» Nombre de messages : 20845 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Coupe printanière [Potiron] Dim 09 Juin 2024, 10:58
Le membre 'SeoSy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Lucian » Drogué
» Nombre de messages : 2827 » Age : 30 » PUF : Yuurei » Date d'inscription : 26/06/2010 » Personnages :
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus Sourd
Rédemption For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
Médecin de bord, Raeders Libertine
Insensibilité globale FOR :
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
» Feuille de perso' » Points: 3071
Sujet: Re: Coupe printanière [Potiron] Mar 25 Juin 2024, 23:36
ft. Geeti
Coupe Printanière
-J'suis blessée moussaillon ! On va devoir rentrer ...
... ?
Avait-elle bien entendu ?
« Captaine Geeti ! Fais voir ! »
L’évènement lui donna un regain d’énergie, elle sautilla à sa suite, lui attrapa délicatement la patte et tenta de voir sous le bandeau avant d’ouvrir de grand yeux émerveillée
« How est-ce qu’on va devoir te couper la patte ? »
ça avait l’air d’une sacrée blessure de guerre qu’elle s’était faite, sans doute que le capitaine Chimaera allait lui offrir une récompense glorieuse pour son sacrifice héroïque. « Je suis Jalouse, moi aussi j’aurai bien aimé avoir une patte de bois. Peut-être qu’on peut demander pour en avoir des assorties ?»
Elle releva son visage face à elle, attendant son approbation.
C’est vrai, ça, c’est la classe les pattes de bois, ça fait poc poc quand on marche sur le pont de navire, elle avait déjà essayé la manœuvre en coinçant son cul dans un seau qu’elle avait traîné sur une milles au moins avant que le bois usé ne finisse par céder.
Mais toutes les bonnes choses avaient une fin et désormais, il était temps de rentrer au bercail.
« Hop hop hop » Glapit la louve rousse.
La louvette fit un nœud sommaire et s’amarra au bout du bout prête à tirer.
Lucian » Drogué
» Nombre de messages : 2827 » Age : 30 » PUF : Yuurei » Date d'inscription : 26/06/2010 » Personnages :
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus Sourd
Rédemption For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
Sujet: Re: Coupe printanière [Potiron] Mar 25 Juin 2024, 23:38
la courge elle a oublié son dé FOR
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20845 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Re: Coupe printanière [Potiron] Mar 25 Juin 2024, 23:38
Le membre 'Lucian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
SeoSy » Fidel'
» Nombre de messages : 1003 » Age : 28 » PUF : SeoSy » Date d'inscription : 31/10/2022 » Personnages : .
Forgeron Solitaire
10 ans (06/09/24)
Accompagné par Roth
FOR ●●○ | AGI ○○○
END ●●● | ING ●●○ Don Inné : Savoir théorique du forgeron gravé dans sa mémoire
Solitaire
6 ans (26/08/24)
Suivi par Blaireau [Familier Démoniaque]
FOR : ○○○ | AGI : ●○○
END : ●○○ | ING : ●●○ Malédiction : Fleur Mortelle Don Inné : Voir la mort du Défunt par l'un de ses Os
Etelkrus - Coeur
2 ans (01/09/24)
FOR : ●●○| AGI : ○○○
END : ●○○ | ING : ●○○ Don Inné : Fait apparaître des ailes de libellule pour voler
» Feuille de perso' » Points: 410
Sujet: Re: Coupe printanière [Potiron] Sam 27 Juil 2024, 09:32
Tu t'attendais pas à ce que Ronron se montre si curieuse. Tu la regardes faire, amusée. Ses commentaires t'arrachent un petit rire puis tu la regardes filer et s'accrocher, prête à tirer vos touffes d'hebres. Tu la rejoins.
- Malheureusement ce n'est qu'une petite plaie, je ne vais pas avoir la patte coupée ! Mais le jour où on vivra un combat épique et qu'on perdre un bout d'pattes, promis on sera assortie ! On aura trop la classe avec notre patte en bois ... Comme Suzie ! Une grande combattante !
Tu vous imagines déjà avec la classe, marchant sur Navire en clapotant et en imposant parce que perdre un membre, c'est un exploit guerrier ! Ca témoigne que vous avez vaincu une immonde créature, que vous avez fait la guerre ! Ou que vous avez exploré des contrées dangereuses qui vous ont marqué à vie ! Tu baverais presque de cette image. Tu te rappelles de la Conquête et tu te dis que quand Ronron sera un peu plus grande, tu l'emmèneras en exploration. Tu lui apprendras à défaire un puissant adversaire.
Tu t'harnaches et tu regardes Ronron.
- C'est bon ? Tu n'as rien oublié ? On peut rentrer ?
Nombre de touffes d'herbes : x13
Dernière édition par SeoSy le Sam 27 Juil 2024, 09:33, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
Sujet: Re: Coupe printanière [Potiron] Sam 27 Juil 2024, 09:32
Le membre 'SeoSy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Lucian » Drogué
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus Sourd
Rédemption For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
Sujet: Re: Coupe printanière [Potiron] Lun 12 Aoû 2024, 23:10
ft. Geeti
Coupe Printanière
« Oui oui oui. Et faut pas oublier le cache-œil Pour avoir l'air de héroïnes des mers et des océans. »
Elle ferma un oeil et y apposa sa patte comme pour faire illusion. Puis tira la langue à Geeti en signe de provocation.
Lorsqu'elle fermait les yeux, elle les imaginaient déjà toutes deux, fières comme des mouettes posée sur la figure de proue de navire, comme dans le remake d'un vieux film. Ensemble. Par delà les mers, vivant de leurs aventures et de leur pillage. Oui, elle aurait certainement donné tout ce qu'elle possédait pour voir ce moment arriver le plus vite possible tant l'impatience lui brûlait les pattes.
« J’pense qu’on a tout. » Fit-elle en reprenant la faucille en bouche pour ne pas la laisser sur place – sait-on jamais que les voleurs soient volé à leur tour, ce serait que pur désordre et déshonneur pour les pirates qu'elles étaient. Elle dût d'ailleurs tenir sa tête bien haute pour ne pas se prendre les pattes dans la lame qui menaçait ses coussinets de son tranchant. une blessure de guerre était bien suffisante pour aujourd'hui, il était temps de rentrer et Geeti aurait bien du mal à la ramener sur dos en portant leurs deux fardeaux.
SeoSy » Fidel'
» Nombre de messages : 1003 » Age : 28 » PUF : SeoSy » Date d'inscription : 31/10/2022 » Personnages : .
Forgeron Solitaire
10 ans (06/09/24)
Accompagné par Roth
FOR ●●○ | AGI ○○○
END ●●● | ING ●●○ Don Inné : Savoir théorique du forgeron gravé dans sa mémoire
Solitaire
6 ans (26/08/24)
Suivi par Blaireau [Familier Démoniaque]
FOR : ○○○ | AGI : ●○○
END : ●○○ | ING : ●●○ Malédiction : Fleur Mortelle Don Inné : Voir la mort du Défunt par l'un de ses Os
Etelkrus - Coeur
2 ans (01/09/24)
FOR : ●●○| AGI : ○○○
END : ●○○ | ING : ●○○ Don Inné : Fait apparaître des ailes de libellule pour voler
» Feuille de perso' » Points: 410
Sujet: Re: Coupe printanière [Potiron] Lun 26 Aoû 2024, 11:53
- Oh oui le cache-oeil !
Tu exploses de rire. Que tu l'aimes ta Ronron ! Tu as enfin une petite soeur et elle te suit vraiment dans tout. Ca te fait plaisir et quand tu la vois se préparer, tu récupères la faucille.
- Je vais la porter, je ne voudrais pas que tu te blesses ... Il nous faut des cicatrices qui en jettent et non faites bêtement !
Une fois l'outil rangé, tu regardes votre bazar. Tu attrapes le mini traineau chargé.
- Aller c'est parti !
Et vous vous mettez en route pour rentrer, racontant des histoires et autres bricoles à ta soeur d'âme.