lointains. Le vent vint à plusieurs reprises lui glacer les côtes, et ce malgré l'épaisse cape qu'il arborait. Les rochers, glissants, coupants, lacérèrent ses pattes. Et à chaque maladresse, il se retrouvait ainsi pendu par ses derniers muscles, son espoir, ses convictions, au dessus d'un vide qui semblait l’appeler. Serrant les crocs, il continuait pourtant, insatiable de sa ferveur, à gravir. Chaque mouvement le lançait jusqu'au plus profond de son corps. Chaque saut était un supplice. Et la nature elle-même semblait lui en vouloir. Vent et neige s'étaient entremêlés dans une danse chaotique et revêche, criblant le pauvre loup de toute sa glaciale horreur.

Pourquoi n'avait il pas hérité des ailes de ses ancêtres ? Il ne le savait pas. Mais qu'importe. Cela ne serait qu'une preuve de plus que le plus commun des loups pouvaient agir. Pouvait changer les choses. Car il allait réussit. Il devait réussir. En avait il réellement le choix ? Redescendre était inimaginable. A vrai dire, il ne savait même pas comment faire une fois en haut. Mais ça, il s'en soucierai qu'une fois sur les neiges éternelles, au delà des nuages et des rêves. Au delà de la tempête qui posait ses griffes acérées dans son corps comme dans son être.

Et c'est avec cette pensée qu'il allait poser sa patte sur le tout dernier rocher. Que ses forces, maigres et épuisées, avaient réussies à porter. Comme un message, une étincelle dans les braises vacillantes.
Revenir en haut Aller en bas
PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 8924
» Age : 30
» PUF : Pestilence
» Date d'inscription : 21/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: ...

Au delà des cauchemars [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des cauchemars [Libre]   Au delà des cauchemars [Libre] EmptySam 26 Oct 2019, 23:43

Yersine va t'il réussir son ascension ou glisser comme un caca ?
(poste a effacer après lancer de dès svp)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19432
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Au delà des cauchemars [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des cauchemars [Libre]   Au delà des cauchemars [Libre] EmptySam 26 Oct 2019, 23:43

Le membre 'PlagueMage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Au delà des cauchemars [Libre] 1566767693-echeccritque Au delà des cauchemars [Libre] 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 8924
» Age : 30
» PUF : Pestilence
» Date d'inscription : 21/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: ...

Au delà des cauchemars [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des cauchemars [Libre]   Au delà des cauchemars [Libre] EmptySam 26 Oct 2019, 23:44

1 echec critique + 1 echec normal = 3 dés force de dégâts pour Yersine qui chute

Branded

★ Yersine
★ Mâle, Solitaire.
★ Aucun Glowstick.


Pvs : -3/7
Sa patte se posa sur le dernier rocher glacé, et, tant bien que mal, il se hissa sur l'apique rocheux qu'offrait le mont. La neige, brillante, scintillante sous le soleil se levant, domina ses prunelles et les nuages en contre bas, tel un phare pour les étoiles perdues. Il était arrivé. Il avait réussi. Il avait-
Quelque chose glissa sous ses pattes arrières. Inévitablement, il se cramponna à la paroi lisse, se laissant happer par la gravité, le souffle court, les crocs serrés. Non. Non, pas si proche. Pas maintenant. Et pourtant, excédés par tant d'efforts, ses muscles se crispèrent en une dernière pulsation. Contraint par son poids, la roche céda.

Et il tomba.

Ce fut comme si quelque chose avait arrêtait le temps. Quelque chose, ou quelqu'un. L'apique s'éloigna de lui, sa vision ne contemplant plus que le ciel orangé qui se parsemait encore de quelques étoiles, comme un dernier adieu. Il traversa délicatement les nuages, brume épaisse et glacée qui lui voila le monde, avant d'en ressortir, humide, et s'éloignant de plus en plus des rochers. Ou plutôt, s'en rapprochant de manière drastique. Un premier choc dans les côtes le prit au souffle. Le craquement résonna dans ses organes et ses tempes, tandis que, muet de souffrance, il sembla rebondir sous la violence de l'impact pour dégringoler plus bas encore. Un énième accoue le prit dans le dos, entre les épaules, et il lui sembla voir un crachat de sang dans sa vision brouillée par l'agonie. Et il chuta, encore. Encore. Si longue chute et pourtant si rapide. Une dernière impulsion, vague de souffrance, atteignit sa mâchoire inférieure et son torse.

Et plus rien.

Plus de chute.
Plus de vent.
Plus de froid.
Juste la douleur. Son corps massacré, ruisselant de sang. Brisé. Les yeux embrumés de larmes. Muet. Son cerveau envahit par ces soudaines attaques. Paralysé. Dans la neige teintée de rouge, il était là, remerciant presque le monde de lui avoir offert une épaisse couche glaciale comme lit. Pour endormir la douleur. Pour endormir le choc.
Pour s'endormir.

Et à son tour, son esprit chuta dans les méandres.




Dernière édition par PlagueMage le Sam 26 Oct 2019, 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19432
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Au delà des cauchemars [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des cauchemars [Libre]   Au delà des cauchemars [Libre] EmptySam 26 Oct 2019, 23:44

Le membre 'PlagueMage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Au delà des cauchemars [Libre] 1566716421-reussite-1 Au delà des cauchemars [Libre] 1566716624-reussitecritique Au delà des cauchemars [Libre] 1566716623-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Au delà des cauchemars [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des cauchemars [Libre]   Au delà des cauchemars [Libre] EmptyDim 27 Oct 2019, 00:43

Nous avions décidé de faire une sortie tout les deux, de prendre l’air et de profiter des derniers instants de la nuit. Le soleil commençait très doucement à teindre le ciel de sa lueur caractéristique. Je m’étais arrêter un moment, l’admirant, réfléchissant à ce que le nouveau jour apporterait. Apporterait-il des changements pour tous? Apporterait-il de la nouveauté pour la nature seulement? Pour quoi? Pour qui?

Mes oreilles se tournèrent vers l’avant, un bruit de roche se faisant attendre alors que nous posions les pattes au Mont céleste. Je relevai rapidement la tête, humant l’air frais du matin afin de découvrir d’où provenait l’éboulement. Puis, je lançai un regard interrogateur à Raison, lui demandant silencieusement la permission d’aller voir. Pourtant, je n’attendis pas sa réponse et avançai entre les roches, zigzaguant et sautant sur certaine d’entre elle en faisant attention de ne pas tomber. Parfois, je ralentissais afin de laisser une chance à mon père de me rattraper, mais je reprenais rapidement de la vitesse, cherchant d’où provenait le bruit.

Soudain, je m’arrêtai net, la tête droite, le regard fixant une forme au loin. Celle-ci était étendue sur la neige, une couleur autre que celle de son pelage tâchant la neige. J’appelai Raison, l’inquiétude transperçant ma voix avant de m’élancer vers le loup. Je m’arrêtai doucement à quelques pas de lui, les yeux écarquillés par la surprise. Le loup bleu était inconscient, du sang coulant de son flanc. Je baissai la tête, remarquant que sa poitrine se soulevait avec difficulté. Je me rendis compte qu’il avait une respiration sifflante.

-Papa! Il est gravement blessé! Il faut le soigner! Je vais m’occuper de la blessure qui saigne le plus, dis-je sans même prendre le temps de me retourner.

Je reculai de quelques pas, les narines palpitant à l’odeur de fer. Puis, je posai ma besace au sol et fouillai dedans un instant avant d’en sortir une plante verte. L’achillé. J’avais lu dans un livre qu’elle était parfaite pour arrêter le sang. Je pourrais donc, avec une quantité suffisante, en appliqué sur la plaie et empêchait qu’il perdre tout son sang. Il fallut juste la mâchouiller avant, chose que je fis en ignorant le goût amer qui apparut rapidement dans ma gueule. Dès que la plante eu une consistance raisonnable, je le déposai sur la plaie, faisant attention de ne pas trop peser sur son flanc. J’en refis une deuxième pâté avec quelques autres Achillé avant de tourner la tête vers mon père et voir si il s’approchait.

Je concentrai rapidement mon attention sur la blessure, étendant une nouvelle fois la mixture et reculai, laissant mon sac à la vue de mon père.

-J’ai quelques plantes qui pourrait servir dans mon sac. Tu peux te servir. Dis, tu sais comment soigner des côtes? Je crois qu’il en a de brisé! Je l’ai entendu siffler en respirant. C’est signe que des côtes sont brisés non? Demandais-je, incertaine de la réponse.


Dernière édition par Plume Blanche le Dim 27 Oct 2019, 02:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19432
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Au delà des cauchemars [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des cauchemars [Libre]   Au delà des cauchemars [Libre] EmptyDim 27 Oct 2019, 00:43

Le membre 'Plume Blanche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC ING - Soin' :
Au delà des cauchemars [Libre] 1566716968-reussite-3 Au delà des cauchemars [Libre] 1566716967-echec-2
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

Au delà des cauchemars [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des cauchemars [Libre]   Au delà des cauchemars [Libre] EmptyDim 27 Oct 2019, 02:37

Le père et la fille avaient décidés de faire une longue balade dans les monts célestes ; une bonne opportunité de se vider un peu la tête et de penser à autre chose, tout en apprenant de nouvelles choses ensemble. Raison espérait que la balade puisse créer de nouveaux souvenirs entre lui et Crystal qu’ils pourraient chérir ensemble. Même si l’endroit, d’un autre côté, était dangereux à pratiquer si on ne fait pas attention à la position de ses pattes, les éboulements y étant assez fréquents et toujours dangereux.

Alors que le matin pointait son nez, un éboulement se fit entendre, chose caractéristique à l’endroit ; mais Crystal lui fit signe qu’elle voulait enquêter la source du bruit, et s’enfuit vers la direction sans vraiment demander la permission d’y aller. Pas qu’il n’allait l’empêcher, de toute manière ; et voici le duo père-fille parti faire leur promenade vers le bruit, Crystal ayant tout de même la gentillesse de faire attention à ne pas laisser son père trop derrière. Certes, Raison n’était pas non plus tout fragile, mais il n’avais jamais été habitué à ce genre de parcours assez rapide en vitesse ; et surtout, il était un poil moins courageux sur certains endroits ou il fallait sauter entre les roches constituant la montagne.

Et alors que l’avancée se faisait plus froide et un peu plus compliqué, la voix de sa fille soudainement inquiète lui fit piquer un sprint dans sa direction, peur qu’une chose grave venait d’arriver. Heureusement, sa fille ne semblait pas être blessé lorsqu’il approcha sa position, mais ce fut moins le cas d’un autre loup bleu, blessé dans tout les sens. Aurait-il été touché par l’éboulement récent ? Possible- dans tout les cas, voilà que Crystal commençait déjà les soins sur le loup inconscient, semblant bien s’en sortir pour une de ses premières fois. Les livres constituait une bonne source de théorie, mais la pratique était plus compliqué, et cela se voyait.

Rapidement, voilà qu’elle demanda à son père un peu d’aide avec les plantes du sac ; mais vu son état, Raison préférait d’abord essayer de réduire la potentielle douleur des côtes cassées avant tout.


- Siffler ? Hm, il y a de grandes chances que ça soit le cas… J’ai lu pas mal de livres en médecine, mais je n’ai jamais eu l’occasion de soigner des côtes brisées… Nous ferions mieux d’y aller pas à pas- aggraver son cas serait la pire des choses, on ne peut pas se permettre de faire d’erreurs.


Raison récupéra sa cape sur son dos qu’il posa à terre un instant, avant de gratter la terre pour y déposer un peu de neige sur le tissu, le plier et poser la poche froide de fortune sur les côtes du solitaire à terre. A défaut de pouvoir lui souder les côtes par magie, il pourrait au moins étouffer un peu plus la douleur qui devait le ronger de l’intérieur.


- J’ai bien peur que nous ne puissions rien faire de plus pour le moment concernant ses côtes. On ne peut que lui soigner ses plaies ; et espérer qu’il aille mieux afin de le déplacer dans un endroit plus approprié.


Dernière édition par Tiramisu le Dim 27 Oct 2019, 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19432
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Au delà des cauchemars [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des cauchemars [Libre]   Au delà des cauchemars [Libre] EmptyDim 27 Oct 2019, 02:37

Le membre 'Tiramisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC ING - Soin' :
Au delà des cauchemars [Libre] 1566716969-echeccritique Au delà des cauchemars [Libre] 1566716967-reussite-1 Au delà des cauchemars [Libre] 1566716967-echec-2
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Au delà des cauchemars [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des cauchemars [Libre]   Au delà des cauchemars [Libre] EmptyDim 27 Oct 2019, 14:56

La réponse de Raison me fit hocher la tête. Les côtes ce n’était pas mon domaine, je n’étais pas encore rendu aussi loin dans mes lectures pour savoir comment m’en occuper. J’avais bien lu quelques trucs dessus, mais sans plus. Je savais juste qu’ils provoquaient des sifflements du loup lorsqu’ils se brisaient, sans doute parce qu’ils pesaient sur les poumons.

J’observai mon père faire lorsqu’il décrocha sa cape et en fit un sac de neige pour venir le déposer sur les côtes du loup inconscient. C’était une bonne idée et le poids lui éviterait de trop bouger aussi non? De nouveau, j’hochai la tête lorsqu’il parla avant de m’approcher de nouveau, mes yeux examinant de potentiels blessures que j’aurais pu manquer à cause de la panique.

-Dis papa. Comment on le transporterait avec ses côtes brisées? On risque de lui faire mal.

Mes yeux n’avaient pas quitté le corps du bleu, cherchant de plus petite blessure. Ce ne fut qu’après de longues seconde que je remarquai des entailles qui saignait. Je retournai donc chercher du millefeuille et le mâchouillai de nouveau avant d’en appliquer sur une nouvelle plaie. En touchant sa peau, je la trouvai plutôt fraiche et je me retournai vers mon père, l’interrogeant du regard avant de lui poser la question de vive voix.

-Est-ce qu’on devrait lui mettre quelque chose pour le réchauffer? Vu qu’il bouge pas je crois que ce serait une bonne idée, mais… ça risque de faire fondre la neige non?



Dernière édition par Plume Blanche le Ven 08 Nov 2019, 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19432
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Au delà des cauchemars [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des cauchemars [Libre]   Au delà des cauchemars [Libre] EmptyDim 27 Oct 2019, 14:56

Le membre 'Plume Blanche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC ING - Soin' :
Au delà des cauchemars [Libre] 1566758675-reussite-6 Au delà des cauchemars [Libre] 1566758675-reussite-6
Revenir en haut Aller en bas
PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 8924
» Age : 30
» PUF : Pestilence
» Date d'inscription : 21/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: ...

Au delà des cauchemars [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des cauchemars [Libre]   Au delà des cauchemars [Libre] EmptyDim 27 Oct 2019, 23:30

Branded

★ Yersine
★ Mâle, Solitaire.
★ Aucun Glowstick.


Pvs : 1/7

Il entendit une voix. Fluette. Innocente.
Puis une autre. Plus grave. Mais toujours aussi appréciable. Comme un doux rêve dans lequel il s'enfonçait inexorablement. Il sentit de la chaleur. Sur son corps. Sous son corps. Quelque chose de chaud oui, mais aussi de poisseux. Qui semblait agripper, le coller à ce sol. Il s'efforça d'ouvrir les yeux. En vain. Il s'efforça de respirer. En vain.
La douleur dans sa poitrine le piqua. Le sang monta dans sa gorge malmené, ses dents violemment écrasées entre elles. Et il toussa. Il inspira. Il expira. L'odeur métallique dans lequel il baignait le prit aux tripes. La douleur endormie, lentement, se réveilla avec lui. Il gémit. Il s'arqua. Il trembla.

Et il ouvrit l’œil.

Ils étaient deux. Un enfant et un adulte mâle. Au ton qu'ils employaient, aux regards qu'ils s'échangeaient, il était certains qu'ils étaient parent et enfant. Complice même dans les soins. Car désormais, il le sentait. Quelque chose d'apaisant dans toute cette souffrance. Quelque chose qui voulait grandir en lui, étouffer la douleur, pour ne plus être qu'une étoffe de plaisir, de normalité. Mais cette lueur était encore trop faible.
Il eut un spasme lorsqu'il tenta de bouger, incapable de le réaliser. Il avait du mal a respirer, et chaque inspiration semblait lui déchirer poumons et chair. Une douleur lancinante le prenait à la nuque et aux épaules, et il sentait, quelque part, qu'il avait était plus qu'écorché en cet endroit. Il ne restait que sa mâchoire. Endolorie. Mais pouvant bouger. Un simple choc frontal. Sa langue était encore là. Ses dents aussi.

- Qu'est-ce que-

Il chercha son air, tandis qu'il bougea légèrement la tête vers ses deux sauveurs.

- Non- fit il en comprenant qu'ils allaient l'emmener loin. Non... Yurai... Je dois... Je dois les aider.

Il posa son oeil sur l'enfant, puis sur sa perle. Et encore. Encore. Comme pour lui montrer qu'il avait une mission. Qu'il devait rester là. Et juste se reposer.
Oui. Dormir un peu. C'était une bonne idée.

Et il s'enfonça.





+ face obligatoire hasard du casino
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19432
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Au delà des cauchemars [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des cauchemars [Libre]   Au delà des cauchemars [Libre] EmptyDim 27 Oct 2019, 23:30

Le membre 'PlagueMage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' :
Au delà des cauchemars [Libre] 1572215178-maladie
Revenir en haut Aller en bas
PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 8924
» Age : 30
» PUF : Pestilence
» Date d'inscription : 21/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: ...

Au delà des cauchemars [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des cauchemars [Libre]   Au delà des cauchemars [Libre] EmptyMer 06 Nov 2019, 22:03

up ? Plume tu dois toujours éditer ton rp : O
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

Au delà des cauchemars [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des cauchemars [Libre]   Au delà des cauchemars [Libre] EmptyVen 08 Nov 2019, 17:49

La cape froide allait atténuer légèrement la douleur, mais cela ne suffirait pas, pas assez en tout cas. Mais cela aiderait au moins un peu. Alors que Raison finit de placer la poche, sa fille souleva une question intéressante : le déplacement. Il y avait du chemin à faire, mais son état ne le laisserait pas se déplacer sans danger. Il réfléchissait un instant, alors qu'il s'était remis à panser les petites blessures, et trouva une solution après avoir fait chauffer ses neurones.

- … Crystal. Pourrais-tu aller me chercher deux bâtons de bois, s'il te plaît ? Un peu plus long que la taille de ce loup, et épais, mais pas trop, de quoi pouvoir te déplacer avec si tu les mets tout les deux sur ton dos.

Je vais construire un brancard, nous pourrons le déplacer ainsi à deux, sans qu'il puisse se blesser. J'ignore comment le soigner plus profondément en restant ici, surtout avec la chaleur, comme tu dis.


Rapidement, il retira la cape froide du corps du loup bleu, retirant la neige qu'il contenait, avant de commencer à la découdre en fils épais. Rapidement, il n'en restait plus que sa broche de couturier, qu'il rangea. Et alors que Raison continuait des soins, le loup bleu finit par manifester sa voix pour la première fois, signe que les soins des Nakhus avaient été un succès pour le moment. Le couturier écouta attentivement les paroles qu'il récitait, avant de retomber dans l'inconscience. Au moins, Raison fut rassuré ; mais était curieux de la mention de Yurai dans ses mots. Mais, cela n'était pas encore le plus important.

Même si il voulait rester là, Raison ne pouvait le laisser ici ; sa mission devra attendre.


Dernière édition par Tiramisu le Ven 08 Nov 2019, 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19432
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Au delà des cauchemars [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des cauchemars [Libre]   Au delà des cauchemars [Libre] EmptyVen 08 Nov 2019, 17:49

Le membre 'Tiramisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC ING - Soin' :
Au delà des cauchemars [Libre] 1566716968-echec-1 Au delà des cauchemars [Libre] 1566716968-reussite-2 Au delà des cauchemars [Libre] 1566716968-echec-1
Revenir en haut Aller en bas
PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 8924
» Age : 30
» PUF : Pestilence
» Date d'inscription : 21/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: ...

Au delà des cauchemars [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des cauchemars [Libre]   Au delà des cauchemars [Libre] EmptyMar 19 Nov 2019, 21:36

up ? Ou abandon ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Au delà des cauchemars [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des cauchemars [Libre]   Au delà des cauchemars [Libre] EmptyVen 29 Nov 2019, 18:11

(C'est court, mais voilà ^^)

J’attendais nerveusement la réponse de papa pendant qu’il cherchait la solution, mes neurones trop surchauffés pour trouver une quelconque réponse. Je bondis presque de joie lorsque papa proposa de faire un brancard. J’hochai la tête et m’éloignai, la queue dresser, cherchant activement des morceaux de bois de la bonne longueur.

Je m’arrêtai près de l’un d’eux et posai une patte dessus. La longueur semblait bonne, mais dès que je mis un peu de poids elle craqua. Je retirai ma patte et continua mes recherches, cherchant pendant de longue minutes avant d’en trouver un qui était de la bonne longueur et grosseur. Je testai la solidité et vis qu’il ne produisait aucun son. Satisfaite, je le pris avec moi, l’attachant sur mon dos du mieux que je pouvais. Aussitôt que ce fut fait, je cherchai le morceau manquant, le trouvant à une centaine de mètre plus bas.

Je m’approchai de mon père en trottinant, les deux morceaux sur mon dos. Dès que je fus proche, je détachai les morceaux, les laissant tomber au sol.

-Les voila papa! Tu veux que je fasse quoi avec?

Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

Au delà des cauchemars [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des cauchemars [Libre]   Au delà des cauchemars [Libre] EmptyDim 01 Déc 2019, 14:14

Raison gardait un œil, attentif à l'état de l'autre loup ; il avait appliqué des soins, mais maintenant, le plus important était de le ramener en lieu sûr pour approfondir les soins ; personne de sensé n'oserait toucher au côtes brisés d'un solitaire en pleine montagne, et surtout dans la neige. Et avec le froid qui devenait de plus en plus envahissant...

Heureusement, le couturier put compter sur sa fille, qui revient bien assez vite avec les morceaux de bois qu'il avait demandé ; et immédiatement, il les récupéra avant de reprendre le tas de fils qu'était auparavant sa cape de couturier. Cependant, il fit un dernier signe à Crystal avant de se mettre au travail.


- Merci, Crystal. Je vais m'occuper de le construire, garde un œil sur ce loup, je t'en prie.


Et aussi rapidement, le voilà qu'il accrochait les fils au bois, faisant des nœuds bien compliqués tout en faisant passer les fils dans tout les sens : un vrai bazar qui n'avait aucun sens vu de loin, mais Raison savait ce qu'il faisait. Enfin, c'est ce qu'il espérait, il avait vu ça dans un livre, mais il n'avait jamais tenté la pratique derrière. A voir si ça allait marcher, ou se casser aussi vite en posant un loup dessus... Mais au moins, après quelques longues minutes de construction, un brancard de fortune en fils de cape était fait. Pas le plus confortable, mais le mieux pour transporter Yersine hors de là.

… Du moins, ça, c'était le plan. Car Raison commençait à entendre du boucan, non loin de là. Bordel, le voilà qu'il priait pour que ce ne soit pas un prédateur attiré par leur présence... Mais cette chose se révéla n'être qu'un lapin, assez gros lapin, certes, mais bien un mangeur de carottes... Qui fut étrangement attiré par le brancard du Nakhu, et qui commença même à faire ses dents dessus... juste devant lui, en plus ! Bien rapidement, le loup tenta de se jeter sur le lapin pour l'effrayer- et surtout, car il avait arraché quelques fils du brancard... mais la bestiole décida que ces fils étaient à lui, maintenant, car le voilà qui les gardait entre ses longues dents.

Quelle chance. Au moins, c'était toujours mieux que Yersine qui se fasse becter par une autre créature moins sympathique. Mais, ça posait un souci pour le brancard, les fils en moins. Il manquerait plus que le solo se casse la gueule à cause du brancard, qu'il se mette à rouler vers une pente et... le pauvre risquait de devenir un puzzle avec ses os. Et une passoire à sang, accessoirement.


- Aussi beaux et utiles que ces fils sont... nous en avons besoin pour sauver ce loup ici-présent... et à défaut que vous fassiez aussi un brancard, nous devons les récupérer...


Mais les mots du couturiers n'avaient pas traversé l'esprit du lapin- peut-être parce qu'il n'était pas blanche-neige ou cendrillon- et voilà que la créature se barrait comme si de rien n'était, grignotant les fils. Et ça, ça ne collait pas avec le Nakhu, qui se devait de récupérer les fils avant que ça aille décorer le terrier de la bestiole. Il détestait faire ça, mais le voilà qui grogna avant de courir après la proie, qui en retour détala en vitesse avec les fils flottant derrière lui. Le couturier n'avait aucune idée de où il allait et ce qu'il ferait du lapin une fois attrapé, mais ce qui était clair, c'est qu'il n'allait pas revenir tout de suite. Raison venait à son tour de détaler de l'endroit, sprintant vers le lapin en fuite ; il allait les récupérer, ces foutus fils ! C'est ainsi que, autour de l'endroit, on pouvait entendre le lapin et le loup courir dans tout les sens- et visiblement, Raison n'avait pas l'air de s'en sortir vraiment. Il était pas très doué pour la course poursuite, lui.

(déso Yersine, pas de dés soins à cause du dé hasard eve)


Dernière édition par Tiramisu le Dim 01 Déc 2019, 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19432
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Au delà des cauchemars [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des cauchemars [Libre]   Au delà des cauchemars [Libre] EmptyDim 01 Déc 2019, 14:14

Le membre 'Tiramisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' :
Au delà des cauchemars [Libre] ProieSurprise
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Au delà des cauchemars [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des cauchemars [Libre]   Au delà des cauchemars [Libre] EmptyDim 01 Déc 2019, 15:16

Je regardai mon père adoptif préparer le brancard de fortune une fois que j'eus déposer le matériel près de lui. Attentive, je suicais chacun de ses mouvements, enregistrant ce qu'il faisait, me faisant mentalement une note pour lui demander ce qu'il avait fait exactement. L'entrelac de fils semblait complexe et étrange. Je me questionnais sans rien dire, jusqu'à temps qu'un lapin vienne tout chambouler.

Surprise, je n'eux guère le temps d'esquisser le moindre mouvement que papa partit à la recherche de l'animal, tentant de récupérer les précieux fils. En tant normal j'aurais ris, mais je n'esquissa qu'un sourire qui se fana presque aussitôt. Je devais faire quelque chose en attendant que le loup mauve revienne, mais quoi? Il devait y avoir quelque chose à faire! Je laissai mon regard se promener sur le brancart de fortune, regardant les fils. J'avais peut-être quelque chose pour arranger ça. Je regardai dans ma sacoche, farfouillant rapidement. Lorsque ma patte toucha quelque chose qui semblait être une corde, je la sortit et lachai un petit jappement de joie. Yippi! J'avais de quoi réparer le brancard!

Je me mis rapidement à la tâche, l'arrangeant du mieux que je pouvais, jetant des coups d'oeil fréquent sur le bleu afin de connaître son état de santé. J'aurai sans doute terminer en même temps que Raison reviendrait, peut-être moins, mais si c'était le cas, je pourrais vérifier l'état du mâle et voir si je pouvais faire autre chose pour lui.


Dernière édition par Plume Blanche le Sam 11 Jan 2020, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19432
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Au delà des cauchemars [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des cauchemars [Libre]   Au delà des cauchemars [Libre] EmptyDim 01 Déc 2019, 15:16

Le membre 'Plume Blanche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Au delà des cauchemars [Libre] 1566767699-reussitesimple Au delà des cauchemars [Libre] 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au delà des cauchemars [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des cauchemars [Libre]   Au delà des cauchemars [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà des cauchemars [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui vit au-delà [Aka, Libre]
» La Fin oubliée et l'Envol des cauchemars [Défi rp - Vivaldi]
» Au-delà — Nugget
» Au-delà de la montagne {Boîte à Clou & Anastasia}
» Au-delà des frontières [PV Emilitia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: