-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux amis [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3747
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Nouveaux amis [Libre] Empty
MessageSujet: Nouveaux amis [Libre]   Nouveaux amis [Libre] EmptyDim 20 Aoû 2023, 12:47


Nouveaux amis [Libre] Full

Echos

Elle ne savait pas, Echos, si le golem qu'elle avait rencontré, avec lequel elle s'était senti si en phase et qui pourtant avait été abattu par une Etelkru, était comme ceux d'une histoire qu'elle avait lu. Ceci dit, ça n'avait pas beaucoup d'importance, parce que si ce n'était pas le cas, son projet serait comme un petit hommage.
Elle avait lu, Echos, que dans certains pays lointains – elle ignorait s'ils étaient fictif ou non par contre – les habitants usaient de magie pour faire vivre des êtres de pierres, de métal ou d'autres matériaux. Des êtres pas vraiment vivants, bien plus objets, qui aidaient les habitants de ces pays à entretenir leurs terres, à construire leurs maisons, ou même à les défendre pour certains et ça, Echos ne pouvait envisager mieux pour les Nakhus. Surtout qu'il y avait beaucoup de choses à faire pour que les Nakhus puissent posséder à nouveau pleinement leur territoire, il y avait tant de destruction, tant de disparitions, et ils ne pouvaient pas continuer à demander de l'aide constamment au monde extérieur juste parce qu'ils n'avaient de chance que tout les problèmes tombent sur eux.

Alors, Echos s'était rendu à la Bibliothèque de bon matin pour chercher s'il n'y avait pas des livres qui parlait de cette magie – elle aurait bien demandé à Yurai de l'aider, forcément c'était un projet qui aurait plu à la déesse, enfin elle croit, mais Priam avait dit qu'elle était partie et toujours pas revenue. Il n'avait pas fait spécialement froid cette nuit mais Echos sentit en arrivant comme un micro climat aux abordes de l'Île Chuchotante et rapidement, son souffle finit par se cristallisé en vapeur blanche tandis que la louve tricolore frissonna. Ce n'était pas normal, elle avait le long de son échine cette sensation à nouveau de discorde dans la réalité, ce genre de chose qui annonçait les aberrations qu'elle provoquait, elle allait devoir faire attention. A cette pensée elle se fracassa sur une plaque de verglas, et se fit mal à la patte. AH BAH SUPER ! Pestant la mésaventure, Echos fit tourner son poignet endoloris, jaugeant la foulure. Hm, rien de bien méchant, ça partirait dans la matinée, il faudra juste qu'elle ne saute pas partout en attendant.



Dernière édition par Feather le Dim 20 Aoû 2023, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19475
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Nouveaux amis [Libre] Empty
MessageSujet: Nouveaux amis [Libre]   Nouveaux amis [Libre] EmptyDim 20 Aoû 2023, 12:47

Le membre 'Feather' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD - Froid' :
Nouveaux amis [Libre] 6rr3
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3747
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Nouveaux amis [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux amis [Libre]   Nouveaux amis [Libre] EmptyDim 20 Aoû 2023, 13:02



Echos

C'est avec plaisir qu'elle entra dans la Bibliothèque qui lui semblait bien plus chaude. Dernier frisson de pelage avant de rejoindre les rayons qui l'intéressaient d'un pas clopinant. Elle ne sait pas trop par où commencer à chercher Echos, des livres sur la magie, il y en a pleins et la cornue ne sait pas vraiment quelle est la magie qui permet de faire vivre des golems. Peut-être un truc un peu élémentaire, après tout c'était pour animer des matériaux, créer une créature objet. Dressée sur ses pattes arrière, Echos cherche, frôle les couvertures de multiples ouvrages, en tire quelques uns avant de les renfoncer dans leur emplacement que le titre ne lui disait rien. Elle monte un peu plus haut, se dresse toujours plus, essaye de ne pas se servir de sa patte douloureuse tout de même et …

« AÏEUH !!»

Un grimoire lui tombe sur la tête, par le coin avant se s''ouvrir au sol suite au choc. Echos, elle, tombe au sol également, sur les fesses, ses pattes avant revenant sur sa tête là où elle s'était fait mal.
Décidément, elle allait revenir en morceaux au camp Nakhus, d'autant plus qu'il était maintenant MEGA LOIN depuis que tout le monde s'était plus ou moins installé au plateau – ça attristait d'ailleurs un peu Echos qui préférait tout de même le Dédale, bien plus attirée par ces lieux que par les hauteurs des montagnes.



Dernière édition par Feather le Dim 20 Aoû 2023, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19475
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Nouveaux amis [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux amis [Libre]   Nouveaux amis [Libre] EmptyDim 20 Aoû 2023, 13:02

Le membre 'Feather' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Nouveaux amis [Libre] 210105052802119479
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3747
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Nouveaux amis [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux amis [Libre]   Nouveaux amis [Libre] EmptyDim 20 Aoû 2023, 14:55



Echos

Echos rangea le livre tombé, qui n'était pas vraiment sur le sujet qui l'intéressait, ÇA NE SERAIT PAS DRÔLE SINON. Mais Echos était le genre d'individu têtue qu'un livre sur la tête n'arrêterait pas alors elle continua à chercher. Si c'est une magie d'objet, elle se demande un instant Echos, si elle ne doit pas chercher vers la magie alchimique. L'idée d'ailleurs lui fait moins peur, elle avait une vision de l'alchimie peut-être un peu plus concrète que de la magie pure. Peut-être parce que ça se basait sur des éléments plus réels. Alors elle cherche dans ce orientation là, elle est persuadé que ça ne doit pas être bien compliqué de créer un golem.


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19475
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Nouveaux amis [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux amis [Libre]   Nouveaux amis [Libre] EmptyDim 20 Aoû 2023, 14:55

Le membre 'Feather' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Nouveaux amis [Libre] 210105052802213527
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3747
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Nouveaux amis [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux amis [Libre]   Nouveaux amis [Libre] EmptyDim 20 Aoû 2023, 15:05



Echos

Elle cherche, ouvre plusieurs ouvrages mais ne tombe sur rien de concret. Elle se demande un instant Echos, si elle est sur le bon rayonnage, elle doute à force de faire chou blanc. Ici ça traitait des herbes, là des des créatures magiques, ou encore des force telluriques. En fait, tout ça ça ressemblait un peu plus à de la magie druidique, ce n'était peut-être pas idiot de se dire que le premier rayon où s'orienter serait plutôt ce genre de chose. C'était bien plus du style des Nakhus la magie des plantes et de la nature, surtout avec leur passion jardinage. Alors Echos change de coin sans non plus trop s'éloigner, garde en tête son idée d'alchimie, elle est presque sûre que c'est là dedans qu'elle doit chercher.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19475
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Nouveaux amis [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux amis [Libre]   Nouveaux amis [Libre] EmptyDim 20 Aoû 2023, 15:05

Le membre 'Feather' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Nouveaux amis [Libre] 210105052802119479
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3747
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Nouveaux amis [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux amis [Libre]   Nouveaux amis [Libre] EmptyDim 20 Aoû 2023, 15:14



Echos

Oh lala, elle s'enfonçait dans des trucs vachement obscur là. Elle ne sait pas Echos si les livres qu'elle feuillette à présent sont un savoir scientifique ou de la magie mais dans tout les cas c'est très poussé. Il y a des descriptions qu'elle a beau relire plusieurs fois, elle ne comprend pas ce que ça raconte, les schémas étaient extrêmement -et inutilement de son propre avis – complexes et certaines pages étaient entièrement écrite dans une langue qu'elle ne connaissait pas.
Ouais bon, de toute évidence, c'était pas ça. Echos rangea ce qu'elle avait sorti et revient sur ses pas à la rechercher d'un autre rayon disons, plus débutant friendly.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19475
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Nouveaux amis [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux amis [Libre]   Nouveaux amis [Libre] EmptyDim 20 Aoû 2023, 15:14

Le membre 'Feather' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Nouveaux amis [Libre] 210105052802213527
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3747
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Nouveaux amis [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux amis [Libre]   Nouveaux amis [Libre] EmptyDim 20 Aoû 2023, 15:22



Echos

Bon, elle était revenu sur ses pas, dans les rayons plus lumineux et de toute évidence plus fréquentés. Bon à noter, ne pas s'enfoncer trop vite là où y'a l'ombre, de la poussière et où ça paraît un peu trop obscur. Si personne n'y allait, c'était qu'il y avait une bonne raison. Ceci dit, ce qu'elle cherchait n'était pas non plus des plus populaire, après tout, il n'y avait eu personne avant elle, ou du moins il n'y avait aucun nakhu actuellement qui se baladait avec des golems – et vu comment celui de la vasque s'était fait détruire par la grosse etelkru, il devait pas y en avoir beaucoup chez eux non plus.
Alors elle retourne à ses recherches de bons rayonnages Echos, sa patte douloureuse la lançant un peu à force de piétiner partout sans trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19475
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Nouveaux amis [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux amis [Libre]   Nouveaux amis [Libre] EmptyDim 20 Aoû 2023, 15:22

Le membre 'Feather' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Nouveaux amis [Libre] 210105052804580407
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3747
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Nouveaux amis [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux amis [Libre]   Nouveaux amis [Libre] EmptyDim 20 Aoû 2023, 15:39



Echos

AH ENFIN ! Là ça paraissait moins bizarre ! Là ça parlait un peu moins de plantes aromatique et un peu plus d'éléments, de matériaux et d'assemblage. Il y a avait des histoires de transmutation de la matière, de création d'objets en tout genre, d'expérimentation magique sur la matière. Alors elle sort tout les livres qui l'intéressaient Echos, se fait beaucoup moins soigneuse et rangée. Elle cherche comment créer un être artificiel, comment créer les golems qui aideront les Nakhus. Elle voulait en faire des sympas, des qui aideront au jardin, dés qui aideront à porter les pierres et construire des maisons, un qui pourra les protéger aussi contre tout ceux qui cassaient les pieds.
Elle voulait déjà, avant toute chose, trouver comment donner naissance au premier.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19475
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Nouveaux amis [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux amis [Libre]   Nouveaux amis [Libre] EmptyJeu 14 Sep 2023, 07:50

Tes différents essais t'ont amenée dans une zone de la bibliothèque où se mêlent différents genres, et c'est en ouvrant un livre presque jeune qu'une feuille s'en échappe, attirant immédiatement ton attention. Sur cette feuille, une longue lettre rédigée d'une patte sure et d'une typologie surchargée ...

"
Ma très chère Estrellia,

Qu’il me tarde que tu reviennes de ton voyage ! Les jours passés en ton absence me sont trop difficiles depuis que je suis moi-même rentré de ces contrées lointaines où le sort m’avait envoyé.

Je ne puis patienter désormais pour te raconter tout ce dont j’ai pu être témoin. Par delà les montagnes, il existe une civilisation si avancée que les plus beaux de nos châteaux passeraient pour des tas de boue grossiers à coté de ce qu’ils parviennent à construire. Je restais ébahi des jours durant devant leurs constructions ; Des tour énormes, des vitraux colorés en des teintes si belles, si pures que leur vision me laissèrent pantois.

Et ces architectures … !
Je cru longtemps qu’ils possédaient pattes divines tant leurs oeuvres, leurs sculptures et bâtiments semblaient tenir par la seule force de leur volonté.

Mais lors de mes pérégrinations à travers leur cité, je compris le secret de leurs constructions si aériennes et pourtant si solides. Je les nommais loup-de-pierre, eux les appelaient golems ;

Des êtres sans ame, animés d’une magie brute et lente, constitués de pierre, de métal ou de terre et de formes et tailles variées. Capable de travailler toute la journée presque sans repos, c’est eux qui de leurs longs bras mobiles fabriquaient, taillaient, construisaient les oeuvres dont je te parlais. Certains plus petits qu'un enfant, d'autres plus grands que la tour de ma chère mère ! Quelle merveille !

Je leur demande le secret de ces être-de-pierre mais, las, aucun de leurs dirigeants ne voulu le partager. Alors, sitot rentré de mon voyage, je demanda à Joyeph de s’y atteler au plus vite. Ce matin, le vieux sorcier est venu me trouver aux premières lueurs du jour ; Il me guide vers sa grotte – et tu sais à quel point son humidité et son fumet péculier me débecte !- et là, sous mes yeux … Je te réserve la surprise, ma belle, mon amour.

Quant au secret, il pense l’avoir percé et je ne peux m’empêcher de te le partager, si tu venais à rencontrer quelque chose de similaire lors de ton voyage dans les iles. Il me confia qu’un cœur arraché à un animal emprunt de magie, trempé pendant plus d’un mois dans une décoction d’essence magique liée aux astres créat le centre de notre nouveau protégé. Le lier au corps de terre fut encore plus complexe, et je dois t’avouer ne pas avoir compris le charabia qui s’échappa de ses lèvres. Il me parle de runes, de rituel mais je ne peux t’en dire plus. Peut-être que tes voyages dans le Sud te renseigneront plus sur ces mots,.

Je me languis de toi, mon amour, et décompte les jours avant que nos deux ames et corps puissent se retrouver. […]
"



Le reste de la lettre n’est qu’une description un peu trop graphique des retrouvailles espérées.
Mais, avec ces éléments, peut-être pourras-tu concentrer plus tes recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3747
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Nouveaux amis [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux amis [Libre]   Nouveaux amis [Libre] EmptySam 07 Oct 2023, 20:50



Echos

Elle n'a pas la prétention, Echos, de vouloir construire des châteaux pour les Nakhus mais les informations qu'elle trouve sur cette lettre tombée est pile poil ce qu'elle recherchait. Elle ne sait pas quelle est la taille de la tour de la mère mais la jeune louve voulait fabriquer un gros golem aussi, un qui serait capable de creuser la terre pour les champs et défendre la meute des méchants.
L'auteur de la lettre était un individu bien bavard, son amie devait beaucoup lui manquer et Echos espérait que cette histoire était lointaine, pour ne pas se sentir coupable de prendre quelque chose qui était attendu. Il était si bavard qu'il y avait même écrit la démarche nécessaire pour donner naissance à un golem, attisant curiosité et enthousiasme de la jeune louve. La recette ne semblait compliquée mais pas impossible, comprendre la nature des ingrédients ou des marques nécessaires allait sans doute être le plus difficile. Quelque chose embêta Echos cependant, le fait qu'il soit nécessaire d'obtenir un cœur, elle ne parvint pas à savoir si c'était quelque chose de mauvais ou non. Les golems n'étaient pas une mauvaise chose pourtant non ? Ce serait comme tuer une proie n'est-ce pas ? Dans le doute, il serait sans doute nécessaire de ne pas en parler à Priam, ni de l'ingrédient, ni du projet avant qu'il ne soit terminé, le mâle était parfois un peu trop sensible.

Conservant précieusement la lettre, Echos quitta la bibliothèque. Prochain objectif : trouver une essence magique liée aux astres, peut-être que Séléné saurait l'aider. Il lui faudra également essayer d'aller plus au sud pour trouver la nature des runes, peut-être que les Etelkrus en sauraient quelque chose mais... ils n'étaient pas très sympa et n'aimaient pas les golem, Echos ne voulait pas qu'ils essayent de casser le siens.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux amis [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux amis [Libre]   Nouveaux amis [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux amis [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dites à tous mes amis que je m'en vais | Libre
» Amis ✡ Narcisse
» Les amis promis † Hedwige
» Amis de jeunesse [Ft Quartz]
» Nouveaux compagnons [Ft Eva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: