Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Amis ✡ Narcisse

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Amis ✡ Narcisse Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Amis ✡ Narcisse Empty
MessageSujet: Amis ✡ Narcisse   Amis ✡ Narcisse EmptyLun 19 Juil 2021, 22:46

Amis

ft. Narcisse

Eté 2021.
5ans.



Une morte.
Un temps douloureux.


Désastre regarde tomber la pluie d'été, qui rafraîchit la température et fait lever les odeurs mouillées de la terre et des corps. Certains disent que ça fait du bien, que cela calmera quelques esprits enflammés.
...
Il n'a vu personne maîtriser le feu. Il a comprit, que c'était une expression.

C'est peut-être parce que Sheina était la plus pacifique d'entre eux et qu'elle n'est plus, qu'il surgit ainsi quelques tensions.
Il regarde de cet air morne, habituel, les loups courir s'abriter dans le cœur du Castel. Lui est là-haut, perché comme il l'est souvent : il observe en silence, immobile.
Pose sur quiconque un regard implacable, dresse leur état d'un visu de leur visage qu'il compare à celui de la veille ou de l'avant-veille.
C'est une façon méthodique de s'assurer de la santé de beaucoup.
Il veille.

Pourtant aujourd'hui, il descendra un peu plus tôt de ce post en hauteur. Il prendra la suite d'un loup connu, un loup que l'on plaça à la lumière du conseil. A pas félin, il marche dans son ombre.
En tant que panseur ou en tant qu'ami, cela n'a guère d'importance en cet instant présent : il peut être un mélange des deux, bien dosé, laissant un peu plus la place à l'un ou l'autre au fur et à mesure de la conversation qu'il se doit d'avoir avec lui.
Il ne le suit pas longtemps, c'est juste aller à l'écart des autres.
Là où sans le piéger, en même temps il qu'il le dépasse et l'oblige à faire face, il pourra lui dire

« Je sais. »

Il n'a pas besoin de dire quoi.
Il reste là, devant lui, les yeux plantés dans les siens. Il le regarde sans dévier, il ne dit rien d'autre que ces deux mots qui tiennent pourtant d'un long discours.
Il sait, oui.
Il sait à quel point ça fait mal, de perdre une mère. Du vide qui s'empare de l'esprit et du corps, des larmes qui ne coulent pas quand elles devraient.
Maintenant il sait aussi, ce qu'il faut faire pour se sauver soit sans se sauver ailleurs, du moins en partie. Il faut en parler, lui dit Anette, il faut s'ouvrir. On oublie pas, mais avec le temps on s'habitue et on y pense moins.
Aujourd'hui, il pense moins à Pepper.
Mais il pense beaucoup à Narcisse.
Encore, ce qu'il sait… C'est qu'il est fatigué. Il l'a trop vu, son visage. Il est celui qui ne cessa d'exister près de lui, même Ailleurs. Alors il sait qu'il ne dort pas assez, pour les cernes qui se tracent plus profondes sous ses yeux. Cette teinte en plus, cette ligne parue : pour lui se dessine l'évidence.
Il n'a cependant pas la prétention de vouloir les effacer.
Il ne force rien.
Il sait qu'il ne doit pas.
Il sait...

Aujourd'hui, il se veut seulement être comme Anette face à ce Désastre de hier, au deuil encore à vif.

Il reprend la parole en silence, Désastre d'aujourd'hui, comme ils l'apprirent chez les Autres. Sa queue et son corps bougent ensemble et dessinent des arabesques secrètes et discrètes, dans une communication qu'il est seul à comprendre.
Il ajoute

J'ai confiance en toi. Toi ?

La queue féline se fige sur le dernier mot interrogatif.
Les yeux n'ont toujours pas déviés.

Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Amis ✡ Narcisse Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Amis ✡ Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Amis ✡ Narcisse   Amis ✡ Narcisse EmptyMar 20 Juil 2021, 00:25

Narcisse

Amis ✡ Narcisse AF_Narcyssetranspa

La pluie ne suffisait même plus à éteindre le feu en lui. La chaleur semblait être de plus en plus forte de jour en jour. Plus encore depuis… depuis la mort de Sheina. Impossible de s’en débarrasser, malgré la fatigue, malgré les entraînements de plus en plus éprouvant qu’il s’imposait.
Cette satanée chaleur était toujours là.
Peut-être que la neige pourrait l’apaiser.

Le grand castel.
Il ne sait pourquoi il revient encore à cet endroit. Ses pas semblent toujours le ramener en ces lieux, peut-être pour se donner bonne conscience. Il avait prêté un serment, à Hollyhock, celui de la protéger… mais pourrait-il la protéger de lui ? Le Phénix avait senti la faiblesse chez la bleue. Narcisse se demandait si ce n’était pas lui qui portait malheur aux alphas, Pepper… Holly…
Peut-être que sa parole était maudite.
Peut-être… qu’il n’était pas fait pour veiller sur les alphas.
Hollyhock serait ainsi la dernière.

Le disciple de Kiro tourna le dos au castel, ne tardant pas à sentir une présence derrière lui. Désastre qui finit par le dépasser, pour lui bloquer le passage. Un grognement qui monte chez Narcisse, parce qu’il n’avait pas envie de parler de ce qu’il ressentait.
Il ne voulait pas partager ses sentiments.
Il voulait juste…

Je sais.

Un silence, alors que les deux s’observent droit dans les yeux.
Que sais-tu Désastre ? Comme tout les autres que j’ai perdu ma mère. Tu sais ce que je ressens en ce moment ? Allons-nous nous battre, comme là-bas, jusqu’à ce que l’un de nous deux tombe d’épuisement ?
Est-ce que tu sais ce que ça a été chez les Nakhus ? De ce qui en a résulté ? Comment une solitaire et un petit panseur se sont permis de ne pas prendre leur part de responsabilités et ont rejeté la faute sur moi ?
Est-ce que tu sais ce que ça fait d’être sorti de l’ombre pour être dans la lumière ?
Est-ce que tu sais qu’à chaque fois que nous sommes ensembles, le Phénix veut te dévorer ? Et je crains un jour de ne pouvoir contenir son appétit.


Le sais-tu, Désastre, que tu n’es pas qu’un simple ami ? Tu es un de ceux qui compte le plus pour moi, que c’est pour cela que je suis prêt à tout, te suivre à l’autre bout du monde, te protéger, mourir pour toi si il faut.
Les alphas, ce serait par loyauté.
Toi ce serait pour ce lien qui nous unit depuis le premier jour.


Narcisse lit le langage corporel, comme le leur apprirent les indigènes.
Et à son tour répond, dans ce même langage silencieux et mystérieux.

C’est en vous tous que j’avais confiance… pas en moi. Mais maintenant…

Les mouvements s’interrompent, un instant.

..maintenant je vous perds tous, un par un…

Piclou.
Pepper.
Sheina.

Bientôt Anette…
Et qui serait le prochain ? Anita de par son rôle d’alpha ? Alexandrine de par ses activités dans le grand nord ? Hollyhock dont l’âme vacillait ?
Désastre ?
Et il se sentait si impuissant Narcisse, de ne pouvoir les sauver, de ne pouvoir les protéger.
Peut-être que ses mères auraient espéré avoir ce fils qui sourit sans mal, qui puisse rire à tout moment.
Peut-être que ses soeurs, auraient aimé pouvoir s’appuyer davantage sur lui, être plus proches.
Et les amis…

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Amis ✡ Narcisse Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Amis ✡ Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Amis ✡ Narcisse   Amis ✡ Narcisse EmptyDim 25 Juil 2021, 01:19

Amis

ft. Narcisse

Eté 2021.
5ans.



Il peut grogner. Il peut montrer les crocs, Narcisse, il peut même mordre.
Ça ne changera rien, pour Désastre.
Il restera impassible et immobile.

Son corps est souple et dépourvu de tensions, pourtant aux aguets comme s'il venait de s'engager dans un combat contre un adversaire aux capacités méconnues. Il était devant l'Ami, celui qu'il aurait pu considérer comme le plus important. Pour la place, qu'il eut toujours auprès de lui, en toute situation.
Auprès de Pepper, où ils furent voulus assassins, bien que non utilisés comme tels.
Auprès de sa peine, loin d'ici, Ailleurs et près des Autres.
Auprès de lui. Maintenant.
Mais il portait en lui quelque chose de nouveau, l'Ami. Et cela le rendait Inconnu.
Une instabilité palpable, un mal caché quelque part. Il le devinait, sans pouvoir l'affirmer. C'est peut-être quelque chose de grave, quelque chose qui ne passera pas, ou aussi difficilement que passa la peine ressentie face à la perte de Pepper.

Narcisse bouge.
Désastre lit les mouvements.

Leur communication ne tient qu'à eux deux.

Tu ne me perdras pas.

Il peut promettre. Parce qu'il n'a plus de raison de partir, maintenant, parce que sa place s'affirme ici. Parce qu'il veut être là, pour lui : c'est plus qu'un devoir, c'est une envie réelle.

Comme tu ne perdras pas ceux dont le cœur a toujours la même mélodie, dont l'âge n'est pas ceux des vieux loups, dont les maux ne l'emportent pas.

Il fait un pas vers lui, se rapproche un peu plus.
De là, déjà, il sent toute sa chaleur.

Elle était malade depuis longtemps, Pepper. J'ai écouté trois ans son cœur battre mal.
Elle a vécue une si longue vie, Sheina. Elle a beaucoup accompli.
...
Je crois qu'elles savaient. Mais elles n'ont pas assez préparés, à ce qui allaient arriver.


On ne peut pas protéger du temps et de ses conséquences.
C'est un ennemi puissant, qui met à terre les prédateurs les plus féroces et les loups les plus honorables. Celui qui n'épargne personne.
Il clôture d'un dernier pas qui les font presque se frôler et de derniers mouvements, Désastre.

Raconte-moi, un souvenir avec Sheina.

Elle n'a pas assez préparé à sa perte, oui.
Ne reste plus qu'à se préparer à l'accepter, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Amis ✡ Narcisse Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Amis ✡ Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Amis ✡ Narcisse   Amis ✡ Narcisse EmptyDim 25 Juil 2021, 12:39

Narcisse

Amis ✡ Narcisse AF_Narcyssetranspa

L’ami promet. Il a foi en la parole de Désastre, celui qui ne ment pas, qui ne peut. C’était un principe que tous deux partageaient.

« J’aimerais te croire…»

Je veux te croire, Désastre. Plus que tout.

«… mais je n’oublie pas ce que nous sommes, des serviteurs.»

Si on nous ordonne de combattre, nous obéissons.
Si on exige de nous de donner notre vie pour protéger les autres, nous obéissons.
Si on nous envoie en mission ailleurs, sur un territoire hostile, afin d’aider des sauvageons, nous obéissons.
Nous sommes des soldats.
Nous sommes esclaves de leurs envies.
Tu ne peux pas me promettre ça, alors que nous ne savons même pas de quoi demain sera fait.

Pourtant je veux te croire.


Le temps les avait emporté, Piclou, Sheina. Le mal s’était chargé de Pepper. L’un ou l’autre, les empoterait tous de toute façon.
Narcisse lève des yeux brillants.

«Comment peut-on se préparer à ça ? À moins de ne pouvoir aimer…»

À moins de ne point avoir de coeur. Comment continuer en ne voyant que les bons côtés ? Comment continuer en sachant que n’importe qui peut être le prochain ?
Raconte-moi, un souvenir avec Sheina.
Un souvenir… Il y en avait temps, les premières neiges, les nuits à dormir au chaud sous ses ailes, les trajets jusqu’au Castel pour voir MaAnette, les bracelets faits de coquillages qu’ils effectuèrent… il y avait ceux où le voyait s’entraîner, où il lui annonçait devenir apprenti de Pepper… ceux où elle le voyait s’éloigner pour se consacrer à la meute.
Pour s’y dévoué.

«Et qu’est-ce que ça changera ?»

Rien. Elle restera morte. Comme tous les autres.

Et les yeux dorés croisent le regard de Désastre. Alors qu’il sent quelque chose picoter ses yeux, que sa vue devient floue, alors qu’à la pluie qui ruisselle sur ses joues, il sent les larmes s’y mêler.
Il pleurait.
Le disciple de Kiro vient porter les pattes à ses joues. Ce n’était pas des larmes dû à la fatigue, c’était…
C’était tout ce chagrin accumulé depuis le premier mort qui sortait. Tous les doutes. Toute l’amertume. Tous les reproches qu’il s’adressait à lui-même.

« — Pardon Désastre… »

Il termine sa phrase dans leur langue.

«… mais je suis tellement fatigué.»

La tête se pose sur l’ami, alors que Narcisse ferme ses paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Amis ✡ Narcisse Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Amis ✡ Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Amis ✡ Narcisse   Amis ✡ Narcisse EmptyDim 01 Aoû 2021, 16:06

Amis

ft. Narcisse

Été 2021.
5ans.



Ce n'est plus ce qu'elles veulent.
Que nous soyons serviteur.
Il sait ce qui se passa loin d'ici et les yeux persistent sur lui. Holly lui a dit, elle s'inquiète. Il le sent, qu'elle sentit chez l'Ami un mal de l'esprit. Tout comme il sent chez l'Ami sa confiance en lui ébréchée, sa fatigue, sa lassitude.
Il peut aussi comprendre le tumulte du chagrin qu'on refoule un peu trop à l'intérieur. Bien au fond, invisible mais fatidique. Ce qu'Anette l'aida à comprendre et à faire ressortir ; un exercice auquel il se prête maintenant face à lui.

Il relève vers lui des yeux qui se mouillent.
Parce que Narcisse sait passer l'étape de la gorge qui se serre pour en venir aux yeux qui piquent, comme lorsque du sable se loge au coin de ceux-ci.
Désastre se fige.

Ni mot, ni mouvement.
A ça, il ne sait pas quoi répondre.

Et qu'est-ce que ça changera.
Il cesse de rester si immobile et abaisse ses épaules. Il n'est pas piqué par les mouvements secs, il n'y a rien qui passe d'autre sur son visage. Désastre est insensible, à ce qu'on aurait pu considérer comme étant brutal.
Ce n'est rien, pour lui.
Sûrement qu'il comprend, même.

Rien.
Dans les faits, c'est une réalité.
Y penser, c'est le premier pas. Comprendre que c'est fini mais qu'on peut honorer en se souvenant, le second.
...
C'est pour ça.
Pour t'aider. Je crois.

J'essaye.
Il est maladroit, dans le deuil. Il n'a pas bien géré le sien, se veut pourtant tenter d'aider l'Ami.

Et alors que les yeux se croisent, alors qu'il hésite à se rapprocher encore d'un pas... Les yeux mouillés n'en sont plus. Ce sont les larmes qui coulent sur ses joues.
Et ça le touche, quelque part.
Ça provoque quelque chose qu'il n'a jamais connu avant.

Un pincement au cœur.

« Non. »

Il rejette ce pardon prononcé, il ne veut pas l'entendre. Il n'a pas besoin de ça, alors que sur les derniers mouvements de communication et la tête posée sur son épaule, il achève de se rapprocher de son buste contre le sien.
Il lève une patte, la passe derrière sa tête pour l'apposer contre ses cheveux et le presser un peu plus contre lui. Dans son dos, il garde les yeux ouverts, fixe un poids au fond du couloir.

Peut-être une lueur de colère, face à l'Ami qu'on fatigua.
Contre ceux qui n'ont pas compris, que c'était une erreur. Une erreur qu'eux-même commirent mais qui sur un seul l'imposèrent. Une erreur faite une fois et qui ne se refera plus.
Il aurait pu grogner, ses babines frémissent.
Contre lui, qui ne sait pas comment faire, pour aider l'Ami si important. Le plus important, de tous.
Il le presse un peu plus contre lui et il murmure.

« C'est à mon tour, de veiller sur ton sommeil. »

C'est une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Amis ✡ Narcisse Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Amis ✡ Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Amis ✡ Narcisse   Amis ✡ Narcisse EmptyJeu 05 Aoû 2021, 22:43

Narcisse

Amis ✡ Narcisse AF_Narcyssetranspa

Peut-être que ce n’est plus ce qu’elles veulent, pour toi, mon ami. Tu es devenu panseur, je suis et resterais un guerrier.

«Toi tu as su évolué, moi… je ne sais faire que ça, servir.»

Un serviteur de mon clan. De mes alphas.
Incapable de refuser le moindre ordre. Incapable de m’en détourner. J’ai juré de veiller sur eux là-bas, pourtant quand j’ai privilégié leur sécurité, ils me l’ont reproché. Aurais-je du prendre le risque d’en perdre un pour aider les Nakhus ?

Sheina aurait sûrement aidé. Elle aurait voulu qu’il aide. Toute sa famille aurait sûrement contribué, parce qu’ils se moquaient des ordres, ils n’y accordaient pas autant d’importance que Narcisse.

Aider.
Ils essayaient de lui faire accepter la douleur. Le chagrin. Narcisse perdait une mère, ne tarderait pas à perdre une autre. À la fin il les perdrait tous, il ne resterait que le Phénix.
Ça me rappelle mes erreurs.

Et en même temps que la tête s’abaisse, il sent la patte de Désastre sur ses cheveux, il sent l’emprise. Il entend le coeur battre.
C’est un murmure qui lui paraît lointain à Narcisse, alors qu’il reste ainsi, les paupières clauses. Il est froid le corps de Désastre. Il apaise la chaleur. Un instant, avant qu’il ne réponde, d’une voix fatiguée.

« — Je ne veux pas dormir… Je ne peux pas. »

Un silence.

« — Ne bouges pas. »

Restons ainsi, sous la pluie, sous les tempêtes.
Restons ainsi, coupés du reste du monde.
Restons ainsi, aussi longtemps qu’il nous est permis.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Amis ✡ Narcisse Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Amis ✡ Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Amis ✡ Narcisse   Amis ✡ Narcisse EmptySam 07 Aoû 2021, 11:52

Amis

ft. Narcisse

Été 2021.
5ans.




Seulement parce que tu le crois.
Que tu ne sais faire que ça, Ami.
Il y a le mal de l'esprit qui parle dans sa voix, celui qui emmène avec lui la confiance réduite qu'il porte en lui, le tumulte dans son esprit et dans son cœur, le désordre de son esprit et de ses pensées. Il ne communique rien de plus au travers des mouvements, Désastre : ce n'est pas encore le moment.
Il faut essuyer d'abord la fatigue et le chagrin.
Ensuite, un pas en avant. Quand il y aura l'acceptation des évènements, quand le deuil sera fait. Quand il se trouvera nouvelle nature, éveillée parmi les cendres.
Oui.
Il y a Phoenix mais il est phœnix aussi.
Il saura renaître. Il l'oublie seulement.
Et ce ne sera pas demain ni après-demain : il le sait et l'accepte, Désastre. Et il sera patient, et il l'accompagnera, tous ces jours nécessaires, aussi nombreux soient-ils.

A son tour d'être l'ami important, qui veille et protège.
A son tour d'être là, pour celui qui fut là.

Les vivants ont tout leur temps, pour se soigner de leurs morts.

Il le serre un peu plus prêt de lui.
Mien.
Il sent le feu qui brûle contre son corps reptile, les températures qui se trouvent et s'accordent quand le timbre de leur voix se mêle tout autant.

« D'accord. »

Qu'il ne dorme pas, alors. Il n'y aura pas de contraintes.

« Seulement si tu me le dis. »

Et Désastre ne bougera pas, tant que Narcisse ne le lui dira. Et il pourra rester des minutes comme des heures comme un jour, contre ce corps à apaiser.
Un souffle, une inspiration, et sur son dos les ailes rouges s'étendant vers ce ciel qu'ils s'interdisent de voir à rester si près l'un de l'autre.
Elles referment au-dessus d'eux, dans un cocon qui les prive du reste.

Les ailes de ta mère sont parties.
Alors tu trouveras les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Amis ✡ Narcisse Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Amis ✡ Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Amis ✡ Narcisse   Amis ✡ Narcisse EmptyMer 18 Aoû 2021, 16:24

Narcisse

Amis ✡ Narcisse AF_Narcyssetranspa

Qu’aurait-il pu faire d’autre ? Combattre, il le faisait par défaut, mais il était avant tout disciple de Kiro. Protéger, cela s’était avéré n’être qu’un échec ces dernières années, ceux dont on lui confiait la garde… n’appréciaient guère d’être surveillés.
Narcisse ressent de la rancoeur, envers ceux qu’il avait cherché à aider, ceux qui avaient tant insisté pour se rendre sur place pour étudier, ceux qui en rentrant avaient choisi de partir. Ceux pour qui il avait sacrifié des moments aux côtés de sa famille. Des loups déloyaux.
Il aurait dû tuer Méridor quand il était encore à sa merci, quand là-bas dans la clairière, le Phénix voulait dévorer le traître, l’achever d’un simple coup.
Il n’avait pas pu.
Mais si il l’avait fait à l’époque, est-ce que tout cela aurait évité… l’état d’Holly ? Des mois inutiles chez les Nakhus ? Tant de colère ?

Le calme de ce contact offert par Désastre lui permet de réfléchir, d’arrêté d’oublier un instant. Il fait si chaud, encore une fois. C’est sa malédiction. Ne jamais connaître la morsure du froid.
Seulement la chaleur.

« — Seulement si tu le veux. »

Je n’ai point d’ordres à te donner.
Pardon.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Amis ✡ Narcisse Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Amis ✡ Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Amis ✡ Narcisse   Amis ✡ Narcisse EmptyMer 25 Aoû 2021, 22:28

Amis

ft. Narcisse

Été 2021.
5ans.



« Bien sûr, que je le veux. »

C'est comme une promesse, une obéissance qu'il ne lui lègue pas, à lui.
Ils resteraient égaux, c'est ce que veulent dire leurs mots.
Contre lui, le contact s'appuie un peu plus, les ailes serrent plus forts. Il veut comme étouffer sa peine et il ne sait pas comment faire. Il se sent faible et impuissant, il croit, on ne lui a jamais appris à aider ceux dans le chagrin et ce bourdonnement désagréable suscité par cette situation lui déplait.
Parce qu'il veut, Désastre.
Plus qu'autre chose, il veut aider Narcisse comme Narcisse su l'aider.

« Nous sommes amis. »

Il pourrait le lui rappeler, tout le temps.
Jusqu'à ce qu'il comprenne, que c'est une autre promesse.
Celle d'être là. Une présence immuable et silencieuse, qu'elle soit entre ces pans de mur où chaque fissure autour d'eux était une chose connue, ou bien dans un ailleurs où ils seraient libre de se demander pourquoi ils sont là.
Oui.
S'il lui disait on y va, j'en ai tellement mare d'être ici, il n'hésiterait pas. Il serait prêt, comme s'il l'aurait attendu.

Peut-être que c'est dans ces moments là, que l'on dit que l'on s'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amis ✡ Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Amis ✡ Narcisse   Amis ✡ Narcisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis ✡ Narcisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis promis † Hedwige
» Amis de jeunesse [Ft Quartz]
» Nouveaux amis [Libre]
» Car mes amis viennent de l'Au-delà [ Ft Holly]
» Poison - Narcisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: