» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La prédiction de Mido Jeu 1 Juil - 13:05
Le membre 'Altheda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Vashtoures » Gluant
» Nombre de messages : 4308 » Age : 30 » PUF : Vashtoures » Date d'inscription : 31/08/2009 » Personnages : ⱷ Stendhal (11 ans, le 15/09/2024)
√ Virgule (6 ans, le 15/09/2024)
¤ Coquelicot (0 an, le 15 /09/2024)
» Feuille de perso' » Points: 4822
Sujet: Re: La prédiction de Mido Jeu 1 Juil - 20:42
Kerguelen 7/13 PVs suite à l'inhalation des fumées
Nounou fut le premier à réagir. Le voila auprès d'elle, à prendre spontanément sa place. Le voir si déterminé ne put que lui faire apparaitre un léger sourire. Optimisme et fierté de voir sa famille dressée ensemble contre cette épreuve. Ils vaincraient. Cela ne pouvait en être autrement car ils avaient la volonté et moyens nécessaires. Une pause dans ses halètements. Elle devait reprendre son souffle. Elle coucha son museau sur le sol, se forçant à inspirer lentement de grandes bouffées d'air. C'était douloureux. Un et deux. Doucement. En faisant abstraction de l'agitation autour d'elle. Elle était seule dans sa bulle. Concentrée à calmer son cœur et à tirer tous les bénéfices possibles de ce repos imposé. Bien lui en prit car celui-ci fut éphémère.
Une voix adorée se fit entendre par le Lien créée. Une voix à laquelle elle ne pouvait résister. Surtout lorsqu'elle lui demandait son aide. Alors, pour lui, elle surpasserait la fatigue. Elle ferait taire sa gorge et poumons irrités. Elle se redressa avec lenteur. Un second tonneau. Elle se focalisa sur ce nouvel objectif. Elle allait y arriver. Son bien aimé et les siens comptaient sur elle. Pas le droit à l'échec. L'amour la conduirait jusqu'au bout.
*J'y vole.*
Sur ces deux petits mots, elle activa à nouveau le don de Dame Yurai. Son corps disparut pour laisser place à une aurore boréale. D'une intensité un peu plus faible que la première. Elle traversa le bras de mer séparant l'île du continent. Elle atterrit en terre Nakhu, directement dans le Dédale. Elle s'autorisa à faire un minuscule crochet par la grotte des Sortceliers. Là-bas, il y avait une plante qu'elle avait ramassé dans le sud, lors de ses cueillettes régulières de plumes colorées. Des petites baies rouges au pouvoir étonnant de ses graines. Du Guarana. Elle en croqua quelques unes, vivement. Avec la forte dose de caféine contenue à l'intérieur, un effet boostant ne tarderait pas à se faire ressentir. Un regain d'énergie dont elle avait cruellement besoin pour continuer à participer au sauvetage de leur chère Bibliothèque. Elle pensa naturellement à ses camarades et emporta un bon paquet de baies. Eux aussi pourraient apprécier ce boost. Après tout, c'était une situation d'urgence.
Elle ne perdit pas plus de temps et alla chercher le deuxième tonneau. Elle vérifia qu'il était bien vide avant de le soulever. Hop, sur son dos. Il était moins lourd que lors du premier trajet. Ce qui était normal, car il n'y avait plus de cendres à emporter. Tous les foyers avaient été vidés. A nouveau, elle se lança dans des laçages et des nœuds. Toujours fiables et simples à enlever. Une fois équipée de son récipient, elle reprit la voie des airs. Direction l'île Chuchotante !
Le trajet permit au Guarana de faire son effet. Elle sentait des vagues d'énergie la parcourir. Alors, une nouvelle idée fusa dans son esprit. Une initiative qui permettrait de faciliter l'extinction de l'incendie. Une idée qui lui permettrait de ne plus avoir à s'éloigner du combat ardent. Elle la mit immédiatement à l’œuvre. Dès que le portail du Cimetière apparut, elle perdit de l'altitude. Elle vint diriger son vol droit vers le point d'eau. A l'endroit exact où elle avait passé une demi-journée à arroser les tombes oubliées avec Cendres. Les bacs qu'ils avaient utilisés ce jour-là, étaient rangés à leur place. Fidèles au poste. Prêts à être récupérés par notre Colombe. Pour gagner de la place et en quantité, elle empila les bacs les uns dans les autres. Et elle les fourra dans le tonneau qu'elle avait délié de son corps. Elle le remplit de contenants autant qu'il pouvait en contenir. Elle s'arrêta lorsque refermer le couvercle devint difficile. Il ne fallait pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Elle reprit son chargement, bien calé sur ses épaules vibrant du regain d'énergie. Qu'il était agréable de ne plus être bridée par son corps. Mais il fallait qu'elle fasse attention à ne pas tomber dans la dépendance. Cela ne devait rester qu'une consommation exceptionnelle.
Son tonneau bien sanglé, elle reprit sa route. A vitesse folle. Elle revint à son point de départ. Près de l'entrée du bâtiment en proie aux flammes. Là où ses camarades pourront facilement la retrouver grâce à l'odeur qu'elle y avait laissé. Elle redonna forme physique à sa silhouette et se hâta de se délier du tonneau. Tonneau qu'elle renversa pour en vider le contenu. Les bacs atterirrent sur le sol. Avec çà, ils ne manqueront plus de récipients pour transporter du sable !
*Je ramène plus qu'un tonneau. Plein de bacs ! Et des baies de Guarana si vous manquez d'énergie !*
Son compagnon était là. Elle lui adressa un regard où se mêlait amour, victoire et une légère folie dû à la caféine. Elle avait tellement envie de bouger. Elle n'arrivait plus à tenir en place. Ses pattes si faibles gigotaient maintenant dans tous les sens. Comme celle d'une araignée. Elle se mit alors à attraper les bacs pour les remplir fébrilement à coups de griffes en diamant. Dans le but de les offrir à toute personne passant près d'elle. Elle n'hésita pas à user de sa voix excitée pour se faire entendre. Tous devaient participer à l'effort. Elle prit quand même soin de se garder un bac de côté. Pour aller à son tour affronter les flammes au centre de la Bibliothèque.
Dernière édition par Vashtoures le Jeu 1 Juil - 20:45, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La prédiction de Mido Jeu 1 Juil - 20:42
Le membre 'Vashtoures' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Ehnala » Coriace
» Nombre de messages : 6395 » Age : 29 » PUF : Nala » Date d'inscription : 24/05/2010 » Personnages : ~
» Feuille de perso' » Points: 5200
Sujet: Re: La prédiction de Mido Jeu 1 Juil - 21:42
Ajani 13PV
Maintenant que l'adrénaline des premiers instants était redescendue, le grand loup se mit lui aussi à respirer plus laborieusement. Il s'aplatit au sol, les yeux mi-clos, et écouta résonna dans son esprit les pensées venues du lien entre les quatre loups. Un bref instant, juste le temps de comprendre où il fallait aller. L'aile Ouest. Ils iraient vers l'aile Ouest. Il sentait près de lui la présence de Freya, plus petite, qui avait été moins touchée que lui par la fumée noire qui s'agglutinait sous les hautes arches du plafond, qui saturait l'air et encrassait les gorges et les poumons. Mais ils ne pouvaient pas s'arrêter, pas maintenant. C'était leurs terres, c'était leur Famille qui s'affairait.
"L'aile Ouest !" Articula-t-il à Freya, en la remerciant du regard autant que par l'aura qui se répandait en flots invisibles mais ô combien perceptibles autour de lui.
[Dé FOR pour Ajani, pour emmener le tonneau rempli par Freya jusqu'au début d'incendie de l'aile Ouest]
Avec un grognement, il tira à nouveau sa haute silhouette pour se redresser et appuya de tout son poids son poitrail, ses épaules, son large front contre le tonneau pour le faire rouler, tout en gardant le museau le plus près possible du sol. Son pelage était recouvert de suie, taché de larges marbrures sombres qui étaient de la suie ou du poil brûlé. Il sentait à peine la chaleur de la pierre trop brûlante qui irritait ses coussinets, entièrement focalisé sur sa tâche.
Pas après pas, le tonneau avança. Sans savoir si c'était par ses oreilles ou par d'autres auxquelles il était relié, il entendit des paroles qui s'inscrivirent en lettres brûlantes dans son esprit. Des mots qui parlaient de s'enfuir, alors que les Nakhus s'échinaient à leurs risques et périls pour endiguer l'incendie. Des paroles venues de voix à qui ils avaient tendu une patte. Ses pupilles étaient réduite à un point, et son aura soudain se fit un peu moins lumineuse, alors qu'à la détermination s'ajoutait quelque-chose de plus sombre. Comme un arrière-goût âpre de trahison, sous celui omniprésent du feu et de bois brûlé. Il ne s'arrêta pas, redoubla même d'efforts. A chaque respiration il laissa échapper une toux rauque ou un grondement d'effort dont le son se perdait dans le boucan qui les noyait.
Au moment où ils atteignaient l'aile Ouest - enfin ! - une nouvelle voix vint s'ajouter au lien, et une vague de joie émana de lui. Nocera était arrivée. Il n'eut pas le temps de se concentrer sur ses mots - son esprit devenait de plus en plus embrouillé, et il priait pour que cela ne contamine pas trop la vivacité de celui des autres - que déjà la voix claire de Kerguelen revenait. Il renversa le tonneau d'un mouvement d'épaules et s'affaira à répandre les cendres chaudes sur les foyers pour les arrêter. Cela lui sembla durer une éternité, comme si le temps se ralentissait autour d'eux. Finalement, couvert de cendre et de suie, il se laissa à nouveau tomber couché au sol et lança à Freya d'une voix à peine distinguable tant elle était rauque :
"Il faut sortir... Et rejoindre Kerguelen... Et Nocera."
Il chercha son regard, chercha comment elle allait, chercha la détermination qui les emmènerait tous les deux au-dehors. Et dans un élan de concentration qui lui parut difficile, si difficile, il transmis aux autres l'images de l'Aile Ouest.
Dernière édition par Altaïr le Ven 2 Juil - 6:56, édité 2 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La prédiction de Mido Jeu 1 Juil - 21:42
Le membre 'Altaïr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Lucian » Drogué
» Nombre de messages : 2827 » Age : 30 » PUF : Yuurei » Date d'inscription : 26/06/2010 » Personnages :
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus Sourd
Rédemption For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
Médecin de bord, Raeders Libertine
Insensibilité globale FOR :
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
» Feuille de perso' » Points: 3071
Sujet: Re: La prédiction de Mido Jeu 1 Juil - 23:42
ft. libre
La prédiction de Mido
Lestat 9 Pv
Les réponses ne se faisaient attendre, ici de l’aide était toujours accordée à celui qui la demandait. Que ce soit la colombe argenté ou les multiples âmes travaillant de concerts pour le bien de communauté, pour le savoir et la connaissance. Il devait se montrer satisfait le guide dont les actions facilitaient grandement l’organisation des différents groupes. Rapidement des équipes furent formées rapidement, ils pourront se montrer plus efficace encore entrant les uns en résonance avec les autres comme une traînée de poudre bienveillante cette fois qui embrasait les cœurs.
Il s’isola un peu sur la plage, dans l’attente de la louve argentée qui ne tarderai pas. Il en profite pour s’aérer, enlevant son masque pour reprendre ce souffle qui commence à lui manquer. Un instant, car il n’était que loup mortel qui vagabondait dans une bâtisse enflammée et menaçante, rien de plus, car il devait préserver ses forces pour la suite.
Il pu alors croisé le regard de Nocera et de la couleur nouvelle qu’elle porte, une sœur de meute et de foi. La louve et sa liche toutes deux couvertes de boue étaient méconnaissable, pourtant par ce que lui murmurait ses sens et la voix de la louve, il ne pouvait s’y tromper, un second guide les avaient rejoint dans la bataille. La mage se pencha sur lui, sortit son matériel et lui accorda quelques soins. Même si infime était le soulagement, le sortcelier la remercia d’un signe de tête en retour, reconnaissant tout de même pour l’intention.
Il remit son masque et marcha dans l’ombre de la louve, s’arrêtant devant la bâtisse revenant sur ses pas après avoir pris une bouffée d’air chargé d’oxygène. Il se sentait prêt à affronter l’incendie. C’est là où le sable se déverse par l’étrange stratagème qu’il attendit la louve argenté, Il laissa a louve couverte de boue aller à sa guise, entrant dans la bâtisse en étalant la mixture.
Son regard se pose sur la jeune et sur le fil de l’oracle. Drôle de machination que voilà, la fille semble épuisée, peut-être devrait-elle rejoindre les soignants à l’extérieur, mais est-ce qu’elle le peut ? Il l’ignore pendant un temps, ne pouvait l’aider pour l’instant. La louve argentée, sa promise ne tarda pas à débarquer chargée de multiples contenants suffisamment pour que tous se mettent à l’œuvre, mais aussi de baies dopantes, il n’était guère surpris et esquissa même un sourire malgré la situation déplorable dans laquelle ils se trouvaient tous.
« Merci Kerguelen »
Il se demandait combien de fois, il devrait la remercier au quotidien, c’était devenu une habitude et cela ne lui déplaisait pas. Ils n’avaient pas de temps à perdre dans les frivolités cependant, le regard du mâle sombre se pose sur la petite louve à coté du dispositif. Il l’invita alors : « peut-être que tu devrais manger une de ces baies revigorantes ? »
Le sortcelier usa du dispositif, emplit le tonneau vidé et l’emportant avec lui jusqu’à la porte sud. Là, il retrouva Noé et beaucoup d’autres tous rassemblés et dans l’attente de l’action groupée dans l’aile sud. Il pouvait être fier le disciple qui avait accompli brillamment sa mission. Le guide sortcelier lui accorda un signe de tête en guise de reconnaissance, -il appuiera d’avantage sa demande-. Il vint se placer au côté de la grande louve licorne qui jauge la dangerosité de la zone.
« Il faudra être prudents tous. Couvrez votre visage. Protégez votre peau comme vous y a invité Nocera ou d’une quelconque autre manière. Les flammes sont puissantes de l’autre coté et la fumée risque fort d’être plus terrible encore, nous devons faire une action groupée sans nous mettre en danger. La porte devra être ouverte délicatement pour éviter une explosion de fumée trop importante.»
Il était guide et gardien, ce combat, c’était son combat, il le prenait à cœur et de répit il n’aurait que lorsque le feu serait éteins, le savoir hors d’atteinte – et bien plus encore peut-être même. Protégé sur l’ensemble de son corps, il est paré, bientôt, il ouvrira la porte et tous pourrait agir de concert.
[ dé réussite ing pour ouvrir la porte sud sans dommage : Réussite ]
Dernière édition par Yuurei le Jeu 1 Juil - 23:43, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La prédiction de Mido Jeu 1 Juil - 23:42
Le membre 'Yuurei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La prédiction de Mido Ven 2 Juil - 0:44
Les idées affluent, tout s'enchainent. Tout va vite.
De temps mort, il n'existe pas. De morts non plus, pour le moment. Vous brillez, Nakhus plus que les autres. Par la combinaison de toutes vos actions, le sable et les récipients pour le transporter ne vous manqueront pas -ne sacrifiez plus d'action pour cette mise en œuvre !- Il en va de même pour les soins et les stimulants, rapportés par Nocera et Kerguelen. -de même : prenez les pour acquis-
Du reste...
A L'AILE SUD Lestat et Leikn, vous permettez d'ouvrir la porte et d'assurer l'entrée au sein de l'aile la plus enflammée. Le feu y est terrible, la fumée opaque, la chaleur insoutenable. Le temps de votre organisation lui a laissé le temps de grandir, mais celle-ci permit de tous vous garder intact... Le bruit des flammes brouillent votre ouïe et la lumière votre vue, il est difficile de s'y repérer. Par action ING, vous pourriez voir la statue qui brûle plus que le reste, tout comme les livres qui tour à tour s'enflamme dans le sillage de l'incendie. Par d'autres actions, vous pourriez éteindre le feu. [dés obligatoires pour cette aile ! 0/5 actions réussies]
L'AILE OUEST Ajani, c'est toi qui règne là-bas. Tu te précipites sur les foyers, applique ce que tu auras vu et transmis. Déjà, le feu persiste moins. Tu empêches qu'il progresse, quand bien même tu ne parviens encore à l'éteindre. [1/3 actions réussies, le feu ne se propage pas plus]
AU CENTRE Après avoir ramené des bacs, tu te précipites vers le centre, Kerguelen... Les braises s'agitent, crépitent, elles ont prit un peu plus d'ampleur. [0/3 actions réussies, doucement le feu se propage et gagne 1 action par tour sans action faite sur celui-ci]
Du côté des Etelkrus, où les histoires personnelles se mêlent à l'incendie... L'une des vôtres se veut avoir moins de chance que vous. Sakura, à votre suite, ne perçois pas ce qui la menace. Une des étagères fragilisées la frôle, l'accident est évité de justesse... [ MJ - Ne lancez pas de dés si vous ne pouvez éditer dans l'heure à venir, merci, ceci afin de ne pas retarder les autres ! Privilégiez une action par tour, autant de post de discussion que vous le souhaitez afin de ne pas jouer solo et laisser place au MJ]
Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 2 Juil - 0:46, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La prédiction de Mido Ven 2 Juil - 0:44
Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: La prédiction de Mido Ven 2 Juil - 1:06
La prédiction de Mido
▬ ft. Prudence
Été 2021. 15ans (19ans rajeuni) & 4ans.
• Agathe
Ça bouge dans tous les sens. Tu sais plus trop quoi faire, Agathe, tu n'as pas l'habitude d'autant de gens, d'autant de bruit, d'autant d'agitation. Ta tête, elle tourne. Il n'y a que cette chaleur, pour t'être un peu familière... Tes flancs se soulèvent, avec une grande ampleur. Tu expires. Pourquoi tu avais voulu venir ici, déjà ? Ah. Par ce sang de Licorne qui te forçait à t'inquiéter pour toute vie ici, oui.
Tu te demandes si tu dois pas partir, maintenant, tellement tu te sens inutile. Mais y a ta mère qui s'agite, puis ta sœur Onyx aussi. Elles sont courageuses. Enfin ton père, à tes côtés.
« Agathe ! Ça va ?! » - Je... »
Un loup brun l'interpelle, elle.
« Oui, Papa ! Je vais les aider ! ... J'arrive p'tit monsieur ! »
Moi aussi, je suis courageuse. Alors aux côtés de Maman, tu t'élances. Elle observe les dangers, Maman, et le loup meneur de cet aile ouvre alors la porte. Tu suis les conseils de ces loups si avisés : tu te couvres de boue, par le monstre trop chelou qu'on dirait qu'il est mort, tu te couvres la bouche, d'un linge humide... Et puis, surtout, tu mets dans ton sac magique autant de sable que tu le peux, grâce au dispositif d'Onyx : « Onyx, t'es vraiment la plus forte, j'crois en toi ma sœur !! » Lui avais-tu dis, en sentant ton cœur se serrer. Mais elle savait ce qu'elle faisait : et même si tu percevais sa douleur, tu ne pouvais interférer là-dedans. Ça aurait été l'énerver, ta sœur. Le sable rentre. Encore, encore. Tu t'en fous, tu dois en prendre le plus possible. T'aurais mal au dos, mais qu'importe !
C'est celui-ci que tu déversas à foison, espérant stopper le feu là où il n'avait encore prit.
- Agathe déverse le plus de sable possible pour stopper le feu et limiter sa propagation, PC FOR:3/usage de la bénédiction de Aka ; jet 1-
*****
Teddy
Ton vieil âge, il t'aide pas, Teddy. Il n'empêche que tu n'peux louper les exploits d'ta fâm et d'tes filles. Et si tu regardes s'éloigner Agathe, là... C'est vers Onyx qu'tu te tournes. Elle maîtrise pas encore pleinement son pouvoir, ta minotte. Surtout... Elle en abuse bien trop.
C'vers elle que tu accoures, et que le rose pâle de ton glowstick regagne soudain en vigueur. Comme à chaque fois que tu l'utilises, que tu le sors de ton repos, eh... Tu viens soutenir ses cristaux, ceux qu'tu vois pour la first time. C'beau, c'est utile. Ça te fait penser à ton pouvoir, dans une autre version. Et désormais les voilà unis.
« J'prend la relève, ma chérie. »
Ton sourire est fier, pour elle. Qu'elle s'blesse pas plus. Quand au garçon qui s'inquiète pour elle (nous en rediscuterons)... Tu tournes vers lui, ce Cheza, jappe en lui montrant l'intérieur.
« Eh, mon gars, tu devrais filer vers le centre pour épauler ceux qui s'y trouve ! J'm'occupe d'elle, t'en fait pas. » P'tit clin d'oeil, qu'il file s'rendre utile ailleurs maintenant. « J'te sens capable d'réussir. »
Et d'intérêt, tu n'as maintenant plus que pour Onyx.
-Teddy soutient le pouvoir d'Onyx et parle à Cheza, END:3 ; jet2 -
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La prédiction de Mido Ven 2 Juil - 1:06
Le membre 'Daisy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'PC - Réussite' :
--------------------------------
#2 'PC - Réussite' :
Lucian » Drogué
» Nombre de messages : 2827 » Age : 30 » PUF : Yuurei » Date d'inscription : 26/06/2010 » Personnages :
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus Sourd
Rédemption For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
Médecin de bord, Raeders Libertine
Insensibilité globale FOR :
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
» Feuille de perso' » Points: 3071
Sujet: Re: La prédiction de Mido Ven 2 Juil - 2:35
ft. Libre
La prédiction de Mido
Le museau caché dans sa grande échappe, la louve brune s’activait encore et encore, de ses pattes puissantes, elle chassait le sable et les cendres, en emplissait le tonneau préalablement amené par le vieux lion. Puis elle le regarda le faire basculer et lui emboîtant le pas vers l’aile suivante. Ici, les flammes étaient encore vives, elles léchaient les reliures de cuirs et les étagères menaçant de s’éteindre encore et encore.
La louve étouffa toute émotion, se devant d’agir courageusement pour la préservation des lieux. Au côté du mâle, elle s’activa de nouveau, répandant le contenu du tonneau sur les divers foyers à s'en limer les griffes sur le bois et contre les arceaux en métal.
Le mâle s’agite, mais il semble plus essouffle qu’elle. Elle le sait, elle l'entend par ses souffles rauques. Certainement qu'il a besoin de repos, de reprendre son souffle s'il ne veut pas suffoquer. Elle, par sa petite taille, elle ne peine pas à garder le nez au sol, semble partiellement protégée de la fumée.
Elle ne perd pas en motivation, car elle a foi la petite louve, foi autant envers les siens qu'envers la déesse qui les veillent. Lorsque le mâle pose son regard sur elle, elle sourit, brasse la fumée de sa queue touffue.
« Je vais aller aider les autres maintenant, je te laisse terminer ici. »
En tentant de rejoindre le couloir central, elle fut appelé par son oncle, ce qui fit dévier la louve de son objectif. Elle releva immédiatement la tête, ses deux oreilles droites comme des i au dessus de sa tête. La louve douta un instant, devait-elle aller aider plus profondément dans la zone dangereuse ou rejoindre l'aile centrale afin de porter secours aux autres moins nombreux restés à l’arrière.
« J'arrive tout de suite ! »
Réussite for : aile ouest.
Dernière édition par Yuurei le Ven 2 Juil - 2:39, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La prédiction de Mido Ven 2 Juil - 2:35
Le membre 'Yuurei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Ehnala » Coriace
» Nombre de messages : 6395 » Age : 29 » PUF : Nala » Date d'inscription : 24/05/2010 » Personnages : ~
» Feuille de perso' » Points: 5200
Sujet: Re: La prédiction de Mido Ven 2 Juil - 6:53
Hedwige 10PV
Lorsque le hurlement avait retenti, elle se trouvait loin, très loin de l'Île Chuchotante. C'était une nuit, alors la chouette ne dormait pas. Sa silhouette d'albâtre s'en était allée se fondre dans l'obscurité, se faire spectre, loin des siens et de leurs préoccupations diurnes. Elle avait même été un peu trop loin, un peu trop haute dans le ciel, pour qu'il fût possible que l'appel parvienne à ses oreilles. En revanche, alors qu'elle virait sur l'aile, la lueur rougeoyante qui s'élevait de l'Île attira son attention. Tout comme le panache de fumée noire qu'elle répandait dans le ciel, laissant peu de doute sur son origine. Comme beaucoup de loups du continent, Hedwige n'avait jamais été témoin d'un incendie. Mais son instinct savait, connaissait le feu et ses crocs brûlants, lui criait que c'était dangereux. Et son esprit lui, lui faisait défiler devant les yeux les visages de ceux qui pouvaient s'y trouver.
Sans hésiter, la jeune louve battit des ailes pour prendre la direction de l'île. A mesure qu'elle s'approchait, l'air devenait piquant. Elle redescendit un peu, et ses grands yeux dorés comprirent que le feu était localisé au niveau de la Bibliothèque. Comment la Bibliothèque avait-elle pu prendre feu ? Elle l'avait toujours crue sous la garde de créatures mystérieuses qui s'occupaient de ranger les livres, de secouer les coussins et d'entretenir les foyers qui l'éclairaient. La louve piqua vers le bois qui entourait l'endroit, les ailes contre le corps, retenant une toux menaçante. Désormais l'air était sec, plus sec qu'elle ne l'avait jamais respiré. Elle se posa étonnement bien vu e contexte, et galopa en direction des hautes portes.
De nombreuses silhouettes se découpaient sur le fond des flammes rouges, comme des ombres chinoises, agitées, criant et toussant. Elle reconnut celle de Kerguelen et se précipita vers elle. La vue de ses camarades qui respiraient si mal, qui étaient recouverts de suie, lui serra la gorge.
"Kerguelen !" Cria-t-elle en arrivant à sa hauteur. "Kerguelen, qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce que je peux faire ?"
Moins que jamais elle voulait se montrer inutile.
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: La prédiction de Mido Ven 2 Juil - 11:02
Leikn
Leikn se mordilla la babine, avisant l’étrange bestiole qui régurgitait de la boue. Une goule. Techniquement c’était pas vivant ces trucs là… mais si… si il y avait une énième chance que quelque chose lui arrive à cette bestiole… La Licorne couvre son corps de sa lourde cape encore trempée. Le feu finirait par la faire sécher, mais cela lui laissait encore un peu de temps pour manoeuvrer… sinon… Essayant de ne pas toucher les autres loups qui l’accompagnaient, la solitaire chercha la source du feu. Ils pouvaient encore se frayer un chemin, tout en prenant garde au sol sous leurs pattes.
(Lancé de dé ING pour trouver la source)
Le regard de la louve se pose sur les livres qui flambent à une vitesse folle. Tant de savoir qui serait perdu, consumé par les flammes. Leikn serties crocs, elle se sent nerveuse. Protégée différemment des autres, elle parvient toutefois à apercevoir ce qui semble être la source du brasier dans cette aile. Une statuette.
« — Ici ! Il nous faut du sable ! »
Mais elle s'était pas mal engagée la solitaire dans cette aile... Les autres l'entendraient-ils ? Auquel cas, elle devrait trouver une autre solution.
Dernière édition par Altheda le Ven 2 Juil - 11:04, édité 2 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La prédiction de Mido Ven 2 Juil - 11:02
Le membre 'Altheda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Nomidala » Têtu
» Nombre de messages : 3800 » Age : 29 » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages :
Umaïma
> 14 ans* (08/04/20)
> Croque-mort des Nakhus
> Pattes avant d'une maniabilité hors pair
> Familier chouette effraie
> Malédiction de l’incertitude + Marque de Moiro
> *4 liftings (18 ans)
FOR ○○○
AGI ●○○
END ●●○
ING ●●● +1 ticket!event
Mimë
> 10 ans (12/03/22)
> Mousse Raeder, ½ Nakhu
> Transformation en anguille électrique
> Décharges électriques pouvant immobiliser les non-loups
FOR ●●○
AGI ●●○
END ●●●
ING ●○○ Spé. Tank
Pashmina
> 6 ans (12/05/23)
> Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
> Main maudite
> Transformation en huître perlière
> Algues du chaos
FOR ●○○
AGI ○○○
END ●○○
ING ●●○
Théobald Findias
> 2 ans (14/04/24)
> Solitaire
> Marque de l'Ankou
> Stellaire
> Communication avec les plantes
> Insigne de protection du dragon
FOR ●○○
AGI ○○○
END ○○○
ING ●●○
[img][/img] Manolo
> 1 ans (17/06/24)
> Disciple Nakhu, ½ Raeder
> Malédiction de l'honnêteté
> Œil de Magnus
FOR ●●○
AGI ○○○
END ●○○
ING ○○○
» Feuille de perso' » Points: 2049
Sujet: Re: La prédiction de Mido Ven 2 Juil - 22:43
Uma avait vu le ciel grisé, pas un signe d'orage à venir, mais plutôt de flammes et de cendres.
Puis des cris, un brouhaha chaotique qu'elle ne comprenait pas. Abandonnant ce qu'elle faisait au cimetière, elle s'approcha avec rapidité de la source de ce malheur, réalisant avec peine que c'était la bibliothèque qui était touché par ce drame. Elle pensa un moment à tout le savoir qui allait se perdre, puis ensuite aux loups qui pouvaient être coincés à l'intérieur. Une fois devant la source du feu, elle regarda un moment tout ce qu'il l'entourait, reconnaissant certains loups, ne sachant pas exactement par où commencer. Elle voyait certains qui roulaient des tonneaux de sable, ayant eu le temps de réagir car ils devaient déjà être bien plus proche. Elle se sentait complètement dépassée par la situation, mais ne pouvait pas rien faire, elle devait aider du mieux qu'elle pouvait.
Il serait malheureux de remplir des tombes ce soir.
Prenant encore quelques secondes pour choisir la prochaine marche à suivre, ses yeux scannèrent l'horizon et s'arrêtèrent sur la louve grise. Kerguelen. Elle se décida à l'aider, n'ayant pas oublié son intervention du manoir il y a peu de temps de cela. Sans mot, elle était à présent à ses côtés.
(Dé réussite ING pour aider Kerguelen au centre de la bibliothèque)
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La prédiction de Mido Ven 2 Juil - 22:43
Le membre 'Nomidala' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Vashtoures » Gluant
» Nombre de messages : 4308 » Age : 30 » PUF : Vashtoures » Date d'inscription : 31/08/2009 » Personnages : ⱷ Stendhal (11 ans, le 15/09/2024)
√ Virgule (6 ans, le 15/09/2024)
¤ Coquelicot (0 an, le 15 /09/2024)
» Feuille de perso' » Points: 4822
Sujet: Re: La prédiction de Mido Sam 3 Juil - 13:14
Elle ne s'attarda pas plus longtemps à l'entrée. Dès que son bac fut rempli, elle s'élança. Le tonneau ramené disparut entre les pattes de son compagnon tandis qu'elle filait droit vers le centre. Une position qu'elle jugeait stratégique. Critique même. Car elle permettait de relier les quatre ailes ensemble. Or, il ne fallait surtout pas laisser le feu s'étendre à la manière d'une folle toile d'araignée. Si ils perdaient cette zone, cela deviendrait ingérable. Et extrêmement dangereux. Notamment si l'aile Sud réussissait à créer un pont de flamme avec le Centre. L'image de l'aile Ouest lui fut transmise. Elle hocha la tête par réflexe. Ajani semblait gérer la situation. A elle de faire de même ici.
Son regard doré, surmonté du tissu humide qui entourait sa gueule, elle analysa la zone. Les braises illuminaient les étagères d'un mystique orange. Comme une intervention divine de Dairo. Elle fit un parallèle avec la quête de la Renarde et l'intelligence nécessaire à sa capture. C'était un peu le même cas ici. Il fallait immobiliser ces flammes. Arrêter leur progression coûte que coûte. Pour cela, elle avait en sa possession un bac de sable. Idéal pour étouffer les braises en détruisant leur apport en oxygène. Mais également des coéquipiers. En effet, deux louves venaient de la rejoindre. Avec Hedwige et Umaïma, elles formaient un magnifique trio féminin. Bien déterminé à vaincre ce feu.
La Colombe les regarda l'une après l'autre. Un simple échange de regard qui suffisait à leur montrer sa joie et reconnaissance de les voir à ses côtés. Avant de plonger dans l'établissement d'un plan et de donner ses consignes d'une voix claire et forte. Elle était presque obligée de crier pour se faire entendre à travers sa protection de tissu et le bruit ambiant.
"Nous allons combattre ensemble ! Mais avant , protégez vos voies respiratoires ! Je n'ai plus d'eau sous la patte, alors bavez sur ces morceaux de tissus et enroulez-les autour de votre museau."
La sécurité avant tout. Elle leur tendit à chacune un tissu qui servait normalement à bander une plaie.
"Coordonnons nos actions ! Hedwige, utilises tes ailes pour regrouper les braises au même endroit ! Umaïa, aides-moi à verser le sable sur les braises qui vont être rassemblées ! Ne perdons pas de temps !"
Déjà, elle attrapa l'une des extrémités du bac et jeta un regard entendu à ses camarades. C'était parti pour le sauvetage de la zone centrale !
Ehnala » Coriace
» Nombre de messages : 6395 » Age : 29 » PUF : Nala » Date d'inscription : 24/05/2010 » Personnages : ~
» Feuille de perso' » Points: 5200
Sujet: Re: La prédiction de Mido Sam 3 Juil - 13:39
Ajani 10PV - Souffre de respirer la fumée
Il y eut un instant de flottement, durant lequel leurs regards se croisèrent. Il lut dans celui de Freya la détermination qu'ils partageaient à arrêter le feu, à protéger cette terre qui était leur. Il se fit une promesse, pour le moment qui viendrait où ils en auraient fini avec le monstre de feu. Au même moment, la petite louve lui cria qu'elle allait aider les autres, remua la queue, et bondit dans les allées. Il hocha la tête. La voir si déterminé lui redonna de l'énergie et il tira sur ses muscles pour se redresser, le museau toujours frôlant le sol. Malgré cette précaution, il sentait ses poumons protester à chacune de ses inspirations, sa gorge s'irriter de respirer cet air sec et vicié. Il percevait par le Lien les images de ce qui se passait autour de ses camarades. Même s'il était incapable de dire encore si les choses allaient bien ou mal, il éprouvait déjà une immense fierté à voir sa meute si unie et combattant sur le front. Fier de cette famille qui ne reculait pas devant le danger.
Avec un grognement, il se remit bien d'aplomb sur ses quatre lourdes pattes et commença à pousser le tonneau vide pour s'en aller chercher du sable et des cendres pour le remplir. Il se déplaçait comme dans un rêve, comme un fantôme. Sans prendre gare aux silhouettes qui couraient autour de lui - il n'avait pas le temps, il devait se concentrer sur la tâche qui était la sienne, comme chacun. Ils devaient être méthodiques et efficaces pour maîtriser la catastrophe. Lorsqu'il s'approcha de l'entrée, il respira plus profondément l'air moins chargé en braises et en fumée. Mais le soulagement fut de courte durée. De ses muscles puissants, il refit encore ce même geste qui consistait à remplir le tonneau comme il pouvait, avant de le faire rouler à nouveau vers l'Aile Ouest. Il en profita pour attraper quelques baies dont Kerguelen avait parlé, et qui lui donnèrent un coup de fouet. Certes, cela n'empêcherait pas son corps de souffrir plus tard de ses efforts du moment. Mais il n'avait pas le temps de faire mieux. Il avait été dans le coeur du chaos. Il savait la vitesse des flammes. Il ne pouvait pas sacrifier plus de temps à se préparer.
Ce fut donc simplement revigoré qu'ils e jeta à nouveau entre les allées, dans le vacarme des craquements, dans le ronflement des flammes. Son itinéraire était simple, ses mouvements presque automatiques. Il toussait désormais à chaque expiration, ou presque, régnait sous l'effort, alors que ses larges épaules se jetaient contre le tonneau pour le faire rouler. Ses pensées étaient à la Corneille, celle dont il était l'enfant, dont la couleur faisait luire son pelage presque autour que le rougeoiement des Flammes. Il ne l'avait jamais laissé si sauvage, jamais il n'avait complètement permis à toutes ses émotions d'émaner autour de lui avec une telle force. Il ne pouvait pas avoir un seul instant de faiblesse, ou tous en pâtiraient. Fort heureusement pour l'instant, seule la détermination et la foi l'habitaient, le transcendaient.
Dame Yurai, regardez vos enfants. Regardez notre peuple, notre Famille.
[Dé FOR pour Ajani, pour répandre le sable et continuer d'étouffer le feu de l'Aile Ouest]
Avec un cri rauque qui se perdit dans l'air, le lion blanc amena le tonneau au plus près du foyer. Des braises volaient autour d'eux, menaçant de mettre feu à ses longs cheveux, rendant l'air presque irrespirable. Il l'ouvrit d'un coup d'épaules et s'affaira à répandre son contenu sur les endroits d'où partaient les langues de flammes, au pied des étagères, sur ces dernières là où il le pouvait. Il ne pouvait pas aller très haut, mais il espérait qu'en hauteur les flammes s'étoufferaient d'elles-mêmes à cause du manque d'oxygène. La tête lui tournait, et il recula en se traînant presque au sol jusqu'à l'allée centrale. Il ne pourrait pas maintenir cette cadence très longtemps. Il expira en crachotant. Sous ses coussinets, la pierre se fit moins brûlante alors qu'il se rapprochait de la sortie. Il avait conscience qu'il manquait peu de choses pour que l'Aile Ouest soit complètement sécurisée, mais il ne pouvait y parvenir seul, ou du moins pas dans l'immédiat.
Il contacta les autres par le lien ; s'ils avaient quelqu'un de démuni ou de trop de leur côté, l'Aile Ouest était presque éteinte. Cela se jouait à si peu. Ses pattes tremblaient alors qu'il se forçait à ouvrir les yeux pour chercher quelqu'un du regard de son côté.
Dernière édition par Altaïr le Sam 3 Juil - 13:43, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La prédiction de Mido Sam 3 Juil - 13:39
Le membre 'Altaïr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Ehnala » Coriace
» Nombre de messages : 6395 » Age : 29 » PUF : Nala » Date d'inscription : 24/05/2010 » Personnages : ~
» Feuille de perso' » Points: 5200
Sujet: Re: La prédiction de Mido Sam 3 Juil - 13:52
Hedwige 10PV
Elle emboîta le pas à Kerguelen et pénétra à son tour dans la Bibliothèque. Aussitôt, l'air étouffant la prit à la gorge et elle toussota en s'ébrouant. L'épais pelage de sa nuque se hérissa alors que les hautes flammes se reflétaient dans ses immenses yeux. Son instinct lui hurlait de s'enfuir, quand sa conscience la faisait accélérer pour rattraper la Couturière. Les oreilles plaquées contre le crâne, elle écouta la voix de sa comparse et obtempéra. Elle se sentait presque aussi étouffée dans ce tissu que dans l'air vicié, mais au moins sa gorge ne s'asséchait plus à la même vitesse. Elle hocha la tête pour répondre à Kerguelen, et étendit ses ailes pour s'élever légèrement dans les airs. Aussitôt, la fumée lui piqua les yeux, et elle dut se résoudre à rester non loin du sol. En revanche, elle repéra non loin, à un endroit déjà étouffé, une flaque de cendre dans laquelle elle s'empressa de plonger ses pattes pourels protéger. Encore humides de sa promenade nocturne, elles furent bientôt recouvertes d'une pellicule grise et poisseuse. Cela devrait suffire pour les brefs contacts qu'elle aurait avec les braises.
Elle s'approcha avec précaution, prenant garde à ce que l'air brassé par ses ailes n'attise pas les flammes, battant en longs mouvements lents pour se maintenir juste au-dessus du sol. Ses longues pattes se tendirent vers le sol et elle se mit à pousser les braises en direction de ses camarades pour que ces dernières les étouffent.
[Dé ING pour Hedwige qui tente de déplacer les braises sans se brûler les pattes]
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La prédiction de Mido Sam 3 Juil - 13:52
Le membre 'Altaïr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Lucian » Drogué
» Nombre de messages : 2827 » Age : 30 » PUF : Yuurei » Date d'inscription : 26/06/2010 » Personnages :
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus Sourd
Rédemption For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
Médecin de bord, Raeders Libertine
Insensibilité globale FOR :
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
» Feuille de perso' » Points: 3071
Sujet: Re: La prédiction de Mido Dim 4 Juil - 14:57
ft. libre
La prédiction de Mido
Lestat 9 Pv
Son corps entier, il contorsionne lorsqu’il ouvre lentement la porte, dissimulant son corps aux fumées. L’explosion de fumée, il évite. La chaleur est insoutenable. Sous son masque, il souffle, souffre un peu. La peau et le poil pique de nouveau sous les étincelles et les crépitements.Les mauvais souvenirs de l’éveil parmi les flammes reviennent en mémoire. Ses crocs, il serre, plus déterminé encore il est. Ici est son foyer.
Malgré tous les échos autour du lui, malgré le lien qui les garde en contact, c’est la voix de la grande louve à ses côtés plus qui l’interpelle. Si du sable elle voulait, du sable elle aurait. Le loup oblique en direction de la voix, poussant son tonneau de sable précautionneusement malgré les fumées qui l’aveugle, il s’avance lentement. Tend l’oreille et observe ce qui plus qu’autre chose crépite au centre, ce que la louve avant lui a découvert. Ce n’est pas des livres ici qui brûlent en formant un brasier, l’origine du mal est découverte. À ses cotés, il porte le tonneau empli de sable, qu’il faisait alors rouler. D’un coup de croc, il dénoue la corde qui le retient, d’un coup de patte, il l’ouvre. Et en déverse le contenu au sol.
Il est en ébullition, précipite ses gestes, serre toujours plus les mâchoires comme si la pression l’aidait dans l’action, dans sa tête, il ne voit que le feu, l’objectif à combattre. Les pensées des autres auxquels il se trouve relié l’apaise cependant tandis qu’en poison les siennes se déversent. Il ne perd en énergie malgré l’ébullition qu’il ressent, il ne perds en motivation malgré les odeurs de brûlé qui lui prennent le nez et la gorge et la fumée qui lui brouille la vue.
À ses côtés, il disperse le sable, le jette sur le foyer pour l’étouffer. N’arrête que lorsqu’il s’est assuré qu’il n’en reste plus que cendre et suie inoffensive posées au sol. Le visage se tord sous le masque, sous l’effort qu’il met en œuvre. Il est pressé d’en finir, mais prudent,se sentant pris dans la tourmente, il oublie presque les personnes qui s’agitent autour de lui. Vite,ils devaient tous agir de concert pour y mettre fin, bien avant que le feu ne regagne en force.
Résultat pour éteindre la statuette : Réussite.
Dernière édition par Yuurei le Dim 4 Juil - 15:14, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La prédiction de Mido Dim 4 Juil - 14:57
Le membre 'Yuurei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés