-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

High Hopes — Sobieski

AuteurMessage
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4170
» Age : 24
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)

» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)

» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)

» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR :  ★ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
(01.09.2024)

» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
AGI :  ★ ★ ✩
END :  ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)

» Feuille de perso'
» Points: 1750

High Hopes — Sobieski Empty
MessageSujet: High Hopes — Sobieski   High Hopes — Sobieski EmptySam 30 Mar 2019, 19:58

Mozarthamès

High Hopes — Sobieski Mo_signa

Pourquoi il faisait froid comme ça ? Puis à quel moment tout le monde pionçait ? Ronchon, Mozarthamès se redressa sur ses petites pattes. Le soleil ne s’était pas encore levée, pourtant le lardon souffrait d’insomnie. Pas bon ça, puis si l’une de ses mères l’apprenait, il finirait avec une étrange mixture dans le gosier. Serket-Beatriz remua faiblement en laissant échapper un gémissement. Bon sang, y’avait personne avec qui jouer ? Bien sûr le loupiot aurait pu réveiller Neït qui dormait non loin de là, à proximité de Vivaldi, mais c’était un coup à se retrouver suspendu les pattes au plafond pour l’avoir réveillé… Surtout qu’elle était pas de bonne humeur ces derniers temps alors mieux valait éviter de trop la contrarier. Puis bon, Mo’ n’était pas suicidaire non plus, il voulait jouer. Aussi, d’une démarche pataude, il enjamba le corps de sa soeur et sorti de la tanière, cherchant du regard une occupation.

Plusieurs guerriers déjà s’affairaient à diverses tâches, empilant quelques proies sur la pile de gibier, ou parlant entre eux. Les prunelles vertes du petit se posèrent sur l’une des proies empilée. Ça avait l’air bon tout ça ! Mais ses mères disaient qu’ils étaient encore trop jeune pour mastiquer de la viande. Dommage, une autre fous peut-être, soupirant, Mo’ remua sa petite queue avant de poser son petit arrière train sur le sol. Un guerrier passa à côté de lui en maugréant du fait qu’un lardon traîne. Teigneux, le gamin retroussa les babines, grand ou pas si il cherchait les ennuies celui-là il allait les trouver ! Mais le guerrier ne prit pas en compte la présence de la boule de poils, occupé par d’autres problèmes. D’ailleurs, l’attention du loupiot était captée par une autre silhouette, un peu plus grande que lui, mais pas tant que ça. Décidé à s’occuper, le gamin s’avança vers cet autre louveteau.

« — Eh toi ! Tu veux pas jouer ? On s’ennuie à mourir ici… »

Dernière édition par Altheda le Dim 31 Mar 2019, 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
High Hopes — Sobieski Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique

Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

MessageSujet: Re: High Hopes — Sobieski   High Hopes — Sobieski EmptyDim 31 Mar 2019, 01:35

High Hopes

ft. Mozarthamès

Printemps 2019.
Bébé.

Le camp était actif, en cette matinée de printemps. Des grands guerriers rapportaient des proies entre leur gueule, les déposaient sur ce tas de gibier qui ne cessait de grandir. On y trouvait surtout des lièvres et des volatiles, des proies de tailles moyennes. Parfois, quelques mulots, chassés exprès pour les louveteaux, pour qu'on puisse commencer à manger de la vraie nourriture, et plus du lait ou de la bouillie mâchée par Maman. Moi, je n'avais pas encore essayé, de manger quelque chose comme ça : j'avais peur de me coincer un os dans le gosier, et de pas réussir à l'en faire sortir ! Peut-être quand je serais un peu plus grand.
Puis la bouillie, c'était très bon.
Ce qui ne m'empêchait pas de sourire à ces loups, qui faisaient de notre stock de nourriture une tour qui touchait presque le ciel, même si ce n'était pas grâce à eux que je pouvais manger pour le moment. Je les remerciais aussi, puisqu'il n'y avait personne pour le faire, en restant à côté de la réserve pour ne louper aucun passage ! Et eux me souriait en retour, me faisant me sentir tout en joie ! Ils avaient l'air content. Ou amusés.

Content et amusé, c'était un peu la même chose, de toute façon.

En dehors du spectacle des guerriers, il y avait aussi celui des herboristes. Ceux qui se levaient hyper tôt, pour aller cueillir des herbes fraiches. Ça sentait bon, ce qu'ils apportaient, on aurait dit qu'ils promenaient avec eux le printemps, à m'en faire relever le nez ! Moi aussi, j'aurais aimé cueillir des fleurs : pour en offrir à ma sœur et à ma Maman. Puis aussi à mon frère, parce qu'il n'y avait pas de raison pour qu'il n'en ai pas juste parce qu'il était un garçon !

Et puis brusquement, voilà que tu arrivas.

Pas plus grand que moi, peut-être un peu plus petit : on devait avoir le même âge, ou presque. Tu étais dans les teintes de beige et de brun, avec des couleurs que je trouvais très jolies. Surtout tes cheveux bleus, si longs ! On te voyait de loin, avec ta coiffure, c'est bien parce que tu n'étais pas venu de face que je ne t'avais pas remarquer. Tu passais encore moins incognito que ma sœur et moi ! Mon frère, lui, pouvait se fondre plus facilement : comme un fils de la nature.
Tu semblais décider à me voir moi, en tout cas, et je pose sur toi mes grands yeux qui n'ont pas l'air de comprendre grand chose, te fixant avec une tête qu'on me trouverait ahurie.
Puis tu parlas... C'est que j'ouvris en grand mes yeux, à la suite de tes mots. Ce que tu me dis...Ça me fit même couiner, oui ! Ce fut plus fort que moi, parce que ça me percuta d'un coup. C'est que je m'en releva même de ma place, avec mes oreilles couchées en arrière, regardant autour de moi comme si un croquemitaine allait s'approcher de moi pour me dévorer le bout des pattes.

« L'ennuie ça peut vraiment nous faire mourir, c'est si dangereux que ça ?! »

Pourquoi tu me dis ça ?! Tu voulais me faire peur ?! Eh bah...C-c'était réussi ! Car c'était peut-être pour ça, que tous les grands s'activaient autant dans le camp : pour ne pas laisser l'ennuie les tuer ! En tout cas il fallait que je te la pose, cette question, d'une manière bien spontanée, aussi irrépressible que ma respiration !
Et que je réponde à ta propre question aussi, sinon ça n'aurait pas été très poli de ma part.

« Alors o-oui, je veux bien jouer ! »

Si ça pouvait nous permettre de ne pas laisser l'ennuie nous avoir, je voulais jouer tout de suite avec toi ! Alors je bouge un peu, sautille frénétiquement à gauche et à droite.
Et part en course, d'un coup, comme un petit dératé..!
Pingu
» Gluant
Pingu

15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
(19.09.2024)

» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
(02.09.2024)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)

» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
(24.07.2024)

» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
(01.09.2024)

» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
(15.07.2024)

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: High Hopes — Sobieski   High Hopes — Sobieski EmptyJeu 04 Avr 2019, 16:46

Mozarthamès

Le fils de Vivaldi et Neït ne s’attendait clairement pas à une réaction pareille. Visiblement, son interlocuteur était un trouillard car il laissa échapper un couinement. C’était bizarre… Mo’ lui ne couinait que lorsque que Serket-Beatriz le mordait trop fort ou l’écrasait avec ses grosses fesses. Puis ça permettait à Vivaldi d’accourir aussitôt afin de voir si il n’avait pas de petit bobo… héhé, trop bien d’attirer l’attention des mamans !

Mourrir de… ? Hein ? C’était possible ça au moins ? Mozarthamès pencha sa tête sur le côté en réfléchissant à la question avant de se raviser. Les mots lui avaient échapper comme ça, c’était Neït qui les répétait généralement, mais jamais il n’aurait cru que cela puisse être pris au sérieux. Il était bizarre l’autre aussi à lui poser ce genre de question ! Toutefois il devrait peut-être interroger davantage  ses mères… Quoique pas sûr que la réaction soit au top, Vivaldi risquerait de paniquer légèrement et Neït ne serait peut-être pas si patiente si on lui posait ce genre de question. Sa soeur peut-être aurait la réponse, même si c’était pas en reluquant des scènes d’adultes au travers d’un buisson qu’elle aurait la possibilité de lui apporter la réponse.

« — Quoi ? Bah je pense pas… Ce serait bizarre… Tu crois que c’est possible ? »

Bon au moins le gamin au pelage étrange acceptait de jouer, cela permettrait à Mo de ne plus penser à ce genre de questions farfelues. Aplatissant son petit corps sur le sol, le loupiot toucha du bout de la patte son camarade de clan, un sourire joueur étirant ses babines. C’est qu’il avait de l’énergie à revendre le lardon !

« — C’est toi le chat !»

Aussitôt, Mo’ détala aussi vite que lui permettait sa démarche pataude, sa petite queue bien dressée.
Daisy
» Incrusté
Daisy

» Personnages :
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.

Sajda
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: High Hopes — Sobieski   High Hopes — Sobieski EmptyDim 14 Avr 2019, 17:36

[quote="Jolitemps"]

High Hopes

ft. Mozarthamès

Printemps 2019.
Bébé.

Oh non ! Tu ne savais pas, si c'était possible ou pas, de mourir d'ennui ?! Et tu me le demandais à moi ?! Mais moi, je n'en savais rien, c'est bien pour ça que je te posais la question ! J'agitais un peu mes oreilles, d'avant en arrière, comme si elles avaient chassées un papillon venu voler trop prêt d'elle, à m'en chatouiller la pointe, posant sur toi de grands yeux un peu hagard.
Zut, si tu le savais pas non plus...

« J-je sais pas si c'est possible ou pas, c-c'est pour ça que je te le demandais !! 'y faudra demander à un grand... »

Comme à Maman ! Maman qui savait toujours tout, en plus d'être trop belle et trop forte et trop gentille, parce qu'elle était la plus parfaite des Mamans.
Mais on ne mourrait pas d'ennui maintenant, c'était l'essentiel ! De toute façon, il y avait encore trop à découvrir, pour pouvoir s'ennuyer ! C'est un mal qui devait toucher les vieux loups, ceux qui avaient déjà tout vu, tout vécu, qui n'avait plus rien à faire... Mais nous, enfants ! Je voulais jouer, avec toi, avec mon frère et ma sœur, me faire plein de nouveaux amis ! Je voulais rencontrer chaque jour un nouveau loup, un nouvel ami à me faire. Je voulais voir à quoi ça ressemblait, l'été, l'automne et l'hiver, ces saisons que nous, la génération du printemps, n'avions encore vues ! Je voulais aussi tomber amoureux, apprendre à soigner, arpenter les terres de Punk Wolf, être fasciné par une abeille butinant !
Finalement, je n'avais pas à m'inquiéter, je ne mourrais jamais d'ennui moi ! Rien n'empêchait de prévenir ce risque, en allant vers les loups qui pouvaient l'être...
Soulagé, ayant tout seul libéré mon esprits de mes inquiétudes pas bien fondées (ça m'arrivait souvent...), je me prêta donc à ton jeu amusant.
Tu me touchas du bout de ta patte, avant de t'en aller à toute vitesse, aussi vite que l'éclair ! Un chat ! J'étais le chat ! Et toi la souris ?

« Miaa ! »

C'est comme ça que ça faisait, un chat ! Je pris ta poursuite, courant d'abord derrière toi, n'ayant vu que sur ton arrière-train. Mais j'allais finir par te rattraper, je le savais ! J'allongeais mes longues pattes, celles qui adulte seraient surement bien haute. Je forçais, puisais dans mes ressources.
J'allais t'avoir..Là..J'y étais presque !

« CHAT ! »

Et pouf', voilà, j'avais réussi à te toucher la cuisse de ma patte, juste avant de déraper pour repartir dans l'autre sens. Tu ne m'auras pas... Mince ! C'était quoi ton nom !
Avec la concentration digne d'une moule (on me l'avait dit, un jour, je savais pas que les moules c'était pas concentré !), je pila net pour alors te poser cette question qui venait de naitre en mon esprit, quitte à ce que tu me rentres dedans et nous envoie valser plus loin...

« Mais c'est quoi ton nom, en fait ? »
Pingu
» Gluant
Pingu

15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
(19.09.2024)

» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
(02.09.2024)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)

» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
(24.07.2024)

» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
(01.09.2024)

» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
(15.07.2024)

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: High Hopes — Sobieski   High Hopes — Sobieski EmptyMer 08 Mai 2019, 12:03

Mozarthamès

Les grands ils avaient jamais de temps à consacrer aux lardons comme eux ! Sauf peut-être les nourrices, mais bon certains avaient tendance à prendre les louveteaux pour des idiots. C’est vrai qu’avec leur bouille d’ange, leur démarche pataude et leurs grandes questions philosophiques on pouvait se poser des questions… Mozarthamès remua sa petite queue ennuyé.

« — Mouais, mais les grands sont toujours occupés… Mes mamans ne seraient pas contentes que je vienne les déranger.»

Surtout si elles travaillaient, Neït en particulier. Vivaldi pourrait peut-être les aider si elle n’était pas trop fatiguée… Faut dire que s’occuper de deux petites bombes ça devait pas mal épuiser. L’ami du jour poussa un miaulement, prenant visiblement son rôle très au sérieux tandis que Mo’ courrait aussi vite que ses petites pattes lui permettait. Un loup qui travaillait le regarda visiblement agacé de cette agitation. Le vieux ronchon ! Le contact sur sa cuisse fit sursauter la boule de poils à la tignasse bleue qui s’arrêta en voyant son camarade de jeu prendre la fuite.

« — Rohhhh pas juste, t’es trop rapide !»

Mo’ aurait bien voulu gagner plus de temps avant de se faire attraper, mais bon ce n’était que partie remise ! Le jeune Lazulis poursuivit le mâle mauve et manqua de lui rentrer dedans lorsque ce dernier s’arrêta brusquement. Le fils de Neït atterrit donc le museau au sol, juste aux pattes du louveteau. Il avait l’air malin comme ça ! Les oreilles légèrement pointues du gamin remuèrent doucement en entendant la question.

« — Mozarthamès, mais tu peux m’appeler Mo’, je t’y autorise.» Le gamin marqua une petite pause. « Et toi ?»

Daisy
» Incrusté
Daisy

» Personnages :
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.

Sajda
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: High Hopes — Sobieski   High Hopes — Sobieski EmptyLun 13 Mai 2019, 22:38

High Hopes

ft. Mozarthamès

Printemps 2019.
Bébé.

Héhé, tu protestas, lorsque je te toucha la cuisse, à me faire émettre un petit rire amusé qui vrilla dans les aigus.
C'est vrai, que j'étais rapide. Oh, pas le plus rapide des loups. Mais à défaut d'être aussi fort qu'un rhinocéros (ou qu'un éléphant, je ne sais pas qui était le plus fort entre les deux), j'étais à moitié aussi rapide qu'un guépard !!
Mais à piler net, je t'avais fait tomber... Tu avais dérapé sur le sol poussiéreux du gouffre, tes fesses valsant par dessus tes épaules, pour que tu finisses tombés à mes pattes. P-pardon, je ne voulais pas te faire une blessure indirecte !! J'avais l'air bien désolé, maintenant, avec mon échine hérissé, ma queue presque entre mes cuisses et les oreilles en arrière.
Note à moi-même : ne plus m'arrêter brusquement devant quelqu'un. Ça pouvait causer des accidents.
Des petits accidents, heureusement...
Car tu semblais aller bien, à relever tes oreilles pour répondre à ma question. Alors, c'était quoi, ton prénom à toi ?
Mozarthamès.
...
Mo' c'était très bien oui, moins long et moins compliqué que ton prénom. Je me demandais ce que cela pouvait dire, d'ailleurs. Ça avait forcément une signification, non..? J'avais pour ma part le nom d'une constellation. Enfin, en partie.
Le bouclier de Sobieski. Mais moi, c'était juste Sobieski, sans "Le bouclier de". Plus simple, 'pi ça sonnait mieux aussi !

« D'accord, Mo' ! Moi c'est Sobieski. Mais tu peux m'appeler Bibi ! Ou aussi Sobi... »

...Prénom qu'on m'accusait de ravager au travers de ce petit surnom, que je trouvais quand même plus rigolo. De toute façon, c'est pas comme si je laissais tout le monde m'appeler comme il le voulait : de toute façon, je me serais retourné dans tous les cas ! J'aimais trop, la compagnie des autres, aussi n'aurais-je laissé passé une rencontre en raison d'un prénom mal énoncé.
Me décalant un peu, je te tendis une patte, pour t'aider à te relever.

« Tu t'es pas fait mal, en tombant ? C-c'est de ma faute, pardon ! Je peux faire quoi pour toi, pour me faire pardonner ? »

'y fallait bien que je m'excuse de m'être mal comporté, pour avoir couru n'importe comment !
Pingu
» Gluant
Pingu

15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
(19.09.2024)

» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
(02.09.2024)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)

» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
(24.07.2024)

» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
(01.09.2024)

» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
(15.07.2024)

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: High Hopes — Sobieski   High Hopes — Sobieski EmptyMer 15 Mai 2019, 14:47

Mozarthamès

C’était trop bien ! Bon ok, il faisait un peu froid et Mozarthamès avait cruellement faim, mais au moins semblait-il s’être fait un ami de son âge. Si c’était pas génial ça ! Serket-Beatriz serait jalouse à tous les coups, mais c’était pour toutes les fois où elle avait filé en douce sans même l’inviter, alors que lui devait subir les toilettes de Vivaldi. Le louveteau haussa un sourcil en entendant les surnoms de son nouveau camarade de jeu. Bibi ? C’était pas un peu trop familier ça ? En plus Neït avait déjà utilisé ce mot lorsqu’elle s’était énervée d’une de leur énième bêtise. Non, Bibi c’était clairement pas possible pour le bleu, mais en même temps, rien ne lui venait pour le coup. Bah, il finirait bien par trouver !

« — Bibi ? C’est trop bizarre comme surnom, où est-ce que tu es allé chercher ça ? Tu sais quoi, je vais t’appeler Obi, y’a un personnage trop classe dans une histoire il s’appelle Obi-Wan… mais je me rappelle plus du nom… »

Ouais, Obi ça déchirait grave, mais bon si son nouveau camarade n’aimait pas, il s’adapterait ! Bon c’est pas que le sol n’était pas confortable… ah bah si en fait. Le louveteau se redressa sans avoir subit trop dégâts. Son nouveau camarade de jeu semblait vraiment culpabilisé. Ça donné des idées à Mo’ dont les babines venaient de s’étirer en sourire particulièrement amusé.

« — D’accord ! Tu as un gage alors !»

Mais attention, il fallait réfléchir au gage suprême, drôle et ps trop compliqué. Hum… ÇA Y EST ! L’idée venait de fuser dans son esprit. Héhé, le petit Sobieski n’était pas au bout de ses surprises. Les yeux de Mozarthamès brillaient d’excitation, tandis que sa tête était redressée fièrement. Ouais, comme ça ils seraient quittes tous les deux.

« — Je sais ! Tu vas faire la danse du poulet en chantant la chanson la plus ridicule que tu connaisses ! Et attention, je veux que ça soit grandiose ! (è_è)»

Daisy
» Incrusté
Daisy

» Personnages :
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.

Sajda
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: High Hopes — Sobieski   High Hopes — Sobieski EmptyMer 15 Mai 2019, 23:12

High Hopes

ft. Mozarthamès

Printemps 2019.
Bébé.

« Oh, tu trouves vraiment que c'est bizarre ? Moi, je trouve pas ! Mais c'est pas grave, parce qu'Obi c'est bien aussi, si en plus c'est un personnage trop classe !! »

Même si je ne le connaissais pas, cet Obi-Wan. Ça venait d'où, il était comment ? Classe, c'était une chose, mais... Je me renseignerais, curieux de savoir qui pouvait se cacher derrière ce sobriquet, pour voir s'il m'allait mieux que Bibi. Et sans doute finirais-je par ne point l'emprunter, ce nom, en voyant quel bonhomme pouvait être ledit Obi-Wan, lorsque je me serais rapproché davantage d'un Chewbacca voir d'un JarJar. Il n'y aurait alors que toi pour m'appeler comme ça.
C'est ce qui ferait ta petite particularité, Mo' !
Continuant à sourire, comme si mes commissures n'auraient eu l'idée d'emprunter le chemin inverse et restaient figés vers le haut, tu acceptas de me donner un gage alors que ton séant quittait le sol inconfortable.
Tu marquas une pause, réfléchissant à ce que tu allais bien pouvoir me donner.
Et moi, je trépignais devant toi !
Certes, j'allais recevoir un gage : mais c'était une façon comme une autre de s'amuser, non ? Et de me faire pardonner, aussi. Ah ! Le voilà ! Mes oreilles se tournèrent fissa vers l'avant, presque perpendiculaire à mon crâne, pointant vers l'avant.
Oh !
...Ohlàlà !
Je pouffa, la bouche fermée, gonflant mes joues tant je trouvais drôle ton idée.

« D'accord, je vais faire de mon mieux !! »

Je me raclas la gorge, pour éclaircir ma petite voix de louveteau. Cette petite voix qui grimpait atrocement dans des aigus peu réjouissant à l'oreille, et qui bientôt ferait frémir les oreilles de tous les loups environnants, à donner envie à tous de me faire taire : chance, je n'avais encore ce glowstick qui me conférerait un pouvoir qui aurait joué en ma défaveur à ce moment précis, en activant lesdites envies.
M'éloignant un peu de toi, pour faire comme si je donnais un spectacle, je bascula sur mon arrière main, les cuisses écartés, mes pattes avants ramenés de part et d'autre de mon corps. Ce n'était pas la plus facile des positions, mais je la tenais.
Puis je m'éxécuta.
Battant mes pattes avant d'avant en arrière, mimant des ailes de canards, je bougeas en même temps mes cuisses dans un tempo accordé, et fit entendre cette petite voix de crécerelle, montante, montante !

« Palalalahalpalalalala, palalaaa, papalalah...
On est parti, samedi, dans uneuh grosse voiture,
Faire tous ensemble un grand pique-nique dans la nature
En emportant des paniers, des bouteilles, des paquets
Et la radio!
Des cornichons.
De la moutarde.
Du pain du beurre.
Des p'tits oignons.
Des confitures.
Et des œufs durs.
Les cornichons !!
»

Parce que Les Cornichons de Nino Ferrer, c'était quand même mythique, soyons d'accord.
Maintenant, faite taire cet enfant, je vous pris, il en allait de la santé mentale de ce clan.
Pingu
» Gluant
Pingu

15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
(19.09.2024)

» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
(02.09.2024)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)

» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
(24.07.2024)

» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
(01.09.2024)

» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
(15.07.2024)

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: High Hopes — Sobieski   High Hopes — Sobieski EmptyVen 28 Juin 2019, 10:00

Mozarthamès

La boule de poils à la tignasse bleue était mine de rien plutôt content que son surnom plaise à son nouveau camarade de jeu. Mozarthamès remua sa petite queue de loupiot en observant la réaction du louveteau en entendant le gage. Héhé, c’est que c’était plutôt pas mal pour un premier gage, non ? En tout cas, lui en était plutôt fier de sa connerie, Sobieski semblait également plutôt emballé. Le fils de Neït gloussa doucement en imaginant la scène qui allait suivre. Les loups qui travaillaient  autour d’eux ne risquaient pas d'être déçus du voyage…

Mo’ dû mettre ses deux pattes sur sa gueule pour étouffer sa crise de fou rire en voyant le mâle aux teintes pâles imiter un poulet tout en chantant une chanson des plus ridicule. Certains adultes s’arrêtèrent pour regarder la scène visiblement agacés ou alors sous le choc. Le loupiot aux teintes marrons quant-a lui était sur le dos, ses quatre petites pattes en l’air tellement la scène l’avait fait rire. D’ailleurs, il aurait probablement bien du mal à se calmer…

« — C’est…. C’était… trop… trop drôle !»

On aurait dit que le gamin venait de faire autre chose que de consommer des légumes. En tout cas, cette scène resterait à jamais gravé dans sa mémoire. En lançant ce gage, le gamin ne s’était pas attendu à ce qu’il soit pris au sérieux… ou aussi bien exécuté. Au bout de quelques minutes de fou rire, le loupiot finit par se relever, des petites larmes de joies aux coins de ses yeux. Un large sourire venait étirer ses babines.

« — C’était parfait ! Absolument incroyable surtout quand tu as…» Mo’ senti sa crise de fou rire remonter et se mordit l’intérieur de la joue pour se calmer. Bon fallait mieux éviter de revenir sur les détails… « Tu veux jouer à quoi maintenant Obi ?»

Ouais parce qu’ils n’allaient pas s’arrêter en si bon chemin, seul un de leurs parent serait en mesure de les stopper maintenant qu’ils étaient lancés…
Daisy
» Incrusté
Daisy

» Personnages :
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.

Sajda
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: High Hopes — Sobieski   High Hopes — Sobieski EmptySam 20 Juil 2019, 19:19

High Hopes

ft. Mozarthamès

Printemps 2019.
Bébé.

Du coin de l'oeil, je les voyais ! Ces loups qui arrêtaient de travailler pour nous regarder tous les deux, avec toi en train de rire et moi en train de chanter. Ils devaient se remémorer leur jeunesse, je crois, et être content de voir des enfants s'amuser..! Moi, c'est l'effet que ça me ferait, lorsque je serais grand..!
N'ayant nullement honte (c'était quoi, ça, la honte ?) de mon action, je finis par me stopper à la fin de cette chanson. Que je ne savais même plus où j'avais entendu, finalement..! Il me semble qu'un loup ayant vidé trop vite une bouteille l'avait entonné, en dansant de droite à gauche avant de brusquement s'endormir sur le sol. Je ne sais plus trop...
Tu arrêtas de te tortiller sur le sol, les yeux pleins de larme de joie et un sourire ouvrant grand ta bouche dans la plus belle des expressions de bonheur qu'il puisse exister. Et moi de répondre à ce même sourire, si large, lorsque tu me trouvas un talent pour le chant !
Oh !

« C-C'est vrai ?? Personne ne m'a encore dit ça !! »

On m'avait déjà dit que je chantais mal, par contre, ou que ma petite voix aigue était un peu casse-pied. Mais jamais ça non ! Alors, ça me faisait plaisir, quand même.
Quant à ce que je voulais jouer, maintenant... Mes oreilles s'agitèrent, d'avant en arrière. Petit doute. A quoi, oui ? Je jouais beaucoup avec mon frère et ma sœur, à pleins de jeux différents. Un jeu que j'affectionnais tout particulièrement, et que j'avais moi-même trouvé (c'était mon invention préférée ! La seule, aussi), me revint alors en mémoire.

« A quoi jouer... Oh ! On pourrait jouer à "C'est qui ça !" »

Tout excité à l'idée de te proposer ce jeu, je pris en bouche un bâton trainant par là. Bâton que j'avais, sans doute, moi-même emmené ici pas plus tard que hier, puisqu'il m'arrivait souvent d'en utiliser un pour esquisser...

« Alors en fait, il faut dessiner quelqu'un dans la terre, avec le bâton, et l'autre doit deviner c'est qui..! On peut rendre ça encore plus rigolo en dessinant les yeux fermés. Je commence pour te montrer..! Devine qui c'est... »

Je ferma exagérément mes yeux, plissant la peau entourant les yeux par l'action de mes paupières trop soudées. Puis je commença à tracer dans le sol une louve du clan. Ta maman, Vivaldi ! Avec ses lunettes et sa coupe au carré... C'est ce qu'on était supposé retrouver sur le dessin du moins, à des places plus ou moins appropriés, le fait de ne rien y voir décalant vite les différentes parties de cette dame, lorsqu'ils n'étaient pas disposés en biais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: High Hopes — Sobieski   High Hopes — Sobieski Empty

High Hopes — Sobieski
Page 1 sur 1