Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ARCHIVES - rp fini -

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 13:02


      La jeune louve gardait la tête haute portant, en partie, l'antérieur de son camarade d'infortune. Tout deux étaient blessés toutefois pour des raisons différentes. Sans doute Sky l'était-il un peu plus vu qu'il ne pouvait que boiter à cause de sa patte tandis que Nikita se contentait de serrer les dents à chaque pressions contre ses maigres flancs. Il faut dire qu'elle n'était pas taillé pour les combats mais elle était tout de même d'une endurance remarquable, c'était déjà cela de conquis dans ce vaste monde, il est difficile de se faire un nom, surtout par les temps qui courent. Une fanatique de pouvoir comme elle n'était pas prête à se hisser vers les sommets, bien que la société en soit affaiblie, les sbires et les seigneurs dominait le monde d'une poignée de fer qu'il serait dur de désintégré.

      Pas loin de là, la silhouette d'un grand sapin à la ramure tombante se faisait voir clairement. Non loin de celui-ci un petit ruisseau s'écoulait, du moins on pouvait distinguer un serpentin de liquide limpide s'écoulant vers les falaises. Ce grand arbre aux couleurs sombres entre le noir et le vert serait un endroit idéal pour permettre aux deux canidés de se reposer. Ceux-ci n'étaient plus qu'à quelques mètres de la structure boisée. Nikita pouvait sentir l'aîle blanche se poser contre ses flancs comme un halo protecteur. Lentement ils passèrent entre les branches tombantes. Enfin la jeune louve beige s'écarta de Sky pour s'ébrouer et panser ses plaies près du ruisseau qu'elle avait entrevu. Elle ne faisait qu'entre-apercevoir le mâle parmi les branchages. Pour une fois, elle resta silencieuse, ne s'embarrassant pas de ses questions restées sans réponses inutiles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2010, 18:35

      Je la laissai aller seule vers le ruisseau. Moi, j'allais me coucher contre le tronc. Mon aile fit duvet entre le sol terreux et l'écorce de l'arbre. Dans la pénombre, mes yeux s'étaient posés sur Nikita. Sous ses airs d'innocente, petite fille à papa, se cachent des peines immenses et des tempêtes de froid que personne ne voit. A peine 1 ans, c'est vrai qu'elle les fait pas. A vouloir vivre trop vite, vouloir tout essayer, je te préviens petite, ça va mal terminer. Et ça je ne veux pas, j'aurais pu te protéger. Et je me jure bêtement que je ne te laisserais pas, plutôt crever de froid.

      En ce mois novembre, la Lune entend la prière d’un témoin de la providence, d’un candide, enfant du mystère. Sur un gout de vodka orange, je me dis que de dérision. Dans quelle confrérie je me rangerai, suis-je des mauvais des bons.

      Moi je suis las, lasse de vivre de je ne sais pas. Quand rien ne se dit ici bas, loin des dires de l’au-delà. Après tout las de mon sort, blasé d’être un roi sans sa reine que jamais il ne trouva,
      cavalier seul il demeura.

      Un relent de vodka dérange ma conduite me vint une vision. Sur un fond, lyriques louanges qui me font perdre la raison. Pardonnez mes crimes, mes offenses et ma tumultueuse direction.
      En ce mois de novembre je souris et je monte le son. Je me relevais, et boitai jusqu'à elle. Ma nuque se pencha en avant, tandis que ma langue vint laper la surface de l'eau, m'abreuvant brièvement. Je m'assis par la suite, avant de me coucher sur le flanc. Ma patte arrière n'était plus sous un poids, j'avais moins mal.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2010, 18:57


      D'ici exactement douze jours elle atteindrais sa maturité. Delà, elle serais adulte et parviendrait à décrocher ce fidèle glowstick rougeâtre qu'elle convoitait tant. Douze jours dans l'incertitude de son pouvoir, douze jour à ce questionner sur sa vie d'antan, douze jours mémorables. Nikita n'avait toujours été qu'une enfant gâtée, jugée comme la plus méritante des trois loupiot de sa fratrie. Mais elle avait toujours voulu plus et bien qu'elle sorte sous ses grands aires et qu'elle trouve une grande beauté ce qu'elle voulait était le pouvoir. L'aîné aurait été une voie plus convoitée mais bon, on ne peut reformer les naissances et c'était ainsi, Nikita resterait toujours la seconde, celle qui était au milieu, entre son aîné Ekku et sa cadette Kiméra. Et bien que gâtée la jeune louve désirait toujours plus de ces camarades, de sa famille qui sentait comme un lourd poids à chacune de leurs rencontres. Niki' n'était pas une loupiotte facile à vivre pour ses camardes.

      Le mâle s'était d'abord allongé contre l'épais tronc mais c'était finalement raviser et vint laper l'eau limpide du petit ruisseau. La jeune louve se contenta de le suivre du regard jusqu'à ce qu'il se recouche à nouveau. Il devait souffrir, il n'était pas aussi jeune et qu'elle et ne pouvait bénéficier d'une guérison aussi rapide que la sienne. Le corps de Niki' n'était pas réellement totalement formé. Il lui manquait une pincé de quelques chose pour la rendre vraiment mature. Ce dédain inhabituel venant s'installer en cet être qui l'avait "sauver". Elle le sentait fébrile, convaincu qu'il ne parviendrait jamais à posséder ce que chaque être désirait. Au fond elle ne se souciait guère de cet individu qu'elle connaissait à peine. Mais quelques chose la poussait à ne pas l'abandonné dans son aveugle partie. La jeune louve ne se contenta que de faire quelques pas pour se trouver à proximité du maître des cieux. Elle ne parlait pas, elle se contentait de regarder le corps du mâle dont la patte ensanglantée contrastait son pelage vert, noir et blanc. Niki' était une louve plutôt réservée bien qu'étant toute jeune elle donnait des critiques à tout vas et tout passant. Elle changeait au fil du temps mais en gardant son attitude hautaine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 17:21

      Mon regard était plongé dans le ruisseau qui courait son lit lentement. Bientôt, il allait se pendre au bout des falaises. Je sentais qu'elle s'était rapprochée de moi. Ah si ta joie, ma juliette, est à son comble comme la mienne, mais si tu es plus habile à la dire, que ton haleine embaume l'aire qui nous environne, et que ta voix par avance déploie, de sa belle musique, les bonheurs que va nous valoir, à l'un à l'autre, ce précieux rendez-vous.

      Elle semblait me dévisager comme je le faisais actuellement avec elle, sauf que moi, un peu plus discrètement. De ses impressions, elle semblait distraite, peut-être. Dans ses yeux, j'aperçus le reflet des étoiles dans ses prunelles. Chaque étoile que nous voyions était peut-être déjà morte, mais sa lumière brillerait encore 4 années. Le regard caché, cependant posé sur le ciel pendant une demi-seconde, je lui demandai:

      "De quel clan fais-tu partis ?" murmurais-je de ma voix naturellement envoutante.


      De ce fait, je levais un sourcil, énervé contre moi-même, je n'appréciais pas ces parts de ma personne. La moue s'était installée sur mon visage, mais je la décela vite par mon vieux sourire en coin.
      Ma robe brillait presque comme milles feux sous ces étoiles vivantes qui volaient près de nous. Ma crinière tombait toujours en chute d'eau, tandis qu'elle faisait ressortir les muscles de mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 18:08


      Dans le silence morne qui les entouraient, seul le bruit du ruisseau s'écoulant prouvait que le temps ne s'était arrêté. Les deux canidé se dévisageaient, l'un au sol dans son regard étrange et insoupçonnable, l'autre assise, gardant ses grand airs et son attitude peu aimable dans ses yeux lumineux. Le fait qu'il se dévisagent ainsi durant quelques longues minutes eu sur une Nikita une impression de mettre à nu. Elle se sentait soudain sans coquille face au danger. C'est pourquoi elle détourna le regard, perdu vers ses songes, regardant la beauté du ciel étoilé. Chaque étoiles désirait être regardées tentant de briller plus que d'autres du moins c'était ce que se disait Nikita étant petite, elle s'imaginait que les étoiles lui faisait la cour et que chacune voulait être choisit par sa divinité. Seulement le temps s'écoulait, juchant ses infinies secondes à l'affront du futur. Et la jeune louve savait bien qu'elle n'était pas celle pour qui ces astres brillaient.

      La voix charmante de son camarade d'infortune blessé résonna dans le silence, le perçant. A la compréhension du message qu'il voulait passer, Nikita émit un léger grondement sur la défensive. Elle pensait avoir un bout de confiance en cet Acid mais peu être s'était-elle tromper. Après tout ce n'était qu'un Acid, peu être même un espion ou assassin sous ses airs de loup innofensif et calme. Nikita elle était une assassin seulement cela pouvait se comprendre en dépis de son caractère et de son prochain pouvoir. D'une voix un point plus froide elle continua la conversation, un brin touchée par cette flèche imprévu qui venait droit des camps opposés.

      "Je suis ralliée au Toxic de mon insu. Mes parents sont deux Acids. Moi et ma soeur cadette nous nous sommes ralliées à la cause des Toxics grâce à moi. Il était impossible pour mon propre honneur de rester chez le clan de mes parents. Je n'ai pas à te poser la question de quel clan es-tu je te demanderais plutôt quel est ton rang ?"

      Le fait d'être revenu à ses parents et à Ekku son frère aîné l'avait une fois de plus blessé tout comme lors de sa fuite malheureuse vers le camps Toxic. Nikita n'était qu'une mauvaise fille trop gâtée à qui rien ne plaisait, elle en prenait étrangement conscience.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 18:52

      Mon sourire se fit plus grand quand je remarquai que mon regard avait perturbé Nikita au point de qu'elle détourne le regard et que ses airs supérieurs reviennent. Son regard se levait sur les étoiles, alors je vis encore plus le reflet des petits points lumineux du ciel.

      J'écoutai sa voix carillonnant, elle était une Toxic, mais au fond, une Acid. C'était juste la couleur de cette chose qui changerait, à mes yeux. Je m'assis à mon tour, avec délicatesse, je faisais les faits et gestes pour me redresser. Mon aile se déploya plusieurs fois avant de se caler contre mon flanc.

      " Je fais partit de la garde Acid. " répondis-je. Mes prunelles s'étaient alors installées dans celles de Nikita, à l'endroit là où on pouvait voir l'âme.

      En aucun cas je voulais qu'elle sache que j'étais un espion. Et jamais je ne voulus qu'elle sache qu'à cet instant précis je venais de lui mentir, mais elle était Toxic, et je ne pouvais me permettre de révéler mon secret, même que ce soit un Acid. Tandis que le rang de Nikita... devait être aussi bien trempé qu'elle. Sans doute pas un rang supérieur, ni une Omega. Aucune délicatesse pour être nourrisse ou guérisseuse, ni espion. Guerrier, sans doute, ou assassin, mais le reste, en rien ne lui correspondait.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 20:42


      Après avoir longuement détourné le regard, Nikita vit du coin de l'œil que son acolyte se redressait pour la fixer une seconde fois dans ses yeux lumineux, perçant son âme. Mais cette fois, elle ton son regard rougeoyant comme la braise. Elle incrusta ses iris dans celle du maître des cieux et perça à son tour l'âme de l'espion qui se faisait passer pour garde. Garde ? Seulement ca faible rang ou ont à rien à faire de la journée si ce n'est se reposer autour du camps et ne jamais s'en éloigner ? Il avait de bien belle occupation ce Sky ! Cela n'étonnait guère Nikita qu'il soit si peu parleur. Il était étrange que ce maître du temps s'intéresse autant à ce petit être aux taches rouges et à la crinières sombre étant si fort désagréable. La jeune louve ne songeait guère au pensées des autres, les siennes lui suffisait amplement. Et c'est alors qu'elle fuia une fois de plus le regard perçant de Sky pour le laisser filer le long de ce petit ruisseau.

      Un peu comme pour en avoir le coeur net, Nikita longea le ruissea à longues foulées rapides. Après quoi, elle s'arrêta au bord de la falaise mais ne vie pas la petite cascade qu'elle éspérait tant. Une fois encore elle se pencha au dessus de la falaise imprudente une fois encore et sans doute au yeux de son camarade blessé. Mais elle aimait comprendre le cours des choses et c'était sans crainte qu'elle penchait son museau au dessus du précipice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 21:04

      Je la regardais aller. Je n'aimais pas du tout. Elle s'approchait trop du ravin à faire ses aller et retours. Je voulus me lever mais j'avais trop mal à ma patte. Nikita se pencha alors dangereusement vers le vide. Un grognement sortit du fin fond de ma gorge, avant qu'un aboiement sorte de ma gueule. Je voulais l'avertir. Le destin ne lui pardonnerait pas deux fois sa bêtise.

      Mais ne lui faisant vraiment pas confiance pour ça, je me levais, et prenant sur moi, je me dirigeais vers elle avec des foulées boiteuses.

      Mon regard laissa alors lire la colère qui coulait dans mes iris, mes oreilles étaient plaquées contre ma nuque et mon poil légèrement irissé. Je m'approchais dangereusement d'elle, avant de me glisser derechef sous son cou avec délicatesse. Nos poils se caressèrent avec douceur et chaleur, tandis que mon épaule exerçait une pression sur la peau de Nikita.

      "Ne vas-tu pas arrêter de faire l'enfant et de te mettre en danger à chaque pas que tu fais ?" soufflais-je cela comme ci c'était un secret. Ou bien un parent qui gronderait son enfant dans un centre commercial sans vouloir éveiller la population autour. Mais ici, il n'y avait personne. Nous étions deux, un ruisseau, des arbres, les étoiles, le ciel, la Lune et le silence étaient les seuls témoins
      .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 21:21


      Un grondement sourd se fit entendre. Nikita détourna lentement le regard pour observer le mâle qui ne bougeait pas du sol. Elle l'ignora et continua d'observer où pouvait bien aller le ruisseau. Seulement là le grondement fut allié aux gestes. Sky se redressa avec difficulté et vint s'incruster au niveau du cou de la demoiselle pour la pousser un peu plus loin du bord. Ainsi c'était lui qui prenait tout les risque en la grondant à chaque fois. Il lui souffla doucement à l'oreille quelques mots. Comme une brise de vent fraîche. Son poil doux en contact avec celui de la jeune louve qui se détourna promptement pour trottiner jusque sous le sapin la tête basse.

      Elle n'aimait pas qu'on lui dise ce qu'elle avait à faire. Mais là, Sky se mettais carrément plus en danger juste pour soit disant la sauver. La preuve ? La belle entaille au niveau de sa patte vous en ferra voir ! Ce n'est qu'à ce moment là que Nikita repensa à ses blessures sur le flanc mais elle ne préférais pas y faire attention. Elle bougonna à voit basse mais juste assez haut pour que la maître des cieux puisse l'entendre.

      "Je ne cherche qu'à découvrir par moi même et on me le reproche ... c'est toujours toi qui prend les pires risque, voit ou cela t'a mené."


      Elle laissa une courte pause avant de tenter un regard vers Sky, ses yeux mis-clos et sa chevelure lui barrant la moitié du visage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 18:55

      Je la regardais s’éloigner vers l’arbre tandis que je faisais attention où je posais les pattes pour ne pas perdre l’équilibre et tomber. Lentement je quittais les ravins, m’approchant de Niki. Je boitais toujours, et le sang coulait encore. Chaque pas que je faisais, une tache rouge se dessinait sur le sol. Je serrais fort les dents face à la douleur, prenant sur moi. Sous la Lune, une légère ombre, la mienne, se dessinait sur le sol et riait de la mélancolie de notre histoire. Bientôt j’arrivais sous l’arbre. Mon ombre se fit manger par celle de l’arbre, tandis que quelques rayons d’argent traversaient les bras géants du pin. Je m’affala sur le sol, j’avais mal, et ne savais comment faire passer cette horrible douleur, dont cette plaie qui entaillait ma patte se tenait coupable, mais qui nous avait sauvé la vie. J’avais payé le prix de deux.

      Mon regard se posa sur Nikita, écoutant attentivement ce que le son de sa voix voulait exprimer. Dans ses paroles, la raison résonnait, mais le tord aussi. Un sourire délicat s’éprit délicieusement de mes lèvres.

      « La curiosité ne se paie pas par le biais de la mort. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 19:26


      Il avait raison, il avait toujours eu raison depuis leurs rencontre. Mais elle ne faisait alors que nier ce qu'elle savait déjà. La mort résidait dan chacun de ses actes, la guidant à rôder autour des deux individu jusqu'à ce que ce soit le grand mâle qui la prenne en défaut. Nikita s'était retourner lorsqu'un bruit sourd s'était fait entendre. Le maître des cieux s'était affaler sur le sol, ne supportant plus la douleurs que lui liait sa patte. La louve avait conscience que c'était par sa faute qu'il était blessé et à y repenser, se sentant coupable, elle se comportait comme une gamine, ce qu'elle n'avait jamais lâché. Sa gâterie enfantine la poussait à voir le flou autour d'elle jusqu'à risquer son âme dans ses purs délires. Quel malencontreuse aventure pour cette être uni par sa propre faute à un passé fort peu agréable.

      A pas lent et indécis, elle vint s'approcher du loup. Avec une infinie douceur qui ne lui était pas commune, elle se coucha et cala son dos contre celui du maître du temps. Sa tête se posa sur le sol frais et dur comme le marbre. Les falaises n'était pas un endroit de repos idéal et pourtant elle s'y était aventurer. Sous la brise fraîche de la soirée, la plume stagnant dans sa longue chevelure ballotait avec grâce, frôlant les yeux lumineux de la jeune louve. Finalement, cette dernière décala son dos pour l'installer contre le sol brut. Ainsi, elle pouvait observer les étoiles merveilles scintillant dans le ciel. Une étoile filante s'incrusta dans le ciel pour finir sa course en s'éteignant majestueusement. Nikita laissa s'échapper un profond soupir. Les branches de l'arbre lui cachait en partit la vue du ciel mais elle s'était placé d'une façon avantageuse pour le voir.

      « Parfois j'aimerais être une étoile. »

      Dit-elle soudainement dans un léger soupir. Cette phrase dit clairement de sa voix charmante et pourtat c'était comme une sorte de regret qu'elle dénonçait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 19:42

      C’était à ce moment que je désirais pouvoir m’introduire dans les pensées de Nikita. Elle semblait rêver, alors que mes iris aux contours doux et incompréhensible parcouraient son corps. Pendant un certain temps, ma tête se posa sur mes pattes, qui étaient croisées l’une sur l’autre, mes paupières se refermèrent sur mes trésors. J’entendis alors les pattes de Niki frotter le sol terreur. Et soudain, je sentis sa peau contre la mienne, je retins un frisson. Sa chaleur caressait mon pelage, m’apaisai. Une petite brise vint alors nous souffler dessus, je la fis terre de suite. Nous n’entendions plus que le petit ruisseau au loin et sa chute, nos respirations. Mais un nouveau coup de vent fut, ce n’était pas vraiment cela mais Nikita venait de se décaler. Elle était sur le dos, mes yeux s’ouvrirent et se posèrent sur elle à nouveau, elle semblait bien rêveuse, alors qu’une étoile filante brilla dans ses yeux rouges. Comme une lueur blanche pure qui traversait les iris de la petite. Au final, qui était-elle sous son arrogance ?

      Sa voix carillonna alors dans les airs. Une nouvelle fois, je l’écoutais avec attention. Elle aurait voulu être une étoile, mais pour cela, il aurait fallut un bon karma, me pensais-je à moi-même.

      « Un jour, peut-être » lui répondis-je qu’alors mes paupières retombèrent me laissant dans un noir complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 21:04


      Nikita gardait un air pensif, empli dans ses rêveries qui n'avaient pas lieu d'être. Elle faisait mine de rêver mais en soit, elle ne rêvais pas vraiment. Elle pensait plutôt à l'avenir, ce qui se décidera pour elle une fois son glowstick acquis. Au cours des heures qui passait, le moment de la remise de son glowstick approchait, pas à pas. Le temps s'écoulait tout comme soufflait le vent. La voix douce de son camarade vint perçer le silence lui donnant un certain réconfort. Seulement Nikita savais au fond d'elle même qu'elle ne serais jamais un astre brillant dans le ciel. Jamais. Mais puisqu'il il est bon de rêver, rêvons. Ses iris lumineuse de leurs teintes rougeâtres vinrent ceux poser dans celle du maître des cieux, qui les possédaient à la même couleur que le soleil vu de la Terre. Le soleil astre reignant en seul grand maître sur le monde, qui ne cèssera jamais d'exister. Mais chaque reigne trouve toujours sa fin ...

      Nikita se contenter de regarder Sky de ses prunelles flamboyantes. Celui-ci avait lui aussi changer de position. Il semblait qu'il appréciait les contacts avec la femelle pourtant celle-ci ne s'y faisait guère. Elle se tourna de façon à ce que son flanc soit contre le sol terreux et froid. Sa tête posée sur le sol dont les prunelles suivaient du regard le maître des cieux. Ses mèches noires en batailles lui tombait sur le visage, le cachant à demi. Lentement elle ferma les yeux comme s'il était l'heure pour elle de dire adieu à ce jour et de les rouvrirent une fois le soleil levé. Un long soupir parcourut sa respiration qui s'apaisa dans le silence. Le flanc sanguinolent de la jeune louve contre terre ne lui faisait plus aucun mal, cette fois-ci, elle rêvait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 EmptyVen 05 Nov 2010, 23:18

      Mon regard se posa sur elle. Elle commençait à rêvasser, un peu trop. Quelques clignements de paupières et elle sombra dans la nuit. Je ne tarderais pas à en faire autant, je le savais. J’écoutais sa respiration douce comme une berceuse. Un dernier regard vers le ciel, la Lune, et moi-même m’endormis dans ce silence sans fin jusqu’au petit matin.

      Ils disent qu'une fin peut être un départ. J'ai la sensation d'avoir été enterré, pourtant je suis toujours en vie. C'est comme une mauvaise journée sans fin, je sens le chaos m'entourer. Quelque chose que je n'essaie pas de nier, je ferais mieux d'apprendre à l'accepter. Il y a des éléments dans ma vie que je ne peux contrôler.

      Ils disent que l'amour n'est rien d'autre que de la douleur, je ne sais même pas ce qu'est l'amour, trop de larmes ont dû couler. Ne sais-tu pas que je suis épuisé par tout ça. J'ai connu de terribles vacillements, découvrant des secrets que les mots ne peuvent décrire. Quoi que ce soit, ça ne peut être nommé. Une part de mon monde s'éclipse.

      Tu sais que je ne veux pas être intelligent, être brillant ou supérieur, vrai comme la glace, vrai comme le feu. Je sais désormais qu'un souffle peut m'emporter, qu'il y a plus de dignité
      dans une défaite que dans la plus glorieuse des victoires. Je perds mon équilibre sur la corde raide, dis-moi je t'en prie, dis-moi je t'en prie, dis-moi je t'en prie…

      Si jamais je me sens mieux, rappelle-moi de passer du bon temps avec toi. Tu peux me donner ton numéro, quand tout sera passé, je te tiendrai au courant. Je me raccroche aux bons jours,
      je peux m'appuyer sur mes amis, ils m'aident à traverser les mauvaises passes mais je nourris l'ennemi. Je suis de connivence avec l'adversaire. Reproche-moi ce qu'il se passe. Je ne peux essayer, je ne peux essayer, je ne peux essayer...

      Personne ne connait les périodes difficiles par lesquelles je suis passé. Si le bonheur s'est présenté à moi, j'avais le dos tourné. Les jours houleux ne sont pas encore derrière moi, j'ai joué et perdu mais je pense en avoir payé le prix. Maintenant que j'ai vu tous mes châteaux s'écrouler, ils étaient faits de poussière, après tout. Un jour tout ce désordre me fera rire
      Je ne peux attendre, je ne peux attendre, je ne peux attendre…

      C'est comme si quelqu'un avait pris ma place, et que je ne jouais pas ma propre partie. Les règles ont changé, eh bien je ne le savais pas. Il y a des éléments dans ma vie que je ne peux contrôler, je sens le chaos m'entourer. Quelque chose que je n'essaie pas de nier, je ferais mieux de l'accepter. Il y a une part de ma vie qui s'éloignera.

      La nuit est sombre, le sol froid, dans la solitude circulaire de mon cœur, comme quelqu'un qui s'efforce d'atteindre le sommet. Je suis sûr que je m'en sortirai je ne sais pas comment, ils disent qu'une fin peut être un départ. J'ai la sensation d'avoir été enterré, pourtant je suis toujours en vie

      Je perds l'équilibre sur la corde raide
      Dis-moi je t'en prie, dis-moi je t'en prie, dis-moi je t'en prie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 EmptySam 06 Nov 2010, 12:09


      Se morfondant dans la nuit sombre recouverte à présent par d'épais nuage gris, cachant les étoiles et les constellations lointaines. Tout n'était plus qu'un grand vide, silence mortelle sur une plaine balayée par la mort. On se serait cru dans un cimetière si les tombes s'y étaient installées. Un cimetière lugubre, gagné par les ténèbres de la nuit. Les étoiles ne faisant qu'une brève interruption pour les morts de la journée puis soudain s'éloignaient alors que déjà elle se trouvait à des milliard de kilomètres. L'espace de cette nuit, les falaises se transformait en un lieu hostile, accueil des mange-mort et des malfaisant. Toute personne s'y aventurant n'en restait pas idemne. Les brûlures du passé faisait soudain irruption dans les rêves les plus renfermés, incontrôlable. La plus petite brèche percée laissait s'infiltrer les doutes et les cauchemards, tout ce que soi même on redoute.

      Les ténèbres tumultueuses avait pris place sur les falaises laissant la jeune louve se débattre avec son passé. Elle ne faisait qu'être envahie de secret lourd, de doute et d'indécisions sur la manière dont elle avait tourné sa vie. Etais-ce un bon choix de rejoindre les Toxics et d'abandonner les sien de son plein gré pour les laisser revenir hanté ses rêves et les transformer en des cauchemards lugubres. Le doute avait empli le corps fébrile de la jeune louve le faisant se convulser progressivement avant de cesser de bouger, immobile comme la mort rôdant à ses alentours. Le bruit berçant de sa respiration chatoyante avait disparu. Le sang coulait à flot de ses flancs, un sang noir, un sang d'encre qui se déversait le long de son corps, qui l'englobait et se déversait dans la mer coagulante avant de la réduire en un liquide infâme de cette même couleurs sombre que le ciel. Les esprit révolté avait fait sortir son âme de son maigre corps, la laissant entrevoir cette scène d'horreur où de son corps sortait le mal, en la matière d'un sang noir comme l'ébène se répandant sur les terres entières avant de rendre tout au service des âmes damnées. L'expression de frayeur sur le visage de la jeune louve laissait entrevoir que cette vision n'était pas des plus bénéfiques.

      D'un brusque mouvement les yeux lumineux de la jeune louve se rouvrirent. Avec un certain soulagement elle pu voir que de ses flancs ne s'écoulait aucun sang. La blessure de la veille avait fini par former une croute qui guérirai au fil du temps. Lentement ses iris parcour_rent les alentours pour entrevoir son compagnon endormi à quelques centimètre d'elle. Ces geste engourdi la menèrent jusqu'au petit ruisseau où elle s'enfonça à moitié. Maladroite ce matin là à cause de cette vision d'horreur durant la nuit. Elle éspérait ne pas avoir comme pouvoir celui du médium ou un truc du genre ou doit se passer des scènes pas cool chaque nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 17:21

      Je me réveillais gentiment, sans le montrer. Mes paupières restèrent fermées. De mon odorat je cherchai la présence de Nikita. Je ne la sentais pas près de moi. Reniflant un peu plus l’aire, écoutant un peu mieux les sons qui me parvenaient, je pouvais en déduire qu’elle était dans le petit ruisseau. Mais je n’avais pas envie de me lever, pas envie de me réveiller. J’avais mal, et le sommeil était ma morphine.

      Autour de moi, la neige tombait. Elle était petite, fine et légère. Quand je bougeai un peu, je pouvais deviner que pendant la nuit, les températures froides s’étaient éprises de mon poil. Il était légèrement cristallisé. Et dans ma respiration, je sentais aussi le froid qui englobait mes naseaux. Mon aile se repliait sur moi, mes pattes se glissèrent sous mon ventre. J’imaginais alors qu’aussi l’oxygène que je rejetais se transformait en petite fumée. L’hiver était bel et bien là, et c’est ainsi que je me sentais le mieux. Le silence, juste le vent qui bouscule les arbres dans sa course. La neige qui s’entrechoque dans un murmure infime sur le sol, le blanchissant. C’était mon paradis, et pour une fois, je n’en étais pas coupable de ce temps.

      Je me souris à moi-même devant ce spectacle imaginaire. J’ouvris un des mes yeux, levant un sourcil. Je cherchais discrètement la position réelle de mon amie. J’avais vu juste. Tout comme pour le temps. Mes paupières s’ouvrirent totalement, alors que je me mis sur mes 4 pattes, une moue sur la figure. Je m’étirais, dans le subtil mélange de bien-être et de douleur.
      De mon pas feutré et dans un silence sans fin, je m’approchais lentement de Nikita. Je m’assis alors derrière elle, à quelques mètres de là. Mon regard s’était posé sur ses courbes féminines. Je me demandais alors si elle n’avait pas froid, à être dans ce petit filet d’eau qui allait bientôt devenir glace.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 18:44


      Nikita lâcha un soupir de désapprobation. C'était pas forcement ce don elle rêvait de la neige. Cette substance glaciale qui s'imprégnait des poils pour vous frigorifier et après, c'était au tour de l'eau de se changer en un bloc de glace. La jeune louve sortit de se ruisseau dans lequel elle avait trempé bien haut ses membres. Elle s'ébroua, se secoua vivement pour retirer le maximum d'eau froide de son poils. Seulement voilà, elle était trempée et la neige ne faisant qu'amplifier son impression de fraicheur interne. Un petit bruit lui indiqua que son compagnon venait d'émerger de son lourd sommeil. Nikita était assez douée pour percevoir les bruits et en découvrir le sens. Sans vraiment jeter un coup d'œil elle savait qu'il s'approchait d'elle, de toute façon c'était impossible de lui résister x]

      "Bien dormi ?"

      Demanda t-elle de sa voix habituelle, douce et cristalline mais qui, dans le fond, ne l'était pas forcément, il fallait vraiment la connaître pour déduire tant de chose sur elle. Nikita se retourna cette fois, regardant dans les yeux du loup. Mais Nikita ne manifestait pas non plus ses sentiments, ses réelles émotions; c'était un peu le genre de loupe qui cachait son tempérament, peu être pour ne pas à en subir de lourdes pertes. Nikita c'était pas le genre à geuler comme un putois, sauf sur les gens qui la faisait réellement chier. C'était déjà une marque d'amitié quand elle parlait d'elle même à quelqu'un et là, entre autre, c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 19:03

      Le temps de me poser dans la neige, que celle-ci fit son petit crissement habituelle. Par la suite, le son de la voix de Niki résonna. Avais-je bien dormi, c’était sa question. Sans doute qu’elle se fichait pas mal de ma réponse. Alors j’en profitais pour lui répondre par une question. C’était une chose favorite que j’aimais faire.

      « Et toi, pas trop froid ? » demandais-je de ma voix naturellement charmante et envoutante.

      Chaque chose en son temps. Je n’avais pas terminé mon interrogatoire. Et elle, avait-elle bien dormi ? Pourquoi était-elle déjà debout ? J’en avais ma petite idée, mais cela reste un secret.

      Autour de nous la neige continuait à tomber. Chaque flocon était comme une danseuse enchaînant les pirouettes du lac des cygnes en attendant de s’épanouir sur le sol. Et puis, quand on posait notre regard sur le ciel, il était gris dans sa totalité. On ne pouvait distinguer rayon de soleil ou une ombre, c’était comme un gros nuage bien pesant qui n’allait jamais partir. Les arbres commencèrent à devenir blancs eux aussi. Le sol l’était déjà, tandis que nos pelages étaient pigmentés de cette douceur de l’hiver. Alors qu’autour de nous ce paysage m’eut distrait quelques instants, je me repenchais vers Nikita et ma question. Avais-tu froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 19:24


      Le froid parcourait les étendues les plus infimes de terres, tel un fléau s'emparant du monde pour le couvrir de son manteau hivernal glacial et d'une beauté sans pareil. Sur ce sol enneigé, il était simple de découvrir ses assaillants à l'horizon, trop simple. Par contre, le bord des falaises était enseveli sous la neige, on n'en voyait pas vraiment le bout puisque de là ou on était on ne voyait qu'une tisse blanche à perte de vue. Sky profita de sa question pour répondre par une autre question. Décidément, il serais dur à Nikita de lui tirer la vérité. Tout deux avait sans doute passer une nuit fort déplaisante mais elle ne le savait que trop peu pour en déduire que son jugement était exact.

      « Je ... Ok ta gagné, j'ai froid ! »

      Oui, c'était bien le cas. Nikita n'appréciait pas réellement le froid, ni l'eau ni quoique ce soit. Elle était dur la gamine ! Fallait lui apprendre qu'il n'était pas bon de tout détester. Mais là, Nikita s'avouait vaincu, le froid engourdissait peu à peu ses membres, un réchauffement ne lui serait pas de refus seulement les radiateurs ca tombe pas du ciel ! Et D'un autre côté elle ne voulait pas voir ce manteau blanc disparaître. Compliquée hein ? Ba ouais, Nikita c'était la fille pas facile à cerner, toujours à en vouloir plus ou moins. Y a pas de temps idéal, le temps idéal il n'existe que dans les rêves les plus fou. D'un pas hésitant elle s'approcha de Sky, puis préféra s'arrêter à environ un mètre de lui. Elle n'aimait pas aller directement vers les autres. Un peu angoissée par ce froid, la jeune louve commençait à trépigner sur place pour éviter à ses membre la glaciation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 20:10

      Elle grelotait, elle l'avoua, elle s'approcha, hésitante. Je penchais légèrement la tête sur le coté, mes mèches tombèrent dans le vide de ce geste. Dans une petite seconde, on pouvait lire dans mes iris la tendresse que je lui portais malgré son sale caractère. Ma carcasse se souleva, et je m’approchais de Nikita. Dans la neige, quelques tâches rouges se formèrent, avant qu’elles ne disparaissent par les flocons qui tombaient encore et encore. Doucement, et d’un pas fin et élégant, je tournais derrière Nikita, afin de me mettre à ses côtés. Je me glissais gracieusement contre son flanc, tandis que mon aile déployée vint caresser son dos tout en recouvrant son petit corps frêle. A son contact, un frisson s’éprit de mon pelage, c’est vrai qu’elle était gelée. Brrr. Je me recroquevillai, m’ajustant à sa hauteur. Je laissais la neige recouvrir mes poils et mon aile.

      Au fond je savais très bien que je pouvais faire cesser la neige, mais cela serait contre nature et serait approuver par mon tuteur d’autres fois qui voulait mon don pour créer le chaos sur la planète. Un frisson parcourra alors une nouvelle fois mon corps à cette pensée bien sinistre.

      Mon regard se perdit à nouveau dans ces ténèbres blancs. Mon esprit vagabondait sans que je me rende compte. J’écoutais nos respirations, la neige qui tombe, les craquements des flocons. Le ruisseau qui allait bientôt se taire pour devenir glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 20:27


      Nikita grelottait, en effet. Son corps frissonnait sous chaque flocons de plus. Frileuse ? Peu être étais ce la signification exacte, enfin rien n'est réellement sûr chez la jeune louve Toxic. Son regard lumineux se pointait sur le maître des cieux qui s'approcha sans broncher. Bien que les autres l'aurait laisser crever de froid tellement elle était chiante, lui préférait la protéger, alors qu'il pouvait tout simplement faire réapparaitre le soleil par delà les nuages. Sky était un être pas totalement clair, Nikita n'arrivait pas à cerner les limites de son être. Il ne parlait pas énormement, il faisait ressentir ses émotions dans ses actes et la lueur de ses yeux émeraudes. Son total opposé c'était Nikita, elle aimait pas qu'on sache tout d'elle mais elle faisait clairement voir ce qu'elle aimait ou non. Les gens qu'elle n'appréciait pas plus que cela, elle leurs envoyait des trucs à la con dans la gueule, histoire de passer le temps peu être.

      Sky se plaça derrière elle avant de se retrouver à son côté, laissant re-vivre le contact de leurs deux corps. Effectivement, Nikita était glacée, c'était certain, tandis que le maître des cieux abordait une température abordable, plutôt chaude comparée à la jeune Toxic. C'est d'ailleurs cet chaleurs et l'enveloppement de ce fait par son aile blanche qui la réchauffait. Cette aile couveuse qui la pressais contre les flancs de son camarade. Tout d'abord, Nikita hésita et s'échapper, elle ne savait comment réagir et finalement, se laissa aller. Elle n'avait pas envi de supporter encore ce froid ardent, cette neige qui lui tombait sur le dos et gelait ses poils. Ses pattes bariolées se levèrent avant de se reposer dans le sol enneigé, signe d'aprouvation, de bien être. Sa pensée se tournais vers cet individu qui n'avait que la protéger à grand mal.

      « Pourquoi te donnes tu tant de mal pour moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 20:50



      Je souris, amusé. Mes yeux se levèrent vers le ciel avant de revenir vivement sur Nikita. Que pouvais-je bien lui répondre à cela ? C’était ainsi, les gens étaient aimables ou détestables. Pour ma part, j’étais donnant donnant. Encore une fois, ma voix n’allait pas lui répondre. Un simple sourire sur mes lèvres, un regard profond et envoutant comme j’aimais en donner l’impression de mes iris aux couleurs d’une pomme.

      Alors je me concentrais, mes yeux se soulevèrent légèrement, faisant disparaître mes pupilles pendant une seconde. Mon glowstick se mit à briller avec frénésie. D’un clignement de paupières, tout s’arrêta. La neige cessa, le soleil revint, mais la température resta froid, assez pour que la neige tienne au sol et ne fonde pas. Assez chaud pour que les rayons de soleil réchauffe la petite Niki. A présent, ma patte blessée était tellement engourdie par le froid que je n’avais plus mal, du moins, mes nerfs s’étaient tut. Mon aile et mon corps s’écarta d’elle. D’un regard rempli de mélancolie, de mon sourire malicieux, je me cabrai, mettant doucement mais vivement mes pattes sur l’épaule et le dos de Nikita, avant que son oreille ne se fasse prendre par ma mâchoire et tirant délicatement dessus. D’une vive allure, je tournais sur moi-même avant de m’enfuir vers l’horizon, à grandes foulées dans un silence sans fin. Autour de moi seul ma respiration à tue-tête et mes pattes qui frappaient le sol en cassant la neige donnaient un certain sens au temps.

      Mais toi, tu as l’air si fier de mourir au combat. Mais tu n’as pas l’aire comme ça. J’imaginais bien le pire, mais toi tu as tout calculé. Misstinguette je jure que je ne fais que vous aimer, ne fais que vous aimer…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 21:01

- THE END -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARCHIVES - rp fini -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - Fini - I Look Up to the Sun [PV]
» Fini ~~
» Kopun[fini]
» < Mattiméo FINI >
» Qui es tu ?/Hikotsu (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: