Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La seconde envolée † Libre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La seconde envolée † Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La seconde envolée † Libre Empty
MessageSujet: La seconde envolée † Libre   La seconde envolée † Libre EmptyJeu 22 Juil 2021, 19:21

-Libre sous conditions : Miraj est dans une zone particulière de l'Atoll, maîtrisé par l'Autre
1 personnage seulement
Pour éviter de casser la temporalité : pas de loup appartenant aux Nakhus, pas de Raeders participants à leur actuel event, pas de loups participant à sa recherche
Après votre post, faite une demande au MJ : Miraj sera peut-être visible, au prix d'un effet tiré au hasard et causé par l'Autre, n'entrainant cependant ni blessure ni mort -

La seconde envolée

ft. Libre


Été 2021.
3semaines.



Des chiroptères.
Des chauves-souris !

Miraj redresse la tête et ouvre la gueule, piaille son rire à celles qui lui tournent autour.
Elles sont deux, c'est la seconde fois qu'elles les voient sortir de la jungle pour tourner sur la plage en une nouvelle envolée, à l’entrée de la nuit. Leurs ailes la frôlent parfois, caressent ses cheveux en un contact aussi doux qu'une caresse de Maman. Elles attirent son attention, et elle en prend la suite sans un regard pour autre qu'elles.
Elles se donnent en un spectacle gracieux, pour elle, elle se doit de regarder ! Cette politesse fera d'elle une Dame.

Dans le ciel teinté de l'orange crépusculaire, qui cache ce soleil qui cloque sa peau et fait couler ses yeux bleus... Elles sont des ombres chinoises dont elle suit le spectacle.

Elle ne sait pas encore à quel point elles lui seront fidèles, les chauves-souris.
Elle les aime, autant qu'elles l'aiment.

Si jolies !


Sa foulée maladroite se veut devenir plus rapide.
Elle fait la course avec elles, quand une et l'autre l'entoure et la guide vers plus loin. Elle n'est pas très loin de la cahute, elle l'a du coin de l’œil en vue. Elle peut suivre ses pas, elle sait : ils l’amènent toujours vers là-bas.
Un instant un regret, de n'avoir pas pris l'étole noire trouvée dans la mer ! Pour la mettre sur son dos et attacher deux pans à ses pattes...Puis se redresser, et avoir les mêmes ailes ! Elle montrera à Maman, comment elle peut se transformer en chauve-souris géante.

Les deux amies quittent ses flancs et s'en vont défier la surface de l'eau. Elles y mangent les insectes qui y planent, se les disputent avec les poissons dont les bouches rondes sortent de l'eau pour happer les moustiques.

Le spectacle la réjouit !

Mais il y a quelque chose, pour perturber les chiroptères.
Quelque chose qui les fait voler en rond au-dessus d'elle, comme deux vautours. Elle garde les yeux sur elles, la gueule entrouverte sur ses crocs de vampires.

Revenez manger !

C'était plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

La seconde envolée † Libre Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

La seconde envolée † Libre Empty
MessageSujet: Re: La seconde envolée † Libre   La seconde envolée † Libre EmptyJeu 22 Juil 2021, 19:38

Narcisse

La seconde envolée † Libre AF_Narcyssetranspa

À quoi cela te sert d’honorer les morts, gamin ? Ils sont morts, ils n’en ont plus rien à foutre que tu vives ou que tu crèves.
Narcisse s’efforçait d’ignorer les mots du Phénix, ils n’étaient que poison, rongeaient son esprit, l’oiseau profitait de la douleur et de l’incertitude pour resserrer son emprise. Si fourbe. Si mesquin. Un bâillement, alors que le disciple de Kiro observe l’environnement qui l’entoure. C’était un endroit qui lui semblait si paisible, loin des autres, la chaleur qui rappelait le voyage aux côtés de Désastre.
Cet environnement le réconfortait d’une certaine façon.
Les griffes marquent l’écorce des arbres aux larges troncs. Ici, peut-être pourrait-il s’accorder un peu de repos, un abri loin des regards, loin des critiques de la vermine. De là, il pourrait rejoindre les siens ou à défaut Hollyhock.
Les fraises pousseraient bien ici.

Le museau se lève pour suivre une chauve-souris. Les ailes. Les oreilles. La truffe. Tout lui rappelait MaSheina.
Absolument tout.
Alors il aboie, menaçant sur l’animal qui n’a rien demandé, pour en voir d’autres prendre leur envol. L’Épée se redresse, fermant les paupières, sentant les ailes l’effleurer. Un bref contact, qui lui rappelait les étreintes de sa mère. Aurait-elle aimé qu’il importune ainsi ceux dont-ils partageaient de toute évidence le sang ? Bien sur que non.

Un moment il reste ainsi, avant de continuer d’avancer, pour suivre les chauves-souris.
De sa démarche féline, il est silencieux, il n’est qu’ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19491
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

La seconde envolée † Libre Empty
MessageSujet: Re: La seconde envolée † Libre   La seconde envolée † Libre EmptyJeu 22 Juil 2021, 20:16


Le chaos s'abat.

Miraj sera visible aux yeux de Narcisse, cependant tout a un prix.
La magie dérègle quelque chose chez l'Etelkru, un effet né au hasard, tiré parmi une liste.

Il se sent comme dépossédé de lui-même, comme si sa perception de lui avait changé. Son caractère s'inverse pour ce RP.
Son humeur reste inchangée, ce qu'il traverse n'est pas oublié... Mais sa réponse à ce traumatisme elle pourrait bien être modifiée.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La seconde envolée † Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La seconde envolée † Libre Empty
MessageSujet: Re: La seconde envolée † Libre   La seconde envolée † Libre EmptyJeu 22 Juil 2021, 21:53

La seconde envolée

ft. Narcisse


Été 2021.
3semaines.



Il est sorti de la jungle, lui aussi.
Comme les chauve-souris.

Au moment où il s'approcha, Miraj baissa le museau vers lui. Elle l'observa, sans que l'image des amis tournant dans le ciel ne la quitte. Et même si elle aurait voulu les oublier un instant, leurs ombres sur le sol persistait à tournoyer, passant tantôt sur elle, tantôt sur lui.
Il lui faut un instant, pour se ressaisir. Toute petite enfant, devant de si longues, longues pattes...

Il y a cet être aussi sot que jaune, derrière la frontière où dort le Frère. Et Lui, qui vient le rejoindre alors que Sœur se tiens à mes côtés. Ils sont navrants, nous sommes vipères.
Tu me dis quelque chose ! Ma tête a chaud et mon cœur se sert un peu. Pourquoi ?

...Maman n'est pas aussi grande !
Puisqu'il est le second loup ou presque qu'elle rencontre, elle s'empresse de le détailler. Encore une autre espèce que Maman et elle !
Ses yeux se plissent et clignent plusieurs fois, de façon rapide, quand elle perçoit alors la lumière à son oreille. Elle pique ! Elle ne peut pas la regarder, elle aussi, tout comme se refusent à son observation le soleil et son éclat sur la surface de l'eau. C'est si vif, comme lumière, qu'elle se doit même d'essuyer une larme sur chaque joue, tour à tour.

« C'est pas parce que je suis triste ! »
Elle se doit de le lui couiner, à lui.

Et quand sa patte se repose au sol, quand le poil de son visage ne porte plus qu'une trace humide et diffuse, elle se permet de relever le nez vers le ciel.

« C'est tes amis, à toi aussi, c'est pour ça que tu es ici ?
Vous vous ressemblez, vous avez le même nez !
»

Elle trouva ça amusant.
Ce nez est déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

La seconde envolée † Libre Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

La seconde envolée † Libre Empty
MessageSujet: Re: La seconde envolée † Libre   La seconde envolée † Libre EmptyJeu 22 Juil 2021, 22:15

Narcisse

La seconde envolée † Libre AF_Narcyssetranspa

Un sentiment étrange l’habite.
Et quand l’enfant apparaît, là où habituellement il n’aura montré aucune expression, voilà qu’un immense sourire (oui oui) étirait ses babines. Il se sentait toujours aussi triste, toujours aussi peiné, mais pourtant voir un inconnu, semblait étrangement le réconforter, plus même, l’enthousiasmer.

« — Whouahhhh mais tu es si mignonne, qu’est-ce que tu fais ici, hein ? Tes parents t’ont laissé sans surveillance ? Quelle bande d’irresponsables, lâchez une aussi mignonne créature dans la jungle… »

P’tain c’est quoi ce bordel, Narcisse ? Ça y est le chagrin t’a rendu complètement fou ?
Mais le disciple de Kiro n’avait pas le temps d’écoutait le Phénix, il était inquiet pour la petiote, c’était pas hyper sécurisé dans le coin. Et aussitôt il se retourne en voyant la rose passer la patte sur ses yeux.
Et son coeur semble se briser un peu plus.
Parce qu’il se voyait, lui aussi pleurer, aux côtés d’Alexandrine, sur le tombe de mère, quand la pluie pouvait masquer les larmes.
Et la panique le prit en pensant à l’enfant, en songeant qu’elle puisse être aussi tourmenté qu’il ne l’était avant de la rencontrer.

« — Oh non, ne pleures pas petite, je n’ai pas de mouchoir avec moi pour essuyer tes larmes euh… euh »

Oh. Ce n’était donc pas des larmes de tristesse ? L’Etelkrus se calma. Ou peut-être que la petite ne voulait pas l’admettre par fierté ? Par les dieux n’étais-ce pas trop mignon ?
Narcisse trouvait cela encore plus adorable. Était-il comme ça enfant aussi, à refouler ses larmes où à leur trouver une excuse ? Avait-il déjà pleuré au moins à cet âge ? Bah ça il s’en souvenait pas trop, c’était qu'un détail. Au moins si il avait pas chialer gamin, il avait rattrapé cela avec la mort de Sheina.
En entendant le commentaire sur son nez, Narcisse se sent gonflé d’orgueil posant une patte sur sa poitrine dans un geste théâtrale alors qu’il lève le museau.

« — Oui, en effet, je partage les gênes de ces divines créatures. »

L’Etelkrus se couche sur le sol face à l’enfant, histoire de ne pas l'intimider de par sa grande taille.

« — Est-ce que tu aimerais faire quelque chose dis-moi ? Je pourrais faire le destrier imbattable dans une superbe course-poursuite imaginaire ? Ou on pourrait ramasser des petits coquillages pour faire des bracelets, du genre bracelets d’amitié tu vois ? »

Dis-moi petite, ce que je dois faire pour plus que tu ne sois seule.
Dis-moi ce qu’il faut pour que tu ne pleures plus.


Parce que je ne supporte plus de les voir pleurer tout autour de moi, je ne supporte pas ma propres impuissance à les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La seconde envolée † Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La seconde envolée † Libre Empty
MessageSujet: Re: La seconde envolée † Libre   La seconde envolée † Libre EmptyVen 23 Juil 2021, 01:34

La seconde envolée

ft. Narcisse


Été 2021.
3semaines.



Mignonne.
C'est comme ça qu'il l'appelle.
Mignonne.
Je sais que je le suis !
Elle glousse et rentre sa tête entre ses épaules, laisse sur lui ses grands yeux bleus en amenant une patte devant sa bouche. Tout de suite, le compliment touche. Il est saisi, prit et conservé, petite chose précieuse alimentant un coin de son esprit. Nombreux sont ceux gênés, par ce qu'on peut dire d'eux. Elle, elle en est ravie !
Pour la peine, elle lui adresse un sourire, affichant ses crocs longs et fins, ses crocs de petite vampire.

« Maman est là, mais Maman se repose ! Et mon Oncle veille tout le temps, lui aussi. »

Elle montre ce qui ressemble à un abri, plus loin, sur la plage. C'est là où est Maman ! L'Oncle, lui, est partout. Elle ne peut pas se sentir seule : ils ont toujours un regard sur elle, ils agissent au premier pleur, au premier cri, à la première goutte de sang noir.
Il la rende...
Invincible !


C'est pour ça, que les larmes ne peuvent être des vraies.
Elles, qui inquiètent tout de suite le grand loup-chauve-souris. Elle s'en doutait, de ça !

« C'est à cause de ta lumière ! Mes yeux n'aiment pas, la lumière, non non non ! »

En même temps, elle secoue la tête de gauche à droite, soulevant quelques mèches qui s'éparpillent sur son visage et qu'elle rejette d'une expiration brève et forte vers le haut.
Elle aimerait bien, qu'il la laisse par terre et la récupère après. Qu'elle puisse regarder encore son nez, sans être dérangée !
Elle gesticule.

« Oh ! Les chauves-souris m'aiment. Toi aussi tu m'aimes ? »

La logique est saillante, la conclusion évidente.
On ne peut que t'aimer, parfaite enfant.
Sa longue queue remue le sable sans que celui-ci ne parvienne à se faufiler entre les mèches de son pelage, glissant sur son immaculée propreté.
Puis il se couche, là.
A sa place inférieure.
A ma hauteur.

Et il propose.


Il veut jouer !

« On peut faire... Tout ce que je veux ? ...Faisons tout ça, oui, pour commencer ! »

Les yeux bleus persistent dans les siens, alors qu'elle s'est rapprochée tout prêt de sa gueule.
A en presser, là ! Son petit museau contre le sien si long.
Ses propositions sont des amusements qu'elle n'a jamais faite, qu'elle ne connait pas. Il fait battre la chamade à son cœur, devant toutes les possibilités, devant tous les droits qu'il lui donne.

Toi non plus, tu ne dis pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

La seconde envolée † Libre Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

La seconde envolée † Libre Empty
MessageSujet: Re: La seconde envolée † Libre   La seconde envolée † Libre EmptyVen 23 Juil 2021, 16:28

Narcisse

La seconde envolée † Libre AF_Narcyssetranspa

Les petites dents sont pointues, comme les piranhas. Pourtant Narcisse ne voit pas la menace chez l’enfant, les babines toujours étirées en un immense sourire.
Oh, ainsi elle n’était pas seule ? N’étais-ce pas une charmante nouvelle ? L’une des longues griffes viennent toucher avec douceur la truffe de la petite.

« — Tu as de la chance d’avoir ta maman et un oncle en plus ! »

Lui avait perdu l’une et n’avait jamais eu l’autre.
Le regard se porte sur l’abri qu’elle lui montrait, avant de se reposer sur elle, quand elle évoque les larmes. Oh la lumière oui. C’est vrai qu’elle était là, cette inutile lumière. À quoi elle lui servait, mis à part lui gâcher la vie ? Cette lumière qui avait gâché celle de MaSheina, qui gâcherait celle d’Anita.
Un poison.
La patte retire le glowstick, l’observe un instant. D’un mouvement de patte, il pourrait le jeter, s’en débarrasser à jamais, mais…

« — Oh pardon, je peux le cacher sous mes cheveux regardes, hop ! »

Coincé au niveau de l’élastique, avec un peu de chance il ne bougerait pas.
À la question, Narcisse est quelque peu surpris, observant quelques secondes l’enfant. L’aimait-il ? Cette petite rencontrait quelques minutes plus tôt ?

« — Je crois… que oui d’une certaine manière. C’est bizarre… J’ai l’impression que mon esprit est libéré en ta présence, comme si je ne ressentais plus de peine, plus de culpabilité… comme si… j’étais quelqu’un d’autre. »

Pas l’antipathique. Ni celui qui avait échoué. Pas de jugement dans les yeux de cette enfant.
Narcisse leva ses pattes pour les regarder. Qu’est-ce qui lui arrivait ? Et après tout… est-ce que cela avait une importance ?
Faisons tout ça, oui, pour commencer.
Oui, ensuite nous verrons pour la suite.
Les mauvais souvenirs, sont de nouveaux mis de côté, alors que l’Etelkrus rit de bon coeur (pour la première fois ?).

« — Oui, on peut absolument tout faire ici, même manger des fraises. »

Tout oublier.
Les serments. La famille. Tout cela n’avait plus aucune importance.
Les alphas. Les Etelkrus. Ils ne représentaient absolument rien en cet instant.
Kiro ?
Regardes, Anaconda, tu voulais que je joue pour toi encore, mais ma vie n’a été que théâtre, pendant des années.
Désastre ?
Regardes ami, comme toi je fuis la douleur et la peine, mais toi tu ne pourras pas me suivre comme je l’ai fait.
Parce que tu es dans la lumière.


D’un mouvement de museau, il invite la petite à monter sur son dos.

« — Montes donc et accroches toi bien ! »

Nous partons pour de nouvelles aventures, allons explorer la plage, et puis un peu les abords de la forêt si on le peut ?

Réveilles-toi Narcisse bon sang, quitte à perdre les pédales donnes-moi le contrôle, mais arrêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La seconde envolée † Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La seconde envolée † Libre Empty
MessageSujet: Re: La seconde envolée † Libre   La seconde envolée † Libre EmptySam 24 Juil 2021, 00:14

La seconde envolée

ft. Narcisse


Été 2021.
3semaines.



« Je sais ! »
Mais c'est eux, qui ont de la chance !
On ne peut que te vouloir.
Elle fronce son museau et louche sur cette si longue griffe qui se dépose sur son nez. Sans le griffer ! Ce serait grave, de la blesser. Elle l'observe ensuite ôter la lumière, la regarder quand elle ne peut pas.
Et il l'écoute.
Et pour elle, il la cache.
Sur lui elle pose les grands yeux bleus, le dévore tout entier du regard. Ce n'est pas que le nez, qu'il tient des chauve-souris : c'est les oreilles, aussi. Longues et pointus... Et le poil ! Peu de poils.
Elle se tord prêt de ses pattes, enjouée par cette disparition qu'il lui concéda. Toute l'attitude crie reconnaissance, son regard d'autant plus !
Ils ne coulent plus, mes yeux ! Regarde, je ne pleurerais plus devant toi.

Toi, qui dit que tu m'aimes comme elles !

Un petit rire léger franchit la barrière de ses babines. Elle se sent un peu plus spéciale, un peu plus unique, quand il parle des effets qu'elle produit sur lui. Elle peut faire tout ça ?! C'est un super pouvoir. Peut-être mieux que celui de l'Ombre qui transmutait l'eau en animaux.

« Et toi tu préfères, être ce quelqu'un d'autre ? ...Moi, c'est quand je me déguise que je deviens quelqu'un d'autre ! »

Elle aurait aimé lui montrer, mais elle ne peut pas aller chercher sa cape et ses coquillages. Elle n'a pas encore demandé à Maman, ce qu'elle pense des rencontres d'autres espèces.
Elle veut préserver celui-ci.
Bénéficier de sa présence, aussi longtemps qu'il restera ici.

« Alors on pourra en manger en même temps qu'on fait les bracelets, d'accord ? »

De ces fraises, dont il lui parle.
Ses propos sont tenus avec un ton d'évidence, comme s'il ne pouvait en être autrement. Ils joueraient au destrier, puis ils feraient ces bracelets en mangeant des fraises : il n'y avait pas d'autrement. C'est des journées entières, qu'elle peut tenir occupées avec pourtant si peu à disposition.
Elle n'a pas besoin de grand chose. Juste de quelqu'un.

Tout l'émerveille et elle veut tout faire.
Ils oublient les petites choses magiques et magnifiques, je le sais de Là-Haut !


Elle monte sur son dos après avoir laissé son flanc passer contre ce museau tendu pour l'inciter, empruntant un moment de tendresse et de contact.

« Huu, va-y !! »

Ses pattes passent sous les lanières du harnais, elle s'y bloque et ne compte pas tomber.
Et à vive allure, s'apprête à parcourir le sable et la mer.
Huu, plus vite !
Elle passe parfois son museau dans ses cheveux attachés, laisse les mèches chatouiller ses narines.
Moi aussi, je veux m'attacher comme ça les cheveux !


« Cours dans la mer, pour éclabousser et faire fuir les poissons !! Ils vont si vite, encore plus que toi ! »

Les chauves-souris les suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

La seconde envolée † Libre Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

La seconde envolée † Libre Empty
MessageSujet: Re: La seconde envolée † Libre   La seconde envolée † Libre EmptySam 24 Juil 2021, 18:25

Narcisse

La seconde envolée † Libre AF_Narcyssetranspa

Entendre l’enfant rire, ça l’appairait étrangement Narcisse. Dire qu’avant il pouvait pas encadrer les gosses, trouvait cela trop bavard, trop chiant. Comme quoi… suffisait qu’une daronne clams, un p’tit voyage à l’atoll pour se rendre compte que les gamins au final c’était pas si pénible.
Et toi tu préfères, être ce quelqu'un d'autre ?

« — Je crois que… oui… maintenant tout ce que les autres attendent de moi, j’en ai plus rien à faire. Plus besoin d’être loyal, de faire le sale boulot sous prétexte que deux zéros n’arrivent pas à faire deux pas devant l’autre sans s’emmêler les pinceaux… »

Deux nuls. Deux boulets. Pourtant c’était lui qui avait du surveiller leurs miches avec une débutante. Peut-être étais-ce parce que rien de mieux comme boulot à lui confier ?
Pour ce qu’il en avait à faire clairement… Pour ce que ça lui apportait. Quoi d’ailleurs ? La gloire il s’en fichait et de toute façon y’en avait pas (par contre casser du sucre sur sa mouille ça, y’avait du monde), les récompenses c’était le néant. Bref, rien.
Non y’a un moment stop.

« — … plus besoin de surveiller les frontières, de faire la courbette devant les alphas, dont l’une qui est ma propre soeur. Whouah, clairement, je crois que je ne préfère plus trop penser à l’ancien moi d’il y a cinq minutes. »

Elle était quand même un peu chiante cette ancienne version. Tout carré, droit dans ses bottes, pas un pet de travers, pff. Non, vraiment, trop c’était trop. Les oreilles se redressent quand l’enfant parle de se déguiser.

« — Te déguiser ? Comme pour jouer ?! Ah ça, c’est vraiment génial, j’avais fais une petite pièce improvisé pour mon dieu, c’était le pied, même si bon, il l’a un peu crié sur tout et du coup ceux qui savaient trouvaient cela drôle… »

Un moyen de se moquer. Pfff.
Et à la promesse de manger des fraises, la gueule s’ouvre, alors que Narcisse continue de sourire. Si c’était pas un programme d’enfer ça.

« — Oui on ne pourrait manger que ça pendant des semaines ! »

Parce que ça servait à quoi d’avoir une alimentation équilibrée ? Pour faire de meilleurs performances aux entraînements ? Ah ! Narcisse il en avait plus rien à carrer maintenant.
Qu’ils se démerdent les Etelkrus et leur bande de glandus.
Maintenant il voulait se réjouir de tout, faire des bracelets, bouffer des fraises, oublier les p’tits tracas de la vie pour n’être qu’un petit loup insouciant qui profite du monde qui l’entoure.

Une fois la p’tite bien accrochée, il commence par faire de léger bonds sur le sable, prenant garde à ce que sa passagère ne tombe pas (il s’en voudrait quand même de blesser l’enfant). À chaque bond, un rire, puis elle semble presque le défier en parlant des poissons.

« — Ah ouais tu crois ça ?! J’peux t’en attraper des dizaines des poissons ! »

Et il bondit dans l’eau, les éclaboussant.
Et il sent l’eau le rafraichir. C’est apaisant.
Il sent le museau dans ses cheveux, mais s’en moque.
Et les prunelles dorées se posent sur un petit banc de poissons, donc un qui avait une bonne taille.

« — Capitaine, là regardez un vilain poisson ! Mais n’ayez crainte, votre dévoué chevalier s’en va le combattre pour vous protéger ! »

Pas serviteur.
Mais Chevalier, parce que c’était plus glorieux, plus libre. La hiérarchie il lui pissait dessus.
Pour montrer à la petite que non seulement il était agile et rapide, Narcisse bondit derrière le banc de poisson (ça servait d’avoir des grandes pattes ma foi), avant de rebondir sur les flancs puis… bondir par-dessus pour refermer ses pattes sur sa prise. Bon c’était pas le plus gros… Il plonge juste le museau pour sortir le poisson qui remuait entre ses crocs.

« — Mouéhéhé »

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La seconde envolée † Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La seconde envolée † Libre Empty
MessageSujet: Re: La seconde envolée † Libre   La seconde envolée † Libre EmptyDim 25 Juil 2021, 01:48

La seconde envolée

ft. Narcisse


Été 2021.
3semaines.



Elle l'écoute, Miraj. Elle hoche même la tête, pour montrer qu'elle écoute.
Il ne cesse de geindre, ce vassal déloyal.
Il dit pleins de choses !


Même si elle ne comprend pas tout, quand il parle d'autres loups sans entrer dans les détails. Il y en deux qui sont zéros, le terme la fait souffler par le nez, il y en a qui sont alphas. Ça doit faire partie de ses rencontres, à lui ! Elle, elle n'en a encore qu'une, quand lui était sa seconde. Mais elle sait qu'il y a des centaines d'espèces différentes, et tout autant de loups.
Il a l'air d'avoir vu du monde.
Je veux en voir autant !

« Tu as vu du monde et faits pleins de choses, quand même ! »

Elle gonfle ses joues et glisse, les yeux plissés et rieurs. Elle s'attache aux petits détails qu'il communique, découvre à son travers la parcelle d'un autre monde. C'est ici, que sont ses frontières ?! Ou...

« Oui, c'est ça ! Je me déguise en princesse de la mer ou en sorcière, ou en tout ce que je veux ! Et toi, en quoi tu t'es déguisé pour...
C'est quoi, ton dieu ?
»
J'ai déçu le Raptor.
...

Elle plisse un peu les yeux et penche un peu la tête, avant de la remettre droite. C'est comme si quelque chose la gênait.
Il y a forte dissonance.
Elle peine à se concentrer dessus, et ça la rassure de parler d'autre chose. De poursuivre, comme si de rien n'était, effaçant magistralement cet état étrange.
Elle préfère s'amuser.
Et retenir qu'il aime les fraises, tant qu'il ne pourrait manger que ça. Durant des semaines !

Ça la fait rire.

« T'es rigolo ! »

Son Oncle l'aimerait beaucoup, elle aurait bien aimé qu'il vienne pour qu'elle le lui présente ! Il finirait bien par le croiser, si elle décidait de garder ce loup chauve-souris avec eux. Il pourrait aller vivre avec elles ! Les chauves-souris, pas Maman et elle, bien sûr.
Mais peut-être les regarde-t-il déjà ! Et qu'il voit, comment il sait bien jouer avec elle. Il bondit sur le sable, ici et là. Puis il répond, ah ! Il part chasser les poissons.
Vite !
Il va si vite !
Elle piaille, des petits cris stridents qui se muent souvent en rire puis redeviennent cris au cours d'un bond ou d'un virage qui la surprennent et font battre un peu plus vite son petit cœur.
Il prétend pouvoir en attraper dix, mais il n'arrive qu'à se saisir de un. C'est déjà bien !
C'est assez pour moi !

« T'es aussi fort, Chevalier ! »

Elle prendra ça comme un prénom, alors qu'elle gesticule sur son dos pour mieux se laisser retomber au sol. Dans le sable et dans l'eau, ça ne fait pas mal, se contentant d'éclabousser tout autour d'elle.
A ses pattes elle vient alors s'appuyer, ouvrant sa gueule sous la sienne dans l'attente qu'il lâche le poisson et qu'elle puisse le manger.

« J'ai faim. Je veux manger, avant de chercher les fraises et de faire les bracelets ! »

Il est manche, il te faut le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

La seconde envolée † Libre Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

La seconde envolée † Libre Empty
MessageSujet: Re: La seconde envolée † Libre   La seconde envolée † Libre EmptyDim 25 Juil 2021, 21:28


Narcisse

La seconde envolée † Libre AF_Narcyssetranspa

Fait de beaucoup de choses, pour servir un clan. Je ne suis que le serviteur. Un ordre et j’exécute.
… Mais est-ce toujours le cas ici ?


« — Ça c’est sûr que j’ai vu du pays, même les terres par-delà la glace, peuplées de dinosaures ! »

Et de sauvageons.
Attentif, Narcisse écouta les mots de la petite, bah dit donc, elle en avait des déguisements. Princesse. Comme Mildred. Sorcière. Comme Onyx.
À la question il voit le changement chez la petite louve, quelque chose de bref, mais des mouvements qu’elle n’avait jusque-là pas effectué. L’Etelkrus ne sait pas trop si il doit quand même lui répondre, hésite quand elle reprend une attitude normale et enchaîne.
Il en ferait de même.
Au compliment il se contente de rire.

Et déjà ils repartent à la poursuite des poissons, avant qu’elle ne descende pour réclamer la prise.
Entre ses crocs, il resserre sa proie, assez pour que le poisson cesse de se débattre.
Et le goût du sang dans sa gueule. Un instant ça le trouble, lui rappelant des images du passé. Le sang du traître qui agressa du panseur, celui qu’il fut chargé d’éliminer.
Il a le goût de son propre sang en tête.
Celui des ennemis.
Celui de l’Ami.

Un frisson parcourt son corps, avant que la voix de l’enfant ne le sorte de ses pensées. De nouveau il sourit, balaie tout ça dans un coin de son esprit. Il pouvait les ignorer ici. Tout comme le Phénix.
C’était des choses qui lui était presque possible d’oublier.

« — Tiens, majesté. »

Délicatement, il pose le poisson dans la gueule de l’enfant.
Si impatiente la petite princesse, à vouloir faire tout ce qu’il lui avait promis.

« — T’inquiètes pas, on a tout le temps qu’on veut pour les faire ces choses là ! »

Déjà il se prépare à partir à la recherche de fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La seconde envolée † Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La seconde envolée † Libre Empty
MessageSujet: Re: La seconde envolée † Libre   La seconde envolée † Libre EmptyMar 27 Juil 2021, 21:34

La seconde envolée

ft. Narcisse


Été 2021.
3semaines.



Du monde, il en a vu tellement. Même des mondes glacés peuplés de dinosaures !
Pour ces terres, elles m'abandonnèrent.

« Là où il y a plein de neige ?! »

Je rêve de voir la neige ! J'en rêve, j'en rêve, j'en rêve !!
Il s'est mit à briller dix milles flocons comme dix milles paillettes, au fond de ses yeux bleus qu'elle fixe sur lui. L'enthousiasme à bondit en même temps qu'elle le fit, à l'idée qu'il y ait quelque part endroit où elle pourrait toucher la neige immaculée. Elle l'a tant de fois-vu, de Là-Haut ! Autant que la mer, elle souhaitait découvrir le contact de cette trainée blanche.
Elle n'en a pas encore trouvé, sur l'île, elle se dit que ça ne peut pas être ici. Mais lui pourrait lui indiquer ? Elle irait alors avec Maman.
L'esprit plus enfant se limite à cette volonté, plus qu'à l'introspection sur ces lieux situés ailleurs et le fait qu'elle ne s'était jusqu'alors que cloisonné à cette île.
Tant l'île la contentait dans ce bonheur de vivre, pour l'instant.

Elle se régale du poisson qu'il tue pour elle et dépose avec douceur dans sa gueule.

Elle en déchiquète la peau, éparpille les écailles et goûte la chair tendre. Elle découvre depuis peu, la nourriture solide : elle a l'âge où celle-ci s'introduit.
Elle se régale, passe sur ses babines sa langue blanche. Pourtant ne le mange à demi, mais le demi avalé suffit à remplir le minuscule estomac d'une toute petite louve : elle n'a plus faim et le laisse à lui, s'il le veut.
Elle glisse sur elle un regard, plisse un peu les yeux quand se froncent ses sourcils.

« Je ne m'inquiète pas, j'ai hâte de découvrir ! »

Il faut aussi faire attention au soleil. Le soleil, pire que la lumière cachée dans les cheveux de...
Elle s'est redressée sur ses pattes arrières et revient quémander son dos, pour partir à la recherche des fraises promises.

« Tu m'as pas dis, comment tu t'appelais. Moi, c'est Miraj, mais j'aime bien majesté. »

C'est lui, qui l'appela ainsi.
Il a comprit, ce que tu étais.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

La seconde envolée † Libre Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

La seconde envolée † Libre Empty
MessageSujet: Re: La seconde envolée † Libre   La seconde envolée † Libre EmptyMer 28 Juil 2021, 19:24

Narcisse

La seconde envolée † Libre AF_Narcyssetranspa

Le Grand Nord, ça lui semblait remonter à si longtemps maintenant. L’époque où il y avait encore Pepper, où sa soeur ne se disaient pas que partir combattre les dinosaures dans le nord h24 était une bonne idée, où Anita n’était pas alphas.
Maintenant, tout était différent.

« — Oui ! Tout le monde portait des capes, mais je trouvais qu’il y faisait très chaud. »

Même sous l’eau glacée il aurait sûrement eu chaud Narcisse de toute façon.
Il l’observe dévorer son repas, n’esquisse de mouvements le temps qu’elle termine le poisson, puis incline son corps au sol pour lui permettre de monter. Il se sentait tellement utile aux côtés de cette enfant ! Pas de reproches, pas de jugement… simplement… tout qui allait bien.
Miraj, c’est son nom. Pourtant elle paraît bien réelle. Narcisse espère qu’elle l’est. Un instant, il doute, stoppe sa marche, l’enfant sur le dos. Peut-être avait-il perdu le contrôle et que le Phénix le plongeait dans cette illusion ? Ou peut-être l’esprit avait été rongé, laissant place à l’irrationnel.
Non. Ce n’était pas possible. Narcisse n’était pas aussi créatif, quand bien même son esprit aurait pu souffrir de n’importe quel maux. Quand à la possibilité que ce soit le Phénix qui agisse… alors que grand bien lui fasse.
Qu’il continue.
Parce que si c’était là une illusion, elle était bien plus agréable que la réalité.

« — J’aime bien majesté aussi. » Une pause, alors qu’il tourna légèrement le museau vers elle. « Et toi comment tu m’appellerais ? »

Quel nom devrais-je emprunter à présent selon toi ?
Sa Majesté sur son dos, Narcisse s’approcha des arbres sans s’éloigner de la plage, la truffe au sol alors qu’il cherchait les traces de fraises. Au bout de quelques minutes, il finit par trouver un bosquet de fraises. De quoi les satisfaire tout deux.

« — Tiens regardes des fraises, on prend les plus belles puis on s’en va faire ces p’tits bracelets, hein ? »

Les longues griffes arrachent une baie pour la tendre à l’enfant, histoire de voir ce qu’elle en penserait.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La seconde envolée † Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La seconde envolée † Libre Empty
MessageSujet: Re: La seconde envolée † Libre   La seconde envolée † Libre EmptyDim 01 Aoû 2021, 20:38

La seconde envolée

ft. Narcisse


Été 2021.
3semaines.



Sa longue queue ondule de gauche à droite, en même temps s'élève jusqu'à pointer au dessus de son dos. Ce mouvement déséquilibre l'arrière de son corps, qui tangue d'un mouvement opposé à celui du membre agité.
Tout traduit son enthousiasme.

« J'ai déjà une cape, je peux y aller ! »

Peut-être lui demanderait-elle, à lui. Ou peut-être se tournerait-elle vers son Oncle, pour ça. Il avait pleins d'ailes, il pourrait voler jusque là-bas, lui ! Il était aussi capable d'apparaître et de disparaître à sa guise, ils iraient vraiment très vite voir la neige.
Oui. C'était évident, que c'était à lui qu'elle devrait demander.

Jonché sur son dos, elle caresse ses longs cheveux. Repousse ses mèches, ferme les yeux quand elle s'approche de la lumière. Ça la force à s'en retirer, un peu, pour cligner fort des yeux et en faire tomber quelques larmes. Elle n'aime vraiment, vraiment pas la lumière...
Et c'est pour ça que lui, elle ne veut pas l'appeler Lumière.
Comme tu ne peux lui donner rang trop important. Tu es majesté : il n'y aura pas d'autre souverain.

« Chauve-sourire ! »

Elle glousse et frotte son museau entre ses omoplates, dans une mince chatouille. Il est amusant et si souriant, il ressemble aux chauves-souris alors ce nom est pour lui.
Et Chauve-Sourire est si serviable, à ainsi l'amener jusqu'à un bosquet de fruits gros et rouges. Elle n'en a encore jamais goûté, elle. Mais l'engouement du serviteur de sa Majesté la rend impatiente à l'idée d'en goûter.
Je veux, je veux vraiment !


La baie qui lui est tendue, au bout des longues griffes, est croquée à même celles-ci.
Elle engouffre dans sa bouche leur extrémité et le fruit tout entier, retire d'un mouvement vif la tête. D'une joue à une autre, qu'elle gonfle quand la fraise y passe, elle fait rouler celui-ci sur sa langue.

C'est rigolo !
Le contact des touts petits pépins contre l'intérieure de sa bouche, et la peau lisse du fruit.
Puis elle croque.
Le jus éclate.

C'est sucrée, un peu acide. Elle plisse les yeux dans un contentement immense, conquise par l'expérience.

« MMmmh ! »

Miraj lèche ses babines rougit.
Quel régal !

Digne de ton palais, et servie comme une reine. Que demander de plus ?
Plus de fruits !

Ses pattes tapotent les épaules du mâle alors qu'elle se penche par dessus, glissant sa tête contre son cou et remontant son museau vers sa tête sans tomber de son dos.

« Prend les toutes, oh oui ! »

Et en attendant qu'il s'exécute, ses pattes entourent son encolure pour mieux s'y tenir, dans une affectueuse étreinte.
Comme avec Maman !

Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

La seconde envolée † Libre Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

La seconde envolée † Libre Empty
MessageSujet: Re: La seconde envolée † Libre   La seconde envolée † Libre EmptyMer 04 Aoû 2021, 21:10


Narcisse

La seconde envolée † Libre AF_Narcyssetranspa

Ton esprit, tu vas le laisser ici, cette gamine est en train de ronger toute ta raison.
Peu importe.
Mais les autres ?
Ils n’ont plus aucune importance. Pendant cinq années j’ai veillé sur eux, afin d’honorer mon serment. Je n’en ai plus rien à faire.
Tu ne penses pas ce que tu dis. Ce lieu est un poison.

Narcisse conserva le silence, se concentrant sur la route, fermant parfois les paupières en laissant échapper un rire quand Sa Majesté jouait avec ses cheveux. Et au nom donné, un instant de silence, un moment d’arrêt alors qu’il semble réfléchir. Chauve-souris il était. C’était dans son sang. Il haussa les épaules sans oser contredire l’enfant, parce qu’il ne voulait pas la blesser.
Elle semble aimer les fraises, la petite princesse. Elle les veut toutes. Il rit de bon coeur Narcisse.

« — Seulement les plus belles, elles seront meilleurs. »

Les plus sucrées.
Et laissons les autres, pour quand on aura encore faim.
Il semble perdu dans ses pensées en sentant les pattes de l’enfant l’entourer. Ce n’était pas aussi brutale que l’étreinte d’Anita quand il était rentré… C’était…
Narcisse secoua doucement sa tête, emmenant avec lui le plus de fraises, les coinçant dans son harnais, priant pour qu’elles ne soient pas trop écrasées. Ils avancent sur la plage, s’arrêtant au bords de l’eau alors que la truffe pointue s’approche de coquillages échoués.

« — Regardes comme ils sont jolis ! Tu veux bien trouver les plus beaux, Majesté, histoire de rendre jaloux tout tes sujets ? »

Il l’observe avec un sourire.
Oui quand ils verraient ces beaux coquillages, tous seraient jaloux.
Narcisse posa les fraises sur plusieurs galets pour évité qu’elles ne soient salies par le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La seconde envolée † Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La seconde envolée † Libre Empty
MessageSujet: Re: La seconde envolée † Libre   La seconde envolée † Libre EmptyMer 04 Aoû 2021, 22:28

La seconde envolée

ft. Narcisse


Été 2021.
3semaines.



Vois, comme il te sélectionne mets les plus nobles.
Miam !


Elle hoche la tête dans un petit mmhmmh, l'observant ramasser les fruits promis. Elle veut bien le croire, lui qui semble tant les aimer, ces fraises. Comme Maman sait ce qui est le mieux pour elle, elle lui accorde éphémèrement ce droit.
Lorsqu'il a finit et qu'ils s'avancent ensemble vers la plage, elle se permet une fois ou deux (davantage) de glisser un fruit du harnais pour le porter à sa bouche. Celui qui menaçait de tomber, celui qui menaçait de finir écraser entre les muscles qui roulent sous le harnais et celui-ci. Celui qui lui faisait le plus envie, aussi.
Miraj ne se refuse jamais rien.

Enfin prêt de l'eau, elle quitte son dos.

Le contact du sable sous ses pattes, toujours, la réjouie et lui fait écarter les doigts.

« C'est ceux que je prends toujours ! »

Pourquoi prendre des coquillages moches ? Ceux qu'elle gardait était forcément les plus beaux. La queue redressée, elle se propulse du bout des pattes dans une démarche sautillante.
Sur sa plage elle est reine, rien ne lui est ni interdit ni inconnu.
Et du bout de ses griffes, elle amène à ses yeux avisés chaque petits coquillages ramassés. Elle jette à la mer ceux qui ne méritent sa vue, conserve les autres qu'elle amène alors à sa Chauve-sourire.

« Les tiens, et les miens ! »

Elle a fait deux tas différents. Elle a prit les vraiment plus beaux, sauf un qu'elle lui concéda parmi ses plus beaux mais un peu moins beaux quand même. Cela à quelque chose de satisfaisant, et elle remue la queue en revenant se loger tout prêt de lui.
Être au contact est une recherche permanente.

« Tu me donnes aussi une de tes plumes, pour l'ajouter au bracelet ? Moi, je te donnerais un pétale de rose. »

C'est un bon échange.
Il faut savoir faire preuve de quelques élans de générosité.

Il la mérite !
Elle mange une nouvelle fraise, s'en lèche les babines. La langue pleine de sucre et de jus, elle la claque contre son palais et demande.

« Et avec quoi on attache ensemble les coquillages ? Je veux te faire ton bracelet ! »

Plus encore, elle veut recevoir le sien.
Je le porterais toute ma vie !
Diantre...
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

La seconde envolée † Libre Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

La seconde envolée † Libre Empty
MessageSujet: Re: La seconde envolée † Libre   La seconde envolée † Libre EmptyJeu 05 Aoû 2021, 15:01

Narcisse

La seconde envolée † Libre AF_Narcyssetranspa

Il grignotait des fraises tout en observant l’enfant ramasser des coquillages. Lui ne s’y connaissait pas assez et ses longues griffes pouvait briser même involontairement ces petites choses fragiles. Narcisse se contentait d’en retourner quelques uns, pour voir si ils n’étaient pas abîmés.
Mais déjà Sa Majesté a fait deux tas. Ils étaient jolis, un plus beau que les autres. À la demande, il abaisse son corps à sa hauteur.

« — Choisis celle que tu préfères ! »

Il y en avait de toutes tailles, petites, grandes, de quoi répondre à ses envies. À la question, l’Etelkrus passe ses griffes dans ses cheveux pour en retirer la lanière en cuir qui les retenait.
La lumière tombe sur le sable. La patte se pose aussitôt dessus, par réflexe. Un instant il demeure ainsi, sentant la chaleur de son glowstick. Si il le laissait là… peut-être pourrait-il vraiment ne plus penser aux autres ? Peut-être même que la lumière finirait par s’éteindre.
Peut-être qu’il pourrait enfin avoir l’esprit en paix sans que le Phénix ne vienne le tourmenter.
Mais il y a ce serment.

Le glowstick est -presque à contre-coeur- glissé sous son harnais, alors qu’il lui montre la lanière en cuir avec un sourire.

« — Tiens, si on se la partage on devrait avoir assez. »

Déjà il passe les dents sur la lanière pour la couper en deux, une un peu plus longue pour Sa Majesté vu qu’elle se chargeait du bracelet de son sujet Chauve-Souris. Une un peu plus courte pour que Narcisse puisse faire le bracelet de l’enfant.
C’était une activité qu’il n’avait pas fait depuis son enfance, de petits bracelets de coquillages. Il trie les coquillages par couleurs, allant des plus foncés aux plus claires, pour mettre au milieu celui qu’il estime être le plus beau. Avec soin, il saisit entre ses griffes chaque coquillage, essayant de mettre le moins de pression possible pour qu’ils ne se brisent. Certains avaient une petite fentes, d’autres nécessitaient que le loup perce, le plus délicatement possible il faisait tourner plusieurs fois le bout d’une griffe pour y faire un petit trous.
Il n’était pas le plus doué en travaux manuels, cela lui pris un peu de temps avant qu’il ne puisse faire un énième petit noeud pour coincer le dernier coquillage. Ne restait plus qu’à le passer à la patte. Il avait coincé la plume en perçant un coquillage, ainsi elle serait coincée.

« — C’est à ta taille ? »

Il tendit le bracelet à Sa Majesté, sa queue féline s’était redressée dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La seconde envolée † Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La seconde envolée † Libre Empty
MessageSujet: Re: La seconde envolée † Libre   La seconde envolée † Libre EmptySam 07 Aoû 2021, 18:21

La seconde envolée

ft. Narcisse


Été 2021.
3semaines.



Il lui laisse choisir une plume, s'abaissant si proche du sol dans une référence qui lui fait dresser la queue. Avec attention, l'enfant les observe tour à tour, recherchant celle qui était la plus belle, plus que la plus grande d'entre elles.
C'est une plume de taille moyenne, au rouge impeccable.
Elle est trop belle !
Il n'y a pas d'oiseau au tel plumage, ici. ils ont beaucoup d'autres couleurs, mais pas celle-ci. Et la plume se veut glisser dans le collier qui lui serre un peu le coup, à l'arrière : elle la place entre ses omoplates, comme lui. Elle lui ressemble un tout petit peu, comme ça, et cette idée la réjouie.
Et parce qu'il lui a permit de prendre une plume, comme elle le lui demanda, elle concéda à l'échange. Se tortillant sur le sable, elle saisit sa longue queue entre ses pattes avants.
Minutieusement, elle choisie le pétale. Un gros, pétale, qui sentira bon longtemps et gardera son si beau blanc. Par un don de naissance,
Un fragment du premier don qui fut mien.
ils se veulent tous nacrés et sans trou aucun, tous aussi beau et propre les uns que les autres. Celui choisi est glissé dans le col du harnais, et elle lui sourit de ses dents si blanches et si pointues.
Elle agite sa longue queue.
Il la rend si contente !

A l'autre demande, il trouve aussi moyen de lui donner satisfaction.
Il écoute bien !

De ses cheveux est détaché un lien de cuir, et du lien de cuir tombe la lumière qui a nouveau l'ébloui ! Ah ! Elle plisse les yeux, pour ce regard accidentel posé sur elle. Elle n'aime pas ça...
Il la recache, et ça va mieux.

« Merci ! »

Il faut bien qu'elle le dise, de temps en temps, elle le sait !
Les yeux bleus souvent vont vers les pattes du loup. Elle regarde la façon dont il assemble les coquillages entre eux, dont il fait un nœud à chaque fois qu'un est mis. Par mimétisme, elle reprend ses mouvements et sa conception. Elle s'applique tout autant, même si ce n'est pas pour elle.
Elle réfléchit à chaque mouvement, et perce pour sa part de ses crocs si fin. D'un croc et d'une petite pression, pas trop proche du bord pour ne pas que se brise le coquillage.
Ça lui arrive une fois, d'en casser un. Elle retient vite et fait mieux ensuite, elle se veut être intelligente même si elle est petite enfant.

Le bracelet pour sa Chauve-Sourire est fini.
Lui a finit le sien.

Elle tend une patte, quand elle lui montre. L'invite à lui glisser autour.
Il reste un peu de marge, qui le fait facilement glisser sur son poignet. Mais... Vite, elle ramène sa patte tout contre elle, avant qu'il ne puisse corriger la taille.

« Il est un peu trop grand mais je pourrais le porter même si je deviens grande, comme ça ! »

Elle l'a dit, qu'elle le porterait toute sa vie.
Agitant le bracelet pour le loup, c'est à son tour de lui mettre autour de la patte. Elle est impatiente de le voir avec, parce que c'est la première fois qu'elle fait un bracelet et qu'il voyagera sur sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

La seconde envolée † Libre Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

La seconde envolée † Libre Empty
MessageSujet: Re: La seconde envolée † Libre   La seconde envolée † Libre EmptySam 07 Aoû 2021, 21:48

Narcisse

La seconde envolée † Libre AF_Narcyssetranspa

Hum, au moins ça ne rendait pas si mal que ça sur la patte de la petite, même si c’était trop grand.

« — Si il est vraiment trop grand, tu peux le remonter un peu plus haut sur ta patte. »

En attendant que tu grandisses un peu…
Déjà elle tend son propre travail. Avec soin, Narcisse le tient un instant entre ses pattes pour mieux le contempler.

« — Il est très joli… » Un instant d’hésitation, alors que Narcisse fixe le bracelet. « ... tu es la deuxième à m’offrir un cadeau. »

Quelque chose qu’il pouvait garder aussi longtemps que le temps le lui permettrait. À sa patte, il y avait toujours le bandeau offert par Pepper à la fin de leur dernier entraînement.
Et maintenant, il y ajoutait le bracelet. Il est pile à sa taille, lui rappelle celui qu’il portait jadis avant de l’offrir à l’araignée. Celui-ci, il ne le donnerait pas. Sa truffe pointue le renifle, il sent la rose. C’est un parfum qu’il avait déjà croisé jadis, chez un loup. Un solitaire trop insignifiant pour que Narcisse ne tienne à connaître son nom.

« — Je le garderai précieusement, ce sera mon porte-bonheur ! Héhé, mon arme secrète qui sera jalousée par tous les au… »

… tres.
Il ne finit par sa phrase, baisse son regard sur Miraj. À ses côtés, il en oubliait le monde extérieur, son clan, les devoirs envers lui, les ennemis… plus rien n’avait de sens ici, tout était juste brouillé, comme si ils étaient sous une sorte de cloche...
La queue féline se balance, trahissant une certaine nervosité, il a besoin de penser à autre chose, de nouveau.

« — Que veux-tu faire maintenant Majesté ? »
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La seconde envolée † Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La seconde envolée † Libre Empty
MessageSujet: Re: La seconde envolée † Libre   La seconde envolée † Libre EmptyDim 08 Aoû 2021, 13:18

La seconde envolée

ft. Narcisse


Été 2021.
3semaines.



En de petits mouvements, elle hoche plusieurs fois la tête d'affilée et suis son conseil, le remontant jusqu'au dessus de son coude dont elle force un peu le passage. Elle ne le perdrait pas, comme ça !
Je veux surtout, surtout pas le perdre !

Il est bien trop beau, bien trop important. Il est son tout premier bracelet, son deuxième accessoire, en plus du morceau de cuir rongé par la mer qui fait le tour de son cou. Elle garde la tête penchée sur le bijou, jusqu'à ce que Chauve-Sourire parle et lui fasse redresser la tête.

Il regarde son bracelet et elle s'exclame, consciente du fait que le bracelet ne pouvait que être beau.

« C'est parce que c'est moi qui l'ait fait ! »
Tu ne peux qu'être couverte de réussite.
« Et toi, tu es le premier ! Ça te rend spécial. »
On ne peut pas dépasser un premier !


Le bracelet enfilé sur sa patte, ils portent désormais même attirail.
Elle se tortille un peu sur place, elle sourit et s'agite. Un objet fait par elle que l'on jalouserait... L'idée la conquit. C'est parce qu'il est beau, ce bracelet, c'est parce qu'il est fait par elle et que personne d'autre ne possède un bracelet comme celui-ci !
J'en suis très fière !

Elle se relève, tourne autour de lui et saute au-dessus de sa queue agitée en calculant le battement de celle-ci pour ne pas la toucher. Dans le sable elle atterrie, se frotte contre le poil court de son flanc de son si doux pelage.
C'est sur ses pattes avant, qu'elle reste collée.
Je suis bien, là.


« C'est bientôt la nuit, regarde il y a encore plus de chauve-souris au dessus de nous ! C'est là que les prédateurs sortent et qu'il faut faire attention, ou Maman ne serait pas contente, non non non ! »

Elles ne sont plus seulement deux.
Elles sont une nuée.
Miraj, elle, fatigue un peu. L'âme est âgée, le corps lui est petit et fragile.
Elle se laisse un peu plus glisser contre lui.

« Je crois que je suis un p'tit peu fatigué. Mais après, on pourra encore jouer ! »

La nuit, elle se réveille souvent.
Elle serait en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

La seconde envolée † Libre Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

La seconde envolée † Libre Empty
MessageSujet: Re: La seconde envolée † Libre   La seconde envolée † Libre EmptyDim 08 Aoû 2021, 16:25

Narcisse

La seconde envolée † Libre AF_Narcyssetranspa

Un sourire en guise de réponse. Narcisse l’observe faire des bonds au-dessus de sa queue, espérant qu’elle ne se fasse pas mal. L’enfant finit par s’installer contre ses pattes et lui ne bouge pas.
Le museau se lève pour observer le ciel s’assombrir doucement, puis les chauves-souris qui au-dessus de leurs têtes volent. Avant deux, maintenant des dizaines.

« — Je peux les écraser, les prédateurs. »

Il y a une certaine prétention dans sa voix, alors que le regard brille d'une certaine malice. Insectes vagabond ou prédateur de la jungle, quelle importance ?
Assis sur le sable, Narcisse continue de fixer le ciel. L’enfant n’aurait pas froid contre lui au moins.

« — Tu peux dormir, Majesté, je ne bouge pas. »

Oui, il avait oublié que les louveteaux fatiguaient si vite.

« — Je veillerai sur toi cette nuit. »

Un murmure.
Les nuits blanches n’avaient plus de secrets pour lui, alors il attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La seconde envolée † Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La seconde envolée † Libre Empty
MessageSujet: Re: La seconde envolée † Libre   La seconde envolée † Libre EmptyMer 11 Aoû 2021, 19:36

La seconde envolée

ft. Narcisse


Été 2021.
3semaines.



Il est chaud.
Tellement chaud. C'est une une sensation qui l'inonde tout entière et tire sur ses babines un si long sourire satisfait.
J'ai si chaud !
Elle étire ses pattes à leur maximum puis les ramène toute contre elle, recalant son corps dans le creux des pattes avants avant de poser sa tête contre le bas de son torse.

Elle n'a pas l'habitude, de profiter de telle chaleur.
On dirait celle du soleil.

Mais le soleil te jalouse.
Il la démange et la brûle, il la chasse de sa lumière de quelques cloques sur les cuisses. Il fait pleurer ses yeux si forts, il-
Il me déteste...
Elle entrouvre un peu les yeux, bloque une seconde sa respiration. Puis suite à un bâillement qui ouvre sa gueule à son maximum et offre toute visibilité sur ses crocs, enfin se laisse aller au sommeil.

Il me déteste, mais lui veillera !

Elle n'a pas à s'en faire. Elle ne sera pas seule.

Miraj s'endort.
Ne subsiste en bruit que son souffle endormi.
Revenir en haut Aller en bas
L'Autre
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 73
» Age : 24
» PUF : L'Autre
» Date d'inscription : 02/02/2020
» Personnages : Royauté du Chaos
au genre et apparence indéfinie.

» Feuille de perso'
» Points: 0

La seconde envolée † Libre Empty
MessageSujet: Re: La seconde envolée † Libre   La seconde envolée † Libre EmptyMer 11 Aoû 2021, 21:45


L'Autre est présent, et observe la suite pour le moment, sauf pour une petite chose... Il balaie l'effet chaotique.
Narcisse reprend son caractère d'origine, avec comme une gueule de bois et une certaine irritabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

La seconde envolée † Libre Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

La seconde envolée † Libre Empty
MessageSujet: Re: La seconde envolée † Libre   La seconde envolée † Libre EmptyMer 11 Aoû 2021, 22:39

Narcisse

La seconde envolée † Libre AF_Narcyssetranspa

Une grimace, alors que tout semble se figer. La tête s’incline sur le côté, fixe l’horizon sans vraiment voir.
Et Narcisse a un déclic.
Une violente migraine qui l’assaille alors qu’il porte une patte à son front en grimaçant de douleur. L’impression que ses membres étaient de mousse et qu’il allait tout rendre… Les fraises… Le sang du poisson… rien que d’y penser ça lui donnait la nausée.

Tu te réveilles, morveux ?

Grognement léger qui monte chez le loup aux moqueries de l’Oiseau. Il n’aimait pas ça, cette sensation d’avoir vécu un temps dans les bottes d’un autre. C’était comme lorsque le Phénix prenait le contrôle… s’était-il retrouvé affaibli au point de laisser son pouvoir prendre le dessus ? Avait-il été aussi faible ?

Le disciple de Kiro s’apprête à se relever, quand il se rappelle l’existence de l’enfant entre ses pattes. Il la sent, quand bien même son corps bouillonne.
Et malgré les migraines.
Malgré la lucidité maintenant revenue.
Les prunelles dorées observent le petit corps dormir entre ses pattes. Elle lui avait fait confiance pour veiller sur son sommeil. Narcisse avait promis.
C’était une solitaire, une inconnue qui avait probablement sa part de responsabilité pour tout ce qui lui arrivait sur cette île.

Mais c’était une enfant qui lui avait confiance.

Désastre, lui faisait confiance, par amitié.
Hollyhock, lui faisait confiance par loyauté.
Et Miraj…

Pourquoi tu me fais confiance, petit insecte ?

Ça l’agace de ne pas comprendre, au point que sa queue féline vient remuer le sable. Pourquoi lui avait-elle accorder si facilement sa confiance à lui un étranger ? Étais-ce pas qu’il avait été si joyeux ? Ou avait-elle vu quelque chose chez lui qu’il n’avait pas perçu ?

Narcisse ne comprend pas ça.
Mais il comprend que cette rencontre avait mis quelque chose en relief. Toute sa vie, il s’était entraîné, surpassé, tant sacrifié pour les Etelkrus. Une meute. Qui en retour lui avait donné si peu. Bien sur il ne cherchait pas la gloire, ni la reconnaissance, tout cela était insignifiant… mais les autres… l’avaient jugé… avaient balayé son honneur, sa loyauté.
Et aujourd’hui si il restait Etelkrus, c’était pour honorer un serment auprès de son dieu, de son alpha.
Pour ne pas perdre ses soeurs.
Ni Désastre.

Mais qu’en était-il de sa propre volonté ? Quelle promesse s’était-il fait à lui-même ? … quelle genre de promesse pouvait-il réellement se faire ?

Le loup serra les crocs, alors qu’il sent ses muscles se contracter. Il a tellement mal à la tête à réfléchir. Il ne se sent pas bien.
Narcisse se coucha sur le sable, chacune de ses pattes avant autour de Miraj. Il continuait de la fixer, sentant contre sa poitrine la chaleur du glowstick. Que devait-il faire, hein ?

Ceux qu’il aimait semblaient devenir maudits un à un. Piclou. Pepper. Sheina. Holly dont l’âme avait faibli. Alex isolée au Nord.
Et Anette ? Et Anita ? Et Désastre ? Pouvait-il les sauver, leur épargner le malheur en restant ici ?

Phénix, que dois-je faire ?
Ne t’ai-je pas déjà dit que si ça devenait trop dur, si tu perdais le contrôle, je pouvais prendre les commandes ?

« — Laisses-moi dormir, maudit oiseau. »

Il posa son museau sur le flanc de Miraj, sans se soucier de son appartenance, sans penser au reste.
Juste pour oublier les migraines.
Juste pour ne plus réfléchir pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La seconde envolée † Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La seconde envolée † Libre Empty
MessageSujet: Re: La seconde envolée † Libre   La seconde envolée † Libre EmptyDim 22 Aoû 2021, 16:10

La seconde envolée

ft. Narcisse


Été 2021.
3semaines.



Elle bouge un peu, au grognement léger qui s'échappe de ses babines, se retourne pour se glisser sur le flanc et regrouper tout contre elle ses quatre pattes.
Mais elle se se réveille pas, l'enfant qui dort dans la chaleur sans brûlure. Elle ne s'est jamais sentit aussi bien, put-elle l'affirmer du haut de ses petites semaines de vie, et elle sait qu'avoir chaud est une chose qu'elle apprécie davantage que le froid qui mord les pattes. Sans doute parce qu'elle n'a pas connu encore les trop chaudes journées : ici, le temps marin régule par le vent et la mer, le soleil assassin.
Ses babines frémissent. Un petit bruit de têté, une inspiration brève puis une longue inspiration.
Elle rêve.
Ses doigts parfois s'agitent un peu, quand les petits spasmes de ses pattes se butent contre celles musclées de l'adulte qui la veille.

Elle rêve.
Elle cauchemarde. Fragment d'une vie ancienne qui n'appartient pas à elle, pas en partie.

[ La frontière d'un peuple sot se longe sans se passer, en quête d'un frère que l'on cherche du côté interdit. La silhouette est jaune et sans lumière aucune, lui s'en veut aussi venir. ]
Chauve-Sourire !

Ses babines s'étirent en un fin sourire.
[ Des mots houleux sous les airs vipérins, l'on s'accorde avec Sœur. ]
J'ai déjà rêvée de ça.

Elle s'agite un peu plus, se retourne sur le ventre pour que sa tête pende dans l’interstice entre les pattes de celui douillet. Puis à nouveau, la voici sur le côté.
Sa tête se pose sur elle, la couvre toute entière.
Toute petite enfant, sous la gueule et les pattes longues.

Combien d'heures passent ensuite ?
Assez pour que la nuit inonde le ciel et que s'achève sa sieste.
Quand elle rouvre les yeux, elle est toujours fatiguée.
Elle sait aussi que parce qu'il fait noir, elle ne peut rester plus.

Alors elle se tortille pour échapper à l'emprise et retourner sur le sable, frissonnant au contact de l'air qui lui semble glacial après tant de temps contre la chaleur de Chauve-Sourire.
Elle se tourne vers lui.
Je t'aime beaucoup, toi !

Frotte sa tête contre la sienne, se veut revenir toute entière contre lui. D'une voix alourdie par le sommeil, elle lui murmure.

« Je dois rentrer chez Maman, Chauve-Sourire ! Mais on se reverra, promis ? Tu reviendras me voir. »

Puis elle lève la patte qui porte le bracelet, la dépose sur la sienne.

« Ne perds pas le bracelet, je compte sur toi ! »

Miraj a un petit rire, avant de se dire qu'elle devrait sans doute partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La seconde envolée † Libre Empty
MessageSujet: Re: La seconde envolée † Libre   La seconde envolée † Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La seconde envolée † Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'envolée artistique ✡ Kiro? (&Libre)
» Chapitre premier d'une seconde vie - Libre
» Seconde [Edessa]
» Une seconde, les loups c'est des pirates en fait ? / Feat Eeno
» If you must die... | LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: