Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Piégé par nos morts |Feat Sushi

Aller en bas 
AuteurMessage
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Piégé par nos morts |Feat Sushi Empty
MessageSujet: Piégé par nos morts |Feat Sushi   Piégé par nos morts |Feat Sushi EmptyLun 02 Nov 2020, 22:20

› Saqqarah
› Mâle
› 3 ans
›Panseur Etelkrus

Le reptilien avançait dans la lande en essayant de ne pas régurgiter les derniers morceaux de viandes qu'il avait pu avaler. Son coeur battant la chamade, il avait encore cauchemardé toute la nuit. Quelque chose ne tournait vraiment pas rond en lui. Mais il n'avait pas trouvé la force de son mal. La maladie peut être ? Il ne l'avait pas trouvé cette maladie. Il agita les oreilles, poussant un soupir et levant la truffe vers le ciel. Un ciel gris et bas, qui donnait la sensation de pouvoir les écraser. Le poids sur ses épaules s'alourdissant d'avantage contre sa poitrine. Il prit une longue inspiration qui lui apporta des embruns familiers.

Un sourire effleura ses babines, Sushi. Il se secoua les puces et se remit en marche, trottinant à la recherche de son ami. Avant de l'apercevoir entre des arbres à les frapper comme un bourrin. Un rictus étira ses babines, il en avait déjà fait de même quand il avait commencé à chercher à se battre. Alors ça le faisait rire de voir son ami en faire de même. Il s'engagea vers lui avant de couler sa truffe contre le poils du mâle vert.

« Tu es énervé que tu tapes ainsi contre ce pauvre arbre ? »

Ou peut être malheureux, parfois la colère et la peine faisait faire des choses étranges. Et Sushi avait récemment perdu son père. Sa mère un peu plus tôt dans sa vie, et maintenant son père. Le mâle vint s'asseoir à ses côtés et lui lança un regard compatissant et amical. Peut importe de quoi aurait besoin Sushi, Saqqarah serait là pour l'aider, le soutenir, et lui apporter ce qu'il peut comme soutient. Mais il ne le forcera pas à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2587
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Piégé par nos morts |Feat Sushi Empty
MessageSujet: Re: Piégé par nos morts |Feat Sushi   Piégé par nos morts |Feat Sushi EmptyMar 03 Nov 2020, 05:50

À chaque coup, il gronde. Mais ce n'est pas le tonnerre qui raisonne ainsi dans la lande malgré l'atmosphère écrasante dans le firmament de celle-ci. À chaque coup, il s'élance. Mais les arbres et les racines de jouent de lui alors qu'il peste après une attaque mal positionnée.

Son corps se tord. Il roule au sol, glisse sur ses quatres pattes comme un serpent, se positionné à nouveau. Éssoufflé la vapeur se meut en quelques volutes s'échappant de son corps brûlant. Fiévreux. Il n'écoute ses muscles tremblants ou son cœur qui semble rompre à chaque inspiration.

Le choc suivant plus violent encore, ses griffes qui viennent se briser contre l'écorce comme la vague qui vient se briser sur le rivage. Un poids semble peser sur sa nuque tendit que ses crocs se referment sur une branche. Puis repoussé par l'impacte, il chute une nouvelle fois contre son flanc laissant échapper un couinement.

Lorsqu'il prend conscience de ta présence, il est déjà trop tard. Il ne peut se revêtir ou dissimuler les marques qui zèbre son pelage tigré. Pour seule réponse à ta question, il laisse se dessiner une moue sur son visage. Secoué la tête pour signifier une réponse négative. Il laisse passer un peu de temps, les pattes croisées, assit mollement sur ses postérieures.

Ce n'est que lorsque qu'enfin son souffle lui revint qu'il eût la possibilité de s'exprimer à nouveau par des mots sans risquer de cracher ses poumons.

"Je pratique les attaques que feu kalachnikov m'a montré, je voulais les développer à la verticale, afin de pouvoir infliger des attaques aériennes, la force me fait encore défaut."  


Il n'était à l'image de ses parents qu'une délicate plante en pot, une pâle copie incapable de les égaler, bon qu'à ramasser des fleurs et à les exposer. Mais avait-t'on besoin d'un tel individu au sein d'une meute puissante ?
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Piégé par nos morts |Feat Sushi Empty
MessageSujet: Re: Piégé par nos morts |Feat Sushi   Piégé par nos morts |Feat Sushi EmptyMar 03 Nov 2020, 11:49

› Saqqarah
› Mâle
› 3 ans
›Panseur Etelkrus

Le regard du gris observait les plaies apparentes, un soupir lui échappa alors qu’il allait chercher le kimono du mâle. Vêtement qu’il déposa calmement sur les épaules de son ami tout en l’écoutant. Ses oreilles s’agitèrent alors doucement tandis qu’il étirait un vague sourire en se rappelant des entraînements avec Harlow ou Joy… Les deux louves lui manquaient tant. Il se releva et secoua son pelage en lançant un regard à son ami.

« Ce n’est pas comme ça que tu vas te muscler, si la force te fait encore défaut, commence par te muscler. C’est ce que m’ont apprit Joy et Harlow. Une fois que tu seras plus musclée, suit des parties de chasses avec des camarades. Ça développera tes muscles et tu apprendras a être précis et vif sur une proie vivante. »

Remarqua-t-il calmement avant de lancer un regard à la lande où la plus part des herbes sèches avaient une teinte blanchâtre comme si la rosée avait gelé à même la feuille. Le loup gris lança un regard à son ami à peine couvert. Il voulait aller au nord, mais il ne voulait pas laisser Sushi derrière lui. C’était son ami, et aussi son cousin s’il a bien tout suivit. Ou peut être pas il ne sait plus. Et il s’en fou, de toute façon les liens du sang ne sont que des fantômes pour Saqqarah…

« Est-ce que tu voudrais venir avec moi pour le grand nord ? »

Lui demanda-t-il calmement, ses oreilles s’agitant alors qu’il attendait une réponse de son ami. Si il acceptait alors il faudrait utiliser la peau d’ours de Meshret pour pouvoir lui faire une cape jusqu’au nord où il pourrait chasser des proies dignes du froid. Il agita les oreilles, attendant la réponse de son ami. Ils pouvaient très bien se muscler et s’entraîner tout au long du voyage en plus. Cela permettrait à Sushi de trouver la force qu’il cherche, et de se rendre utile à la meute comme s’était toujours rendu utile Feu Kalash.

Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2587
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Piégé par nos morts |Feat Sushi Empty
MessageSujet: Re: Piégé par nos morts |Feat Sushi   Piégé par nos morts |Feat Sushi EmptyMar 03 Nov 2020, 23:52

Lorsqu’il relâcha  la tension musculaire accumulée dans ses membres et cessa de se mouvoir dans un sens ou dans l’autre, son corps endolori était parcouru de soubresaut, le maintenant près du sol. Nul ne sait depuis combien de temps il exerçait seul ses talents d’acrobate. Gêné, il ne le regarda pas en face lorsque Saqqarah se saisit du kimono de soie qu’il vint lui glisser sur les épaules.

« Peut-être… que je devrais continuer à pêcher pour le camp et tout simplement abandonner l’art de la guerre, je ne suis pas comme mes parents.  »  Pesta-t-il contre lui-même.

Pourquoi était-ce si compliqué d’être le fil de ses parents, ce n’était pas si compliqué lorsqu’ils étaient tout deux vivants mais absents. Il ne se sentait pas aussi coupable et redevable, un peu comme s’il devait être à leur image pour leur faire honneur. Et l’honneur, c’était important pour Sushi sans honneur, il n’était plus rien.


Il pencha la tête les oreilles basses, contournant son ami en un léger détour. Puis il jeta un coup d’œil en arrière. Partir ne lui était pas venu à l’idée. Pas encore, mais il commençait franchement à s’ennuyer ici enfermé au camp. Faisant chaque jour, les mêmes escapades dans les landes, dans les montagnes, sur les plages. Répétant toujours les mêmes rituels, les mêmes manies, les mêmes gestes.
La pêche, la peinture, les fleurs, les guérisseurs, chaque jour sans jamais fléchir. Mais ailleurs que pourrait-il bien faire ? Il n’y avait pas songé.

« à quoi cela pourrait bien servir ? À quoi je pourrais te servir, c’est certainement pas pour y cueillir des fleurs que tu veux que je t’y accompagne, n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Piégé par nos morts |Feat Sushi Empty
MessageSujet: Re: Piégé par nos morts |Feat Sushi   Piégé par nos morts |Feat Sushi EmptyMar 03 Nov 2020, 23:58

› Saqqarah
› Mâle
› 3 ans
›Panseur Etelkrus

Inquiet de voir Sushi dans cet état, Saqqarah se concentra une seconde sur son ami, et se mit à voir ses vaisseaux sanguin… Puis ses os. Il était rassuré il ne faisait pas d’hémorragie interne, même minime, et il ne semblait pas s’être cassé quelque chose. Il l’écouta alors se rabaisser et mit les oreilles en arrière, dévoilant ses crocs blancs à son ami qu’il détestait entendre dire une chose pareille. Comment pouvait-il dire cela ! Il rangea ses crocs en poussant un profond soupir. Secouant la tête.

Bien sûr qu’il n’est pas comme ses parents, personne n’est comme ses parents. La preuve lui est disciple de Kiro, il n’est pas aussi bon combattant que Ptah, il ne s’occupe pas des morts comme Reaper, et il n’a pas autant de connaissances qu’eux. Meshret n’a pas l’instinct joueur et parfois un peu fou fou de Thalion, elle a seulement le côté fonceur de sa mère et son franc parlé. Epine était encore plus loin de ses parents… Il ne parlait pas non plus d’Alexandrine, Désastre et Anita… Qu’il trouvait souvent très différents de leurs parents.

« Personne n’est comme ses parents Sushi… Tu as ta propre personnalité, tes propres qualités et tes propres défauts. Mais ce n’est pas pour ça qu’il faut abandonner. »

Il lui lança un regard doux alors qu’il se relevait et se retourner. Le voir comme ça lui faisait mal dans le poitrail. Il était bouffit d’inquiétude pour Sushi. Il agitait lentement et nerveusement sa queue, avant de continuer.

« En plus, tu as ce qu’il faut pour être un bon combattant, tu es têtu et courageux, tu n’es pas un trouillard et tu es acharné dans ton travail. Tu t’y prends juste mal… Mais c’est normal puisque personne n’a pu t’apprendre. Moi j’ai eus Tawana et Harmakhis pour m’apprendre à m’occuper des autres et à créer des liens. Il faut juste que tu trouves quelqu’un pour t’apprendre les rudiments du combat, après ça viendra tout seul. »

Il croyait en lui, il voyait bien les efforts de son ami. Il ne supportait pas l’idée que Sushi abandonne comme ça ! Ce n’était pas son Sushi ! Son Sushi qui l’avait cherché en pleine nuit pour le ramener au clan alors qu’il était dans un sale état ! Son Sushi qui lui avait remonté le moral et qui avait osé l’affronter du regard malgré le dégoût qu’il avait dû lui inspirer.

Il le rejoignit d’un pas calme et vint s’asseoir à côté de lui, penchant la tête vers lui en le regardant de son œil unique. Les oreilles dressées. Pourquoi fallait-il toujours avoir une utilité ? Saqqarah voulait que Sushi l’accompagne, parce que son ami lui donnait du courage et de la force… Et que sans lui il savait très bien qu’il ferait demi tour avant même d’être arrivé.

« A toi, ça te fera une expérience, et te permettra de sortir de la prison qu’est notre camp… Et moi… J’ai juste besoin de toi… Pas pour faire quelque chose de grandiose mais seulement parce que ta présence me garde sur quatre pattes… Sans toi je sais déjà que je ferais demi tour… »

Parce qu’il avait la trouille Saqqarah. Il se souvenait bien du Mosasaure, il connaissait bien la douleur et la souffrance. Il ne voulait pas perdre Sushi là bas. Mais il le voulait à ses côtés pour affronter ses cauchemars. Parce que seul il n’en serait pas capable. Parce que seul il n’y arrivait pas. Il baissa la tête et plaqua son front contre l’épaule du mâle en fermant les yeux.

« Je suis misérable Sushi… Pardon, je fais un piètre ami… J’ai besoin de toi… Mais je veux aussi t’aider à aller de l’avant et à trouver ta voie. Moi je crois en toi… Je sais que tu y arriveras et que tu deviendras aussi fort et puissant que l’étais ton père. »

C’était sûr, Saqqarah était persuadé que Sushi deviendrait aussi noble et puissant que Kalashnikov. Il avait déjà la noblesse et le désir d’aider peut importe la tâche qu’on lui demandait. Qu’elle soit ingrate ou pas Sushi était toujours ravi d’aider les autres et c’est ce qui le rendait si noble et honorable aux yeux de Saqqarah. Les autres ne le voyaient peut être pas, mais Saqqarah admire beaucoup Sushi, mais aussi Léo, et Désastre.



Dernière édition par Kalahazan le Mer 04 Nov 2020, 00:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19475
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Piégé par nos morts |Feat Sushi Empty
MessageSujet: Re: Piégé par nos morts |Feat Sushi   Piégé par nos morts |Feat Sushi EmptyMar 03 Nov 2020, 23:58

Le membre 'Kalahazan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pouvoir' :
Piégé par nos morts |Feat Sushi ReussiteCritique
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2587
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Piégé par nos morts |Feat Sushi Empty
MessageSujet: Re: Piégé par nos morts |Feat Sushi   Piégé par nos morts |Feat Sushi EmptyDim 15 Nov 2020, 15:26

La tristesse et la colère, c’est tout ce qui tambourine à son esprit. S’il ne refuse ni les soins, ni les attentions dont il fait l’objet, il aimerait que l’on comprenne ce que cela fait de n’être à l’image de ses parents bien qu’accepté parmi les siens. Et l’honneur dans tout ça, celui de servir un Dieu, celui de servir une meute, de se rendre utile en tant que fier combattant, l’honneur de ne pas être qu’un faire-valoir, un assistant. L’entends-tu cette colère où se mêle tristesse et orgueil ? Non – puisque c’est par les crocs que tu sembles vouloir lui répondre à lui, qui t’observe alors les oreilles couchées en arrière, ses yeux ne te quittent, il ne détourne à aucun instant son regard émeraude qui te juge alors jusqu’à ce que tu y renonces et que tu soupires. Alors il déglutit et patiente.

Il est vrai.

Il soupire avant de rouler des yeux. La colère semble se dissiper. Il se rend bien compte que tu ne le comprends pas alors il tente de t’expliquer.

Mais ne peux-tu pas imaginer une seule seconde ce que ça fait de décevoir son père continuellement, mon père brillait d’une certaine réputation en tant que prêtre d’Aka… Il a été tellement insatisfait de sa première portée, il a été faire des enfants avec une autre guerrière…
S’il ne lui avait jamais dit, il aurait fallu être sot pour ne pas remarquer son inutilité dans la meute, son rôle de subalterne ou pire de pitre. Il coucha les oreilles une nouvelle fois, vexé tandis que les larmes lui montent aux joues. Il n’était pas un guerrier. Il n’en était pas même l’ombre d’un. Un pavé balancé dans une mare d’eau trouble. Et lui qui soupire une nouvelle fois tout en secouant la tête pour chasser ses idées noires et sécher ses larmes. Il ne t’en veux pas personnellement cependant pour ce que tu tentes de faire.

Je ne veux plus en parler. Ok ?


Douloureux était le passé et ses évènements manqués. Mais il ne pouvait en vouloir aux autres enfants de kalash’ et de Joy, les deux guerriers défunts, ni même à sa mère qui bien qu’étant guerrier, d’une mère, n’en avait jamais eu l’étoffe. Cette déception que lui-même portait, il voulait l’enterrer au plus profond de sa mémoire et ne plus jamais avoir à en parler, ni avec ni avec personne. C’était son secret. Alors il t’invite à parler d’autre chose. Oui, Le départ vers le nord. Il hausse les épaules, bêta que tu es.  Doit-il mettre en mot l’évidence.

Bien sûr que je t’accompagnerai.

Comme s’il avait une seule fois refusé de t’accompagner dans tes expéditions saugrenus, que ce soit pour chercher des plantes, de la vase, de l’humus, du miel, ou bien explorer un énorme trou noir dans le sol. Bien sûr parfois – rarement – il avait ronchonné trouvant un peu inutile de ce glisser dans telles aventures sans raison, mais jamais il n’avait refusé d’aider un ami, voir un loup qu’importe son origine. Il était simplement gentil et ça tu le savais bien.  
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Piégé par nos morts |Feat Sushi Empty
MessageSujet: Re: Piégé par nos morts |Feat Sushi   Piégé par nos morts |Feat Sushi EmptySam 19 Déc 2020, 14:26

› Saqqarah
› Mâle
› 3 ans
›Panseur Etelkrus

Oh si il imaginait Sushi, ce que cela fait de décevoir son père. Saqqarah avait l'habitude de décevoir autrui. Il avait probablement déçu ses Alphas, il avait déçu ses parents, il avait déçu ses amis. Mais il continuait de se lever tout les matins. Il était arrivé au fond du trou, mais il creusait encore ? Non, maintenant qu'il était au fond, il ne pouvait que remonter. Retourner vers la surface, et rien d'autre. Il ne voulait plus en parler, et Saqqarah n'allait pas l'astiquer avec des questions ou des paroles à ce sujet, alors il hocha la tête.

"Bien !"

Bien sûr qu'il l'accompagnerait, Saqqarah n'avait pas douté de la réponse, mais Sushi étant en droit de refuser, il lui avait demandé avant. A sa réponse il avait dressé les oreilles, avant de s'en retourner et de revenir cinq minutes plus tard avec des peaux d'ours chasser par Meshret, Sushi et lui même. Il les déposa avant de dresser les oreilles.

"Bien alors avant de partir il faut t'habiller pour le grand Nord. C'est pas ton kimono qui va te protéger des températures ! Je vais t'expliquer et te montrer comment faire tout en faisant une cape à Léo."

Lui expliqua-t-il les oreilles dressées. Il commença par étendre les peaux sur le sol, donnant la plus foncée à Sushi car elle allait bien avec son pelage, et qu'il connaissait Sushi et son gout pour la beauté. Saqqarah avait terminé la sienne depuis longtemps, il l'avait même testé dans les montagnes où il avait déjà un peu neiger, ou sous la pluie. Il savait qu'elle fonctionnait bien, qu'elle retenait le froid et l'eau. Il avait d'ailleurs préalablement nettoyer et étanchéisé les peaux qu'il avait amené pour travailler cette fichue cape avec Sushi. Il s'asseya derrière sa peau de bête, déposa ses outils de couture et de découpe, avant de lever les yeux vers Sushi.

"On va commencer par faire le patron de ta cape et de celle de Léo. On va utiliser ses bandes de cuir, il suffit que tu en entour une autour de ton flanc, puis de ton ventre, puis de tes pattes avant et arrière, puis que tu reportes à chaque fois la mesure. J'ai donné un coup de crayon pour marquer les tailles."

Il lui montra comment faire, avant de le laisser travailler. Récupérant les bandes qu'il avait prêté à Meshret et qu'elle avait utilisé sur Léo. Cette louve avait beau être une tête de noeud, quand elle participait à la création d'un cadeau, elle savait être plus maligne qu'elle en avait l'air. Et finalement elle avait réussi à avoir les mesures de chaque parti du corps de son frère, ce qui permettait à Saqqarah de pouvoir faire correctement la cape de Léo sans qu'il ne soit au courant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Piégé par nos morts |Feat Sushi Empty
MessageSujet: Re: Piégé par nos morts |Feat Sushi   Piégé par nos morts |Feat Sushi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piégé par nos morts |Feat Sushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi
» Piégé entre inconnus | Feat.Floyd
» Mon héro | Feat. Sushi
» Promenade émotive |Feat. Sushi
» Entre sensibles [Feat.Sushi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: