-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Into the unknown ❊ Sobieski

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Into the unknown ❊ Sobieski Empty
MessageSujet: Into the unknown ❊ Sobieski   Into the unknown ❊ Sobieski EmptyLun 18 Nov 2019, 21:48

  Starset Ambiance ♪

Il marche sur la banquise, en silence. Il n’y a pas besoin de mots, parfois, pour apprécier quelque chose. Dans son silence, il marcha sur la neige qui recouvre la glace, chacun de ses pas s’enfonçant dedans avec le crissement si particulier que fait le froid sous vos pattes. Il est une figure sombre, au milieu d’une étendue de neige, mais il a mis un pull blanc et un bonnet appareillé. Ce n’est pas suffisant pour ne pas remarquer ses fesses.

La lumière est vive, ici, et on ne rate rien. Surtout pas une plume de cette taille, qui dépasse de la neige. Son regard est quasiment immédiatement happé, par cette bizarrerie, au milieu de l’étendue de neige. Il s’approcha, déviant de sa marche habituelle dans la neige, et glisse sur la pente pour arriver en bas, ou il te sort de la neige, grande plume noire et blanche.
Il penche la tête, inquiet. Il ne connait pas grand monde, mais cette plume, et cette odeur, il la connait. C’est la louve Nakhu, celle de la plaie du monde, il en est pratiquement sur. Eva, son nom lui revient : elle avait été si gentille et douce avec lui, alors qu’il en avait tant besoin. Mais que lui était-il arrivé ? Il glissa la plume sous son pull, d’où elle ressort para derrière, et gratte le sable, inquiet.

Into the unknown ❊ Sobieski 8qm8
Une bague d’or. Et c’est tout.
Il se redresse, en commence à tourner en rond autour, paniqué. Eva ne lui semble pas être le genre de louve à perdre une plume comme ça. Mais en grattant, c’est l’odeur du sang, et les tâches rouges qu’il a déniché dans la vieille couche de neige.
Que ce passe-il ?

Tu regardes la plume. Tu l’étudies, tu aimerais comprendre, mais peux-tu seulement ?

[lancé  dé ing pour voir ]


Dernière édition par Liliandril le Lun 18 Nov 2019, 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Into the unknown ❊ Sobieski Empty
MessageSujet: Re: Into the unknown ❊ Sobieski   Into the unknown ❊ Sobieski EmptyLun 18 Nov 2019, 21:48

[pour le dé]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19468
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Into the unknown ❊ Sobieski Empty
MessageSujet: Re: Into the unknown ❊ Sobieski   Into the unknown ❊ Sobieski EmptyLun 18 Nov 2019, 21:48

Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Into the unknown ❊ Sobieski 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Into the unknown ❊ Sobieski Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Into the unknown ❊ Sobieski Empty
MessageSujet: Re: Into the unknown ❊ Sobieski   Into the unknown ❊ Sobieski EmptyLun 18 Nov 2019, 23:05

Into The Unknown

ft. Eva

Automne 2019.
3ans et demi.



J'ai suivi ta trace, Eva.

Je m'inquiète pour toi, tu sais ? Tu n'es pas rentré, hier soir. Ni ce matin. Et ce n'est pas dans tes habitudes. Je crois.
J'ai longtemps guetté ta silhouette dans le ciel, en fixant celui-ci jusqu'à ce que le soleil m'en empêche, mais je ne t'ai jamais aperçue... Nous aurions du nous voir, nous croiser. Au moins une fois.
C'est pour ça, oui, que je m'inquiète, et que je me suis mis en route. J'ai pensé que l'oiseau migrateur en toi rêvait peut-être d'une autre terre, mais cette idée me passa rapidement : nous étions amis, tu me l'aurais dis, si tu comptais ne plus revenir, hein ?

Eva...

T'était-il arrivé quelque chose ?
Etais-tu blessé ?

J'emporte avec moi une sacoche de plantes médicinales et de bandages, au cas où de soin je devrais donner. De mémoire, tu étais parti vers le nord. Vers les terres froides. Tes ailes avaient peut-être congelées ?! ...Je pense à prendre une couverture, avec moi. Je laisse un mot, pour ma sœur, pour ne pas qu'elle s'inquiète, pour lui dire où je vais.
Et j'y vais. Je pars dans cette aventure, avec cet objectif précis. Sans doute le premier que je me fixe, de toute mon existence...

Je veux te retrouver. J'irais jusqu'au bout de cette quête.

...Sur les terres gelées, cette couverture prise pour toi finit tout de même sur mes épaules. Moi au pelage inexistant, j'ai si froid ! Mes coussinets se gèlent dans la neige, mon corps n'est pas adapté. J'ai froid. Tellement froid.
Mais je continue, à marcher. Le blanc est éclatant.
C'est joli...
Mes lunettes s'embuent, m'obligeant à les retirer pour les accrocher à mon collier. Je ne vois plus très bien. Flou.
Mais cette baisse de vision ne m'empêche pas de te percevoir, loup noir..!
Tu brilles un peu, dans cette étendue blanche.
Alors je m'approche, comme un papillon face à une source de lumière. Je te parle en claquant les dents, en remontant un peu plus la couverture sur mes épaules, ne sortant que mon museau pour t'aborder.

« E-eh, toi, d-dis, tu... »

Et puis, je la sens, l'odeur de Eva. Tu la portes.
Tu as une de ses plumes.
Et un bracelet doré, aussi.
Mon cœur se fige.

« M-MAIS C'EST A EVA C-CA !! »

Brusquement, je semble alors t'oublier. Car si seul reste ces traces là d'Eva... C'est elle fait emporter dans la neige ?!
Je tourne la tête, vivement.
Et je le vois.
Le sang.

Sang.

Livide je deviens, alors que je lutte pour garder mes esprits.

[Dé Réussite END : Sobi' lutte contre sa phobie du sang pour ne pas tomber dans les pommes.]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19468
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Into the unknown ❊ Sobieski Empty
MessageSujet: Re: Into the unknown ❊ Sobieski   Into the unknown ❊ Sobieski EmptyLun 18 Nov 2019, 23:05

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Into the unknown ❊ Sobieski 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Into the unknown ❊ Sobieski Empty
MessageSujet: Re: Into the unknown ❊ Sobieski   Into the unknown ❊ Sobieski EmptyLun 18 Nov 2019, 23:36

  Starset Ambiance ♪

Et soudain, il n’est plus seul. Il entend des pas, et il se retourne, complètement stressé. C’est l’attaquant d’Eva, qui vient l’achever à son tour… Mais le pas et trop léger, et très vite, c’est un jeune mâle pâle qui apparaît, dans la neige et le vent. Il s’approche, et il commence à te parler, mais soudain, il semble tétanisé. Il se rigidifie, l’horreur emplit ses yeux, il panique, ce loup, au fumet Nakhu, il panique autant que Starset.

Des années de travail en tant que Nourrice l’ont préparé pour ça. Il arrache on bonnet, et lui fous sur la tête pour le garder au chaud. C’est drôle, comme vous avez tous les deux les mêmes lunettes rondes. Il t’attrape pour t’empêcher de tomber, et te soutiens, regardant autour de vous, paniqué.

« Oui, OUI, C’EST A ELLE ! » s’exclame-il, en haussant le ton. Le vent s’emporte, il siffle dans vos oreilles à tous les deux, vous assourdissant un peu plus.

« Mais elle doit être vivante ! Il n’y a pas assez de … Elle n’est pas là ! Elle a disparu ! » s’exclame-il encore, tout aussi fort, le vent commençant à réellement s’entêter à les balancer plus loin.

Starset redresse la tête, regardant autour de lui pour trouver un endroit où se réfugier, et c’est un pin qu’il voit en premier. Il rentre la bague dans le col roulé de son pull pour la garder à l’abri, et fait un pas vers le pin. Il faut qu’ils réfléchissent, pour comprendre ce qui est arrivé, et à coté des traces de sang, le Nakhu ne serait pas très à l’aise pour réfléchir.
« Il faut qu’on se mette à l’abri ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19468
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Into the unknown ❊ Sobieski Empty
MessageSujet: Re: Into the unknown ❊ Sobieski   Into the unknown ❊ Sobieski EmptyMar 19 Nov 2019, 21:42

A discuter, vous remarquez à peine la lumière que se met à produire l'anneau ramassé...
Mais sa lumière est si dense, si forte, comme si l'or devenait soleil, qu'il devient difficile de lui échapper.

Que se passe-t-il, pour qu'il se mette à luire ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Into the unknown ❊ Sobieski Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Into the unknown ❊ Sobieski Empty
MessageSujet: Re: Into the unknown ❊ Sobieski   Into the unknown ❊ Sobieski EmptyDim 01 Déc 2019, 23:35

Into The Unknown

ft. Eva

Automne 2019.
3ans et demi.



Inspire, expire.
Je vais survivre, allez. Ce n'est que quelques gouttes de sang.
Juste...
Quelques gouttes...

Alors que mes iris se déportent, que mon estomac tangue au bord de mes lèvres, que mon coeur palpite et menace l'arrêt total... Un éclair de lucidité m'empêche de tomber dans les pommes.
Je devais tenir.
Pour Eva.
Elle avait disparu, et peut-être avait-elle besoin de moi... Peut-être avait-elle besoin de nous.
Car tu t'exclames. Et dans ta voix, je le sais : tu la connaissais, toi aussi. Et toi aussi, tu penses qu'elle a disparu. Tu penses aussi qu'elle n'est pas morte.

Ça me rassure, qu'on me dise ça.
Même si je n'avais pas (encore) envisagé au pire, malgré ce coup de stress qui avait manqué de me rendre poids mort auprès de toi. Tu aurais pu m'en vouloir, si je t'avais perturbé dans ta quête en venant m'écrouler à tes pattes ! Car ça aurait été laissé tombé Eva, au profit de mon cas qui n'aurait dû être à gérer. Mais ne t'inquiète pas, euh...Etelkru ! Je tiendrais bon !

« O-oui, à l'abri ! »

Tu penses à tout, loup que je rencontre mais qui prend déjà maintes initiatives pour nous deux. Je te suis, portant sur ma tête le bonnet que tu m'as donné et qui me tient chaud. Il ne m'empêche pas de frissonner, un peu, mais c'est moins pire qu'avant.
Tu es gentil, loup. Je comprends pourquoi tu semblais être un ami de Eva, toi aussi.
Eva ne pouvait être entouré que de gens biens.
Je grelotte, claque un peu des dents. A chacun de mes pas, de nouveaux mots sortent de ma gueule : tu comprendras rapidement que je suis un bavard.

« Comment tu t'appelles ? Moi, c'est Bibi. ...T-tu connais d'où Eva, c'est ton amie à ton aussi ? A moi, c'est aussi ma mentor, on est tous les deux Nakhus, et OH- »

Je me stoppe brusquement, dans ton dos. Et je m'exclame, les yeux plissés face à la lumière que dégage, soudain, l'accessoire de notre connaissance commune.

« REGARDE ! Comme ça brille, tout d'un coup !! ...Qu'est-ce qu'il se passe !! »

Je m'en approche alors, posant sur le bracelet une patte, pour voir si la lumière n'aurait pas aussi fait varier sa température. Mais il était de la même froideur qu'avant...
C'était tout de même chose curieuse, non ? Bien trop curieuse pour que je ne me questionne à son sujet, remontant vers toi mes yeux clairs en te questionnant à ce sujet.

[ 1 lancé ING - Sobieski tente de comprendre ce qu'il se passe avec le bracelet, en le touchant et en incitant Starset à en faire de même ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19468
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Into the unknown ❊ Sobieski Empty
MessageSujet: Re: Into the unknown ❊ Sobieski   Into the unknown ❊ Sobieski EmptyDim 01 Déc 2019, 23:35

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Into the unknown ❊ Sobieski 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Into the unknown ❊ Sobieski Empty
MessageSujet: Re: Into the unknown ❊ Sobieski   Into the unknown ❊ Sobieski EmptyMar 03 Déc 2019, 18:44

  Starset

Le loup sombre tourna son regard vers le loup pâle, qui venait de commencer à parler…. Et qui ne s’arrêta pas. Il redressa ses oreilles, curieux, essayant de capter et de se souvenir de toutes les questions qui filaient, pour répondre à toutes une fois qu’il aurait fini, mais son discours se stoppa soudain par un cri de surprise, et se tourne vers le dos du brun.
En se retourna, le brun se rends compte soudain de ce qu’il se passe. La plume et le bracelet d’or brillent, comme si toutes les étoiles du ciel étaient rentrées en elle. Les yeux brillants du loup s’écarquillèrent, et il s’empressa de poser les deux objets sur le sol, devant eux. ‘Bibi’, tel qu’il s’était nommé, posa sa patte dessus comme pour voir ce qu’il s’y passait. Starset se pencha vers l’avant, vers la longue plume noire et blanche, et la prit entre ses pattes pour la regarder. Qu’est ce qui pouvait bien faire briller une plume ?

[lancé de 1 dé ING pour comprendre ce qu’il se passe]

« Je m’appelle Starset  …. Moi je suis Etelkrus, j’ai rencontré Eva un fois, lorsqu’elle est venue m’aider … »


Il ne voulais pas trop s’appesantir sur les raisons pour lesquelles elle était venue l’aider, le nakhu avait l’air très … naïf peut être, c’était bizarre. C’était presque comme s’il s’y reconnaissait, avant l’accident de Lucie. Il se rappelait comment il abordait avec plus de joie et de curiosité les inconnus, alors que maintenant, bien que toujours gentil, il avait laissé une certaine méfiance s’installer. Mais il avait du mal à avoir peur de ce jeune-là. Après tout, il s’était presque évanoui entre ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19468
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Into the unknown ❊ Sobieski Empty
MessageSujet: Re: Into the unknown ❊ Sobieski   Into the unknown ❊ Sobieski EmptyMar 03 Déc 2019, 18:44

Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Into the unknown ❊ Sobieski 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19468
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Into the unknown ❊ Sobieski Empty
MessageSujet: Re: Into the unknown ❊ Sobieski   Into the unknown ❊ Sobieski EmptyJeu 05 Déc 2019, 20:57

Lorsque tu touches le bracelet, Bibi, il ne se passe rien...
Pour toi, Starset, la chance est autre ! C'est fugace. C'est une sensation.
Tu ne sais pourquoi, mais tu sens l'odeur de la terre retournée, de certains membres Etelkrus ainsi que l'effluve Nakhu. Contre ton poil la température se fait autre : ça te fait penser à l'humidité de la brume et un froid moins mordant, comme venu d'une autre terre. Un corbeau se fait entendre, sans que tu ne puisse le voir. Ce n'est pas ici, que tu en trouveras un.
Mais...
Mais peut-être là où se situait alors Eva ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Into the unknown ❊ Sobieski Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Into the unknown ❊ Sobieski Empty
MessageSujet: Re: Into the unknown ❊ Sobieski   Into the unknown ❊ Sobieski EmptyMar 10 Déc 2019, 21:32

Into The Unknown

ft. Eva

Automne 2019.
3ans et demi.



Tu étais donc un Etelkru. Tu avais rencontrée mon amie, Eva, un jour où tu avais eu besoin d'aide, et elle avait su te tendre la patte... Ça me fait sourire, comme si cela n'était qu'une évidence. Car Eva était bonne, son cœur était grand ! Elle était une membre digne des Nakhus. Altruiste et bienveillante.

« Oh. Ça ne m'étonne pas, venant d'elle... C'est une si bonne amie. »

Notre désir commun qu'était celui de la retrouver ne pouvait que devenir plus légitime encore... Nous devions faire équipe, en loup un peu perdu, sans doute trop gentil, qu'Eva avait su aider ! Par ses mots, par sa présence.

C'est fou, comme elle me manquait déjà.
Comme je me refusais à la perdre.

Je te jette un coup d’œil, te regarde faire. Toi qui touche la plume, et qui semblait voir ton attention menée ailleurs. Je fronce un peu les soucils, surpris... Et tente d'en faire de même. Sur le bracelet, toujours.
Tu semblais avoir été pris d'une épiphanie !

« E-Eh Starset, tu as vu quelque chose toi..? »

Et moi... Verrais-je quelque chose ?

[ 1 lancé ING - Sobieski tente toujours de comprendre ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19468
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Into the unknown ❊ Sobieski Empty
MessageSujet: Re: Into the unknown ❊ Sobieski   Into the unknown ❊ Sobieski EmptyMar 10 Déc 2019, 21:32

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Into the unknown ❊ Sobieski 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Into the unknown ❊ Sobieski Empty
MessageSujet: Re: Into the unknown ❊ Sobieski   Into the unknown ❊ Sobieski EmptyMer 11 Déc 2019, 21:32

  Starset

Il frissone, soudain, en touchant la plume. Il sent quelque chose. Il est comme transporté ailleurs, et son regard s'illumine un instant, avant qu'il secoua le tête, regardant autour de lui, surpris.
"... Non... Mais j'ai senti quelque chose..." souffle-il en regardant la plume de près. Comment c'est possible, qu'il ressente ça en touchant juste la plume ? Quelle magie était à l'oeuvre ici ?

"... Ca sentait les Nakhus et les Etelkrus, mais aussi la terre retournée... et il faisait froid ... comme dans la pluie, non, la brume ... qu'est ce que c'est ? Où est ce que c'est ?"

Il se tourne vers toi, confus, en pointant ses oreilles vers toi.

"Et toi ? Tu sens quoi ?" demanda-il.
Un endroit froid ? Ils y étaient déjà, mais la brume ? Il n'avait jamais été sur les terres Lazulis ou Nakhu, alors il ne pouvait rien en dire. Les mont célestes peut être ? Mais il doutait qu'il y ait des Nakhus là bas, vu l'état politique des Etelkrus actuel. Un endroit ou les Etelkrus et les Nakhus pouvaient aller sans avoir de soucis ? La bibliothèque peut être, il savait qu'elle existait, sur une île, mais cela aurait plutot senti les livres non ?

"... Vous avez un cimetière, chez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Into the unknown ❊ Sobieski Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Into the unknown ❊ Sobieski Empty
MessageSujet: Re: Into the unknown ❊ Sobieski   Into the unknown ❊ Sobieski EmptyLun 23 Déc 2019, 02:23

Into The Unknown

ft. Eva

Automne 2019.
3ans et demi.



Je le vis, moi aussi. Ou plutôt le ressenti, comprenant presque les mêmes choses que toi. Les odeurs de chez toi et de chez moi, la terre, le froid humide... Comme celui du matin au réveil, comme celui qui subsistait même en journée et la soirée encore. Le froid humide des terres Nakhus.

« Je...La même chose que toi ! »

Je ne pouvais t'apporter autre chose que cette réponse, bien qu'inutile. Et alors, de me dire pourquoi Eva se trouverait là, au cimetière. J'ai peur, un peu, que cette vision soit annonciatrice de quelque chose de mauvais. L'odeur de la terre retournée et d'un enterrement que je n'espérais pas, du plus profond de mon cœur.
Mais je chasse cette idée.
Positif.
Il fallait rester positif.

« Oui, on en a un !! Je crois qu'il faut qu'on s'y rende, allons-y tout de suite !! Ce n'est pas si loin que ça... Argh, mais dépêchons nous quand même d'y aller, si Eva s'y trouve nous devons la retrouver vite ! »

Revissant sur ma tête le bonnet que tu m'avais prêté, je m'élançais donc vers le cimetière, t'incitant à me suivre.
On allait la retrouver, notre Eva.

Maintenant.

[ Sobieski emmène Starset au cimetière ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Into the unknown ❊ Sobieski Empty
MessageSujet: Re: Into the unknown ❊ Sobieski   Into the unknown ❊ Sobieski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Into the unknown ❊ Sobieski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unknown [Feat. Jynn]
» Symptômes · Sobieski
» Exploration l P.V. Sobieski
» Sobieski - Raison [TERMINE]
» Entre les lignes - Sobieski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: